Dershowitz: « les médias et la gauche utilisent des moyens non-démocratiques contre Netanyahu » | JSSNews

Dershowitz: « les médias et la gauche utilisent des moyens non-démocratiques contre Netanyahu »

Publié le : 2 janvier 2017

Un éminent juriste juif américain et critique le président Obama a accusé la gauche et les médias israéliens d’avoir tenté de subvertir le gouvernement israélien, en enquêtant sur la famille Netanyahu dans le but d’annuler la victoire électorale du Premier ministre en 2015.

Le professeur Alan Dershowitz, un démocrate de longue date qui a soutenu Obama jusqu’à la résolution 2334 de l’ONU et qui est un fidèle partisan de l’État juif, a attaqué la récente résolution du Conseil de sécurité des Nations unies condamnant la présence d’Israël en Judée et Samarie.

Dans une interview publiée par le quotidien Israël Hayom publié dimanche, Dershowitz a visé la gauche israélienne et les médias pour ce qu’il a décrit comme « des tentatives d’utiliser les enquêtes policières en cours pour entraver le Premier ministre. »

« Ils ne peuvent pas le battre par des moyens démocratiques, alors ils essaient d’utiliser ces enquêtes et les médias pour l’expulser du pouvoir. »

dersho

«Je n’ai jamais vu une situation où les médias ont été si obsessionnellement concentrés sur ce qui semble être les détails les plus triviaux – comme de savoir si mettre ses meubles dans un garde-meuble lorsqu’on est élu Premier Ministre est légal ou non. Aux Etats-Unis, l’Etat paye pour tout. »

Judicial Watch, a déclaré qu’après les dernières vacances d’Obama à Hawaï, ses frais de voyage au cours des huit dernières années ont atteint plus de 96,9 millions de dollars.

L’épouse du Premier ministre, Sara Netanyahu, a été accusée de détournement de fonds publics après avoir acheté des meubles pour la résidence privée de la famille avec des fonds alloués au cabinet du Premier ministre. En outre, elle a même été accusée par les médias de ne pas avoir signalé avoir rendu des bouteilles consignées.

Si les allégations contre le Premier ministre et son épouse peuvent ou non être valables, a déclaré Dershowitz, elles ne doivent pas être utilisées pour saper un chef de gouvernement en exercice et l’empêcher de remplir ses fonctions, en particulier pendant une crise diplomatique comme celle créée par l’ONU ces derniers jours.

« Le Premier ministre doit maintenant travailler 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. L’idée que le premier ministre va maintenant devoir être interrogé sur ce qui semble être des incidents relativement insignifiants, empêche vraiment la démocratie de fonctionner. ».

« L’idée qu’il doit maintenant prendre le temps de se préparer, avec des avocats, au lieu de défendre Israël, est folle. Je veux dire, si ce sont des accusations sérieuses, le délai de prescription peut être prolongé. Personne n’est au-dessus de la loi, nous sommes tous d’accord avec cela, mais il peut être tenu responsable après son départ du bureau. »

Par Jack Philip – JSSNews

25 Réponses à Dershowitz: « les médias et la gauche utilisent des moyens non-démocratiques contre Netanyahu »

  1. chouika Répondre

    2 janvier 2017 a 09:04

    tous ces gauchistes sont des charognars,qui ne peuvent pas battre BIBI,alors ils cherchent des escuses pour le déstabiliser,ceux une bande de salaups.

  2. trump Répondre

    2 janvier 2017 a 10:04

    Mr Derschowitz a finalement laché le gauchisme dhimicrate
    Durant mon trop court sejour en Eretz, beaucoup de mes connaissances ont fait de meme, enfin !

  3. Elie de Paris Répondre

    2 janvier 2017 a 13:30

    En fait, Tous les Merdiaboliques, de partout, même martiens, tentent de démolir le Bibi. Cela fait quinze jours récurrents que l’Imonde, le pouah, l’Obsede, le figarrot etc distillent du « une enquete par ci, par là, les mots corruptions etc, » et le fil de l’immunité juste en dessous a bien raison « on ne peut pas demander à un tankiste de chercher une place de parking en pleine guerre ! ». Le Rosh, la Tête, le Premier, ne doit jamais etre inquièté ni distrait au cours de ses fonctions : notre pays est en Guerre._
    En vrac…
    Encore une tuerie en irak, tout a l’heure, pendant la presence de Hollande, qui diaretise…
    Ces pays, Syrie et Irak, etaient le fer de lance de la saulution phinale pour Ysraël… Le Seigneur les dissout, puis les liquefie. Le vent dispersera les miasmes putrides qui n’auront point fini d’ être dissipés… Assurément, les Temps Messianiques.
    Xxxxxxxxxxx
    20 minutes « la nature sauvage revient à Paris ». Ils parlent d’oiseaux.
    J’avais pensé aux zoziaux qui rappliquent vraiment des bases daeshiques, qui reviennent, effectivement.
    Xxxxxxxxxxx
    Après réflexions, les idiots méchants qui ont vote le 2334 ne pensaient probablement pas que le vote serait unanime. À moins que justement, ce fut le phénomène de meute, qui hote dans la transe frénétique toute retenue logique. Je penche pour la deuxième hypothèse…
    L’année 5777 ne manque pas d’avenir.
    Mais le futur de la 2017 est à chiller.

  4. gilles Répondre

    2 janvier 2017 a 14:03

    les plus virulents sont les gauchistes israéliens les Livni, Herzog et le soi-disant centriste Lapid pire que son père! hypocrite invétéré à compris que la gagne ne se fera qu’avec les électeurs de droite il fait comme le porc il montre ses sabots fendus pour dire regardez je suis cacher et fait des déclarations droitières alors que toute sa vie il n’à été qu’un homme de gauche anti- droite!anti religieux anti implantations cet homme est dangereux pour Israël!
    alors que même la majorité des démocrates juifs américains ont critiqué Obama et Kerry eux ont applaudi des deux mains le non véto américain!
    la gauche une infection qui se soigne pas!

  5. Chantal Répondre

    2 janvier 2017 a 17:28

    La gauche en Israel est une véritable calamité, il faut vraiment etre cinglé pour en faire partie.
    D’autre part son « passé » n’a rien de tres glorieux, et pour ceux qui ignorentles horreurs qu’elle a commises pour ne pas contrarier staline et sa clique, ça vaut le détour.

  6. szmolski Répondre

    2 janvier 2017 a 18:49

    Pour être très sincère quand je vois ces guignols de juifs gauchistes qui sévissent en Israël je me dis que ce pays finira par disparaître d’une manière ou d’une autre, au moins pire ce sera un machin minable qu’on verra à peine sur une carte et détruit de l’intérieur par une arabisation sinueuse. En dehors des chrétiens polonais, tchèques, slovaques et hongrois il ne reste plus beaucoup de peuples du monde civilisé prêts à affronter les musulmans.

    Parfois un pays a besoin de mettre sa démocratie au placard, c’est le cas sous la menace vitale et en temps de guerre, il faut provisoirement des actions fortes, si les gauchistes mettent la nation en danger il faut les mettre hors d’état de nuire.

  7. caterin Répondre

    2 janvier 2017 a 20:22

    Les tops comme Ben Caspit et Haaretz, hors d`Israel !!

    • Désiré Répondre

      2 janvier 2017 a 21:34

      Pas très gentil pour Bar Rafaëli ça !
      Il y a tops et taupes , faut pas tout confondre .

  8. ITSHAK Répondre

    2 janvier 2017 a 21:33

    La gauche, partout dans le monde est d’un cynisme et d’une hypocrisie sans limites, en plus d’être des menteurs et donneurs de leçons, entre autres. Pour reprendre le phrase que Michel Audiard a mis dans un de ses scenaris : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » une belle illustation des gauchistes.

  9. Thaurac Répondre

    2 janvier 2017 a 21:40

    Comme en france les médias sont passées aux mains de la gauche qui en use et abuse.

  10. Thaurac Répondre

    2 janvier 2017 a 21:42

    Et je dirais , la justice aussi.
    Parfois je me surprend à rêver de grands néttoyage comme en russie ou turquie, car ils sont comme les morpions, tellement accrochés que l’on ne peu quasiment pas les virer!

  11. maujo Répondre

    2 janvier 2017 a 22:06

    Dans une vidéo du Ravdynovisz, il précise à un moment, que dans la Torah il est indiqué dans un passage qu’il faut se méfier de tout ce qui vient de gauche.

  12. Bin Noun Répondre

    3 janvier 2017 a 09:32

    pourquoi mon commentaire n’est pas passé?

  13. meir Répondre

    3 janvier 2017 a 09:59

    Ils iront tous en enfer ces gauchistes.
    Pas un seul n’en échappera.

    Ils iront tous en enfer ces gauchistes, ils iront !!! (La la la la lala lala lala)

  14. Bin Noun Répondre

    3 janvier 2017 a 19:15

    Je ne comprends pas votre réponse.Merci d’étre plus explicite.

    • Gally Répondre

      3 janvier 2017 a 19:56

      Etant donné que personne ne t’a répondu (et accessoirement qu’aucun commentaire de toi n’a été supprimé), on a du mal à voir à qui tu t’adresses.

  15. Elie de Paris Répondre

    3 janvier 2017 a 20:29

    Les gauchistes tentent de faire modifier le code pour que tous soient à égalité.. Ils prônent l’annulation de la priorité à droite, et, pour qu’il n’y ait point de discrimination, que la priorité soit aussi bien pour ceux qui viennent de gauche que de droite….
    Malin, hein ?
    Un beau baurdel…

  16. Ruthy Répondre

    3 janvier 2017 a 20:45

    La gauche est complètement déconnectée de la vérité. Elle est dangereuse dans tous les pays, et surtout en Israël. Si les gauchistes étaient réalistes, ils laisseraient notre PM se concentrer sur le pays, au lieu, de l’agresser sur des konneries.

  17. Bin Noun Répondre

    3 janvier 2017 a 23:20

    Gally.Puisque tu me tutois,tu m’obliges à en faire de méme.ta façon de faire est inadmissible et j’en discuterais à qui de droit.

    • Gally Répondre

      4 janvier 2017 a 10:22

      Ma façon de faire est inadmissible ? Oui, bien sur, on peut savoir de quoi tu parles au fait ?

      PS : je tutoies l’Éternel quand je m’adresse à lui, je ne vois pas en quel honneur (en particulier dans le cadre informel d’internet, et quand je m’adresse à une identité numérique) je devrais te vouvoyer…

    • Yéhoudi Répondre

      4 janvier 2017 a 11:54

       » j’en discuterais à qui de droit. »

      oh! non!!

      ne fais pas ça bi-Noune

      le dénommé Gali- (en fait son vrai nom c’est Gallou) est un brave mec, nanti d’ une famille nombreuse et trés occupé

      il m’ a embauché comme chien de garde…et le pitt bull a coté de moi c’est un chaton

      alors?? tu veux que je te morde ou ??

      a ta konnerie ?? ça va pas être facile, tu en es couvert partout…a ta suffisance de pré-gateux ?? a tes vieilles fesses ridées et flasques ??

      quand a « qui de droit » tu te prends pour qui, vieille olive désséchée??

      si tu parles de Natanyahou, merci de lui foutre la paix, il a ses problèmes!!

      en tout cas je suis heureux de t’ annoncer que tu es élu Super kon de JSS en ce début d’ année

      tu n’ auras pas de mal je pense a conserver cette place trés recherchée

      allez!!! va faire kaka….ça te soulagera y a H’mar…

  18. Elie de Paris Répondre

    4 janvier 2017 a 10:58

    ??

  19. Victor Répondre

    4 janvier 2017 a 11:45

    Attention , mon cher Wally , tu t’adresses quand mème à l’Ambassadrice d’ISRAEL en France ??? :lol:

    • Yéhoudi Répondre

      4 janvier 2017 a 12:02

      bin noun ??

      c’est une interjection française déformée en Arabe

      a l’ origine c’ était: hé Ben Non !!

      et de ben non !! ça a aussi donné Bannon comme la christiane ou christine presque violée par DSK

      et ça se terminera en Bine Noune

      mais faut faire gaffe!! il connait du monde !!

      et il va « en discuter a qui de droit »

      somptueux demeuré….

      d’ailleurs, moi aussi je vais en parler a mon cheval….

    • Gally Répondre

      4 janvier 2017 a 12:34

      Non, c’est posté d’Israël et vu le mail, c’est un homme.