Attentat à Jerusalem | JSSNews

Attentat à Jerusalem

Publié le : 8 janvier 2017

Pour le moment 4 morts et une quinzaine de blessés sont à pleurer à Jérusalem ce jour.

Un camion-grue conduit par un arabe a écrasé sciemment un groupe de soldats israéliens et quelques touristes dans un quartier fréquenté de Jérusalem.

Nous attendons les éternelles phrases pré-écrites par les nations du monde : « Nous sommes horrifiés par vos pertes et ce terrible attentat. Nous vous présentons nos condoléances…et bla bla bla… »

israeli-rescue-forces-work-at-the-scene-of-a-truck-ramming-incident-in-jerusalem_5776229

 

Le jour où Israël se réveillera pour enfin comprendre que la cinquième colonne doit être démantelée et reconduite dans un pays arabe de son choix, il n’y aura aucune solution viable pour les juifs sur leur terre ancestrale.

Ce camion-tueur était conduit par un arabe israélien et immatriculé en Israël ! La fameuse bombe à retardement que j’ai souvent évoquée fait encore des siennes et continuera tant que la fermeté et les mesures sérieuses ne seront pas prises.

Inutile de croire un seul instant que ces meurtres de juifs cesseront par la grâce des Nations Unies.

Il faut savoir prendre son destin en main pour la vie de nos frères et sœurs où qu’ils se trouvent dans le monde.
Personne, aucun allié ou « ami indéfectible » au monde ne pourra prendre les armes pour nous défendre.

Il faut comprendre et faire comprendre à ce monde violent que le bouclier de David, ce sont les juifs qui l’ont en main et qu’ils ne toléreront plus que leurs vies dépendent des autres.

Never again !

Nina – JSSNews

 

13 Réponses à Attentat à Jerusalem

  1. Victor Répondre

    8 janvier 2017 a 14:35

    Misérables terroristes ! et dire que certains vont affublé ce terroriste du nom de  » combattant  » et d’autres vont continuer a reprocher a un de nos soldats d’avoir commis une bavure !
    Heureusement que ce terroriste à été éliminé !
    Tu as raison , Nina , personne d’autre au monde ne prendra des armes pour nous défendre ….

  2. Victor Répondre

    8 janvier 2017 a 14:45

    4 de nos jeunes soldats ont été tués ….
    et de nombreux bléssés …..

  3. Charly Chalom Lellouche Répondre

    8 janvier 2017 a 14:46

    Rien ne nous empêchera malheureusement de penser que la condamnation de notre soldat par cette foutue cour de justice militaire, a été un signal pour encourager les barbares à recommencer comme dans ce dernier drame

  4. trump Répondre

    8 janvier 2017 a 14:57

    Rien a faire :seul le transfert massif ver la aplestine orientale sur l’autre rive marcherait:fin des soins medicaux de qualite, fin des conges payes, fin des allocations de toute sorte, fini le shipping a Malha et les baignades a Bat Yam !
    Putine emploierait des moyens plus radicaus,plus efficaces et meilleur marche mais nous ne pouvons les employer meme s’ il m’arrive de le deplorer…………
    @Bibi: mieux vaut perdre des marches a l’export que de perdre nos gens !

  5. Victor Répondre

    8 janvier 2017 a 14:59

    Quitte à commettre une bavure , j’aurais bien aimé que ce terroriste au camion soit abattu avant d’avoir tué un seul de nos soldats !!!!

  6. trublion Répondre

    8 janvier 2017 a 15:14

    Pensées de réconfort pour les familles qui ont perdus les leurs.
    Quand l’état d’Israël va-t-il voter des lois d’exception pour ces monstres qui n’ont rien d’humain ?

  7. Sigismund Répondre

    8 janvier 2017 a 16:00

    L’allégeance à l’état hébreu des arabes chrétiens doit être examineee famille par famille… enquête sociale et militaire… pour les autres, mieux vaut qu’ils soient expulsés vers la Jordanie…

  8. allex Répondre

    8 janvier 2017 a 16:10

    Par induction l’UNESCO encourage voire arme ces criminels ! Pourriture d’institutions internationales comme l’O N U avec à leur tête des états anciennement esclavagistes ou colonialistes, ou parfois les deux !

  9. Yéhoudi Répondre

    8 janvier 2017 a 18:03

    finalement ,mieux vaut etre un Elor condamné mais vivant qu un bon soldat respectueux du réglement imbécile et mort

    TRUMP : :seul le transfert massif ver la aplestine orientale sur l’autre rive marcherait:fin des soins medicaux de qualite, fin des conges payes, fin des allocations de toute sorte, fini le shipping a Malha et les baignades a Bat Yam !

    on ne pourra jamais faire l’ économie de cette mesure

    IL FAUT VIRER TOUS LES ARABES D iSRAEL

    sans hésiter les « arabes musulmans dits Israeliens » en premier

    et dire qu il y a encore des poubelles parlantes pour te parler des « accords d’ Oslo »

    cette honte imposée par l’ amateur de pipes Clinton…

    il n’ y aura jamais au grand jamais de paix entre Israel et cet islam a l’ interieur de ses frontières

    ce venin mortel distillé par les félons doit etre éradiqué

    les arabes d’ Israel, ou d’ israel bis-judée,samarie- doivent TOUS etre transférés dans la palestine ou la Jordastine

    seulement là, on pourra envisager des pourparlers pour parler de la pluie et du beau temps sans perdre son temps en palabres oiseuses

  10. Sigismund Répondre

    8 janvier 2017 a 18:23

    Pourparlers directs entre Trump-Pourine-liberman-netanyaou pour repeupler la Syrie dévastée…

  11. christopher.dee Répondre

    8 janvier 2017 a 22:44

    Mon voeux pour 2017: que la Judée-Samarie soit libérée de toute présence hostile à Israël.
    En d’autres termes que ces territoires soient enfin intégrés à Israël.

  12. atlan Répondre

    8 janvier 2017 a 23:22

    une fois de plus un attentat de trop hélas en israel
    j’adresse mes sincères condoléances aux famille meurtrie
    qui a faucher une jeunesse sacrifiée innocente
    ps l’islam radicale gangrène le monde civilisée !!!!!