Qui se cache derrière l’immonde page Facebook « Courant Anarchostalinien » ? | JSSNews

Qui se cache derrière l’immonde page Facebook « Courant Anarchostalinien » ?

Publié le : 13 février 2017
Drapeau Noir de la bande dessinée française, le génial Marsault agite toutes sortes d’émotion et de crapules sur Internet. Ces nouveaux Social Justice Warriors, parmi de multiples visages, se cachent aussi derrière un immonde groupe Facebook longtemps perçu comme fake tellement il était grotesque, le « Courant Anarchostalinien », rassemblant losers, ratés en tous genres et cas sociaux haineux. Au dernier comptage, ce groupe dégénéré d’extrême gauche rassemble 18 639 adhérents, qui en plus de véhiculer une apologie du régime totalitaire, concentrationnaire et de ses plus grandes dérives de meurtres de masse, déverse une haine totale contre la police. Entre deux photomontages hasardeux appelant à tuer les représentants de l’autorité publique, le curseur maléfique de ce groupe s’est placé plusieurs fois sur la tête du dessinateur Marsault. Après plusieurs semaines d’enquête et de rencontres avec cinq sources aujourd’hui dissidentes de ce mouvement « nauséabond » plusieurs fois signalé pour « appels à la haine », nous avons pu remonter cette filière de « nazis rouges de province», pour la plupart pro-Hamas, anti-sionistes et antisémites.
 
 math
Nous avons rencontré à Orléans un certain Quentin* (prénom modifié), qui a été très proche de Mathilde Moulin, « créatrice obèse et dépressive » de la page « courant anarchostalinien » sur Facebook et qui a accepté de nous en dire un peu plus sur la triste « Poum », son pseudo sur le célèbre réseau social.
Mathilde Moulin, qui habite à Orléans, est conseillère nationale des Jeunesses Communistes. Personnage « sans intérêt », « mal dans sa peau », « haineuse des jolies filles », « haissant les hommes car ils ne s’intéressent pas à elle », « haïssant la réussite des autres car elle a tout foiré », elle incarne à elle seule une certaine vision de l’Enfer pour toute personne saine qui se respecte.
Point de départ du mal-être de cette gargouille, une scolarité chaotique, des petits boulots et une vaine tentative de repasser son baccalauréat à plus de 27 ans. Mathilde Moulin est connue pour se déplacer fièrement sur sa trottinette aux roues régulièrement dégradées, et pour combattre l’injustice casquette vissée sur le crâne, cigarette roulée au bords des lèvres (les cigarettes normales font selon elle « trop bourgeois »), un gros pull sans forme sur les épaules.
Pour défendre les droits des trans, bi, etc., elle pratique le langage inclusif (→ « ielle ») à l’écrit ET à l’oral, dans la vie réelle, « ce qui rend les discussions avec elle pénibles, longues et parfois incohérentes, surtout quand elle dénonce les pratiques du dominateur cis blanc » (rappel : son mec est un Blanc.) Il faut prendre des forces, de l’énergie pour être sur tous les fronts et Mathilde Moulin sait où la trouver : son plat de prédilection est le kebab, qu’elle commende quotidiennement en  » menus maxis », au grand désarroi de son petit-ami Antoine Nadji (alias Antoine Austère sur Facebook) qui n’a plus le courage de lui faire remarquer ses mensurations gargantuesques. Une obésité qui l’a rendue stérile de plusieurs années et solidifié sa rancoeur. Des rumeurs de violences de Mathilde sur son compagnon nous ont également été relayées par deux proches mais aucun n’affirme en avoir été témoin direct. « Mathilde et Antoine est un couple uni dans la haine et l’humiliation. » Impossible de ne pas parler ici d’Antoine Nadji, anarchiste de gauche maigrichon en blouson Harrington, soumis au dernier degré à sa petite amie qui fait plus du double de son poids.
Mathilde Moulin, voue une haine originelle et incommensurable contre le dessinateur Marsault depuis le début des travaux de l’artiste, du fait qu’il soit « raciste et grossophobe » à ses yeux. (Quand on voit la photo, on comprend mieux). « Elle aime faire le bonhomme, mais chiale dès que son chat part en promenade. » Fausse grande gueule mais n’hésitant pas à faire appel à une cinquantaine d’antifas quand elle prend l’audacieuse initiative d’une manifestation contre l’extrême droite. Après ses premiers échecs, elle a rapidement adhéré au PC, et a tenté de remonter le syndicat Solidaire Étudiant à la fac de lettres. Actuellement, elle est conseillère nationale des Jeunesses Communistes. Si elle a bien fondé l’immonde « Courant Anarchostalinien » avec son Antoine Nadji, d’autres amis balancent de temps en temps sur la page, citons entre autres Dorian Mellot ou encore Edouard Oulianov.moulins
Elle hait Marsault depuis l’origine du fait qu’il soit raciste et « grossophobe ». Comme beaucoup de communistes fanatiques, Antoine et elle sont atteint de paranoïa et n’ont pas hésité à écarter de leurs contacts des personnes s’ayant rallier à Mélenchon, créant donc un clivage au sein de l’extrême gauche orléanaise. de nombreuses illustrations sont là pour expliquer l’incohérence et l’inutilité des actions qu’elle organise. Récemment, elle a organisé des contre manifs suite à une manifestation contre la GPA, organisé par la Manif Pour Tous. Or, le PC est lui-même contre la GPA. But de la contre manif ? Juste emmerder les fachos de la manif pour tous. « Elle est un peu la honte d’Orléans chez les militants » nous confie Bérangère*. « Je suis communiste mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Disons qu’une militante comme Mathilde Moulin peut déstabiliser tes convictions à un moment, quand tu vois la lose intégrale de la pauvre meuf, mais il faut savoir ne pas mettre tout le monde dans le même sac. La vraie gauche c’est pas ça, il y a des gens bien à gauche. Ce ne sont pas tous des Mathilde Moulin ou des Antoine Nadji. Cette page Facebook est un peu les détritus de l’extrême gauche et savoir que c’est elle, une Super Détritus, fille de bourge en plus, qui a fondé ça, c’est logique au fond. »
Découvrez Mathilde Moulin, du « courant anarchotrotskiste » à partir de .30 sec, filmée sur France 3:

Par Patrick Abahel – JSSNews

47 Réponses à Qui se cache derrière l’immonde page Facebook « Courant Anarchostalinien » ?

  1. ELIOT Répondre

    13 février 2017 a 21:34

    Un conseil à ce pachiderme humain imbaisable, suicide toi!

  2. Yéhoudi Répondre

    13 février 2017 a 21:52

    mais qu ‘est ce qu on en a foutre de cette chose !!!!!

    et ça lui fait de la pub!!

    le « sponsor » zaama, il a accepté cet article-poubelle ?? et l’ auteur de mesdeuzes, il n’ a pas honte

    RENDEZ NOUS NINA !!

    au lieu de chiller des articles de MERDE !!!!

  3. Victor Répondre

    13 février 2017 a 22:40

    Tout à fait d’accord avec mon pote Yehoudi , cet article est nul et non avenue , qu’est ce qu’on en a foutre de ce boudin grotesque et dégoulinant. ..
    Les anarchostaliniens , on s’en bat les coui..
    NINA, reviens !!! Tu nous manques !!!

  4. John Répondre

    13 février 2017 a 23:40

    instrutif, cette page est une horreur absolue et quand je vois la vache qui la dirige, je ne suis pas surpris !

  5. Paul Répondre

    14 février 2017 a 00:35

    Oh, le thon et le CV de merde… On comprend sa haine de la société, des policiers qui travaillent, des entrepreneurs, des autres, quoi. Elle se raccroche à une idéologie extrémiste comme beaucoup de paumés qui ont tout raté. Elle serait au FN ce serait la même chose.

  6. Trojan Répondre

    14 février 2017 a 03:22

    La grosse Mathilde Moulin a vite mise sa vidéo en privé !

  7. Ruthy Répondre

    14 février 2017 a 09:11

    Si il fallait consacrer un article a toutes les tâches de l’humanite, qui se défoulent sur Facebook…….
    Y a 2 mn, nous ne connaissions pas cette meuf, pourquoi doit elle encombrer nos cerveaux maintenant?
    Fallait mieux écrire sur le courage de Joy Villa
    http://www.dreuz.info/2017/02/13/chut-les-medias-veulent-faire-croire-que-trump-est-deteste/
    Elle, elle mérite qu’on s’y attarde un peu

    • Gally Répondre

      14 février 2017 a 18:10

      Nous nous sommes intéressés à sa misérable personne pour une seule raison : elle chie dans les bottes de Marsault, que nous apprécions. J’ai failli rater sa dernière planche à cause de cette ****** et de son groupe de dégénérés, vu qu’elle a réussi à la faire supprimer quasiment à peine publiée sur Facebook. Alors lui faire un peu d’anti-pub, si cela peut aider Marsault, c’est avec plaisir.

  8. Makha Répondre

    14 février 2017 a 10:23

    Ce n’est pas la premlere fois que je suis censure,et ce qui me rassure c’est que mes premonitions se sont avérées justes,tant pis l’avenir le dira…..

    • Gally Répondre

      14 février 2017 a 11:47

      C’est quoi ta crise de jérémiades, il n’y a aucun commentaire de toi dans la corbeille…

      • makha Répondre

        14 février 2017 a 15:57

        Je ne crois pas que ce post était adressé à toi mais à JSS,alors s’il te plait….
        Gally…pète.

        • Gally Répondre

          14 février 2017 a 17:14

          Dis, t’es sérieux là ? Tu vas tenter de faire croire à qui que ce soit qu’après 734 commentaires publiés sur le site, tu ne sais pas que c’est moi qui m’occupe de la modération des commentaires ?

          Alors là, franchement, j’hallucine, de la mauvaise foi critique, j’en ai déjà vu, mais à ce niveau, champion du monde toutes catégories confondues. Quand à la « conclusion »… O_o

        • Désiré Répondre

          14 février 2017 a 17:25

          Et toi Makha , accouche !
          C’est quoi ces fameuses prémonitions ?

          • makha

            14 février 2017 a 22:41

            A quoi çà sert puisque c’est censuré.
            La seule fois ou je ne l’ai pas été j’ai eu droit à une convocation à la gendarmerie pour une plainte de la sénatrice « chaban » à cause de l’abatage cacher….
            bien à vous

        • Désiré Répondre

          14 février 2017 a 23:43

          En effet Makha il est vrai que la prudence s’impose sur cette maudite toile qu’est le Net et qui est infestée de mouches particulièrement zélêes .

    • Makha

      Il y a déjà pas mal de temps que notre modérateur a exprimé sa lassitude de s’entendre soupçonner de pratiquer la censure…

      Essayez au moins d’être le millionième à vous y mettre aussi

      Il y a sûrement un lot pour ce jubilé…

  9. allex Répondre

    14 février 2017 a 11:57

    Si on devait dresser le portrait de tous les dégénérés, en France ou ailleurs, on y perdrait son latin.

    D’entrée de jeu ce gros tas graisseux de Mathilde Moulin, très probablement complexée jusqu’à la haine de soi, est de toute façon disqualifiée car communiste, comme si cette mouvance criminogène avait encore un avenir !

  10. Phil Répondre

    14 février 2017 a 13:05

    Bonjour,
    Je pense que vous faites fausse route en vous attaquant au physique de la personne.
    Ce faisant vous négligez le fond du problème qui est le courant anarchostalinien en lui-même.
    Il aurait été plus pertinent de pointer leurs dérapages en faisant une véritable enquête plutôt que cet article qui en fait se moque d’un physique.
    Vous avez aussi probablement des lecteurs qui se sentent mal dans leurs peaux et j’imagine que vos propos les choquent également.

  11. tony67 Répondre

    14 février 2017 a 13:08

    article tres interessant O contraire ,ca prouve que bientot 1de ces jour ca chauffera car y a trop de losers trop de branleurs y a qu`a voir tout brule
    et c est laute aux flics et avec la gauche c est la poisse totale.

  12. « RENDEZ NOUS NOTRE NINA «

    Hé, pas si vite…

    Tout le monde ne manie pas la vulgarité avec son brio ; les autres se croient autorisés à employer des grossièretés à leur tour ; mais ils ne décollent pas du vulgaire, de la fausse familiarité, quand ce n’est pas de la pure (si l’on ose dire) scatologie…

    Même Tonio s’y est essayé, c’est dire l’ampleur de la contagion…

    Notre Calamity Jane est une sorte de Coluche à l’esthétique bien particulière, et unique en son genre…

    Les autres, cherchant à l’imiter, dégringolent dans la fosse d’aisance d’où ils se croient autorisés à nous héler de les y rejoindre..

    Niet ! Niet ! Une Nina, inimitable, indivisible, passe encore…
    Mais les autres… Ah non !

    Où alors qu’on rétablisse les quotas de juifs autorisés, les dérogations pour raison valable…

    Là d’accord…

    Mais je serai(s) regardant, Nom di Dji, de Nom di Djji…

  13. Victor Répondre

    14 février 2017 a 18:29

    Mon cher Cap tain, reconnais quand même, que jamais au grand jamais notre Nina n’a été aussi vulgaire que cet article sur une obèse imbitable ( excusez , ma vulgarité )
    et de surcroît archicommuniste …
    Moi je dis ,trop , c’est trop ! ?

    • Gally Répondre

      14 février 2017 a 18:36

      Quelque chose me dit qu’elle aurait été pire que ça vu comment elle déteste ce genre d’individus ;)

  14. Victor Répondre

    14 février 2017 a 18:54

    Gally mon cher , tu ne m’as pas envoyé le mail de notre ami benkahloun
    Ou alors transmets lui le mien !
    Merci d’avance ! ?

    • Gally Répondre

      14 février 2017 a 19:14

      My bad, j’avais oublié, je viens de vous envoyer un mail à tous les 2

      PS : arf, le mail de Benkahloum est faux, il va falloir qu’il laisse un commentaire en utilisant le bon.

  15. allex Répondre

    14 février 2017 a 18:58

    …ma qué, Makha ?
    Tu déconnes ou quoi, en parlant de censure ici même ? Pourtant il m’est déjà arrivé de me faire « allumer » par Gally, c’est clair, mais censuré JAMAIS !

    • makha Répondre

      15 février 2017 a 10:38

      Je dois être l’exception qui confirme la règle,mais rassures toi çà m’empêche pas de dormir…l’incident est clos!

  16. Albert Répondre

    14 février 2017 a 19:33

    Msk, les feufas font encore leurs chauds sur Internet en rageant sur des articles prouvant leur dégueulasserie littéraire.
    Sortez pas trop de vos ordis pour venir dans la rue surtout, vous pourriez vous prendre des baffes.
    Enfin je vous laissez faire, mon com’ sera évidemment censuré mais autant pleurer sur Internet pour oublier votre vie de merde IRL et pas assumer en chiant dans ses bottes plus tard. Les admins anarcho-stal seront présent-e-s à la manif’ à Barbès demain, venez donc y faire un tour qu’on en discute tou-te-s ensemble, voir si vous faites autant les fiers-à-bras dans la vraie vie véritable que planqués derrière votre PC de sous-merdes :).

    • Gally Répondre

      14 février 2017 a 20:59

      Mouahahahah « l’antifa » qui ose donner des leçons de « vie de merde IRL », j’adore :D

      • Albert Répondre

        14 février 2017 a 22:29

        Bah on vous attend demain :).
        Ou quand vous aurez le courage de faire une manif’ ou quoi que ce soit d’autre que vos articles de planqués derrière votre PC comme je l’ai déjà dit, dans la vraie vie avec des gens (genre plus de 50 personnes) tout ça.
        Sinon je vois que vous soutenez Israël, bande de bouffons, Marsault a bossé pour les antisémites de chez E&R et reste un proche de Soral.

        • Gally Répondre

          15 février 2017 a 10:45

          Non, Marsault n’a pas bossé chez Soral, bouffon à deux neurones, Soral a repris des dessins de Marsault sans son accord. Marsault, on le connait, depuis longtemps, on sait très bien à quoi s’en tenir à son sujet. Par contre, TA mouvance, appelée à raison islamo-gauchiste, elle défile en compagnie de gens qui hurlent « mort aux Juifs » et qui vont tenter de faire des pogroms dans des synagogues, soutient le terrorisme (tentant de faire d’assassins de femmes et d’enfants les citoyens d’honneur de leur ville par exemple, mais également les finançant, dans la droite lignée des communistes qui posaient des bombes dans les cafés glaciers d’Algérie, tuant et estropiant des enfants), alors pour les leçons de morale sur l’antisémitisme, sous merde,…

          PS, pour ce qui est d’être planqué : quand on est le représentant d’une mouvance de ratés composées essentiellement de chomeurs, vivant chez papa-maman à 40 ans,… on se dispense de venir parler de « vraie vie » avec des Israéliens. Tu te retrouverai en face du moindre de nos rédacteurs, tu te chierais dessus : niveau « street crédibilité », pour reprendre les expressions FDPDLM / Marsault, tu es à 0 pointé, petite sous merde appelant au meurtre des flics mais allant chialer dés qu’ils se prennent une grenade ou un coup de tonfa dans les dents…

          • Yéhoudi

            15 février 2017 a 10:55

            j’ aimerais bien savoir

            «  » » » » »YéhoudiRépondre
            14 février 2017 a 21:51
            Galli
            c’est comme Msk ????
            »
            » « vie de merde IRL » ????????
            tu peux me traduire les deux borborygmes ?? merci

            xxxxxx

            quand au déchet qui défile aujourd’hui un conseil: va laver ton fion a la brosse et au shampoing, histoire de respecter ceux qui t honorent de leurs assiduités
            pauvre crasseux qui finira en asile psychiatrique

    • allex Répondre

      14 février 2017 a 21:36

      Albert, votre service d’ordre ce sera le même que les gros bras de la C G T (moitié Rouges, moitié FN…..eh oui) ou les muzz enragés qui saccagent nos villes et nos banlieues françaises depuis des lustres ?

    • Panpanv'ladantédents Répondre

      14 février 2017 a 22:34

      Ah ça va pas être possible, les « feufas » ils bossent demain, ils contribuent à l’économie de leur pays pour engraisser des « créateurs » et des « informaticiens freelance »…

  17. Victor Répondre

    14 février 2017 a 21:42

    Merci , Gally ?

  18. Yéhoudi Répondre

    14 février 2017 a 21:51

    Galli

    c’est comme Msk ????
     »
     » « vie de merde IRL  » ????????

    tu peux me traduire les deux borborygmes ?? merci

    • Gally Répondre

      15 février 2017 a 10:52

      IRL = In Real Life, par opposition à la vie virtuelle sur internet. Terme communément utilisé par les fans de jeux vidéos en ligne quand ils se proposent des rencontres réelles, en dehors du jeu.

      • Yéhoudi Répondre

        15 février 2017 a 11:06

        merci!

        quelle indigence..l’ anglais remplacera le Français avant la fin de ce siècle…ou l’ arabe ??

        ce genre de ratés confirmés, dans quelques années ils seront élevés en batterie pour fournir des MPR aux hopitaux (MPR: magasin pièces de rechange)

        ce parasite, ça ne bosse que lors de rares moments de lucidité, pas plus de deux mois, (faut pas abimer le « créateur rebelle » qui sommeille en eux…), ça lit toute la nuit, ça webbise et ça forumise kif kif et au petit matin ça s’ endort…vivant chez la vieille maman veuve qui conserve son petit dernier de 40 balais et lui fournissant le gite de son HLM,couvert,argent de poche …..

        et quand elle disparaitra, il se fera virer de l’ HLM n’ ayant plus de quoi payer le loyer

        ça finit en asile, ou dans la rue…braillant les lendemains qui chantent et bravant la température glaciale sous les ponts…

        • Gally Répondre

          15 février 2017 a 11:42

          J’ai du vérifier « msk », même si je me doutais du sens et que tu aurais pu le deviner aussi d’ailleurs ( ;) ) : « miskine ». C’est du SMS d’ado et ça nous indique l’âge probable du « social justice warrior » (qui utilise des abréviations sms dans ses conversations passés les 20 ans ? Quoi qu’avec des dégénérés du bulbe dans ce genre, va savoir) qui, en sus du tableau que tu dresses, doit être gaulé comme un plumeau, le genre à ne se sentir fort qu’avec une troupe de plumeaux dans son genre et à 10 contre un, évidemment.

          • Yéhoudi

            15 février 2017 a 18:54

            « msk: «Miskine.» Ce terme arabe exprime la pitié (quand on est sympathique) ou le mépris (quand on est moins sympathique). Il est parfois vidé de son sens pour devenir une interjection assez générique.

            xxx

            ce « terme » est le même qu ‘en Yiddish : Micheguéné (rendons aux hébreux ce qui n’ appartient pas aux boeufs !!)

            lui même d’ origine hébraique, voire même Araméenne

            on retrouve le mot Chikoun…habité, logement

            un mishkoun devait probablement désigner un « cinglé » qui était « habité » par le folie « Habal ou Haval… »

        • Gally Répondre

          15 février 2017 a 12:09

          Tiens, je viens de percuter que Marsault avait déjà rencontré « Albert » :

  19. astier Répondre

    15 février 2017 a 12:03

    Déja au départ anarcho et staliniens sont un oxymore !

  20. ELIOT Répondre

    15 février 2017 a 12:52

    Cet etron humain se sert de FACEBOOK pour sa propagande islamonazie. Zuckerberg, patron de Facebook pourrait faire quelque chose, mais non, Zuckerberg préfère s’en prendre aux islamo resistants…

  21. Yéhoudi Répondre

    15 février 2017 a 19:02

    on finira bien par en arriver a raffler ce genre de parasite…histoire de fournir les hopitaux en porteurs d’ organes a prélever…devant le manque cruel de ces pièces de rechange

    l’ élevage en batterie se sera surement pour le siècle prochain…faut laisser le temps de s y accoutumer

    et c’est avec des corps sains et semblables a ceux du « Albert » qu il faudra faire la soudure

    ils sont des dizaines de milliers comme lui, dont on prélèvera les poumons avant que les chichons ne les abiment…faudra etre économe, dans l’ ordre le petit Albert, on lui prélèvera un rein, un poumon, les deux yeux,le deuxième rein, le deuxième poumon en même temps que le coeur…

    la cervelle avec le reste d’ os, de viande,de nerfs,pour le fondoir et transformation en croquettes pour animaux…

    « Avec les croquettes Bébert, rien ne se perd !!  »

    les chiens et chats vont adorer :lol:

  22. Yéhoudi Répondre

    15 février 2017 a 19:45

    le voilà le héros

    manif non autorisée en direct de Barbès :lol:

    https://fr.sputniknews.com/france/201702151030105348-manifestation-justice-pour-theo/

  23. Yéhoudi Répondre

    15 février 2017 a 20:13

    à manif non autorisée, tir a balles réelles autorisé

    mais ça c’est dans un pays « normal »

    essayez donc crevards de communards de faire les malins a Alger ou a Téhéran…

    la bande au clown qui bafouillait ci-dessus « attaque » les flics a coups de fumigènes CGT

    les Djeunes des cités vous laissent loin derrière eux au niveau harcèlement et ils n’ hésitent pas a taper dans la police a coups de mortiers pyrotechniques…

    alors que les Anartichautsbolcho, des tapettes bonnes pour s’ exhiber en tutu au Bolchoï

  24. Yéhoudi Répondre

    15 février 2017 a 20:28

    le héros qui copule avec cette truie, c’est un nommé Antoine Nadji que voilà en photo

    http://alalalalalalal.skyrock.com/198794690-Antoine-Nadji.html

    vu le gabarit….pas étonnant qu elle le beigne et le baffe !!

  25. allex Répondre

    15 février 2017 a 21:46

    Nadji ? Un basque, un auvergnat, un breton ?