Le Sénat US veut couper l’aide aux palestiniens… Israël se fait l’ambassadeur de Ramallah ! | JSSNews

Le Sénat US veut couper l’aide aux palestiniens… Israël se fait l’ambassadeur de Ramallah !

Publié le : 5 décembre 2016

Qu’Israël le veuille ou non, le Sénat des États-Unis va promouvoir énergiquement une nouvelle législation le mois prochain visant à couper le financement de l’Autorité palestinienne et de l’Égypte, selon le sénateur Lindsey Graham.

Graham a déclaré au Jerusalem Post qu’en tant que président du Sous-comité des opérations étrangères du Sénat, il travaillera à réduire l’aide américaine à l’Autorité palestinienne qui continue de verser des allocations aux terroristes palestiniens emprisonnés et à l’Egypte pour ses réformes récentes contre les ONG.

grahha

Graham s’attend à ce qu’Israël s’oppose aux deux mouvements, mais dit qu’il va aller de l’avant sans se soucier de Jérusalem. Il a révélé que le Premier ministre Benjamin Netanyahu lui a personnellement demandé, au cours des négociations d’Israël avec la Maison Blanche sur un nouveau paquet d’aide militaire, d’augmenter encore un peu l’aide américaine à Israël et de maintenir celles de ces deux voisins (égyptiens et palestiniens).

La première mesure législative de Graham est appelée «Taylor Force Act», nommée en honneur du vétéran militaire américain qui a été tué dans un attentat terroriste palestinien à Tel Aviv au début de cette année. Les parents du soldat vivent en Caroline du Sud, l’État natal de Graham.

« En vertu de la loi palestinienne, si vous êtes condamné par un tribunal israélien pour être un terroriste, ils vous donnent un grade militaire en fonction de combien de temps vous avez été en prison », a déclaré Graham. « Si vous mourez dans un acte de terrorisme commis contre l’État d’Israël ou, dans ce cas, si vous tuez un citoyen américain en Israël, votre famille reçoit une allocation pour le reste De leur vie.  »

Israël a, dans le passé, exercé de fortes pressions sur le Congrès pour empêcher les réductions des financements américains à l’Autorité Palestinienne et à l’Égypte. L’aide américaine à l’AP est d’environ 100 millions de dollars et à l’Egypte d’environ 1,3 milliard de dollars.

Par Amos Lerah – JSSNews

32 Réponses à Le Sénat US veut couper l’aide aux palestiniens… Israël se fait l’ambassadeur de Ramallah !

  1. Elie de Paris Répondre

    5 décembre 2016 a 22:51

    Le senator n’a pas tort, bien entendu…
    300millions de $ par an pour honorer le terrorisme.
    Si Ça, c’est pas d’la promotion, c’est quoi ?
    Chaque dollar ou euro, versé par les US ou l’UE est directement impliqué dans l’ açacinnat de Juifs, dans leur lit, au jardin d’enfants ou dans un bus…
    En quoi continuer l’aide aux richissimes cadres de l’AP va diminuer la terreur, encouragée par le staff en question ? Allons Bibi…

  2. Haim Répondre

    5 décembre 2016 a 23:53

    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le gouvernement israélien ne souhaiterait pas que les palos et les égyptiens reçoivent moins de fric ?

    Pour les égyptiens je peux comprendre : Sissi pourrait se faire renverser par les islamistes si la situation sociale empirait. Et Sissi est bien moins dangereux que des islamistes.

    Mais concernant les palos, en quoi serait ce un problème que le Fatah reçoive moins de fric ?

    • Gally Répondre

      6 décembre 2016 a 10:36

      La même chose : il se ferait renverser par les islamistes.

  3. Ruthy Répondre

    5 décembre 2016 a 23:59

    C’est sûrement une bonne décision, mais pourquoi Bibi s’y oppose?

  4. boutboul Répondre

    6 décembre 2016 a 01:48

    ben oui je ne comprends pas pourquoi bibi s’y oppose

  5. Elie de Paris Répondre

    6 décembre 2016 a 03:10

    Pour la même raison qu’on leur donne du travail, qu’ils ne payent finalement ni l’eau ni l’électricité, et qu’on leur vire leur tva.. Qu’ils aient à manger.
    Et donc qu’ils ne se soulèvent pas.

