Illustration de la médiocrité des antisémites | JSSNews

Illustration de la médiocrité des antisémites

Publié le : 26 janvier 2017

Ce matin, un commentateur a attiré mon attention sur une vidéo Youtube publiée sur la chaîne de Médias Presse Infos, « un média original qui vise la vulgarisation de l’information d’une manière délibérément objective, libre et sans concession ». Etant curieux par nature, et partant du principe qu’il faut toujours connaitre les « arguments » de ses adversaires, je m’impose d’y jeter un œil, tout en ne me faisant pas d’illusion particulière, je sais à quoi m’attendre avec MPI.

Youssef Hindi

Screenshot YouTube

Passée la présentation de l’intervenant, Youssef Hindi, écrivain et « historien » marocain, celui ci commence sa « démonstration » (d’une heure et des quand même) par la sortie suivante, à 3’20 » : « Le retour du peuple juif en Terre Sainte était interdit notamment par le Talmud, Kethoubot 110a, qui interdisait aux Juifs de retourner en Terre Sainte… »

Pause, Google, « Kethoubot 110a », rechercher.

« L’organisation du mariage, les devoirs respectifs entre époux ou entre personnes divorcées, tels qu’ils figurent dans la Kétouva. Les garanties financières dont bénéficient les veuves ou les orphelins sur le compte du défunt. »

Fermeture de l’onglet, retour à des activités plus constructives. Youssef Hindi m’aura au moins confirmé une fois de plus une évidence : la nature est ainsi faite qu’on ne peut à la fois être intelligent et antisémite.

Gally – JSSNews

91 Réponses à Illustration de la médiocrité des antisémites

  1. Gally Répondre

    26 janvier 2017 a 12:08

    PS : pour rire, jetez un oeil au contenu de la bibliothèque derrière Youssef Hindi, censée lui donner une image d’intellectuel, vous allez vous marrer :mrgreen:

    • AYIN Répondre

      26 janvier 2017 a 23:59

      Oui Gally, j’ai vérifié ça avec chacune des personnes croisées sur les tatamis et qui ont voulu me convaincre que j’avais tort d’être sioniste…
      On ne parle pas sur les tatamis, mais en dehors, si !

    • Fethi Répondre

      29 janvier 2017 a 23:41

      Et ce que dit ce juif là ça illustre aussi la médiocrité des antisémites ???
      https://www.youtube.com/watch?v=o4yvFoST4RI
      Ou encore celui-là :
      https://www.youtube.com/watch?v=9pVlDzSDcZM

      Ils sont aussi de médiocres antisémites !!! Si on en croit le 1ere , vous vous êtes mis dans une sacré merde !! Dieu ne vas pas être content !! Vous n’avez pas , une fois de plus respecté son commandement … Je crains que vous n’éprouviez une fois de plus La colère du Dieu Tout Puissant , tel qu’il est présenté dans la Thorah …

      • Gally Répondre

        30 janvier 2017 a 09:25

        Les Neturei Karta ? Moins de 5000 personnes sur la totalité du peuple juif, moins de 100 même si on ne compte que ceux qui s’expriment publiquement dans toutes les manifs antisémites qui leur tombent sous la main, comme lorsque l’Iran organisa une conférence révisionniste prétendant que la Shoah n’a jamais eu lieu, et qui soutiennent ouvertement les terroristes attaquant des juifs (dernièrement, Mumbai, où ils ont fait scandale en donnant raison aux ordures qui mitraillèrent des familles) ? Oui, ils sont bien antisémites, les juifs antisémites cela a existé à toutes les époques, et oui ils sont bien médiocres, outrageusement médiocres même : http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/196126

        Mais ne t’inquiète pas, ils Lui rendront des comptes. Quand à la colère de l’Eternel, hormis déjà que tu es mal placé vu la litanie de haine qu’est ta coranerie pour venir prétendre qu’Il serait un D. de colère (pour faire simple, quand on lit soigneusement la coranerie, on comprend rapidement que ce n’est même pas Shaitan que vous priez, mais Baal…), si tu regardais un peu la différence entre nous et vous, histoire de te demander envers qui va sa préférence ? C’est tellement évident, pour toute personne sensée comparant votre arriération, votre misère et votre sous développement chronique avec notre dynamisme qu’il faut vraiment s’être éclaté la boite à neurones sur le sol (ce que vous faites avec fierté d’ailleurs, affichant comme une qualité le cal au milieu du front…) pour ne pas savoir à quoi s’en tenir ;) Nous avons transformé un désert sans ressources en paradis, vos éponges à pétrole ne font que s’enfoncer dans la misère depuis que les Européens vous ont laissé les gérer vous même, bien la raison pour laquelle ta famille en a fuit une pour vivre chez les kouffars : à ton avis, qui s’attire Ses grâces ?

        En fait, c’est même comique de faire une comparaison : nous avons les Naturei Karta, 0.03% du peuple juif ; vous avez des musulmans modérés, tentant de rejeter la litanie de haine du Coran et de le faire évoluer dans la bonne direction, tentant de transformer votre secte pédophile pour y faire rentrer les notions de droit de l’homme, d’égalité homme femme, de respect du kouffar, … et ils sont… 0.0x % de l’Oumma :D Il reste cependant une différence, même là : nos poussières de pourcent, nous les tolérons, affligés mais compatissant ; vos poussières de pourcent, qui sont pourtant les diamants au sein du fumier de votre communauté, vous les massacrez pour apostasie… Les nôtres vivent dans cet Israël qu’ils haïssent tant, les vôtres doivent se cacher pour ne pas se faire découper en rondelles : belle illustration de ce qui nous différencie.

        • MK Répondre

          31 janvier 2017 a 12:00

          Alors là, bien jeté Gally ! J’applaudis la démonstration !

          • Gally

            31 janvier 2017 a 14:59

            Imagine toi que le crétin est tellement limité que non seulement il n’a pas compris, mais a essayé de nous imposer une litanie de 10 kilomètres de long. Tellement inspiré la litanie que ce h’mar s’imagine démontrer qu’un très grands nombres de juifs seraient antisionistes parce qu’un nombre certains sont haredis, sans même réaliser l’antinomisme qu’il y aurait à ce que tous les haredim soient antisionistes, mais qu’ils aient 2 partis à la Knesset et des ministres au gouvernement…

            Malheureusement pour lui (et heureusement pour les marionetistes de la haine qui peuvent vivre -confortablement vu ce que l’on sait des fortunes de M’bala² et de Soral, obsédés compulsifs de pognon qui ont le culot de parler de la soit disant avarice juive- en leur vendant du rève sous opium), la médiocrité, cela ne se soigne pas :P

        • Fethi Répondre

          7 février 2017 a 12:21

          la censure que tu m »infliges est l’illustration vivante qu »on peut être juif et parfaitement médiocre !!!

          • Gally

            7 février 2017 a 12:38

            Je ne me prononcerais pas sur ma médiocrité supposée (ce n’est pas à moi de répondre à cela), par contre, une chose est sure, c’est qu’un boulet dans ton genre qui prétend que tous les haredim seraient antisionistes, alors qu’ils ont 2 partis à la Knesset, qui nous parle des Naturei Karta sans même savoir qu’ils ne représentent qu’une poussière de pour-cent du peuple juif, qui annone sans réfléchir ce qu’un crétin haineux dans le genre de celui dont parle l’article ci dessus lui a dit de braire, sans même être capable de faire ce que j’ai démontré (donc qui n’a pas le moindre esprit critique, et qui même quand on lui prouve que ce qu’il raconte est de la merde refuse de se remettre en question), et pour qui, en prime, une réponse « tuante » est de nous faire une sortie de maternelle « c’est celui qui dit qui est nananananère » est tellement totalement et définitivement un crétin fini, qui plus est pétri de haine, qu’il n’a rien à faire ici. Nous n’avons rien, sur le principe, contre les contradicteurs (*), mais à la condition qu’ils aient quelque chose de valide à dire, et toi, comment dire… Non, ne disons pas, inutile de t’humilier plus que nécessaire, même si visiblement tu adores cela. Achète toi donc un strict minimum de dignité et retourne écouter religieusement ce que les vendeurs de haine te distillent et qui t’aide à supporter ta médiocrité.

            (*) : au contraire même, je les kiffe les contradicteurs de qualité, il n’est de mérite quand dans la difficulté, et ridiculiser un Youssef Hindi n’est en rien un défi : 30 secondes de blabla et 20 secondes de recherche pour démontrer que le mec est un mythomane, il est où le défi, sérieux ?

          • Yéhoudi

            7 février 2017 a 13:17

            il ne suffit pas de s’ appeller Fat7i (Fathi) avec un Hé a la place du hpour etre glorieux

            Fathi (et non Féthi…ça fait un peu fétide) signifie victorieux en Narabe

      • szmolski Répondre

        31 janvier 2017 a 18:34

        Naturei Karta, cette secte déjà fort ancienne n’a rien de spécial, j’en ai entendu parler déjà il y 40 ans, une ramification pusillanime parmi d’autres sur ce que devrait être le judaïsme selon eux, on trouve cela dans la chrétienneté, si je devais me baser sur eux pour me faire une idée des chrétiens :
        1. Les sectes d’origine protestante
        Amis de l’homme
        Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (Mormons)
        Mouvement missionnaire intérieure laïque
        Science Chrétienne
        Témoins de Jéhovah
        Waco
        2. Les sectes d’origine évangélique
        Citadelle, La
        Jean-Michel et son Equipe (Jean-Michel Cravanzola)
        Eglise du Christ Internationale «Boston»
        Eglise Universelle du Royaume de Dieu
        Eglise Pentecôte primitive
        Famille d’Amour (Enfants de Dieu)
        Fondation Osborn
        Impact du Plein Evangile (André et Sergine Snanoudj)
        La Bible parle (The Bible Speaks World Outreach)
        Parole Parlée, La (William M. Branham)
        Pierres Vivantes (Suisse)
        The Way
        Vie Abondante (J.-L. Jayet)
        Witness Lee (Eglise locale)
        top 3. Les sectes d’origine catholique
        Ares, Révélation d’
        Contre-Reforme Catholique (Georges de Nantes)
        Dozulé
        Invitation à la Vie Intense (IVI)
        Maison de Jean
        Néo-Apostolique
        Office Culturel de Cluny
        Réintégration christique. Vie Universelle
        Schaffner
        Tradition Famille Propriété (TFP)
        Trois Saints cœurs
        top 4. Les sectes d’origine orthodoxe
        Vassula Ryden
        top 5. Les sectes incarnationistes
        Graal
        Montfavet (Christ de)
        Moon (Eglise de l’Unification)
        top 6. Les sectesoccultes
        Antoinisme
        Maggy Lebrun
        Nouvelle Eglise

  2. Elie de Paris Répondre

    26 janvier 2017 a 13:02

    C’est vrai que Dances Macabres de Stephen King est une excellente anthologie pour penser à ces démons…
    Je le relis fréquemment pour ne pas céder au rationnel exclusif…
    :mdr:

  3. Elie de Paris Répondre

    26 janvier 2017 a 13:05

    Entre-nous, je peux aligner plus de 60 occurrences qui professent que c’est une ordonnance OBLIGATOIRE de résider en Ysraël. Mais le temps me manque…
    Plus tard…

  4. szmolski Répondre

    26 janvier 2017 a 13:23

    De toute façon ce rituel d’exposer à l’arrière comme un fromager expose ses fromages en vitrine ce que les travailleurs de l’intellect ont lu m’a toujours un peu énervé, c’est impersonnel, disons ça se mérite, là c’est devenu un décors complètement creux, le mauvais goût est d’autant plus renforcé lorsque c’est un espèce d’idiot comme ci-dessus qui pratique ce rituel, j’ai remarqué que tout les signes distinctifs de la qualité que l’élite abandonne parce que la mode change est récupérée par les mange-merde de ce genre, c’est comme les favoris du 19ème siècle que portaient les aristocrates, maintenant tous les ferrailleurs et les travailleurs des foires ont des favoris pour attirer le public et montrer sur un plateau la femme décapitée qui vit sans son corps, et la semaine d’après le femme à dix mamelons mais sans sa tête.

    Moi mes livres finissent plein de graisse d’hareng, de tâches de soupe, de brûlures de cigarettes et sentent la bière, une fois lu j’ai tendance à les jeter à la poubelle :ptdr: je ne garde rien, je garde uniquement les livres exceptionnels que j’ose pas prêter tellement ils sont sales et usés, achetés la plupart du temps d’occasion je les achève jusqu’à leur extinction pure et simple.

  5. Yéhoudi Répondre

    26 janvier 2017 a 13:31

    ben quoi ???

    y a du « livre de poche », du ‘j’ ai lu »

    peut être même de « l’ Harlequin »

    mais rien, absolument rien en Arabe , alors que moi j’ ai les versions bi-lingues de Ibn Batouta, Omar Khayam,al moutanabi et Ibn Khaldoun…

    surement un « intellectuel »marocain qui planque , édités par « le livre de poche, dans son Enfer °°°, l’ Amant de Lady Chaterley, les infortunes de la vertu, la philosophie dans le boudoir, les 120 journées de Sodome et…..qui sait? peut etre aussi les poèmes bachiques et pédérastique du grand Abou Nawwas :lol: :lol:

    Enfer: partie de la bibliothèque ou le bibliophile éclairé dissimule ses livres érotiques de pornographiques, ses estampes et ses photos style fin 19 eme avec ses cocottes dénudées et actives

    • Emmanuel Répondre

      26 janvier 2017 a 15:56

      Shalom Ya khouya

      IBN KHALDOUN et sa fameuse citation:

      ouribet wa khouribet , khouribet wa ouribet.

      TOUT CE QUI EST ARABE EST VOUE A L ECHEC , TOUT CE QUI EST VOUE A L ECHEC EST ARABE.

      IBN KHALDOUN , un prophete il y a plus de cinq siecles ! !!!!

      AM ISRAEL HAI .

  6. szmolski Répondre

    26 janvier 2017 a 14:27

    Vous connaissez cette blague? C’est le reine Fabiola qui débarque au Congo belge et rencontre le président Mobutu.

    Accueillie dans le salon présidentiel, assise dans un canapé autour de deux coupes de champagne elle aperçoit au-dessus de l’épaule du président une belle grande bibliothèque et s’écrie : –Oh je vois que vous lisez beaucoup Mr le président, quel est votre auteur préféré?– Sur quoi président lève son bras en superposant son index au-dessus de son pouce.

  7. Israel Eden TRATNER Répondre

    26 janvier 2017 a 15:57

    Si les antisémites étaient intelligents ça se saurait… Meme pas la peine de débattre sur le personnage…

    • Yéhoudi Répondre

      26 janvier 2017 a 17:00

      toi, espèce de gros enkulé , tu es venu me chercher sur le blog ,a présent disparu, de la grosse antijuifs Anne Kling

      celle qui mariée a un Juif riche, fait partie des pires antijuifs de France

      tiens grosse mairde puante de Israel Eden Tratner, je viens de copier coller tes vomissures d’ il y a 7 ans concernant JSS et moi même

      Galli, merci de bannir a jamais cette grosse putain de Tratner

      «  » » » » » » » » » » » » »

      Madame, je comprend votre désaroi devant ce torrent de vomissures, mais en fait ils se sont également attaqué à moi le jour ou un certain yehoudi le mal nommé a dit à qui voulait l’entendre qu’il aimerait bien violer quelques femmes arabes.
      Ce aà quoi j’ai répondu que notre armée ne pratiquait certainement pas ce genre de méfaits, en vertue de l’ethique de Tsahal. Mais l’apotheose a été le jour ou j’ai dit que le massacre de Deir Yassine fut une tache pour Israel.
      Comme vous je suis tres etonné de la façon dont est modéré ce site, à croire que ce yehoudi serait une seule et meme personne avec JSS.
      En tout etat de cause ce site que je trouvait plus que respectable c’est transformé en une espece de poubelle ou seule quelques initiés choisis sur le volet par le dénomé Y, ont droit de parole à la condition extreme de ne jamais avoir une opinion que ne serait pas la leur.
      Non ces personnes dont je partage la religion ne reflettent pas le véritable judaisme, sont juste une petite bande mafieuse en mal d’existence et qui n’ont trouvé que l’insulte et la diffamation pour essayer d’exister.
      A toutes fins utiles j’ai envoyé à plusieurs reprises des post directement à JSS, rien n’y fait, qui ne dit rien consent.
      Amicalement

      Israel, Eden TRATNER
      Écrit par : Israel, Eden TRATNER | 14/04/2010
      J’oubliais de vous preciser, que yehoudi a beaucoup de difficulté avec les juifs Ashkenazes, qu’il ne jure que par sa culture meghrebine, et si il falait parler d’extremisme, Nathaniaou smeblerait etre un gauchiste.
      En résumé yehoudi, marok, maurice, galy et consort sont une bande de fous furieux. et il semblerait que le nom de Tratner provoque chez une une frenesie de haine incontrolée….
      Au fait je vous informe que vous pouvez deposer une plainte aupres de la CNIL peut etre JSS reflechira t’il aux consequenses
      Cordialement

      Israel, Eden TRATNER
      Écrit par : Israel, Eden TRATNER | 14/04/2010

  8. nina Répondre

    26 janvier 2017 a 16:01

    Démonstration magistrale ! J’adore ces falsificateurs du Talmud. On en a vu d’autres sur LBS ! :)

    • Gally Répondre

      26 janvier 2017 a 16:36

      Au moins, lui, il parle pas d’une page « 110c« , c’est déjà un bel effort :mrgreen:

  9. Israel Eden TRATNER Répondre

    26 janvier 2017 a 16:08

    Norma que mes coms ne soient pas edités ?

    • Gally Répondre

      26 janvier 2017 a 16:35

      Etant donné que tu es largement en dessous du quota levant la pré-modération (et que tu n’es pas près de l’atteindre, avec moins de 30 commentaires en près de 4 ans, qui plus est publiés sous au moins 5 pseudos différents alors que le quota se calcule en fonction du couple « email-pseudo »), oui, c’est normal.

    • Yéhoudi Répondre

      26 janvier 2017 a 17:05

      alors? tratner?? le traitre puant ??

      pas content??

      dommage que je ne t’ ai jamais eu en face de moi pour te casser tes dents et t’ empaler ton vieux fion de tordu

      toi qui conseillais a la salaupe Anne Kling de traduire JSS devant la CNIL

      tu devrais etre mort de honte aurdure !!

      et tu viens içi sans vergogne !!

      Gali vire moi cette vieille poubelle puante et dis nous d’ ou il poste ce trouduc …

    • Thaurac Répondre

      27 janvier 2017 a 11:32

      Les cons peuvent poster, c’est déjà pas mal, faut pas trop en demander ;)

  10. Adam 'Hout Répondre

    26 janvier 2017 a 16:46

    Voyons ce que le Talmud dit: Ketouvot (110 b): Celui qui habite en dehors d’Israël c’est comme s’il n’avait pas de D. car Erets Israël appartient à D. tandis que les autres terres, D. lui-même les a placées sous la providence d’un ange. C’est ainsi que ceux qui habitent en dehors d’Israël sont considérés comme des gens sans D. (puisqu’ils sont sous l’emprise
    de ces anges et non sous la Providence directe de D.). l’homme qui réside en Erets Israël est sous une providence divine très particulière et précise ; son lien avec Hachem est très puissant. » Nous voyons donc une spécificité de la terre d’Erets Israël : Hakadoch Baroukh Hou s’en occupe avec une attention particulière.
    Nous voyons que cet antisémite a lu ce passage à l’envers et en a inverser le sens… comme dit Georges Bensoussan: chez les familles arabes l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère…

  11. Yéhoudi Répondre

    26 janvier 2017 a 17:11

    «  » »moins de 30 commentaires en près de 4 ans, qui plus est publiés sous au moins 5 pseudos différents

    xxx

    normal, ce chien publie sur des sites antijuifs comme « la france licratisée » et en son temps chez les « zintansigeants »

    allez Tratner, il ne te manque plus que Stormfront et Oumma.com

    BOGUED !!!!!! tu es la honte du Judaisme!!

    en étant capable de publier chez la vieille carne ce que tu as fait il y a 7 ans!!

    Tfou! sur ta sale geul !!

    faites circuler partout chers commentateurs les exploits de ce faux juif

    et combattez le partout en revélant ses actes honteux

    afin que plus aucun blog de chez nous ne le laisse publier quoi que ce soit

    que le HEREM soit prononcé sur sa tête!

  12. Yéhoudi Répondre

    26 janvier 2017 a 17:33

    ce **** a aussi comme pseudo celui de

    DISRAELI

    Gali, tu devrais nous donner ses autres pseudos

    afin qu il soit reconnu et tricard partout

    en tout cas quel que soit le pseudo qu il utilise et que tu es seul a connaitre, a bannir!!

    • Gally Répondre

      26 janvier 2017 a 18:12

      Vu ce que tu viens de lister, il ne risque effectivement pas de reposter ici.

      Et dire que cet individu, qui va vomir sur les siens sur le site d’une des pires antisémites de France, est officier dans Tsahal…

      PS : ses pseudos sont, entre autres,
      Israel Eden
      Israel Eden TRATNER
      Israel Eternel
      Amir Golan
      Alalme
      Yaniv Gedalia

      D’après ce que le modérateur d’un site ami m’a dit, il utilise de plus plusieurs mails différents, passant de l’un à l’autre quand on le chasse. En fouillant d’après cette info, j’ai retrouvé d’autres commentaires de lui datant de 2009-2010 et vous vous étiez déjà assez violemment accroché avec lui (toi, Marco, Maurice, …), ainsi que moi d’ailleurs. Un exemple parmi tant d’autres : http://jssnews.com/2010/01/24/photos-de-violences-israelienne-contre-des-palestiniennes-sans-defense/

      • Israel Eden TRATNER Répondre

        26 janvier 2017 a 21:51

        Je ne connais qu’une pute qui en plus c’est faite mettre par tous les arabes c’est ta mere Ben zona

        • Gally Répondre

          26 janvier 2017 a 22:04

          Tu vois, je ne pensais pas devoir faire cela un jour, mais les ordures dans ton genre ne méritent réellement que cela :
          https://www.linkedin.com/in/israel-eden-tratner-708a6245
          https://myspace.com/givati3alef
          https://www.facebook.com/people/Israel-Eden-Tratner/100009042689082

          J’incite fortement tous les membres de la communauté à tenir au courant les différentes personnes en contact avec ce Tratner à quel pauvre type ils ont affaire, sans perdre de vue que dans ce cas, ce n’est pas du lashon hara vu que c’est de façon publique que cet individu s’exprime. N’hésitez pas non plus si vous en avez la possibilité à prévenir qui de droit dans Tsahal de la façon dont un de leurs officiers s’exprime, es qualité vu qu’il passe son temps à rappeler son grade et l’arme dans laquelle il sert.

          Quand à toi, Tratner, je te souhaite de ne jamais me croiser de face. J’avais oublié ta petite personne, je ne risque plus de le faire désormais.

          PS : sachant que Maurice n’est plus de ce monde, et que tu le sais vu que tu lis le site et que nous avons parlé de son décès, nous pourrons rajouter à tes qualités que tu n’as pas la plus petite trace d’une valeur (commentaires non plubliés mais archivés)
          PPS : pas la peine de prétendre (également non publié et archivé) que nous ferions du motsi chem ra en révélant que tu utilises plusieurs pseudos, sombre buse, j’ai accès aux commentaires => aux emails liés. Bah oui, sombre tache, je suis le modérateur ici, tu n’es plus sur Dreuz où tu m’avais déjà soulé avec tes mythos mais chez moi alors ne me cherche pas trop sinon je vais publier les screenshots affichant tes différents pseudos, emails, et les IP qui prouveront que c’est toujours toi.
          PPPS : si ton père rabbin est toujours de ce monde, tu pourras lui demander ce qu’il pense des gens comme toi qui raillent des gens en rapport à leur âge, leur souhaitent implicitement de mourir bientôt (également archivé) et médisent de personnes décédées, mais quelque chose me dit que tu le sais très bien, ce qui ne t’en rend qu’encore plus nauséabond.

          Infect personnage…

          • Yéhoudi

            26 janvier 2017 a 22:50

            צה »ל – צבא ההגנה לישראל
            קצין · 1981 à aujourd’hui

            37 ans ??

            ce n’ est plus une armée!! c’est une maison de retraite, il a au moins 65 ans le vieux laissé pour compte…

            et son facebook…..il a passé son existence a déménager!!

            et il continue, mais sur place cette fois!! :lol:

            mais quel raté somptueux!!

            ce défoncé du terma est intervenu auprés de la vieille truie Kling pour me « dénoncer » et salir JSS
            un type juif qui « donne » d’ autres juifs….mérite d’ être mis au ban du judaisme et j’ ajoute que tous ceux qui nous lisent et cotoient ce glaviot doivent faise savoir qui il est!!!

      • Yéhoudi Répondre

        26 janvier 2017 a 22:02

        :lol:

        j’ ai lu

        c’est d’ailleurs a la suite de cette prise de bec qu il est allé flagorner la vieille truie alsacienne (dont le blog est mort depuis plus de 2 ans )

        et donner a cette garce des conseils pour nous faire du tort…

        un étron complet ce mec

    • Disraeli Répondre

      26 janvier 2017 a 23:58

      Je viens de lire que j’ai comme avatar aussi Israel Eden TRATNER, Amir Golan
      Yaniv Gedalia et autres.
      Cela me fait plaisir d’apprendre autant de choses de la part d’un malheureux juif, infoutu de s’extraire de son mellah.

      • Yéhoudi Répondre

        27 janvier 2017 a 10:47

        petite confusion

        faut dire que , comme tu es toujours accroché a mes basques et qu il te faut parfois un coup de tatane dans les babines, considère ça comme un acompte sur ton prochain miaulement , mon cher thuriféraire…

    • Elie de Paris Répondre

      27 janvier 2017 a 10:18

      Tu vas trop vite dans les virages, frangin.
      J’avais ete avnerisé à une époque. Disraeli n’est pas concerné.

  13. Yéhoudi Répondre

    26 janvier 2017 a 22:25

    hou! la sale tronche! doit etre souvent constipé le vieux gros

    y en a beaucoup des pré-retraités comme ça dans Tsahal ??

    il est trés balaize en langues …surtout en langue de pute

    Attaye! Maricon! vieille carne solitaire, pas la tronche d’ un chef de famille ce raté !

    quelle honte d’ exposer et voir exposer ainsi ta veulerie et tes turpitudes

    nous somme lus par des dizaines de milliers de personnes

    tu devrais plus tarder a t’ en rendre compte

    • Ruthy Répondre

      27 janvier 2017 a 08:50

      La retraite est à 45 ans chez Tsahal, et d’après le calcul, il a 55 ans passés, donc, il n’est probablement plus en service à ce jour.

      • Yéhoudi Répondre

        27 janvier 2017 a 10:54

        merci pour le renseignement …comme on ne le voit qu en uniforme , avec son beret violet -comme lui,sans le T :lol: on se pose la question

        en tout cas je suis heureux de lui avoir donné le coup de sabot qu a reçu Tristet Vedène, le héros de la Mule du Pape dans « les lettres de mon Moulin », 10 ans plus tard et qui le catapultera vers le ciel….

        je pense a présent que tous les sites juifs,sionistes francophones lui réserveront le « meilleur accueil »
        ce puant c’ est le genre de mec capable de vendre ses frères d’ armes au combat, vu ce qu il a fait et qui a été dénoncé içi :mrgreen:

  14. szmolski Répondre

    27 janvier 2017 a 00:04

    Oui sa bibliothèque ça fait livres de poche à deux balles, il y a peut-être aussi un ou deux science&vie d’occasion et une grille inachevée de mots croisés oubliée entre les pages d’un vieux Play-boy, se disant qu’il la terminera un d’ces jours.

  15. Nathy Répondre

    27 janvier 2017 a 01:06

    Et il se prétend spécialiste de la kabbale et du judaisme…..il comprend pas 3 phrases d’hébreu ni un seul mot d’araméen. Il a juste lu un que sais-je traduit sur Sholem ( qui d’ailleurs ne dit pas du tout ça) et il va pavaner avec la bande à Soral et Civitas en leur expliquant les secrets du complot juif. Bref, c’est un idiot ignorant et arrogant. Un charlot…

    • Yéhoudi Répondre

      27 janvier 2017 a 10:56

      un de ces « intellos » arabes, qui au bled, accrochent a leur pochette de veste 4 stylos BIC de couleurs

      fou ce que ça en jette et en prime ça ressemble a des décorations ! :lol:

  16. Djamel Répondre

    27 janvier 2017 a 12:06

    Merci de lire son livre entierement et de ne pas pas taper des recherches sur google !
    C est etonnant de la part du peuple elu si intelligent de faire une telle erreur de ref !

    • Gally Répondre

      27 janvier 2017 a 13:33

      Attends, le mec il commence sa présentation par un mensonge énorme, et tu nous demandes d’aller lire son livre qui, de toute évidence (enfin, du moins quand on a un cerveau / qu’on ne se cherche pas des excuses pour justifier une haine basée sur la jalousie maladive) va être un florilège de mensonges ?

      « une évidence : la nature est ainsi faite qu’on ne peut à la fois être intelligent et antisémite. » : on le sait, pas nécessaire de venir le confirmer encore et encore tu sais, monsieur « email à quenelle » qui s’imagine qu’on ne le voit pas arriver à 1000 bornes…

    • Yéhoudi Répondre

      27 janvier 2017 a 14:38

      s’il te plait Djamel

      peuple choisi

      et pas

      Peuple élu

      tu dois savoir que les élections sont un piège a cons…

      Il nous a choisis , car omniscient comme Il est, il savait que , déjà , nous étions les meilleurs , Lui le « 3alème »

    • Nathy Répondre

      27 janvier 2017 a 15:35

      Son livre est truffé d’erreurs et de fausses références. Il ne lit ni l’hébreu ni l’araméen et ne fait que citer Guershom Sholem qu’il a lu en traduction (et Sholem ne connaît rien au Talmud et ses travaux sur la Kabbale ont été remis en question maintes fois). Un peu léger pour un soi-disant historien……Le jour où il sera capable d’ouvrir un talmud en araméen de trouver la bonne page et de traduire exactement ce qui y est écrit.. c’est un charlot…..

      • Gally Répondre

        27 janvier 2017 a 15:57

        Dire que Sholem ne connaissait rien au Talmud est un peu abusif, il l’a quand même étudié avec un maitre orthodoxe dans sa jeunesse. Ceci étant, il est évident que sa connaissance n’en faisait pas un expert et que son champs d’études était surtout la mystique juive et les sciences humaines, domaine dans lequel il a été un auteur prolifique, tellement prolifique que même les spécialistes ne considèrent pas avoir encore réellement appréhendé la portée de son oeuvre. Alors un clown comme le crétin suscité, qui prétend trouver chez Sholem des justifications à son antisionisme alors que Sholem a fait son alya dans les années 20 et était professeur dans plusieurs universités israéliennes… Il est évident, en fait, qu’il n’a même pas réellement lu Sholem, il se contente de citer son nom pour se donner une apparence savante qui ne peut enfumer que les « Djamel », habitués qu’ils sont à ne jamais penser par eux même.

  17. Elie de Paris Répondre

    27 janvier 2017 a 12:44

    Les Yézidis sont vendues comme es’claves se’xuelles, mais les Femmes défilent contre Trump…
    par Uzay Bulut
    27 janvier 2017
    Traduction du texte original: Yazidi Girls Sold as Sex Slaves while Women March against Trump

    Certaines filles Yézidi ont été « vendues » pour quelques paquets de cigarettes.

    « Certaines de ces femmes et jeunes filles ont dû regarder des fillettes âgées de 7, 8 et 9 ans, saignees à mort sous leurs yeux, après avoir été vi’olées plusieurs fois par jour par des miliciens de l’Etat islamique (ISIS). Ces mêmes miliciens ont brûlé vives de nombreuses filles yézidis qui avaient refusé de se convertir …
    Pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas muzulmans ? » — Mirza Is’mail, président de l’Organisation des droits de l’homme yézidi à l’international.

    « Nous sommes face à un gén’ocide contre les femmes. » — Zeynep Kaya Cavus, leader du mouvement Alevi.

    Malheureusement, nombre d’organisatrices et participantes de la « Marche des Femmes » à Washington ont pris le parti d’ignorer les femmes tor’turées et exterminées par les terroristes izlamistes et qui, dans d’autres parties du monde, sont privées d’éducation et n’ont pas le droit de quitter la maison sans l’autorisation d’un homme.

    On aurait aimé que ces femmes soient assez motivées pour protester autant contre l’esclavage, le viaul et la tor’ture des femmes et des enfants Yézidi, que contre le coût des serviettes hygiéniques. mais pas loin…

    Xxxxxxxxxxx
    https://fr.gatestoneinstitute.org/?switch_site_version=normal

  18. allex Répondre

    27 janvier 2017 a 13:35

    Une réponse ou plutôt une question peut-être à ce Youssef Hindi, historien de pacotille s’il en est !

    Quand les Berbères et les Juifs présents dans tous le Maghreb depuis de longs siècles, ont reçu la « visite » pas très amicale, c’est le moins qu’on puisse dire, des envahisseurs Arabes et Ottomans, est ce que cette invasion était prescrite par un quelconque texte religieux, genre le Coran, vous savez ce ramassis crypto-saint oeuvre d’un psychopathe pédophile bourré de diatribes guerrières, racistes et haineuses ?

  19. Yéhoudi Répondre

    27 janvier 2017 a 14:34

    20 Minutes.fr

    Monde
    VIDEO. A cause de Trump, l’horloge de l’apocalypse se rapproche encore un peu plus près de minuit
    SCIENCE Le nouveau président américain pourrait être à l’origine de l’apocalypse…

    ……..

    Rôôôôô

    ce fichu Trump….responsable de l’ Apo calypse

    je ne connais pas Calypse

    mais plutot

    l ‘Apo stoma

    l’ apo pissou

    et

    l’ apo brosso

    surement connus par Trump également

    « Ô Grecs! voyez quelles sonorités nos éléments limpides tirent de la clarté » ….

  20. Grand Cheikh

    Tu as oublié Apo Lazaridès, contemporain de Robic et Coppi, reconverti en responsable d’un important bordel sur la Côte

    Une activité eschatologique donc…

    • Yéhoudi Répondre

      27 janvier 2017 a 16:28

      :lol:

      Damnation !!

      ce n’ est pas Fausto du tout!!

  21. Pour ce qui est de la photo : » Efforcez vous de rechercher l’Eternel, afin que sous vos yeux, il n’y ait plus d’ombre.. » (Evangile..)

  22. filon Répondre

    28 janvier 2017 a 15:30

    Toutes ces citations du soit disant talmud sont issues du talmud démasqué de Pranaitis. Un faux antisémite quelques années avant le protocole des sages de sion. Cela a donné lieu à un roman: l homme de kiev

  23. Israel Eden TRATNER Répondre

    28 janvier 2017 a 18:49

    gally espèce de sale putain de quel droit tu mets le lien de mon profil sur le blog ? espèce de salope d’arabe, tu travaille pour eux ? je vais m’occuper de ton cas j’ai assez d’ami qui retrouverons ton identité et je le promet fais toi quelque soucis pour ta prochaine arrivée à Ben Gourion Airport…

    • Gally Répondre

      28 janvier 2017 a 23:19

      Ton profil, sous merde, il suffit de chercher ton nom sur Google pour le trouver, quand à tes amis, tu leur indiqueras avant de solliciter leur aide que tu es un mythomane qui s’est permis d’injurier ma mère dans des termes qui t’aurait valu de faire la fortune de ton prothésiste dentaire si tu l’avais fait de face ? Quelque chose me dit que tes amis, dans la mesure où ils ne sont pas des déchets dans ton genre, tu risques de vite les voir te tourner le dos…

      Un conseil, écrase, parce que si cela doit se finir de façon légale, tu auras énormément de difficulté à argumenter, aussi bien devant le tribunal civil que devant le militaire, en particulier vu que tu signais tes commentaires « אלוף משנה ישראל, עדן טראטנ » : il me semble me souvenir que les règles de Tsahal sont assez claires sur ce sujet, n’est ce pas ? N’oublie pas que j’ai TOUS tes commentaires, sous TOUS tes emails, ainsi que tes jérémiades publiées sur un des blogs les plus antisémites de France, sur lequel tu tentais d’inciter la taulière à déposer des plaintes contre un site juif…

      Affligeante petite merde…

  24. Yéhoudi Répondre

    28 janvier 2017 a 22:05

    le pourceau qui fait office de Kappo chez les antisémites de choc

    Israel Eden Tratner se présente chez Sabrina Hadad qui anime le blog « Alyah express » en qualité de Raie d’ Acteur de série B

    http://alyaexpress-news.com/qui-sont-les-redacteurs-sur-alyaexpress-news/

    a présent a elle de « jouer » maintenant que toute la ioudosphère sait qui est en réalité ce « Chef-Hallouf » dans Tsahal …du moins quand il sévissait en tant que Give attaye
    il a réussi a tromper tout son monde pendant des années ce soldat perdu…

    d’ ailleurs on ne l’ entend plus….

    • Gally Répondre

      28 janvier 2017 a 23:26

      Oh si, il est toujours là, il se permet même de me menacer ce comique, sans se rendre compte qu’il ferait mieux de s’écraser une fois pour toute…

    • Ruthy Répondre

      29 janvier 2017 a 00:43

      Yehoudi
      J’ai jetté un coup d’oeil sur la page Facebook du « gradé », il parle de toi à tout va lol
      https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1678840069094066&id=100009042689082
      Et puis, Je le crois plus mytomane que Alouf michné

      • Gally Répondre

        29 janvier 2017 a 00:51

        Il se dispense de rapporter ses propres insultes comme on peut le noter. C’est effectivement à se demander si son uniforme ne sort pas d’un surplus militaire tant sa médiocrité est antinomique avec un grade d’officier supérieur… J’ai tout vu chez les officiers supérieurs et généraux, des bons et des mauvais, des types super et de sombres cons, mais des médiocres à ce point, capables d’oser mentir à un modérateur sur les identités qu’ils utilisent sans même réaliser à quel point leur mensonge va être transparent, jamais…

      • Yéhoudi Répondre

        29 janvier 2017 a 10:38

        ‘ ai vu et ça date de 2016…

        il a remis ça aujourd’ hui en effaçant des passages et en complétant avec d’ autres pour me faire passer pour un Arabe, il me fait dire que « je hais Israel »

        c’est au delà de la Passion

        ce gras cochon solitaire ,pas plus colonel que moi, mais mytho bouffon d’ envergure a été explosé par mes révélations a propos de sa collusion avec une des pires antijuifs de France, qui publie des livres dans le style de Ryssen

        ce langoureux konnard ne s’ y attendait pas du tout aprés 7 ans

        et ilse permet de chercher des noises a Galli…des menaces, des déclarations de pantin , de la mytho a revendre…pauvre vieil homme solitaire avec du fiel mixé au jus de naveten guise de sang et de la mairde
        dans le crane

        et qui reproche , malgré toute sa bassesse le ton insultant des gens qui s’ adressent a lui

        le mytho, d’ aiileurs, bizarrement il se prend toujours en photo avec un vetement militaire
        ça fait d’ ailleurs curieux de voir un homme plus trés jeune en cette tenue sur lui…et avec un bété violer , crânement glissé dans l’ épaulette gauche…le parfait Général dans la Guerre des Boutons
        et il sert sa généalogie…non! plutot son pedigree vu le Klebs qu il est.ariière grand père venu de Russie, créateur de Yichouv…son père , petit fils dudut grand père qui a fait la guerre du Kippour!!, lui même émerveillé par l’ héroisme de son papounet qui se jure de consacrer sa vie a la défense d’ israel….un vrai Zéros!!
        et puis une vie ou il passera son temps a déménager aux quatre coins du monde….surement comme VRP d’ une grosse fabrique de loukoums

        alors qu il tente de laisser entendre ce que « je ne peux pas vous dire , mais que je vous laisse deviner…Aman ? Mossad?Chomage ?? »

        pauvre type!

  25. szmolski Répondre

    29 janvier 2017 a 09:58

    La vie n’est pas déjà assez horrible comme ça pour encore se crêper le chignon? J’ai déjà mon acouphène me rend dingue, ma cataracte me bousille la vue, j’ai un doigt cassé irrécupérable m’ayant forcé l’abandon de la musique, ma mère vient de se casser une côte en tombant de l’escalier, ma compagne vient de subir un triple-pontage coronarien, opération à coeur ouvert qui a mal tourné suite à une grave infection, en plus l’une et l’autre sont insupportables, la première est possessive et avec la seconde tout est de ma faute, j’ai aussi un fils conçu avec un chimpanzé femelle qui se fiche de moi, cette primate lui a monté la tête, j’ai pas d’argent et le seul héritage qui aurait pu me revenir a été volé, j’ai pas de chance sur toute la ligne depuis 54 ans, alors cher peuple élu donnez-moi une bonne raison pour ne pas me jeter par la fenêtre.

    • Elie de Paris Répondre

      29 janvier 2017 a 11:58

      Cher Schmoulik, tout doucement avec le temps, voilà que tu te transformes…
      En Gremlins ou autre chose ? Ne bois pas après minuit. C’est plus prudent…
      Django Reinhardt jouait avec 3 doigts, depuis qu’il avait essayé d’éteindre le feu dans sa roulotte, russe …
      Et puis, quand on a rien, on fait pas d’jaloux.
      Qui voudrait me piquer mes dettes ?
      Tu te judaises, c’est clair
      D’ailleurs, ton seul héritage t’a été volé, un indice.
      En revanche, essayer de te debarasser des deux femmes de ta vie en poussant dans l’escalier ?
      Ou offrant des cigarettes et de l’alcool à sa compagne..?
      Peu glorieux…
      Pour ta fin prématurée, cherches autre chose, habiter au rez-de-chaussée n’est pas pratique. Demenages chez ta mère ?
      Ton ophtalmo t’exploite, la cataracte se traite aujourd’hui, et tes nouvelles lunettes ne te servent pas devant un ecran. Il va encore se faire du pognon à l’oeil…
      Enfin, la vie est belle !
      Quand on est arrivé au fond, on ne peut plus que remonter.
      Vers le haut…

      • szmolski Répondre

        30 janvier 2017 a 00:48

        Mon père suite à une dispute familiale avait un jour menacé de se jeter par la fenêtre de sa boutique, or celle-ci se situait à un entre-sol, authentique !

    • trublion Répondre

      29 janvier 2017 a 12:48

      cher chmoulik, souriez, vous êtes heureux et vivant !

  26. Yéhoudi Répondre

    29 janvier 2017 a 10:40

    « et avec un bété violer

    rectif

    et avec un beret violet ….

  27. Yéhoudi Répondre

    29 janvier 2017 a 10:46

    les commentaires du visqueux et abject individu vous les lirez a la fin de l’ Article, la ou il conseille a l’ infecte antijuifs comment porter plainte devant la CNIL en France contre JSS

    IL Y A 7 ans , déjà

    http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2010/04/12/anne-tratner.html

    alors, immonde individu, prends une bêche, fais un trou de 2.OO m de profondeur et cache toi dedans

    a présent, devant ces preuve éclatantes de ta traitrise envers ceux de ton peuple, cache toi et boucle là

    • allex Répondre

      30 janvier 2017 a 17:24

      Qui est cette Anne Kling ?

      • Yéhoudi Répondre

        30 janvier 2017 a 18:53

        tape sur google

        elle a « disparu » depuis deux ans …

  28. Victor Répondre

    29 janvier 2017 a 11:36

    Quesse qui t’arrive mon pauvre schmoulik ?
    T’es en pleine déprime !
    C’est les accouphènes ! il faut que tu t’y habitue malheureusement , à vivre avec jusqu’a la fin de tes jours , ta cataracte s’opère bien actuellement , ton doigt cassé , ce n’est point grave , il t’en reste 9 autres , ta mère et ta compagne , il faut leur souhaiter un bon rétablissement , quand au fils conçu avec une primate , il aurait fallu éviter tes visites fréquentes au Zoo de Bruxelles , pour l’argent cela ne fait pas forcemment le bonheur , et si aprés tous mes conseils , tu veux toujours sauter par la fenètre , évites de t’écraser sur un passant qui lui n’y est pour rien à tes problèmes d’identité … :lol: :lol: :lol:

  29. Yéhoudi Répondre

    29 janvier 2017 a 11:56

    le « pedigree » du Héros de l’ Armée bidon ,inventé pour satisfaire son égo

    http://alyaexpress-news.com/qui-sont-les-redacteurs-sur-alyaexpress-news/

    bigre!! Missié a un « parcours universitaire » …30 mètres ?? une centaine ??

    et la formation a l’ ORT ? on oublie ?
    pas trés honorable d’ avoir déniché un CAP de plombier ??

    dommage! on y apprend a déboucher les chiottes pourtant… :lol:

  30. Yéhoudi Répondre

    29 janvier 2017 a 21:18

    Israel Eden TRATNER est sur Copains d’avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.
    PARCOURS

    Parcours scolaire

    INALCO INSTITUT NATIONAL DE LANGUE ET CIVILISATION ORIENTALE – Paris
    1974 – 1977
    UNIVERSITÉ DE LA SORBONNE NOUVELLE : PARIS III – Paris
    1974 – 1977

    xx

    PRÉNOM NOM :
    Israel Eden TRATNER
    VIT À : HAIFA, Israël
    NÉ LE : 14 août 1956 (60 ans)
    Ma vie aujourd’hui

    DESCRIPTION Etude du Chinois à D’auphine avec Monsieur Desirat et Pimpaneau
    PROFESSION : Service de l’etat

    xx

    le bougre a passé plus de temps en France que dans « son pays »

    et encore une preuve de sa mégalomanie

    « Service de l’ état »

    non seulement ridicule, mais grotesque!!
    comme ces « Chaouches » des administrations arabes qui se prennent pour le sous chef adjoint du responsable des chiottes

  31. szmolski Répondre

    30 janvier 2017 a 03:53

    Vous avez vu? QUELS BEAUX ENFANTS ces petits italiens, ils sont vraiment craquants, la gaieté italienne mêlée à la nostalgie slave ça fait toujours un mariage réussi, ça donne vraiment un parfum particulier https://www.youtube.com/watch?v=5qjrXR16nss

  32. Israel Eden. Tratner Répondre

    30 janvier 2017 a 17:26

    Gally il est préférable pour le blog que tu retire tous les posts comportants des lins me cocernant.
    Tu à mis JsS hors la loi selon la CNIL et selon Google qui si ce n’est pas fait retirera la reference au site ou le retrogradera… Celui du TdQ tu peu le laisser il ne me concerne pas… Tu vois etre modérateur dande des cmpetances…

    • Gally Répondre

      31 janvier 2017 a 10:58

      https://www.google.com/search?q=Israel+Eden.+Tratner&gws_rd=cr&ei=y1CQWL2HEOGHgAapo5rwBA#q=Israel+Eden+Tratner
      Va pleurer chez Google, c’est là que j’ai trouvé les liens parce que TU les as publié de façon publique, ce qui ferait que ni Google ni la CNIL ne pourrait rien nous reprocher, vu que c’est par TON action que ces liens sont publics (contrairement à tes (oui tes) emails que je n’ai pas publié, comme tout un chacun peut le constater). Et ce sans parler du fait que nous ne relevons pas de la CNIL, comme ta copine antisémite Kling l’avait bien compris, elle.

      Tu vois, pour espérer être crédible quand on menace, il faut être capable de réflexion ce qui demande des compétences que, très clairement, tu n’as pas ;) Par contre, si tu recherches une deuxième carrière dans l’exploitation gazière et pétrolière en haute mer, là, clairement, tu peux postuler, dans le domaine du forage à grande profondeur évidemment :mrgreen:

  33. Yéhoudi Répondre

    31 janvier 2017 a 11:09

    ce pachyderme de la pensée et de la reflexion n’ a JAMAIS été Hallof Machin dans l’ Armée d’ Israel

    ni même quoi que ce soit
    un malade qui est d’ une grossièreté de vieux cochon célibataire et qui voudrait que l’ on s’ adresse a lui en gants blancs

    pauvre type qui a semé tout Google de liens le concernant

    et qui est furieux de constater que ses traces de petit poucet, ou plutot de gros poussah, menteur, mytho et grotesque a en faire pitié sont des étrons qui jalonnent sa « carrière » d’ inepties

    à 62 balais être aussi clodo du bulbe…je ne vois plus que le suicide par ingestion de baklavas pour nous en débarrasser du fier combattu de 89 kgs

  34. Yéhoudi Répondre

    31 janvier 2017 a 11:15

    curieux ce pseudonyme de « Trattner » ça pue les relents prononciatifs de « Traitre »

    quand a Israel, Eden, même Avner est de loin plus performant

    le mec il doit s’ appeler Schloumoun Benarousse, issu d’ un bled de l’ Atlas et dont les parents ne sont pas plus Popov que lui ne va sur le pot

    ya Kharaï…..

    inconnu le gugusse sur le bottin téléphonique de Haiffa, sous ce blaze…

    faudrait chercher a Paris, du coté de la Rue Richer ou de la Rue de Provence…

  35. Yéhoudi Répondre

    31 janvier 2017 a 11:21

    « Tu à mis JsS hors la loi  »

    tin’ le comique!!

    tu l’ imagine en manteau long, style il était une fois dans l’ est.. avec son six gun a portée de main…son streimel ( hérité du Papi russe, égyptien…)et la sveltesse du mec de 90 kgs qui plisse les yeux vers un bol de Dafina….

    l’ outlaw de Disneyland….

    ah! j’ oubliais les lunettes de soleil en plein hiver!!

    il parait que ça fait personnage redoutable , genre gardien de VIP …

    pauvre Eden Traiteur, tiens! c’est un chouette nom de traiteur pour bar mitzva ou mariages juifs

  36. Elie de Paris Répondre

    31 janvier 2017 a 11:49

    Ça existe déjà, Eden traiteur…
    Bon, on va lui faire de la pub jusqu’à quand, çuilà ?
    Banni, et puis c’est marre, non ?

  37. gilles Répondre

    31 janvier 2017 a 13:17

    Victor Amigo pour le malade

    http://www.youtube.com/watch?v=4wsdksMsbUI

    • Yéhoudi Répondre

      31 janvier 2017 a 13:38

      le comique troupier de père Ouvrard, lui au moins en a fait rigoler des bidasses

      alors que ce khoroto…..bientot il pourra se faire embaucher par M’ bala bis

      quand on « donne » des juifs, venant d’ un juif a la plus grosse salaupe antijuive de France…

      on prend son pistolet et on se le plaque contre la tempe

      hein ?? militaire de médeuze ??
      késse t ‘en a fait de ton pistolet a eau ??

  38. Yéhoudi Répondre

    31 janvier 2017 a 13:27

    « Tu vois etre modérateur dande des cmpetances…

    xxx

    encore bourré a mort le « guibor » :lol:

    il a du en descendre des canons……de vin rouge!
    merci Galli de nous le laisser le Monsieur Loyal du site !

    au fait? il poste de Paris puisqu çl suit des cours de chinois a l’ Inalco

    c’ est chic!! cours de chinois…..ça classe son homme sur le Ouèbe

    Cours de Darrija plutot, ya H’mar !!

  39. Yéhoudi Répondre

    31 janvier 2017 a 13:32

    et t’ as pas honte gros cafard de ne parler que de plaintes, de te plaindre,de conseiller aux antisémites de se plaindre de nous, mais ta vie de mairde ce n’ est qu une plainte!! une trés longue plainte de vieux chat pestiféré!!

    parce que tu crois que des gens vont croire au personnage que tu t’ es fabriqué ?? a tes déguisemnts de Pourim, et a tes elégies sionistes ?????

    pauvre type!

  40. szmolski Répondre

    31 janvier 2017 a 18:07

    Eh bien il est beau le Canada http://www.i24news.tv/fr/actu/international/136464-170131-canada-une-ecole-de-commerce-refuse-l-inscription-d-un-israelien on y est, c’est la phase du nazisme mais à échelle mondiale, les années 30 sont de retour, plus le moindre doute possible, être pro-palestinien ne signifie rien d’autre qu’être le nouveau déguisement du nazisme, c’est évident. Et c’est assez dingue que ça arrive au Canada (sans doute sous l’influence francophone de gauche) car même en Russie ça n’arriverait pas, cette école devrait avoir honte, une école n’a pas à être politisé.

    • allex Répondre

      3 février 2017 a 13:01

      T’inquiètes, si l’étudiant avait été Turc, l’Ecole l’aurait inscrit illico, oubliant au passage que la Turquie est depuis plusieurs siècles une des pires entités criminelles de tous les temps !

  41. Yéhoudi Répondre

    1 février 2017 a 11:00

    ces bons antisionistes, antimites de placards, puant la naphtaline…

    ils disent des mots…encore des mots….toujours des mots…

    comme cette association misérable de l’ Agence France Presse et ce canard gratuit de 20 Minutes

    xxx

    20minutes.fr
    Voir l’actu en direct
    Israël: Depuis l’investiture de Trump, la colonisation reprend de plus belle en Cisjordanie
    20minutes.fr – ‎il y a 40 minutes‎
    20 Minutes avec AFP

    xxxx

    ils confondent volontairement « colonisation » avec « restitution »

    ces territoires au nom si évocateur de Judée et Samarie, doivent etre restituées au Peuple Juif, hébraique,israélite,choisi, comme vous voudrez

    ils se seraient nommés arabiya et badawiya… a la rigueur… a étudier ..a enquêter…

    et j’ aimerais beaucoup qu a l’ avenir, même entre nous nous ne parlions plus que de Territoires a restituer ou de Grande Restitution

    le terme « colonisation » sera a appliquer aux anglais pour l’ Australie par exemple, ou aux passagers du « Mayflower » pour l’Amérique

    pour la France, on peut plutot parler d’ occupation illégitime des Antilles et de la Polynésie, puisque les autochtones sont toujours présents, contrairement a l’ Australie et l’ Amérique

    et puis, franchement, font chiller tous ces goyim a vouloir tremper leur cuillere dans le Tcholent juif…laissez nous touiller notre chorba…vos instruments ne sont pas Kosher…

    Heureusement qu avec un Nathanyahou , la Grande Restitution avance et avec l’ aide de Dieu, qui a choisi un Goy ami de notre Peuple
    qui a compris ou est le Bien et ou règne le Mal

  42. Chantal Répondre

    1 février 2017 a 12:01

    J’ai entendu que quand les Chinois entreront dans la danse ce sera une autre paire de manches pour les goyim et les ishmaelim…Un genre de fin des haricots.

  43. Gérard Pierre Répondre

    1 février 2017 a 12:28

    « …… la médiocrité des antisémites. »

    La médiocrité est consubstantielle à l’antisémitisme ! …… mais pas forcément à l’intelligence !

    Dans le cas de l’antisémitisme, l’intelligence est au mieux un talent inexploité par indifférence et, au pire, un talent dévoyé par une haine injustifiable !

    Il n’existe pas d’antisémitisme de qualité ! …… pas même celui de Louis Ferdinand Destouches alias Céline, dont je n’ai jamais saisi la ‘’subtilité‘’ du prétendu talent littéraire !

    • Yéhoudi Répondre

      2 février 2017 a 23:02

      Français de souche : un site de la « fachoboule » dit Français souchien

      ou des bas du front antijuifs,anti musul,anti tout, sauf eux mêmes viennent en bons petits toutous apporter leur petit vomi a quelques « chefs » de cette vespasienne gratuite

      du genre de celui-çi

      «  »

      Avatar…le chefaillon a mis une photo de GW Bush….alors qu un roquet de compagnie, un « pet » ,aurait suffi

       »

      «  »Imperial W. • il y a une heure
      C’est caricaturalement ce ton de juif mondialiste arrogant, qui saupoudre ses prédictions en peau de fesse jamais vérifiées. Un sérieux concurrent pour Attali, son homologue résidant en France. «  »

      heureux! il vient de pondre un habituel crachat poussif et antijuif….

      et là tu as tous les lèche Q qui viennent féliciter le grand penseur, sans se douter qu il manque un C a son pseudo

      Impérial WC :lol:

      le mec il aurait du mettre en avatar une cuvette de chiottes

      ou viennent se restaurer ses « admirateurs »

      il semble que ce soit un « généreux donateur » de ce site pataugeant dans son dégueulis depuis des années et qui a recueilli tous les diminués de tout chez lui…des smicards, des chomedu,des musul déguisés en cathos,des locataires de mansardes, des petits, des sans grade mais riches en crasse , qui sont les vrais financiers du site

      une variété de Dieudosphère…en blanc

  44. szmolski Répondre

    5 février 2017 a 03:36

    Je suis tombé sur cette salope https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-1/p100x100/1545664_1607033789523942_8035139698572613690_n.jpg?oh=5dc21fc336bbb8c3c8ca592f9a42bcea&oe=58FDB1F0 elle s’appelle Renata Binek, toute sa page facebook est consacrée à de la propagande antisémite catholique de bas étage genre Pologne années 30, je pensais que ce genre « église de campagne » avait disparu, mais là j’ai été surpris, ça doit être la branche Radio Maria, une folle furieuse, si vous avez un compte facebook vous aurez accès à son profil resté public, j’ai signalé le compte par deux canaux, ce serait bien que plusieurs personnes le fassent à leur tour pour tenter de virer ce déchet, le plus comique c’est qu’elle a dans ses connaissances une pétasse arabe sans doute du golfe qui travaille à Al Jazera, une conne qui se la roule parce qu’elle a fait chmharvard university :ptdr: c’est à peine croyable qu’une personne titrisée dans un tel institut puisse être aussi médiocre, à hurler de rire, un cerveau arabo-musulman reste incurable même avec un bac+20 :ptdr: ça leur change leur qi de 1/100000 de point seulement.

    • Kristiane Répondre

      7 février 2017 a 14:07

      Szmolski : c’est à peine croyable qu’une personne titrisée dans un tel institut puisse être aussi médiocre, à hurler de rire, un cerveau arabo-musulman reste incurable même avec un bac+20 :ptdr: ça leur change leur qi de 1/100000 de point seulement »

      Quand même avec un QI supérieur comparé aux francophones tellement cons, d’après tes estimations », n’est-ce pas ?

  45. Yéhoudi Répondre

    7 février 2017 a 13:24

    coucou « Israel Traitreur » on se demande ou tu es passé?? en vacances de fevrier a la CNIL ? a l’ inalco de Paris ou zaama tu prends des cours de chinois…espèce de mytho :lol:

    tu nous auras bien fait rire , mascotte de Tsahal!!

    comme les légionnaires français ont pour mascotte un Bouc, toi tu es la mascotte de la brigade Guivati….ils te baladent a quatre pattes, a poil, déguisé en Hallouf … le Rave Hallouf Tratner :lol:

    -Naldine bouk face de bouc !

    au fait ? j’ espère qu il ne s’ est pas suicidé l’ adipeux personnage ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *