C’est quoi le CRIF ? | JSSNews

C’est quoi le CRIF ?

Publié le : 4 janvier 2017

La question n’est pas faussement naïve.

crif_logo_01_3

Vous pouvez interroger beaucoup de juifs de France, ils vous répondront pour une grande majorité : « je ne me sens pas représenté par cette institution ».

Alors à quoi sert le CRIF sinon à balancer des communiqués laconiques sur telle déclaration, tel événement ou « s’offusquer des actes antisémites en France ».

On est tellement las d’être sous-représentés par des gens que nous n’avons pas élus, qui concoctent en interne et deviennent « juifs de cour » assermentés. Ils ne reflètent en rien les aspirations et la colère légitime des juifs de France. La question reste entière : C’EST QUOI LE CRIF ?

Dernièrement, avec tout ce qu’il y a à gérer d’important dans les communautés juives et alors que sous la présidence précédente on entendait ce fameux « CRIF » affirmer avec vigueur « qu’il ne tenait pas à être une ambassade d’Israël », le voilà pourtant empêtré dans une affaire israélienne.

Alors qu’Obama s’évertue à salir (comme si cela était encore nécessaire) l’image d’Israël durant les quelques jours qui lui restent et que François Hollande lui emboîte le pas en balançant son gélatineux Ministre Ayraut dans la bataille « palestinienne » pour une conférence de la « paix », voici que le CRIF se fout en colère contre les propos d’un Ministre israélien, Avigdor Liberman.

Le 15 Janvier prochain, Hollande organise une garden party pour faire plaisir aux pays arabes et honorer leurs saintes babouches et djellabahs avant son grand départ que visiblement presque tous les Français ont hâte de voir arriver.

Je vous le demande : à quoi sert cette conférence ?

Israël ne veut pas y aller et il a raison. Mahmoud Abbas n’hésitera pas à rappliquer histoire de faire la manche comme à son habitude.

Abbas est un pro de la mendicité version gros pognon tout de même !

Il faut d’abord qu’il justifie son titre de Président à vie puisque les élections…bah…ça ne sert à rien. Le Hamas pourrait gagner alors tout le monde fait mine d’oublier que Mahmoud est illégitime depuis de très longues années.

Liberman a qualifié cette mascarade de « conférence pour la paix » de procès Dreyfus. Le seul sur le banc des accusés étant l’état d’Israël, ma foi, ça y ressemble.

J’aurais sans doute trouvé une autre comparaison mais j’estime que Liberman a droit d’avoir les nerfs et de dire ce qu’il pense à moins qu’un Israélien, comme d’habitude, n’ait pas son mot à dire. Il doit juste avaler des centaines de résolutions onusiennes et des boycotts à répétition sans jamais l’ouvrir. Majorité de blocage oblige ! Tu parles d’une équité.

Alors oui, ça ressemble à un procès Dreyfus ce truc à y regarder de plus près.

Qu’est ce que le CRIF est allé faire dans cette galère ? Pourquoi se fâcher tout rouge et blâmer les propos de Liberman ? Était-il utile de faire des commentaires sous prétexte que Liberman invitait les juifs de France à immigrer en Israël ?

Soyons lucides : peut-on entrevoir un futur dans cette France là ? Démographie galopante d’ennemis qui tètent la haine anti-juive au berceau et il faudrait ne pas se poser de questions, faire mine que demain sera serein ?

Si on devait commenter les milliers de saloperies qui traînent sur les journaux, les télés, les radios, les livres scolaires ARABES mais c’est carrément une multinationale qu’il faudrait créer pour se prémunir contre ce qui est réservé aux juifs d’Europe et d’Amérique du Nord.

Le CRIF ne s’est pas vraiment fâché tout rouge lorsqu’on a comptabilisé plus de 35 000 enfants français juifs obligés de fuir les écoles républicaines pour cause d’insécurité. Vos impôts ? Ils servent à donner plus de moyens aux zones d’éducation prioritaire, judenrein bien sûr.

Le CRIF n’est pas ou plus vraiment outré par tous les propos antisémites sur la toile et par des politiciens qui tweetent des trucs immondes comme Benoit Hamon qui avoue tranquillement qu’il ne faut pas négliger le réservoir de votants musulmans.
Sa première promesse de campagne ? Une reconnaissance de l’état de Palestine ! Nous ne sommes plus dans l’image subliminale. Non ! On y va carrément pour être élu.

Le CRIF ne pipe mot ? Le système Boniface a fait son oeuvre et puis, député de Trappes, ça vous fait le socialiste vachement solidaire de l’islam non ? Ah ! Trappes… Son exotisme, ses mosquées salafistes, ses partisans de la charia, ses défenseurs de l’EI… Tout un symbole Trappes !

Evidemment, le journal LA CROIX n’allait pas rater l’occasion de nous faire un petit article bien pourri en signant avec l’habituel « SELON LES SOURCES AFP ». Tous les journaux font ça pour se prémunir d’un éventuel petit procès devant la 17ème chambre. A plusieurs, on est plus… courageux.

Il se régale La Croix ! Difficile d’oublier sa publicité s’étalant partout en France : « Journal le plus anti-juif de France ». Difficile de larguer de tels bagages.

images-2
Allez le CRIF ! Se faire traiter de « nébuleuse à la solde de l’état sioniste » pour aller nous pondre des communiqués aussi nazes qu’inopportuns, il y a comme un malaise non ?

Puisque vous ne servez à rien sinon à vous faire mousser et voyager aux frais de la princesse, je serais pour ma part pour une totale refonte des Institutions Juives de France.

Nous voulons de vraies personnes engagées et non serviles.

Nous voulons des femmes et des hommes capables de laisser leurs égos de côtés pour combattre un totalitarisme et un antisémitisme qui sont devenus plus que pesants.

Cessez de vous retrancher derrière votre « francité de plus de 2000 ans » : durant les années 40, ça n’a pas vraiment servi il me semble…

Nina – JSSNews

38 Réponses à C’est quoi le CRIF ?

  1. SuperMan Répondre

    4 janvier 2017 a 13:12

    Vs avez encore de l’espoir les juifs en france? barrez vous, laissez le crif crever, ce sont juste des élites du 16e et de neuilly qui se la jouent moralisateurs mais qui oublient l’essentiel. Vu qu’ils n’en souffrent pas. Jusqu’au jour….

  2. méfaresh 01 Répondre

    4 janvier 2017 a 13:22

    Salut les amis de JSS-NEWS!!!!

    J’ai bien entendu quelque chose à dire à ce sujet, mais…..

    Je m’absente pour quelques heures pour cause de réapprovisionnement des placards, frigos et autres congélateurs…Il faut bien manger !!!!

    A cet après-midi !!!!!

    P.S. : AAAAAAH, les supermarchés d’ Ashdod !!!!!! Loin du 9-3……Et face à la mer.

  3. Victor Répondre

    4 janvier 2017 a 13:33

    Moi , je reconnais bien la patte d’une lionne juive dans cette article ,
    faut bien reconnaitre que le Crif ne sert pas la cause juive quand il attaque Lieberman , qui n’a pas dit autre chose que ce qu’avait dit avant lui , Sharon ou Nathanyaou ….
    De toute façon , tous ces gens du Crif ( qui ont supprimé le J de juif ) seront bien contents d’ètre accueillis en Eretz israel par Lieberman , si par malheur la France devenait une République islamique …..

    • Rony d'Alger Répondre

      4 janvier 2017 a 15:24

      Il n’y a jamais eu de J à CRIF, puisque cela signifiait CONSEIL REPRESENTATIF DES ISRAELITES DE FRANCE. Ce n’est qu’en 1967, après l’agression arabe contre Israël, et compte-tenu des protestations de prétendus juifs, de gauche, qui refusaient d’être « représentés » par un organisme défendant l’ETAT JUIF, que fût adoptée cette nouvelle appellation, tout en gardant les mêmes initiales.

  4. Yéhoudi Répondre

    4 janvier 2017 a 15:09

    « Difficile d’oublier sa publicité s’étalant partout en France : « Journal le plus anti-juif de France » Difficile de larguer de tels bagages.

    ça se passait a la même époque ou un certain opticien affichait sur ses boutiques

    « chez Lissac, ne pas confondre avec Isaac »

    que j’ invite tous les juifs de France a Fuir……

    quand a :

    « Tout un symbole Trappes ! »

    c’est sympa Trappes, surtout le mail qui a remplacé Les Merisiers….Trappes! la première ville de France dont la Syna fut incendiée….par négligence, dira le rapport de la police (prudemment inspiré par le préfet de l’ époque a Versailles)…ben voyons….salaupes de mégots allumés voyageurs….

    la suite fut la fuite de la quasitotalité des Juifs de Trappes vers élancourt et Rambouillet, voire Paris pour les moins fauchés

    j’ organise des visites de Trappes les jeudi aprés midi ou vendredi mation, histoire de faire une balade au marché, heu! pardon, au Souk el Jama3…pour les dames , merci de venir en robe longue, foulard sur la tête et gants noirs…les Messieurs éviteront chapeaux et kippa
    casquette a la rigueur on vous prendra pour des Kabyles

    la casquette avec la visière de coté, comme ça on comprendra que vous etes pieux…ainsi posée ça signifie qu elle ne vous dérange pas pendant les prosternations

    y a aussi l’ espèce de gamelle blanche de vétérinaire qu on peut se poser sur la tête

    perso j’ en ai une qu on m’a rapporté de Samarcande…superbe, en velours noir et fils dorés

    visite gratuite bien entendu….faudra que j’ organise a vec Monsieur Salah l’ imam de la mosquée républicaine, une petite visite et un impromptu ou vous apprendrez les conduites a tenir pendant la prière, et s’ il est de bonne humeur , Monsieur Salah vous fera bénéficier d’ un Adhan ( appel a la prière)

    un petit billet de 5 euros sera le bienvenu « pour nos frère Palestiniens » dans la boite verte

    c’est écrit en Français…..les 12 ou 15 autres ….toutes écrites en Narabe je me méfie…on y trouve de tout, ça va des « kachafa el mousselmine bi Franssa » -scouts musulmans de France »- jusqu aux Harkate Azzedine al Kassam, en passant par Al Nossra, El Akhwane el mousselmine (facile a reconnaitre ,y a la photo de Ramadan dessus et un médaillon de Hassane el Bana….

    je dois vous avouer modestement que même moi je m’ y perds

    si vous voulez rapporter quelque chose, on ira chez l’ ami Karim qui tient toujours l’ ex Miranda…

    un plat mural avec écrit dessus en Narabe : Allah ou encore Mouhamade ça fera toujours plaisir a votre marchand de fruits et légumes

    • Sigismund Répondre

      5 janvier 2017 a 07:40

      La phrase exacte, une réclame, comme on disait à l’époque, était: « les frères Lissac ne s’appellent pas Isaac. » Une rumeur courait en effet que… le démenti s’imposait, n’est ce pas… ne pas les confondre avec ces gens là. Quoi qu’il en soit, il n’y a eu aucune repentance après la guerre jusqu’à ce jour, et l’arrogante devanture et façade de la Rue de Rivoli est restée telle qu’en elle même… symbole d’une certaine veulerie collaborationniste française…

  5. Yéhoudi Répondre

    4 janvier 2017 a 15:31

    CRIJF……..CONSISTOIRE…………….

    j’ aimerais qu on me confirme que dans aucune de ces vénérables et honorables institutions on ne bénéficie ni de voitures de fonction, ni de chauffeur, ni de logements de fonction…….ni de passe-droits quelconques….

    c’est trés opaque leurs Cènes

    a la rigueur le patron du crijf, je veux bien, ou encore le Joel du consistoire

    mais leurs potes ??

    allez dites moi les zavantages …

  6. Yéhoudi Répondre

    4 janvier 2017 a 15:34

    j’ ai rajouté le J d’ origine

    Conseil représentatif des institutions juives de France

    pour ne pas confondre avec l’ actuel

    Comité Représentatif de l’ Islam de France

    faut toujours qu ils nous talonnent ceux là … :lol:

  7. ilan S. Répondre

    4 janvier 2017 a 15:36

    Hors propos : Ezor Azaria, vous savez le soldat israélien qui a fait son devoir à Hévron en aidant à supprimer une racaille palestinienne qui venait avec un couteau tuer du Juif, eh bien je viens d’entendre à la radio qu’il a été condamné pour meurtre et que sa sentence sera publiée dans une semaine. Le juge qui a pris cette décision est un général de Tsahal… Ce jugement n’est pas du tout étonnant vu qu’Ayalon l’avait déjà condamné avant enquête et que le chef d’état-major a déclaré hier soir : « Azaria n’est pas un enfant d’Israël mais un soldat et c’est en tant que soldat qu’il doit être jugé. » Le juge a dû se sentir encouragé par cette déclaration. Les réactions des politiciens sont prévisibles: la gauche a applaudi, l’AP a déclaré qu’elle poursuivrait le soldat à la cour de justice de La Haye, et la droite est partagée entre le suivisme médiocre du système judiciaire de Tsahal, qui est gangréné par le bolchévisme des universités israéliennes, et l’indignation. Les parents d’Azaria ont déclaré dans un sanglot : « L’armée juive est morte ce jour dans ce tribunal »

    • Yéhoudi Répondre

      4 janvier 2017 a 17:49

      et le pire est a venir

      le prochain « Elor » se posera la question durant 3 secondes fatales avant d’ achever le prochain terro…..

      et c’est lui qui sera tué

      ces nuisibles ont plus d’ une fois , touché a mort, déclenché leur bombe meurtrière

      mauvaise décision ….

      encore un Aschké qui s’ est érigé en juge d’ un jeune Séph, guibor d’ Israel

      et puis…..franchement…….en quoi achever un assassin était repréhensible ??

      il a joué, il a perdu et le jeune Elor a évité des discussions oiseuses et des prisons inutiles, pour finir par un échange du creuvard contre un squelette de soldat juif abattu il y a 15 ans….

      soutien a ce jeune conscrit juif et a sa famille…..gens modestes, juifs issus du Maghreb et sans « protectia »

    • Kristiane Répondre

      4 janvier 2017 a 18:15

      Ce jugement est absolument révoltant. Ce jeune soldat n’a pas tiré dans la foule au hasard !
      J’ai lu qu’il y avait une centaine de manifestants mais qu’en est-il de l’opinion générale ? Est-ce dans les conversations du jour à l’arrêt de bus, à la makolet ?
      A vous les Israéliens !

  8. Haim Répondre

    4 janvier 2017 a 15:40

    Ah le Crif …

    Avec d’éternels problèmes de représentativité. Comme le dit l’auteur de l’article, on ne vote pas pour élire des représentants au Crif, c’est une sombre magouille avec des associations ayant des places réservés – souvent sans aucune cohérence par rapport à ce qu’elles représentent – qui choisissent des responsables.

    Toujours le cul entre deux chaises. Représenter les juifs français sans pour autant prendre en compte leur sionisme.

    Toujours noyauté par le gouvernement français qui fixe les limites à ne pas dépasser (même en cas de grave incident avec les arabes, ne pas « discriminer », critiquer Israël quand les positions de Jérusalem sont trop loin de celles de Paris).

  9. ilan S. Répondre

    4 janvier 2017 a 15:40

    Rectificatif : Je crois que je n’ai pas correctement orthographié le prénom du jeune homme, désolé…

  10. nina Répondre

    4 janvier 2017 a 15:52

    Yéhoudi et mes intimes. Je n’ose évidemment pas publier ceci sur JSS, c’est normal je suis à chiller dès que je vois ce genre de pugilats.

    Ô aminches chéris, allez donc lire mon petit article autour de la baston entre Conversano, Soral et Dieudonné.

    Je vous promets du sang, des pains dans la tronche et des insultes gravissimes.

    En gros, une bonne rigolade parce que l’insulte suprême entre ces trois là c’est « t’as des feujs sur ton site ! ».

    http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1908&p=3087&sid=7847ab60799476c7bfaba83df1b2cc6c#p3087

    Regardez ces 2 petites vidéos, c’est…du nectar !

    J’ai appelé ça : « baston entre gros lards antisémites bis ».

    Merci à Gally pour avoir partagé ce petit moment de baston. Je suis pétée de rire.

    • Ruthy Répondre

      4 janvier 2017 a 16:05

      Je ne parviens pas a voir la video, un autre lien peut etre?

      • Elie de Paris Répondre

        4 janvier 2017 a 17:29

        T’as rien raté, Ruthy… Incroyablement merdique…
        D’ailleurs, y’a un comptoir qui fait face avec marqué dessus « Niveau Zéro » avec beaucoup de prétention…
        Niveau chiottes conviendrait mieux…
        J’ai zappé après 3 begnes et 4 minutes…

    • jkl Répondre

      5 janvier 2017 a 07:26

      êtes vous la Nina qui passe sur RCJ dans le forum des auditeurs ?

  11. ilan Répondre

    4 janvier 2017 a 16:22

    Tres bon article qui resume tout, bravo Nina !

  12. Désiré Répondre

    4 janvier 2017 a 16:51

    Je ne reçois plus la newsletter du crif depuis un certain temps .
    Leur webmaster a dû se rendre compte que je suis un Diable de jsS ! :lol:

  13. méfaresh 01 Répondre

    4 janvier 2017 a 17:38

    Je vais essayer de répondre simplement à la question que pose le titre:

    -Crétinerie Répétitive Irresponsable Franchouillarde

    -Comité Ringard Illusionné de France

    -Cuisine Répugnante Indigeste et Frelatée

    -Compromission Régulière Intégrant la Filouterie…..

    Bon! Je pourrais en ajouter d’autres plus ou moins indigestes, mais….
    Cela n’ajouterait rien au débat.

    Le Crif, par son action et ses inactions, par ses systèmes non démocratiques qui « créent » ses dirigeants et par ses longues balades dans les allées du pouvoir pose un problème complexe à la Communauté Juive de France.

    En aucun cas il ne peut prétendre représenter les Juifs de France. Il est le produit d’une élection « entre-soi’ qui ne concerne au mieux que 5% de nos frères. Il s’appuie sur la présence d’organisations qui jouèrent un grand rôle il y a plus d’un demi-siècle. Il ne tient aucun compte des structures présentes. Il ne fait aucun effort sérieux pour que ceux qui ne prennent pas part à son existence puissent s’exprimer ou jouer un rôle. Son attitude vis-à-vis d’Israël et vis-à-vis de la France n’est certainement pas celle de la majorité de la Communauté.

    Le temps qui passe et la dégradation de l’Etat français ne font qu’aggraver les choses. Le futur proche est déjà très incertain voire dangereux pour les Juifs de France. Le noyautage des institutions françaises jusqu’aux plus hauts niveaux se poursuit à un rythme effréné. L’Islamo-fascisme conquérant sera bientôt à même de nuire à tous les Juifs en prenant simplement les leviers de commande dans les méandres de l’ administration.

    Le C.R.I.F. sera-t-il demain le « ventre mou » de la Communauté Juive de France au lieu d’en être le rempart ?? Les discours creux, les coupes de champagne qui s’entrechoquent , les petits fours, les cravates de soie et les colloques feutrés avec sourires entendus ne seront pas des défenses solides contre l’islamisation de notre pays.

    Il est temps que les dirigeants de ce « Club select des Juifs des beaux quartiers » sabordent ce navire à la dérive. Ils risquent fort de disparaître demain dans les tourbillons de son naufrage.

  14. Haim Répondre

    4 janvier 2017 a 19:03

    2eme commentaire : je viens juste de voir un point positif pour le CRIF. Ils appellent à un rassemblement pour Israël et sa capitale Jérusalem, le 15 janvier (date du colloque anti-sioniste de Hollande avec Kerry, Abbas et quelques autres).

    Mais là encore ils jouent petit bras : au lieu d’être devant l’Elysée ou Matignon, ils seront … devant l’ambassade d’Israël.

  15. Elie de Paris Répondre

    4 janvier 2017 a 20:39

    Radio shalom, une des 4 stations navigant sur la même fréquence (!) 94.8, est un véritable support de la gogauche israélienne.
    Qu’on se le dise…

  16. tony67 Répondre

    4 janvier 2017 a 22:16

    faire passez SVP la petition pour liberer notre soldat peut etre que ca peut servir.toda merci pour lui
    https://www.atzuma.co.il/freeelorazaria

  17. Elie de Paris Répondre

    4 janvier 2017 a 23:07

    Abouaf, F. Eytan…
    Heritier d’Assaraf.
    Pensent quils détiennent la science infuse, et ne trouvent d’intéressant que la bouffe.
    Execrent les religieux et la droite. Invitent tous les jours le responsable francophone de l’université (( an Qods)) à vomir sur nous sur la fréquence…
    Bienvenu chez Dathan et Abiram…

  18. Chesnel Répondre

    5 janvier 2017 a 08:00

    Comme l’a dit Philippe Karsenty, le CRIF, c’est l’organe qui représente le monde politique auprès des juifs de France. Ce n’est plus l’organe qui représente les juifs de France auprès du monde politique.
    Tout est dit.

  19. AmiedeSion Répondre

    5 janvier 2017 a 08:20

    @ Yéhoudi: la juge qui a condamné le jeune soldat est une Sépharade d’Algérie, dont la soeur est convertie à l’Islam et soutien les Palos… Ceci explique cela !

    • Yéhoudi Répondre

      5 janvier 2017 a 09:59

      Salut Amie, oui je sais
      j’ ai eu l’ info hier nuit de mon neveu israélien
      la juge (Heller) mariée a un gaucho Ashké

      et sa soeur Tali Fahima , mariée a un Fahima musulman et elle même activiste trés anti-israel

      ça doit donner rudement envie de faire une Aliya dans un pays gangrené par tous ces gauchistes et une « cour suprême » digne de sièger a Téhéran

      quelle pitié!!

      comme on est loin de 1967….

      executer un terroriste blessé, venu attaquer, transforme un fils d’ Israel en vulgaire assassin d’ un civil par un militaire qui serait venu lui faire les poches

      le plus terrible dans ce jugement inique et imbécile, sera a l’ avenir le comportement du conscrit qui avant d’ abattre le cloporte réfléchira aux possibles conséquences néfastes et se fera flinguer pendant les quelques secondes de sa réflexion

      Eh! le jeune s’ appelle Azariah..un de ces patronymes qui désignent le Maghreb comme origine

      des parents passés par la France puis ayant émigré vers Israel et qui doivent se mordre les doigts d’ avoir Aliyer, vu le sort réservé a leur fiston

      il est vrai que s’ il s’ appelait Kaniewski ou Silberstein, je suis convaincu que l’ affaire n’ aurait jamais pris cette tournure

      que l’ on doit a un quelconque Ayalon, qui a purifié son nom d’ origine est européenne en adoptant un nom de rivière israélienne…

      comme disait la devanture du marchand de sandwichs tunes (Azar, a Tunis)

      « chez Azar, rien n’ est au hasard »

      dans ce jugement la juge Heller ( ex Benkemoune ou Benzimerah) vient de se maudire toute seule

      de toutes façons le môme sera gracié, ne serait ce que pour calmer les ardeurs vengeresses des arabes d’ hébron et de partout.

      encore une de ces monstrueuses erreurs dont on appercevra l ‘ aspect funeste que dans des années

      du même genre que celle de Dayan qui avait remis les clés du mont du temple au waqf il y a 50 ans

      on sait la catastrophe réalisée par ce geste insensé

      comme si ces gens étaient des gens normaux, sensés, reconnaissants…

    • Elie de Paris Répondre

      5 janvier 2017 a 10:02

      Ces critères sont disqualifiant ipsofacto par la Hala’hah pour juger une affaire nationaliste.
      Une femme, d’ailleurs, donneuse de vie, ne peut avoir l’objectivité requise. Une juge qui aurait un enfant de l’age de la victime ou de l’agresseur, ou que ces serniers ressemblent, même de loin, à ses propres enfants, etc…
      Et une juge qui aurait une implication relationnelle familliale avec la communauté de l’homme neutralisé ?
      Et qu’est-ce que cette affaire-militaire Donc nationaliste- qui ne devrait JAMAIS etre présentée par les merdias ? Est-ce que les abus militaires français de Centrafrique ont été diffusés en premiere page merdiatique ? On ne connait même pas 1 nom…
      Le juge DEVRAIT refuser ce dossier et s’en demettre, pour incompétence. Mais les projecteurs ?
      .
      En fait, quoi qu’on en dise, cette affaire est malheureuse, car l’armée aurait du repérer la fragilité d’un gosse de 19 ans qui voulait, peut-être, jouer au vengeur de sang, et qui devra assumer sa responsabilité.
      Car une vie, juive ou pas, est absolument sacrée.

  20. szmolski Répondre

    5 janvier 2017 a 08:46

    Dés qu’il y a subdivision communautaire à caractère national ça fout la merde avec pour résultat que le juif n’est jamais à sa place, mais ce qui fout la merde c’est aussi et avant tout l’antisémitisme, même moi qui ne suis qu’un résidu de juif non reconnu je trouve pas ma place :ptdr: et en Israël je ne voudrais même pas y envoyer mon chien, pour vivre avec ça? —> http://ekladata.com/0DoQN7seSpAhsqEFKMJ_LZ2Ieo8.png

  21. szmolski Répondre

    5 janvier 2017 a 09:24

    Sur facebook dans un article concernant le soldat israelien incriminé je suis tombé il y a une demie heure sur le phénomène juif-de-cour, un juif qui estime que Netanyahou devrait être jugé pour racisme :ptdr: en parcourant un peu le profil que vois-je? Monsieur est de gauche :ptdr: ça ne rate pas…
    pour moi c’est le stade le plus grave, vient ensuite le stade genre CRIF, aussi une forme de léchage de pieds censé « apaiser l’antisémitisme », ce machin je le ressens comme l’organe juif de l’assimilé juif-bcbg, le mec de gauche bobo pleins aux as mais pétri de bons sentiments, il ne sort jamais de son univers bourgeois, s’impose avec outrecuidance et s’attribue une surreprésentation médiatique estimant que vu son grade social il est le seul être à pouvoir émettre un jugement moral.

  22. Zouzi Répondre

    5 janvier 2017 a 10:41

    Je ne peux pas croire, qu’un pays en guerre depuis tant d’années juge un soldat qui protège ses habitants !
    Combien de fois les Israeliens ont perdu la vie à cause de ces terroristes, j’avoue que je ne comprend pas grand chose, à t on la mémoire si courte .

  23. szmolski Répondre

    5 janvier 2017 a 12:17

    J’ai eu un songe, le grand philosophe szmolski parle, ou c’est plutôt une voix intérieure qui m’a parlé, elle disait : (« La vie est le miracle, le reste est une casserole »), mais je sentais que -casserole- est un choix assez aléatoire, je me demandais donc si il fallait la remplacer par autre chose ou y ajouter de l’eau bouillante, soit, à partir de maintenant tous les grands philosophes se pencheront pendant des siècles sur cette énigmatique phrase du grand penseur szmolski.

  24. Biriouk Répondre

    5 janvier 2017 a 14:34

    Toi, tu t’es couché le ventre vide ! :-)

  25. adf Répondre

    5 janvier 2017 a 20:25

    me crif etait presque parfait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *