Au Liban, Macron dénonce BDS et la reconnaissance unilatérale d’un Etat palestinien | JSSNews

Au Liban, Macron dénonce BDS et la reconnaissance unilatérale d’un Etat palestinien

Publié le : 25 janvier 2017

Après avoir dénoncé les écoles juives de France et avoir reçu le soutien des pires ennemis d’Israël (comme Laurence Haïm, gauchiste malveillante et pro-Obama), Emmanuel Macron donne enfin un signe encourageant à la communauté francophone d’Israël (entre 80.000 électeurs inscrits pour les futures présidentielles françaises).

macron

Lors d’une conférence donnée au Liban le 23 janvier, l’ancien ministre de l’Economie a rejeté l’idée que la France reconnaisse un Etat palestinien avant qu’un accord n’ait été trouvé entre les deux parties (négociations directes).

Le candidat à la présidentielle a abordé le sujet du « Boycott, Désinvestissement, Sanctions », mouvement antisémite d’inspiration hitlérienne, qui tente de créer un boycott de tous les produits inventés et fabriqués par des juifs qui vivent en Israël. «Le boycott d’Israël a été condamné par la France [dans un arrêt de la Cour de Cassation de 2015] et il n’est pas question de revenir là-dessus.»

Par Antoine Chatrier – JSSNews

 

22 Réponses à Au Liban, Macron dénonce BDS et la reconnaissance unilatérale d’un Etat palestinien

  1. Yéhoudi Répondre

    25 janvier 2017 a 22:50

    Netanyahu : les nouvelles maisons dans les implantations ne sont qu’ ‘un avant-goût’‘Nous ferons beaucoup de choses différemment à partir d’aujourd’hui’, a affirmé le Premier ministre

    25 janvier 2017, 19:49

    xxxxx

    je sens arriver la crise de Calgon chez Saeb Erékat et son acolyte

    ils vont nous faire un double KK nerveux!!

    ils vont miauler, piailler, se déchirer le visage avec leurs ongles, insulter les Arabes de ne pas mobiliser leurs armées ( défaites et déconfites) pour sauver « l’ esplanade des Mousmées »

    je crois même que cette fois ils vont finir par démissionner…

    quoi?? quoi « tu déconnes Yéhoudi » !!

    Ah! j’ oubliais que chez ces gerbilles lorsqu on est  » élu » c’est pour l’ éternité…

    exactement comme lorsqu on est « réfugié » ….de Grands pères en arrière petits fils

    GUEUX !!!!

  2. szmolski Répondre

    26 janvier 2017 a 00:23

    Macron, ce type mérite d’être chatouillé aux pieds jusqu’à que mort s’en suive, il est la personnification même du p’tit péteux qui évolue parmi la racaille financière, un australopithèque légèrement attardé mais doté d’un cerveau d’économiste suffisamment raffiné pour comprendre la relation entre la montée du baril de pétrole et le nombre de fellations mensuelles administrées au prince du Qatar Abdallah ben Khalifa Al Thani.

  3. Désiré Répondre

    26 janvier 2017 a 04:19

    Macron n’est pas con et il ne veut pas d’un boycott d’Israël qui scierait la branche de l’arbre qui donne les carottes , comme dit justement notre ami Trublion .

  4. ELIE OUAKI Répondre

    26 janvier 2017 a 09:32

    Macron sera enfin un prochain président français, créatif, intelligent, il fera beaucoup de bien pour la France.Les bobos seront déçus et c’est tans pis pour eux. Bravo Macron …!

  5. chouchounette Répondre

    26 janvier 2017 a 11:22

    Macron A VOTé POUR L’éTIQUETAGE DES PRODUITS DE JUDéE SAMARIE!

    • grimm Répondre

      28 janvier 2017 a 00:20

      macron n’a jamais été député,et n’a donc pas pu votér l’etiquetage

  6. Ixiane Répondre

    26 janvier 2017 a 12:51

    Macron a voté pour l’étiquetage ??? Il n’avait sans doute rien à dire, aucun pouvoir , il a suivi son «  »chef » » » Hollande mais il a pris sa Liberté entre temps !!!!
    Et après l’Histoire véreuse de FILLON , sa cote va monter , les socialos islamo-Hamon , aux chiottes !

  7. Jmarz Répondre

    27 janvier 2017 a 14:20

    Macron c’est Chirac 2.
    La soumission béate .

  8. Chantal Répondre

    28 janvier 2017 a 13:38

    Drole d’endroit pour dénoncer BDS et la reconnaissance unilatérale d’un état fantoschtinien…
    Le Liban… Pays détruit par l’engeance du schtroumpf sidaïque et parasité par l’enturbanné des égouts, ground zéro de l’armée de l’air israëlienne, c’est là que mister Macron se met, soi-disant, du coté d’Israël?
    Alors il sait peut etre quelque chose que nous ignorons… Une nouvelle politique de derrière les fagots? Les coups de pompe de Donald Trump aux gros derches huileux des enserpillés du golfe?
    La roue tournerait-elle et Emmanuel veut tirer son épingle du turban?
    Ca me semble vachement saroualé de dire des choses pareilles dans un théâtre de ce genre.
    D’ailleurs j’ai lu quelque part que BDS serait (conditionnel prudent) un petit polichinelle sorti des tiroirs du kédorsé.

  9. Kristiane Répondre

    28 janvier 2017 a 14:07

    Chantal : si toi aussi tu as trouvé étrange le lieu pour faire cette déclaration, cela me rassure : je ne gamberge pas en solo. On est au moins deux :lol:

    Macron est un opportuniste aux dents longues et « pour tirer son épingle du turban » il est capable du meilleur ou du pire. J’entends d’ici « mais on a déjà eu le pire ! », o.k mais on peut avoir le pire du pire. Macron : faut être joueur et même doublement avec la finale Macron-MLP ! Deux « pire du pire », on devient des champions en France. Qui préférez-vous Qatar ou Iran ?

    • Chantal Répondre

      29 janvier 2017 a 19:33

      On va sans doute avoir droit à des itinéraires Paris-partoustan dans le cadre des campagnes électorales d’ici mai 2017.
      Qui dira quoi et où?
      :lol:

  10. Joren Répondre

    28 janvier 2017 a 15:01

    Faire du terrain sur une bonne vision prospective, c’est tout de même courageux d’être allé dire cela sur place. le plus souvent cela se passe sans risque, bien loin des intéressés, juste pour la photo, dans des studios calfeutrés.

  11. allex Répondre

    28 janvier 2017 a 16:17

    En principe un homme politique aurait plutôt tendance en terre musulmane à lécher un maximum de babouches afin de faire plaisir à ses hôtes. Dont acte.

    Perso je ne suis pas « Macronien » mais là je dois dire que le mec a eu du flan même si le Liban est un cas à part au sein du marigot puant de cette sphère arabo-musulmane particulièrement immonde puisqu’il y a (encore) dans ce pays une forte composante Chrétienne.

  12. Yéhoudi Répondre

    28 janvier 2017 a 16:37

    Perso je suis plutot Macrona bél salssa….. :lol:

    c’est ainsi que les arabes tunisiens désignent les pâtes a la sauce tomate

  13. Johan Répondre

    29 janvier 2017 a 16:23

    Mouais… étrange endroit pour une telle annonce .
    Moi je n’oublie pas ce que ce gars a dit sur les écoles juives !
    A surveiller de près !

    De plus s’il est élu avec quelle majorité va t il gouverner ? avec celle qui est complaisante avec les « enserpillés » comme dirait Chantal !

  14. Yéhoudi Répondre

    29 janvier 2017 a 18:41

    Good News

    «  » » » » » » »57 morts dans le premier raid sous Trump contre Al-Qaïda
    Le Figaro – ‎il y a 4 heures‎
    Au moins 41 membres présumés d’Al-Qaïda dont des chefs, huit femmes et huit enfants ont été tués dimanche dans le premier raid d’envergure mené au Yémen par les Etats-Unis depuis l’arrivée au pouvoir de Donald Trump.

    xx

    quels kons!! ils affichent les femmes et enfants tués dans cette opération….rien de plus normal puisque ces givrés vivent parmi leurs familles dans des lieux de combats
    normal qu il y laissent les os et les vies de leurs trés proches!! :lol:

    t’ as l’ impression d’ etre au sud liban, ou il ne faudrait pas bombarder le hizb au prétexte qu ils vit en familles parmi des civils ….s’ imaginant que les codes israéliens respecteront les « codes » des « boucliers humains »

    fini ces sottises

    tu te dissimules parmi des civils…normal que ces civils se fassent descendre

    tout simplement !!

  15. Yéhoudi Répondre

    29 janvier 2017 a 18:53

    Bad Niou

    «  » » » » »
    Publié le 29 Jan 2017

    ALERTE INFO | Israël : importante chasse à l’homme, un prisonnier sécuritaire palestinien en fuite
    agence immobilière Transalion

    palestinien-evasion

    Un prisonnier sécuritaire palestinien est activement recherché depuis dimanche par les forces de sécurité israélienne après avoir réussi à échapper à la vigilance d’un soldat lors d’un transfert à l’hôpital.

    L’individu, âgé de 32 ans, devait effectuer une visite médicale au centre médical Émek, dans le nord d’Israël.

    Un important dispositif sécuritaire a été déployé dans la région. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’évasion.

    Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxxxxx

    cour martiale pour le soldat

    et une fois de plus, la démonstration de l’ obscénité de ces « soins médicaux » a donner a des nuisibles

    les seuls soins a donner a ces prisonniers: une mise sous perfusion avec cathéter de chlorure de potassium…

    c’est plus discret qu une corde avec trappe sous les pieds et bascule…

    tans que le peuple d’ Israel continuera de se convaincre que

    « nous on n’ est pas comme eux… »

    pauvres imbéciles juifs !!

  16. lesage Répondre

    8 février 2017 a 14:02

    Il ne faut surtout pas faire confiance à ce Macro, déjà ado il s’est mis avec sa prof de vingt ans son ainée parce qu’il savait qu’elle pouvait l’aider à gravir dans son ambition. Hollande, luui a mis le pied à l’étrier comme ministre des finances et Macro n’a pas trouvé mieux que de le plaquer, et planter dans le dos.
    Attention on a à faire à un mec qui est prêt à tout pour arriver à ses fin, la morale on s »‘en tape le coquillard. Alors, lorsqu’il dénonce BDS c’est uniquement pour se mettre bien avec les juifs avant les elections et mieux nous arnaquéscomme la fait De Gaulle (peuple d’élite) Pompidou (les vedettes de Cherbourg) Giscard qui le premier a reconnu l’Olp, Mitterand ( secretaire d’état sous Vichy, et menteur invetéré) Chirac ( celui qui a vendu le réacteur atomique à Saddam Hussein) Sarko (l’homme qui a permis que l’Olp devienne membre à par entière de l’Unesco) Hollande le président qui voudrait donner un dernier coup de poignard à Israel alors qu’il a tout foiré en France.
    Le sssentiment que j’éprouve aprés toutes cess trahisons, et ces coups de cons, c’est d’être allé voter RIEN maintenant ils feront ce qu’ils voudront mais sans moi.
    Cordial Shalom à tous
    HAm Israel Hai