Il faut tuer Bibi | JSSNews

Il faut tuer Bibi

Publié le : 8 janvier 2017

L’élection de Trump, l’héritage minable d’Obama, l’obsession de Kerry sur le conflit israélo-arabe sont autant de raisons pour l’administration de Barak Hussein pour abattre son ennemi intime : Benjamain Netanyaou.

Toujours mis en examen, le 1er Ministre israélien doit maintenant subir des heures d’audition portant sur une supposée corruption qui ferait rire n’importe quel ministre africain, arabe ou même occidental.

Des cigares et de l’alcool ? Le Haaretz en fait des tonnes pour cette faiblesse qu’aurait eue Netanyaou.

La gauche israélienne emboîte le pas, il y a une place à prendre pour Herzog bien plus conforme aux aspirations des juifs américains démocrates et bien sûr au duo infernal Obama-Kerry.

Pour Barak Hussein Obama, il lui faut planquer ses ratés en Syrie et en Irak par l’arbre ô combien utilisé à chaque fois, israélien.

Il se trouve que le duo, encore locataire jusqu’au 20 janvier de la maison blanche, peut tenter l’impossible pour déraciner l’habile Benjamin Netanyaou accusé de louvoyer pour ne pas rendre la Judée Samarie, d’avoir dans sa coalition des Ministres qualifiés « d’extrême-droite » et de nationalistes et le pire sans doute, d’être une super star adulée par le congrès américain.

Lors de son audition, Netanyaou fut particulièrement surpris d’entendre un enregistrement dans lequel il demandait à Kerry de bien vouloir prolonger le visa d’un homme d’affaires israélien afin qu’il puisse mener à bien son commerce.

Rien n’est plus normal, conforme, qu’une telle demande d’un Ministre à un autre. Cela se fait des centaines de fois par jour dans tous les pays du monde et au plus haut niveau des gouvernements.

Le plus gênant pourtant, c’est que cet enregistrement ne peut qu’émaner du clan Obama-Kerry.

Quel intérêt y aurait-il pour Netanyaou ou le Shin Beth d’aller enregistrer une demande aussi banale que l’octroi ou le prolongement d’un visa afin de commercer ?

Nous devons donc lire et comprendre que cette preuve, aussi inepte et futile soit-elle, ne peut qu’émaner du bureau ovale et qu’elle a été remise au procureur israélien ainsi qu’à la police israélienne dans le seul but de nuire au Premier Ministre.

Il en sera ainsi durant encore 10 jours !

Tous les sales coups seront permis. La CIA et la NSA n’auront comme mission ultime pour l’actuel président Obama que de fournir un maximum de preuves d’une supposée corruption de Netanyaou.

Or, jusqu’à présent, il semble impensable voire idiot pour beaucoup d’Israéliens de demander une destitution de leur 1er Ministre pour avoir accepté des cadeaux comme des cigares et des bouteilles d’alcool. Nous ne sommes pas dans la configuration du scandale Hollyland qui fit d’Olmert un véritable corrompu.

Netanyaou, pour la gauche israélienne n’est pas vraiment un obstacle. Elle se sent presque obligée de réagir mécaniquement à de supposés actes de corruption mais pour les acharnés de JStreet, des démocrates américains post-Obama, des pays arabes et occidentaux comme la France (surtout la France), le 1er Ministre israélien est l’homme à abattre.

Il a réussi dans bien des domaines alors que le monde pensait le voir chuter à tout moment.

Il est à l’origine de la « nation start-up » qu’est devenu l’état juif. Il est à l’origine d’un redressement spectaculaire de l’économie israélienne et on peut dire qu’il est méchamment diplomate lorsqu’il s’agit de réunir une coalition à peu près cohérente pour rester au pouvoir.

D’autre part, il a prouvé qu’il pouvait être le meilleur VRP de l’état d’Israël en gagnant des contrats (et des cœurs) auprès de 17 pays africains majoritairement musulmans et en faisant de même avec 2 républiques musulmanes des Balkans.

Homme de statu-quo et de consensus, Netanyaou brille par son génie du rapport au temps. Il bouscule sans bousculer dit-on.

Sa demande de reconnaissance par l’autorité palestinienne d’un état juif a permis jusqu’à ce jour et ce, pour longtemps encore, d’arrêter de possibles négociations. C’est extrêmement intelligent.

15822797_10209630997785233_2184402201162033079_n

Connaissant la haine profonde et l’irrédentisme des pays arabes à admettre l’existence d’un état juif, la paix n’est pas pour demain mais la question demeure : « Voudrions-nous négocier avec des arabes qui occupent illégalement le cœur même de la patrie ancestrale du peuple juif ? ».

Si, sous prétexte de paix qui ne serait qu’illusoire, froide et surtout dangereuse, l’état d’Israël acceptait ne serait-ce que la moitié des demandes arabes palestiniens, les juifs devraient déplorer des attentats encore plus sanglants et une impossibilité pour l’armée de défendre correctement les citoyens, cela n’en vaut pas la peine.

Beaucoup de juifs israéliens de gauche font apparaître le spectre d’un état binational qui, par une démographie galopante arabe et un retour de réfugiés arabes pourraient venir à bout de l’état juif.

Théoriquement, c’est ainsi qu’est conçu le grand dessein arabe qui s’effectue déjà sous nos yeux en Europe : la conquête par le ventre des femmes et l’immigration massive.

Sachant cela, il est évident que tant qu’il y aura des hommes ou femmes comme Netanyaou, ce projet d’envahissement ne sera pas possible.

Cette conquête démographique des arabes n’est pas nouvelle mais elle a convaincu Obama, Kerry et tous ces juifs démocrates américains qui n’ont eu de cesse de jouer le jeu des 57 pays musulmans du monde. C’est pour notre bien…paraît-il !

Ils ne sont pas mus par une « justice » pour un peuple aussi irréel et fabriqué que sont les palestiniens mais par une sorte de haine de soi et une volonté farouche d’en finir avec l’essentialisme juif.

Pour eux, l’humanité n’est qu’une seule entité et le multiculturalisme doit absolument venir à bout du peuple qui donna au monde la plus incroyable saga que l’histoire ait comptée.

Pour les juifs antisionistes, Israël doit rester une chimère, un but à atteindre encore et toujours. La réalité du miracle de la renaissance de la nation juive sur sa terre de toujours, bouscule leur citoyenneté, qu’elle soit américaine ou européenne.

L’essentialisme ne doit pas être juif selon ces pleureuses qui font les choux gras de la presse internationale.

Pauvres juifs égarés. L’essentialisme juif fut justement ce qui sauva le peuple malgré la rage, la haine et les projets de destruction massifs de toutes les nations à quelques rares exceptions près durant des milliers d’années.

Sans cet irrédentisme, nous ne serions que de vagues souvenirs dans de vieux bouquins poussiéreux et à peine quelques notes dans l’histoire de l’humanité.

Au lieu de cela, bien que restant un très petit peuple en terme démographique, nous demeurons le centre du monde. Étrange destin que le nôtre il faut l’admettre.

Obama-Kerry et le reste des « gentils pourvoyeurs de paix pour arabes » veulent être les doux « Furher » de l’état juif. Toujours pour notre bien n’est ce pas…

Par des textes larmoyants, des actes hostiles quotidiens, des résolutions onusiennes qui n’en finissent jamais, des coups de poignard dans le dos et enfin la demande de mise à mort politique du 1er Ministre Netanyaou, le but reste toujours le même, la disparition d’Israël.

netanyahu-le-golan-restera-pour-toujours-dans-les-mains-d-israel

Bibi est trop finaud…trop expert et Obama-Kerry veulent sa tête avant de partir en croisades par conférences interposées, déjà planifiées.

Attendons-nous à voir surgir encore des « enregistrements » et autres petites preuves de corruption si tant est qu’on puisse appeler ainsi les cadeaux d’un homme d’affaire à un 1er Ministre.

Une dernière chose qui prend toute son importance dans le procès qui se joue contre Netanyaou : ces enregistrements concernant un Israélien au plus haut niveau et un Ministre des affaires étrangères comme Kerry, sont-ils recevables ? Cela ne prouve-t-il pas que la NSA et la CIA espionnent l’état juif ?

Rien que pour cela, je demanderais la relaxe sans délai de Jonathan Pollard. Cet homme a assez donné il me semble.

Nina – JSSNews

15 Réponses à Il faut tuer Bibi

  1. Thibault Répondre

    8 janvier 2017 a 13:10

    Ca’est honteux. Est ce le bon moment ?
    Je ne compr
    ends pas pourquoi les israéliens se laissent manipuler par les gauchistes dont haaretz. Boycotter ce journal.Si les gauchistes aiment tellement les palestiniens. Qu’ils viennent en France gouter le bien être des juifs de France grâce aux gauchistes.

  2. Thibault Répondre

    8 janvier 2017 a 13:14

    P.s : erreur de frappe.

    Lire :c’est honteux, je ne comprends pas pourquoi ……….

  3. Victor Répondre

    8 janvier 2017 a 13:23

    Obama et Kerry et le reste des gentils pourvoyeurs pour paix arabe veulent ètre les doux  » furher » de l’état juif , toujours pour notre bien n’est-ce pas ? j’adore !!! :cool:
    C’est exactement ça , ils ne veulent que notre bien , le hollande et son ayrault réunissent 70 pays le 15 janvier à Paris pour notre bien comme Daladier et Chamberlain qui avaient signé la pet ,pour le bien de leurs peuples et pour éviter la guerre , avec le résultat que l’on connait !
    Mais qu’il nous foute la paix , avec leurs réunions pour la Pet !!! :lol:

  4. Victor Répondre

    8 janvier 2017 a 13:28

    C’est étonnant que la CIA ,encore sous les ordres d’Obama n’est pas trouvé une Call-Girl ,dans le lit de Bibi !!! :lol: :lol: :lol:

  5. SuperMan Répondre

    8 janvier 2017 a 13:35

    Jusqu’au 20 janvier ils vont tout faire pour avoir bibi, maintenant si Israel est assez bete pr plonger dans le piege, Israel payera son erreur. Le 20 janvier je vais faire la fete, qui me rejoins?

  6. Yéhoudi Répondre

    8 janvier 2017 a 13:41

    ou un petit garçonnet comme dans le lit de tous ces fanas de vacances au Maroc

    et dont l’insupportable Jack Lang est spécialiste….

    et tant d’ autres pédos frankaouis qui au su de tout le monde dés le printemps migrent vers Marakech pour sodomiser les petits Marocains miséreux, mis a leur disposition par les « services » marocains

  7. Yéhoudi Répondre

    8 janvier 2017 a 13:50

    il parait que Anne-hémione ( :lol: ) giscard d’ estaing aurait offert deux diamants de 5 carats chacun a Sarah Nathaniahou, vous savez, celle qui pique les sous de la consigne et ramasse les capsules métalliques pour les vendre aux ferailleurs

    c’est faux!! du moins pour les diamants….vous imaginez cette vieille coincée du cul dont le mari, comme Clinton, allait chercher ailleurs la pipe conjugale qu il n’ a jamais eue…

    cette vieille carne, offrir quoi que ce soit ?? comme dirait Madame Michu: « ils sont pire que des Juifs » ces faux-nobliaux confits dans le plus infect radinisme, mettant ostensiblement un billet de 5 euros dans l’ aumonière au moment de la quête a l’ église

    le même topo que le Fillion qui a un somptueux chateau au coeur du Jardin de la France qui ne vaudrait que 700 mille euros!!

    fumiers!! creuvards!!

    sans la moindre vergogne

  8. Myriam Répondre

    8 janvier 2017 a 13:57

    Vive Bibi ! J’ai appris que Kerry a un gendre Iranien, je comprends mieux son empressement aux accords scélérats avec l’Iran ! Quant a Obama, vu l’état dans lequel il laisse le monde et les Etats-Unis, on prend la mesure de l’aveuglement irresponsable de ceux qui soutiennent son bilan.

  9. Charly Chalom Lellouche Répondre

    8 janvier 2017 a 15:21

    Et on est effaré de constater, au fil de sondages, le peu d’engouement pour la cause d’Israël des ‘’juifs américains’’ démocrates ;

    qui ont par ailleurs été parmi les premières lignes à faire plébisciter ObAman pour un second mandat, malgré l’évident parti pris de ce diable pour les arabes ;

    les analyses spécifiant que pour eux les intérêts US primait sur ceux d’Israël

    Alors j’ose affirmer qu’il s’agit de l’effet mariages mixtes plus qu’important aux US – de plus de 50% – ceux entre deux chaises choisissant ce qui fera d’eux des ‘’gens assis’’ sur une seule chaise

    • AmiedeSion Répondre

      8 janvier 2017 a 17:06

      Se faire islamiser comme l’Europe occidentale et notre pauvre France, c’est ça l’intérêt des USA ? Quand au multiculturalisme, il n’est à la mode que dans l’Occident décadent. C’est loin d’être le cas chez les peuples asiatiques et encore moins dans les pays musulmans !

  10. Elie de Paris Répondre

    9 janvier 2017 a 10:13

    Ban Kimoun, écœuré depuis son constat apres cette decennie aux manettes de l’ONU :

    « Des décennies de manœuvres politiques pour créer un nombre disproportionné de résolutions, de rapports de comités contre Israël… Durant les 10 années passées, j’ai soutenu que nous ne pouvons pas avoir un parti pris contre Israël à l’ONU. Ce volume disproportionné de résolutions contre Israël a anéanti la capacité de l’ONU à remplir efficacement son rôle. » (The Indépendent).
    C’est que ce Coréen avait été choisi à dessein, bien loin des manigances christianoIsmaeliennes, qui convoitaient l’Election, courte vue propre aux envieux stupides des religions dites monothéistes…
    Comme s’il était possible de forcer la main du Seigneur !
    Mais voilà que ces deux versets Du Cantique des Cantiques viennent nous eclairer.
    « Je suis noircie, ô filles de Jérusalem, gracieuse pourtant, comme les tentes de Kêdar, comme les pavillons de Salomon.
    Ne me regardez pas avec dédain parce que je suis noirâtre;(telle n’est pas ma couleur de peau et je ne suis point salie) c’est que le soleil m’a hâlée.
    Les fils de ma mère(devinez qui !) étaient en colère contre moi: ils m’ont fait garder les vignobles (les leurs !) , et mon vignoble à moi, je ne l’ai point gardé!…  »
    Xxxxxxxxx
    Ainsi ils sont persuadés que la place est à prendre et pensent que le Seigneur, nous voyant » foncés « , nous a congédié.
    Mais eux, leur noirceur est leur couleur naturelle !
    (bien entendu, mes frères noirs, il ne s’agit que du second degrés..) ‘

  11. Chicha Répondre

    9 janvier 2017 a 11:43

    Bon on va demander a BIBI de ne plus fumer ni de prendre un apero.

    Les juges gauchos israeliens sont des vendus pour un pouvoir qu’ils sont incapables d’obtenir du peuple.

    Alors laissons piaffer ces idiots utiles a la cause democrate americaine.

    Dans 11 jours les choses vont changer et les vestes vont se retourner avec hypocrisie et le toujours « on ne savait pas »

  12. Chicha Répondre

    9 janvier 2017 a 11:49

    Je veux ajouter une chose qui me taquine depuis toujours.

    Pourquoi Israel ne change t-il pas sa constitution sur la representation nationale.Trop de democratie tue la democratie et cette instabilité permanente

    de la vie politique dans un pays menacé comme Israel n’est pas saine.

    C’est la 3eme republique en France que Degaulle a su comprendre et installer un regime parlementaire efficace qui nuit en rien à la democratie

    • Gally Répondre

      9 janvier 2017 a 15:23

      Israël n’a pas de constitution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *