Saeb Erekat prépare une nouvelle intifada armée pour l’été 2017 | JSSNews

Saeb Erekat prépare une nouvelle intifada armée pour l’été 2017

Publié le : 10 janvier 2017

Qu’on ne vienne surtout pas me dire, en juin ou juillet 2017, quand les Etats-Unis déplaceront officiellement leur Ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem, que cette « 4ème intifada, » nommée « Intifada diplomatique », est le résultat d’un soulèvement non-préparé, non-organisé et apolitique.

Précisons ici que Barack Obama a signé le refus du déménagement de l’Ambassade américaine en Israël en décembre 2016 – ce refus n’a une durée légale que de 6 mois ce qui signifie que Donald Trump ne pourra déménager l’ambassade qu’à partir du mois de juin 2017.

obamerde

J’écris ces lignes le 10 janvier 2017 et j’espère me tromper. Mais je suis certain que non. Et je ne suis ni prophète, ni devin.

Mais quand je lis aujourd’hui les déclarations de Saeb Erekat (probable futur remplaçant de Mahmoud Abbas), j’ai bien conscience qu’il est en train de préparer quelque chose. De fait, il explique que « si les Etats-Unis déplacent leur ambassade à Jérusalem, il pourrait y avoir des soulèvements contre les ambassades américaines dans le monde arabe. » Ailleurs, il parle aussi de violence contre « l’occupant sioniste. »

Pour vous dire vrai, c’est la troisième personne qui dit cela – je l’ai entendu de la part d’un diplomate français et d’un diplomate américain (ce dernier, démocrate parmi les démocrate, prépare ses valises pour rentrer chez lui). Tous ces messages sont clairs: tout le monde sait ce qui est en train de se préparer. Et je peux même le dire: ceux qui m’en ont parlé en privé approuveraient presque ces nouvelles violences… « tant que ça peut mettre un coup à Trump et qu’on peut, en plus, lui faire porter le chapeau ».

Quoi qu’il en soit, si une nouvelle page de violence venait à éclater cet été en Israël, ce ne serait en rien de la cause des Américains. Chaque pays à le droit de déplacer son ambassade où bon lui semble – surtout s’il s’agit de la capitale historique du peuple juif. Le jour où Ramallah sera officiellement nommée capitale des palestiniens, alors il y aura peut-être là-bas une ambassade du Pakistan ou du Tadjikistan – et ce n’est pas Israël qui s’en plaindra !

Par Ariel Melles – JSSNews

36 Réponses à Saeb Erekat prépare une nouvelle intifada armée pour l’été 2017

  1. Victor Répondre

    10 janvier 2017 a 13:37

    De toute façon , un dirigeant du fatah , proche du bassasse et de ses acolytes vient de déclarer que les négociations de paix , les accords d’oslo et autres traités ne servent à rien et que seule la lutte armée liberera la terre de Palestine !
    Ce n’est pas le hamas ou le hezbokhra qui dit ça , mais un responsable du parti du modéré si adulé par Hollande et son sinistre Airault !
    Alors les couillonades du 15 janvier , c’est du foutage de gueule !

  2. Elie de Paris Répondre

    10 janvier 2017 a 13:51

    Il y a bien longtemps que l’éventualité du soulèvement armée généralisé, des falestiniens comme des Israeliens arabes (bizarre d’ecrire ça) a été envisagé.
    Faudra-t-il un conseiller juridique derrière chaque soldat et chaque viseur ? Que faire si deux ou trois millions d’individus, hommes, femmes et enfants decident de deferler dans les villes juives et pograumisertout ce qui bouge…
    Et que dans le même temps le hezb commence à tirer…
    Et le hamas…
    Et l’Iran…
    Et nos voisins « amis » qui, soudain retourneraient casaques, y croyant ?
    Lever lesYeux vers le Ciel.
    Apres que Dinah fut enlevée et.., la ville de Shrem, complice, fut mise à sac et les mâles passés au fil de l’épée…

