Les Gun’s N Roses de retour en concert en Israël ! | JSSNews

Les Gun’s N Roses de retour en concert en Israël !

Publié le : 30 novembre 2016

Les Guns N ‘Roses réunis arriveront en Israël cet été pour donner un concert le 15 juillet 2017 au Parc Yarkon de Tel Aviv.
Le groupe sera au milieu de sa tournée Not in This Lifetime qui réunit pour la première fois en 23 ans trois membres de la formation originale: le vocaliste Axl Rose, le guitariste Slash et le bassiste Duff McKagan.

guns
La dernière fois que la formation originale a joué en Israël était en 1993. Axl Rose a joué en Israël en 2012 avec un autre groupe.

Par ailleurs, le groupe OneRepublic devrait retourner en Israël pour jouer aussi au Yarkon Park en septembre 2017. Le groupe a visité le pays en mai 2015.

Par Dan Direnbaum – JSSNews

31 Réponses à Les Gun’s N Roses de retour en concert en Israël !

  1. Marock Répondre

    30 novembre 2016 a 16:34

    A leur âge, ils devraient se renommer « Béquilles et Tisanes ».

    • allex Répondre

      30 novembre 2016 a 18:26

      Tu les as déjà vus en concert ces « pistolets au N(ez) Rose » ? Traduction très approximative, j’en conviens !

  2. Ruthy Répondre

    30 novembre 2016 a 20:18

    Yeah! cette chanson me rapelle des souvenirs…..

  3. j aime Répondre

    30 novembre 2016 a 21:20

    Super groupe!!!

    Ce magnifique groupe est constitue de mecs bien et non des raclures du mouvement bds ou bande de salauds…

  4. nr2000 Répondre

    30 novembre 2016 a 21:21

    faudra envoyer un flyer et une invit’ à roger water ( un joli patronyme de beauf soit dit en passant)et a elvis costello..;)

  5. szmolski Répondre

    1 décembre 2016 a 00:12

    Pfffff comment vous pouvez écouter ces américaneries lol, vous trouvez ça beau? :ptdr: Cette musique anglo-saxonne m’est insupportable, ça fait 54 ans que je la fuis, Poutine au secours !!!!

  6. szmolski Répondre

    4 décembre 2016 a 02:37

    Une connaissance à moi, artiste belge https://www.youtube.com/watch?v=YaaRULmvnIE

    • Ruthy Répondre

      4 décembre 2016 a 19:10

      Bein tu vois, c’est une autre preuve de la betise humaine, et tu appelles ca un artiste??

      • szmolski Répondre

        4 décembre 2016 a 19:45

        Oui c’est un grand artiste, je le connais personnellement, c’est une intelligence exceptionnelle, il existe dans le tempérament belge un sens du surréalisme absolument unique au monde, selon moi seul l’esprit britannique s’en rapproche un peu.

        • Ruthy Répondre

          4 décembre 2016 a 22:48

          Un artiste nous fait partager sa passion, son art. Il est sense nous emouvoir, et nous faire rever, hors, cet imdividu, n’a pour but que de repugner le public. Tu vois bien qu’Ardisson n’a meme pas pu regarder son «  » »oeuvre » » », tellement que l’odeur etait insoutenable. Tu vas pas me dire que c’est T. A. qui ne comprend rien aux oeuvres d’art?!
          Pour moi, ce type est degueulasse, et n’a rien d’un artiste

  7. Elie de Paris Répondre

    5 décembre 2016 a 15:06

    Euh non…
    Décidément, le hard rock, peu pour moi.
    Les guns ne m’intéressent que lorsque ce sont des soldats israeliens qui tiennent leur manche…
    Un grrand rabbin d’Ysraël vient de décréter qui ne doit pas y avoir de femmes soldates en notre armée…
    Ben ouais… Et tant qu’à faire, qu’elles n’aient pas aussi à ramener la bidoche à la maison !!?
    En fait, mes soeurs ne se sont-elles pas distinguées dans l’histoire Juive ? Et là encore plus ?
    https://tsahal.fr/2016/12/04/ces-femmes-qui-traquent-les-activites-terroristes-du-hezbollah/
    Eh non, mossieur le grrrand rabbin, nos soeurs sauvent autant Ysraël que nos frères !
    Quoi ? Les pantalons ? Mais c’est à l’ origine un vêtement de femme !!!

    • Gally Répondre

      5 décembre 2016 a 16:44

      Déjà, ce n’est pas un grand rabbin mais un groupe de rabbins.
      Ensuite, ce qui est demandé n’est pas que les femmes ne fassent pas l’armée, mais ne soient pas en première ligne (la demande porte en particulier sur les opérateurs de tanks), suite à une directive de Tsahal décidant de permettre la mixité dans toutes ses unités : ça se discute, on peut être pour ou contre (je suis plutôt pour, pour la bonne raison qu’en face, ce sont des sauvages sans nom et que je ne pense pas qu’il soit nécessaire de développer ce qu’ils feraient d’une femme s’ils pouvaient mettre les crampons dessus), mais ce n’est en rien scandaleux, et certainement pas contrairement à ce que tu affirmes une demande de renvoyer les femmes chez elles vu que ce n’est que sur les unités de première ligne que le litige porte, pas sur tout le restant de l’armée (soit plus ou moins 75% de celle ci). Typiquement, les femmes dont on parle dans ton propre lien ne sont en rien en première ligne.

      • Désiré Répondre

        5 décembre 2016 a 17:29

        Déborah , en tant que Juge c’est-à-dire chef d’armée , était pourtant bien en première ligne , comme le rappelaient hier à la téloche Josy Eisenberg et son invitée .
        (je prends bien soin de citer ma source afin de ne pas me faire manger tout cru par le Minotaure :lol: ) .

        • Gally Répondre

          5 décembre 2016 a 18:40

          Oui, je sais bien, j’ai bien dit que le sujet se discute, chacun et chacune se faisant sa propre opinion sur le rapport avantage / risque. Moi, je maintiens que les femmes peuvent parfaitement (et le font déjà d’ailleurs) avoir une part considérable et primordiale à la Défense de leur pays sans pour autant se trouver en première ligne.

  8. Marock Répondre

    5 décembre 2016 a 18:12

    La mixité dans les tanks…vaste sujet.
    Le lieu ne me semble pas très propice aux ébats enflammés malgré la promiscuité.
    La tourelle qui tourne ça doit être marrant un moment.
    Mais dans ce manque de place, un mouvement brusque et incontrôlé et c’ est un obus qui part on ne sait où.

    • allex Répondre

      5 décembre 2016 a 18:59

      Ton rêve secret mon cher Marock ne serait-il pas plutôt de canarder du haut d’un char des femmes Sahraouies ?

  9. szmolski Répondre

    5 décembre 2016 a 22:14

    Pour moi des femmes dans l’armée c’est ressenti comme une dégradation de la féminité, pas parce qu’elles sont moins bonnes soldates, mais justement parce qu’elles valent moralement plus que les hommes, disons que si les hommes sont à mon sens en moyenne moralement plus intéressants et plus honnêtes que les femmes, les femmes honnêtes et intéressantes par-contre dépassent les hommes, j’ai encore pu vérifier mon observation la semaine dernière, les hommes infirmiers sont plus consciencieux, plus travailleurs et plus gentils que les infirmières, et surtout les hommes ont plus de cœur, les femmes pour la plupart n’ont de cœur qu’avec les enfants et les petits chiens.
    Pour revenir à l’armée, de toute façon vu la situation il faut un maximum de soldats, la survie dépasse moralement la morale des rites, et secondo il faut jamais empêcher un métier sur base des sexes, la répartition se fait d’elle-même, même si c’est minoritaire certaines de femmes sont plus viriles et plus combatives que les hommes, leur vie est donc à l’armée, par-contre étendre cela aux autres femmes serait une forme de fascisme égalitariste de gauche ne respectant pas l’individualité de chacun.

    • Chantal Répondre

      5 décembre 2016 a 22:21

      Pourtant le premier menteur était un homme. :)

      • szmolski Répondre

        5 décembre 2016 a 23:51

        Vous connaissez le saumon fumé low cost de chez Delhaize? Je le trouve bon, je viens de m’enfiler tout un paquet de tranches de saumon étalées sur une baguette, avec dessus des jeunes oignons échalotes (ou ciboulette), du poivre et quelques gouttes de citron. Le sexe ne m’intéresse plus, c’est toujours la même chose, après on est fatigué, déprimé et appauvri financièrement, j’envisage de mourir étouffé dans de la mousse au chocolat.

        • Ruthy Répondre

          6 décembre 2016 a 00:12

          Si tu continues à d’enfiler du saumon, c’est lui qui volera le rôle de la mousse au chocolat.

          • Ruthy

            6 décembre 2016 a 00:14

            t’enfiler

        • Chantal Répondre

          6 décembre 2016 a 00:25

          Mister Shmoulik, on sent une baisse de stamina.

  10. Marock Répondre

    5 décembre 2016 a 22:18

    Un conseil allex, si vous voulez draguer ces tas de graisse avachies sur leurs nattes, enveloppées dans leurs guenille colorées, semblables à des étrons fraîchement coulés, nommez les « sahraouias ». Ça pourrait peut être (j’ en doute) leur provoquer une once d’ émoi.

    • allex Répondre

      6 décembre 2016 a 19:11

      Non merci Marock, à choisir je préfère de très loin les Européennes, de l’Est comme de l’Ouest !

  11. Ruthy Répondre

    9 décembre 2016 a 12:01

    Mick Jagger vient d’avoir son 8eme enfant, a 73 ans. Ca me fait penser a la chanson de Michel Delpech « quand j’etais chanteur »
    Ma pauvre Cécile,
    J’ai soixante-treize ans.
    J’ai appris que Mick Jagger
    Est mort dernièrement.
    J’ai fêté les adieux de Sylvie Vartan.
    Pour moi, il y a longtemps qu’c’est fini.
    Comme quoi la vie…

    • szmolski Répondre

      9 décembre 2016 a 12:49

      Il est fou ce type, qui va l’élever si il claque? C’est de l’égoïsme, je suis conservateur patriarcal, j’attache une importance primordiale à la descendance mâle et la transmission de père en fils, le côté matriarcat dans le judaïsme m’a toujours un peu dérangé, si ça s’arrête au niveau de l’identification ok, par-contre un garçon élevé uniquement par une femme ou dans milieu de femmes pour moi c’est une catastrophe —> https://www.youtube.com/watch?v=sgy_5Db1Ncs

      • Ruthy Répondre

        9 décembre 2016 a 14:52

        Lol, si il y a un fou dans cette histoire, ça n’est pas lui, c’est sa compagne. Mais non finalement, elle a raison, son fils hérite du nom légendaire de son papa, et d’une partie de sa fortune, donc…
        Souviens toi de Picasso, qui a eu un fils à 80 ans, et est décédé à 95. C’est pas plus bête qu’un mec qui fait des gosses à 30 ans, et qui les délaisse pour une raison idiote, et sans fric de surcroit.

      • Elie de Paris Répondre

        15 décembre 2016 a 05:21

        Schmoulik, laisse béton l’étouffade à la mousse choco.
        Techniquement, c’est compliqué. En revanche, avec une dizaine de bouteille de « mort subite » ou de gueuse, tu peux tenter la noyade à la bière.
        D’ailleurs, la biere…

  12. ELIOT Répondre

    14 décembre 2016 a 09:35

    Axl Rose avait entonné le ‘Hava Nagila » lors du concert de 1993, va t’il le refaire?