    • meïr Répondre

      6 décembre 2016 a 09:22

      « qu’ils ne se soulèvent pas » ! alors vaut mieux qu’ils nous terrorisent, nous assassinent …!
      Pour moi, c’est une bonne solution. Bien que je fasse confiance à Bibi car il voit l’ensemble du « problème », néanmoins appuyer là où cela fait mal, peut être nécessaire.

  6. jacques Répondre

    6 décembre 2016 a 09:42

    B i Bi croit-il au père noêl ou bien y a t il un accord tacite avec le fou d ‘ allah abbas , l ‘ un des responsables du massacre à munich des 11 athlètes israéliens et le responsable n°1 des incendies criminels récompensés par l ‘ AP dirigée par le commanditaire nazi , abou mazen ?

    non , il y a maldonne :

    en effet , on entend abbas répéter qu ‘il ne reconnaitra jamais le  » caractère juif de l ‘ état d ‘ ISRAËL  » alors que B i B i poursuit sa politique de la main tendue pour être mordue par le serpent venimeux abou mazen qui prône carrément la destruction de l ‘ état d ‘ ISRAËL dépassant , et de loin , les appels à la destruction de l ‘ état d ‘ ISRAËL par les mollahs iraniens alors qe l ‘ iran poursuit son aide aux hezbollah lequel pointe sur ISRAËL plus de 100.000 missiles , attendant le moment propice pour un bombardement sur tout le territoire israélien !le but premier de l ‘ AP , , de l ‘ iran , du hezbollah , du hamas , et de tous les nazis , sans oublier les antisémites avérés vivant dans tous les pays du monde entier notamment de l ‘ union européenne qi poursuit son aide financière et politique du terrorisme palestinien et aussi du terrorisme international , pour s ‘ attirer les bonnes graces du monde arabo-musulman !

    • Gally Répondre

      6 décembre 2016 a 10:34

      Prend un peu de recul : si jamais Abbas tombe (et c’est ce qui se passera s’il est à sec de subventions), c’est le Hamas ou l’EI qui va prendre la place. Bibi se contente de défendre l’intérêt d’Israël dans les conditions actuelles.

      Evidemment, la solution idéale serait de virer Abbas et réintégrer la Judée Samarie dans le territoire national, mais malheureusement la situation mondiale n’est pas encore mure pour que cela puisse se faire, donc dans l’immédiat, Abbas, toute ordure finie qu’il soit, est un moindre mal. Il serait par contre intéressant de savoir si Israël a « monnayé » son soutien : « je demande aux US de continuer à alimenter ton régime de clochards, mais par contre je ne veux plus entendre la moindre demande à l’ONU, l’UNESCO ou tout autre organisme ».

      • Elie de Paris Répondre

        6 décembre 2016 a 11:31

        De toute façon, Babas est entré dans l’age canonique.
        L’Age Déguelace…
        Dès qu’il defunctera, les Nations depecheront leur pantin pour s’incliner sur la depouille d’açacin, puis les dauphins sortiront leur kalach pour s’epurer mutuellement…
        Ce sera le moment pour qu’ils aillent jouer l’incruste au Liban, en Syrie, Irak et Jordanie, où ils sont déjà…
        Avec les millions de migrants barrés de là-bas, va falloir repeupler.

        • Yéhoudi Répondre

          6 décembre 2016 a 12:15

          je te garde comme premier Ministre !!

          j’ aime beaucoup tes prévisions

          alors que mon collègue François Hollande ne trouve rien de plus grotesque que :

          « Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a été nommé mardi Premier ministre par François Hollande, après la démission de Manuel Valls désormais candidat à la primaire du PS en vue de l’élection présidentielle de 2017, a annoncé l’Elysée mardi. »

          Cazeneuve est celui qui a réussi a faire l ‘unanimité contre lui..

      • trump Répondre

        6 décembre 2016 a 11:41

        « l’UNESCO ou tout autre organisme »

        Micro organisme ?

  7. trump Répondre

    6 décembre 2016 a 10:16

    L’ex.pulsion des inde.sirables vers abdallah de mes deux allégerait le conflit
    En outre, »paradoxalement » ,nous gagnerions l’estime des muzes car ils ne respectent que le poing,le gourdin ou le knout
    Malheureusement, il regne une mentalite ashke majoritaire en Israel qui ne concoit qu’une solution « pacifique » alors, que dans son inconscient collectif , le Juif Oriental ou Sepharade dont les ancetres ont soufert dans leur chair la sharia, a integre le fait qu’il n’y a RIENa esperer du cote des ishmaeliens …………..

    • Yéhoudi Répondre

      6 décembre 2016 a 10:29

      :lol: :lol:

  8. Yéhoudi Répondre

    6 décembre 2016 a 10:33

    « L’aide américaine à l’AP est d’environ 100 millions de dollars et à l’Egypte d’environ 1,3 milliard de dollars. » »

    Tin ‘

    et a JSS.??

    un seul petit million de dollars pour toute l’ année et dayénou :lol:

  9. Elie de Paris Répondre

    6 décembre 2016 a 11:09

    Meïr, Ysraël est un patient fievreux dns la salle d’attente d’un médecin. Son affection est chronique, et inherente à sa constitution.
    Depuis que le Juif existe, il est menacé.
    Sinaï (le don de la Torah) et Sinah (haine) sont de même étymologie.
    Un ilot de la Divinité posé sur une mer furieuse
    C’est un état permanent, et ceux qui n’ont pas compris cela sont parcourus de tics et de toc (trouble obsessionnel compulsif).
    C’est pour cela que notre canon rituel se termine toujours par les mots ‘Ossé ou Yaassé Shalom.
    Tant que les gens emploieront les mots « pal’estiniens » et « Cis’ jordanie » pour designer des descendants de peuplades arabes attirees par le travail, et l’ occupation d’un lopin de terre capturé par la Jordanie, etat créé sans vote aucun sous mandat britannique lui-aussi, et occupé 19 ans, temps d’un clin d’œil de l’Histoire, tant donc qu’on voudra faire du vrai avec du faux, Ysraël sera malade, souffrant, comme pour un panaris au bout d’un doigt, chronique.
    Que les Nations emploient ce faux-là pour nous oppresser, c’est normal. Et nous le savons. Et elles savent que nous savons qu’elles le savent.
    C’est un statu quo depuis 2000 ans installé par l’exil.
    Mais maintenant que « nous nous » sommes dé’colonises, ça ne passe plus.
    On formalise le mensonge, et les Nations ne jouent plus le jeu, et nombreux sont les Juifs ignorants qui ne savent même pas qu’il y avait un « jeu »!
    Aujourd’hui, nous en sommes à hésiter si oui ou non, on doit arrêter ce jeu.
    Nous n’osons pas. Eblouis comme sortant d’une obscure caverne, enfermés si longtemps, hébétés, soixante dix ans ne sont que quelques clignements d’yeux sous le Soleil retrouvé.
    Nous attendons d’Ysraël la véhémence qu’il convient.
    Et qui dira, comme H. Pagani z »l, « je suis chez moi sur terre, et sur terre j’ai Ma Terre. »?
    Mais comme après la generation qui sortit d’Egypte, c’est la suivante qui le clamera.
    Toutes les Nations savent bien que la Palestine mandataire incluait aussi la Jordanie, et un morceaux de Syrie, dont le Golan. Elles savent aussi que nous n’avions que ce choix en 1948 de prendre cette découpe indéfendable plutôt que RIEN.
    Il aurait fallu REnegocier avec cette onu dorénavant infectée, comme pour un prêt usurier avec sa banque, lors de nouveaux taux…
    Maintenant, c’est entre les mains du Seigneur, qui leur donnera la fessée quelles méritent.
    Ça a deja commencé…

  10. Jacques Répondre

    6 décembre 2016 a 11:26

    L’article n’est pas clair concernant l’Egypte. De quelles ONG s’agit-il ? Est-ce que Sissi limite l’action d’ONG droit-de-l’hommistes qui défendent les islamistes ?

  11. jacques Répondre

    6 décembre 2016 a 11:42

    pourquoi  » ISRAËLa-t-elle , dans le passé, exercé de fortes pressions sur le Congrès pour empêcher les réductions des financements américains à l’Autorité Palestinienne et à l’Égypte. L’aide américaine à l’AP est d’environ 100 millions de dollars et à l’Egypte plus de 1,3 milliard de dollars?  »

    quand on lit au début de cet article que :

     » Qu’Israël le veuille ou non, le Sénat des États-Unis va promouvoir énergiquement une nouvelle législation le mois prochain visant à couper le financement de l’Autorité palestinienne et de l’Égypte, selon le sénateur Lindsey Graham.
    Graham a déclaré au Jerusalem Post qu’en tant que président du Sous-comité des opérations étrangères du Sénat, il travaillera à réduire l’aide américaine à l’Autorité palestinienne qui continue de verser des allocations aux terroristes palestiniens emprisonnés et à l’Egypte pour ses réformes récentes contre les ONG.

    il est clair que M. Lindsey Graham a entièrement raison …parce que grace à cette décision de plus doner de l ‘ argent aux palestiniens , les attentats vont diminuer…le terrorisme palestiniens n ‘ aura plus de raisond ‘ attendre une réconpense qui n ‘ arrivera plus …il y a donc un côté positi indiscutable …alors pourquoi B i B i veu-il à tout prix que les palestiniens  » soient récompensés  » lorsqu ‘ il y a mort d ‘un juif ou d ‘ un américain ?

    ces récompenses doivent cesser et donner à penser aux tueurs palestiniens  » dans la misère  » de décider d ‘ arrêter tout forfait pour s ‘ adonner enfin au travail qui va leur permettre de vivre décemment…abbas arait ainsi un autre problème à régler notamment  » la reconnaissance du caractère juif de l ‘ état d ‘ ISRAËL et surtout le plus épineux , celui du retour des réfugiés qu ‘il va falloir nourrir et aider :

    mais où trouver l ‘ argent ?

    et si les terrroristes palestiniensne trouvent pas d ‘ argent parce que les pays arabes ont des problèmes , alors les intifadas en ISRAËL ne seront plus qu ‘ un mauvairs !

    non il est temps que les donateurs irresponsables cessent de donner des sous qu ‘ ils leur assurent soit disant de la sécurité , pour eux , pour l ‘ union européenne et pour l ‘ amérique…mais pas pour le bouc émissaire , c ‘ est à dire pour ISRAËL qui continuera de souffrir encore longtemps…et l’ alya se fera alors dans le sens inverse : les israéliens quitteront le pays , pour y être en sécurité ailleurs ( peut-être , qui sait ?)

    de toutes les manières , ISRAËL sera ou serait toujours condamner par les instances internationales , au nom maudit de l ‘ intérêt et du cofort dû aux mondes antisémites et arabo-musulmans , sans oublier le laxisme assassin du monde chrétien !0
    .
    ..mais jusqu ‘ à quand …et encore combien de temps le peuple juif pourra-t-il tenir , harcelé sans pitié aucune ?

    pour moi il faut arrêter de nourrir le terrorisme arabo-musulman , allié indiscutable du daech — qui n ‘ est rien que le fameux djihad islamique…ou il faut le préciser : le prosélytisme musulman conquérant de la planète terre !

    • Yéhoudi Répondre

      6 décembre 2016 a 12:20

      mais où trouver l ‘ argent ?

      xxxx

      chez Plumeau …..

      • Elie de Paris Répondre

        6 décembre 2016 a 12:39

        T’es discret en c’moment, toi… Laconique.
        ‘Habibi, passe un peu de pommade.
        Il n’est pas jeune.
        Iné ma tov ou manaïm, cheveth ha’him gam ya’had…
        Comme il est bon et doux que des frères soient assis ensembles, et Aussi comme UN.
        Chir Amaalot/ psaume 131

    • Gally Répondre

      6 décembre 2016 a 12:37

      Souci de ton raisonnement ? Il est européo-centré, civilisé. Tu oublies un point fondamental : ce que recherche le plus le terroriste musulman, ce n’est pas l’argent, c’est de mourir en shahid, d’aller retrouver ses 72 prostiputes, ses éphèbes et ses rivières de vin au lupanar d’Allah. L’argent, c’est un plus, mais ils n’ont pas eu besoin de cela pour faire des attentats avant les accords d’Oslo, pas plus qu’ils n’en ont besoin pour se faire sauter aux 4 coins du monde (aux dernières nouvelles, les familles des jihadistes du Bataclan n’ont rien reçu (s’entend, de plus que la djizîa qu’ils grattent déjà) et cela ne les a pas empêcher de mourir en shahid)

  12. jacques Répondre

    6 décembre 2016 a 12:15

    il y a lieu d ‘ ajouter qu ‘ il n ‘ y a pas seulement ISRAËL  » juif  » comme bouc émissaire , mais aussi , tous les juifs de la planète terre qui sont harcelés , assassinés , éliminés sans pitié aucune…et il y a lieu de se rappeler qu ‘ il n ‘ y avait qu ‘ un pays l’ Allemagne nazie qui prônait la disparition du peuple juif alors qu ‘ aujourd ‘ hui c ‘ est pratiquement le monde entier, notamment l ‘ europe et plusieurs pays d ‘ asie et d ‘ amérique latine , sans oublier l ‘ afrique noire musulmane y compris  » surtout  » l ‘afrique du nord , qui considère le peuple juif dans son ensemble responsable de tous les maux de la terre…partout on entend aujourd ‘ hui des  » HAROS  » su le baudet juif …dont le seul tord est d ‘ être le seul peuple du livre et du savoir !

    les assassinats se multiplient partout dans le monde dans l ‘ indifférence totale du monde occidental et surtout de l ‘ onu et de son secrétaire général , qui prend faits et causes pour le puple dit à tord  » palestinien » , alors que ce peuple ne représente que tous les héritiers de la haîne du juif au nom maudit de la religion du terrorisme international islamique appelé à tord le daech alors qu ‘ il a un autre nom : celui de la terreur !

    aujourd ‘ hui le  » JUIF  » …. demain sera le tour du  » CHRËTIEN  »

    puis de tout qui n ‘ est pas musulman l ‘  » INFIDËLE  » !

    • Elie de Paris Répondre

      6 décembre 2016 a 12:47

      Allons, Jacques…
      Les Juifs passent et les Empires trepassent.
      Le Seigneur des Armées les précipitent, et le survivant règne jusqu’au prochain.
      Ne vous êtes vous pas demandé, quand votre mère cassait des oeufs l’un contre l’autre pourquoi certains oeufs duraient plus longtemps que d’autre à ce jeu de l’oeuf belier ? Finalement, il rejoignait l’omelette, comme les autres…
      Celui qui casse les oeufs sait très bien ce qu’Il fait.

      • Amram Répondre

        6 décembre 2016 a 15:36

        C’est pour cela que notre canon rituel se termine toujours par les mots ‘Ossé ou Yaassé Shalom.

        Je préfère Ossé, c’est le présent que Yaassé, c’est le futur.

        L’exemple des œufs c’est pas mal, sauf si Israël est un oeuf en acier trempé ce qui en a l’air.

    • allex Répondre

      6 décembre 2016 a 19:19

      @ Jacques

      Hum hum, perso je suis d’assez près le sort des Chrétiens d’Afrique et d’Orient depuis les premiers massacres commis au Darfour. Crois-moi, même si je n’ai pas les chiffres exacts, je pense que le nombre des massacrés (Chrétiens pour la plupart) dépasse plusieurs centaines de milliers. En ce sens oui, c’est clairement établi, l’Islam veut la destruction des Juifs et des Chrétiens. L’immense majorité des communautés juives d’Orient et du Maghreb a été éradiquée, le sort des Chrétiens, bien plus nombreux certes, est en train de se jouer, SAUF en Israel !

  13. Yéhoudi Répondre

    6 décembre 2016 a 15:21

    Le Sénat US veut couper l’aide aux palestiniens…

    xxxxxx

    je crois que ce sont plutot les gonades qu il faudrait leur couper, histoire de les empecher de se reproduire comme les bactér ies nuisibles…seul domaine ou ils excellent

    :::::::::::
    on entend aujourd ‘ hui des » HAROS » sur le baudet juif

    tu es sur que ce ne sont pas des HAROSSOTE ?
    « 

  14. Yéhoudi Répondre

    6 décembre 2016 a 15:42

    JACQUES

    « sans oublier l ‘ afrique noire musulmane y compris » surtout » l ‘afrique du nord , qui considère le peuple juif dans son ensemble responsable de tous les maux de la terre… »

    t’as réussi a me faire sourire

    tous les jours, dans ma rue, il y a une crèche et vois une maman noire venir cherfer son petit

    la Noire est ……complètement couverte d’ un voile noir…effrayante pour les autres petits

    et je me dis que les Noirs sont oublieux comme personne !!!

    les premiers a en avoir fait des esclaves ce sont les Musulmans!!

    les premiers a les arracher a leurs pays , a les castrer par centaines de milliers, a en faire des deshumanisés ce sont toujours les Arabes Musulmans

    et ces bons Africains a présent singent leurs (pas si anciens) maïtres

    quand a cette « afrique du nord, dont je suis moi-même issu, il ne leur a pas fallu longtemps pour mesurer leur imbécilité abyssale

    quand ils se sont apperçus que le départ de tous ces juifs a été pour eux le début de le longue nuit dont ils ne sortiront pas de sitot

    vous avez tous vu les miracles du « printemps arabe » comme s’ il s’ agissait du Printemps de Prague, mais sans les chars soviétiques, simplement avec les pneux blindés de l’ inconstance jointe a la bêtise génétique de ces populations

    mais vous allez bientot assister a l’ Automne arabe…début prévu trés bientot

    dés qu on annoncera la défunctation du nabot a piles Algérien, ce sera le hors d’ oeuvre, la mise en bouche pour l’ Hiver Arabe

    Vous avez aimé le « printemps Arabe » ??

    promis! vous allez adorer l’ automne/hiver Arabe

    l’ Algérie aura la Primauté, avec la Tunisie

    deux pays méprisables par ce qu ils firent dés leurs indépendances meurtrières …en s’ engouffrant dans l’ exclusion de leurs pays de tous les juifs

    je leur souhaite passionnément d’ en chier, de se retrouver exilés a jamais hors de leurs racines, de leurs foyers, de leurs vies…Amine (de crayon ! )

  15. jacques Répondre

    6 décembre 2016 a 16:38

    bien joué Yéhoudi … c ‘ était la sortie d ‘ égypte … c ‘ était pessah… des douceurs il en fallait…et l ‘ harossote débarrassait les herbes de leur amertume et c ‘ était bon avec de la poudre de noix , et de la poudre d ‘ amandes et du vin doux de Rabbi Jacob le tout mélangé avec des dattes… et l ‘ aficomine… et alors on oubliait les malheurs qui ont frappé nos ancêtres…tu t ‘ en souviens n ‘ est-ce pas… surtout avec la prière qui suivait pour remercier Hachèm

    chaque année on disait :  » l ‘ an prochain à Jérusalem « … e ça s ‘ est réalisé !on y est …on y reste…et on y restera à jamais au grand dam de l ‘ Unesco et des antisionistes , sans oublier le BDS !

    et si l ‘ on souhaitait qu ‘ il n ‘ y ait plus d ‘ arabes israéliens
    EN ISRAËL …lama lo… un ver dans le fruit…ce n ‘ est pas bon … non !

    c ‘ est tellement beau ISRAEL !

    AMEN !

  16. tony67 Répondre

    6 décembre 2016 a 17:17

    nouvelle serie TV d Israel FAUDA
    pas mal 1peut de gauche mais bien en plus c est en hebreu et arabe
    dans netflix

  17. Alamo Répondre

    6 décembre 2016 a 17:26

    Le sénat est logique il ne veut pas entretenir une pute qui lui crache à la gueule !
    Bibi etc …se croient trop malin et jouent avec le feu de cette pâte. .
    Ils risquent de se brûler cf à lue qui donne de l’argent aux pales et facture Israël car coupable MM si pas responsable….moralité sénat OK
    Les anges trop bête! !

  18. maujo Répondre

    6 décembre 2016 a 19:58

    Yehoudi,
    « je leur souhaite passionnément d’en chier, de se retrouver exilés a jamais hors de leurs racines, de leurs foyers, de leurs vies…Amine (de crayon ! ) »

    Yehoudi qu’ils en chient, je suis d’accord mais surtout pas exilés hors de leurs racines, ils seraient foutus de venir en France ou en Europe, surtout qu’ils restent chez eux et dans leur m…de.

  19. Elie de Paris Répondre

    8 décembre 2016 a 06:29

    MÉMOIRE – Selon des médias allemands, la directrice de l’Institut culturel polonais de Berlin aurait été remplacée car trop encline à promouvoir des œuvres liée aux Juifs. La Pologne souhaiterait en finir avec cette « culture de la honte ».
    Ben ouais, quoi… Une p’tit gêne au cidre, mieux vaut pu y penser…
    http://www.lci.fr/international/trop-d-oeuvres-juives-a-l-institut-culturel-polonais-de-berlin-la-directrice-licenciee-la-pologne-dement-2016228.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *