Ali Akbar Hashemi Rafsanjani est enfin mort ! | JSSNews

Ali Akbar Hashemi Rafsanjani est enfin mort !

Publié le : 9 janvier 2017

Ali Akbar Hashemi Rafsanjani, co-fondateur de la République islamique d’Iran et allié clé du président Hassan Rouhani, est décédé d’une crise cardiaque, quatre mois avant l’élection présidentielle. Il avait 82 ans.

Rafsanjani, ancien président (deux mandats), est décédé quelques heures après avoir été admis à l’hôpital de Téhéran dimanche.

©Wikipedia

©Wikipedia

Sa mort élimine de la scène politique un partisan influent des politiciens dits-modérés (mais qui ne le sont pas, ils ne sont que plus vicieux que ceux considérés comme « extrémistes. »

Rafsandjani était un opposant farouche à l’Etat juif. Il considérait Israël comme un « Etat temporaire » qui devrait être détruit bientôt: « Quand, et comment cela va se produire, cela dépend des conditions qui évoluent rapidement. Ces conditions peuvent être remplies très prochainement si la période d’utilité d’Israël arrive à expiration »,expliquait-il. Il ajoutait que la destruction de l’Etat juif pourrait prendre un certain temps car les partisans d’Israël ont tiré des avantages importants de son existence.

Au moment de sa mort, Rafsanjani était président du « Conseil de l’opportunité, » un organe consultatif chargé de résoudre les différends entre le Parlement et le Conseil des gardiens de la Révolution.

Rafsanjani est né en 1934 d’une famille de producteurs de pistaches. Il était marié à Efat Marashi et il avait 5 enfants.

Que sa mémoire soit maudite.

Par Bahman A. – JSSNews

17 Réponses à Ali Akbar Hashemi Rafsanjani est enfin mort !

  1. ant Répondre

    9 janvier 2017 a 12:12

    Ce n’est pas une grande perte
    Il controlait les revenus du bazar de teheran et etait donc multi miliardaire
    Il nous vouait une haine feroce, tant aux Juifs qu’ aux Chretiens
    A lui de rotir en enfer a coté des milliers de dirigeants antis..emites qui nous oppriment depuis 3500 ans ………….

  2. trump Répondre

    9 janvier 2017 a 12:12

    Ce n’est pas une grande perte
    Il controlait les revenus du bazar de teheran et etait donc multi miliardaire
    Il nous vouait une h..aine fer..oce, tant aux Juifs qu’ aux Chretiens
    A lui de ro..tir en enfer a coté des milliers de dirigeants antis..emites qui nous oppri..ment depuis 3500 ans …………

  3. Yéhoudi Répondre

    9 janvier 2017 a 12:16

    « . Il considérait Israël comme un « Etat temporaire » qui devrait être détruit bientôt:

    OK! OK! on connait…..en attendant il est en train de se taper Raki et Boukha au paradis islamique avec la palanquée de grosses salaupes, qui lui décortiquent ses pistaches…..

    allez! au suivant….qui sera bien le monstrueux Khamenei, parce que sa mort ce sera comme l’ algérie a l’ annonce de la mort de Boutef…les ingénieurs algériens ont réussi a lui greffer un parlophone dans la gorge commandé a distance par radio, pour faire croire qu il est toujours vivant

    je dois vous dire que j’ aurais beaucoup aimé hériter de sa cape-burnous…en laine cachemire

  4. tony67 Répondre

    9 janvier 2017 a 13:26

    super il doit jouer au foot avec arabfat avec comme balle la tete de cheik yassine

    • Rony d'Alger Répondre

      9 janvier 2017 a 18:32

      Oh arabfat était obsédé par un tout autre jeu que celui du foot, un jeu très dangereux et d’ailleurs tellement dangereux qu’il a causé, enfin, sa mort, car il avait oublié de se protéger en n’enfilant pas celui qui préserve…

  5. méfaresh 01 Répondre

    9 janvier 2017 a 13:31

    INFO EXCLUSIVE !!!! INFO EXCLUSIVE !!!! INFO EXCLUSIVE !!!! INFO EXCLUSIVE

    « Grève générale,immédiate, illimitée et sans préavis » déclenchée par le syndicat « S.G.A.P.I » ( Syndicat général des agents polyvalents infernaux).

    Ce syndicat estime, selon le tract édité ce matin que: « Le fait que la polyvalence des agents infernaux soit de toute éternité la règle au sein de « H.I.I » (Hell international Incorporated) ne constitue nullement une obligation pour ces mêmes agents d’intervenir dans le traitement de TOUTE personne terrestre admise dans ses installations.

    Le S.G.A.P.I. estime que le dénommé Rafsanjani, par sa seule présence, pourrait dégrader l’image des agents chargés de lui faire subir son sort.
    Bien plus, il pourrait donner au Terriens vivants une image du H.I.I. si
    négative que nombre d’entre eux préféreraient alors donner leur clientèle à « G.E.F. » ( Gan Eden Forever), une entreprise notoirement concurrente !!!

    Le S.G.A.P.I. fait d’autre part remarquer qu’ « il existe des solutions alternatives qui ont été dédaignées par les dirigeants de « H.I.I. ».Le syndicat cite des entreprises et des lieux bien terrestres (!!!) :
    Irak, Iran, Syrie d’une part et O.N.U. et Unesco d’autre part. Les dirigeants syndicaux précisent que la situation dans les pays cités est fort semblable à l’ambiance des fours de « H.I.I ». Pour l’ONU et l’ UNESCO, ils précisent que les « personnes terrestres » qui fréquentent ces lieux sont parfois pires que les « clients » de « H.I.I. ».

    Gally ne manquera pas de nous tenir informés de l’évolution de la situation à « H.I.I. »……

  6. Marock Répondre

    9 janvier 2017 a 16:26

    Une petite allure de Francis Blanche ?

  7. trublion Répondre

    9 janvier 2017 a 17:59

    malgré des cheveux blancs, regard méprisant et sourire mauvais.

  8. henji Répondre

    9 janvier 2017 a 18:37

    Merci Marock !

    j’ai pensé aussi au sketch du Sâr !

     » Pouvez vous le dire ? Oui !

    Pouvez vous vraiment le dire ??? Oui !!

    Il peut le dire ! Bravo ! Il est sensationnel ! « 

  9. Gérard Pierre Répondre

    10 janvier 2017 a 06:18

    Pet à ses cendres !

  10. Victor Répondre

    10 janvier 2017 a 09:32

    Qu’il rotisse en enfer !!!
    Une pourriture de moins sur terre ! au suivant ….

  11. Jacky SMADJA Répondre

    11 janvier 2017 a 00:20

    Quoi qu’il était : un extrémiste, un anti juif, un fanatique, un raciste, un pourri, un salaud, une ordure, un chien, un Hitler, un enc…, tout ce que vous voulez, mais on n’a pas le droit en tant que juif, de se réjouir de la mort d’un être humain !
    Que cela soit bien clair
    « est enfin mort ! » ne se dit pas chez nous…
    L’homme n’est pas D.ieu pour pouvoir juger.
    Merci de ne plus diffuser de titre pareil sinon je me verrais contraint de me désabonner. Merci.
    N.B. : je ne verserais pas une larme pour cet individu pour autant…!

    • Elie de Paris Répondre

      11 janvier 2017 a 12:42

      Cher Jacky, je ne savais point que vous beneficiates des avantages d’un abonnement. Il m’eût plu de savoir de quels privileges vous en seriez gratifiés.
      Etre à beau nez ? Je ne suis guère partisan de la chirugie esthétique. Après tout, serions-nous responsable des vêtements dont Dieu aura optes pour notre court passage terrestre ?
      Mais votre intervention requiert une reponse…
      Bien sur que nous preferons ardemment que nos ennemis fassent techouvah, et cessent cette manie de toujours vouloir nous rayer du Monde d’ici-bas.
      En fait, c’est un problème qu’ils ont avec Dieu. Nos souffrances ne sont que les coups qu’ils ne peuvent Lui donner.
      Et quand Amalek survint à notre sortir d’Egypte, et qu’il s’attaqua aux faibles et au retardataires,il visait le délégué de Dieu. Donc Dieu.
      Ce Dernier nous l’a bien précisé, guerre à Amalek eternelle, parce que « il ne craignait pas Dieu ». Seul celui-là, alors que nous avons tant d’ennemis !
      Qui relève le gant d’ Amalek et l’enfile (le gant) est Amalek.
      Et pour celui-là, bien entendu, il faut se rejouir qu’il soit, enfin, mort.
      Et même pas tué !
      Quand Aman et sa maisonnée ont été pendus, ce n’etait que Sassone vé Sim’hah…
      Êtes-vous plus savant que Morde’haïe ?

  12. Elie de Paris Répondre

    11 janvier 2017 a 10:14

    Cette putride depouille ne merite certainement pas de voir son nom-qu’il soit effacé- sur un bandeau de Jyhesshess…
    De nombreux juifs ont été exterminés par ses soins, dont ce petit cordonnier(disparu de la mémoire) qui avait été dénoncé comme espion, et qui l’attend de l’autre côté » avec son petit matériel.

  13. Victor Répondre

    11 janvier 2017 a 11:12

    Cher Jacky Smadja , nous sommes trés triste à l’idée de te voir contraint de te désabonner , mais le titre de cet article ne changera pas , moi je suis trés content de savoir que cette ordure soit morte , et je le dis , mème si ça ne se dit pas chez nous !
    Contrairement à ce tu crois , ce n’etait pas un ètre humain ,mais une pourriture qui n’a que trop vécu !
    Que sa dépouille grille en enfer !

  14. nina Répondre

    11 janvier 2017 a 13:23

    Plus de 30 000 hommes et femmes sont morts en prison durant son Ministère et on nous le présentait comme réformateur.

    C’est fou ce que les perses et les occidentaux ont comme définitions bizarres dès qu’il s’agit des muz.

    Lors de la grosse manif où tous les iraniens supportaient Rafsandjani et portaient leurs rubans verts de protestataires au poignet, mes potes dissidents iraniens étaient outrés que ce fut pour cette grosse daube de conseiller de Khomeiny.

    Soit ils ont la mémoire d’un poisson rouge soit entre peste Rafsandjani et choléra Ahmadinejad il préférait la peste.

  15. ELIOT Répondre

    11 janvier 2017 a 18:41

    Je me rejouit de la mort de ce terroriste chiite (phonétiquement merde en anglais car les chiites sont des merdes humaines), le mieux que je souhaite à ce sac d’os est de bruler en enfer pour l’éternité avec Khomeini, car une simple mort serait trop douce pour cette engeance. Au tour du criminel Khamenei. A la différence du gouvernement islamo-collabo des Etats-Unis, je met un doigt dans le fion du peuple iranien à qui je souhaite tout le mal de la Terre possible…