L’islamosphère a reçu son code | JSSNews

L’islamosphère a reçu son code

Publié le : 24 janvier 2017

16252309_407735232895380_442857039013777192_o13932913_10208417810456308_6498028427724672309_n-2Au risque de me faire huer par tous ou presque les lecteurs de JSS news, je vous demande de bien vouloir prendre connaissance jusqu’au bout du raisonnement qui me pousse à vous bousculer pour aller voter Manuel Valls dimanche prochain.

Vous pouvez être de droite, de gauche, là n’est pas le problème.

Voici comment les choses se sont présentées concernant François Hollande.

Il a tout, absolument tout raté. Aucun président de France n’a eu un score d’impopularité aussi fort qu’Hollande depuis l’avènement de la Vème République.

Parallèlement, on notait une popularité d’abord forte puis relative concernant Manuel Valls.

L’ex-premier Ministre Valls est devenu l’objet de tous les ressentiments du Président.

Il s’affirme comme un garant indéboulonnable de la laïcité.
Il est pour immigration limitée contrairement à Benoît Hamon qui veut au contraire ouvrir encore plus grandes les frontières et l’accueil de tous les déshérités de la planète.
Il est contre le port du voile à l’école mais aussi dans les universités.

Rien que pour ces quelques postulats de base, Manuel Valls m’apparaît plus présidentiable que son comparse Benoît Hamon.

De plus, ne soyons pas ingrats. Manuel Valls fut le SEUL homme politique a prendre des mesures fortes contre l’antisémitisme. Il a, n’oubliez pas, demandé au Conseil d’Etat de statuer sur le bien-fondé des shows antisémites de Dieudonné M’bala M’bala, lorsque ce dernier s’apprêtait à monter sur scène devant des milliers de fans. Il a obtenu l’interdiction des représentations.

Il s’est insurgé avec force contre l’antisémitisme au risque de déplaire à beaucoup, ce qui revient à dire qu’il a osé, contrairement à beaucoup d’hommes politiques de droite comme de gauche, ne pas avoir recours au CLIENTÉLISME. Suivez mon regard…

Lors du dernier débat pour les primaires de la gauche, le seul à avoir évoqué « la Palestine », fut Benoît Hamon. Or, je maintiens que c’est une forme de CODE du même acabit que « les palestinistes parlent aux palestinistes » afin de lancer ses troupes islamo-gauchistes sur les urnes et en faire leur champion.

Député de Trappes, Hamon ne peut faire que du clientélisme. Il suffit d’aller sur place pour comprendre l’ampleur de la situation.

Vous ne défendez pas la gauche ? Grand bien vous fasse ! Cependant, pensez à demain.

Si, par malheur Hamon gagnait les primaires du PS, il pourrait faire main-basse, score oblige, sur le PS et devenir le chef de l’opposition.

Avons-nous besoin de ce type d’homme qui aura beaucoup de pouvoir en France ?

Réfléchissez bien. Faire de Benoît Hamon le président du PS ou de l’opposition serait extrêmement préjudiciable pour les intérêts que nous défendons en qualité de juifs de France.

Certes, il vous faut aller voter et jeter votre obole d’un euro pour que le phénomène Hamon ne devienne justement qu’un épiphénomène.

J’irai voter pour Manuel Valls dimanche prochain parce que je pense comme aux échecs « au coup d’après » et que l’histoire risque de se transformer en cauchemar.

Les ralliements de Montebourg et,  dans une moindre mesure, de Peillon sont autant de signaux d’alarme que François Hollande est derrière cette cabale contre Manuel Valls.

Valls s’est dit « indigné » de la résolution de l’UNESCO par la France mais « l’exécutif » était derrière, entendez Hollande lui-même.

La défection de Macron, l’enrôlement de Peillon, les non-dits de Hollande sont autant de preuves qu’il fallait abattre le soldat Valls par tous les moyens possibles.

Je suis pour le CATALAN. Il n’a pas toujours été aussi clair dans ses positions mais n’a cessé ces dernières années de nous prouver qu’on pouvait compter sur lui.

Je vous demande donc d’être stratèges et non vindicatifs.

Si vous pensez un instant que Fillon est votre champion, il n’est pas le mien. Ceux qui accordent bien trop de pensées amènes à l’égard de l’Iran et de Bachar Al Assad sont, en ce qui me concerne, aussi dangereux que les caciques du PS comme Martine Aubry, Elisabeth Guigou et toute la bande de palestinophiles qui ont gangrené la gauche.

Bizarrement, ils sont épanouis, ravis et militants derrière Benoît Hamon. Cela devrait vous apprendre beaucoup sur ce qui risque d’arriver pour les juifs et non-juifs de France ainsi que les futures relations avec Israël.

Fran--ois-Hollande-Elys--e-service-de-presse-chapka-Kazakhstan (Fourbe !)

Pour la dernière fois : tout ceci a été pensé et planifié par François Hollande afin que Manuel Valls n’accède pas à la finale. Trop….philosémite notre Valls ?

 

16300021_10158148456595644_1758585238458767666_o

Sans l’ombre d’un doute.

Nina

100 Réponses à L’islamosphère a reçu son code

  1. Thaurac Répondre

    24 janvier 2017 a 18:04

    Ni un ni l’autre , de plus le ps va se scinder car valls ne soutiendra jamais hamon, voire, il votera macro, bref le ps va se caler sur sa gauche, avec les communistes (les verts , mais c’est pareil),les extrémistes et anar, bref, une minorité gueularde avec les syndicats bien connus comme bras armée
    Article étonnant ici, mais qui l’a signé?

  2. ilan S. Répondre

    24 janvier 2017 a 18:07

    Vous demandez l’intervention des Juifs français pour éviter la chienlit en France ? Tout ça parce qu’il y a encore des Juifs ? Mais qu’est-ce qu’ils foutent encore là-bas ? Le bordel, c’est exactement ce que l’on veut… qu’ils se souviennent de Vichy et de Drancy.

  3. Yéhoudi Répondre

    24 janvier 2017 a 18:27

    Député de Trappes, Hamon ne peut faire que du clientélisme. Il suffit d’aller sur place pour comprendre l’ampleur de la situation.

    xxxxx

    et il s ‘ y entend bien en clientélisme le bougre de Sidi Hamoune :lol:

    aller sur place…..tu es marrante toi!! tu connais les merisiers ??

    son commissariat de police cerné de ces énormes rochers de marnière destinés a bloquer le camion d’ un déséquilibre

    mais surement pas le motard suicide qui foncera sur la porte dudit commissariat, sa ceinture et ses sacoches bourrées d’ explosifs

    san « mail » ou flemmardent et s’ aglutinent des individus vraiment inquiétants et sa dizaine de commerces ou si tu ne sais pas dire « Essalam 3aleykom » on te regarde ….différement…

    fini le vieux temps ou le seul commerce « oriental » comme la seule boucherie H’lèl (et pas Hallal) étaient tenus par la supérette Miranda de ce brave Karim …

    c’ était il y a 30 ans…

  4. kriekblitz Répondre

    24 janvier 2017 a 18:55

    l’arrière-garde francaise soutien Hamon non pas parce qu’il rassemble mais uniquement par dégoût de ce pro sioniste de valls! rendez vous dimanche!

  5. Yéhoudi Répondre

    24 janvier 2017 a 19:21

    les vagissements du grand méchant mou…

    xxxxxx

    «  »Publié le 24 Jan 2017

    Ayrault en Arabie Saoudite : « Jérusalem-Est doit être la capitale de la Palestine »

  6. François VILLAIN Répondre

    24 janvier 2017 a 19:59

    … depuis qu’on m’a montré à voir Mahmoud Abbas comme étant Charlie… bref Nina nous parle du droit-devoir moral à voter Valls Dimanche prochain : après tout, n’ayons aucune pitié… et aucune illusion puisque Mahmoud alias « le goret » est à côté de Valls au défilé des zoms politiques pour Charlie Hebdo alors que la place dudit Mahmoud alias « le verrat » est clairement avec les tueurs dont il approuve les méthodes sous vos cieux. Bref, le sol est pourri, on trébuche, on se fait mal et la baraque où on vote tombe en ruine.

    « Ce sont de fieffés salauds, ces diplomates ! » Gebhard Leberecht von Blücher.

  7. Luc38 Répondre

    24 janvier 2017 a 20:24

    Vous passez sous silence qu’il faut signer une charte sur l’honneur…

    Ils ont été nombreux à gauche pour signer cette charte aux primaire de la droite…

    Se parjurer !

    Non

    Désolé

  8. Yoav Yehuda Répondre

    24 janvier 2017 a 20:38

    Votons Trump!

  9. Yoav Yehuda Répondre

    24 janvier 2017 a 20:40

    Et aussi Lieberman and Bennett… Beezrat HM

  10. scemama-lesselbaum viviane Répondre

    24 janvier 2017 a 20:41

    J’aurai plutôt écrit: « au risque de me faire tuer » serait plus juste. Cher Nina, tu as eu un franc-parler avec des propos mal choisis, j’en ai fait l’expérience lors d’une empoignade informatisée avec toi, tu dois t’en souvenir.
    J’aurai lu, aussi: « au risque de nous faire tuer ». J’ose dire que le ton que tu as choisi modéré, réfléchi m’a permis d’aller jusqu’au bout de cette analyse,ton raisonnement et y adhérer.
    Viviane Scemama Lesselbaum

    • Yéhoudi Répondre

      24 janvier 2017 a 21:16

      bon!!

      Viviane! je te connais depuis des années, alors le jour ou tu arriveras a l’ ombre de la cheville de Nina c’ est pas demain la veille

      et, a mon avis tu as affaire a une chic fille, parce que je vous connais toutes les deux!!

      son grand père (ami du mien) c’est quand même une autre classe que le tien

      tu veux que je raconte les exploits de l’ un et les turpitudes de l’ autre ??

      allez,surtout ne recommence plus a prendre ce ton limite condescendant avec notre héroïne

      j’ y veille…

    • Thaurac Répondre

      25 janvier 2017 a 23:37

      Faudrait pas que ce soit ce couillon de juppé qui prenne la relève!

  11. Yéhoudi Répondre

    24 janvier 2017 a 21:09

    je viens d’ apprendre que Georges Benssoussan est asigné devant l’ exquise 17 eme chambre

    a la demande du ruineux et incompréhensible CCIF de l’ islamiste Marouane trucmuche

    xxxxxx

    «  » » » » » »Non, le roi du Maroc n’a pas voulu porter l’étoile jaune

    A la veille de son procès, Georges Bensoussan revient sur ‘l’illusion marocaine’Pourquoi les Juifs du Maroc arrivés en Israël gardent-ils une image idyllique du pays qu’ils ont dû fuir ?

    TIMES OF ISRAEL STAFF 24 janvier 2017, 19:33

    Georges Bensoussan est attaqué par le controversé CCIF pour avoir dénoncé l’antisémitisme domestique musulman

    RELATIONS JUIFS-MUSULMANSJUIFS DU MAROC

    Georges Bennsoussan n’en a pas fini de déconstruire « la tolérance de l’islam envers les juifs ». S’il veut bien reconnaître l’existence de « quelques amitiés entre particuliers », pour lui, la cohabitation des deux peuples s’est faite dans la peur.

    xxxxxxxxxx

    Mais…..Mais ………c’ est d’ une telle evidence que le président de la 17 eme devrait condamner ce CCIF a des dizaines de milliers d’ euros pour procédure abusive et déni de réalité

    y a qu a présenter au tribunal le livre « l’ exil au maghreb » des deux historiens Fenton et Litman

    ou la condition servile et humiliante du Juif au Maroc est si bien décrite !!

    je l’ ai toujours dit et répété içi depuis des années, nos frères Juifs marocains sont ceux qui en ont le plus bavé de cette condition du juif en terres musulmanes

    et ce salaupard de Marouane avec sa bobine immonde vient lui chercher des noises !!

    et celle là: « le roi mohamed 5 a porté l’ étoile jaune » c’est le meilleure encore!! la dernière ….

    comme la fable du Dahir ( décret sultanesque ) selon laquelle ils aurait interdit au Protectorat de persécuter « ses » juifs…

    les Arabes, propagent en France l’ antijudaisme visceral et national qu ils ont tours suivi et diffusé en afrique du nord

    les juifs leur ont échappé

    mieux! ils collent raclée sur raclées aux arabes machrékins

    alors les arabes magrébins , forts de leurs 20 millions de coreligionnaires en France croient les « venger » en faisant preuve d’ un antijudaisme de plus en plus évident et dangereux…

    tout le monde sait ce dont ces musulmans ont été capables d’ ignominies tels les Fofana, Merah,Colibali et des dizaines d’ autres

    ces mêmes arabes qui gueul au charron quand ils sont « offensés » par une tête de cochon ou une tranche de jambon devant leurs mosquées

    « gestes criminels » qu’ on veut nous faire croire tels

    et les vrais crimes ? les vies supprimées, les assassinats ?? de juifs par des musulmans ???

    maudite engeance…

    • Chantal Répondre

      26 janvier 2017 a 21:52

      Tu as 100% raison!!!

  12. jayBen Répondre

    24 janvier 2017 a 21:19

    article plein de bon sens…

  13. nina Répondre

    24 janvier 2017 a 21:23

    Mon Yéhoudi, le débat est important.
    Viviane est intellectuellement honnête. Elle est allée jusqu’au bout de mon article et admet que ma stratégie est correcte.

    Car, que ceci soit clair: Il s’agit ni plus ni moins que d’une STRATEGIE.

    Nous voir embarqués dans le pire des scénari possibles avec la bande à Hamon, Aubry, Boniface, Guigou et PLENEL !!!! Il faut endiguer cette peste.

    Si vous trouvez qu’il y a de quoi être vraiment enragés aujourd’hui, imaginez un peu que les islamo-gauchistes tels que Hamon et sa copine Clémentine Autain, les verts, etc…vont nous faire si jamais il devient « l’homme fort de la gauche » ?

    Avec Hamon & Cie, ce sont les frères musulmans qui seront au pouvoir, rien de moins.

    • Yéhoudi Répondre

      24 janvier 2017 a 22:32

      mi scuso ma io sono molto risentita ……

      e mille bacci per te

      • nina Répondre

        25 janvier 2017 a 11:26

        Bof ! Mon Yéhoudi, je t’aime tellement que tu peux tout te permettre.
        Moi c’est pour la vie, tu me connais, je suis très loyale. Je n’ai peut-être que cette qualité mais j’y tiens.
        Mon grand-père que tu as connu était comme ça.

  14. Adam Répondre

    24 janvier 2017 a 21:31

    Le PS va disparaître après la prochaine élection présidentielle est c’est une très bonne chose. Comme ont disparu le Parti communiste (PC) et les Verts.

    Benoît Hamon président serait évidemment une catastrophe pour la France et les juifs. Mais il ne sera jamais président, et il ne veut pas le devenir non plus. Donc pas de risque si par hasard il gagne la primaire, il fera 5% aux présidentielles, le PS va de toutes les façons exploser, et l’aile gauche de ce PS deviendra comme le PC, c’est à dire insignifiante et pour très longtemps.

    Manuel Valls est tout d’abord un nul, parmi les plus mauvais 1er ministres que la France ait connus. Des discours vides, creux, des phrases longues sans consistance où la fin n’a plus de lien avec le début (écoutez-le bien et vous verrez), des poncifs que n’importe quel animal doté de parole pourrait tenir. Il touille sans arrêt des concepts comme les valeurs, la république, l’autorité, la justice, l’égalité, … mais le résultat est nul, et il ne fera pas mieux demain car il est incapable et surtout inculte en économie. Des coups de menton qui ne font peur à personne. Un apparatchik du PS qui n’a jamais bossé en entreprise, dont le CV est « profiteur des ors de la République ».

    Mais pire, Valls est un faux ami des juifs et d’Israel. Il a besoin des voix de la communauté musulmane, comme dans sa ville d’Evry où le communautarisme est presque aussi fort qu’à Trappes. De beaux discours, mais rien dans le pantalon car il pense d’abord à son élection et pas aux juifs ni à Israel. Les résolutions anti-israeliennes à l’UNESCO et à l’ONU, l’organisation de la conférence du 15 janvier dernier, tout cela à eu lieu sous son gouvernement : s’il n’était pas d’accord, il n’avait qu’à le dire publiquement voire à démissionner et ainsi conserver son honneur. Mais en France, quel que soit le président et le gouvernement, la politique étrangère est dirigée par 3 Etats dans l’Etat : le Quai d’Orsay (et son armada d’ambassadeurs), l’Agence France Presse, et les médias (TV, radion, presse écrite) qui sont tous de gauche et anti-sionistes. De surcroît, Valls devra gouverner avec ses amis habituels, qui eux restent ce qu’ils sont.

    Désolé de le dire, on ne pourra pas faire le bon choix, mais plutôt le moins mauvais. A ce jeu, Macron se détache car soutenu par une société civile moins anti-israelienne que les purs politiques.

    A chacun de faire son analyse.

    • nina Répondre

      25 janvier 2017 a 11:22

      Adam,
      Macron fera comme tout le monde, il sucera le Qatar et tous nos chers keffieh pour obtenir des marchés.

      Si vous croyez que Fillon sera mieux, il vaut mieux en rire. Il est déjà tombé amoureux de Bachar et des Mollah iraniens.

      Où qu’on se tourne, il suffit de voir qui reçoit des cadeaux de la part de l’association « AMITIE FRANCE QATAR » à l’Assemblée Nationale. C’est écoeurant.

      Encore une fois, Valls était pris en étau par Hollande pour qu’il ne représente pas un danger parce qu’il est très impopulaire.

      Valls assume sa gouvernance, je trouve déjà ça très honnête même si tout lui était dicté par l’exécutif c’est à dire le Président. Il en a eu plein le cul et a vu venir le coup d’enfoiré qu’Hollande lui avait concocté en ouvrant un boulevard à son poulain MACRON.

      • Yéhoudi Répondre

        25 janvier 2017 a 13:50

        t’as lu le « Canard » de ce matin ??

        j’ ai aussitot pensé a Brassens (les trompettes de la renommée)

        «  » » » »combien de Pénélopes passeront illico pour de fieffées sa lopes …..

        a propos de 600.000 euros envaissés par la Pénélope a Fillion

        rien d’ illégal que d’ employer son épouse comme « assistante parlementaire » , mais tout de même ….on garde mieux la tirelire inépuisable avec sa femme qu avec un inconnu

        creuvards!!

      • Adam Répondre

        25 janvier 2017 a 14:29

        Nina,

        Vous visez la primaire, moi je vois plus loin à mai 2017.

        Je ne pense pas que nous soyons assez nombreux pour faire basculer le scrutin de dimanche en faveur de Valls. Si Hamon gagne, ce que je ne souhaite pas, ce ne sera pas de la faute des juifs mais de la propre faute de Valls car il n’est pas un foudre de guerre sur le plan politique. On peut même se demander comment il est arrivé là.

        Un Valls président devra gouverner avec Najat, Leroux, Harlem Désir, … qui ont soutenu sans faille la politique anti israélienne de la France qui est pilotée à 100% par le Quai d’Orsay. Sous Valls, rien n’a changé quant à la réthorique des médias. Il n’est pas aussi fort et téméraire que vous le pensez. Mr Manuel et Dr Valls en somme.

        En mai prochain, vous aurez à faire un choix. Il ne vous restera alors que Macron ou Fillon.

        • Thaurac Répondre

          25 janvier 2017 a 23:39

          C’est pas un mal Fillon, que va faire Valls, il dit tout et son contraire.
          Si fillon a les roustons de trump, ça peut le faire, mais les socialos, communos et Cie, stop, ras le bol idem et leurs bras armés syndicaux, faut que ça cesse!

    • Yéhoudi Répondre

      25 janvier 2017 a 13:46

       » il ne sera jamais président, et il ne veut pas le devenir non plus.

      BRAVO !! :lol:

      t’ as tout compris

      exactement comme le camionneuse Jean Marine le Pen qui sait qu elle ne sera jamais Présidente et ne tient pas vraiment a le devenir

      raison pour laquelle elle gamahuche (joli verbe) si bien les Zarabes depuis deux ans…et malgré ses menteries, conserve le PD philipot caca popot, tout comme l’ autre étron de Chatillon , l’ ex Gudard des années 85

      en attendant, elle touche….en conjuguant le verbe toucher avec so papounet

      Je touche
      tu touches

      nous touchons

      les 3 autres formes étant totalement inutiles :lol:

      et…entre les subventions, les cotisations, les détournements, les évasions fiscales, les dons du proche orient mausulman….El Hamdou lillah, tout va trés bien question flousse :lol:

      et il y a des gens comme la vieille dame qui anime le blog « résistance républicaine » qui arrivent a concilier leur « sionistophilie  » avec une passion immodérée pour la fifille au vieux facho qui sent toujours si mauvais qu il a fini par en contaminer sa rejetonne

      de l’ air !!!!!!!! de l’ air!!!!!!!!!!!!!! ça pue ces alliances

      la vieille femme rancunière, menteuse et cyclothymique de RR elle est capable, malgré son âge , de faire ce grand écart… chapeau!!

  15. Elie de Paris Répondre

    24 janvier 2017 a 21:36

    Quand je pense qu’on vient faire chilleiller notre Bibi pour des cigares_il ne fume pas_ et du champagne_pas cachere et il ne boit pas_ et sa femme pour des bouteilles en plastok recyclable à 25 centimes_ pendant que les aut’foldingues se rincent à coût de centaines de milliers d’€ ou de millions de $ pour les falestos, ya kek’chose qui pue grave dans ce morbel de derde…

    • Thaurac Répondre

      25 janvier 2017 a 23:42

      Bartolone le président socialo de l’assemblée faisait de même , en plus il était président de région
      environ 25% sénat assemblée faisait de même ( parent, fils, nièce….)
      L’afrique , quoi!

  16. Haïm Répondre

    24 janvier 2017 a 21:56

    Je suis d’accord, Valls est un type bien tandis qu’à mon est un islamophobe comme toute l’aile gauche du PS. J’irais voté pour Valls bien que le PS ne soit pas ma tasse de thé.

    • nina Répondre

      25 janvier 2017 a 11:16

      Tu as tout pigé Haïm. Merci.

  17. Parole Répondre

    24 janvier 2017 a 22:07

    je suis complètement d’accord avec cet article et même si je suis de droite dimanche je vais voter pour Vals Hamon comme son patronyme l’indique est extrêmement dangereux , son directeur de campagne est musulman et c’est grâce au vote musulman qu’il est devant Valls .

    http://www.marianne.net/enquete-trappes-benoit-hamon-face-islamisme-100249297.html

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/23/trappes-circonscription-cherie-dhamon-et-emirat-islamique-au-coeur-de-la-france/

    https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-29-avril-2016

    http://www.francetvinfo.fr/societe/trappes-bastion-du-djihadisme-francais_1714307.html

    • Thaurac Répondre

      25 janvier 2017 a 23:46

      Des conneries la gauche fait autant au sénat et à l’assemblée, y compris son président, c’était tout à fait normal!
      Renseigne toi sur ceux qui avec l’indemnité pour les locaux, on carrément acheté de l’immobilier avec cette indemnisation, ( merci le peuple) et une fois qu’ils ne se représentait plus, louait en plus des apparts, le local de représentation à un autre député de son parti
      sois intelligent vote à droite car dans l’impossible hypothèse ou valls soit élu, pour avoir la majorité à la nouvelle assemblée il va accorder tout ce que les communistes verts et affiliés demanderont, et c’est pas là que se situent les potes d’israel!

  18. Amicus Répondre

    24 janvier 2017 a 22:11

    La situation de la France est vraiment terrifiante quand on voit que voter Valls devienne un vote de raison..

    Ceci dit, la stratégie est toujours à courte portée en politique.

    Si Valls gagnait la primaire, il ne se désisterait probablement pas en faveur de Macron ce qui reviendrait à faire élire Fillon.

    Le problème est tellement ancré dans la structure que l’échec et mat semble inévitable.

    • nina Répondre

      25 janvier 2017 a 02:20

      Cela barrerait la route de l’ultra-gauche. Toute la stratégie est là.

      • Amicus Répondre

        25 janvier 2017 a 09:49

        Mais si Hamon gagne la primaire, ce sera le grand écart à gauche avec les positions de Macron, donc, encore une fois, la gauche ne sera pas présente au second tour.

        Je profite de ce message Nina pour vous remercier de vos articles toujours lumineux et intéressants.

        Belle journée.

        • nina Répondre

          25 janvier 2017 a 12:58

          Merci Amicus. Je suis sensible aux marques d’affection. Ce n’est pourtant pas très lisible lorsque je « commets » un article.

          • Yéhoudi

            25 janvier 2017 a 14:17

            pour ma part, depuis que tu es présente, je me réjouis et pourlèche mes babines ..

            Tin’ ça nous change des niaiseries des greg suline et autres Chattes rigoleuses comme Tonio

            JSS a retrouvé grace a toi les couleurs et vitamines qu il avait il y a quelques années

            merci Nina

        • Thaurac Répondre

          25 janvier 2017 a 23:48

          Que la gauche soit absente pour un siècle environ, ne me dérange pas du tout!

  19. szmolski Répondre

    24 janvier 2017 a 22:58

    Il va y avoir un soulèvement en France, la classe politique française actuelle fait déjà partie de passé, c’est l’époque de De Funes, Bourvil etc, ces énarques d’un autre âge n’ont plus la cote, cette caste gauche-caviar est devenu bête, incompétente et corrompue, des nouveaux leader beaucoup plus intelligents vont surgir mais issus du peuple, ils sont déjà là, ils ont la trentaine, ils sont de droite et comprennent mille fois plus de choses que ces piètres tocards qu’on voit depuis 40 ans à la télé.

    • Yéhoudi Répondre

      25 janvier 2017 a 14:18

      Amen !

  20. Amouyal Répondre

    24 janvier 2017 a 23:04

    Chere Nina , avec tout le respect que je te dois pour ton enthousiasme, ton intelligence et la finesse de ton raisonnement , tu veux essayer de sauver le  » soldat France  » mais cela me semble un. Combat perdu : le pays est ruiné , les arabes sont 10 millions , les laches et les vendus sont legions , je ne vois que l effondrement devant nous, en 2017 ou un peu plus tard , le malade est incurable a ce stade , la republique islamique sera son futur

    • Yéhoudi Répondre

      25 janvier 2017 a 14:20

      « les arabes sont 10 millions

      xx

      possible, oui!

      mais les Musulmans ne sont plus loin des 20 millions

  21. maxima Répondre

    24 janvier 2017 a 23:06

    Entièrement d’accord avec l’analyse de Nina : il faut voter en masse pour Vals.

    • Thaurac Répondre

      25 janvier 2017 a 23:50

      Pas de bêtise comme ça, tu vas te faire censurer, Valls, allons , un has being, Hamon, un communard masqué, ne me fait pas rire, la gauche est finie, on l’a vu avec les régionales, c’est peu dire, même les fonctionnaires s’en écartent, car ils veulent un avenir pour leur progéniture!

  22. Gerco Répondre

    25 janvier 2017 a 00:09

    Les socialos c’est terminé ils ont été mis á la poubelle.

  23. Dominique Répondre

    25 janvier 2017 a 00:09

    Vous oubliez que le jour-même où Valls commémorait la tuerie de l’Hyper Cacher, une manifestation antisioniste était autorisée place de l’Opéra !!!
    L’ex-Premier Ministre est parfait dans ses discours… !
    Pour les actes, il nous faudra encore attendre.

  24. szmolski Répondre

    25 janvier 2017 a 01:29

    Un juif et un arabe entrent dans une pâtisserie. L’arabe vole trois beignes et les met dans sa poche, ni vu ni connu.
    Il dit au juif, « t’as vu comment je suis fort » !! Le juif lui répond « je vais te montrer qu’il n’y a pas plus fort qu’un juif !»
    Il va voir le pâtissier : « donnes-moi un beigne, je vais faire un tour de magie! »
    Le pâtissier intrigué le lui donne. Le juif prend le beigne et le mange » donnes m’en un autre » Le pâtissier veut savoir où il veut en venir et le lui donne. Le juif le prend et le mange » donnes m’en encore un « . Le pâtissier s’énerve, hésite, mais le lui donne. Le juif mange le troisième beigne.
    Le pâtissier demande : Alors il est où ton tour de magie?
    Le juif répond : Vas voir dans la poche de l’arabe…

    • Désiré Répondre

      25 janvier 2017 a 01:48

      Ça doit être une blague de la Nouvelle-Orléans car chez nous une beigne c’est autre chose .

  25. Désiré Répondre

    25 janvier 2017 a 01:59

    Hé oui cher szmolski , l’humour est une chose très sérieuse .
    Faut pas rigoler avec ça .

    • szmolski Répondre

      25 janvier 2017 a 08:19

      Trouvé ça sur le net, je la trouve rigolote, bien que ça respire un peu la blague juive pour non juif ;-) mais certaines blagues un peu antisémites me font rire.

      • Ruthy Répondre

        25 janvier 2017 a 11:36

        Lol Szmolski! Super la blague!

  26. Gebe Répondre

    25 janvier 2017 a 06:47

    Chère Nina, votre analyse politique est partielle, et vous ne regardez pas assez loin ; en effet, quel que soit celui qui sortira de la primaire socialiste, le PS explosera après les législatives ; en effet, et Valls l’a bien compris, il y a bien là 2 gauches irréconciliables. Le problème de Valls est que Macron l’a doublé sur sa droite et lui a coupé l’herbe sous les pieds en se présentant en dehors de tout appareil politique.
    Il faudra donc que Valls crée un nouveau parti social-démocrate ou social-libéral, et ce quel que soit son score à ces primaire.
    S’il sortait vainqueur, il devra aller aux présidentielles et prendra une belle veste.
    Il vaut mieux qu’il prépare « libre » dès à présent le coup d’après.

    • nina Répondre

      25 janvier 2017 a 12:55

      D’accord sur le fond Gebe mais laisser la voie à l’ultra-gauche risque vraiment de putréfier la France.

      • Thaurac Répondre

        25 janvier 2017 a 23:52

        Tu sembles oublier que la droite existe et pas qu’un peu

  27. Elie de Paris Répondre

    25 janvier 2017 a 08:37

    En fait, Macron, malgré son jeune âge, risque de ratisser large.
    C’est lui qui pourrait récupérer un vote populiste, vote croisé des déçus de la gauche et des écœurés de l’affairisme de la droite, puisque Fillon va piquer du nez, après que la mentalité de « cette droite » ait demontré sa propension à piocher dans la caisse, même ponctuellement par salariat fictif…
    Et même au Liban, le jeune candidat s’est distingué, courageux, pour condamner le BDS…

    • Thaurac Répondre

      25 janvier 2017 a 23:54

      Le député de la Haute-Corse Paul Giacobbi condamné à trois ans de prison ferme pour détournement de fonds publics

      Elu divers gauche à l’Assemblée depuis 2002, il a également été condamné à cinq ans d’inéligibilité. Son avocat, qui compte faire appel, dénonce un « assassinat politique ».

      Et ne parlons même pas de Guérini à marseille

  28. Elie de Paris Répondre

    25 janvier 2017 a 08:40

    Mais bon, on verra bien qui la Providence aura choisi, et pourquoi. La question reste posée :
    Est-ce que Dieu veut sauver la France ? L’Europe ?

  29. Joren Répondre

    25 janvier 2017 a 09:33

    Hollande a placé E.Valls au casse-pipe, un peu comme lui-même a reçu les rennes du PS quand Jospin s’est retiré au Mt St Michel, pour avoir pourfendu la laïcité; C’était un grain de sable mais avec Hamon, ce serait un château de sable!

    • Yéhoudi Répondre

      25 janvier 2017 a 21:23

       » lui-même a reçu les rennes du PS …….

      xx

      tu en es sur ? parce qu’ a ma connaissance les Rennes ça appartient au Père Noël

      a mon humble avis il a plutot reçu les rênes du PS

  30. lili83 Répondre

    25 janvier 2017 a 10:00

    Depuis des années, je suis en phase totale avec Nina qui est une personne brillante, cultivée, et je ne loupe aucun de ses écrits. Néanmoins je suis persuadée qu’Hamon n’a aucune, mais alors aucune chance, même s’il remporte la primaire, d’être notre président. Je confirme cependant que Valls est effectivement notre garde-fou. Je l’ai déjà raconté, mais c’est son intervention (plutôt sa crise de nerfs et ses menaces de démission), lorsque Hollande a refusé d’associer l’attentat de l’Hypercasher à la marche « internationale » qu’il a initiée refusant même d’inviter Bibi,ne laisse aucun doute sur sa position personnelle à notre égard.

  31. nina Répondre

    25 janvier 2017 a 11:15

    Chère Lili83, à aucun moment je ne prétends envisager même la présidence à Manuel Valls. Les dés sont pipés et les français à bout de nerfs.

    La seule STRATEGIE (à nouveau) qui m’importe est de MINIMISER le phénomène HAMON pour la suite.

    Certes, comme le dit un autre commentateur, il y a désormais 2 gauches irréconciliables. On voudrait nous faire le coup de « Podémos » en Espagne conte une sociale-démocratie en France qui serait l’équivalent d’un CENTRE GAUCHE.

    Or, Hollande, dans son infinie lâcheté, afin de faire monter son poulain Macron qui n’a pas du tout l’envergure d’un homme d’état et peut toujours se dire « AU DESSUS DES CLIVAGES » (comme De Gaulle au-dessus des partis) est le PIGEON que nous aura livré Hollande.

    Pour Hollande, il s’agissait AVANT TOUT d’éliminer Manuel Valls par tous les moyens possibles. Le fait même qu’il se taise alors que Valls était son chef de gouvernement en dit très long.

    Tout ce à quoi je pense est DE BARRER DEFINITIVEMENT la route à l’ultra-gauche représentée par Hamon, Montebourg, Aubry et Plenel qui reste en planque et ne lâche plus les médias pour faire monter son petit Benoît.

    Ce n’est pas un choix, je le répète mais une STRATEGIE qui doit être mise en place. D’autre part, Valls fut le SEUL homme politique à se ranger de façon claire aux côtés des juifs jusqu’au point où il s’est mis tout le monde à dos lorsqu’il a convoqué le Conseil d’Etat CONTRE DIEUDONNE.

    Il n’a rien lâché. Je ne veux pour toutes ces raisons pas le lâcher de même.

    A-t-on ne serait-ce qu’un seul homme politique (hormis Coasguen) de notre côté ?

    Cherchez bien…Ce sont tous des clientélistes qui appliquent systématiquement la théorie Boniface. Y a plus d’arabo-musulmans ? Lâchons les juifs et l’antisémitisme qui sévissent en France.

  32. nina Répondre

    25 janvier 2017 a 11:18

    En lisant certains commentaires ce matin, je suis ravie que vous ayez pris le temps de me lire et vous en remercie.
    Vous avez pour la grande majorité compris que se joue dimanche une partie très serrée QUI NOUS IMPORTE.

    Merci à tous pour vos encouragements.

    • allex Répondre

      25 janvier 2017 a 13:18

      J’aime bien les coups de gueule de Nina, ça fait du bien !

    • Thaurac Répondre

      25 janvier 2017 a 23:58

      Aucun interêt cette primaire, car les dés sont jetés et pas un ne sera au deuxième tour.
      De plus la magouille socialo et communistes sur le nombre de votants à fait rire tout le monde il est vrai qu’ils avaient dit qu’a moins de 1.5 m de votants , c’était un échec, en réalité il y aurait 1.245m de votants et encore certains ont pu voter deux fois.
      Ite missa est
      Je languis de voir le boxon à gauche au législatives on va bien se marrer

  33. Victor Répondre

    25 janvier 2017 a 11:24

    La France est malade , trés malade , à l’agonie mème avec le fromage mou mais Nina a raison , ne la tuons pas plus avec une victoire d’un Hamon frère musulman ,islamo-gauchiste ….
    Que tous les juifs qui ont un Euro à dépenser aillent voter pour Valls !

  34. citoyenne inconnue Répondre

    25 janvier 2017 a 11:58

    http://dai.ly/x164vbm

    votre étude peut vous sembler bonne !

    mais la gauche menteuse, orgueilleuse, et moqueuse mérite d’être mise à la poubelle !

    Mr Vals pouvait agir autrement même si on lui a imposé sa politique selon lui!, dans ce cas il devait démissionner. Il n’est pas crédible ce menteur!

  35. Yéhoudi Répondre

    25 janvier 2017 a 13:30

    un extrait d’un article de la Ména, peu susceptible d’ être accusée de droitisme accentué

    «  » » » » » » »Au-delà de Trump, l’épuisement des tentatives diplomatiques d’isoler Israël a une autre raison, plus structurelle : l’ancienne guerre israélo-arabe, qui semblait définir le Moyen-Orient depuis la création de l’Etat hébreu, est aujourd’hui terminée – et Israël a gagné. Il n’y a plus aujourd’hui de menace existentielle sur l’Etat. Au contraire, Israël est devenu, pour la plus grande partie des puissances du monde, un Etat indispensable dont elles ne peuvent pas se permettre de se passer.

    L’illustration la plus frappante de la victoire d’Israël réside dans la supériorité absolue que le pays a obtenue sur ses ennemis en matière d’armements.

    Les Hébreux sont désormais en mesure de frapper toutes les cibles qu’ils souhaitent dans la région, en se jouant à la fois des missiles sol-air et des systèmes de brouillage, grâce à la gamme de missiles Spike (Tamuz).

    Ils sont en train d’apporter la dernière main à la mise en place d’une superposition de systèmes anti-missiles (Flèche 3, Fronde de David et Dôme de Fer) qui rend entièrement vain l’investissement de dizaines de milliards d’euros effectué par l’Iran et ses alliés pour multiplier les missiles menaçant les Juifs….

    xxxxx

    en bref: merci a la circonférence de Parisc, ce trou dans l’ eau si réussi, qui a confirmé qu ‘ ISRAEL A GAGNE …. :lol:

    dans tous les domaines et sur tous les plans

    les chefs d’ états se bousculent a Tel Aviv pour rencontrer Bibi….ce qui ne risque d’ arriver a AUCUN pays arabo musulman

    plus ignorés que jamais…sauf pour leur glisser de somptueuses aumônes qui enrichiront les Béji Caid Sebsi et les pourritur du FLN, les maffiosi algériens qui se contentent de changer les piles de Boutef le mort-vivant

    ce qui rend les Bigots, qui ont bien compris eux aussi combien la défaite est cuisante, plus teigneux que jamais

    surtout en Francarabiya, ou ils prolifèrent telles les algues vertes si toxiques!

    et « se vengent » sur la communauté juive française pour tenter d’ oublier leur monstrueuse insignifiance

  36. Ofra Répondre

    25 janvier 2017 a 13:36

    Je ne comprends pas pourquoi Jonatnan n’assume pas sa nouvelle personnalité de femme, plutôt que de le cacher sous le nom de Nina. Israel est un pays très tolérant avec les transsexuels, parfois même plus qu’en Europe de l’ouest donc il n’a aucune raison de se cacher.

    • Gally Répondre

      25 janvier 2017 a 14:20

      Nina est une éditorialiste ultra connue, sombre tache aigrie, elle passe tous les Dimanches sur Radio J.

      On ne peut pas en dire autant de toi qui passe ton temps à tenter de publier en utilisant comme pseudo les noms de Jonathan, de sa femme, mon nom, celui de ma femme, celui de nos enfants, … Tu es à ce point conscient(e) de n’être rien ni personne ? Ou tu te détestes tellement que tu te sens obligé de te travestir pour te supporter ?

      PS : puisque tu détestes tellement Israël et ceux qui l’aiment, tu attends quoi pour dégager du pays et aller assumer ta haine et tes perversions, soit en France soit dans une des « démocraties » voisines qui te font tant fantasmer ? D’autant que les homophobes dans ton genre (seuls les homophobes, en particulier les refoulés, s’imaginent que ce type de commentaire est censé être insultant alors qu’il n’est juste qu’affligeant) y sont légions, tu seras en bonne compagnie et bien plus à l’aise qu’en Israël, pour les raisons que tu relèves si bien (pour une fois que tu ne racontes pas que des conneries) ;)

    • Yéhoudi Répondre

      25 janvier 2017 a 14:45

      ma biche d’ offra

      si tu pouvais t’offir un demi-neurone

      ça illuminerait l’ antre obscur qui semble héberger la noisette spongieuse de ta cervelle

    • nina Répondre

      25 janvier 2017 a 16:16

      Vous êtes cinglée ? C’est quoi cette parano ?
      Aurais-je soudainement vu pousser une paire de coucougnettes pousser dans mon entre-jambes sans que je ne m’en aperçoive ? Diantre…

      Je suis une gonzesse, une vraie, j’ajouterais uniquement pour vous : UNE VRAIE PÉTASSE ! Faut pas me chercher.

      C’est quoi ces débiles qui viennent lâcher des pets sur JSS ?

      • Yéhoudi Répondre

        25 janvier 2017 a 18:06

        je pense qu il s’ agit de « Avner » le glaviot et médecin normand!

        dommage que Galli, qui le connait si bien n’ ait pas voulu divulguer ses coordonnées ( y avait un millier d’ euros de récompense, offerts par chasseurs de primes pour son scalp)

        ce malheureux qui s’ est fait larguer par sa femme et ses enfants, est le seul a connaitre des trucs aussi personnels que les prénoms de la famille de Galli et de Johny

    • Chantal Répondre

      26 janvier 2017 a 22:01

      encore une pchikoloke à trois sous et deux lacets?
      Faut sortir ma brave!

  37. C Dugato Répondre

    25 janvier 2017 a 14:13

    Analyse logique et claire Nina
    Une chose me chagrine, Valls vient de déclarer ce matin qu’il suivra la règle et se pliera aux résultats de la primaire, et donc appellera à voter Hamon en cas d’échec pour lui…
    Je sais que cela renforce quelque part votre raisonnement d’appeler à voter pour lui, mais j’avoue que je ne m’attendais pas à cela de sa part. Je l’aurais plus vu se rapprocher de Macron pour faire barrage à cette l’izlamogauche..
    Bon peut être qu’Elie a raison et que la Patron ne veut pas sauver la France qui a trop pêché vis-à-vis de ses juifs..?

    • nina Répondre

      25 janvier 2017 a 16:12

      Posture politique Dugato ! Les « autres » le trouveraient clivant.
      Il n’en pense pas un mot. Tout est dans le décryptage.

      • C Dugato Répondre

        26 janvier 2017 a 14:33

        Nina,
        OK pour la posture, mais le problème c’est que Vals n’a plus vraiment de réservoir de voix (à gauche en tout cas). Le débat d’hier soir confirme l’ambiguïté par la courtoisie affichée des deux candidats.
        Il sera difficile aux indécis de se positionner en faveur de Vals si celui-ci appelle ensuite à voter Macron au cas où il perdrait la primaire.
        En bref, à part quelques juifs perspicaces, je ne vois pas de centristes ou gens de droite qui se déplaceraient pour Vals aux primaires… Vœux pieux à suivre…

  38. lili83 Répondre

    25 janvier 2017 a 16:27

    Merci pour votre réponse, je ne m’étais pas encore projetée pour l’après persuadée qu’il leur faudrait au moins dix ans pour se remettre. Encore que je présage, les concernant, une disparition totale du paysage politique, remplacés par ceux dont ils chérissent tant les votes aujourd’hui.

  39. Yéhoudi Répondre

    25 janvier 2017 a 18:18

    tu as bien raison

    a Trappes, par exemple

    je ne vois pas pourquoi depuis le père Hugo a la Mairie, ne se sont succédés que des gens tels que le Malandrin, ou le Hamon a la députation

    alors que la proportion de Musulmans est telle qu un candidat Mohamédisé passerait a l’ aise a la place de Maire et du premier coup

    et ce serait plus moral et normal , d’ avoir un maire musulman quand 72% de la population de cet ancien fief communiste, est Musulmane !!

    quel besoin d’ un Hamon qui n’ est qu un intermédiaire ??

    et c’est le cas de dizaines et de dizaines de Mairies, telles Stains, Genevilliers,la Courneuve, Aubergenville, Ecquevilly, Mantes le charmante,Aulnay, Sartrouville … etc etc …

    a ville a majorité musulmane il est tout a fait normal d’ avoir un maire musulman !!et pareil pour la majorité municipale

    Té!! le 3 eme arrondissement de Paris c’est truffé de Youp la boum! résultat, ils se sont démerdés pour avoir un maire Juif…un ashké, pas trop naze …

    • trublion Répondre

      25 janvier 2017 a 20:09

      ils savent qu’un maire musulman va tout piquer et les mater. ils préfèrent un bon français vendu.

      • Yéhoudi Répondre

        25 janvier 2017 a 21:27

        ça tient la route!

        toi, on voit que tu as vécu en pays musulman :lol:

  40. Gérard Pierre Répondre

    26 janvier 2017 a 09:23

    Aujourd’hui Hamon !

    Et demain ?

    ‘’L’aval‘’, …… si, par malheur, l’Histoire repassait le plat !

  41. Thaurac Répondre

    26 janvier 2017 a 11:33

    Je relis vos commentaires et me demande si c’est un jeu ou pas.
    Pourquoi jouer à se faire peur?
    La gauche a autant de chance de remporter les élections que moi de gagner au prochain tirage du loto.
    Ce qui se joue, c’est la main mise sur le ps ( qui sera el cacico) et éventuellement les investitures législatives, pas plus, et ils le savent!

    • Yéhoudi Répondre

      26 janvier 2017 a 22:11

      :lol: :lol: bien sur !

  42. Chantal Répondre

    26 janvier 2017 a 22:06

    Hamon a une tete de pogromiste, j’ai du le voir dans une autre vie.
    En tout cas, ça vaut le coup d’aller voter Vals, meme s’il ne devient pas président, vu que les électeurs du premier tour ne se sont pas bousculés aux portillons, la voix juive peut vraiment faire la différence.
    Un petit million de votant dont la moitié est la chonce d’Hamon, l’autre moitié plus les voix juives, Vals…Ca peut se faire.

  43. Thaurac Répondre

    29 janvier 2017 a 11:27

    Hamon et la grosse aubry, c’est du communisme déguisé, pas plus, et du pro islamisme à profusion!

  44. Victor Répondre

    29 janvier 2017 a 12:05

    il ne faut pas hésiter à se rendre au bureau de vote , verser un euro , et choisir Valls , pour barrer la route à l’islamo-gauchiste bilal hamon soutenue pa Aubry -Taubira et autre Guigou !
    Ca ne sauvera pas la France , mais ça retardera l’échéance de sa mort programmée

    • Elie de Paris Répondre

      29 janvier 2017 a 12:50

      Voyons Victor, si elle est programmée, quoique l’on fasse, notre incidence, nulle, est  » aussi » programmée…
      La gauche de France doit pourrir.
      La consequence de ses collusions antisémites répétées avec les Arabes, à l’ONU, l’UNESCO, les differents conseils europeens…
      Ce n’est pas un Valls qui changera quelque chose au quai d’Orsay. Il n’est point infecté par la pensée française antisem, lui issu de l’immigration, mais c’est tout.
      Et de toute façon, ce sera Macron en 2022…
      Sarko face a MLP en mai.
      Ce sera lui qui gerera le franxit.
      Mais, mais, nous nous en allerons…
      On connait ça
      . Dans la parasha, c’est Pharaon ET ses concitoyens qui sont mis en cause. Et finalement, c’est toute l’Égypte qui sera châtiée… Même les Hebreux qui n’ont pas suivi Moïse…

  45. Elie de Paris Répondre

    29 janvier 2017 a 13:23

    En 2014, Hamon, benoîtement, est à l’initiative de la résolution en faveur de la reconnaissance de l’état de Palestine qui est votée par les députés le 2 décembre par 339 voix contre 151.
    .
    En décembre 2015, lors de l’examen de la réforme constitutionnelle voulue par le président de la République François Hollande, il s’oppose à l’inscription dans la Constitution de la déchéance de nationalité pour les Français binationaux (en cas de terrorisme avéré) . Il dépose dans le même temps un amendement voulant ouvrir le droit de vote des étrangers aux élections locales.
    .
    Glané sur Wikimerdia…
    Rien que ce tyoe arrive en tête pour le premier tour des primaires sinistres, montre bien que la punition française est en cour. Et bien méritée. Si j’avais un euro a paumer, j’irais voter pour lui..,histoire,de donner un coup de pouce au Patron. Mais le vote arabe devrait suffire. :ptdr:

  46. Victor Répondre

    29 janvier 2017 a 13:29

    Je vois que tu veux précipiter les choses , mon cher Elie , mais ta valise est-elle prète ??? :cool:

    • Elie de Paris Répondre

      29 janvier 2017 a 14:44

      Bien entendu ! Je suis dans le même etat financier que Schmoulik. Mon passeport est à jour, etje n’attends rien des retraites illusoires d’un pays qui sera bientôt dévasté…
      Je suis seulement sur le qui-vive, attendant le Signal.
      En fait, nous attendons tous le signal, mais notre attention est dissipée par notre propension à réunir nos billes avant de partir, peut-être aussi bêtement que les passagers du Titanic qui courraient vers leur cabine pour ramasser quelqu’effet. Un vieux truc qui nous reste depuis que Papy Yaakov etait retourné pour recuperer son smartphone au campement, et qu’il a du combattre un (méchant) ange…
      Mais je n’ai pas sa force, spirituelle ou physique…
      Vers les dernieres plaies, on sera prévenu. Surtout la dernière : ils nous renverront !

  47. allex Répondre

    29 janvier 2017 a 13:41

    A propos de Martine Aubry, non contente d’avoir imposé les 35 heures et causé au milieu hospitalier, entre autre, des torts irréversibles, c’est quand même elle qui a truqué les élections dans les années 2000 à la tête du P.S afin de virer Ségolène Royal. Cette femme est un véritable poison politique.

  48. Victor Répondre

    29 janvier 2017 a 14:10

    Mon cher Allex , la Aubry a imposé les 35 heures , mais son poulain bilal Hamon veut lui 32 heures , voir mème ne plus travailler du tout avec son Revenu universel pour tous !
    Ce mec n’a à mon avis ,aucune chance, à l’election présidentielle du mois de Mai , mais il faudrait l’éliminer déja aujourd’hui , pour qu’il cesse de nuire au pays avec ses propos éhontés ….

  49. Marock Répondre

    29 janvier 2017 a 21:52

    Ouverte sur l’ urne :
    Solferinosferatu

  50. Elie de Paris Répondre

    29 janvier 2017 a 22:00

    Pire ou vampire ?

  51. Elie de Paris Répondre

    29 janvier 2017 a 22:21

    Le mot d’ordre de la droite ? semble avoir été de voter en masse pour l’exprof d’histoire. Pour etre sûr de ne pas avoir Valls aux presidentielles.
    C’est de bonne guerre, puisque la gauche avait fait de même pour les primaires droitistes…
    Et Hamon qui se voit à l’elysee… :ptdr:

  52. Marock Répondre

    29 janvier 2017 a 22:59

    C’ était un tune, de La Goulette ou de Carthage ?

    Cependant les Barbares s’impatientaient, des murmures
    s’élevèrent, chacun l’apostropha. Hannon gesticulait avec sa
    spatule ; ceux qui voulaient faire taire les autres, criant
    plus fort, ajoutaient au tapage. Tout à coup, un homme d’apparence
    chétive bondit aux pieds d’Hannon, arracha la trompette d’un
    héraut, souffla dedans, et Spendius (car c’était lui) annonça qu’il
    allait dire quelque chose d’important. A cette déclaration,
    rapidement débitée en cinq langues diverses, grec, latin, gaulois,
    Lybique et baléare, les capitaines, moitié riant, moitié surpris,
    répondirent :
    – « Parle ! parle ! »
    Spendius hésita ; il tremblait ; enfin s’adressant aux
    Libyens, qui étaient les plus nombreux, il leur dit :
    – « Vous avez tous entendu les horribles menaces de cet
    homme ? »
    Hannon ne se récria pas, donc il ne comprenait point le
    Lybique ; et, pour continuer l’expérience, Spendius répéta la
    même phrase dans les autres idiomes des Barbares.
    Ils se regardèrent étonnés ; puis tous, comme d’un accord
    tacite, croyant peut-être avoir compris, ils baissèrent la tête en
    signe d’assentiment.

    Gustave

  53. Marock Répondre

    29 janvier 2017 a 23:27

    La France en marche.
    (Le fric universel).

    • Ruthy Répondre

      30 janvier 2017 a 00:04

      Comme il l’a dit: « je suis favorable a une republique metissee »

  54. Gérard Pierre Répondre

    30 janvier 2017 a 12:07

    Nous connaissons à présent le nom de celui qui devra incarner dans l’imagerie populaire la débandade du parti socialiste. Il se nomme Benoît Hamon.

    Le 7 mai 1954, Ðiện Biên Phủ tombait.

    Le 7 mai 2017, le parti socialiste français tombera.

    Le nom du colonel de Castries, … un ‘’Saumurien‘’ qui semble n’être issu ni de Saint-Cyr ni de l’École de guerre, … est définitivement associé à la défaite de mai 1954.

    Celui du député Hamon, … un licencié d’histoire, qui semble n’être issu ni de Sciences Po ni de l’ENA, … sera inévitablement associé à la défaite de mai 1954!

    Les codes sont respectés!

    Tout comme on évoque rarement le nom des généraux Navarre et Cogny, véritables responsables de l’échec cuisant de 1954 en Indochine, la Vox Populi évoquera plus rarement, dans les décennies à venir, les noms de Hollande, Aubry, Harlem Désir, et j’en passe!

    Il existe toutefois une immense différence entre le 7 mai 1954 et le 7 mai 2017!

    Au parti socialiste, pas de Bigeard, pas de Langlais, pas de Botella, et encore moins de de Seguins Pazzis ! …… que des phtirius accrochés à leur toison solférinique! …… Au parti socialiste, dame Royal n’égalera jamais l’aristocratique Geneviève de Galard !

    Et c’est normal : …… Le parti socialiste n’a jamais été le camp du dépassement de soi-même ! …… c’est au contraire le camp des rape-tout, des frustrés, des assistés, des jaloux, des envieux, …… le camp de ceux qui entretiennent un strabisme permanent sur le contenu de l’assiette du voisin.

    Le seul panache qu’est capable de produire la collectivisation des égoismes individuels et la mise au pot commun de la concupiscence des envieux ne peut être tout au plus que du niveau bière limonade! …… et encore, après avoir fiscalisé les bulles et la mousse !

    Et sic transit gloria mundi.

  55. ELIOT Répondre

    3 février 2017 a 10:18

    Comment les français et les européens en général ont pu se faire bouffer par ces cancers muslims? Comment ont ils accepté de se faire coloniser par ces puanteurs de l’humanité que sont les muzz? Je comprend ceux qui votent Marine Le Pen, ils n’ont plus le choix…