Un « journaliste » antisémite de l’AFP se présente à la tête du Fatah à Ramallah ! | JSSNews

Un « journaliste » antisémite de l’AFP se présente à la tête du Fatah à Ramallah !

Publié le : 10 décembre 2016

Quelle est cette personne qui déclare : «J’ai décidé de me présenter à l’élection du Conseil révolutionnaire afin de réveiller le Fatah et ses médias, qu’il se mette au service de l’intérêt national, et qu’il recentre ses activités autour de la cause de Jérusalem et du droit au retour» ?

C’est un journaliste de l’AFP, Abu Baker (ou Abu Bakr), qui s’exprimait devant le 7e Congrès du Fatah, et annonçait sa candidature pour le Conseil révolutionnaire du Fatah.

afp-journaliste

Nasser Abu Baker est depuis 10 ans le reporter de l’AFP qui couvre le conflit israélo-palestinien, tout en étant simultanément— mais l’AFP ne vous l’a pas avoué— membre du Fatah, et il est derrière une puissante campagne de boycott* contre les journalistes israéliens.

Quelqu’un doit nous expliquer comment l’Agence France Presse, qui est la troisième plus importante agence au monde, qui couvre 150 pays, dans 6 langues, et sert 4 600 médias, arrive à concilier sa promesse de «rigoureuse neutralité, d’indépendance du gouvernement français, et de tout autre intérêt politique ou économique», tout en employant, sur le sujet extrêmement sensible et controversé du conflit israélo-palestinien, un journaliste qui appartient clairement à l’un des deux camps.

Le Comité pour la justesse des informations rapportée par les médias en Amérique (CAMERA,) qui révèle la non-neutralité du journaliste de l’AFP, a dénoncé plusieurs dépêches de l’AFP publiées cette année, qui sont biaisées par de fausses informations, l’emploi d’un langage tendancieux, et un évident parti-pris anti-israélien. CAMERA a également dénoncé le fait que l’AFP a dissimulé le conflit d’intérêts créé par le double rôle de son reporter Abu Baker, également membre du Fatah, et du syndicat des journalistes palestiniens.

CAMERA comprend mieux pourquoi les récentes dépêches de l’AFP continuent à innocenter le terrorisme palestinien.

L’AFP affirme que sa «règle d’or» est «la vérité, l’impartialité, et la pluralité». Comment sa relation avec Abu Baker, un des instigateurs de la campagne de Boycott contre les journalistes israéliens et affilié au Fatah, est-elle compatible avec la règle d’or de l’AFP ?

Pourquoi l’AFP a-t-elle continué à employer Abu Baker, dès lors qu’elle savait sa proximité avec une des parties ? C’est donc ça, la façon de «rigoureusement vérifier les faits» de l’AFP ?

  • Le 24 mars 2016, par exemple, Abu Baker a affirmé lors d’une conférence en Jordanie que les hôpitaux israéliens soignent environ 5 000 combattants de l’Etat islamique. L’information remplit toutes les conditions de la fausse info : l’auteur sait parfaitement qu’elle est fausse, il la diffuse dans le but de nuire, et de faire avancer une idéologie ou un point de vue politique.
  • Le 29 mars dans Al Watan, un média de Gaza, Abu Baker accusait Israël de crimes nazis et de pratiques identiques à celles de l’Etat islamique. Là encore, deux fausses informations.

* Selon Palestinians48.Net, un site internet israélo-arabe, le syndicat des journalistes palestiniens a «demandé aux officiels Palestiniens de ne pas faire de déclarations aux journalistes israéliens, et qu’il dénoncera ceux qui violent cet ordre.»

Quand il était président adjoint du syndicat, Abu Baker a ainsi menacé les Palestiniens :

«Je demande à mes collègues journalistes, hommes et femmes, de boycotter tout officiel Palestinien, quel que soit son rang et qui qu’il soit, s’il donne une interview à un journaliste israélien et à un média israélien… A partir de maintenant, nous publierons le nom de tous les officiels qui donneront une interview à leurs médias.»

La campagne de boycott mis en danger la sécurité des journalistes israéliens, au point qu’ils durent l’un après l’autre renoncer à se rendre dans les zones palestiniennes pour faire leur travail. Dreuz a d’ailleurs dénoncé il y a deux ans un scandale où CNN Jérusalem a licencié ses journalistes israéliens pour les remplacer par des Arabes et des Européens.

Et pour une raison que mon imagination peine à cerner, ni Reporters sans frontières, ni son ancien président Rony Brauman que personne n’oserait soupçonner de partialité, et qui sont si prompt à dénoncer toute atteinte à la liberté de la presse, n’ont émis la moindre remarque quant aux appels au Boycott des journalistes israéliens par un journaliste de l’AFP.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info – JSSNews

91 Réponses à Un « journaliste » antisémite de l’AFP se présente à la tête du Fatah à Ramallah !

  1. Thaurac Répondre

    10 décembre 2016 a 11:34

    L’Agence France Palestine méritait bien son nom.

  2. niro Répondre

    10 décembre 2016 a 12:12

    une seule solution
    le buter

  3. jeff Répondre

    10 décembre 2016 a 12:31

    ils appellent ça un journaliste a l’afp …..rien a envier a la presse nord coréenne

  4. Danou Répondre

    10 décembre 2016 a 18:54

    Le SCUD il lui le faut de quelle couleur ?

  5. Yéhoudi Répondre

    10 décembre 2016 a 19:23

    «  »Démantèlement d’une cellule terroriste prévoyant des attentats à Jérusalem
    DépêchesDéc 9, 2016

    crédits/photos : AHMAD GHARABLI (AFP) Prime Minister Benjamin Netanyahu has backed a bill to ban mosques around Israel and annexed east Jerusalem from using loudspeakers to amplify the call to prayer
    Dans une opération conjointe entre le Shin Bet et la police israélienne, une cellule terroriste qui planifiait des attaques à Jérusalem et dans des bases militaires a été démantelée à Jérusalem-Est.

    L’enquête du Shin Bet a révélé qu’au cours de l’année 2015, alors qu’ils purgeaient des peines de prison pour de multiples délits violents, huit membres du réseau terroriste planifiaient une attaque à l’arme à feu dans la ville de Jérusalem.

    Par ailleurs, les membres de la cellule, pour certains arabes-israéliens, prévoyaient d’attaquer une base de l’armée israélienne à proximité de l’Université hébraïque de Jérusalem.

    L’enquête des autorités israéliennes démontre également que certains membres de la cellule terroriste ont été impliqués dans de violentes émeutes dans la vieille ville de Jérusalem et sur le Mont du Temple.

    « L’infrastructure de prévention a empêché la réalisation de graves attentats terroristes à Jérusalem. Cependant, cela démontre à nouveau le grand danger émanant d’individus possédants des papiers israéliens et qui jouissent de la liberté de mouvement qui facilite relativement la réalisation de ce genre attaques », a indiqué le Shin Bet dans un communiqué.

    Hier, le Service de sécurité intérieure israélien (Shin Bet) a annoncé que les forces israéliennes ont démantelé une cellule du Hamas qui planifiait des attaques terroristes et des enlèvements afin de négocier un échange de prisonniers.

    I24 News

    xxxxxxxxxxxxxxx

    chers!! trés chers citoyens Arabes, Mizilmons, « israéliens »

    qu est ce qu on va faire de vous???

    ce que nous sommes nombreux a proner içi depuis des années

    expulsion immédiate de toute la famille en cas du moindre soupçon de félonie

    ficher TOUS les arabes « israéliens »

    ne reconnaitre comme « propres » que ceux qui ont servi Tsahal

    les soumettre a toutes sortes d’ avanies , jusqu a leur rendre la vie amère et qu ils dégagent d’ eux mêmes

    ils ne sont pas chez eux, ce sont des squatters qui sont venus se coller tels des marbaques morts de faim aux juifs qui recommencaient a donner vie a cette terre depuis la fin du 19 eme siècle

    vous verrez dans dix ans, dans cinquante ans, dans un siècle ça ne pourra se terminer que comme ça

    l’ expulsion a solides coups de pieds au cul

  6. Yéhoudi Répondre

    10 décembre 2016 a 21:19

    chavoua tov a tous

    et nous devons aux Algériens de nous faire rire grace a cette vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=-Ne9TN6WTGk

  7. tony67 Répondre

    11 décembre 2016 a 06:01

    a ramallah trouarat!

  8. johanan Répondre

    11 décembre 2016 a 08:35

    Mais avec ENDRELIN DRELIN DRELIN , il font la paire . asinus asinul fricat , qui se ressemble s’assemble , copains coquins avec Hollande et la troupe s$des socialos nazislamistes philosofes du Mensonge de la traitrise et de la prevarication.

  9. herve Répondre

    11 décembre 2016 a 11:38

    Qui est l’antisémite?

    Celui qui ne fait pas cas de sa haine, ou celui qui ferme les yeux et lui verse des subsides en lui permettant d’avoir une tribune médiatique pour distiller sa verve?

    A vrai dire, je pense que l’AFP est bien plus coupable que l’ordure notoire ABU BAKER…

  10. Yéhoudi Répondre

    11 décembre 2016 a 13:45

    « Une explosion fait 20 morts dans la cathédrale copte du Caire
    https://www.zonebourse.com/…/Une-explosion-fait-20-morts-dans-la-cat…
    Il y a 2 heures – Une explosion s’est produite dimanche à l’intérieur de la cathédrale copte du Caire, faisant au moins 20 morts et 35 blessés,

    Traduction : 40 morts, 70 blessés (tous en attente de visa pour le Paradis de San Pietro)

    comme dirait Cri-Vri, ce n’ est pas ce qui supprimera leur virulent antijuifisme pour le Peuple Déicide; ils paient trés cher leur dhimitude

    ils sont douze % de la population egyptienne , mais ils écrasent

    or les Bigots dés qu il ont atteint ce chiffre se mettent a piailler, couiner,réclamer,miauler, faire chier …en Europe

    j’ aimerais bien voir les coptes se comporter en Egypte comme les Bigots d’ Europe

  11. yossi Répondre

    11 décembre 2016 a 15:30

    eh oui!

  12. Chantal Répondre

    11 décembre 2016 a 19:30

    Encore un povpalos bien gras qui compte se remplir les poches et quelques contents suisses comme babasse et l’autre shtroumpf sidaïque.

  13. Yéhoudi Répondre

    12 décembre 2016 a 00:02

    sur la liste des noms de Juifs éditée par l’ Espagne , pour etre éligigibles a l’ adoption de la nationalité espagnole, énorme surprise

    a la lettre N on rencontre a la deuxième ligne, l’ ami …..NASRALAH

    rien que ça!! notre vieux copain du Hizbkhra est d’ origine Juive !!! et sur une liste controlée par les autorités espagnoles

    pauvre Sayid, on va te faire de la pub partout, transmettez tous a vos contacts et surtout chez les sites arabo-musulmans cette info redoutable pour lui…

    une révélation a se suicider…

    « N.Naim, Naira, Nájar,Nájares, Najarro, Nájera, Nájeres, Naranjo, Narvaes, Narváez, Nasralah, Nasso, Navaro, Navarrete, Navarrette, Navarro, Navas, Nayap, Nazario, Nema, Nemar, Neyra, Nieto, Nino, Niño, Noble, Noboa, Noel, Nogebro, Noguera, Nomberto, Nora, Noriega, Norza, Nova, Novales, Novo, Novoa, Nuevo, Nuez, Nunga, Núñez.

    :lol:

  14. Elie de Paris Répondre

    12 décembre 2016 a 06:11

    Ah, Yehoudi, restons calmes…
    Nasralah n’est que la traduction de nasrallah,
    Nasserallah qui n’est que la translation de
    Triomphateur, vainqueur ou champion de Dieu…
    En hebreu,… Israël.
    Rien de juif là-dedans… :mdr:
    En fait, le ‘Hassan à la tête du hezb est un homme à nous… Mais faut pas le dire, il risque sa vie, là.
    On nous lit…
    :ptdr:
    Tu devrais lire « inconnu à cette adresse »… Un p’tit
    bouquin délicieux de 48 pages.
    Sorti en 1938,avant la guerre… Extraordinaire.
    Et pi tiens, il est mis en scène sur une scène de théâtre, là…
    https://youtu.be/evxSmv6t_B0

    Régalez-vous.

    • Yéhoudi Répondre

      12 décembre 2016 a 11:03

      cher Elie, dois je te rappeler que je n’ ai que 6 ans d’ étude de la belle langue Arabe , et que Nassr me parle un chouiya… :lol:

      quand au bouquin je l’ ai acheté exactement, ils y aura l’ année prochaine ,juste 20 ans :lol:

      Jacob Nasser Allah…..

      on peut donc chanter  » Véchamerou béné Nassrallah « 

  15. CHALBEN Répondre

    12 décembre 2016 a 06:51

    C’est ja faute au Quai d’Orsay , au représentant français a l’ONU a l’Unesco , à la Francophonie ,? A l’AFP ? C’est du passé tout ca !

    Quand Hollande et Valls se sont démasqués Avec Jérusalem et les juifs , il faut comprendre le drame qui frappe la France toute entière .

    Ce n’est plus de la politique c’est le mensonge la falsification de l’Histoire et de la réalité des événements au quotidien qui régit notre pays . Les intellectuels sont en etat d’hibernation les journalistes sont couches et syndiqués .

    Nous vivons dans une dictature du mensonge institutionnalise , et bientôt une dictature tout court .

  16. CHALBEN Répondre

    12 décembre 2016 a 07:17

    Plus il y a de téléphones dans les poches et plus les plate formes téléphoniques se sont multipliées dans les sociétés faisant que nous ne pouvons plus parler directement avec les gestionnaires de dossiers mais a des relais situés souvent en Afrique du Nord .

    Plus il y a de médias et plus la désinformation prolifère .

    Preuve en est la  » Douche Glacée  » qui a révélé aux citoyens français que les prévisions des « instituts de sondage » qu’on devrait appeler « instituts de manipulation » sur Jupe vainqueur et en définitive c’était Fillon , etaient fausses et même très fausses

    Enfin et non des moindres la victoire de Trump « imprévisible » et la manière très orientée et hostile ,dont la presse française a couvert l Événement .

    Il nous faut faire le ménage des « pollutions informatives  » comme on le fait avec les fumées et les poussières nocives de l’atmosphère et les composants et additifs néfastes à la Sante des produits alimentaires et de ménage !
    Il faut légiférer ou légiférer sur  » la traçabilité de l’information » qui doit apparaître sur chaque article de journaux écrits ou télévisés.

  17. Elie de Paris Répondre

    12 décembre 2016 a 11:49

    Presque une bonne nouvelle ce matin…
    http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/12/en-syrie-daech-a-repris-la-ville-antique-de-palmyre/
    Presque bonne ?
    Parce que les brels resteront des brels, même avec un joli uniforme. Brels en uniforme, soit dit…
    Et c’est rassurant que nos ennemis…
    En fait, on s’aperçoit que l’autopropagande convainc les premiers émetteurs, eux-mêmes donc, qu’ils sont deja victorieux de ce qu’ils projettent.
    On se souvient du Rais egyptien qui maquerotait, euh haranguait… la foule massée devant leur radio chantant la victoire sur israeli, pendant que la Oum caleçon clamait edba’h, égorge !
    Y changeront pas. Dieu benisse !
    Du coup, puisqu’il n’y a plus personne pour garder Palmyre, ben on y retourne.
    Tout ne se fait pas par avion, Poutine le sait et regrette d’être le supporter d’un k0n.
    Trop facile de bombarder des villes, toute population confondue. Le Fantassin est celui qui prend.
    Et la, nos ennemis sont de vraies mairdes…
    Me revient alors la Torah, où dix poursuivront mille, et cent, cent mille !

  18. Ruthy Répondre

    12 décembre 2016 a 20:11

    Très bonne nouvelle ce soir!!
    D. Trump vient d’envoyer des hommes a Jérusalem pour se décider du terrain sur lequel ils construiront l’ambassade des États Unis.
    Si vite? Quel bonheur!

  19. Yéhoudi Répondre

    12 décembre 2016 a 21:29

    ras le bol des JT de France

    surtout le soir

    en permanence on t’ inflige des nègres….ou des Africains noirs pour les sensibles

    y a plus moyen d’ éviter les Noirs

    quel que soit le sujet on t en colle au moins 6 minutes d’ assombrissement

    a croire qu on est revenus a l’ époque de la TV en noirs et blancs

    même les Nord Africains ne sont pas aussi présents…..

    plein le Q de ce Hochèkh

    • allex Répondre

      13 décembre 2016 a 12:48

      Perso je préfère voir quelques journalistes issus des Territoires ultra-marins, en l’occurrence des Antilles et de la Réunion, Français de longue date, que tous ces journaleux d’origine nord-africaine, visiblement majoritaires sur I.Télé, B F M et France Info. Ils sont 20 fois plus nombreux dans les médias. Et je n’évoquerais même pas la clique à Debbouzze, alors que les excellents Fabrice Eboué et Thomas N’Gijol sont bien esseulés ! Quant à l’expression « nègre », excuses moi, mais c’est très moyen !

      • Désiré Répondre

        13 décembre 2016 a 13:46

        Ces journaleux noirs sont aussi corrompus que les autres mais en plus ils profite de l’effet Obama qui les rend intouchables d’où leur montée en puissance .
        La manipulation est grossière mais ça fonctionne .

      • Marock Répondre

        13 décembre 2016 a 16:48

        Et l’ expression « mignonne petite négresse », c’ est choquant ?

        • Désiré Répondre

          13 décembre 2016 a 17:02

          Et « negro spiritual » c’est raciste aussi ? :lol:

        • allex Répondre

          13 décembre 2016 a 18:46

          Mieux que ça: « vilaine petite Sahraouie » !!!

      • Yéhoudi Répondre

        13 décembre 2016 a 18:13

        Nègre a disparu de l’ écrit dans les années 70

        il existe toujours dans tous le dicos

        il a suivit pu est en train de suivre Juif dans les années qui ont précedé WW1 suivi WW2

        on se mit a employer alors le mot Israélite

        or depuis une bonne quarantaine d’ années, celui qui me dit « israélite » je réponds « non, Juif !!

        aujourd’ les Nègres en sont sur l’ inverse

        on les « respecte » en leur disant Noir, Africain (ils ne sont noirs que dans l’ Afrique sub saharienne)

        tu verras qu un jour ils commprendront tout le mépris que contiennent ces mots qui se veulent soft (Africain, Noir, homme de couleur, et autres insidiosités)

        eux aussi quand on leur demandera un jour « Africain ?  » ils feront comme nous, ils répondront « non, nègre !!  » et avec fierté!

        • allex Répondre

          13 décembre 2016 a 18:52

          @ Yehoudi

          Tu n’as pas tout à fait tort au niveau purement sémantique, sauf que « nègre » de nos jours, c’est presque comme « youpin » hier !

          Du coup je préfère manier certaines définitions avec des pincettes, tout en sachant garder un esprit critique, en l’occurrence à l’encontre des « Noirs » islamisés, lesquels feraient bien un de ces quatre de faire leur introspection sur le sort qui a été (et est encore) le leur sous le joug esclavagiste des négriers arabo-musulmans !

        • Marock Répondre

          13 décembre 2016 a 18:56

          Tu as oublié de souhaiter « la Saint Miloud ».

          • allex

            14 décembre 2016 a 12:08

            Tintin et Miloud ?

  20. szmolski Répondre

    12 décembre 2016 a 23:28

    Je me demandais si il y a des morts ou des pas encore nés antisémites?

  21. Yéhoudi Répondre

    13 décembre 2016 a 09:41

    « «Il n’y aura pas d’impunité par rapport à ce qui se passe en Syrie et à Alep», a encore averti le chef de l’État français avant de promettre à l’opposition syrienne «le soutien de la France». «Sachez-le, nous ne vous abandonnerons pas», a-t-il lancé à l’adresse de son hôte syrien. »

    vient de déclarer martialement Hollande….a la tête d’ une armée Française éparpillée aux 4 coins du monde, sauf que la Russie et l’ Iran ne se battent pas au Mali ou au Niger dans des combats de « guerre des boutons »

    on vient de se faire des copains chez les syriens rebelles sécessionistes, ceux que les Israéliens soignent dans leurs hopitaux, et ceux que la France accueille, les lâches qui ont abandonné femmes et enfants, histoire de ne pas etre enrôlés a défendre leurs cause

    par contre on vient aussi d’ endurcir le coeur du Pharaon a double tête ( Poutine+Assad)

    le patron de l’ ONU, la marionette aux yeux bridés vient de déclarer que nous sommes en face d’ immense massacre en perspective a Alep

    Alep ou il meurt tous les jours plus de civils et d’ enfants que de combattants

    Eh! ces cons n’ ont pas eu la chance d’ être zigouillés par des bombes ou des missiles Juifs !!!

    le presque , a présent, million de morts n’ ayant pas valu le défilé de 25.OOO bigots défilant dans les rues de Paris aux cris, en 2014, de « mort aux juifs » hurlé par la venimeuse extreme gauche française et par les Musulmans de Paris et banlieue nord….vivier de milliers de gueulards aboyeurs réunis en moins de deux heures

    il est vrai que l’ étalonnage du Hamas revélé par l’ affaire Shalit a marqué les esprits
    un pour mille

    en aout deux mille quatorze Tsahal fait un millier de tués véritables combattants ou faux civils

    la planète entière s’ en émouvait alors!! salops de juifs, criminels et assasses

    et deux ans plus tard, la Syrie en aligne un million !!

    mais…le massacre se produit entre mizilmons, allègrement aidés par une Russie chrétienne, et un Iran Chiite

    tant que ce ne sont pas des Juifs …….ça passe! tout passe!!

    alors Messieurs continuez a vous entretuer…..grande spécialité islamique!

    et puis, franchement, vous savez que la Syrie a disparu et son hypothétique reconstruction prendra des années…en prime ça donnera lieu a une renaissance de Balkans , chacun voulant sa part du bestiau…

  22. Yéhoudi Répondre

    13 décembre 2016 a 09:49

    un nouveau proverbe est né

    « Heureux comme Azraël en Syrie »

    tu vois, cette nation a tellement fait chiller les juifs depuis plus de 30 siècles, sous divers noms…Moabites, cananéens,séleucides, Nestoriens,musulmans……que je ne ressens aucune compassions envers eux
    leur cruauté jointe a leur fanatisme est en train de trouver sa juste rétribution…

    • Ixiane Répondre

      13 décembre 2016 a 11:06

      300000 morts en Syrie , on est loin des 6000000 de morts juifs en 39-45 ! il y a encore de la marge .

      • allex Répondre

        13 décembre 2016 a 15:37

        D’après le colonel médecin-militaire Raphael Pitti, c’st plus d’un million de morts dans ce conflit !

        • avec le Million Répondre

          13 décembre 2016 a 18:17

          oui! on y est plus proche de la réalité avec le million

          comme murmure la pub de la Fronssaise des jeux

          le million …………le million………le million…….le million

  23. Yéhoudi Répondre

    13 décembre 2016 a 09:57

    non mais t’ as vu la tronche du révolutionaire!!!

    un petit Satrape, gras a souhait, avec double menton et cheveux gris

    glabre et sans cils, ce qui lui donne ce regard ambigu de pédophile..et dont le seul souci est en réalité de se trouver un poste au sein de la maffia Fatah pour préparer sa retraite…

    je l’ imagine torse nu, de gros nichons frémissants et revetu a moitié corps d’ une fouta

    en train de manier le « Gharbal » plutot que le Colt, pour trier le boulghour…

    Allah hou 3alème :lol:

  24. Ixiane Répondre

    13 décembre 2016 a 11:01

    La France veut prendre racine en ISRAEL ( pour elle Palestine) !!

  25. benkahloun67 Répondre

    13 décembre 2016 a 14:09

    tiens pour se remonter le moral on va les chercher meme a l hosto ces terrorists belle video des commandos de tsahal
    http://www.israelvideonetwork.com/caught-on-tape-israeli-agents-pose-as-arab-family-in-daring-operation/

  26. Elie de Paris Répondre

    14 décembre 2016 a 10:04

    10%….c’est le taux qui paralyse un pays, sans pouvoir (encore) l’asservir. Mais ils prolifèrent…

    Dans l’Obscédé…
    Prolongation de la loi sur l’état d’urgence…
    Adoptée par 288 voix contre 32, et cinq abstentions, elle devrait être votée conforme jeudi au Sénat afin d’éviter une interruption automatique de l’état d’urgence le 22 décembre.
    C’est ki ki voudrait qu’ça pète, pour deontologer et devenir soviétique ?
    La très grande partie de la majorité et de l’opposition ont voté pour.
    Seuls les députés Front de gauche, les écologistes contestataires et une poignée de députés LR ont voté contre.
    Ces contre-là, ou cancrelats, sont ceux qui sont les fers de lance, des bidet-S, qui honnorent et distinguent les citoyens d’horreur, et font pousser les mauskee comme les salons de massage…
    Généralement, ils ont un conjoint amuzzant.

  27. trump Répondre

    14 décembre 2016 a 20:43

    http://fr.israelvideonetwork.com/gaza-mauvais-allah-akbar/

    A deguster avec de la boukha ou un bon verre de vin rouge (Gamla? Dalton?)

    • Elie de Paris Répondre

      14 décembre 2016 a 23:05

      Akbar… Ouais…
      Un type en djellaba entre dans un magasin de costards, l’air menaçant…
      Le vendeur est serein. Un vieux juif qui prend Dieu à temoin à chaque instant…
      Le furieux s’approche et hurle  » al’lah est grand ! Super oubouli h’loc grand !!!… »
      Le vieillard : « nous avons toutes les tailles. »

  28. Elie de Paris Répondre

    14 décembre 2016 a 22:53

    Ce site va bientôt ressembler au château de la Belle au Bois dormant… Shut… Faut pas la réveiller…
    Bon. On a nos frappadingues, grâce au Ciel. Bien la preuve que les Juifs sont de gens ordinaires.
    Celle-là a beaucoup aimé Ra’tatouille.
    Faut dire qu’elle fait certainement partie de la génération de r’ats pas triés…
    Pourtant, aujourd’hui, l’idole du moment, c’est la non-discrimination…

    http://www.leparisien.fr/paris-75005/sa-petition-pour-sauver-les-rats-de-paris-a-deja-recueilli-17-000-signatures-14-12-2016-6456072.php

  29. Elie de Paris Répondre

    15 décembre 2016 a 05:07

    Il semble bien qu’il ne faille pas écouter nos merdias nationaux traditionnels…
    Bien sur que ce qui se passe à Alep est immonde.
    Et on voit bien qu’Ysraël a tout-à-fait raison de se surarmer, pour eviter que les Nations festoient, Dieu preserve, sur nos décombres.
    On a déjà donné.
    Mais à force de fixer l’attention là-dessus, on ne voit plus que ça.
    Et on se rejouit de la liquidation(?) , sous entendue, de daesh et ses sbires…
    Il n’en n’est Rien. Poutine et les Russes ne sont pas si puissants qu’il y paraît , et sous cet esbroufe, après les quelques tueries de masses qui s’opèrent dans cette grande ville, daesh risque fort, une fois la fin de la gueguerre d’Alep et les russes partis, de prendre cette ville comme il a repris Palmyre !
    Car les russes et l’armée syrienne ont bel et bien pris la pâtée à Palmyre avant hier.
    En fait, ils ont rearmé daesh !
    http://jforum.fr/daesh-sempare-de-la-base-t4-russo-syrienne.html

  30. trump Répondre

    15 décembre 2016 a 08:48

    Elie,

    L’ ophtalmologue de Damas n’ a pas les effectifs pour reprendre toute la syrie,ce qui explique la deroute de Palmyra ….

  31. Elie de Paris Répondre

    15 décembre 2016 a 09:03

    Mais les equipiers russes qui bombisent Alep ?
    Ils se sont fait descendre à Palmyre.
    La guerilla est bien plus difficile à vaincre que l’armée conventionnelle. Ou alors on rase gratis.
    Façon Dresde.
    Comme en Tchetchenie…
    Mais là, ya l’oeil du monde…

    • trump Répondre

      15 décembre 2016 a 11:53

      La 2e grosse erreur de G W Bush apres l’invasion de l’irak fut de dissoudre l’armee iraqueienne et priver les généraux baasistes de leur flouze mensuel
      Ils ont donc fait allegeance a el bagdadi et ont cree isis: structure etatique extrêmement cru..elle (cf s.haria) avec des forces armees extrement mobiles et motivees
      Les turcs l’apprennent a leur depens devant al bab( Nord est syrien)ou en depit de barrages d’artilleries,de F16 et de dizaines de chars, quelques milliers de guerilleros (3000?) les empêchent de progresser moyennant des dizaines d’attaques su.icides de tout genre( pietons,camions,drones…)tranchees anti chars de 2 metres de profondeur….)
      L’histoire de palmyre est bizarre: comment isis a t il pu tromper la vigilance des tous ces awacs,satellites qui surveillent le sol en permanence ????

  32. avec le Million Répondre

    15 décembre 2016 a 11:11

    Le Premier Ministre israélien Binyamin Netanyahu a rencontré, mercredi, le Président Kazakh Nursultan Nazarbayev au Palais présidentiel de la capitale du Kazahstan, Astana. Quand Nazarbayev a demandé à Netanyahu s’il avait un message pour le Président iranien Hassan Rouhani, dont la visite au Kazakhstan est prévue la semaine prochaine, le dirigeant israélien a répondu par un message déclarant : » Ne nous menacez pas, nous ne sommes pas un lapin (dans les phares), nous sommes un tigre. Si vous nous menacez, c’est vous-mêmes que vous mettez en péril ».

    xxxxxxx

    enfin une menace israélienne de correction du régime des barbus

    ces braillards avaient fini par croire eux mêmes qu ‘ Israel les craignait

    face a cet Iran, joueur d’ échecs impénitent, qui se démerde pour attaquer Israel par ses supplétifs et bienheureux d’ en etre a quelques mille kilomètres…. une idée:

    et si Israel se déclarait supporter des Zoroastriens et autres proscrits du régime des barbus ??

    aidait militairement par fourniture d’ armement une rebellion …

    comme cet Iran qui n’ en n’ a rien a cirer des « palestiniens  » inventés ?? et s’ est fait le « champion » de ces squatters

    alors qu en réalité son seul souci est de prendre sa revanche sur les Sunnites et ainsi prendre la place de protecteur et vengeur de la Mecque ??

    tu te rends compte du prestige qu y trouveraient les descendants d’ Ali le chieux ??

  33. Yéhoudi Répondre

    15 décembre 2016 a 11:13

    le texte au dessus est de Yéhoudi
    problème de PC

  34. Yéhoudi Répondre

    15 décembre 2016 a 11:35

    «  » » »ceux qui nous haïssent et appellent sur nous a un retour de persécussion ne croient a rien..ni a Dieu ni a sa loi.leur Dieu, s’ ils en ont un c’est le dieu de la haine, de l’ niquité, et surtout le Dieu de l’ envie.ce qu ils nous reprochent ce ne sont pas nos croyances,ni nos Livres, ni nos Traditions, ce sont les richesses que quelques uns d’ entre nous ont acquises par leur travail et leur intelligence.
    ce qu ils nous reprochent aussi,c’ est la position que nous nous sommes faites dans le monde par la culture des arts,des sciences,des lettres,par l’ exercice des professions libérales.

    ne leur citez pas pour les désarmer nos savants,nos artistes,nos magistrats,nos officiers,nos généraux,nos académiciens:c’est justement pour celà qu ils nous ont en exécration

    ils ne peuvent souffrir que le paria d’ hier au niveau et au dessus de la leur » » » » »

    texte de Adolphe Franck. philosophe des années 1800/1890

    cité avec bonheur dans le génial bouquin de l’ historienne Béatrice Phillipe « les Juifs a Paris a la belle époque » aux éditions Albin Michel

    cette lettre peut aussi, aujourd’ hui etre adressée a une certaine population nouvelle venue dans de duo de concernés….qui se transmet son HLM comme un patrimoine de pères en fils…et suce avec le lait maternel son enseignement de la Haine du Juif

  35. Yéhoudi Répondre

    15 décembre 2016 a 11:36

    deux billets en attente de modération

    dis donc le Roby, faudrait te modérer ../

    c’est souvent a cause de toi que des commentateurs se sont tirés….

  36. trump Répondre

    15 décembre 2016 a 11:55

    La 2e grosse erreur de G W Bush apres l’invasion de l’irak fut de dissoudre l’armee irakienne et priver les généraux baasistes de leur flouze mensuel
    Ils ont donc fait al.le.geance a el bagdadi et ont cree i.s.is: structure etatique extrêmement cru..elle (cf s.haria) avec des forces armees extrement mobiles et motivees
    Les tu.rcs l’apprennent a leur depens devant al bab( Nord est syrien)ou en depit de barrages d’artilleries,de F16 et de dizaines de chars, quelques milliers de gu.erill.eros (3000?) les empêchent de progresser moyennant des dizaines d’attaques su.icides de tout genre( pietons,camions,drones…)tranchees anti chars de 2 metres de profondeur….)
    L’histoire de palmyre est bizarre: comment i.s.is a t il pu tromper la vigilance des tous ces awacs,satellites qui surveillent le sol en permanence ????

    • Yéhoudi Répondre

      16 décembre 2016 a 16:01

      Doc, les Russes ont repris Alep

      alors les Américains répliquent en renvoyant Daesh ruiner Palmyre

      et comme Russes et Syriens gouvernementaux ne peuvent pas etre partout a la fois…c’est 1 partout…

      jusqu a la prochaine manche

      les populations syriennes patienteront….et on atteindra enfin le million de morts …el hamdou lillah !!

  37. AmiedeSion Répondre

    15 décembre 2016 a 12:47

    Gally, les nouveaux articles se font rares : que se passe t-il ?

    • Gally Répondre

      16 décembre 2016 a 14:30

      Tout le monde est débordé par diverses taches, désolé :/

  38. Elie de Paris Répondre

    15 décembre 2016 a 14:30

    Yehoudi, on est pu que 3 dans le vaisseau fantôme…
    4 si Robby compte parmi les humains.
    Les nouvelles sont pas nouvelles et ça devient gonflant de perdre du temps pour que dalle…
    Je vais prendre quelques vacance, dans le meme bled que Shalevet…

    • Yéhoudi Répondre

      15 décembre 2016 a 15:24

      ce matin j’ en ai fait part a Galla

      Gual li,  » gualou el 3arab Gualou….la na3tou Salah wa la malou  » on connait la suite malheureuse…

      j’ comprends pas trop bien cette disette en trouvailles

      alors que nous sommes des dizaines a avoir longtemps publié avant que ?? comment dire ?? un nouveau vent se soit mis a souffler sur JSS imprimant un abandon de ces anciennes et bénéfique pratiques

      peut être mon ennemi intime le nommé Ariel Canderel….le substitut , le succédané de sucre ??mais authentique mielleux trop fielleux..

      comme le fut il y a quelques années le grigou baiseur, nommé Claude Solarz, qui avait tenté de s’ acheter JSS, croyant que tout s’ achète comme son bateau de courses, qui a du couler depuis longtemps

      le genre de « Mécène » même pas de ménage…mais chiftir ayant réussi a fourguer ses papiers de récupération, chiftit un jour, chiftir toujours

      j’ avait un trés vieux pote qui était chiftir a Gennevillier, nommé Margoline, qui m’ en avait brossé un satané tableau

      a cause de cet animal fouisseur j’ avais alors quitté JSS presque deux ans

      Tu vois cher Lavigne, y a de l’ espoir

  39. Désiré Répondre

    15 décembre 2016 a 14:55

    S’il n’en reste qu’un je serai celui-là !

  40. Yéhoudi Répondre

    15 décembre 2016 a 15:31

    difficile recopier un bouquin

    rectificatif donc

    «  » » » » » » »» » »ceux qui nous haïssent et appellent sur nous a un retour de persécution ne croient a rien..ni a Dieu ni a sa loi.leur Dieu, s’ ils en ont un c’est le dieu de la haine, de l’ iniquité, et surtout le Dieu de l’ envie.ce qu ils nous reprochent ce ne sont pas nos croyances,ni nos Livres, ni nos Traditions, ce sont les richesses que quelques uns d’ entre nous ont acquises par leur travail et leur intelligence.
    ce qu ils nous reprochent aussi,c’ est la position que nous nous sommes faites dans le monde par la culture des arts,des sciences,des lettres,par l’ exercice des professions libérales.
    ne leur citez pas pour les désarmer nos savants,nos artistes,nos magistrats,nos officiers,nos généraux,nos académiciens:c’est justement pour celà qu ils nous ont en exécration
    ils ne peuvent souffrir que le paria d’ hier RELEVE LA TÊTE au niveau et au dessus de la leur » » » » »

    et ils ont bien de la chance….le prestigieux Prix Nobel n’ existait pas encore :lol: :lol:

  41. trublion Répondre

    15 décembre 2016 a 15:31

    si les occidentaux et les russes voulaient la paix en Syrie, ce serait une affaire d 48heures. ce qu’il veulent, complices sur ce coup, c’est les troubles et l’instabilité. certains viennent se servir en population migrante, pour remplir le manque de natalité européenne, et d’autre mettent beaucoup d’intérêt à conserver cet état de guerre, pétrole oblige, et d’autres négocient déjà la recomposition de ces pays selon leur intérêts propres ou, plutôt, malpropres.
    ils vont pas démanteler l’ei ou le daech, leur golem. Ils sont là pour que ça dure, au contraire.

    • Yéhoudi Répondre

      15 décembre 2016 a 15:56

      alors souhaitons que les mêmes plaies frappent aussi l’ Iraq, ce pays que la sentence divine vient de désigner également

      et que le pseudo ophtalmo syrien rejoigne son pote Iraquien

      on a connu les accords Sykes et Bicot…..faillite intégrale

      avec ceux qui se préparent ‘accords Poutine Trump’ on en reprend au moins pour un demi-siècle ! :lol:

      • trublion Répondre

        16 décembre 2016 a 16:55

        Pour sûr, c’est reparti pour un nouveau bail emphytéotique. Quant à l’Iraq, son compte est déjà réglé, état fantoche, inexistant, juste pour les dépêches régulières que notre ami Yéhoudi a la gentillesse de nous passer : attentat à la bombe à Bagdad, entre ismaéliens aliesques et mohamedesques,… 60 morts (lire 120) et 200 blessés (lire 400). la routine.
        :-)

  42. gilles Répondre

    15 décembre 2016 a 15:59

    esta muerto?

    • Désiré Répondre

      15 décembre 2016 a 16:39

      Mais non , rassurez-vous , personne n’est mort et ce ne sont que des batailles de chiffoniers .

  43. Ixiane Répondre

    15 décembre 2016 a 16:58

    Tant que Bachar existe ils oublient un peu BIBI à qui ce repos fait du bien !!! quoique , ils n’oublient jamais ISRAEL, il ne faut pas que L’UNESCO soit au chômage !

  44. gilles Répondre

    15 décembre 2016 a 17:01

    je parlais de jss

  45. benkahloun67 Répondre

    15 décembre 2016 a 17:29

    en atendants voila une belle video de BIBI en Kazakhstan

    https://www.youtube.com/watch?v=oGJocH-shJQ

  46. Désiré Répondre

    15 décembre 2016 a 18:33

    Z’ont l’air plutôt sympas au Kazakstan .
    (Je ne les connais que pour leur équipe cycliste et leur champion Vinokourov) .

  47. Yéhoudi Répondre

    15 décembre 2016 a 21:27

    j’ ai 4 comments en modération depuis ce matin

    qué passa ??

    bon, ça ne m’ empêchera pas de vous livrer un magnifique billet de David Belhassen a propos des Samaritains d’ aujourd’ hui

    authentiques hébreux, transformés en « PALESTINIENS » par la racaille sidaïque

    http://www.terrepromise.fr/2015/03/15/seuls-les-samaritains-peuvent-temoigner-de-la-reelle-identite-des-palestiniens/

    ce « Terre Promise » n’ a rien a voir avec celui de Marco…peut être qu il en est la succession ??

  48. Ruthy Répondre

    15 décembre 2016 a 23:47

    JSS est a bout de souffle, epuise par les articles a dormir debout qu’il nous jette, histoire de maintenir son site en vie. Peut etre qu’il faudrait lui ajouter Haim, soit, JJS-HAIM, pour lui rallonger la vie?

  49. Désiré Répondre

    16 décembre 2016 a 03:12

    C’est quoi ce découragement génêralisé alors que hanouka approche ?
    C’est le moment d’allumer les bougies , pas de les souffler !

    • Yéhoudi Répondre

      16 décembre 2016 a 11:15

      pas vraiment du découragement, mais le site est devenu le « flying dutch »

      plus de capitaine ni de second a bord

      Dieu seul sait ce qui se déroule et se trame derrière…entre la « nouvelle ligne directrice » (défense de rire :lol: ) faudrait peut etre renvoyer les « gros niqueurs » -du mot « chronique » pas si tentés tels que Tony Chatrier, ou Valériane en Tisane, et autres golems ainsi baptisés pour les besoins de la cause

      pathétique…..

  50. trump Répondre

    16 décembre 2016 a 09:52

    « C’est le moment d’allumer les bougies , pas de les souffler ! »

    +1,
    Bonne Journee et Git Shabbes a Tous !

    Long live JSS !
    Gally, ton golem automatique nous hypercensure ,help !

  51. Yéhoudi Répondre

    16 décembre 2016 a 11:23

    nous apprenons cette désagréable nouvelle:

    «  »L’Arabie saoudite interdit l’importation de volailles tunisiennes
    Presse localepar African Manager – 15/12/2016 18:08″ »

    en termes plus clairs, les poules tunisiennes n’ alimenteront plus les bouzbirs, claques et autres bordels émiresques…coup dur porté a l’ économie tunisienne dans laquelle la France vient d’ injecter un milliard d’ euros…dont elle n’ a pas le premier centime :lol:

    comme disait Reiser « on vit une époque formidable » !!

  52. Yéhoudi Répondre

    16 décembre 2016 a 11:34

    avez vous remarqué au bas de l’ article que le nom et l’ origine de scribouillard ont été rayés ??

    © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info – JSSNews

    toute la ligne est barrée

    qu’ est ce donc que ce mystère ?? le « Broussailleux » qui avait il y a peu publié une aventure qui lui serait arrivée a l’ aéroport d’ orly, une discrimination intolérable, que personne n’ a reprise ni relevée, une vaste menterie sans doute histoire de réveiller son lectorat…et dont personne n’ a plus entendu parler………..comme de son poulain Ftouh Soula haie, remplacé au pied levé par le Salem Benne a Merde!!

    allez GALLI ! raconte nous tout de cette nouvelle « affaire des poisons »

    le grotesque Grimberg alias JPG, de son métier « lobyiste », je pense que cet épithète d’ anglais se traduit par « pipeauteur fauché » dont se parent tous les branleurs qui sévissent sur la toile

    rigolo, va!

  53. gilles Répondre

    16 décembre 2016 a 11:40

    pourquoi G@lly ne reprend pas seul le site au lieu d’être entouré de bons à rien! allez G@LLY fais le ménage!

  54. Yéhoudi Répondre

    16 décembre 2016 a 11:53

    « Fillon : L’histoire nous dira coupables de n’avoir rien fait pour Alep et les « crimes » d’Assad
    DépêchesDéc 16, 2016

    xx

    mais bien sur Monsieur Fillion…bien sur…

    un peu comme pendant la Shoa…n’ est ce pas ??

    quand pour Alep, il s’ agit d’ une ville, et de quelques milliers de victimes, pour les Juifs il s’ agissait d’ un continent entier, de mon Peuple bien aimé, de millions de victimes disparues dans le flamboyant silence que nous savons

    la fin de la guerre nettoya ce silence par un Nuremberg tout heureux d’ avoir trouvé des coupables

    si le Père Desbois pouvait avoir un haut parleur géant, ce sont bien des pays qu il aurait fallu juger en Europe

  55. C dugato Répondre

    16 décembre 2016 a 13:27

    Pendant que Jessesse dort paisiblement, Trump annonce la nomination du nouvel ambassadeur US David Friedmann à JERUSALEM.
    Rater une telle info sur le vif…je suis perplexe!:-(

  56. Christiane Répondre

    16 décembre 2016 a 14:14

    Oui, il y a Alep et puis le prochain « Incident » que l’Europe et la France en particulier, attendent (la Belgique est bien placée également). Alep retombera dans les faits divers.

    Il faut absolument nous remonter le moral !

    Un pâté de cendres.

    Quatre mariages et un enterrement, ça c’était dans la préhistoire. Maintenant c’est plutôt quatre enterrements et zéro mariage ! On ne se marie plus, il ne reste que les enterrements. Enfin si l’on veut !

    L’un de nos amis est mort. D’autres amis l’avaient précédé.

    Quatre « enterrements » = quatre crémations. C’est la dernière mode. Le vrai « enterrement » c’est ringard. Il paraît que l’on manque de place. La « créma » c’est plus écolo.
    Pourtant, depuis que le monde est monde, vu les milliards de squelettes d’humains et d’animaux que la Terre a pris dans ses bras, les rivières, lacs, océans, devraient être archi-pollués. Dame Nature (on peut l’appeler comme on veut) n’a pas attendu les amis écolos pour s’organiser.

    Ce dernier « enterrement » avait une particularité un peu rétro : passage à l’église avant le crématorium. C’est de plus en plus rare. Sa plus proche parente le désirait. Je l’ai confortée dans son souhait : le défunt n’aurait pas dit non !

    Cela faisait du bien de retrouver le bon vieux temps des cérémonies à l’église : l’hiver, toujours aussi glaciale ! Y’a plus de sous. Difficile de somnoler : il faut penser à remuer les orteils pour se réchauffer les petons, les éternelles grenouilles de bénitier qui gèrent le déroulement et entament ensemble, à la seconde près, les chants. Le prêtre, Africain, belle voix chaude à la John Williams … Si toi aussi tu m’abandonnes, ô mon unique amour….Gary Cooper… le train sifflera trois fois… les chevauchées… les Indiens mais il est temps de remuer les orteils qui se prennent en glace.

    J’écoute d’une oreille on ne parle ni de Dieu, ni de l’Eternel non uniquement de Jésus. Et lui, le p’tit Juif il est là haut sur sa croix. Alors, j’échange avec lui. Sûr qu’il avait bien aimé mettre le grabuge, c’était un soixante huitard à la mode de là-bas, comme beaucoup d’autres de sa génération, mais il n’avait certainement pas prévu le schmilblick qui s’ensuivrait pour les siens. Ses successeurs l’ont roulé dans la farine.

    Direction le crématorium. Décor sobre et impersonnel. Personnel rodé. Petit speech parfait de la professionnelle. Alternance de musique, chansons choisies par la famille. Grand écran de télé dans un angle avec les photos, on s’y voit tous avec l’ami parti. Pas de mise en terre où dans les allées poussiéreuses ou boueuses, on sue sous le soleil ou on se gèle avec le vent glacial, non ici le Maître de cérémonie pousse tranquillement le cercueil vers la porte de sortie qui se referme définitivement. C’est parfait, tout est parfait, terriblement parfait, tout est réglé à la minute et tout à coup une image se superpose à celle de cette salle : celle d’un film des années 70 : Soleil Vert.

    SOLEIL VERT : qui l’a vu ne peut l’oublier. L’un des personnages principaux, ne pouvant plus supporter le cloaque qu’est devenue la Terre, se rend à l’Organisation qui gère le « passage ». La récompense lors de « l’endormissement » : un film de la nature de l’Eden avec ses animaux sauvages. L’on s’endort définitivement dans un cadre parfait, une ambiance douillette, une musique douce.
    Les décorateurs des crématorium ont dû voir Soleil Vert et s’en inspirer.

    Musique finale : mes idées repartent en vagabondage : Je me rappelle le récit d’une amie après l’enterrement de sa grand-mère. Récit : quelques semaines plus tard because le respect !

    Le fourgon-corbillard était presque arrivé au haut du raidillon qui montait à l’église. Les voitures des familles et amis devaient se garer au pied de la petite côte, cette dernière étant restée à l’état de macadam avec ornières et caillasses. Tout le monde commençait la montée lorsque sur la dernière caillasse, les deux portières arrières du fourgon s’ouvrirent brutalement et le cercueil bondit à l’extérieur en commençant tranquillement la descente avec les deux croque-morts qui courraient derrière. La plupart des gens n’ont pu s’empêcher de rire.

    C’était quand même de l’Enterrement qui laissait un souvenir !

  57. Marock Répondre

    16 décembre 2016 a 14:30

    Deux croque-morts qui courent après une bière ?
    Je les comprends.

  58. trublion Répondre

    16 décembre 2016 a 17:01

    Savez vous CriCri que la majorité de Tous les êtres humains ayant existé ou existants sont … Vivants.

    • Désiré Répondre

      16 décembre 2016 a 17:18

      Et la minorité aussi cher Trublion car l’anéantissement absolu n’existe pas .

  59. Christiane Répondre

    16 décembre 2016 a 20:34

    Trublion et Désiré : vous avez eu des Maîtres et les Livres pour progresser moi uniquement ma pomme, en plus une pomme paresseuse ! C’est vrai que je n’ai pas cherché le Maître et je suis toujours au C.P aussi au sujet des Morts-Vivants, je suis plus proche de Marock : « deux croque-morts qui courent après une bière ? Je les comprends »

    Trublion : la barre est trop haute !

  60. az Répondre

    16 décembre 2016 a 21:12

    Une porte-parole de Mélenchon exhibe le drapeau de la « rébellion islamiste » et fait croire qu’elle s’emmêle les pinceaux…

  61. Marock Répondre

    16 décembre 2016 a 22:24

    Ma chère Christiane ( comme il est de bon ton d’ écrire actuellement et apparament ) ça me donne envie de raconter « quatre suicides et un enterrement », histoire vraie et vécue.

  62. Christiane Répondre

    17 décembre 2016 a 11:38

    On attend ! le prêche à la mouské est terminé depuis belle lurette !

  63. trublion Répondre

    17 décembre 2016 a 13:13

    cri cri, les femmes sont crées avec une âme directement issue de l’Etincelle Divine. elles n’ont besoin de rien apprendre, elles ont tout déjà en elles.