    « Ils remirent à Jacob tous les dieux étrangers qui étaient en leur possession et les joyaux qui étaient à leurs oreilles et Jacob les enfouit sous le tilleul qui était près de Sichem.
    Ils partirent; dominées par une terreur divine, les villes d’alentour ne poursuivirent pas les fils de Jacob. »
    Qui épouvante, qui tient les coeurs et la bravoure ?
    L’Eternel, Seigneur des Cohortes, qui ne dort ni ne sommeille…

  3. yosef Répondre

    10 janvier 2017 a 14:07

    sq Sera l occasion de les jetez hor de notre terre et de les frqcqsser ..et de se debarasser une bonne foi pour toute de ces craples

  4. Victor Répondre

    10 janvier 2017 a 14:33

    Moi , je pense qu’une intifada ( pas si fada que ça ,d’ailleurs )et
    un bon soulevement permettra à ISRAEL , de se débarasser de toute une grande partie de ces squatters , qui pourraient rejoindre dans la joie et la bonne humeur leurs frères et soeurs en jordanie ou en égypte ou ailleurs , mais aprés le 20 janvier , pour le Timing … :cool:
    Tout le monde y trouverait son compte !

    • Charlot Répondre

      11 janvier 2017 a 15:48

      Amen !

  5. Ruthy Répondre

    10 janvier 2017 a 15:17

    Jusqu’en juin. D.ieu est grand. Peut etre que les palos n’existeront plus. ou alors…..va savoir

  6. Victor Répondre

    10 janvier 2017 a 15:56

    Oui , chère Ruthy ,
    Jusqu’en juin D.ieu est grand ( mais pas allah akbar )! :lol:
    Aprés ça , l’été sera meilleur en Eretz !!! :cool:

  7. Joseph Cohen Répondre

    10 janvier 2017 a 16:33

    En juin!! ça ne vous rappel rien?

    Juin 1967 juin 2017 même combat lol

  8. Elie de Paris Répondre

    10 janvier 2017 a 18:24

    J’ai reçu ça…
    .

    OUF ! NETANYAOU ET DERI FRAPPENT TRES FORT !! ENFIN !!! Le ministre de l’Intérieur Aryé Déri, après consultation du Shin Bet, ôte le statut de résident aux 13 membres de la famille du terroriste de l’attentat de Jérusalem. C’est la 1è fois ! De plus, cette mesure interdit les intéressés, qui ne sont PLUS résidents israéliens, de saisir la Cour de justice ! Déri a pris cette mesure avec Bibi Netanyahou, qui a appuyé sa demande. Deri, qui a basé sa décision sur l’enquête du Shin Bet, considère cela comme une dissuasion contre les terroristes : tous les membres de la famille qui ne sont plus citoyens d’Israël – cousins, neveux, oncles et tantes inclus – perdent leur statut de résident sur-le-champ. « Cette décision marque une nouvelle ère contre les terroristes qui utilisent leur statut pour attaquer les citoyens. A partir de maintenant, la tolérance zéro sera appliquée envers tous ceux qui sont impliqués dans le terrorisme. Que tous ceux qui planifient de nous attaquer sachent que leur famille paiera un lourd tribut pour leurs actions. Les conséquences seront graves », indique Deri
    ENFIN !!!!!!

    • yacotito Répondre

      11 janvier 2017 a 00:44

      ils ne seront helas pas expulsés.
      Ils vont recevoir un statut provisoire.
      Je ne comprends pas pourquoi nos politiciens sont si faibles.

      dans la loi juive, il est dit : ‘Celui qui est miséricordieux envers les cruels, finira par être cruel avec les miséricordieux’ »

  9. Yéhoudi Répondre

    10 janvier 2017 a 18:44

    une grosse bande de gueux, de sous-hommes qui menacent la 10 eme puissance militaire mondiale

    Mon dieu!! tu as , en laissant faire un sens de l’ humour trés aiguisé

    que prévois-tu en toile de fond?

    serait- ce enfin l’ occasion tant attendue de faire le grand ménage ?? l’ Aghala de Pessah ??

    faudrait que le Hanassis de tapettes de Gaza participe a cette riche idée et que le Lion de Juda, comme celui de la Métro Goldwyn Mayer, pousse son terrible rugissement annonçant la fin de toute cette rakaille

    quel bonheur ce sera de voir leurs embarcations cingler vers L’égypte et leurs véhicules se bousculer vers le pont ALLENBY

    faudra tripler ces ponts afin de leurs installer des camps de centaines de milliers de réfugiés de pères en fils…

    mais tout le monde sait que la clé du problème est entre les abdications de Abdallah et son fils

    ‘Tin, ça donnera des idées aux sujets du gras « Commandeur des Croyants » qui règne sur le Maroc ou pour survivre il faut faire pute… si bien décrit dans le beau film « much loved » sorti en 2015 (en arabe : el zine elli fik)

    les habitants du Maghreb ont une totale indigestion de Mosquées et de centres de culture islamique

    ça ne va plus tarder a péter dés que Abdallah va dégager

    tout commes ces grotesques Rois arabes du Bitroule, et autres Emirs qui vont oter leurs babouches pour mieux galoper dans le desert, quand DAESH va se les bouffer

    • Danou Répondre

      10 janvier 2017 a 20:09

      Bien dit mon gars !

      Notre fantasme de procéder à une éradication efficace de ses Arabes présomptueux pourrait prendre corps sans les scrupules de cet aréopage de juges gauchistes qui nous plus occidentaux que les Européens les plus blonds. Viennent s’ajouter à ces moralisateurs, une soldatesque humaniste façon hippies qui veulent donner une chance aux assassins Arabe.

      Cet excès de démocratie, nous plombe et nous fabrique une réputation de faux durs. Le résultat, malheureux, on le constate tous les jours.

      Faut-il de nouveaux politiques plus fermes ?

  10. tony67 Répondre

    10 janvier 2017 a 18:58

    good dehors les parents de cette crapule

  11. AmiedeSion Répondre

    10 janvier 2017 a 22:33

    L’esprit de Golda, Begin, Shamir et Sharon souffle t-il à nouveau sur Israël ?

  12. Gerco Répondre

    10 janvier 2017 a 23:05

    Que l’on m’excuse je ne peux me retenir car ces bi-neuroniques au lieu de vouloir tout détruire devraient en prendre de la graine.

    « La réussite des Juifs »
    vue par Steven L. Pease

    sept 29, 2015


    « Point n’est besoin de posséder des gènes Juifs pour apprécier et tirer les leçons de l’incroyable performance de ce peuple. »

    En tant que non-juif, je suis fasciné par le fait qu’un peuple qui représente moins de 1 % de la population mondiale ait pu apporter à l’humanité une si énorme contribution.
    Error! Filename not specified.Les juifs ont toujours fait partie de ma vie, que ce soit au jardin d’enfants, à la Harvard Business School ou même tout long de ma carrière professionnelle. C’est à partir de mes expériences en la matière que j’ai développé la théorie que les Juifs sont les personnes les plus performantes du monde et ce, de façon totalement disproportionnée eu égard à leur nombre.
    Il y a une dizaine d’années, j’ai commencé à faire des recherches intensives pour vérifier cette hypothèse.
    Aujourd’hui, après avoir écrit «L’âge d’or de la réussite des Juifs – The Golden Age of Jewish Achievement», avoir beaucoup disserté sur ce sujet, avoir été interviewé à la radio et à la télé, et fait l’objet de nombreuses critiques tentant de réfuter cette prise de position, j’en suis venu à croire que c’est tout simplement vrai.
    En tant que non-juif, je suis fasciné par le fait que ce peuple qui constitue 0,2 % de la population mondiale et 2 % de la population américaine, a tellement contribué à l’amélioration de l’humanité.
    Voici quelques exemples :
    Dans les entreprises de haute technologie, on trouve de nombreux noms juifs parmi lesquels : Intel (Andrew Grove, Leslie Vadasz), Google (Sergueï Brin et Larry Page), Oracle (Larry Ellison), Microsoft (Steve Ballmer), Dell (Michael Dell), Qualcomm (Irwin Jacobs), Facebook (Mark Zuckerberg, Dustin Moskovitz et Sheryl Sandberg).
    Dans la finance aussi, les noms Juifs sont légion : Goldman Sachs, Rothschild, Warburg, Kohlberg, Kravis et Roberts, Wells Fargo, Lehman Brothers, Bear Stearns et bien d’autres.
    Depuis 1866, les Juifs ont gagné 54 % des titres de Champions du Monde d’échecs.
    Au 113ème Congrès des États-Unis (2013-2015), les Juifs ont gagné 11 % des sièges de Sénateurs.
    Les Juifs comptent 3 des 9 Juges de la Cour suprême.
    Encore quelques exemples :
    Prix Nobel de Physique : 27 %
    Prix Nobel de Médecine : 31 %
    Prix Nobel de Chimie : 20 %
    Prix Nobel de Science : 26 %
    Prix d’Economie Nobel : 36 %
    Prix Nobel Paix de la : 9 %
    Prix Nobel de Littérature : 13 %
    Total des Prix Nobel : 23 %
    Médailles Fields de Mathématiques : 25 %
    Turning Award d’Informatique : 24 %
    Chefs d’Orchestres Symphoniques aux USA : 33 %
    Parmi les 50 plus grands Philanthropes : 38 %
    Mon 2ème livre, «Un débat sur la réussite des Juifs – The Debate Over Jewish Achievement», expose des théories majeures pour expliquer ce phénomène. Il utilise la technique Chronologique pour exposer les forces et les défauts de chacun au fil du temps.
    Finalement, le débat sur les facteurs de cette performance se résume à la nature (la génétique) et à la nourriture (la culture). Ma recherche conclut que, oui, il y a bien un patrimoine génétique et des liens entre la plupart des Juifs du monde (les Mizrahim, Sephardim et Ashkénases) qui remontent à des milliers d’années.
    Error! Filename not specified.
    Mais le Judaïsme n’est pas une race, étant donné que quelqu’un peut librement se convertir et d’ailleurs, aujourd’hui vous trouverez des Juifs chinois, des Juifs éthiopiens, etc.. etc.. C’est plutôt la culture qui a eu l’influence la plus importante dans la réussite Juive.
    Parmi les éléments de cette culture : La haute priorité que les Juifs ont donné à l’alphabétisation et à l’éducation pendant plus de 2000 ans. Les juifs finalisent des études Universitaires 2 fois plus que la moyenne nationale. Ils intègrent les meilleures écoles, obtiennent de meilleurs diplômes et entament des carrières professionnelles fructueuses. La plupart des Juifs croient au progrès. Ils ne sont ni passifs ni résignés.
    Ils pensent qu’ils ont le devoir d’améliorer les choses.
    Ils croient au libre-arbitre et ont bien l’intention d’utiliser toutes leurs facultés physiques et intellectuelles pour faire progresser l’humanité dans la direction qui leur paraît importante.
    Les Juifs ont longtemps maintenu des valeurs familiales très fortes. Ils divorcent moins que les autres. Leur foyer familial est la plupart du temps bi-parental. La mère Juive est aimante, forte, exigeante et très présente aux côtés des siens. Le père est également très impliqué.
    Les fêtes religieuses, même pour les Juifs non pratiquants, sont l’occasion de réunir la famille, comme par exemple le Shabbat, avec le diner du Vendredi soir. La fidélité à la famille, au sens élargi, est placée très haut dans l’échelle des valeurs.
    Le mode de vie Juif est généralement très sain en matière de nutrition et la consommation d’alcool ou de drogues est modérée. L’observance des règles de la Casherout a souvent servi des buts multiples, mais, historiquement, un des plus importants a été de générer des habitudes alimentaires saines. Une des caractéristiques Juive est le haut degré d’autodiscipline (la récompense de ses actes peut être différée dans le temps).
    Nous constatons cela dans leur façon de se nourrir, leur engagement en faveur de l’éducation, et aussi dans l’énergie qu’ils déploient pour réussir. Ils développent et encouragent les joutes verbales, ne craignent pas d’élever la voix, de débattre et même d’en arriver à se disputer s’ils ne sont pas d’accord et que ça leur parait important. La remise en cause est essentielle.
    Le Talmud est la base de la religion, mais il est surtout un débat académique sans fin sur l’évolution de la Tradition Juive à la lumière de circonstances changeantes. Les Juifs défendent ce en quoi ils croient. Ils ont du cran. Ils luttent pour les causes qu’ils pensent justes. Ils refusent le rôle de «potiches». Un comportement éthique a été inculqué aux Juifs à travers l’étude de la Torah et du Talmud. C’est Dieu qui l’exige !
    Les Juifs accordent également beaucoup d’importance à être cartésiens, rationnels et pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Il faut tenir compte de la réalité du terrain et s’adapter. La Diaspora a réussi ce miracle.
    Depuis plus de 2000 ans, le Juif a dû vivre en tant que petite minorité au sein d’innombrables sociétés culturellement différentes, ayant d’autres croyances, d’autres comportements et d’autres langues. Le simple fait de survivre a demandé beaucoup de rationalité et d’adaptabilité.
    Les Juifs n’ont pratiquement jamais adopté la mentalité de victimes dépositaires d’un droit particulier. Et pourtant, D.ieu sait qu’ils auraient pu, mais ils ne le font pas. Ils ne revendiquent pas le fait d’être «le peuple élu». Au contraire, ils viennent en aide aux opprimés.
    Dans le même ordre d’idée, les Juifs se sentent une grande responsabilité envers les plus démunis, ou les moins chanceux. Le peuple Juif est certainement le peuple le plus charitable du monde et celui qui compte le plus grand nombre de philanthropes dans ses rangs.
    Il n’y a pourtant rien de spécial ou d’unique dans cette liste de caractéristiques culturelles. D’ailleurs, on retrouve la plupart de ces qualités au sein d’autres peuples performants dans le monde. Mais c’est leur combinaison et leur intensité qui rend l’expérience Juive si particulière.
    Indéniablement, c’est ce peuple qui a le plus produit de choses positives pour l’humanité, bien au-delà de la norme habituelle ou de ce qu’on était en droit d’attendre de lui.
    Cela démontre également à quel point la plupart d’entre nous pourraient mieux réussir et apporter une meilleure contribution au progrès de l’humanité.
    Point n’est besoin de posséder des gènes Juifs pour apprécier et tirer les leçons de l’incroyable performance de ce peuple.

    • Yéhoudi Répondre

      11 janvier 2017 a 10:53

      mais …….c’est justement ce qu « ils  » nous reprochent le plus!!! :lol:

      alors qu  » « ils » en sont foncierement, visceralement,génétiquement, INCAPABLES !!

      tiens, pêché cette perle ce matin

      «  » » » » » » » »Et quel est l’extrémiste qui confie les lignes suivantes à son journal intime, en juillet 1940 ? «J’espère que l’Allemand vaincra ; car il ne faut pas que le général de Gaulle l’emporte chez nous. Il est remarquable que la guerre revient à une guerre juive, c’est-à-dire à une guerre qui aura des milliards et aussi des Judas Macchabées. »

      C’est le philosophe Alain, radical et pacifiste, grande conscience de la IIIe République… ………………..

      voui, voui , voui !!!

      cher ALAIN..

      jamais Mr Fuselier notre prof de philo a Carnot ne nous avait revélé l’ antijudaisme de ce salop…

    • Yéhoudi Répondre

      11 janvier 2017 a 11:03

      «  » » »

      « «Un débat sur la réussite des Juifs – »

      un débat inutile!!

      les juifs ont toujours voulu mieux pour eux et surtout pour leurs enfants, dans leur immense majorité

      tout comme certaines minorités en exil

      Arméniens

      Chinois

      Libanais

      Chrétiens d’ orient

      viet namiens

      Mozabites d’ Algérie

      nations de gens bosseurs, au sens de la famille trés developpé, habitués a se mouvoir a l’ interieur de peuples différents d’ eux, respectueux des lois du pays d’ accueil, calmes et ne fichant pas le bazar comme ces populations d’ Afrique sub et sur sahariennes, primitives, paresseuses et violentes

      • allex Répondre

        1 février 2017 a 21:39

        Je t’approuve

    • allex Répondre

      1 février 2017 a 21:44

      Vous oubliez les innombrables titres sportifs: champions du monde, d’Europe, des Etats-Unis, champions Olympiques, etc…en boxe, escrime, gymnastique, athlétisme, base-ball, basket-ball, tennis, football…et même rugby !

  13. Zouzi Répondre

    10 janvier 2017 a 23:32

    Une enigme : comment se fait il que depuis quelque 70 ans les réfugiés dit palestiniens vivants dans des camps de fortune pas admis par les pays les accueillants ne cherchent ils pas a regagner l’Europe comme ceux de Syrie
    Les Juifs des pays arabes ont ete eux chasses ne sont pas restés moisir et ont refait leur vie ailleurs

  14. trump Répondre

    11 janvier 2017 a 08:45

    D’ APRES Debka, le nouvel embassadeur US residera a Jerusalem mais l’ embassade NE bougera pas de TA…
    Je suis decu!?

  15. Elie de Paris Répondre

    11 janvier 2017 a 11:22

    @ Gerco pour Steven Pease…
    Je me répète, mais bon…
    Les Juifs d’aujourd’hui sont les restes, les survivants, ceux qui sont restés debouts, après les trop nombreuses tempêtes. Ils sont doncs les plus forts d’entre eux.
    Il n’y a rien d’étonnant alors à ce que leur taux d’excellence soit le plus important parmi les peuples.
    Comme pour les finales après « éliminations », ce sont les meilleurs qui sont en lice.
    Ou encore comme le fond de la marmite de soupe, après que tous soient servis, ce reste est le plus epais et concentré.
    Tristement banale.
    En revanche, etre jaloux de ce que les Nations ont si méchamment provoqué relève d’une pathologie demone…

    • trublion Répondre

      11 janvier 2017 a 18:54

      mauvaise hypothèse.
      « et vous serez pour moi une royauté de prêtres, et un peuple saint »
      chaque juif ou juive est aussi important qu’un prince. pas besoin de sélection des espèces, c’est une bénédiction Divine.

  16. Victor Répondre

    11 janvier 2017 a 11:43

    Le bassasse terroriste modéré va se rendre samedi prochain au Vatican , ou il sera reçu par le Pape François ! on ne connait pas l’objet de cette rencontre ?
    D’aucuns disent que le Pape envisage de canoniser ce saint homme ! :lol:

    • Yéhoudi Répondre

      11 janvier 2017 a 12:16

      « canoniser ce saint homme !

      Canoner nous aurait suffit………..Dayénou comme il est dit :lol:

  17. Victor Répondre

    11 janvier 2017 a 12:28

    Il semblerait que l’autre François , dit le fromage mou de hollande ait invité aussi le bassasse terroriste modéré a Paris , juste aprés la réunion du 15 janvier …
    C’est incroyable ,que tout le monde invite ce mec , président non élu d’un peuple inventé pour emmerder les juifs !

  18. Elie de Paris Répondre

    11 janvier 2017 a 13:04

    Mes chers amis, un rapide coup d’œil aux front pages des Mediaboliks laisse entendre que chaque jour, dans une courbe exponentielle, va apporter son lot de « revelations fracassantes » sur le très prochain president US.
    Bientot DSK sera un minable amateur face à Trump.
    Ce dernier serait aussi un transfuge d’extraterrestres, ou l’hanté kriste, ou la réincarnation de l’aut’kaporal, ou l’homme de putyne, ou un escroc notoire, ou, pire, un pro Ysraël…
    Où en seront nous le 20 janvier ?
    Paroxisme cataclysmique ? Guerre thermonucléaire ?
    La Terre va-t-elle survivre, ou retourner aux grottes profondes, à l’abri des radiations.?et y laisser des tags de feces et autre ogive pour la prochaine ère, de « demain les chiens » la planete des sainges ou nos amis les pieuvres de Bernard Fourmi ?
    Quelle époque !…

  19. Victor Répondre

    11 janvier 2017 a 13:06

    Le site Dreuz s’est procuré les conclusions de la condamnation d’ ISRAEL lors de la prochaine réunion du 15 janvier à Paris !
    J’espère que JSS , ne tardera pas a obtenir ces conclusions déja écrites à l’avance , et dans l’objectif est de donner par écrit aux arabes soit disant falestiniens les terres juives de Judée et Samarie et l’est de Jérusalem vidés de sa population juive …

  20. Elie de Paris Répondre

    11 janvier 2017 a 16:50

    Tout cela parce que le Juif de l’Exil ne veut pas faire d’histoires, pourvu qu’on le laisse tranquille.
    Tous ces stupides silences depuis des générations, à payer pour éviter d’etre reconnus coupables, au lieu de faire éclater la Vérité, a fini par conforter nos ennemis à penser que les Juifs sont finalement les specialistes de la joue tendue.
    Un vieux comportement hérité de Papy Avraham, quand il n’avait rien repondu à Pharaon qui avait fait rapter Sarah…
    Mais la limite est atteinte. Et ils s’etonnent.
    Nous voila à la proximité des 70 ans. Et la pression monte, chez les 70 Nations…
    On attend que le Gouvernement d’Ysraël se lève, frappe sur la table, et dise que ces Terres sont à nous, dans par la volonté de Dieu comme de celles des Nations lors du traité de San Remo, des accords SeyesPicot et de l’Approvement lors de la declaration d’indépendance.
    Est-ce notre faute à nous si ces Escrocs ont créé d’autres états comme la Transjordanie, la Syrie ou le Liban, l’Yrak avec des morceaux de la Falestine mandataire ?
    Le jeu est clair.. :ils ne visent qu’à la liquidation de l’état juif.

  21. Gerco Répondre

    11 janvier 2017 a 17:59

    @Elie de Paris:
    Question idiote: un autre pays à le même âge qu’Israël c’est la Corée du Sud. Ce pays à réussi dans de nombreux domaines pourtant personne ne le jalouse. La réponse est claire. La cause est l’antisemitisme viscéral de tous ces tarés

  22. Gerco Répondre

    11 janvier 2017 a 18:31

    @Elie de Paris:
    Question idiote: un autre pays à le même âge qu’Israël c’est la Corée du Sud. Ce pays à réussi dans de nombreux domaines pourtant personne ne le jalouse. La réponse est claire. La cause

  23. Gerco Répondre

    11 janvier 2017 a 18:33

    @Elie de Paris:
    Question idiote: un autre pays à le même âge qu’Israël c’est la Corée du Sud. Ce pays à réussi dans de nombreux domaines pourtant personne ne le jalouse. La réponse est claire. La cause La,antisémitisme visceral

  24. trender Répondre

    12 janvier 2017 a 10:01

    Et si la réponses à toutes vos questions était plus simple, h’ le maître du monde , nous regarde et que voit-il..? Notre incapacité à former une nation juive homogène, des pans entiers de la société s’autodetruit en critiquant les autres, guéguerre perpetuelle entre descendants de slaves qui pensent en majorité que nous, les « Africains » ou arrivant du Maghreb, nous sommes des gros nuls, ou bien ces 200 familles qui se sont accaparées les richesses du pays et laissent dans une pauvreté impiuventable 1000000 de leurs frères sur le carreau ! Ou bien cette inteligencia de gauche qui s’oppose avec ses discours moralisateurs à toute avancée nationaliste et favorise systématiquement nos ennemis toujours prête à en découdre avec le gouvernement élu en place avec lequel il dénit systématiquement le bon droit…Etc etc , mais plus grave tous ces gauchos laïques qui pactisent avec nos ennemis au nom de l’altermondialisme anti sioniste…Pour scier au final la branche ou nous sommes tous assis

  25. Calimero Répondre

    1 février 2017 a 17:36

    Monsieur Ariel Melles, pour vous dire que contrairement à ce que vous pensez, il n’y aura jamais au grand jamais ni un Etat ni une capitale en Judée et Samarie que l’Etat d’Israël. Ce n’est pas parce que Nasser et le KGB ont décidé de créer de toute pièce un autre « peuple » sur la terre d’Israël, que cela se réalisera un jour.

    • Gally Répondre

      1 février 2017 a 21:16

      Merci, c’est évident que les journalistes de JSSNews t’ont attendu pour être au courant…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *