Kevin Trapp, le gardien du PSG, en vacances dans la capitale de l’Etat juif ! | JSSNews

Kevin Trapp, le gardien du PSG, en vacances dans la capitale de l’Etat juif !

Publié le : 19 novembre 2016

« J’ai passé un super week-end a explorer une belle partie de notre monde ! Les gens y sont fantastiques ! Merci pour tout, j’espère vous revoir bientôt » a écrit Kévin Trapp, le gardien allemand du club Qatari. Pour accompagner son message, une photo sur la ville la plus sainte du judaïsme et du christianisme.

trapp-jerusalem

Le PSG compte un des clubs de supporters les plus actifs au monde à Tel-Aviv, les Titilativis.

Mais la venue de Trapp en Israël n’a pas plu à tout le monde…

Karim BK l’a ainsi traité de « fils de pute », d’autres lui souhaitent la bienvenue en « palestine » – enfin, d’autres commentaires ont été supprimés (pas la peine de les reproduire s’ils ne sont plus en ligne).

Par Ariel Melles – JSSNews

62 Réponses à Kevin Trapp, le gardien du PSG, en vacances dans la capitale de l’Etat juif !

  1. Marock Répondre

    19 novembre 2016 a 02:23

    Rarement lu un article autant digne d’ intérêt.

  2. trublion Répondre

    19 novembre 2016 a 09:45

    ben Marock, le Qatar remercie Israël, pour probablement services rendus, en envoyant son gardien de but allemand faire des éloges de Jérusalem, à priori sans citer Israël dans son message, et la seule remarque de Karim est une insulte. ou alors, Kevin se fait mettre dans une trappe et doit se trouver un autre job. c’est très intéressant tout ça.

  3. Christiane Répondre

    19 novembre 2016 a 10:37

    Marock : tel que raconté, l’article n’a aucun intérêt mais comme le suggère Trublion, ce message sur facedebouc sous-entend beaucoup.

    Tout à fait par hasard (je ne m’intéresse pas au foot) je suis « tombée » sur les messages avant qu’ils ne soient retirés. Si K.Trapp n’est pas trop stupide : il savait ce qui l’attendait !

    Effectivement anguille sous roche que A.Melles aurait pu pêcher ! C’est toujours à nous de faire le boulot :mdr:

  4. allex Répondre

    19 novembre 2016 a 17:06

    Pauvre de lui, malgré son évident courage, ce joueur de foot n’a pas mesuré la quantité de haine qu’il va recevoir tout au long de sa carrière sportive ! Il serait allé en villégiature en Turquie, un des états les plus criminels de la planète, il aurait reçu des tonnes de félicitations !

  5. Ruthy Répondre

    19 novembre 2016 a 21:53

    Encore une photo qui ne va pas plaire à notre polak belge

  6. caterin Répondre

    19 novembre 2016 a 22:13

    Dear Mr.Trapp, you spent a great weekend in the beautiful State of Israel, and the fantastic people are all Jews. Happy you enjoy, and are welcome to visit us again. We the people of Israel !!

  7. Elie de Paris Répondre

    20 novembre 2016 a 10:50

    Descendant de la famille du Baron Trapp, ces films d’après-guerre où on voyait de malheureux membres de la noblesse allemande, reduits à se produire dans des chorales familiales pour réhabiliter les gentils Germains qui n’ont fait périr Que cent millions de personnes…
    Robert Wise, démocrate…
    « La melodie du bonheur »? On mouillait les mouchoirs, devant le hublot de l’Ortf…

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maria_Augusta_Trapp

  8. Elie de Paris Répondre

    20 novembre 2016 a 11:05

    J’ai trouvé ça, à partager entre amis…

    Publié le 19 Nov 2016

    Colère des Palestiniens contre Anne Hidalgo : « Ne mélangez pas la religion et la politique »

    SANBAR (et sans neurones)

    L’Autorité palestinienne a vivement condamné la semaine dernière le vœu adopté par le Conseil de Paris dénonçant une résolution de l’UNESCO niant les liens plurimillénaires entre le peuple juif et Jérusalem.

    « Je viens de prendre connaissance du « vœu » que vous venez d’adopter à la Mairie de Paris sur proposition de l’exécutif municipal et je vous écris pour vous dire la consternation de la délégation de la Palestine auprès de l’UNESCO », a dénoncé le délégué permanent de la « Palestine » auprès de l’UNESCO, Elias Sanbar, dans un courrier adressé à la Maire de Paris, Anne Hidalgo.

    « Le ton de ma lettre peut vous paraître choquant. Il reflète l’indignation et le sentiment d’injustice flagrante que votre décision a fait naître chez nous. Vous ne nous avez pas habitués à cela », a poursuivi le « diplomate » palestinien, qui compare le vœu adopté par le Conseil de Paris à « un jugement émis par un tribunal de l’Inquisition ».
    (y manque pas d’air, le sanbeur)

    « Je termine en vous affirmant que, convaincu du grand danger que constitue le mélange de la religion et de la politique, je demeure à votre disposition pour toute explication claire et amicale », a-t-il conclu.

    « La Maire de Paris exprime officiellement sa désapprobation suite à l’adoption de cette résolution de l’UNESCO, qui tend à délégitimer la présence du peuple juif à Jérusalem », stipule le texte adopté par le Groupe Socialiste, le Groupe UDI et par le Groupe Les Républicains. Les Verts et le Parti Communiste ont voté contre.
    ( Verts et PC, bien sur)

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    • Yéhoudi Répondre

      21 novembre 2016 a 09:37

      bravo pour le « chrétin d’ Orient » Elias Sanbar , ni colonne!!

      tu sais, Elias, toi comme tes petits copains chrétiens , au sein des couinements palestiniens, vous dont l’ antijudaisme tient lieu de sauf conduit…au milieu de tous ces Musulmans …vous n’ allez plus tarder a venir vous réfugier en Europe ou eux Amériques….d’ ou vous continuerez a lècher le Q du monde Arabe

      comme a cet « institut » a Paris, ou, nombreux vous continuez a fraterniser avec ceux qui vous virent a grands coups de savates

      votre haine du Juif vous aveugle et vous ne voulez pas savoir que le dernier refuge des « chrétiens d’ orient » est bien en Israel
      Israel, unique objet de votre ressentiment , comme Romme celui de Sabine; Israel qui représente tout ce que vous auriez souhaité pour le Peuple Inventé, votre impuissance a le réaliser, avec cette cristallisation autour de votre Baas…michel Aflak le chrétien et Salah Bitar le Musulman

      fini! fracassé le « rêve » que vous vous obstinez a faire revivre dans ces cafés de la Place du Trocadéro, ou dans la frelonière, dite « Institut du Monde Arabe » ou vous jouez les locomotives…

      le prochain « institut du monde arabe » devrait voir le jour a Tourcoing…moi, je rigolerais bien! parce qu ‘entre Paris et sa rive gauche et Tourcoing et sa population, je doute qu un chrétien de votre type puisse « s’ éclater » :lol:

      pathétiques et lamentables antijuifs qui se sont offerts, le col de chemise grand ouvert a vos assassins de toujours
      il ne reste plus qu un millier de Chrétien a Gaza
      jouissif! vous etes en train de devenir les nouveaux Juifs du monde Musulman
      a Gaza on ne vous épargne même plus les conversions forcées… :lol:

  9. allex Répondre

    20 novembre 2016 a 12:26

    « Le Parti Communiste a voté contre »….ça alors, les bras m’en tombent, un parti aussi humaniste qui n’a été au bout du compte que le complice de 80 millions de victimes !

  10. meller danielle Répondre

    20 novembre 2016 a 17:21

    hors sujet accident de bus a Holon 61 blesses dont deux toujours a l hopital

    • allex Répondre

      20 novembre 2016 a 18:03

      En effet, totalement hors-sujet, mais bon on était habitués !!

  11. Elie de Paris Répondre

    21 novembre 2016 a 09:06

    La France aura donc un president hollandais de droite. Ce qu’elle mérite.
    Ce qui semble se concretiser, vu le score des primaires d’hier.
    La musculature léthargique du vainqueur prouve que le Tout-puissant va recompenser la France en plaçant à sa tête son Fion…
    Anales mémoires des courageuses positions à l’ONU et l’Unesco.
    Mais à quoi fallait-il s’attendre ?

  12. Désiré Répondre

    21 novembre 2016 a 09:16

    Vous êtes donc antifioniste cher Élie ???
    :lol:

    • Mischling Répondre

      21 novembre 2016 a 15:56

      Ci li fiounistes :D :D :D

  13. Christiane Répondre

    21 novembre 2016 a 10:07

    Elie : entre la Peste, le Choléra, le Rougeole foudroyante, la Lyme, l’Anthrax, la DlmA, la Mouerta Subita du Vieux et le Panaris, pour qui voulais-tu voler ? Sur tapis persan ou nawabesques ?

  14. Elie de Paris Répondre

    21 novembre 2016 a 10:34

    Je suis contre la mièvrerie consensuelle.
    Dans le poste du dessus, sur la mairie de Paris, on voit que seuls les véreux et les PCtistes ont voté contre la « coalition » antiresolution unesque.
    Or, la France s’est abstenue ! Curieux quand on voit ce que les voix verts/pc représentent en quotité. Ce qui démontre que le Fion est lui aussi un faux Q.
    Je suis un anti sankouille, un antisoumis avant tout. Tous ceux qui restent assis entre deux chaises compromettent l’espoir du Monde, et sa rédemption. Elie le Prophète apostrophait les Juifs quand ils restaient à balancer entre le vrai Dieu et le baal et ses faux prophetes, et les harenguait à se décider pour l’Un ou les autres, «  » Alors Elie s’approcha de tout le peuple et dit: «Jusqu’à quand aurez-vous un comportement de boiteux ? Si c’est l’Eternel qui est Dieu, suivez-le! Si c’est Baal, suivez-le! «  » Le peuple ne lui répondit « rien » .( Une statue de baal etait posée dans le Temple !!!) car les situations mitigées et indécises bloquent tout espoir de progresser. Un statu quo mortifere…
    .
    Nb, et tous ceux qui disent qu’Ysraël doit (avoir le courage de) faire la paix sont des escrocs. Ysraël n’est en guerre avec personne.
    Si c’était le cas, ses ennemis seraient réduits à l’état de particules.
    Ce peuple est depuis 2000 ans sur la défensive, et nulle part dans son histoire est prevue une hégémonie, ni territoriale, ni spirituelle, ni économique…

  15. Elie de Paris Répondre

    21 novembre 2016 a 10:44

    Pierre Dac H’Hsh s’etait moqué de ces vendus en disant « je suis contre ceux qui sont pour, et pour, ceux qui sont contre ! » mais ceux-ci et ceux-là étaient incapables se percevoir son second degré.

    • Yéhoudi Répondre

      21 novembre 2016 a 11:18

      le baal et ses faux prophetes, et les harenguait

      xxx

      je sais, je sais, il était trés fort pour l’ enfumage….juste un peu de bassal a ajouter et c’était cuit aux petits oignons :lol:

  16. Elie de Paris Répondre

    21 novembre 2016 a 11:25

    Ce correcteur d’orthographe m’aura eu à l’usure !
    A la fin, c’est ça qu’i’m saur.

    • Yéhoudi Répondre

      21 novembre 2016 a 11:33

      a ce sujet, dimanche j’ ai vu arriver chez les poissoniers du marché les premiers harengs frais

      l’ idéal étant de les faire griller ( quand on peut) au barbecue

      y a aussi du Poisson amer, mais ça c’est a Rambouillet

      ‘Tin!! faire 1% des suffrages aprés etre monté au firmament des « buzz » comme on dit et être autant buzé …

      bah! ça aura le mérite d’ avoir montré le mérinos frisé

      laissons le pisser a présent

  17. Yéhoudi Répondre

    21 novembre 2016 a 11:26

    H’Hsh

    was ist das!!

    c’est comme SAT ?

    ou une invitation a se la fermer S’hshh ?

    ces abréviation ou sigles vont finir par faire PSCHT..

    N de D ! de N de D !!!!!!

    • Elie de Paris Répondre

      21 novembre 2016 a 14:45

      Halav HaShalom…
      Que sur lui soit la paix.
      Pour une dame haleah…

  18. Elie de Paris Répondre

    21 novembre 2016 a 13:21

    C’est salom à tous. Énigme, quand tu nous tiens !

  19. Elie de Paris Répondre

    21 novembre 2016 a 13:26

    Un cinglé muzz était en train de se faire un hareng… Euphemisme zoaufile…
    Le gardien : héé, kestufé là ?!
    Le frappadingue : tu m’as dis de rentrer dans la rang !

  20. Elie de Paris Répondre

    21 novembre 2016 a 14:41

    Je doute sérieusement qu’un gosse de 15 ans lyceen ait été massacré de cette façon pour, comme disent les merdias par défaut, un « règlement de compte »!
    Tous nos juifs de Marseille répondent présent ?
    http://www.20minutes.fr/marseille/1965503-20161121-marseille-corps-adolescent-15-ans-retrouve-tue-balle-tete-partie-brule

  21. jacques kahn Répondre

    21 novembre 2016 a 17:22

    Au pays des boulettes!! il doit se sentir chez lui AHAHAHAHA

  22. Christiane Répondre

    21 novembre 2016 a 20:14

    Il faut être lucide : admettons Fillon président (vrai que c’était le moins pire) on se retrouvera avec toute la fine équipe du temps où Fillon était premier ministre et qui, qui, qui au Quai ???????
    vous retenez votre souffle, dans un soupir : Ali Juppé ! Il y est comme un poisson dans l’eau !

    • Elie de Paris Répondre

      22 novembre 2016 a 11:54

      Il faut croire que la loi francaise est elle-aussi izlaMophobe puisque les minarets de France sont depourvus d’amplificateurs…
      Rassurons nous, quand on entendra ici, en ce pays, l’appel muezicon à la prière, l’affaire sera pliée.
      Et nos sappes dans nos valises aussi.
      Quant à « colons », le Figaro nous a habitué.
      Ce canard est un specialiste du conduit merdeux.
      .
      Pour Nina… https://youtu.be/Hhj-hcwrbOs
      Et aut’chose aussi,cette petite scene coupée dans le même film… Une folie…

      https://youtu.be/9LjdIThDy-Y

  23. Elie de Paris Répondre

    22 novembre 2016 a 11:25

    Mes chers amis bonjour…
    J’eusse pu vous confier mon propos dans le fil de la pauvreté intellectuelle du Figaro, mais, malgré la vitalité des redacteurs d’articles évidente, :mdr:, il est à craindre que mon petit explicatif disparaisse dans les limbes des fils détricotés, passés, et qui attendent sagement une réapparition furtive à côté des sujets glauques affichés par Taboola, dans la rubrique « à decouvrir ailleurs… »
    Ce laïus étant dit, une petite approche « talmudique » sur le mot « déjà ».
    Et précisément dans le lien et l’article ci-dessous :
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/11/22/20002-20161122ARTFIG00039-donald-trump-veut-deja-sortir-les-etats-unis-d-un-accord-de-libre-echange.php
    Je n’ai pas lu l’article.
    Mais le mot « déjà » qui apparait dans le titre est déjà (pas fait exprès !!) une orientation claire du rédacteur !…
    L’étymologie simple du mot et première sert à fixer dans le temps une action. Dès à présent.
    Mais l’incurie du redacteur inconnu l’utilise comme  » comme si ça n’suffisait pas qu’il y ait Trump »…!
    Une sorte de curseur ajouté, qui peut suivant son emplacement, amplifier ou diminuer la (mauvaise) critique du « journaliste » figarolaid, suivant le positionnement du mot.
    Subliminaux, peut-être même à l’insus du rédacteur lui-même !
    Imaginons ce mot en tout début de phrase, et on comprend de suite que le rédacteur prétend démontrer une hostilité évidente dans tout ce que pourrait décider Trump…
    S’il etait placé à la fin, encore pire…
    Je viens d’y lire quelques lignes, et arrive au terme « dirigeant populiste », et j’ai zappé.
    Si le mot « deja » n’avait pas du tout été employé, on aurait pu penser qu’il s’agissait d’une information, pas d’une déformation.
    En hebreu, nos Sages Scribes ont fait parcourir les mots de la Bible par des petits signes, dits de cantilations, car le « maître de lecture » doit respecter « l’esprit de la lettre » induit par ces notes musicales, appelées du tres joli nom de « Ta’amim », goûts.
    Une petite équivalence musicale ?
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Jean-Claude_Sillamy_-_Tableau_des_principaux_Taamim.jpg
    Quoi qu’il en soit, chers amis, vous aurez compris que, déjà (!) comme dit le dicton, on n’apprend pas à un s’inge à faire la grimace.
    Et qu’ensuite, toutes les traductions bibliques ne sont qu’une approche, parfois fantaisiste, du texte primordial.
    Je vous invite, d’ores et déjà, à aller lire les definitions, passionnantes, que recèle ce mot…

  24. Christiane Répondre

    22 novembre 2016 a 11:57

    Tout à fait Elie. C’est comme le « mais » d’une importance capitale.

    Je n’ai pas encore planté mes bulbes de fleurs printanières, les autres ont déjà planté les leurs = mardoum, j’ai du retard en jardinage.
    J’ai déjà planté mes bulbes de fleurs printanières, les autres ne l’ont pas encore fait = c’est bien les kons, continuez à bailler aux corneilles !

  25. Ruthy Répondre

    22 novembre 2016 a 12:51

    Lu sur Jforum
    « Les médias israéliens ont rapporté qu’il y a une cinquantaine d’années, le promoteur immobilier Fredrick Trump a fait don d’un terrain constructible sur lequel fut bâti le Talmud Torah du Beach Haven Jewish Centre au 723 Ave. Z Flatbush, à New York, comme en témoigne une photo promotionnelle diffusée par cette institution. Le centre est encore ouvert et actif à ce jour, offrant des programmes pour les jeunes et les personnes âgées, ainsi qu’une synagogue en service.

    Et Yediot Ahronot rapporte que son fils Donald a fait un don massif à deux reprises à des Israéliens qui avaient été expulsés de leurs maisons par leur propre gouvernement ont avaient besoin d’aide pour se réinstaller.

    Donald Trump a fait un premier don dans les années 1980 afin d’aider à construire de nouvelles infrastructures pour les Israéliens expulsés du nord du Sinaï par le gouvernement Begin, au moment où ce dernier a rendu la péninsule à l’Egypte dans le cadre de l’accord de paix. Puis, en 2005, Trump a refait un don afin d’aider les juifs expulsés du Goush Katif dans la bande de Gaza, ar le gouvernement Ariel Sharon, à se réinstaller.

    Effie Stenzler, ancien président du Fonds national juif, a déclaré à Yediot que le FNJ avait approché Trump, parmi d’autres riches partisans d’Israël, afin d’obtenir des fonds pour construire une infrastructure dans de nouvelles communautés construites pour les expulsés et le magnat de l’immobilier a répondu favorablement et fait des dons généreux.

    Le nom de Donald Trump apparaît même sur une plaque au Moshav Dekel, dans la région d’Eshkol, où son argent a servi à construire des serres, des maisons et des routes pour les juifs expulsés. »

    JNi.Media

  26. Elie de Paris Répondre

    22 novembre 2016 a 13:37

    Ruthy, publier tous ces témoignages ne fera pas changer d’avis (?) ces 80% « juifs americains » qui lui ont préféré Clinton.
    80%, c’est cette même quotité d’Hebreux qui n’est pas sortie d’Egypte, lors de l’Exode.
    En revanche, beaucoup de « Gentils » sont sortis à la suite des 20%…
    Et ils ont été « filtrés » pendant ce que les Sages ont appelé pour la generation du Desert « Dor Déa », .
    La génération du Savoir. et c’est là le dépouillement de l’Égypte, ces Âmes récupérées au milieu de la servitude spirituelle..
    Remarquablement, le desert en hebreu se dit Midbar. Et le 4ème livre qui le relate s’appelle Bamidbar. (la Septante :les Nombres…)
    Traductible par « dans le lieu de la Parole ».
    Voila le programme.

  27. Elie de Paris Répondre

    23 novembre 2016 a 10:43

    Je ne sais ce qui pourrait faire sursauter, ou éveiller de cet endormissement notre cher Jyhesshess assoupis…
    Un Guy Milliere glané sur la Ména ? Inaccessible plusieurs jours !… Qu’elle me pardonne cette copiée, mais qu’en serait-il si les avis et autres rapports demeuraient dans les replis virtuels des articles n’ont lus ?
    Aussi, pour rassurer, le diapason de G.M redonne le LA ?.

    De Guy Millière…

    Lorsque j’ai écrit mon livre « Après Obama, Trump ? », toujours disponible et plus que jamais indispensable pour quiconque entend comprendre ce qu’il est en train de se passer aux Etats Unis, j’ai analysé les désastres provoqués par Barack Obama, les dangers incarnés par Hillary Clinton (désormais écartés) et, surtout, l’immense vague populaire qui a porté Donald Trump et l’a conduit à la présidence.

    J’ai aussi exposé les stratégies sordides utilisées par la gauche américaine pour tenter de détruire ses adversaires. J’ai souligné la dimension totalitaire de ces stratégies, en affirmant que quiconque entend détruire ses adversaires plutôt que débattre avec eux se comporte sur un mode totalitaire.

    Nous sommes dans un moment où ces stratégies sordides et totalitaires sont pleinement à l’œuvre et se font plus sordides encore.

    (Keith Ellison est le 1er musulman à être élu au Congrès américain, pro-Hamas,et
    pourrait devenir président du parti Démocrate.)
    .
    J’ai consacré ma chronique de la semaine dernière à expliquer que Donald Trump n’était ni raciste, ni antisémite, ni dangereux pour Israël, bien au contraire.

    Je n’aurais pas eu à faire cela si des rumeurs malveillantes et totalement infondées n’avaient été mises en circulation, souvent, hélas, par des organisations juives américaines.

    Les rumeurs circulent toujours. La gauche américaine semble avoir perdu toute rationalité. Elle ressemble aux animaux prédateurs blessés à mort qui ont en eux l’énergie du désespoir et restent prêts à mordre jusqu’à leur dernier souffle.
    Elle a accusé, outre Trump, Steve Bannon, qui a assisté la remarquable Kellyanne Conway, la directrice de campagne (et première femme à avoir dirigé une campagne présidentielle victorieuse aux Etats-Unis). Steve Bannon est le directeur de publication du magazine en ligne breitbart.com, et est désormais accusé d’être un antisémite, voire un adepte du Ku Klux Klan, cela sans un milligramme de preuve, bien entendu, ou, plus exactement, en s’appuyant sur une preuve essentielle : un article très critique à l’encontre de Bill Kristol, directeur du magazine The Weekly Standard, intitulé “Bill Kristol, Renegade Jew” [Bill Kristol, renégat juif].

    Quiconque lit l’article en question constate, dès qu’il en a lu le titre, que l’auteur de l’article est David Horowitz, un auteur juif conservateur avec qui j’ai signé un livre, l’un des plus courageux combattants contre l’antisémitisme que je connaisse, et un ami lucide et déterminé d’Israël.

    L’article de David Horowitz reproche à Bill Kristol de mettre les Juifs et Israël en danger en ayant soutenu la candidate Hillary Clinton, proche des Frères Musulmans et de mouvements antisémites tels que Black Lives Matter [les vies noires comptent].

    Cela ferait-il de David Horowitz un antisémite ? J’aimerais en rire si je ne trouvais cela aussi méprisable. Le rédacteur en chef de breitbart.com s’appelle Joel Pollak. Il est aussi juif et aussi ennemi de l’antisémitisme et ami d’Israël que David Horowitz. Steve Bannon est non seulement proche de David Horowitz et proche de Joel Pollak, qu’il a recruté, mais proche également du rabbin Shmuley Boteach, l’un des rabbins les plus connus et les plus influents aux Etats-Unis.

    Ce qui dérange la gauche américaine est que Steve Bannon est précisément un ennemi résolu de l’antisémitisme, et n’hésite pas à le combattre sous toutes ses formes, y compris l’antisémitisme musulman. Ce qui la décontenance est que Bannon n’est pas un ami tiède d’Israël, mais l’un de ses alliés indiscutables, qui a créé une branche Jérusalem/Israël du site breitbart.com, et l’a confiée à Aaron Klein.

    Ce qu’elle déteste chez lui est qu’il s’est montré très efficace, et qu’il va rester responsable de la stratégie de Donald Trump à la Maison Blanche. Ne reculant devant aucun fond de poubelle à remuer, la gauche américaine prétend avoir retrouvé des accusations de l’ex-épouse de Steve Bannon, qui aurait dit à son propos qu’il n’aimait pas les Juifs, au moment où elle tentait d’obtenir une pension alimentaire substantielle.
    .
    Comme Obama le clamait pendant la récente campagne présidentielle : quand les Républicains tentent d’abaisser le débat, nous, nous tentons de l’élever. La gauche américaine plane décidément aujourd’hui dans de « très hautes sphères ».

    J’en parle, car d’autres rumeurs vont être lancées, à jet continu, et parce que de braves gens vont penser que ce sont des informations et non des rumeurs.

    J’en parle pour dire que l’essentiel de ce qui se dira de malveillant sur Donald Trump et son entourage dans les mois à venir sera faux, et si la campagne présidentielle américaine a été sordide, en raison du comportement de la gauche américaine (vivant aux Etats Unis, j’ai pu voir les spots publicitaires de la campagne d’Hillary Clinton, et les qualifier de répugnants est être encore bienveillant relativement à ces messages publicitaires), le comportement de la gauche américaine restera sordide, vraisemblablement pendant toute la présidence Trump.
    .
    J’en parle aussi car, je l’ai noté plus haut, nombre de rumeurs ont été l’œuvre d’organisations juives américaines, et que cela me consterne.
    .
    Je l’ai dit et je le répète, une seule grande organisation juive américaine combat effectivement l’antisémitisme et défend effectivement Israël, la Zionist Organization of America [l’organisation sioniste d’Amérique].
    .
    Les autres grandes organisations juives américaines sont liées au parti Démocrate. L’Anti Defamation League [ligue anti-diffamation] est dirigée par un homme venu directement de l’Administration Obama, Jonathan Greenblatt. Il semble surtout préoccupé aujourd’hui par la défense de l’islam, sur un mode qui me semble être une trahison de ce qu’a été l’Anti Defamation League pendant des décennies.
    .
    J’aimerais penser que les grandes organisations juives américaines qui ne sont pas la Zionist Organization of America vont retrouver leur dignité. Pour l’heure, elles n’en prennent pas le chemin, et, en mettant sur orbite ces rumeurs fangeuses, elles s’avilissent.
    .
    Pour l’heure, le parti qui lutte sans concessions contre l’antisémitisme et qui défend résolument Israël est le parti Républicain. Donald Trump sera sans doute le plus grand ami d’Israël à se trouver porté vers la Maison Blanche depuis très longtemps.
    .
    Les Juifs américains continuent de voter massivement Démocrate et donc de voter, inexplicablement, pour un parti qui cautionne l’antisémitisme et l’anti-israélisme.
    .
    Si les grandes organisations juives américaines qui ne sont pas la Zionist Organization of America remplissaient encore leur mission, elle diraient ce qui doit l’être, et elles s’alarmeraient, par exemple, en voyant qu’un candidat crédible à la présidence du parti Démocrate, Keith Ellison, député musulman du Minnesota, a longtemps été proche du mouvement antisémite The Nation of Islam [la nation de l’islam], et compagnon de route des Frères Musulmans.

    menapress.org

    • Marock Répondre

      23 novembre 2016 a 14:11

      Je…J’ ai…Je…

      Ça faisait longtemps !

      • Elie de Paris Répondre

        23 novembre 2016 a 15:32

        M’enfin, Marock, il donne son avis d’expert. Il s’engage. On devrait lui préférer des ilfo, yaka, fodré ? Il est prof et donne Sa Vision, et accessoirement, celle des autres. Il faudrait une voix off ?

  28. Nina Répondre

    23 novembre 2016 a 12:23

    Tous sauf Juppé qu’on s’était dit comme mot d’ordre.

    Il est toujours d’actualité sauf que nous avons un gros bémol sur la tête de Fillon.

    http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1855&p=3014&sid=8e61c6e95f0b932c60fc0e2caece379b#p3014

    • Elie de Paris Répondre

      23 novembre 2016 a 12:49

      Mais Nina…! (pas l’omelette), chère Nina, comment veux-tu que le Seigneur s’y prenne ?
      Il faut que la France, globale, soit jugée, et qu’en même temps une porte pour sa Rédemption soit restée entrouverte…
      Elle chute, et nous n’y pourrons rien, car les Décrets du Seigneur ne sont pas modifiables, en dehors d’un réel repentir, comme ceux de Ninive, sous l’Oracle de Jonas (celui de la Baleine).
      Or on voit bien que cette France, loin du repentir, s’enfonce d’avantage obstinément dans ses résolutions antijuives. L’esprit de ses dirigeants et ses politiques est dans sa tres très grande majorité resté resté « critique » à tout ce qui a trait aux Juifs ou Ysraël . Et comment leur endurcirait-Il le coeur ?
      A. Cohen : « Ô, vous, freres humains, n’ayez point contre nous etc.. »
      En ce moment au MAJ.
      Lis » un siecle de trahison » et tout s’éclaire sur nos hommes politiques actuels.

  29. Elie de Paris Répondre

    23 novembre 2016 a 12:54

    Gal.ly, on n’est plus que 5 ou 6 à commenter l’actualité, et créer des sujets.
    Où sont passés les contributeurs d’articles ?
    Sabordage ?

    • Désiré Répondre

      23 novembre 2016 a 13:31

      Mais cher Êlie , qu’est-il arrivé de vraiment important ces derniers jours ?
      À part le Beaujolais je vois pas .

  30. Nina Répondre

    23 novembre 2016 a 14:39

    Quelle culture ! Pour le coup, tu me laisses encore sur le khul cher Elie.

    J’ai pensé à Ninive aussi et à Jonas dont paraît-il la tombe serait au Kurdistan irakien ?

    Donc, résumons cher Elie : Il faut aller jusqu’au bout du bout dans la haine contre le peuple choisi afin que le Grand Dessein se réalise ?

    J’ai du mal. En fait, je suis en overdose d’antisémitisme je crois.

    Penses-tu qu’à chaque génération depuis la disparition de notre Temple, il y a eut des gens comme moi épuisés par la haine des autres ? A me relire je manque d’humilité.

    Or le monde est bâti sur le manque d’humilité : « Vanité, vanité…etc… »

    Et si tout ce qui corrompt était dans cette seule et unique phrase ?

    Qu’est ce que j’attends pour ne pas me lancer dans l’apprentissage des écritures ? Je n’aime que poser des questions et j’attends comme une super-khonne qu’un éclairé ou un « sachant » puisse m’expliquer.

    Qu’a-t-fait de la Torah orale ? Qu’avons-nous comme pasteurs assez sages pour nous guider vers du raisonnement et non vers l’absolutisme idiot du « fais c’est tout ce qu’on te demande ».

    Le rituel précède-t-il l’apprentissage à l’étude sincère et réelle des desseins de D.ieu ?

    Tu vois ? Une vraie logorrhée verbale ! Je suis proche de l’anéantissement mental lorsque je vois ce ras-de-marrée antisémite et ces faux derches qui préfèrent s’allier aux nouveaux verts-de-gris aujourd’hui portant babouches et kamis.

    Encore et encore et encore…

    Désolée Elie, c’est tombé sur toi. Je te sais bon et pardonneur alors j’en profite lâchement.

    • Elie de Paris Répondre

      23 novembre 2016 a 15:26

      « Le rituel précède-t-il l’apprentissage à l’étude sincère et réelle des desseins de D.ieu ? »
      Bien sûr que non !
      En fait, il decoule de l’étude, et serait sa conséquence.
      Benny Levy z’l a gagné quand il a seulement changé son orientation.
      Rien que freiner, et enclencher la marche arrière suffit.
      Ensuite, on s’aperçoit, non sans delice, que l’étude nous pousse au changement de comportement, puis l’euphorie de la mise en règle nous gagne. Et la considération des erreurs passées qui sont soudainement passées au crédit, puisqu’elles aussi sont un enseignement !
      Gare à l’enthousiasme, qui nous isole des « normaux », et comme dit Salomon, la voie Royale du Milieu, c’est celle-là que tu poursuivras…
      En vérité, plus on étudie (même seul, mais déconseillé) et plus on s’élève, et le champ de vision s’elargit, et on voit loin…

  31. marock

    Milou nous refera probablement le coup : « comme je l’avais prédit dans mes précédentes analyses, c’est bien Trump qui a été élu, confirmant par là la justesse de mes analyses dont je partage entièrement les conclusions,, en accord avec moi-même »

    … oubliant que quelques jours avant le 08 nov., découragé, après avoir comme à son habitude, envisagé les deux côtés de la proposition ; 1) i’gagne ; 2) i’gagne pas

    … il s’était, sur Dreuz, une fois de plus prononcé pour…la mauvaise : « comme il est probable c’est mrs Clinton qui va l’emporter.. »

    ‘acré Milou ; c’est un analyste sympa, certes, mais pour ce qui est du flair, il est bien comme Fincky : Tintin…

    Quant au gardien de but, je, comme dirait le sus nommé, ai assez vu sa tronche, et plus exactement son crâne : ceux qui ont l’occiput ovale qui s’étend en arrière sont de très dangereux pervers ; j’en ai connu plusieurs dont un membre du proche entourage s’était suicidé ; (et ils n’étaient pas trop désespérés) ; point commun : cette forme de crâne

    Si en plus il s’appelle Kévin….
    Circonstance aggravante…

    • Désiré Répondre

      23 novembre 2016 a 17:14

      Je ne vous connaissais pas ces talents d’éminent phrénologue mon cher Captain !
      Je savais pas que votre espèce existait encore .
      Vous êtes un vrai fossile vivant ma parole ! :lol:

    • Marock Répondre

      23 novembre 2016 a 18:18

      Le Poulidor du diagnostic politique ?
      Les yeux dans le guidon, tout lui passe au dessus.
      Déjà, enfant, il soutenait Darigade contre Géminiani.

      • allex Répondre

        23 novembre 2016 a 18:53

        Géminiani l’éminence grise d’Anquetil !
        Poulidor lui n’a eu droit qu’à l’homme à la blouse, à savoir Antonin Magne, son coach de l’époque, qui dopait son poulain (authentique) au bicarbonate de soude ! Une imposture honnête en quelque sorte ………

  32. Elie de Paris Répondre

    23 novembre 2016 a 17:41

    Un Seph du sentier brasseur de confection à grande echelle, laisse son aîné parcourir toutes les strates des hautes ecoles… HEC, Khâgne, Hipopokhâgne, l’Ena, Polytmenick et compagnie… Après moult diplomes, et 15 ans d’etudes dans le must des Universités du Monde, il le fait venir dans son bureau, au 5 étage du 55 rue d’Aboukir, et il lui dit…:
    – alors, la confection, homme ou femme ?
    Xxxxxxxxxxx
    Rigolo, mais il en va exactement de même avec la politique des Presidents Françoisish…
    Quels qu’ils soient, on aura ça :
    « … Après les propos de François Fillon sur la « communauté » juive, le grand rabbin de France Haïm Korsia a tenu à s’entretenir par téléphone avec le candidat à la primaire de la droite. Il a réaffirmé « l’attachement » des Français de confession juive aux valeurs de la France.

    Le grand rabbin de France a « réaffirmé » auprès de François Fillon « l’attachement » des Français juifs à la France, après que le favori de la primaire de la droite a évoqué, en parlant du passé, « une communauté qui ne respectait pas toutes les règles de la République ».
    Car…
    Mercredi sur Europe 1, l’ancien Premier ministre a estimé que « les intégristes sont en train de prendre en otage la communauté musulmane, il faut combattre cet intégrisme ». Ajoutant: « Comme d’ailleurs dans le passé on a combattu une forme d’intégrisme catholique. Comme on a combattu la volonté des Juifs de vivre dans une communauté qui ne respectait pas toutes les règles de la République française ».
    Hé oui, comme faux Q, on sait à quoi s’attendre. En quoi notre « communauté » n’aurait pas respecté toutes les règles de la République Francaise, mossieur l’enfoiré présidentiable ?
    C’est la FRANCE QUI N’A PAS RESPECTÉ SES PROPRES REGLES REPUBLICAINES !!! Quoi ? La circoncision ? L’abattage ? On a demandé des synagogues ? Des écoles ?
    On a tout assuré, même nos jeunes qui ont raté les exams pour jour de fêtes !
    On nous a tués par votre incurie, misérable !!!
    Je ne prierai plus pour cette république merdique discriminatoire et antisem… Qu’elle décline, donc…

  33. Désiré Répondre

    23 novembre 2016 a 17:49

    En effet cher Élie , les amalgames douteux du Fillon ne sont pas de très bonne augure .

    • Gally Répondre

      23 novembre 2016 a 21:09

      Pour reprendre le tacle de Dreuz, le deuxième tour des primaires, c’est Hezbollah contre Frères Musulmans, donc bon…

  34. Elie de Paris Répondre

    23 novembre 2016 a 23:48

    Je reviens sur « l’affaire » que je ne lâcherai pas bien sur !
    Le Fillou.. Euh le Fillon ( suffit de remettre le haine à l’endroit) vient maintenant dire qu’on instrumentalise ses déclarations…
    Cher présidentiable, on instrumentalise les propos ambigus.
    Pas ceux qui ne sont point équivoques. Votre nez va bientôt crever l’écran de ma tablette.
    Assumez donc !
    De plus vous n’en êtes pas à votre coup d’essai, nos usages archaiques vous dérange …
    Vous serez président, soit, mais pas le notre.

    • trublion Répondre

      24 novembre 2016 a 02:23

      je n’oublierai jamais les propos de ce filou sur la mila et la chehita. on revient au moyen age. bourgeois haineux, méprisant et suffisant. il n’aura jamais mon bulletin de vote.

  35. Sigismund Répondre

    24 novembre 2016 a 09:51

    C’est une faute grave de la part de Fillon, car il sait que  » le passé » ne parle pas à l’électorat au delà de trois, quatre, ou cinq années. Cela ne veut rien dire, pour ces gens arrivés de pays extra-europeeens, qui se doutent de l’Histoire de France, et qui la conchient avec le drapeau français. Plus personne ne connaît l’Histoire, qui n’est de toutes les façons plus enseignée, ou alors de façon parcellaire, et aucun journaliste ne fera dans les jours à venir de topo explicatif suffisamment clair sur les enjeux de la convocation du Sanhédrin et les questions posées par Napoleon aux grands représentants communautaires. Il a donc joué sur une confusion en mélangeant l’histoire de l’assimilation des juifs à la Nation, à la Nation, et NOn pas à la République, qui remonte à deux siècles et pas aux cinq dernières années, et des troubles supposés qui auraient eu lieu récemment, et qui auraient mis en danger la République… cet amalgame ségrégatif et discriminatoire, qui vise et cherche à mettre sur le même plan historique, logique, et émotionnel, est pervers. Il expose la communauté juive de France pour des raisons purement électoralistes. Il n’aura pas notre vote, et ce serait trahir l’histoire juive et faire insulte à la place historique des Juifs de France que de voter Fillon.

  36. Sigismund Répondre

    24 novembre 2016 a 09:56

    Qui se foutent de l’histoire de France pas qui se doutent

    • Yéhoudi Répondre

      24 novembre 2016 a 10:34

      Cest la derniere attitude a la mode chez tous ces tendeurs de sébille qui espèrent recueillir le Pouvoir Hier Poissonnet, avant hier Juppé, aujourd’ hui l’ austère Fillion, que de renvoyer dos a dos juifs et musulmans

      histoire de prétendre atténuer les griefs que la communauté nationale a contre les arabo-musulmans de France, et leur image ultra négative pour tous ses comportements « outlaw »

      on y mêle les Juifs (qui partagent deux coutumes identiques telles que la circoncision et l’ abattage rituel) en les noyant dans la même « culpabilité »

      et comme le disait hier, fièrement le petit GR de France, Korsia, ce ne sont que des opportunistes politichiens totalement incultes qui viennent encore vomir leurs remugles en se saisissant de ce pelé, ce tondu,cette source de tous les maux : le Juif

      ce bandit, cet assassin qui ose en plus bénir la République Française dans toutes les Synas, le samedi matin
      ayant introduit ce témoignage d’ amour pour la République depuis plus de deux siècle

      bénédiction qu ‘ on ne retrouve ni chez les chrétiens, ni chez les Musulmans..jamais connu d’ imam qui termine ( ou commence) son prêche par une action de graces bénissant la République…

      toujours mettre les Juifs en dehors de la vie nationale

      la ficelle ne date pas d’ aujourd’ hui

      le redoutable Augustin, évêque d’ Hippone, il y a 1650 ans fustigeait, interdisait les mariages mixte allant jusqu a l’ excommunication , alors qu ‘un sulfureux Tertullien réclamait la peine de mort ….

      et les mêmes zélateurs-délateurs s’ y livreront avec délices a travers les siècles

      et TOUS, viendront montrer du doigt le « communautarisme juif » :mrgreen:

      Fillion vient de se comporter en « amalgameur » de bas étage! pour tenter, vainement de séduire la communauté musulmane

      il a tenté de tromper la clientèle en osant comparer un vulgaire métal a de l’ or 24 carats et en tentant d’ en faire un douteux alliage

      Dimanche je n’ irais pas voter et les deux euros iront au mendiant devant l’ église

      tous ces mendigots nous ont trop malmenés

      ils savent que nous ne mettrons jamais en état d’ émeute des villes entières, que nous ne brulerons ni autos, ni bus, que nous ne caillasserons jamais de flics

      laissant ces aimables frivolités aux grands spécialistes devant qui la « République » s’ écroulera

      faute d’ avoir respecté ses Juifs !!

  37. Christiane Répondre

    24 novembre 2016 a 11:02

    Pour ceux qui votent : il y a -pire et +pire présentement. Et qui attend derrière ? Qui fourbit ses zarmes contre -pire ou +pire? Il faut y penser. Réagir avec ses breloques (même si elles sonnent juste) n’est pas toujours la bonne solution.

  38. Elie de Paris Répondre

    24 novembre 2016 a 11:15

    J’aime beaucoup cet animé « Ratatouille »…
    Ces bestioles ont souvent été mises en rapport avec les Juifs.
    Je me fous éperdument du côté négatif mis en exergue par le antisem notoires.
    Dans Ratatouille, la survie est un questionnement récurent… Comme pour nous.
    Ma chère Cricri, les rats à bord d’un navire en naufrage ne se font pas de réunions ou d’interviews ou d’enquêtes pour savoir s’il va couler à cause du capitaine imbibé, du second qui dort, du fabricant du bateau ou de l’iceberg, et de l’incompétence de la météo marine…
    Ils se barrent…

  39. Elie de Paris Répondre

    24 novembre 2016 a 11:19

    J’avais oublié que les r’ats, comme les s’inges sont allergènes chez Robby…
    Ya « deja » pas beaucoup de coms, ces derniers temps.

  40. Christiane Répondre

    24 novembre 2016 a 15:21

    Elie « ils se barrent » : mais bien d’accord avec toi mais comme beaucoup ne le peuvent pas dans l’immédiat, un -pire peut laisser un peu de temps pour se retourner parce que toujours partir la valise au bout du bras, ça suffit.

    Elie : si le +pire est élu, peux-tu partir dès demain ? oui avec une valise !

    Certain que le -pire rejoindra en quelques mois le +pire, mais pour les prévoyants, quelques mois de plus c’est beaucoup.

    Choix à faire à reculons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *