Arabes israéliens, une bombe à retardement | JSSNews

Arabes israéliens, une bombe à retardement

Publié le : 27 décembre 2016

Le Shin Bet a annoncé mardi avoir démantelé une cellule terroriste arabe israélienne en novembre.

Les suspects prévoyaient d’attaquer des soldats israéliens dans le sud du pays, pour se venger de la décision d’interdire la Branche nord du Mouvement islamique.

Deux des suspects, Muhammad Masri, 37 ans, de Beer Sheva, et Abd Allah Abu Ayash, 26 ans, de Kasifa, sont accusés d’avoir comploté pour attaquer des soldats à trois emplacements possibles : Dimona, Arad, et la base Nevatim, dans le désert du Néguev.

Selon le Shin Bet, Masri a été emprisonné pendant 12 ans pour avoir planifié une attaque contre une salle de mariage de Herzliya.

Trois autres Arabes israéliens ont été arrêtés en lien avec l’attaque prévue, selon le Shin Bet.

Masri et Abu Ayash seront inculpés dans les prochains jours, a annoncé le service de sécurité. (Sources : TOI et I24 News)

Rien de nouveau dans l’information. Disons que cette petite brève est simplement le support du débat qui agitent beaucoup de juifs israéliens ou autres.

Durant la 1ère et seconde intifada, on a pu sortir des statistiques qui auraient du faire frémir toute nation souveraine dans le monde.

Près de 80 % des attentats meurtriers en Israël ont pu être réalisés grâce ou à l’aide d’arabes « israéliens ».

Ce constat terrible n’a pas fait bouger la classe politique pour autant.

Soucieux de son image amplement déformée au quotidien par la presse mondiale, l’état juif n’a pu vraiment prendre de mesure pourtant normale bien qu’apparaissant « restrictive » pour le reste du monde à l’égard de ces traîtres. On nous ressortirait encore des « apartheid » et autres « états racistes » pour changer.

Cette 5ème colonne ne semble, dans l’échiquier politique israélien, déranger qu’Avigdor Liberman, actuel Ministre de la défense.

Le Moldave-roumain Liberman est un peu-beaucoup chatouilleux en matière de nationalisme et surtout, il n’aime pas les traîtres. On lui reproche cette terrible phrase :

Le 10 mars 2015, lors d’un meeting électoral se tenant dans la ville d’Herzliya, près de Tel Aviv, Avigdor Lieberman déclare que les Arabes israéliens qui ne sont pas fidèles à Israël doivent être décapités : « Ceux qui sont de notre côté méritent beaucoup, mais ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache ».

Nous ne sommes pas des arabes et les décapitations c’est pas notre truc. Il faut laisser ça aux barbares mahométans.

Le problème reste entier. Vous avez des villes et villages en Israël, peuplés « d’arabes israéliens », jouissant de libertés égales aux citoyens juifs mais dévoués à l’islam et au palestinisme.

Partir ? Ils ne le peuvent pas et surtout ne le souhaitent pas.

Lors de plusieurs sondages, ils ont expressément demandé à rester israéliens à tout prix même si c’était dans le cadre de négociations avec l’Autorité Palestinienne. Ils ne veulent absolument pas être « palestiniens ».

Prenez le cas d’Oum El Far’hm. Ville totalement arabe où le « parti islamique » de Raed Salah (voir la photo) fait d’excellents scores : Ils refusent catégoriquement de passer sous contrôle de l’Autorité Palestinienne. Ce n’est pas faute de leur avoir proposé plusieurs fois pourtant. :)

Étonnant mais compréhensible. Vivre avec des demeurés arabes où la corruption et les valeurs tribales sont monnaie courante alors qu’ils vivent tranquillement leur arabité-islam en Israël en touchant des allocs et en votant pour qui ils veulent, l’option est vite choisie.

Cela ne me convient pas. Je suis de l’école républicaine française qui met sur la même ligne « droits et devoirs ».

Il semblerait que le second (« devoirs ») ne passe jamais dans le cerveau des arabo-musulmans, ici, en France mais aussi en Israël.

Faire le ménage est une priorité absolue lorsqu’on vit une guerre déclarée. Je ne vois pas au nom de quoi on devrait ménager des hommes et des femmes qui n’ont que haine et envie de perpétrer des attentats sur des « compatriotes ».

Ils ne se considèrent pas comme tels et doivent être expulsés au plus vite dans des régions où ils pourraient enfin vivre leur arabité et leur islam comme ils le souhaitent si ardemment. Gaza ? Aman ?

Il y a 57 pays dans le monde prêts à les accueillir afin qu’ils vivent enfin en adéquation avec leurs dogme et coutumes. Quel choix de rois !

Liberman a répété moult fois qu’il faut expulser cette 5ème colonne qui est aussi dangereuse que le Hamas à Gaza et en Judée-Samarie : Qu’il le fasse !

La France sera bientôt amenée à reconsidérer ses « chances pour la France » pour raisons sécuritaires elle aussi.

Pour cela, les français ainsi que tous les européens non (encore) islamisés devront prendre des mesures exceptionnelles.

C’est tout à fait la métaphore de Pessah : « il faut goûter aux herbes amères pour comprendre la douleur de notre peuple qui fut esclave en pays d’Egypte ».

Je suis certaine que si les français goûtaient un peu (bien qu’ils aient déjà commencé) de ces herbes amères que nous absorbons tous les ans pour nous souvenir, ils comprendraient sans doute contre quoi* les juifs doivent se battre : dehors et dans leur pays ancestral.

Laissons donc la France et l’Europe goûter aux herbes amères…j’ai comme l’impression que sans cela ils ne comprendront jamais rien.

* QUOI ET NON QUI parce que ces gens ne sont pas des animaux comme certains aiment à dire. Les animaux sont dignes.Ils ne tentent que de survivre aux prédateurs ou à se nourrir.

Ils ne tuent pas pour le plaisir de plaire à un prophète sanguinaire, voleur et pédophile.

Nina

20 Réponses à Arabes israéliens, une bombe à retardement

  1. Ruthy Répondre

    27 décembre 2016 a 23:11

    « Je suis certaine que si les français goûtaient un peu (bien qu’ils aient déjà commencé) de ces herbes amères que nous absorbons tous les ans pour nous souvenir, ils comprendraient sans doute contre quoi* les juifs doivent se battre : dehors et dans leur pays ancestral.

    Laissons donc la France et l’Europe goûter aux herbes amères…j’ai comme l’impression que sans cela ils ne comprendront jamais rien. »
    ~~~~~~~~~~~~~~
    Faut être bien naïve pour penser que la France et les autres serpents européens ne comprennent rien.
    Leur haine des juifs est si forte, qu’ils sont prêts à tout pour nous voir disparaitre. Même quand les djihadistes feront sauter la tour Eiffel, et islamiseront complètement la France, voir tout le continent euro, après avoir assassiné des milliers de gens, Leur seul et unique but restera de détruire Israël.

    • Désiré Répondre

      27 décembre 2016 a 23:24

      J’aime l’Europe et sa culture mais je ne peux pas vous donner tort pour le moment chère Ruthy .

  2. rico Répondre

    28 décembre 2016 a 00:05

    Il y a longtemps que le ver est dans le fruit ..Il faudra beaucoup de force et de détermination pour régler ce probléme en Israél …

  3. Rony d'Alger Répondre

    28 décembre 2016 a 01:47

    Les israéliens de gauche, avant 1948, les plus organisés et semble t-il les plus nombreux, disaient aux arabes, dans de nombreuses zones du pays;  » n’écoutez pas ce que vous disent toutes ces radios égyptiennes, syriennes qui vous demandent de partir le temps de jeter les Juifs à la mer, restez et nous construirons ensemble un état fraternel et démocratique où nous serons heureux… » Mais tous ces rescapés de la Shoah, et des pogromes, ne connaissaient pas le monde arabe islamique et ils ne savaient donc pas que le rationnel n’existait pas dans ce monde là. Ils ignoraient totalement que ces sociétés, tribales et claniques, pratiquaient à grande échelle le crime de sang, intra familial. Ils n’avaient pas lu le coran, ils méconnaissaient la notion de rancune éternelle, pouvant se manifester au bout de quatre ou cinq décennies. En AFN ou Afrique du Nord, nous avions presque tous des parents, ou grands-parents, qui avaient vécu, dans de très petites villes au contact étroit avec les gens de l’islam, avant de rallier les grandes villes, et qui nous mettaient en garde et nous conjuraient d’être prudents, de nous méfier. » Méfiez vous, ils peuvent être dangereux  » et cela même quand ils étaient très ouverts, parfois francs maçons. Nous sommes très nombreux parmi les Juifs à considérer ce nombre important d’arabes en Israël comme un phénomène effrayant.

    • Yéhoudi Répondre

      28 décembre 2016 a 10:59

      bien vu, Rony

      nous et nous sommes vieux a présent, nous les « savons », mais dans une génération a peine le souvenir sera effacé

      « Nous sommes très nombreux parmi les Juifs à considérer ce nombre important d’arabes en Israël comme un phénomène effrayant. »

      que tu dis…mais hélas il semble pas assez nombreux!!

      je prêche dans le désert depuis au moins une quinzaine d’ années pour mettre en garde le Am Israel contre cet amas de nuages bien noirs

      comment peut on accepter que des villages ou villes entiers soient exclusivement peuplés de traitres félons de ce niveau??

      un homme de ma famille vivant sur place et ayant occupé des postes dits de haut niveau, m’ avait expliqué que ça répondait a une mesure de sécurité, et qu en cas de soulèvement (hautement probable si jamais Israel était HVS un jour en situation d’ infériorité) ça permettrait de ne pas se disperser a travers tout le pays pour la répression et de les pièger plus facilement

      possible…

      en attendant , admettre ces nuisibles a la Knesset fut une erreur magistrale

      leur laisser le mont du temple en fut une autre encore plus énorme

      ne pas annexer le fruit d’ une victoire militaire ( en 67 et confirmée en 73) s’ inscrira au débit honteux des redoutables accords d’ Oslo tombés a l’ eau

      ces félons ne veulent surtout pas passer sous la coupe des Abbas et autres Haniyeh, connaissant trop bien comment celà se passe!!

      ils veulent tout simplement le pays tout entier , il est vrai que vivant en Pays Juif, « dressés » par sa démocratie, ses lois, ses traditions, ils ont fini par s’ en imprégner et d’ ailleurs tout le monde sait que parmi eux se trouvent les arabos-musulmans les moins stupides du Monde

      rien, absolument rien a voir entre un « palestinien  » de l’ intérieur (comme ils aiment depuis trois ans a se désigner) et les brêles traditionelles des 3 ou 4 pays frontaliers…

      là aussi, il va falloir tailler dans le vif

      résolument et durement…

      et frapper les candidats a la sédition de coups et de punitions exemplaires

      leur rendre la vie amère (et, je me répète, comme ils le firent a l’ encontre des Juifs une fois les indépendances acquise)

      histoire de les encourager a dégager

      mais ils sont si bien dans tout Israel…..malgré les mensonges de bas étages tels que appartheid, ségrégation, paupérisation ….

      le juge qui a condamné l’ ex président Katsav a 7 ans de prison ferme était un Arabe, musulman Israélien…

      trouvez moi donc un pays arabo musulman ou on rencontrerait un simple flic Juif…

      quand a Raedh Salah, l’ animateur des manif et critiques anti israéliennes, c’est un des rares utiles de Oum el Fahm

      il collabore main dans la main avec les Services Israéliens, qui le laissent gueul , histoire de sauver les apparences

      jamais le gouvernement au grand jamais ne prendra de décision cohérente sur la façon dont il compte traiter ce problème

      et pourtant les solutions humaines existent…il s’ agit de la survie d’ Israel

  4. The Sionist Répondre

    28 décembre 2016 a 09:32

    Nous avons beaucoup de « gros Marcel » voleurs malhonnêtes, sur notre sol… y compris certains qui veulent se faire passer pour juifs!!
    Soit ils respectent nos lois soit ils s’en vont!! Il n’est pas normal que ces « gros. Marcel » vivent et profitent de leurs droits en étêté Israël et qu’en même temps, ils ne fassent qu’utiliser le mensonge pour décrédibiliser la verite!!!
    Si Liberman pouvait utiliser sa hache je suis pour.
    Le problème avec ces arabes, ce sont des bourreaux qui se déguisent en victimes et le monde entier approuve (ONU)… car lorsque l’on peut faire mal à des juifs… le monde est content…..

    Lors de la 2e guerre mondiale, aucun pays n’a casse les voies de chemin de fer amenant les juifs dans les camps de La mort…. on tue impunément des juifs et les « gros marcel » ne sont pas punis!!!

  5. Ixiane Répondre

    28 décembre 2016 a 11:36

    Quand les arabes auront leur « Etat » autonome en Zone A et B , ISRAEL doit s’en débarrasser ! Pas 1 juif en « Palestine » … Pas un arabo-mus en ISRAEL exception faite à ceux ( les chrétiens » qui ont fait l’armée ou ceux qui ont déclaré depuis longtemps vouloir vivre sous gouvernement juif !!!
    Cet Eta autonome doit devenir réalité si ISRAEL ne veut pas d’un Etat binational !
    Dans l’immédiat il faut suivre les recommandations de BENETT :annexer la Zone C !! ( du moins en grande partie ) à cogiter sérieusement après le 20 Janvier !!
    Le 15 Janvier , un « Etat palo sera proclamé à Paris et les bulls EU vont se radiner !!!

    • Gally Répondre

      28 décembre 2016 a 11:59

      L’état autonome palestinien, il existe déjà à l’est du Jourdain et couvre 80% de la Palestine mandataire.

  6. makha Répondre

    28 décembre 2016 a 11:50

    bonjour,je suis entièrement d’accord avec tout ce qui à été écrit,et je rajoute :après avoir fait un voyage en Israël j’ai fait la remarque à un membre de ma famille qu’il y a trop d’arabes …
    Je pense qu’Israël devrait profiter de l’échange de territoire pour se débarrasser de cette population parasite et néfaste ,faute de quoi elle se priverait d’une grande partie de juifs (français,belges etc etc..)qui ne ne feront pas leur alya pour se retrouver dans un pays qui a plus d’arabes que leur pays respectif.
    Dans tous les cas si je quitte la France çà ne sera pas pour Israël ou j’ai une grande famille…C’est la seule raison!
    bonne journée à toutes et à tous.

    • trublion Répondre

      28 décembre 2016 a 17:05

      c’est pas très intelligent.
      si c’est la seule raison.
      vous privez Israël d’une famille juive de plus …

  7. Christiane Répondre

    28 décembre 2016 a 12:32

    Comme l’écrit Rony «  Mais tous ces rescapés de la Shoah, et des pogromes, ne connaissaient pas le monde arabe islamique » et même avant la Shoah puisque le mythe de l’heureuse Andalous fut lancé par des Juifs allemands entre 1930 et 1940 lorsque les persécutions devenaient de plus en plus importantes. Ils ont imaginé un monde musulman tolérant.

    En occident, curieux comme ce mot occident comporte déjà notre destruction :lol:, nous sommes gavés par le mot TO-LE-RAN-CE. 2001 a-t-il une laissé une trace dans la mémoire des Américains vis-à-vis de lisse£lam excepté dans les familles meur£tris, peut-être mais au nom de la tolérance, il faut oublier et tout accepter.

    Notre Dame de Paris, la Tour Eiffel peuvent sauter que nous serons gavés de « c’est pas ça lisse£lame » et l’on verra les trois dignitaires religieux se tenir la mimine pour que nous avalions la pilule. L’occident est déjà foutu.

    Pour Israël : la seule chance pour les Juifs de récupérer leurs terres est un grand, grand « désordre » régional mais hélas beaucoup y laisseront la vie.

    Pensées matinales très pessimistes mais Joyeuses Fêtes !

    • trublion Répondre

      28 décembre 2016 a 17:09

      mais non Cricri, pas besoin de désordre régional.
      les israéliens ont toujours considéré, à juste raison, qu’une terre appartient à celui qui l’occupe réellement, sur le terrain, avec une population.
      pour le moment, ils gagnent du temps, c’est une course contre à celui qui rempli le plus.
      quand la totalité de la Judée sera remplie de villes juives, verdoyantes et belles, la Judée sera de nouveau la propriété du peuple juif. bientôt, bientôt. amen.

      • Christiane Répondre

        28 décembre 2016 a 17:51

        Trublion : ça va être très difficile, que fais-tu de grandes villes comme Ramallah ou la nouvelle construite je crois par un émérati, plusieurs milliers d’occupants nawabes. Et pourquoi tu ne parles pas de la Samarie ? Peut-être parce que évident :lol:

        • trublion Répondre

          28 décembre 2016 a 19:42

          Judée et Samarie, bien sûr.
          quand aux grandes villes narabes, Israël a déjà trouvé le moyen d’avoir une sécurité chez les juifs, avec des voisins haineux …

  8. Elie de Paris Répondre

    28 décembre 2016 a 12:45

    Pas signé, cet article…
    Par défaut, c’est Nina.. Non ?
    « … Il y a 57 pays dans le monde prêts à les accueillir afin qu’ils vivent enfin en adéquation avec leurs dogme et coutumes. Quel choix de rois !…  »
    Mais non. Personne n’en veut.
    Il faut bien s’imprégner de ceci: ils ne sont que le couteau du boucher. Et utiles pour l’Izlam QUE dans les frontieres d’Ysraël.
    Ils n’existent que par et pour Ysraël. Et n’ont vu le jour que depuis Ysraël.
    En fait, ils lui doivent la vie !
    Les Juifs les ont nourris et éduqués, formés, depuis plus d’un siecle, lors de la gestation de  » l’indépendance », et leur « combat » s’est calqué sur le notre…
    Cette bombe a été laissée là à dessein.
    Elle est le résultat de l’incurie de la pensée révolutionnaire qui a renversé les monarchies d’Europe et Russie, issue de celle de Marx.
    Et de la révolution française !
    Le texte de la Marseillaise est le support.
    La « Liberté » est devenue une divinité, dont les Statues se retrouvent dans la baie de New York, et sur la Seine à Paris.
    Et c’est Bartholdi, de la lignée des Juifs de Tolede, à qui la commande fut passée. Askalah….
    Il est imperatif de laisser dorénavant le Sepharadisme face à l’Yzlam, et l’Ashkenasisme face à la Chrétienté.
    Chacun son combat, chacun sa spécialité, chacun son apprentissage exilique respectif.
    Telles sont les idées de Manitou, que je partage.

  9. trublion Répondre

    28 décembre 2016 a 17:12

    « Près de 80 % des attentats meurtriers en Israël ont pu être réalisés grâce ou à l’aide d’arabes « israéliens ».
    Ce constat terrible n’a pas fait bouger la classe politique pour autant. »
    100% des attentats meurtriers en France sont réalisés par des arabes « français », qu’elle réaction de la classe politique française ?

  10. rico Répondre

    28 décembre 2016 a 19:44

    Certains parlent d’annexer la Cisjordanie ,cela conduirait à un état binational suicidaire pour l’état juif d’Israél .L’état juif doit se couper des grandes villes arabes fortement peuplées de Cisjordanie .Et comme le dit si justement Gally l’état autonome Palestinien existe ,il se trouve à l’est du Jourdain et couvre 80% de la Palestine mandataire …L’état juif doit veiller à ce sa population arabe reste trés minoritaire ,quant à ceux qui n’aiment pas l’état juif au point de se comporter en ennemis ,l’expulsion reste la seule solution au problème ….

  11. Thaurac Répondre

    28 décembre 2016 a 22:14

    12 ans de prison pour avoir envisagé un massacre, pis libéré il remet le couvert, une balle suffit.

  12. and Répondre

    1 janvier 2017 a 15:08

    Je l’ai toujours dit, un si grand nombre d’arabes « israéliens » est une folie, bien plus grave pour Israël que le nucléaire iranien par exemple. Le grand Raymond Aron ne pensait pas autre chose. Comme je dénonce l’immigration islamique en France depuis les années Mitterrand quand mes copains de l’époque défilaient pour le « touche pas à mon pote ».

  13. Eliot Répondre

    1 janvier 2017 a 15:09

    Je l’ai toujours dit, un si grand nombre d’arabes « israéliens » est une folie, bien plus grave pour Israël que le nucléaire iranien par exemple. Le grand Raymond Aron ne pensait pas autre chose. Comme je dénonce l’immigration islamique en France depuis les années Mitterrand quand mes copains de l’époque défilaient pour le « touche pas à mon pote ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *