En représailles à des tirs depuis Gaza, Israël cible l’organisation terroriste Hamas | JSSNews

En représailles à des tirs depuis Gaza, Israël cible l’organisation terroriste Hamas

Publié le : 6 février 2017

L’aviation israélienne a ciblé ce lundi trois sites du Hamas dansla bande de Gaza, en réponse à une attaque à la roquette qui a eu lieu lundi matin.

Peu après 9h00, une roquette tirée depuis la bande de Gaza a touché un terrain vague situé au sud d’Ashkelon, sans faire de blessé ou de dégât, a annoncé Tsahal.

©FadiThabet / Whatsapp

©FadiThabet / Whatsapp

En réponse, « un tank [israélien] a ciblé une position du Hamas dans le nord de la bande de Gaza » et l’a détruite. La position est située près de la ville de Beit Lahiya, a précisé l’armée.

Quelques heures après, les médias palestiniens gazaouis ont annoncé que l’aviation israélienne avait frappé des sites du Hamas situés à l’ouest de Jabaliya, dans le nord de Gaza. L’armée a confirmé avoir mené les frappes. Selon le média palestinien al-Quds, l’une des positions du Hamas visée par le raid aérien était une base navale.

Le ministère gazaoui de la Santé a déclaré sur Twitter qu’aucun Palestinien n’avait été blessé par ces représailles.

Par agences – JSSNews

22 Réponses à En représailles à des tirs depuis Gaza, Israël cible l’organisation terroriste Hamas

  1. Yéhoudi Répondre

    6 février 2017 a 22:56

    et du même jus

    «  » » » » » » »Iran : « Il ne faut que 7 minutes au missile iranien pour frapper Tel Aviv » Mojtaba Zonour menace d’attaquer Israël si les Etats-Unis lancent une frappe militaire sur la République islamique
    TIMES OF ISRAEL STAFF

    xxxxx

    ça m’ a rappelé les menaces du Saddam Hussein…le pendu de Bagdad.. et ça m’ a bien fait rire

    ce genre de propos menaçant et irréel genre si ton voisin me touche je te mets un pain, est bien revélateur de ce que sont ces bigots sous toutes les latitudes

    comme disait Phoebus, de Foix

    « toca si e gaussas

    touches y si tu l’ oses … :lol:

    mais toujours des paroles, de la bravache, des barbus matamoros… :lol:

    les Houtis seront trés prochainement la réponse des US a l’ Iran et le Hamas avec le Hizb la réponse d’ Israel a l’ Iran

    en attendant de l’ écraser en commun

  2. Ruthy Répondre

    6 février 2017 a 23:25

    Ils ne peuvent pas s’en empêcher ces morpions. Je me demande si ce n’est pas la raclée qu’ils se prennent par Tsahal, qui les exite, plus que les clowneries de l’UNESCO N’Co

    • trublion Répondre

      7 février 2017 a 10:17

      n’est-ce pas plutôt les dollars de l’unrwa ?

  3. trublion Répondre

    7 février 2017 a 10:22

    franchement, les habitants de sud d’Israël méritent mieux que ça : bombardement des maisons de dirigeants du hamas, famille comprises, bombardement des administrations la journée quand elles sont pleines de monde, ….
    les politiques israéliens sont complices pour faire durer le plaisir avec ces bombardements bidons, une base navale mdr, une barque et une rame ?

    • Yéhoudi Répondre

      7 février 2017 a 11:01

      Bien d’ accord avec toi, tout ça c’est du cinoche, sauf pour ceux qui comme toi et moi fréquentons ce blog et tous les vrais juifs sionistes

      cette bande de tarés de Gaza auraient du etre expulsés dans le sinai depuis longtemps…soyons sérieux, a la vitesse ou ces cancres las se reproduisent dans moins de 10 ans il faudra les empiler comme des termites dans leur nid

      tiens regarde ça

      https://fr.gatestoneinstitute.org/8909/femmes-palestiniennes

      en parallèle, on apprend que depuis le début de cette année plus de 14 bébés ont été abandonnés devant des mosquées

      des pauvres filles qui ont été séduites par de pauvres garçons et , ignorants, se retrouvent ainsi piégés
      et encore, celles çi ont réussi a cacher leur « faute »
      sinon on les aurait envoyer commettre un attentat suicide (avec un canif ou une paire de ciseaux) pour expier et laver « l’ honneur » de la famille

      honneur représenté par ce triangle a poils situé au confluent haut des cuisses d’ une femme

      voila le plus grand « honneur » de ces bestiaux…

      pauvres mizilmons, y a de la route a faire….non ! c’ est pas encore vraiment gagné :lol:

      • trublion Répondre

        7 février 2017 a 13:47

        je garde l’espoir qu’un jour, avec l’aide de notre grand Patron, les juifs n’aient plus à payer aucun tribu, sous quelle forme que ce soit.
        Les accords entre Israël et l’Inde, le Japon et la Chine en sont le prélude, ces pays sont étranger à antijudaïsme.
        :-)

      • Amram Répondre

        7 février 2017 a 23:43

        https://fr.gatestoneinstitute.org/8909/femmes-palestiniennes

        Israël devrait faire la même chose avec Zoaaaaabi, il ni a aucune raison de ne pas le faire, elle le crie partout qu’elle est falestinienne.

  4. Thaurac Répondre

    7 février 2017 a 11:52

    Ouais, base navale du hamas, ça laisse planer un doute….

  5. Yéhoudi Répondre

    7 février 2017 a 13:58

    une base navale

    xxxx

    tonnerre de Brest !!! :lol:

    • allex Répondre

      7 février 2017 a 16:42

      Encore eut-il fallu que le Hamas ait du pif afin de posséder une base nasale!

  6. Victor Répondre

    7 février 2017 a 18:45

    C’est bien que l’aviation israélienne à réagi rapidement et massivement
    Il paraît que des poules et des poussins ont été touches , et les poulaillers détruits, mais il faudrait un peu plus de férocité, si bibi entend appliquer la tolérance zéro, comme il dit …???

    • Yéhoudi Répondre

      7 février 2017 a 21:55

      ça alors !! j’ ai cru que tu déconnais !!

      mais c’est vrai! y a un comique sur des photos qui tient deux poules zigouillées….

      sans doute le pilote du E16 a mal compris l’ ordre  » virez moi toutes ces pondeuses et leurs coqs  » en parlant des reproducteurs gazaouis..

      et il a bombardé les poulaillers….

      remarque, ça porte ses fruits, le hamasse-miettes vient de déclarer qu il ne recommencera plus, jusqu a la destruction d’ israel

      nous vivons des temps étranges :lol: ou des vaincus chroniques se permettent de menacer leur vainqueur…remarque ça donne au monde une idée de la clownesque attitude des Zarabes, qui ont deux présidents , un a Gaza et un autre a Brâme Allah ……. deux cerfs en rut de pognon …
      tout le monde a enfin compris que la fable des palestiniens c’est fini, enfin !!

      même les états arabes ne veulent plus en entendre parler
      sauf ceux qui ne risquent rien comme les courageux algéro-tunisiens….a 4000 km … :lol: mais qui braillent trés fort

      quand a l’ Iran…gros tonneau creux et résonnant de menaces, sa mise en perce ne va plus tarder avec Trump
      sont cons parfois ces Perses..

  7. Victor Répondre

    7 février 2017 a 22:23

    Tu sais poto , sont trop forts nos pilotes , tellement précis dans leur tirs , Qu’ils arrivent à bombarder un poulailler sans casser les oeufs ,
    Les GAZAOUIS sont sur le cul !
    Rien à voir avec les russes en Syrie, qui bombardent les hôpitaux avec le personnel médical et les malades à l’intérieur !
    Nous n’avons pas les mêmes valeurs , c’est dommage !!!

  8. Victor Répondre

    8 février 2017 a 09:26

    On entend plus notre lionne rugir ?
    Que se passe très il ?
    Nina , ou es tu ?

    • Désiré Répondre

      8 février 2017 a 10:40

      Virée pour cause de pussies allemandes , cher Victor
      http://zakhor-online.com/forum/viewforum.php?f=3

      • Yéhoudi Répondre

        8 février 2017 a 11:05

        « LES PUSSIES ALLEMANDES AU SERVICE D’ALLAH a donc eu l’heur de déplaire à des « sponsors » de JSS news. Trop…vulgaire…Trop…bof !

        « Une Nina », m’a dit un mec qui me branche depuis un moment, « CA SE MÉRITE ! »

        xxxxxxxx

        la bougresse! elle me ferait chialer…quel que soit ce « sponsor » ou ces « sponsors » ce n’ est pas ce genre de geste qui le (s) grandira

        si au moins il se démasquait…mais il est comme le concombre du même nom

        c’est ba choli tout ça… c’est même trés moche…

      • Gally Répondre

        8 février 2017 a 11:27

        Pas virée, son article « pussies » a été sucré, mais elle n’a pas été virée.

  9. DANY83270 Répondre

    8 février 2017 a 10:36

    Les tirs de représailles contre le Hamas sont une vaste fumisterie de la part d’Israël parce que ce sont les responsables politiques qu’il faut viser au besoin par des moyens sophistiqués tels que des missiles à guidage laser; ça ne sert à rien d’envoyer des obus de chars ou de mortiers qui risquent de tuer des civils pour faire la joie des »organisations humanitaires » qui se font un plaisir de diffuser les images insoutenables de femmes et d’enfants morts ou blessés par Israël.
    Israël n’a pas encore compris que les Juifs sont en train de perdre la guerre de l’intox, celle de la propagande qui se déroule dans les médias et on s’en aperçoit quand on voit des ministres du Gouvernement israélien désigner les Arabes en tant que « Palestiniens » alors que ce sont les Juifs les véritables Palestiniens; il faudrait lancer une campagne d’affichage publicitaire et des spots télévisés pour rappeler cette réalité historique et que les les Arabes ne sont que des imposteurs venus d’Egypte, de Syrie, d’Irak… qui dépendaient de l’Empire Ottoman , c’est donc à la Turquie de les récupérer.

    • Yéhoudi Répondre

      8 février 2017 a 11:11

      réfléchis! le Hamasse miettes c’est du pain béni pour Israel qui a réussi a créer avec Gaza un deuxième état terroriste en plus de celui de Brâme Allah….

      et pourquoi pas bientot un troisième dans le Sinaï :lol:

      tant que ces braillards vivront cette vie agressive et concurentielle ça ira trés bien pour Israel

      alors autant leur mettre une super fessée de temps en temps, plutot que les voir fusionner avec le Bassasse de l’ autre coté

      si action il devait y avoir, je souhaite de tout coeur qu elle soit identique a celle des Jordaniens en 1947 quand ils ont chassé l’ entière population juive vers la partie juive de Jérusalem, vers l’ ouest

      prions pour que cette fois ce soient les juifs qui les transfèrent tous a l’ est du pont Allenby

  10. Victor Répondre

    8 février 2017 a 11:22

    Que veux tu , mon poto , les sponsors de jss veulent du politiquement correct , une lionne qui rugit ça les défrise. ..???

  11. Victor Répondre

    8 février 2017 a 11:25

    Effectivement , ce n’est pas joli , joli , tout ça !
    Nina , on t’aime ! ?

  12. Chantal Répondre

    8 février 2017 a 13:33

    Pauvres djajas de Gaza, transformés en boulettes à cause d’un tout petit kassam de rien du tout, c’est un scandale!
    Aurait-on fait une omelette sans casser d’oeufs?
    Ce qui est plus inquiètant, ce sont les tunnels et j’espère que ces crevures n’en verront jamais le bout.