« Trump lâche Israël » : en avant toute la propagande et les mensonges ! | JSSNews

« Trump lâche Israël » : en avant toute la propagande et les mensonges !

Publié le : 3 février 2017

2357842477

Que n’avons-nous pas lu concernant le communiqué de la Maison-Blanche sur les constructions en Judée Samarie !

Les ennemis d’Israël et les anti-Trump en ont mouillé leurs petites culottes de joie  – elle sèche encore – en prenant connaissance d’un communiqué plutôt banal, mais ils n’ont pas pu s’empêcher de le distordre, le transformer, le triturer jusqu’à en modifier tout le sens.

Des amis m’ont appelé en panique : «Jean-Patrick, Trump a trahi !» «Trump lâche Israël !» «Trump demande l’arrêt de la colonisation et des constructions !»

Leurs cris reflètent les critiques des médias qui s’étalent partout.

Voulez-vous que je vous dise ? Je ne leur en veux pas, à ces journalistes malhonnêtes, d’avoir fabriqué cette fausse info. Je les comprends même.

Un peu d’empathie. Mettez-vous à leur place. Songez à l’immense frustration, au désespoir des journalistes. Ne voyez-vous pas que leur réaction est la douleur des perdants, des humiliés, des giflés par une réalité qu’ils croyaient être en droit d’ignorer ?

Leur contrariété est à son comble, l’échec leur fait broyer du noir, et le réflexe de se raccrocher à n’importe quelle brindille et de la voir grosse comme une poutre pour ne pas se noyer se comprend si bien. Je les comprends en les voyant se noyer. Ainsi se consolent les médias anéantis.

La réalité

Voilà la dépêche telle qu’elle a été publiée par la Maison-Blanche :

«Le désir de l’Amérique pour une paix entre les Israéliens et les Palestiniens est inchangé depuis 50 ans.

Bien que nous ne pensions pas que l’existence des implantations soit une entrave à la paix, la construction de nouvelles implantations, ou l’extension d’implantations existantes au-delà des limites géographiques actuelles, n’aide peut-être pas à atteindre cet objectif.

Ainsi que le Président l’a plusieurs fois exprimé, il espère parvenir à la paix partout au Moyen-Orient.

L’administration Trump n’a pas pris de position officielle sur les activités concernant les implantations, et elle espère continuer les discussions engagées, y compris avec le Premier ministre Netanyahu quand il rencontrera le Président Trump ce mois-çi.»

Chacun est libre d’interpréter des propos comme bon lui semble, et les médias ne se sont pas privés de le faire.

Je n’aime pas interpréter les propos des autres. Interpréter permet de faire dire aux gens tout ce que l’on a envie de leur faire dire. Je préfère m’en tenir à ce qu’ils disent vraiment.

Analyser au plus près des mots les points importants contenus dans ce communiqué, voilà ce que je sais faire :

  1. «Nous ne pensons pas que l’existence des implantations soit une entrave à la paix». Le message est clair : les implantations ne sont pas, je répète ne sont pas, selon la Maison-Blanche, un obstacle à la paix.Mais dans ce cas, quel est l’obstacle à la paix ? La réponse se trouve dans ce rappel historique : le conflit a commencé et les Arabes ont déclenché la guerre contre Israël avant que la première pierre d’une construction israélienne jaillisse du sol de la Palestine que les Arabes revendiquent.

    Notez également que l’ensemble des leaders occidentaux soutiennent la thèse opposée, à savoir que les « colonies » font obstacle à la paix. Et l’ensemble des leaders occidentaux se trompe.

  2. «la construction … où l’extension d’implantations existantes au-delà des limites géographiques actuelles n’aide peut-être pas à atteindre cet objectif». Les deux mots clefs de cette phrase sont  :
    1. les constructions n’aident peut-être pas. Je rappelle à ceux qui aiment entendre ce qu’ils ont envie d’entendre que peut-être pas veut dire : peut-être, ou peut-être pas.
    2. «Au-delà des limites géographiques actuelles» : il n’est plus question de «frontières de 67», terme employé à dessein par les ennemis d’Israël, et qui savent qu’elles n’existent pas (il s’agit des lignes d’armistice de 1948), et surtout, qu’elles excluent du territoire revenant aux Juifs la moitié de la vieille ville y compris le Mur des Lamentations et le quartier juif – entre autres – et mettent l’aéroport international Ben Gurion à distance des roquettes artisanales.
  3. Puis le communiqué met les points sur les i et rappelle que «L’administration Trump n’a pas pris de position officielle sur les activités concernant les implantations».Il faut vous faire un dessin ?L’administration n’a-pas-pris-position.

    Mes confrères sont bien gentils, mais de «Trump-n’a-pas-pris-position» à «Trump-interdit-les-constructions», il y a un grand écart que je ne suis pas sûr que même la grande Caroline Carlson soit capable de faire.

Je présente mes excuses à l’ensemble de la presse anti-israélienne et anti-Trump : c’était une belle tentative de leur part que de vouloir désinformer les gens, et de faire croire que Trump ne respecte pas sa parole, qu’il a abandonné Israël, et que les Israéliens n’ont que ce qu’ils méritent : ils avaient cru pouvoir faire d’une pierre deux coups, par ma faute ils reçoivent un coup de pierre. L’intox a échoué, je ne leur en veux pas de m’en vouloir.

31 Réponses à « Trump lâche Israël » : en avant toute la propagande et les mensonges !

  1. Ixiane Répondre

    3 février 2017 a 19:00

    C’est vrai que ces merdias arrivent à faire paniquer !!! mais en même temps on se dit que ce n’est pas possible !!

  2. Stone Répondre

    3 février 2017 a 19:09

    Dépendre du bon vouloir de TRUMP est une catastrophe, de plus nous risquons un grave endormissement des forces vigilantes d’Israël, nous risquons aussi de voir nos ennemis s’organiser comme jamais.

    Trump n’est pas une solution, la solution, c’est davantage d’indépendance vis à vis de l’amérique.

  3. roos57 Répondre

    3 février 2017 a 20:24

    Logiquement,Trump devrait demander à Abou Habbas de reconnaitre l’etat d’Israel!

  4. Yéhoudi Répondre

    3 février 2017 a 21:30

    ce texte émanant de JP Grimberg de chez Dreuz ( alias le Broussailleux, a qui je n’ ai jamais pardonné d’ engueuler ses commentateurs dés son achat de Drzz), est en pleine vérité

    demain on lira que Mélanie Trump l’ a quitté pour se mettre en couple a trois avec les Obama… why not venant de la part de ces chacals, ces hyènes qui vomissent tout ce qui n’ est pas leur camp

    eux seuls étant le camp du bien, du beau, du beau

    ça y est on a vu!

    je commence a me dire qu il va falloir les remettre au pas avec des méthodes un peu plus féroces que celles employées par Trump a leur encontre

    on dirait des Palos face a Israel

    gaffe les gars
    le Donald, a force de le prendre pour un Mickey???? il va vous déplumer

  5. sergeb Répondre

    3 février 2017 a 22:58

    Yéhoudi

    Comme tu peux le constater tout va vite, très vite même assez, que l’on ne sait plus sur quel pied danser. Va falloir s’habituer a des retournements comme on viens de le faire chez nous au Canada avec l’assassinat de musulmans par un psychopathe, un bon canayen français
    pure laine,probablement en mal de publicité seul dans son sous-sol a mariner dans sa sauce anti muzz. Tout d’un coup dans la population de gauche c’est l’amour qui a pris le dessus pour l’islam et ses adeptes. c’est le temps du grand repentir, tu imagine s’en prendre a de bon musulman sans histoires, les médias de gauche se déchirant a qui mieux mieux les cotes d’écoutes a qui en montrerait les images les plus croustillantes de sang versé et de trous de balles dans les murs, c’est la folie furieuse depuis presque une semaine et on en a pour au moins deux ou trois semaines comme cela a se faire matraquer. Faudra même fermer la télé si on veut un peu sérénité. Quel monde de fous, les politichiens en tête de liste.

  6. szmolski Répondre

    4 février 2017 a 00:48

  7. szmolski Répondre

    4 février 2017 a 01:15

    Ahh ça fait du bien de rire, j’adore les anglais https://www.youtube.com/watch?v=fn41fID5FkE

  8. Yéhoudi Répondre

    4 février 2017 a 11:08

    «  » »
    Le Monde

    Au lendemain de sanctions américaines, l’Iran entame des exercices militaires incluant des missiles

    Cette annonce survient au lendemain de nouvelles sanctions américaines imposées à l’Iran en réponse notamment à un tir de missile balistique qui a provoqué la colère de Donald Trump.

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    hahahaha! l’ Iran veut agiter la réciprocité? le culot de ces mollahs n’ a pas de limites

    bien sur que les Perses sont autre chose que les aboyeurs arabo-musulmans et a des avancées sensibles dans tous les domaines que les brêles parlant arabe

    mais…..mais…il y a des scènes qui commencent a rappeler l’ Irak de Sadam Hussein….

    l’ Iran est de moins en moins discret, gesticule trop,menace et en permanence Israel (qui était pieds et poings liés par Obama pendant dix ans !!), se paie le luxe d’ agacer tel un moustique obstiné les forces américaines navales du coin, déploie ses muscles et se sentant « offensé » prend des attitudes belliqueuses envers le « Grand Satan »

    la prudence, la subtilité traditionelles de ces grands joueurs d’ échecs est en train de diminuer, sa perfidie a causer du tort par ses interposés (hizbkhra,hamas, et autres) a Israel l’ a abandonné..

    souvenons nous de Saddam qui s’ est mis a tirer ses Scud sur Tel Aviv

    aujourd’ hui l’ Iran, via le Hizb, peut causer de trés gros dégats a Israel, disposant de missiles autrement plus efficaces que les Kassam a pétrole du Hamas…

    et les US, se rendent trés bien compte que demain, avec sa bombe et ses vecteurs de plus en plus perfectionnés l’ Iran pourra se sentir invulnérable et jouer a une deuxième Corée du Nord, electron libre et fou sur l’ échiquier mondial…

    alors…autant dés a présent corriger ce mauvais garnement en intervenant et en éliminant les Barbus, leur théocratie et leurs supports…sans commettre la même bêtise qu en Iraq et en respectant l’ armée iranienne actuelle épurée….

    remettre en selle un gouvernement légitime et en finir avec ces voyous qui depuis 37 ans fournissent en combustible le terrorisme international

    qu ils ne se fassent pas d’ illusions, les Popov ne feront absolument rien contre les US….à toi la Syrie et la Crimée et a moi l’ Iran….on ne va tout de même pas s’ empoigner comme des charetiers pour ces mahométans … hein ? …rires et verre de vodka vidé cul sec !! Nasdrovié!!! rapportez une bassine de Sevruga svp :lol:

    c’est beau l’ heure de l’ apéro entre potes !!

  9. Serge de netanya Répondre

    4 février 2017 a 11:38

    je le dit et le répète depuis son élection je n’ai qu’une confiance limite envers les hommes d’états qui nous aiment voir la pourriture OBAMERDE a jeru il clame une et indivisible et ensuite il nous l’enfonce profond les juifs réels qui l’entouraient on démissionnés sauf le converti de kerry maintenant c autre chose j’ai attendre et voir le projet de l’ambassade n’est plus a l’ordre du jour…remontrances sur les implantations ok mais je persiste et signe seul TSAHAL et nous citoyens libres d’ISRAEL pouvons nous sauver donc attendons sans illusions

  10. benkahloun67 Répondre

    4 février 2017 a 16:11

    y a que Yéhoudi qui a compris bravo,une partie de la syrie pour une ouverture
    maritime et voila le partage est fait,j espere que avec cette guerre qui approche cette putain de verrue brulera et ces (palestimes2) ben cassez vous tous en jordanie .faut prier pour nos soldats et bombardez utilisez l aviation au maximum comme en 67 et cette fois BHM JERUSALEM 4ever pour nous
    amen,et cette gauche de merde !nous on les connais ces barbares voleurs de terre,y a pas de paix avec eux faut les eclater,

  11. Victor Répondre

    4 février 2017 a 17:49

    Shalom benkahloun , y a khouya , je serais si dieu veut à boca raton
    Le 30 mars , Si Tu Es d’accord je demanderais ton mail privé à wally
    Pour se voir voir la bas aux states .
    Pour le moment je suis en Israël, à bientôt l’aziz

    • benkahloun67 Répondre

      5 février 2017 a 16:35

      cher Victor on peut ce voir au mall de Boca Raton prendre I bon kawa ,j envoie mon email ok 1grand Plaisir de voir 1 ami de JSSNEWS

  12. lellouche Répondre

    4 février 2017 a 20:27

    Tres chers tous,sachez que c est ni Trump, ni Poutine ni personne qui nous sauvera de nos ennemis.. c est une grave erreur de placer ses espoirs et sa confiance en des personnes de chairs et de sang qui peuvent sd retourner contre Israel en un instant…nous devons placer notre confiance uniquement dans le Maitre du Monde, Celui qui nous aime vraiment et « qui ne retournera jamais Sa veste »….Ne nous « trumpons » pas.

  13. CHALBEN Répondre

    4 février 2017 a 21:13

    Trump « le Gentil » soyez lucides

    il Roule pour son Image d’anti Obama et prendre Israel comme « support » c’est comme Marine Le Pen qui se dit la meilleure pour défendre  » les Francais Juifs » et d’envoyer le Numéro 2 du FN serrer des mains en Israel.

    En politique les images et les expressions fortes sont payantes , surtout quand c’est à la mode .

    Netanyahou l’a compris et a annoncé bruyamment  » Bravo à la barrière avec le Mexique  »
    À Trump au risque de se brouiller avec Mexico, mais aussi 450 extensions de constructions par ci 2500 par la en Judee Samarie et à Jerusalem!

    La raison c’est que les apparences de Trump pourraient être « trompeuses » et La meilleure façon de le savoir c’est de le tester avant de le rencontrer .

    Les déclarations de la Maison Blanche et le gel du déménagement de l’ambassade américaine le confirment bien .

    Nethanyahou force l’Amerique de Trump à ne pas jouer à cache cache ou jouer la montre avec Israel

  14. Elie de Paris Répondre

    5 février 2017 a 05:33

    Mais enfin, c’est pas long de lire le papelard de JPG, au-dessus… Les merdias conventionnés continuent de nous la jouer fausse, la musique ! Ne soyons pas si malléable, nous, le Peuple têtu ! Même Dieu n’a pas pu, avec tous Ses Crash test, à nous Le faire renier…
    Alors c’est pas des p’tits chtouilleux sur leur clavier avec leur Zaatoth qui vont nous retourner comme des crêpes !

  15. Elie de Paris Répondre

    5 février 2017 a 11:01

    Il doit y avoir un briefing au Figoku ce dimanche…
    1385 commentaires sur Trump qui sevit contre le mairdillon juge de Seattle qui, lui, est convaincu qu’il faut laisser, encore, des terroristes potentiels entrer sur le territoire des États-Unis rejoindre leurs potes en Ciel sans restrictions… Et y conduire le plus de citoyens américains.
    Le delice, c’est que la grande, très GRANDE majorité des commentaires est POUR cette mesure !!!
    Les censeurs, débordés, auront du demander à la rédaction s’il fallait maintenir les commentaires pro ou pas… Vieille manip mairdiatique.
    Débordé, et un dimanche où ça pionce encore dans les chaumières, aucun ordre rédactionnel n’est parvenu…
    Et même si la vigilité sortait des draps, c’est trop tard… :ptdr;
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/02/04/01003-20170204ARTFIG00025-immigration-un-juge-federal-ordonne-la-suspension-generale-du-decret-de-donald-trump.php
    Le gouvernement d’un pays démocratique decide d’une mesure (provisoire !) d’ état d’urgence, et une chiure jugistique entend l’en empêcher ??? ( on se souvient du senateur, dans « les dents de la mer » qui pour des raisons econotouristiques refusait de fermer la baignade…)
    Si, demain, un gros attentat se produisait avec un des pays ressortissants sous la restriction d’acces, on viendrait condamner Trump: « pourquoi avoir laisser entrer ces terroristes aux US ? »
    Les Ricains auraient-ils si vite oublié la cible préférée que represente leur pays ? Et les 2 Tours et leurs 3000 morts ????

  16. Elie de Paris Répondre

    5 février 2017 a 13:21

    Il est des pragmatismes qui laissent présager que cette planète n’est pas nécessairement foutue…
    Un moqueur avait abordé Christophe Colomb, le bien nommé, (pour Colomb, bien sur) en le defiant de faire tenir debout un oeuf dur.
    Notre mar’anne avait alors cogné la base de l’oeuf, qui, finalement se tint debout.
    Il faut parfois cogner, ou du moins s’y préparer.
    Et le faire savoir.
    A ce jeu du poker menteur, on se souvient d’une coalition_ pourtant internationale !_ qui avait déglingué l’Irak, alors que l’aut’Hussein, le sadam, scudait à tout va Ysraël… Quel rapport ? Mais bon..
    Il me souvient de Marie France Garraud, la geopolitologue de l’époque, qui avait résumé ainsi :
    « Est-ce que l’occident est prêt a entrer en guerre pour Israël ?…  »
    Trump s’en tape l’oeil, le gauche, avec une sardine à l’huile d’olive…
    En fait, dans ces années premessianiques, il est bon de rester vigileant, pour savoir comment ça aura commencé. Une masse’het, un volume du Talmud( Guitine pourtant traitant du divorce hébraïque) nous conte dans ses multiples rapports les details précédents de la Destruction du Temple…
    Ci-dessous, un des détails du prochain commencement.. :

    http://jforum.fr/trump-de-nouvelles-sanctions-contre-liran-et-lenvoi-de-luss-cole.html

  17. Ixiane Répondre

    5 février 2017 a 13:37

    Effectivement , Elie de Paris a raison , merci de rappeler des faits essentiels !!! BUSCH n’a pas envahi l’IRAK pour faire plaisir au KOWEIT mais surtout pour défendre ISRAEL qui recevait des scuds sur le coin de la figure et ça , bien sûr , le CHIRAC et VILLEPIN , n’en avait rien à cirer !! BUSCH était un vrai ami d’ISRAEL parce qu’il marche dans la voie biblique de la Torah , le DIEU d’ISRAEL !
    Aujourd’hui on le nomme responsable de toutes ces guerres islamiques, il faut bien un bouc émissaire !!!!

  18. Elie de Paris Répondre

    5 février 2017 a 14:15

    Frank Capra, tu nous as prévenu de ce que les merdiaboliks sont capables… À quoi ça sert ?
    Petit embarras gastrique ? Constipation ? Duodenum fainéant ? Chiée rapide assurée…
    http://www.dreuz.info/2017/02/05/nigel-farage-critique-lhysterie-hypocrite-anti-trump/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  19. Ruthy Répondre

    5 février 2017 a 16:22

    Bien d’accord avec Elie et Lixiane!
    Il ne faut pas s’arrêter à chaque mot craché par le téléphone arabe des médias. Et puis, rien ne se fait en un jour. Il ne faut pas attendre de D. Trump, qu’il règle tous les problèmes (dégâts en partie, faits par Obama) en un coup de magie, surtout avec le lynchage qu’il subit.

  20. benkahloun67 Répondre

    5 février 2017 a 16:37

    les enfants n ecoutez pas les connards contre Trump,c est English mais facile a comprendre ,la verite su Donald Trump Family,
    https://www.breakingisraelnews.com/78896/trump-family-50-year-history-donating-jewish-israeli-causes/#uSSDbLMpRrIPYlF0.97

  21. Victor Répondre

    5 février 2017 a 18:40

    O.k. cher benkahloun , pour prendre un kaoua en Floride entre tunes .
    Au plaisir de te rencontrer la bas ..?

    • Yéhoudi Répondre

      5 février 2017 a 19:38

      n oublies surtout pas de lui parler du « kilomètre 4 » du « stagno » de « tape a la masse » et du Grand Flifèl avec le tram N° 6 :lol: note! note!!

  22. Elie de Paris Répondre

    5 février 2017 a 19:10

    En fait chers amis, voici un lien réactualisé quotidiennement sur les 100 jours de la présidence Trump, jour par jour. Je l’ai mis dans mes favoris.
    On y apprend tout ce qui fait le desinformationnel des brigands artistiques du fake, soit dit du mensonge éhonté intentionnel, et pas de l’erreur…
    Très, TRÈS Instructif.
    https://www.dreuz.info/2017/02/04/donald-trump-les-100-premiers-jours-mise-a-jour-quotidienne/

    • Yéhoudi Répondre

      5 février 2017 a 19:43

      ces nuisibles diront qu ils se sont Trumpés …

      cette gauche abominable, comme en Europe, est ulcérée de , peu a peu, comprendre que dans un pays, il y a aussi le Peuple !!

      c’est con, hein ??

  23. atagne Répondre

    5 février 2017 a 22:10

    Beaucoup, énormément de gens, jusque et y compris le nouveau président US, ne connaissent pas l’histoire du proche orient. Il faudrait une intense campagne de communication d’Israël rappelant que la Grande Bretagne a détaché de la Province de Palestine de l’empire ottoman pas moins QUE 72% DU TERRITOIRE POUR CONSTITUER UN PAYS ARABE DESTINË AUX ARABES DE PALESTINE ET LAISSANT SEULEMENT 22% AUX JUIFS. ET EN PLUS CES 22% ONT ENSUITE été AMPUTES EN 1947, POUR DONNER ENCORE UN NOUVEL ETAT ARABE. EN FAIT, LA PERFIDE ALBION QUI ENCADRAIT L’ARMEE DE LA TRANSORDANIE ESPERAIT QUE LES JUIFS NE POURRAIENT PAS RESISTER EN 1948. Les officiers britanniques sous les ordres du général John Bagot Glubb ,dit Glubb Pacha ont commandé la légion arabe (l’armée de la transjordanie ) qui a occupé la Judée et la Samarie, et la moitié de Jérusalem et procédé à un nettoyage ethnique en chassant absolument tous les Juifs de cette partie de la ville. Tous les pays occidentaux, y compris les USA, malgré la proximité de la Shoah, escomptaient, et ESPERAIENT, que le jeune état Juif ne pourrait pas résister aux assauts de SIX armées arabes.

  24. Yéhoudi Répondre

    6 février 2017 a 11:59

    « le jeune état Juif ne pourrait pas résister aux assauts de SIX armées arabes.

    ben! c’est a dire que le jeune état Juif, avait un commandant en chef nommé Adonaï Tsévaoth

    il s’ en est pas mal sorti :lol:

    et je compte sur lui pour mettre fin a cette tragi-comédie nommée « Territoires »

    surtout quans les dits territoires se nomment

    Judée, yéhouda, yéhoudim

    ou

    Samarie, chomrone …..un mot encore que tu ne liras jamais dans le Coran, ou tu risque plus de trouver Chomeur que Chomrone…

    tous les efforts aujourd’ hui des ennemis puissants d’ Israel, occident en tête, mais de manière lâche, insidieuse, Iran belliqueux, gauchos vélleitaires, nouveaux nazis issus d’ une chrétienneté inquiète et paumée, se soldent par des fiascos
    peut etre que Le formidable General Commandant en Chef, va les aveugler en leur inspirant d’ attaquer enfin !!

    ce qui permettra de pousser sans plus aucun ménagement tous ces squatters vers leur Jordastine, jusqu au dernier !!!

    le hasard n’ existe pas!!

    les Zarabes qui ont envahi la France et qui avec les misères qu ils infligent aux Juifs qui les fuirent il y a 53 ans, sont depuis 20 ans les meilleurs sionistes au monde!!

    ils se sont fait les fournisseurs de l’ Aliyah et l’ Agence Juive devrait vraiment les remercier

    faudra créer un Gand Prix de l’ Aliyah de France a offrir aux CCIF, UOIF,CFCM etc etc etc ….

    franchement !!! vous croyez tous ces évènements innocents ? alors quils s’ imbriquent si bien les uns dans les autres!!! un vrai puzzle DIVIN se met en place

    • tony67 Répondre

      6 février 2017 a 15:53

      et en plus notre jerusalem pour eux c est al Qouds qui vient de kadosh
      la ville sainte ,ils nous ont tout voler ces minables.y a meme 1groupe de terroriste qui s appelle beit el makdish pas mal celle la,.

  25. Yéhoudi Répondre

    6 février 2017 a 17:58

    «  »Naissance d’un rhinocéros blanc au zoo de Ramat Gan Rihanna est devenue maman pour la première fois d’un bébé mâle appelé RamiSTUART WINER 6 février 2017, 16:24

    et l’ heureux papa il s’ appelle Mohamed ?? :lol: …zoophile en prime !!

    surtout quand on sait qui fut la malheureuse Rihanna …….. :mrgreen:

  26. Yéhoudi Répondre

    6 février 2017 a 18:11

    a propos du visqueux étron Dr Destouches, dit Celine

    «  » » Parution mercredi prochain chez Grasset du sixième des carnets tenus par Véronique Robert-Chovin sur « Lucette Destouches, épouse Céline ». Le carnet court du 20 juillet 2012 (jour des 100 ans de Lucette) jusqu’au 19 janvier 2016.

    Agée aujourd’hui de 104 ans, la veuve de l’écrivain se montre pleine de vitalité (même si l’auteur nous apprend que depuis une hospitalisation en février 2016, la vieille dame n’est plus la même).

    « Avec Céline, elle ne riait jamais », confie la vieille dame à son amie de 40 ans sa cadette. Elle se souvient du Céline brisé après la guerre. Il ne lui fait plus l’amour.

    « Après la guerre, le sexe ça avait été terminé pour lui ».

    Elle raconte que « pendant les dix ans passés à Meudon, il ne se lavait plus, ne se changeait plus, vivait comme un clochard ».

    « Il était redevenu un enfant, il pleurait quand je m’absentais et je devais tout lui faire ».

    xxxxx

    la maudite larve était bien égale a elle-même…..

    déjà , prisonnier au Mont Valérien, il chiait de trouille dans son froc, craignant d’ etre fusillé
    j’ ai rencontré une fois les courriers qu il adressait a son épouse

    a vomir devant tant de pétoche, trouille,veulerie…

    ses juges ont finalement bien fait de ne pas le zigouiller

    il a péri sous une montagne d’ excréments

  27. Yéhoudi Répondre

    6 février 2017 a 20:52

    «  » » »L’ONU a enregistré, en 2016, le nombre le plus élevé de personnes tuées ou blessées en Afghanistan depuis huit ans. Les victimes des raids aériens menés par les autorités et leur allié américain, notamment, n’ont jamais été aussi nombreuses.

    Près de 11 500 civils afghans, dont un tiers d’enfants, ont été tués ou blessés en 2016. Il s’agit là du pire bilan enregistré sur une année depuis le début du décompte annuel de l’ONU en 2009, a indiqué le 6 février la Mission d’assistance des Nations unies en Afghanistan (MANUA).

    Plus de 3 500 enfants figurent parmi les victimes,

    xxxxxxx

    kissonkons ces Afghans !!

    dont plus personne n’ a rien a cirer

    il auraient du demander et obtenir la nationalité « palestichienne » :lol:

    le moindre pékin a qui un soldat fait un croche-patte ou met un coup de crosse dans la gueul et c’ est direct la convocation du conseil de vulgarité de l’ ONU !! le Tribunal Pinéal International qui n’ a rien d’ autre a « glander » …les médias, l’ AFPutes etc etc …

    les Zarabes eux mêmes sont épuisés, fatigués, agacés,raz le bolés par les comiques du peuple inventé…

    y a plus que la vieille couguar dite Europe qui raque pour eux
    comme la peripatéticienne âgée et soumise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *