L’allié indéfectible ? Mouarf | JSSNews

L’allié indéfectible ? Mouarf

Publié le : 22 décembre 2016

Ah ces ricains…Ils sont si prévisibles et si inconsistants que je reste souvent songeuse lorsque feue ma mère me mettait en garde contre « l’ami ».

Je défendais bec et ongle cet allié formidable et puis le cinoche et la musique, c’était ma came.

Aujourd’hui, après une immigration massive d’arabes en terre mécréante américaine, les choses ont tellement changé que les juifs eux-mêmes déjà bien atteints pas un syndrome étrange du « nous étions pénards alors que nos familles se faisaient tuer par millions », font dans la surenchère de la détestation de soi.

Le communisme est mort ! Ces braves américains juifs (l’ordre des termes est important) veulent réinventer un judaïsme bizarre. Ça passe par le rituel qui n’existe que peu ou prou et puis bien sûr l’idéologie du multiculturalisme et la case « on aime tout le monde même ceux qui nous haïssent ! ». (c’est pas chrétien ce truc ?)

En ce moment, le New York Times donne la part belle à un certain Omri Boehm, philosophe et prof qui nous assure pleine page que je cite :  » LE SIONISME C’EST DE L’ANTISÉMITISME ! ».

Oh Yeah man !

C’est tellement lourdingue de devoir répondre à de telles fadaises que perdre mon temps à pointer la connerie de ce mec, né à Gilon en Israël, jeune (né en 1979) ne m’excite pas des masses. Il veut sans doute faire la nique à Arafat qui avait réussi l’exploit de faire voter « Sionisme = racisme » à l’ONU. Bof !

Il faut juste être au courant des « courants » comme on dit !

Notez toutefois que pour faire carrière et faire une page ou plusieurs dans la bible des ricains (le NYT), rien de tel que des annonces à la mord-moi-le-nœud du genre d’Omri Boehm….Au fait, ce serait pas d’origine allemande encore ce nom ?

Nos amis ricains disais-je n’ont pas de frontières quand il s’agit de faire du pognon. Tout ceci, je le concède, est parfaitement NORMAL.

La France, en fait autant et l’Allemagne cette fille de joie itou. Mettez donc le reste de l’Europe si…pacifiste dans le lot.

Que les Etats-Unis vendent aux bédouins, peu me chaut. Le temps qu’ils apprennent à s’en servir sur leurs propres populations, je m’en cogne royalement.

Là où ça devient chiant, c’est lorsque du matos made in USA arrive dans les mains du Hezbollah.

Euh…Je ne sais pourquoi mais ça me fait chier vraiment.

Paru dans le New York Times d’aujourd’hui :

TEL AVIV – Un haut responsable militaire israélien a déclaré mercredi que les militants du Hezbollah qui combattaient en Syrie utilisaient des véhicules de transport blindés américains qui étaient initialement fournis à l’armée libanaise.
Le Hezbollah, milice chiite libanaise et parti politique, combat en Syrie du côté du gouvernement russe et iranien du président Bashar al-Assad contre les rebelles qui cherchent son renvoi. Les États-Unis et Israël considèrent le Hezbollah comme une organisation terroriste.Si les A.P.C. (blindés) passaient au Hezbollah via l’armée libanaise assistée par les Etats-Unis, cela pourrait indiquer une fuite plus large d’armes à des groupes hostiles, et à la coopération entre les forces armées libanaises et le Hezbollah.Ce ne serait pas la première fois que les armes fournies à un gouvernement arabe amical par les États-Unis se retrouvent entre les mains de militants.
Les milices chiites en Irak ont été photographiées avec des armes américaines. Et cette année, les armes données aux Jordaniens par les États-Unis et l’Arabie saoudite pour les rebelles syriens ont été volées par des agents de renseignement jordaniens et ont fini sur le marché noir.

Mais ce serait un étrange tour si les armes fournies par les États-Unis se retrouvaient entre les mains de militants qui luttaient pour M. Assad, car l’administration Obama a résisté à donner des armes avancées aux ennemis du leader syrien de peur qu’ils passent dans d’autres mains, celles des extrémistes.

Le Hezbollah est largement reconnu comme la plus formidable force militaire au Liban, et les États-Unis ont essayé d’équilibrer les forces en soutenant les forces armées libanaises. Alors que les deux forces sont historiquement restées séparées, l’escalade de la guerre en Syrie a conduit à une coopération entre eux pour sécuriser les frontières du Liban, selon des analystes libanais proches de l’armée. (Excusez l’interruption du passionnant billet du NYT. Soit le mec est con, soit il prend les lecteurs pour des gros cons incultes. Un ré-équilibrage ? Vraiment ? Michel Aoun, à la solde de Bachar Al Assad et de l’Iran serait le contre-pied du Hezbollah, on est tous morts de rire !).

Un officier supérieur de Tsahal s’exprimant anonymement a déclaré qu’il a tout de suite prévenu ses homologues américains du nombre d’armes de fabrication alliée sur le terrain en Syrie entre les mains du Hezbollah.

« Mais c’est une entente entre l’armée régulière libanaise et le Hezbollah ! Vous ne pouvez rien dire à ce sujet ! » (je vous la fais courte bien sûr).

S’ils possèdent des blindés, des RPG des APC et tout plein de missiles américains les gardiens de la révolution et le Hezbollah, C’EST NORMAL ! Ils sont d’accord les ricains et même qu’ils pourvoient quand ça vient à manquer. Pour le grand public, officiellement ils fournissent l’armée régulière libanaise !

Le truc est : Ils envoient au Liban pis après…les armes font leur petit bonhomme de chemin !

Comme le trafic devenait dense et que les « made in USA » n’arrêtaient pas de faire des prouesses sur le terrain, les israéliens ont encore demandé des explications.

[url]http://www.nytimes.com/2016/12/21/world/middleeast/hezbollah-us-made-apc-syria-lebanon.html?&moduleDetail=section-news-1&action=click&contentCollection=Middle%20East&region=Footer&module=MoreInSection&version=WhatsNext&contentID=WhatsNext&pgtype=article
[/url]

« Ah ouaiche ! C’est grave qu’elle a dit Elizabeth Trudeau du département d’état américain ! Z’inquiétez pas les mecs, on va y remédier ! ».

Pour le moment, ils n’ont pas trouver d’anti-virus puisque les chiites se la donnent grave avec le matos ricain et le matos russkof !

Si c’est pas beau le multicul à ce niveau là ! Ils prennent tout les zulmans ! Les armes n’ont pas d’odeur shaytanesque du moment qu’elles tuent un max, ils s’en cognent…tout comme moi.

Le blème sera pour « L’APRES ». Et ça…les ricains on peut pas dire qu’ils ont le sens du coup d’avance en matière de guerres.

Ce sera à Israël de nettoyer le merdier ? Forcément.

56 Réponses à L’allié indéfectible ? Mouarf

  1. Gigi Répondre

    22 décembre 2016 a 18:53

    qui a ecrit cette article qui est tres vrai.

    • Gérard Pierre Répondre

      23 décembre 2016 a 00:22

      Cet article ressemble un peu à du  »Yéhoudi » !

      • Doudou Répondre

        23 décembre 2016 a 01:02

        Yéhoudi aurait été plus grossier je pense.

  2. sweiller Répondre

    22 décembre 2016 a 19:34

    Il s’agit probablement d’une erreur :)

    la vrai phrase c’est :

    L’ANTISIONISME C’EST DE L’ANTISÉMITISME !

    et en s’inspirant des cours du rav Dynovisz :

    L’ANTISIONISME C’EST LE SEUL VRAI ANTISÉMITISME !

    En effet l’antisémitisme « standard » c’est principalement la peur de celui qui n’est pas comme vous, la peur de l’étranger, la cupidité pour s’enrichir sans aucun effort etc. Ce n’est pas 100% spécifiquement contre les Juifs.

    Comme la montré une émission d’ARTE la décision de la solution finale n’a été vraisemblablement prise qu’après la visite du Grand Mufti de Jérusalem, pour briser définitivement le retour naissant des Juifs …

    Il y a bien longtemps Amalek s’attaqua aux Hébreux quand eux aussi étaient sur le chemin du retour vers la terre d’Israël … Puis ce fut le tour d’Aman (d’origine amalécite) qui voulu lui aussi stopper le mouvement de retour et de reconstruction du Temple initié par Cyrus.

    L’histoire est devant nos yeux …

  3. Christiane Répondre

    23 décembre 2016 a 00:42

    C’est du Nina pur jus 100 % :lol:

  4. maujo Répondre

    23 décembre 2016 a 00:47

    A mon avis cet article, c’est du NINA craché, c’est tout à fait son style d’écriture. Yehoudi il doit être en vacance ou alors le pauvre il a attrapé une bonne grippe.

  5. Sigismund Répondre

    23 décembre 2016 a 07:41

    Nina

  6. Victor Répondre

    23 décembre 2016 a 09:34

    y a que notre chere Nina , pour nous donner du : Mouarf … :lol:
    Ceci dit , le hezbokhra n’a pas besoin des armes de l’oncle Sam , aujourd’hui ,c’est plutot de l’oncle hussein ,car ils peuvent en avoir par les ayatollahs ,qui peuvent en avoir par la Corée du docteur Folamour du Nord , bref , se procurer des armes sophistiquées n’est point diffcile ,suffit d’avoir du fric , et la milice chiite en a suffisamment avec ses trafics de toutes sortes de drogue ….
    En fait ,il faut juste que Tsahal anticipe , pour regler definitivement son compte a ce nasrallah qui vit dans les égouts depuis trop longtemps !
    Une Brigade a été préparée en ISRAEL , pour ça , et Tsahal est pret à agir

  7. nina Répondre

    23 décembre 2016 a 10:05

    @Victor,

    La Corée du Nord bien que cornaquée par la Chine jusqu’à un certain point, ne peut fournir des armes au Hezbollah mais uniquement de la main-d’oeuvre.

    Acheter des armes c’est effectivement facile. Les acheminer vers leurs destinataires est une autre chose.

    Pour les Coréens du Nord qui ont eu la mauvaise idée d’aller travailler sur les sites de Bachar al assad lorsqu’il avait des prétentions nucléaires, cela leur a coûté très cher. Ils sont morts sous les décombres des explosions de l’armée de l’air israélienne. Nous étions à la période Bush et les israéliens n’avaient pas le feu vert pour aller faire un raid sur ce site nucléaire syrien très avancé.

    Ils sont donc partis à l’aube mais avaient pris la précaution d’envoyer des commandos sur place pour faire de relevés afin de prouver que leur action à venir (auprès de Bush) était plus que nécessaire.

    Concernant l’acheminement d’armes, le Hezb est vraiment dans la panade. Ils ont tenté le Soudan : explosés ! Israel Air Force a plusieurs fois laissé des cratères béants derrière elle.

    Ils ne peuvent donc que recourir auprès des Libanais qu’ils contrôlent de l’intérieur (beaucoup de chiites dans l’armée régulière libanaise), l’Iran bien sûr mais là aussi, les convois partent vite en fumée et les russes.

    Pour les russes, c’est un tantinet…une forme de double-jeu que joue Poutine. Il vend, il livre (quand ça arrive) mais le FSB est moins « opérationnel » que du grand temps du KGB ! Leurs bons d’acheminement tombent souvent dans les mains du Mossad. C’est pas de bol !

    Bien sûr que des S300 et S400 sont bien arrivés. Faut pas chier dans la colle avec le VEVAK iranien ! Mais IAF sait où se trouvent ces missiles, ça pourra aider. :)

  8. Elie de Paris Répondre

    23 décembre 2016 a 11:47

     » Le Conseil de sécurité de l’ONU a décidé aujourd’hui de reporter à la demande de l’Egypte un projet de résolution réclamant qu’Israël cesse ses activités de colonisation dans les Territoires palestiniens et à Jérusalem-Est, ont rapporté des diplomates.
    Le Caire qui est à l’origine de ce texte sur lequel un vote était prévu dans l’après-midi à New York, a réclamé plus de temps pour mener des consultations sur le sujet, mais aucune nouvelle date ou horaire n’ont été évoqués, selon ces diplomates. »

    lefigaro.fr avec AFP
    Ben ouais…
    Faudrait p’tet pas aller trop loin dans la kaunerie…
    Si si…
    Obama va etre embaumé.
    L’Egypte ne tient plus que par l’aide US…
    (Ce qui commence à etre contrariant, car pourquoi l’Occident se gonfle à aider ces pays juntés et a se taper la migration -et ses camions- tandis que ces monarchies pétrolières se pognent ?)
    Trump arrive dans 3 semaines, et cette demande égyptienne avait anticipé la victoire clintoridienne !
    Le ridicule ne tue pas.
    Mais presque.

  9. Victor Répondre

    23 décembre 2016 a 12:19

    C’est quand mème l’oncle Trump qui nous a évité que l’oncle hussein ne commette son forfait en ne mettant pas son Véto , a une résolution anti-israélienne ….
    J’espère quand mème , que malgré le doute qui subsiste ,que notre allie indéfectible ( l’épisode obama se terminant bientot ) reste notre allié auprés du Machin antisioniste !
    Pour le reste ISRAEL , saura toujours se défendre ,quel que soit les armes dont disposent nos ennemis ….

  10. sweiller Répondre

    23 décembre 2016 a 13:12

    Effectivement entendu au infos que ayant eu vent que les US s’abstiendraient au lieu de mettre leur veto, Trump a appelé Sissi !
    Sissi n’a probablement pas voulu se fâcher avec les US pour huit ans …
    Merci president-elect !

  11. AmiedeSion Répondre

    24 décembre 2016 a 07:20

    La résolution a malgré tout été votée malgré le retrait égyptien, car présentée par la Malaisie, le Vénézuela, le Sénégal et la Nouvelle-Zélande… Les États-Unis se sont abstenus : dernier coup bas d’Obama avant son départ de la Maison Blanche !

  12. Victor Répondre

    24 décembre 2016 a 11:07

    Cela s’appelle un coup de poignard dans le dos , chère Amiedesion !!!
    le muz de la Maison Blanche a commis son dernier forfait , contre ISRAEL et pour se venger de l’election de Trump .
    Car c’est ce Kénian qui a présenté cette résolution par l’intermédiaire de
    4 états , cette ordure nous aura tout fait , incapable d’intervenir en Syrie ou il a laissé un boucher massacrer son peuple( plus de 500.000 tués)
    il a permis aux ayatollahs chiites de continuer a fabriquer l’arme atomique et diriger le terrorisme partout dans le monde .
    il laisse un monde en décomposition avancée ,et une amérique en déclin !
    L’histoire le jugera comme il le mérite !

    • trublion Répondre

      24 décembre 2016 a 13:13

      en plus un vote le chabat, en traitre.
      mais cher Victor, il faut bien occuper le petit monde des infos avec les juifs pendant que les grands massacrent et défont les pays, pour leurs petits et grands intérêts.
      il y a, dans l’adversité, un petit avantage : tout ce petit monde a besoin du juif, pour ça, et donc, il va réfléchir avant de scier l’arbre qui lui donne des carottes.

      • Désiré Répondre

        24 décembre 2016 a 14:54

        Ah oui , c’est le carottier l’arbre qui porte les carottes tout comme c’est le calendrier celui qui porte les dattes ? :lol:
        Sinon en effet c’est bien un sale coup de l’allié « indéfectible » et j’espère que cette résolution n’est pas contraignante .
        C’est ça qui compte .

  13. Christiane Répondre

    24 décembre 2016 a 14:33

    Israël devrait s’en remettre je pense et surtout j’espère que Bibi tiendra sa promesse. Que feraient tous ces fonctionnaires onusiens s’il n’y avait pas Israël : au chômage.

    Si j’apprenais que deux crises cardiaques fulgurantes et foudroyantes s’abattaient sur les deux grands kons, quel plaisir ! On peut toujours rêver !

  14. trump Répondre

    24 décembre 2016 a 17:02

    Cette trahi.son est en contradiction avec les accords internationaux de San Remo 1920: IL est TEMPS que Bibi allume la 1 ere bougie de Hannukah en inaugurant de nouveaux chantiers de construction dans toute la Judee Samarie !
    De toutes les manieres,l’ ensemble du moyen orient est en flamme,pensons d’ abord a NOUS !

  15. allex Répondre

    24 décembre 2016 a 18:38

    La Nouvelle Zélande parmi les signataires ? Au fait c’est pas ce pays colonisé par les Britanniques sur le dos du peuple Maori ? Et la Turquie, toujours impunie malgré l’occupation (illégale) de Chypre ?

  16. nina Répondre

    24 décembre 2016 a 18:46

    OBAMA ET KERRY NE SONT PAS DES POURRIS !

    Voilà ce que je pressentais : la petite quenelle dieudonnesque comme on dit aujourd’hui.

    http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1895&sid=361972eca9731df3ef1d176ef5091fa8

  17. trublion Répondre

    24 décembre 2016 a 20:19

    est-on en droit de supposer que l’administration de la maison blanche avance ce pion, histoire de « négocier » et « oublier » les promesses électorales du sieur Trump. embassade à jeru contre construction en judée …..

    • Désiré Répondre

      24 décembre 2016 a 22:36

      Trump voit rouge cher Trublion et je pense que les bons à rien de l’administration actuelle de la maison blanche tout comme l’onu sousestiment sa réaction .

      • trublion Répondre

        25 décembre 2016 a 09:31

        je ne suis pas convaincu, cher Désiré, que des personnes ayant de longues années d’études, dans des écoles prestigieuses, avec une sélection drastique, soient des bons à rien. tout est calculé mille fois avant d’agir.
        si Trump voit rouge, ça va dans ce sens, il va s’occuper de ça et ce conflit restera comme il est, toutes les chancelleries en ont besoin.

  18. sergeb Répondre

    24 décembre 2016 a 20:48

    La résolution votée à l’ONU exhorte Israël à « cesser immédiatement et complètement toute activité de colonisation en territoire palestinien occupé, dont Jérusalem-Est« , où se trouve le mur des Lamentations, lieu le plus sacré du judaïsme.
    SI NON QUOI, Combien de divisions L’ONUL Il est assuré qu’avec 57 pays mahométans faisant parti de sa force de frappe, cela la mets en bonne posture pour un massacre STYLE SHOAH. ISRAËL SERA JUSTIFIÉ d’utiliser L’ARME ULTIME afin de dissuader les disciple de l’amour et de la paix de l’extirper du continent. Ça n’est pas pour rien que les autres FRÈRES MUZZ des autres pays n’ont jamais voulu de palestiniens sur leur terre, ils savent a quoi s’attendre d’eux. Au fonds les arabes palestiniens ont un pays juste a coté et j’ai nommé la JORDANIE composée de 90% de palestiniens. Alors BAN toi le coréen, tu devrais savoir ce que c’est que d’avoir été ostraciser par les nippons.!!!

  19. Elie de Paris Répondre

    24 décembre 2016 a 22:20

    Les méchants terminent Toujours leur regne dans l’apothéose de leur méchanceté.
    Il est presque rassurant qu’Obamairde ne fasse pas exception à la règle… Il convient de rester vigilant tant que la bête est encore agitée de soubresauts…
    On doit également féliciter cet accord obamairdique du 14 juillet 2015qui laisse la bride sur le cou a l’Iran pout l’arme nucléaire, surtout en voyant ce que le Pakistan est capable de déclarer sut un simple fake non signé, à destination d’Ysraël…
    Et si ce serait l’Iran, armé, le doigt sur le bouton ?

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/un-ministre-pakistanais-menace-israel-d-attaque-nucleaire-a-cause-d-un-article-bidon_1863453.html
    Sans oublier les autres signataires de cet accord, pour de basses négociations pognesques, le monde est désormais moins sûr…
    ‘Hanouccah Samea’h et Noyeux Joël à nos Gentils lecteurs.
    On se met à table… 😀

  20. christopher.dee Répondre

    24 décembre 2016 a 22:54

    Obama ne fait qu’afficher sa haine en tant qu’ennemi d’Israël.
    Rien de surprenant…
    La notion de deux pays est déjà le pas de trop vers le gouffre.
    Israël a le droit et le devoir de mettre fin à la comédie nazislamiste (encouragée par l’antisémitisme européen et autre) du « peuple palestinien », cette arnaque cautionnée à l’international.
    Israël n’a pas à partager la Judée et la Samarie. Ce sont ses terres, qu’elle n’a pas récupéré clairement lors de sa victoire contre l’occupation jordanienne en 67!
    J’attends une clarification du droit d’Israël à administrer ses terres.
    Et que les mécontents passent le Jourdain, avec fatma et bagages.

  21. Elie de Paris Répondre

    25 décembre 2016 a 09:12

    Un Tupolev a disparu des radars avec nonente douze et des pnums de passagers. Il reliait Moscw à Lattaquié, en Asssyrie…
    Hum…
    Il faut s’attendre à un nombre grandissant d’ambassadeurs et de Tupeutla russes qui disparaissent des radars ces prochains mois..
    La Russie poutinoise est entrée dans l’ère du terrorisme comme les ricains dans le Vietnam… La conventionnelle se perd sur le terrain, bien entendu.
    Mais la guerilla a encore de beaux jours…
    Finalement, les grands empires ont tous perdu à ce jeu.
    C’est pourtant ecrit en clair dans l’histoire de ‘Hanouccah…
    Xxxxxxxxxxx
    La résolution onuesque est donc passée, malgré la demande de l’ initiateur egyptien d’y surseoir…
    C’est dire à quel point ils sont opiniâtres, ceux que nous fréquentons et qui nous sourient tous les jours.
    Dont les autres, detenteurs du veto…
    YSRAËL, EXCEPTÉ DIEU, T’ES SEUL !
    Si demain, ‘Has veshalom, une coalition attaquait le pays, il n’y aurait aucune aide de personne, mais une distribution mondiale de zlabias et confiseries…
    Mais Il ne dort ni ne sommeille…
    Enfin, le Jour de l’ Unanimité est parvenu.
    Ça va viendre, dorénavant…
    Le Seigneur n’attendait que ça.

  22. Victor Répondre

    25 décembre 2016 a 10:58

    Aprés avoir poignardé ISRAEL dans le dos ,avec le vote de cette résolution anti-israélienne , le muz de la White -house a souhaité un joyeux hanoucca aux juifs du monde entier ..
    Traitre , lache et pas mécontent de son forfait !!!
    il aurait mieux fait de s’abstenir de souhaiter une bonne fète de hanoucca , et de se contenter comme le gouvernement français de souhaiter uniquement un bon ramadan aux musulmans ….
    En tous les cas , les choses sont claires , les misérables accords d’oslo sont définitivement enterrés et il n’y aura jamais d’état falestinien en Judée et Samarie !
    il faut dorénavant construire ,construire et construire …..

  23. Victor Répondre

    25 décembre 2016 a 11:32

    Quand au sinistre des affaires étranges de la France ,le fameux z’ayrault qui a voté pour la résolution infamante , il espère toujours réunir des dirigeants internationnaux à Paris le 15 janvier pour imposer à l’état d’ISRAEL , les désidératas d’un peuple inventé !
    n’a rien d’autre à foutre celui-la , que de se méler de ce qu’il ne regarde pas ….

  24. Elie de Paris Répondre

    25 décembre 2016 a 12:21

    En fait, je voudrais bien qu’un geopolitologue averti nous explique en quoi Ysraël serait lié par une résolution de 1948, ayant octroyé des territoires à partager entre 2 partis quand l’un des 2 l’a non seulement refusé, mais est de plus entré en guerre ?
    En quoi conserverait il un droit à la ramener ?
    Et que ce même geopolitologue nous explique en quoi la Jordanie avait le droit d’être créée et installée sur 80 % de la Palestine mandataire sans que l’ONU est haussé le moindre poil de…sourcil, ni entériné une quelconque resolution contraignante ?
    Archi et honteusement et indiscutablement limpide que c’est parce que ce plan de partage ne visait QUE la liquidation, one for all des débris du reste d’Ysraël !
    Et je remercie le Ciel chaque jour, qu’Il m’ait fait vivre jusqu’à Ce jour pour voir la confusion qui va, dorénavant, être introduite par le Dieu des vengeances,
    K’El nékamot…!
    Amen.

    • trump Répondre

      25 décembre 2016 a 12:46

      Elie,

      La Thorah nous donne la legitimite du Grand Patron sur Notre Terre
      Les conclusions toujours valides et contraignantes de la Conference Internationale de San Remo 1920 nous donnent la legitimite juridique de vivre sur cette Terre
      En Droit International,les traites internationaux anterieurs doivent etre respectes et ceux ci sont par ailleurs incorpores dans la charte des nations unies elle memes,chapitre 80 !!!!!!
      Toutes ces resolution onusiennes sont donc caduc , illegales,Israel fait ce qu’il veut sur les 5600 km2 de Notre Judee Samarie !
      Si seulement Bibi suivait le rapport du juge Levi qui enterine notre souverrainete, peut etre que maintenant,avec cette ultime trahison ??

      Hag Sameah, bons souvganiot mais pas trop !

    • AmiedeSion Répondre

      25 décembre 2016 a 13:29

      Elie, j’en suis arrivée à la même conclusion que toi depuis que je sais que les Alliés n’ont pas levé le petit doigt pour sauver les Juifs exterminés à partir du moment où ils furent au courant de la solution finale. Que le tracé du plan de partage (voté pour se donner bonne conscience) n’était pas viable et qu’ils n’envoyèrent ni troupes ni armes pour aider le jeune État attaqué sur qui personne ne pariait un kopeck qu’il repousserait les armées arabes venues achever le travail ! Sans les armes soviétiques via la Tchécoslovaquie, la vaillance de ses défenseurs et surtout la Providence Divine, Israël aurait été mort-né !

  25. Victor Répondre

    25 décembre 2016 a 12:35

    Et comme vient de déclarer le Quai d’horreur Say , cette résolution anti-israélienne est bonne et justifiée , puisque toutes les organisations terroristes islamistes ( hamas- djihad islamique et autre hezbokhra viennent de la saluer comme une victoire historique ….

  26. Victor Répondre

    25 décembre 2016 a 13:00

    il suffit juste à Bibi de déclarer haut et fort qu’il n’y aura jamais d’état falestinien en Judée et Samarie , et encore moins à JERUSALEM .
    Ce qui ne devrait pas tarder avec cette dernière ? trahison obamesque !
    La solution a 2 états est caduc , si tant est qu’elle n’est jamais existé
    que dans l’esprit des antisionistes ….

  27. Elie de Paris Répondre

    25 décembre 2016 a 13:40

    L’idéologie Oslotique est une esbroufe qui a créé un pouvoir falestinien alors que ces falsificateurs étaient à l’agonie, et donner l’occasion aux Nations de nous lier les mains !
    Je vois la présence du Dana International, (le jour même de l’attentat contre Rabin !) comme l’étendard de la compromission du Peuple d’Ysraël avec la pensée grecque, héritière de Sodom, et comme une provocation de ‘l’ Ancien des jours, qui aura laissé ces accords se signer.
    Yafet devait résider dans les tentes de Shem, pas le contraire…
    Tous par notre passivité avons notre part…
    À quoi sert donc d’allumer des petites mèches à ‘Hanouccah, si c’est pour répéter les mêmes kauneries sous Antiochus ?
    Peuple à la nuque raide !
    Bibi doit casser la table de son poing au lieu de brandir un doigt, et clamer, haut et fort: » vos titres de propriété de Mairde, vous pouvez vous essuyer avec, Le Livre des livres, que soit-disant vous respectez, consigne de toute éternité que le Seigneur a donné cette Terre au Peuple Juif, qu’une dispute l’a mis au piquet, et que Dieu, comme ecrit dans Toutes les Prophèties, a levé la punition ! . »
    Et qu’on va cafter !!!

  28. Elie de Paris Répondre

    25 décembre 2016 a 14:03

    :pfff: Robby s’est réveillé de sa gueule debois…
    Est-ce qu’un robot peut être antisémite ?
    Cette question me hante depuis ce soupçon sur l’intelligence artificielle de ma tablette, qui semble animée d’une vie propre.
    Et si c’était elle, le vrai cerveau, et moi son humble terminal.?
    Parfois, j’ai l’impression que ma batterie est à plat.
    En fait, j’ai de plus en plus de mal à me lever le matin…
    Monologue d’octets en délire…

  29. AmiedeSion Répondre

    25 décembre 2016 a 15:27

    Question pour les religieux du forum : qui est mieux, un haredi antisioniste de la mouvance Neturei Karta voire Satmar ou un homosexuel soldat de Tsahal qui défend la Terre d’Israël arme au poing et en risquant sa vie ?

    • trump Répondre

      25 décembre 2016 a 18:00

      @Amie,

      Tu nous poses UN jugement digne de Shulamit….
      Je suis entierement Elie sur CE cas epineux,
      Amicalement,

      trump

  30. Elie de Paris Répondre

    25 décembre 2016 a 15:39

    Amie, qui est pire est la vraie question. Les trahisons ou les complots supremacistes sont des rebellions que Dieu chatie lui-même, tandis que la débauche touche à la sainteté du peuple…
    Qui est donc châtié dans son ensemble s’il ne réprime pas..!
    Aussi on ne tolère pas l’omo, même s’il est un vaillant.
    Nb. À ce titre, les non-Juifs sont eux aussi concernés par l’interdit omo.

  31. Elie de Paris Répondre

    25 décembre 2016 a 18:35

    Vouci le dernier G. Milliere…
    Croix de bois, nous n’avons point copié l’un sur l’autre. En revanche, il m’eût plu qu’il commentat la création toute britannique de la Jordanie sur le dos de la Siphilustie sans que jamais cette connivence n’ait jamais été évoquée…
    Que la Mena m’excuse, mais l’heure est grave, et plus ce texte sera divulgué, et plus il chassera les ténèbres…
    N’est-ce point là le rôle primordial de ‘Hanouccah ?
    ( les « je » ne me dérangent pas..)
    Xxxxxxxxxxx

    Par Guy Millière

    L’histoire d’Israël est très récente, puisque l’Etat d’Israël moderne a été fondé en 1948. L’histoire d’Israël est aussi très ancienne, puisque l’histoire juive en terre d’Israël remonte à plus de quatre millénaires.

    Parce que le peuple juif était un petit peuple, il a subi des conquêtes, des massacres, des tentatives d’annihilation, la dispersion. Il a perdu sa terre et a été dispersé sur toute la planète.

    Il a subi quasiment toutes les formes de haine imaginables.

    Les Romains l’ont détesté parce qu’il ne se soumettait pas, et ils ont rasé la Jérusalem juive. Les chrétiens ont disséminé pendant des siècles l’idée abjecte de “peuple déicide”. Les Européens, lorsque les nationalismes se sont développés en Europe, ont refusé la différence juive, et le refus de la différence juive a conduit, au bout de quelques décennies, à un génocide en terre européenne, commis par des Européens. Les musulmans ont, conformément au Coran, traité les Juifs de fourbes, de menteurs et de falsificateurs, et ont réduit les Juifs qu’ils n’ont pas tués au statut de dhimmi, mécréants qu’il fallait humilier et maltraiter.

    (là, une photo de l’epoque jpg
    Guy Millière en train d’expliquer son engagement…)

    Quand le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes s’est affirmé peu à peu au dix-neuvième siècle, des Juifs ont affirmé que le peuple juif devait retrouver le droit de disposer de lui-même, et des Juifs ont commencé à revenir vers la terre d’Israël.

    Le retour s’est opéré paisiblement, puis, parce que le temps était celui de la dissémination du nationalisme arabe et celui de la montée de l’islamisme, des heurts se sont dessinés.

    Après le démantèlement de l’empire ottoman, un territoire destiné à être le foyer national juif a été confié par la Société des Nations aux Britanniques, qui, après avoir trahi la grande révolte arabe et le chérif de La Mecque, ont géré ce territoire sur un mode relevant de l’apaisement et de la trahison. Ils freinèrent l’arrivée des Juifs et facilitèrent celle des Arabes, offrant le poste de mufti de Jérusalem, la plus haute autorité religieuse sur le territoire, à Amin al-Husseini, un islamiste antisémite qui se retrouvera plus tard aux côtés d’Hitler.

    Apres avoir refusé l’entrée sur le territoire aux Juifs au moment où ils en auraient eu le plus besoin, celui où les chambres à gaz à Auschwitz fonctionnaient intensément, les Britanniques, encore eux, ont repoussé autant qu’ils le pouvaient les Juifs rescapés des camps de la mort voulant accoster à Haïfa ou ailleurs, le long de la côte de ce qui n’était pas encore l’Israël moderne, puis ont confié le territoire aux Nations Unies, tout juste nées. Celles-ci ont décidé de partager le territoire en deux Etats, l’un juif, l’autre arabe. L’Etat juif est devenu Israël. L’Etat arabe n’a jamais vu le jour, car les Arabes l’ont refusé.

    Les pays arabes ont lancé une guerre d’extermination, quatre ans à peine après que les chambres à gaz d’Auschwitz aient été détruites. Avoir lancé une guerre d’extermination contre des Juifs si peu de temps après leur extermination d’Europe devrait être suffisant pour couvrir de honte à jamais la cause arabe anti-israélienne. L’Union Soviétique et les services du très antisémite Gamal Abdel Nasser décidèrent de dissimuler l’exterminationnisme arabe anti-juif en “lutte de libération nationale”, et l’Organisation de Libération de la Palestine fut créée à cet effet, en 1964, il y a cinquante-deux ans. La notion de “peuple palestinien” est née, pour sa part, trois années plus tard.

    Depuis, il y a eu encore une guerre arabe d’extermination contre Israël, en 1973. Israël, à l’époque, avait déjà décidé de mettre en place une politique promettant des échanges de territoires perdus par ses ennemis contre la paix. Un traité fut effectivement signé avec l’Egypte, et Israël abandonna le Sinaï. Un traité de paix fut également signé avec la Jordanie, qui n’a pas demandé la restitution d’un territoire qui n’était pas le sien, parce qu’il avait été acquis lors de la guerre d’extermination ratée de 1948-49, puis perdu lors de la guerre d’extermination plus ratée encore de 1967. Aucun traité de paix n’a été signé avec la Syrie, et Israël a annexé le Golan.

    Parce que des pressions internationales se sont exercées, et parce que des dirigeants israéliens avaient conservé des illusions, Israël a fait des concessions, suivies d’autres concessions, et a reconnu l’organisation terroriste arabe antijuive appelée Organisation de Libération de la Palestine. Ce faisant, l’Etat hébreu a ainsi mis le doigt dans un engrenage qui a conduit à un nombre important de morts, sans autre résultat que celui de fournir à cette organisation une base arrière depuis laquelle elle n’a cessé de disséminer les plus viles incitations au meurtre de Juifs israéliens, et n’a arrêté de recourir aux attentats terroristes que parce qu’une barrière de sécurité a été érigée.

    J’ai déjà écrit ici que l’Autorité Palestinienne n’avait aucune légitimité : je persiste et je signe.

    J’ai déjà écrit ici que le but de l’Autorité Palestinienne n’avait pas varié et restait la destruction d’Israël : je persiste et je signe.

    J’ai déjà écrit dans ces colonnes que la volonté de l’Autorité Palestinienne de créer un Etat Judenrein, comme disait Adolf Hitler, suffisait à invalider absolument l’Autorité Palestinienne et venait s’ajouter aux outils de propagande de celle-ci. Ils ôtent en effet toute légitimité à l’Autorité Palestinienne, car ils sont dignes de ceux utilisés en Europe au temps de Joseph Goebbels : je persiste et je signe.

    J’ai déjà écrit pour la Ména que la seule issue au conflit israélo-arabe est celle suggérée depuis longtemps par Daniel Pipes, que l’on retrouve dans le livre Face à l’islam radical, que nous avons signé ensemble : Israël gagne, l’Autorité Palestinienne perd si totalement qu’elle n’est plus à même de se relever.

    J’ai écrit, il y a deux décennies, qu’il n’y aurait pas d’Etat palestinien, et je n’ai pas varié sur ce point. Ceux qui m’ont dit, après la accords d’Oslo, qu’un Etat palestinien verrait bientôt le jour doivent constater qu’ils avaient tort, et ceux qui me disaient que c’est moi qui avais tort, lorsque j’affirmais non seulement qu’un Etat palestinien ne verrait jamais le jour, mais aussi que les accords d’Oslo conduiraient à une exacerbation du terrorisme, devraient constater, pour le moins, que l’exacerbation du terrorisme a eu lieu, et je le déplore autant qu’il est possible de le déplorer.

    Je suis, depuis longtemps, favorable à une annexion de la Judée-Samarie par Israël, car c’est un territoire, je l’ai écrit plus haut, qui fut acquis par la Jordanie lors de la guerre d’extermination ratée de 1948-49, et perdu par la Jordanie lors de la guerre d’extermination plus ratée encore de 1967.

    Cela n’a jamais été un territoire jordanien. Je n’ai pas changé de position. Il n’y a pas de territoires occupés, et il n’y a pas non plus de territoires à restituer à qui que ce soit, car il n’y a personne à qui les restituer. Les accords de San Remo en 1920 définissaient le territoire du Mandat palestinien comme un territoire du foyer national juif, et la Judée-Samarie comme faisant partie de ce territoire. Les accords de San Remo stipulaient que les minorités arabes devaient être respectées : j’ai déjà écrit que respecter les Arabes de Judée-Samarie impliquait de les délivrer de l’Autorité Palestinienne, qui les transforme en êtres haineux, barbares et criminels et les condamne à une existence effroyable, tout en en proférant des menaces contre les Juifs. Je peux le réécrire, et je le réécris.

    J’ai déjà écrit que les villes et villages juifs de Judée-Samarie (je n’aime pas le mot “implantations”, et je ne l’utilise pas) ne prenaient la terre de personne, et je le réécris. Quiconque n’est pas antisémite et se rend en Judée-Samarie discerne à quel point les terres de Judée-Samarie sont désertes et peu développées.

    J’ai déjà écrit que le peuple juif avait retrouvé sa terre, et, parce que je sais les souffrances subies par le peuple juif depuis si longtemps, parce que je sais les haines innombrables subies par le peuple juif, parce que je sais ce que l’humanité entière doit au judaïsme, les valeurs éthiques qui sont le fondement de toute la civilisation occidentale, je défends et ne cesserai de défendre la légitimité d’Israël.

    Parce que je sais, précisément, ce que l’humanité entière doit au judaïsme, l’idée que le droit en Israël puisse être fondé sur la Loi juive me semblerait légitime et conforme à ce qui a permis au peuple juif de survivre depuis si longtemps, en dépit de tout.

    Parce que je suis attaché à l’idée de droit naturel des êtres humains qui fonde l’Etat de droit au sens lockéen du terme et le grand contrat qui relie les générations entre elles et permet aux valeurs fondatrice de l’Etat de droit de survivre, comme l’a expliqué Edmund Burke, je pense, même que la Loi juive est cruciale et fondatrice.

    J’ai quitté l’Europe qui, parce qu’elle devenait un continent sans transcendance et ne croyait plus en rien. J’ai rejoint les Etats-Unis, parce qu’ils sont un pays où la transcendance existe encore et qui, après les années Obama, va, je le pense, se redresser.

    Le seul autre pays sur Terre que j’aurais pu rejoindre est Israël, en raison de tout ce que je note dans ces lignes

  32. szmolski Répondre

    28 décembre 2016 a 00:01

    Moi je crois aux alliés russes, les américains sont devenus un ramassis de pourritures https://www.youtube.com/watch?v=UkesDKR9IOY

    • Désiré Répondre

      28 décembre 2016 a 00:28

      Vous croyez aux alliés russes , cher Szmolski , alors que la Poutinette pas terrible du tout vient de manger son slip suite à l’assassinat de son ambassadeur ?
      :lol: :lol: :lol:
      https://fr.sputniknews.com/international/201612191029252103-poutine-meurtre-ambassadeur-turquie/
      Extrait:
      « Le président russe Poutine a dénoncé le meurtre de l’ambassadeur russe en Turquie, Andreï Karlov.
      Selon le chef de l’Etat russe, il s’agit d’une provocation visant à saper les bonnes relations entre la Turquie et la Russie … »

      • szmolski Répondre

        28 décembre 2016 a 04:04

        En Europe il ne reste que les russes et le Visegrad prêts à mener une guerre contre les musulmans, le reste a déjà baissé les armes.

        Sinon connaissez-vous le Gancia sur glace avec une tranche d’orange? Bonne petite amertume et pas trop sucré. Ce soir j’ai aussi rôti un canard, je lui ai fait prendre un bain de jus d’orange (avec ail et romarin) et lui ai flanqué une pomme en tranches dans le trou de balle, c’est mon jour à l’orange, vraiment très bon.

        • Désiré Répondre

          28 décembre 2016 a 07:43

          C’est le genre de plat que j’achète tout prêt cher Szmolski .
          Bonne Fête et bon appétit ?

  33. szmolski Répondre

    28 décembre 2016 a 00:04

    La vérité c’est qu’au plus de sang africain et le sang hispanique pénètre le sang anglo-américain blanc au plus l’Amérique dégénère culturellement et intellectuellement.

    • Ruthy Répondre

      28 décembre 2016 a 01:12

      Le sang chaud ramolirait il le cerveau?

      • szmolski Répondre

        28 décembre 2016 a 04:25

        Quoi je dis faux? Les américains laissent entrer de plus en plus d’australopithèques marxistes qui votent pour Clinton, il y a clairement remplacement de population, la nouvelle population n’adopte plus les valeurs américaines.

        • Ruthy Répondre

          28 décembre 2016 a 09:26

          C’est ce que dit Trump, et c’était d’ailleurs le slogan de sa campagne électorale « Make America great again ».
          Malheureusement, ce slogan a réveillé les néo nazis de l’Amérique blanche, ils ont voté pour lui, et se permettent même d’agression et de faire L’INACCEPTABLE, comme il le font dans un petit village du Montana.

          http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/daily-stormer-calling-for-armed-march-against-montana-jews/2016/12/26/
          Que fera la justice américaine contre cette persécution? Comment le nouveau président éteindra leur flamme? Walt n see

          • szmolski

            28 décembre 2016 a 20:50

            Moi je me fiche de ça, des racistes il y en a dans toutes les tendances politiques, et forcément légèrement plus parmi les parti identitaires et souverainistes dont moi-même je me revendique, c’est un aspect qui ne me dérange pas du tout, et même d’y trouver des antisémites ne me dérange pas, le faite que quelqu’un soit raciste n’est pas pour moi un délit, la loi et le joli relativisme gauchiste n’empêchera jamais quelqu’un d’être raciste. Jusqu’à présent je n’ai jamais trouvé de raison pour le devenir moi-même, mais il se pourrait que cela change si j’avais la preuve concrète que certaines races moins douées risquent de détruire ce que la mienne a construit, ce serait alors un racisme de nécessité non teinté de mépris, la société se verrait alors contrainte dans certains cas de séparer les espèces humaines incompatibles tout en restant humaniste, si certaines races préhistoriques aux capacités intellectuelles biologiquement inférieures avaient vécu jusqu’à nos jours nous aurions du dans une certaine mesure les tenir à l’écart.

  34. Elie de Paris Répondre

    28 décembre 2016 a 11:59

    Schmoulik, y’a pas de « sang » anglo’americain.
    Y’a que d’l’Hemoglobine de differents groupes, plus ou moins a b o rigenes. Le brassage amerlok est encore plus significatif, tellement c’est venu des quatre coins du monde. Et c’est tant mieux, car là-bas, nul ne peut la jouer rassiale…
    Qui a dit «  »Continuez d’ avoir peur, mais faites-le quand même. L’important, c’est l’action. Pas besoin d’attendre d’avoir confiance en vous. Lancez-vous, et la confiance suivra. »??
    Rabbi Machin ? Sa seigneureie Trukmuche ?
    Princesse Leïa, alias Carrie Fisher, de Starwars…

    • szmolski Répondre

      28 décembre 2016 a 21:13

      Je ne suis pas d’accord, pour moi un américain c’est un blanc d’origine britannique, irlandaise, allemande, scandinave, ou un indien qui est l’autochtone initial, ils composent le socle culturel de départ du monde américain, sont venus après se greffer des groupes non américains comme les noirs, les asiatiques, les juifs, les hispaniques, les italiens et les slaves, cette brochette de peuples je les considère comme de nouveaux américains d’adoption obligés d’apprendre l’anglais.

      • allex Répondre

        28 décembre 2016 a 21:45

        Cher Szmolski, jusqu’à preuve du contraire, les Afro-Américains n’ont pas demandé à émigrer volontairement, les négriers leur ont même légèrement forcé la main pourrait-on dire.
        Quant aux Européens de base, j’ai été fort surpris d’apprendre que c’était les Allemands à l’origine les plus nombreux devant les Anglais, les Irlandais et les Français !

      • Sirius Répondre

        29 décembre 2016 a 02:00

        Avez-vous déjà lu « Le Déclin de la grande race » de Madison Grant ou Vacher de Lapouge ? J’ai l’impression que le racialiste, le « nordiciste » que vous êtes a été influencé par ce type de lecture.

        • szmolski Répondre

          29 décembre 2016 a 22:49

          Non je n’ai pas lu cela, mais je me suis toujours intéressé à l’anthropologie sous plusieurs formes, quand j’avais 15 ans en cherchant des revues porno (des livres d’art) j’ai découvert dans l’armoire de mes parents quelques livres sur l’antisémitisme nazi que je trouvais forts intéressants, et j’ai découvert avec stupéfaction que j’étais peut-être un untermesch, j’ai donc commencé à me plonger dans des lectures genre JAWOHL HERR OBERPROFESOR (claquement de talon), tous les livres jaunis où l’on est encore autorisé A SE PHOSER TES QUESTIONS, je lisais cela en écoutant du Wagner à 100 décibels.