Belgistan: arrestations en série à Molenbeek | JSSNews

Belgistan: arrestations en série à Molenbeek

Publié le : 14 janvier 2017

Plusieurs perquisitions sont menées à Molenbeek ce samedi soir dans le cadre d’un dossier de terrorisme géré par le parquet de Bruxelles.  Plusieurs personnes auraient été emmenées par la police.

moudubek

La police locale confirme avoir établi un périmètre de sécurité. L’intervention est cependant menée par la police fédérale. « Il s’agit de perquisitions menées dans le cadre d’un dossier judiciaire géré par le parquet de Bruxelles », indique le porte-parole de la police fédérale. Un hélicoptère a également été mobilisé pour mener ces opérations.

Le parquet de Bruxelles précise qu’il s’agit d’un dossier de terrorisme. « Plusieurs perquisitions sont menées dans le cadre d’un dossier de terrorisme qui n’a pas encore été fédéralisé (ndlr: le parquet fédéral est compétent en matière de terrorisme) », explique le porte-parole.

Par Antoine Chatrier – JSSNews

5 Réponses à Belgistan: arrestations en série à Molenbeek

  1. szmolski Répondre

    14 janvier 2017 a 23:27

    Je me souviens il y a 40 ans il n’y avait pratiquement pas de musulmans à Bruxelles, quelle tranquillité c’était, les quartiers qui allaient devenir musulmans étaient à l’époque habités par les juifs venus d’Europe de l’est, notamment ma famille, la ville était agréable et propre, il n’y avait presque pas de délinquance.

  2. szmolski Répondre

    14 janvier 2017 a 23:38

    Non seulement ma vie est un enfer mais en plus j’avais besoin de voir tous ces musulmans, comme si j’avais pas assez avec mon acouphène, ma cataracte et mes ennuis d’argent, j’aurais pas dû naître j’aurais été plus tranquille.

  3. Yéhoudi Répondre

    15 janvier 2017 a 10:54

    Mollènbiques

    la bien nommée….putin!! quand tu penses que dans « la Guerre des Gaules » le Jules César lui même écrit que « les Belges sont au combat les plus valeureux des Gaulois….. » »

    surprenant ??

  4. Eben Yakoff Feld Répondre

    15 janvier 2017 a 21:32

  5. caterin Répondre

    15 janvier 2017 a 22:46

    Plusieurs? et les autres?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *