C Haine Haine | JSSNews

C Haine Haine

Publié le : 15 février 2017

Bon sang ! CNN est la plus cinglée, la plus anti-israélienne et dans la foulée la plus anti-Trump de toute la planète.

Tous en planque devant nos téloches, nous avons attendu la fameuse rencontre entre Trump et Netanyaou.

Il fallait commencer par C HAINE HAINE ! Le délire des présentateurs et des invités de cette chaîne frôle l’obsession anti-républicaine et confine à la parodie du « freedom of speech ».

Pourtant cette chaîne créée par Ted Turner a gagné 4 prix « de la liberté de parole ». Fastoche les journaleux ! Il suffit d’ignorer une moitié de la population et d’apparaître comme le New York Times comme le micro des « damnés de la terre » des « palestiniens » et autres anti-républicains.

Un moment, le président de l’époque, un certain Walter Isaacson a voulu donner la parole à quelques républicains. Le tollé fut général ! Comment ? Des « Nick », « Will » et autre blancs ont eu le droit de causer à l’antenne ?

Dehors ! On veut pas de blancs sur notre chaîne. Ici, c’est DÉMOCRATE OU RIEN ! Liberté d’expression hein ??? Mouarf !

Cela fait un long moment que j’observe la façon de traiter l’info sur CNN et franchement je n’ai guère trouvé mieux que C HAINE HAINE.

A force d’éructer du poison anti-Trump, ils vont finir par s’étouffer ces barges.

Le grand déballage avant que Trump et Netanyaou rappliquent pour leur conférence de presse fut particulièrement nauséabond.

« Comment ? Ils donnent une conférence de presse en duo avant de négocier quoi que ce soit ? »

Ils n’en revenaient pas les CNN…Pire, ils allaient s’étouffer lorsque le couple présidentiel est sorti de la maison blanche pour accueillir en grandes pompes le couple Netanyaou.

On remarqua de façon bien fielleuse « que pour une fois », Mélania, la femme de Trump était venue pour l’occasion ! A croire qu’elle aurait quelque affinité avec l’état d’Israël ? C’est louche… Yep ! Mais vos remarques sont un tantinet stupides, sans intérêt, voire… antisémites ? Nan ! Pas vous…pas C HAINE HAINE !

Lorsqu’on planque 24 h/24, toute la semaine sur l’affaire Mattis et l’infortune de Trump qui aimait bien son conseiller en sécurité, on se dit que les mecs frôlent la camisole. Orgasmes en série chez dames CNN.

Tout alla pourtant dans le meilleur des « monde diplomatique » possible. Rien n’émergea vraiment devant les caméras à quelques phrases près qui valent leur pesant de cacahuètes et de grosses crises de nerf à Gaza, Judée Samarie, BDS et Europalestine.

Les pauvres… Ils doivent être au bord de la syncope. J’imagine la morue de service Oliva Zemor, avec sa troupe de vieux cocos sur le retour, hurler de haine devant sa téloche. On a les petits plaisirs qu’on peut…

Phrases clés de D. Trump :

« – Israël est une inspiration,
– Le traité avec l’Iran est le pire des traités et nous tenons à frapper fort s’il s’avère qu’ils continuent leur programme nucléaire. Mon administration et moi-même avons déjà suggéré des sanctions, mis en place déjà certaines et nous ne lâcherons rien à ce sujet. Nous sommes déterminés.
– Le traitement d’Israël dans le monde est d’une parfaite injustice et nous voulons rétablir son image car cet état qui partage nos valeurs le mérite amplement.
– Nous encourageons les parties à faire la paix mais ceci doit passer d’abord par des accords bilatéraux. »

Phrases clés de B Netanyaou :

– Les USA ont les meilleurs alliés du monde en Israel.
– Nous sommes heureux que nous nouveau leadership puisse prendre conscience de ce qu’Israel doit faire face : terrorisme islamique et boycotts.
– Les habitants de Chine s’appellent les Chinois, ceux du Japons les Japonais, les Juifs viennent de JUDÉE ! C’est une réalité qu’il faut entendre et non une vue de l’esprit.
– Les Palestiniens veulent instruire et le font tous les jours dans la haine des Juifs. Il suffit de lire les manuels scolaires, écouter les sermons dans les mosquées et compter ce qu’ils allouent aux familles de terroristes qui ont tué des Israéliens et des Américains. »

Le reste ? Attendons…Les négociations, certainement les moments les plus durs sont à venir.

Il fallait que le duo marque le coup devant les nations du monde en faisant part de leur sympathie mutuelle. C’est maintenant qu’il va falloir toute la faconde nécessaire à Bibi, ainsi que le matériel qu’il a du emmener avec lui comme preuves, pour faire comprendre à Trump qu’il ne faut pas changer de cap. (petits rapports infaillibles sur les Nords-Coréens basés en Iran et servant de main-d’oeuvre pour le programme nucléaire comme ce fut le cas en Syrie jusqu’en 2005. Site que Israël Air Force a réduit…en cratère).

Une dernière chose que je rappelle souvent : beaucoup de pays arabes n’ayant pas de relations avec Israël publiquement en ont de plus en plus secrètement.

Le fameux « JOKER » que Bibi doit absolument jouer est celui-ci : proposer à tous ces pays du Golfe antisémites par nature mais tremblant de peur devant la puissance chiite irano-hezbollahi, ne peuvent se tourner QUE vers l’ami américain et ses bases militaires déjà sur place.

Il se peut que demain, ils quémandent ardemment d’être défendus contre l’agression inévitable de l’Iran et ses prétentions hégémoniques sur le moyen-orient.  Les Perses veulent vendre aux arabes non pas le chiisme mais « la révolution islamique ». Le chiisme viendra par la suite.

C’est cela qu’il faut jouer. Rien d’autre ! Puisque le problème « palestinien » a été créé de toutes pièces (avec les Russes) par Nasser et la ligue arabe. S’ils veulent survivre, il faudra aux monarchies du Golfe et à tous les pays arabes s’unir pour DÉTRICOTER ENFIN le problème palestinien.

A suivre…

Nina – JSSNews

8 Réponses à C Haine Haine

  1. tony67 Répondre

    15 février 2017 a 21:05

    bravo Nina bien dit je passe l article Fbook,j ai vu la conference et pareil je suis pas decu ,quelle difffference avec le bambolo ,en plus y avait le minyan et les calots khazak ou baroukh

  2. Victor Répondre

    15 février 2017 a 21:52

    A mon avis ci haine haine à été acheté par al djazira …
    Ou l’inverse !!!😃

  3. Yéhoudi Répondre

    15 février 2017 a 22:07

    on apprend par le site exquis de haine anti-« sioniste », Alterinfo, ce qui suit

    «  » » » »La Tunisie s’équipe en matériel militaire de vision nocturne fabriqué par Israël

    Faisant suite aux événements sanglants qui ont frappé la Tunisie les autorités tunisiennes souhaitent renforcer les mesures de sécurité. Le ministre tunisien de la Défense nationale, Farhat Horchani a décidé de desserrer les cordons de la bourse et se procurer des hélicoptères Black Hawk (rapace noir).

    C’est lors de sa visite à Kasserine (centre-ouest de la Tunisie) le 9 juillet 2015 que le ministre a fait l’annonce de la prochaine acquisition d’hélicoptères équipés de matériel de détection nocturne, dans le but notamment de surveiller les frontières avec les pays voisins, et plus particulièrement la Libye.

    Les appareils seront tous équipés d’une nacelle Wescam MX-15Di et de lunettes de vision nocturne AN/AVS9. Même si les hélicoptères ont été commandés aux américains, le système de viseur/visuel de casque binoculaire dont sont équipés les appareils proviennent d’un fournisseur israélien, l’entreprise Elbit Systems Ltd, basée à Haïfa en Israël.

    «  » » » » » » » » » » » » » » » »

    petits cachotiers de Tunisiens!! :lol:

    alors? comme ça on participe au développement économique de l’ ennemi sioniste ? en lui achetant du matos de guerre ??

    et tout en magnifiant le discours pro-palestiniens….sans oublier de chiller sur Israel, l’ infect colonisateur sioniste qui vole les terres arabes ?? bande de charlots!! risibles nationalistes et ridicules Zarabes

    je ne serais pas surpris d’ apprendre demain que vous envoyez vos pilotes suivre des stages sur une base de la Kheyl Avir

    misérables hypocrites….comme on dit chez vous: Mounafiqounes!!

  4. Ruthy Répondre

    15 février 2017 a 22:08

    Oui Nina, notre P.M et son épouse ont très chaleureusement été accueilli par la Maison blanche. Nos média israéliens l’ont bien soulignés, mais intentionnellement, j’ai zappé entre arutz 10 et la 2, et j’ai remarqué une belle différence dans les commentaires des journalistes, quant à ce qui a été dit dans cet entrevue, c’est fou.

  5. Chantal Répondre

    15 février 2017 a 23:43

    Un petit mois avant Pourim, c’est le bal masqué des journaleux qui perdent les pédales dans un monde en ébullition, la fête commence ou alors elle se termine. Ca dépend pour qui.

  6. Elie de Paris Répondre

    16 février 2017 a 04:57

    Je suis parti voir sur le site de CNN…
    En anglais.
    J’ai cliqué en haut à droite pour voir les editions disponibles, la seconde est « ara’bic », la troisieme spanic.
    Et c’est tout. On comprend pour qui ça roule…
    Sur l’edition spanic,
    http://cnnespanol.cnn.com/?hpt=header_edition-picker
    La première chose qui saute aux yeux, c’est que le Venezuela a interdit l’accès a CNN Spanic…
    Si Yehoudi pouvait nous tuyauter sur la front’page arabic, ça serait sympa. Et Instructif…
    On peut raisonnablement equivaler CNN à notre france/unfaux.

    • Yéhoudi Répondre

      16 février 2017 a 10:49

      en Arabe, la première info est consacrée a une application a propos de cul sur votre portable…

      en passant tu apprend que Abdallounet et Ragnagna ont fêté la Saint Valentin….en bons mécréants…mignone info!

      et ensuite la solution a deux état qui n’ est qu un gloubi glouba informe et inintéressant…

      voilà :lol:

  7. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 10:41

    « Les palestiniens veulent instruire et le font tous les jours dans la haine des juifs. Il suffit de lire les manuels scolaires, écouter les sermons dans les mosquées et compter ce qu’ils allouent aux familles de terroristes qui ont tué des israéliens et des américains. »

    xxxxx

    et dans cet environnement suant la haine, y en a qui osent prononcer le mot devenu d’ une redoutable obscénité: PAIX !!

    un blasphème!! tout le monde sait trés bien qu il n ‘ y aura jamais, JAMAIS ! de paix sous quelque forme que ce soit avec ces bennes a détritus

    qui ne veulent qu hériter de tout Israel, a présent que le bébé malingre, décevant le monde entier, est devenu un sage et puissant adulte, le Yeschouroun chéri du Patron…

    peuvent toujours aller se gratter les roupettes et continuer a escroquer l’ aide des pigeons (moins nombreux, il est vrai…et, Arabes en tête)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *