L’Iran et la Syrie condamné à verser 178 millions de dollars aux parents de la petite Chaya Zissel Braun ! | JSSNews

L’Iran et la Syrie condamné à verser 178 millions de dollars aux parents de la petite Chaya Zissel Braun !

Publié le : 12 janvier 2017

Un tribunal Américain a condamné cette semaine l’Iran et la Syrie à payer aux parents de Chaya Zissel Braun (photo ci-dessus), un bébé assassiné lors d’une attaque terroriste, la somme de 178 millions de dollars ! ….Détails……

L’attaque terroriste s’est produite en 2014 à une station de tramway de Jérusalem, lorsqu’un terroriste du Hamas avait percuté avec sa voiture la poussette de Chaya Zissel Braun, qui était alors âgé de trois mois seulement.

Elle avait été assassinée lors de cette attaque effectuée avec une voiture bélier, une autre femme avait été tuée et le père deChaya, Shmuel avait été grièvement blesse.

Par la suite, les parents de Chaya ont pris sur eux de mener une bataille juridique contre le terrorisme.

Comme leur fille avait la citoyenneté américaine, ils ont déposé une plainte devant un tribunal américain contre l’Iran et la Syrie au motif que ces deux pays financent le Hamas.
Cette bataille a porté ses fruits.

L’avocate Nitsana Darshan-Leitner, du centre juridique Shurat HaDin, basé à Tel Aviv, représentait la famille Braun au tribunal, elle a salué cette décision : « Les régimes criminels à Téhéran et Damas sont les plus grands sponsors étatiques du terrorisme dans le monde.

Ce jugement envoie un message clair : il y a un prix très lourd à payer pour ceux aui financent le terrorisme et répandent le sang innocent dans les rues de Jérusalem.

Shurat HaDin va poursuivre sans relâche la République islamique et la Syrie à travers toutes les voies légales afin de garantir que ces jugements soient appliqués et que les victimes du terrorisme obtiennent justice « .

Source : koide9enisrael

12 Réponses à L’Iran et la Syrie condamné à verser 178 millions de dollars aux parents de la petite Chaya Zissel Braun !

  1. Yéhoudi Répondre

    12 janvier 2017 a 13:47

    victoire purement morale

    non mais tu vois ces deux fosses d’ aisance payer quoi que ce soit pour cette affaire si triste ??

    a moins qu avec les libéralités de Obama et tout le fric laché a l’ iran , un Trump ne décide de se payer sur la bête avec tous les fonds iraniens aux états unis…

    je crois plus a une confiscation de tous les biens de la famille élargie du terro qu a autre chose

    avant son exécution bien sur et l’ expulsion de toute sa famille

  2. Yéhoudi Répondre

    12 janvier 2017 a 14:48

    scusi, c’est comme en France quand tu lis que « les trois djeunes ont été condamnés a 6 mois avec sursis et a une amende de 5000 euros plus des dommages et intérets de 2000 euros pour la victime… »

    le truc qui me fait pouffer de rire…

    7000 euros par Djeune…des déchets qui n’ ont pas cent euros a eux en poche…rien a leur piquer, vivant en HLM chez des parents encore plus fauchés, volant par ci par là de quoi se payer leur Mc Do et leur came….

    la seule chose a leur prendre, ce sont leurs organes non vitaux

    exemple tu lui prélèves un rein, sur le marché officieux/officiel ça va chercher dans les 60.000 euros
    tu prélèves dessus l’ amende et les frais de 7000 euros, et il reste 53.000 euros d’ inscrit sur le compte organes-epargne !!

    pour payer les prochaines conneries….ou ouvrir un kebab ….d’ organes refusés

    • AYIN Répondre

      13 janvier 2017 a 00:38

      J’ai une question à te poser, Yéhoudi.

      Complètement hors sujet, mais je ne sais pas où te la poser.

      Je ne sais plus où, tu avais accusé Salem Ben Ammar d’être le faux-nez de je ne sais qui.
      Il se trouve que je lis Salem depuis un moment. Avec plaisir, même s’il écrit parfois trop vite sans se relire.
      En tout cas il est cohérent, et les détails qu’il indique sur lui-même par ci par là sont eux aussi cohérents.
      Pourquoi tu l’accuses ?

  3. Amram Répondre

    12 janvier 2017 a 14:49

    Si la Syrie est entrain de payer ces crimes et qu’il lui faudra payer des milliards de$ pour reconstruire son état, l’Iran n’a encore rien payer, elle continue a nourrir le terrorisme islamiste, hezbolah,
    hamas et autres, comment vat-elle payer? peut-être que ça sera comme la Syrie, de l’auto-destruction.

    @Yéhoudi

    Faire payer le terroriste n’est pas suffisant, rasez un quartier c’est mieux, mais pour cela il nous faudra un nouveau Bégin, et les Bégin ça ne court pas les rues.

    • Yéhoudi Répondre

      12 janvier 2017 a 15:20

       » les Bégin ça ne court pas les rues.

      ne crois pas ça!!

      en Bretagne on en rencontre souvent surtout en pays bigoudis

  4. Jacques Répondre

    12 janvier 2017 a 16:12

    Bonne nouvelle mais est-ce bien réaliste. En 2014, cela faisait déjà quelque temps que la Syrie avait sombré dans la guerre civile. Alors qui représente légalement la Syrie aujourd’hui ? La Syrie donnait-elle toujours de l’argent au Hamas en 2014 ?

    Pour l’Iran c’est plus facile à déterminer puisque les mollahs sont toujours aux manettes.

    Maintenant comment les parents vont-ils être payés ?

    • Gally Répondre

      12 janvier 2017 a 16:47

      Comme lors des précédents : s’ils ne paient pas, par saisie sur leurs avoirs aux USA et / ou à l’étranger, via des mesures de rétorsions envers les banques qui ne jouent pas le jeu (pratiquement toutes les grandes banques mondiales, qui hébergent des capitaux iraniens ou autre, ont des intérêts aux USA et ne s’amuseront pas à s’opposer, elles auraient trop à perdre)

  5. szmolski Répondre

    12 janvier 2017 a 22:19

    holaaaaaa la belle petite crotte, quelle tristesse, que dieu l’accueille dans son royaume et envoie ses foudres sur les entités démoniaques de la Syrie et de l’Iran.

  6. Elie de Paris Répondre

    13 janvier 2017 a 10:32

    Des « roquettes » ont ‘atteri’ à Mezzah cette nuit.
    Mezzah est le site de l’aéroport de Damas, dont les antres recellent des salles de tor’ture avec prisons, du materiel sensible, des lieux de villégiatures pour hezb et divers centres nevralgiques…
    Quelques centaines de morts. Gros feu d’ artifice.
    Est-ce que Ysrael fait atterir des rockets en Syrie ?
    Qui auraient décollé depuis les bords du lac Kineret (Tiberiad)?
    Des feux infernaux ont longtemps brûlé là-bas, sur cette base infernale. Normale.
    Méprisable, oui, que l’ont considèrent pour des rockets, même de David, les missiles les plus performants du monde, lachés par des avions eux-aussi les plus performants du monde, totalement furtifs, et qui sont de la précision centimetrique.
    Faut respecter les lignes rouges.
    Ysraël dit ne pas commenter ce genre de truc.
    Dire ça est déjà un commentaire…

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/13/97001-20170113FILWWW00029-bombardements-a-mezzah-pres-de-damas.php

  7. Thaurac Répondre

    13 janvier 2017 a 10:55

    Vu qu’il y a déjà des avoirs iraniens et surement syriens, gelés dans les banques, ou des biens immobiliers, il faut les saisir les vendre et payer la famille de la fillette, sans autre forme de procès.

  8. SuperMan Répondre

    13 janvier 2017 a 11:22

    obama avait bloqué la somme de 900 millions de dollars qu’un juge américain avait accordé aux victimes de l’attentat du park hotel de Netanya. (« pour ne pas affaiblir l’autorité palestinienne », sale fdp)

  9. chouchounette Répondre

    13 janvier 2017 a 11:46

    pauvre puce