Dégage Rama Yade ! | JSSNews

Dégage Rama Yade !

Publié le : 16 février 2017

L’utilisation d’articles avec copyright m’interdit de vous reporter le témoignage de PATRICIA LA MOSCA qui émarge sur la Menapress.

Or, un petit extrait ne fera pas de mal mais apportera de l’eau à mon moulin si je puis dire.

Que ces  artistes et intellos, les fesses au chaud,  fassent des tribunes contre les flics sur Libé, il faut non seulement lire ceci « d’un derrière distrait » mais je dirais pire, il faut ruer dans les brancards.

993794-liberation-rassemblement-pour-theo003

IL Y EN A MARRE de cette hypocrisie et de ces ordures de politiques comme Rama Yade qui osent reprendre « l’humiliation subie par la jeunesse des quartiers » parce qu’elle n’a rien d’autre à dire et encore moins à proposer.

S’il y en a une qui ne SERT A RIEN DANS LE PAYSAGE POLITIQUE C’EST BIEN RAMA YADE !

Ces émeutes sont d’une violence inouïe qui inclut l’utilisation d’armes de guerre. La compagnie de CRS appelée en renfort a ainsi essuyé des tirs tendus de mortier, un type d’arme plus fréquemment utilisé par le Hamas à Gaza qu’en banlieue parisienne. Suite à ces tirs, cinq personnes ont été appréhendées.

Des bandes ont également saboté l’approvisionnement électrique de la cité, qui a été plongée dans l’obscurité une bonne partie de la nuit de samedi à dimanche. D’autre part, de nombreuses voitures ont été incendiées – et non pas une seule comme rapporté par les medias franciliens -, plusieurs abribus ont été pulvérisés et un bus partiellement ravagé par le feu. (La Mosca Menapress).

A lire d’urgence car les « VIVE MOHAMED MERAH » sur les murs alors que les ordures politicardes défilent au nom de « Justice pour tous » me foutent la gerbe au point de me rendre vraiment malade. Ça ne dérange pas Patrick Bruel ça au fait ? Ni Lellouche ? Ni personne…Ah bon…

Ces matrones qui profitent du système en faisant des lardons à profusion et ne sont pas capables de les élever ni même de s’en occuper m’énervent.

Que font-elles SINON PROFITER DE LA MANNE QUE LEURS GAMINS LEUR RAPPORTENT TOUS LES JOURS GRACE AU TRAFIC DE DROGUE ?

Elles passent leur temps dans les Aides sociales à l’Enfance et vont régulièrement visiter la famille au bled tandis que leurs gosses vendent de la dope !

Vous entrez dans ces hideux HLM mais dans les appartements vous trouvez les écrans plasma dernier modèle et des ordinateurs à profusion sans compter l’inévitable coin à Quibla.

On est dealers OK mais musulmans à donf ! Le trafic de came c’est halal tant qu’on vend aux kouffars n’est ce pas ?

Combien de fois aurais-je dit qu’il faudra un jour visiter toutes les caves des quartiers sensibles ?

Si souvent que je radote. En attendant, les CRS ont réellement essuyé des tirs d’obus de mortier.

Pour le moment ces criminels, racistes et antisémites n’ont pas encore sorti le gros arsenal. Ils le gardent pour des temps…proches…Et c’est eux que les « artistes » défendent, pas ces gamins tués ici et là en France comme ce pauvre « MARIN » qui fut tabassé et est resté dans le coma pour avoir aidé un couple qui se faisait frapper par un groupe de « chances pour la France » parce qu’ils s’embrassaient dans la rue.

Marin était trop blanc ? Trop français ? Il n’aura pas la compassion des Bruel, Balasko et toute la clique de gens qui se foutent bien des quartiers sensibles, ils habitent tous en zones protégés. C’est pour se donner une conscience « de gauche ». Tu parles !

Quel gouvernement aura les corones d’envoyer l’armée sortir tout ce matos de guerre ?

Il attend quoi le gouvernement ? Qu’on se prennent des missiles sur la tronche ?

Je crois bien que oui. Bande d’enfoirés d’artistes (puisqu’ils sont aussi de la partie showbizz des restau du coeur)…bien planqués, les politiques, les intellos de merde, n’ont rien à voir avec la réalité dégueulasse des citoyens lambdas qui doivent se goinfrer cette nouvelle France pourrie.

16729448_10158249971695644_1552833804630374438_n

Nina – JSSNews

26 Réponses à Dégage Rama Yade !

  1. szmolski Répondre

    16 février 2017 a 03:26

    Quelle engeance ces gens, cette victimisation outrancière et cet opportunisme me donnent envie de dégueuler, ces crétins ont juste oubliés un léger détail, c’est que leur Théo était impliqué dans une affaire de trafic de drogue.

  2. Elie de Paris Répondre

    16 février 2017 a 04:37

    Chère Nina, ce ne sont là que les contractions de la prochaine grossesse, bien adulterine, que nous promet la prochaine génération, ici, en France.
    France banale dans cette Europe banale, enceinte d’on ne sait quoi, sans rapport consenti mais concédé, une sorte de grossesse comme en revendiquent certaines femmes de soixante ans, qui pourraient etre, deja, arriere grand-mère…
    Il faut relire Rosemary’s baby, pour se faire une idée du prochain bébé… Ira Levin, et Polanski nous mettaient en garde. (J’exagère, mais ça m’fait rigoler…)
    S’en prendre à Rama Yade sans faire un coup d’œil aux écritures ? Ce qui se passe est sous la Surveillance du Bethdin d’En-haut… D’ailleurs, les Bney Ysraël sont sorti d’Egypte bé Yade Rama. La main haute, ?C’est dans le Texte ! Elle ne fait que suivre les Instructions, comme un pantin Son marionnettiste.
    Mais rassurons nous, ce n’est que la vieille europe qui s’agite, le ventre gonflé des polichinelles dans les tiroirs.
    Ailleurs, on est moins kon. Et moins crédule.
    http://coolamnews.com/israel-palestine-qui-occupe-qui-americains-mexicains-et-britanniques-sont-partages/
    On y pense, pour au moins de moitié, que c’est Ysraël qui est « occupé » par les Falestiniens…

  3. Victor Répondre

    16 février 2017 a 09:32

    Je vois que Nina nous est revenu et en pleine forme ! ?
    Ceci dit , je ne pense pas que l’armée puisse être envoyé dans les territoires perdus de la République, vu qu’aucun gouvernement n’aura les
    Burnes ,pour les y envoyer , et pourtant cela pourrait s’averer nécessaire si on veut faire un nettoyage complet des caves du 93 et d’ailleurs …
    Quand à Rama Yade , Elle ferait bien d’écouter les racailles qui manifestent pour le sodomise à la matraque ,car on entend beaucoup de allah akbar , alors que le Théo est paraît il chrétien !

  4. Chantal Répondre

    16 février 2017 a 09:53

    Les caves des cités… Comme celles du Vatican.
    Des contenus explosifs, sûr.
    Si jamais un accident se produisait, une explosion dans un arsenal, ça peut faire pas mal de dégats, surtout s’il y a un HLM au dessus.
    Alors, que diraient les bobos, les politicards et autres bien-pensants? A part dire que c’est encore un coup du Mossad, évidemment.
    Moi je fais comme Elie de Paris, je regarde et je laisse le Patron leur mettre la tréha.

  5. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 09:55

     » tirs tendus de mortier, un type d’arme plus fréquemment utilisé par le Hamas à Gaza qu’en banlieue parisienne.  »

    Poulette, Gallly et moi même avions expliqué il y a quelques jours que ces « mortiers » ne sont que de gros feux d’ artifice utilisés en pyrotechnie, mais qui tirés droit vers les flics peuvent faire du dégat en explosant..

    par contre les « caves » recèlent surement RPG,Bazookas et Kalachs..

    la Rama Yade, comme toutes ces bonnes femmes originaires d’ afrique noire et blznche, musulmanes, une fois qu elles ont eu un role ministériel, par choix opportuniste d’ un Sarko ou autre comique, croient dur comme fer que c’est un sacre pour la vie…la Fadéla Amara, la Rachida Dati,la Raya Made et les autres…

    ces gens n’ arrivent pas a se faire a l’ idée que c’était pour un temps, et une fois qu elles ont fini de « servir », c’est la porte…mentalité de « dictateurs » spécifique a l’ espèce

    celle qui a le mieux « réussi » c’est la Marocaine avec sa mairie du 6eme ou 7eme…pour durer aussi longtemps elle a du en cumuler des ‘dossiers » du temps de son passage au ministère de la Justice de mes deux…

    le Ministère de l’ intérieur demeure quand même la meilleure place pour ce genre d’ attirance trés renseignante

    dessin marrant dans le Canard d’ hier, montrant Macron en Algérie, face a Boutef sur son siège roulant et lui vantant son mouvement « En Marche »

    quand aux ordures d’ artistes aux indignations sélectives tels le Benguigui, alias Bruel, l’ idole des filles ados préspubères, redoutable souteneur comme tous ses accolytes de tout ce qui n’ est pas blanc…plus personne ne marche dans leurs poses de grand défenseurs des faibles et opprimés (vous pouvez traduire par :Rakailles)

    jamais on ne les a entendus protester quand c’est un blanc qui se fait lyncher, tuer, par ces brutes épaisses issues de leurs savanes et echappés de leurs Saharas…

    crevures!!

  6. Elie de Paris Répondre

    16 février 2017 a 09:58

    « De la majorité à 16 ans ? »…
    Malgré les guillemets, Libé a finalement mis les pieds dans le plat. Pour ce canard, c’est diversion que voilà…
    Et si la Torah a choisi l’age de 13 ans et un jour pour responsabiliser un enfant (et 12 + 1jour pour une fille), il ne sera appelé sous les drapeaux qu’à partir de 20 ans. Et donc considéré comme un homme « fait » qu’à cet âge. [le demi shekel que nous donnerons, pour résilience, quelques jours avant Pourim ne concerne que les hommes de plus de vingt ans, même si beaucoup emulsionnent)
    Sagesse incommensurable allant encore plus loin dans la Mishnah _jurisprudence_ commentant la responsabilité encore plus tôt pour les « affaires » du Seixe, puisque quand évaluer pour un viaul, un adultère ou un acte d’omose’xualite pour un individu, « donnant ou recevant », pour un tribunal ?
    C’est faire du sarkozisme que d’abaisser l’âge de la majorité peinale à 16 ans, disent-ils…
    Et donc, jusqu’à 17 ans 364 jours et 23 heures, on peut tout commettre, vol, viaul, meurtre etc…
    La Gauche en exercice.

    http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/02/15/avec-la-majorite-penale-a-16-ans-fillon-tente-une-diversion-en-faisant-du-sarkozy_1548796

    C’est à ce titre que nos Sages, ‘Hzl, ont institué la bénédiction « B’A’A’…qui ne nous a pas créés go’y ».
    Les Lois de la Torah sont parfaites.

  7. Victor Répondre

    16 février 2017 a 10:01

    Poto , il faut reconnaître que le Macron faisant de la repentance en lechant les babouches d’un handicapé en chaise roulante avec son fameux slogan  » en marche : ça vaut son pesant de cacahuètes ! ???

  8. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 10:09

    «  »Bruel s’exprime sur Obama et Israël… chez Ardisson
    16 janvier 2017

    (Vidéo) Sur le plateau de « Salut les terriens » animé par Thierry Ardisson, Patrick Bruel est revenu sur la situation au Proche Orient : « Il y a des années que je deux Etats. Je suis à l’initiative de la Conférence de Genève, et j’ai toujours essayé de réunir Palestiniens et Israéliens sur un même terrain, le terrain artistique ».
    Questionné à propos du soutien du président sortant Obama à la résolution 2334 condamnant les localités juives de Judée Samarie, Patrick Bruel a répondu : « Evidemment je pense que le gouvernement doit faire un effort de ce côté-là mais est-ce que c’était bien raisonnable de la part d’Obama de faire ce geste là avant de partir ? Je ne crois pas. Je garde espoir que la paix se fasse, dans la sécurité d’Israël, » a-t-il conclu.

    xxxxx

    chanteur raté, acteur discutable, le chantre de LA PAIX , au lieu de nous la foutre cette Paix, s’ attarde en une longue et insipide litanie, ou il n’ a pas honte de soulever sa « paternité  » dans les accords de genève

    ya mesbough !! tu ferais mieux de te cacher et prendre ta retraite a Saint Tropez, avec tes congénères

  9. nina Répondre

    16 février 2017 a 10:37

    On touche le fond lorsque ces « artistes et intellos » signent aussi dans le même texte ceci :

    Libération a publié mercredi une tribune, signée par plusieurs personnalités du monde du spectacle et de la société civile, demandant une « vigilance accrue lors des recrutements car les policiers racistes qui posent problème ne sont pas devenus racistes par la dureté de la mission ». Le directeur général de la police nationale, Jean-Marc Falcone, a dénoncé ce texte, estimant qu’il comportait des « propos scandaleux, injustes et inacceptables ». Il s’est indigné que les « 150 000 personnels de la police nationale passionnément engagés dans leur métier » soient « ainsi salis ».

    « vigilance accrue lors des recrutements car les policiers racistes qui posent problème ne sont pas devenus racistes par la dureté de la mission ».

    Ben…Avec les gens qu’ils sont obligés de « traiter » comment ne pas faire d’amalgame ? Ces flics ont des heures à rallonge, se font traiter de « fils de put… » toute la journée, se font casser dès qu’ils sont dans angle mort au niveau des caméras de surveillance et ils devraient RESTER SEREINS ?

    Le délire des signataires atteint des sommets du cynisme. J’aimerais que Bruel ou Balasko ou d’autres encore soient attaqués par des bandes de CPF pour que je rigole enfin.

    Ce n’est pas à Neuilly que Bruel ira se faire mettre sur la tronche par un de ces lascars.

    Cela a donné naissance à des émeutes sur tout le territoire national ! Lille, Rennes, Toulouse, etc…jusqu’à BELLEVILLE !!!

    Imaginez tous les commerçants CPF qui ont vite fermé leurs rideaux en ferraille pour ne pas se faire dévaliser par des « frères ». Avouez que c’est fendard non ?

    Pourtant, POUR UNE SEULE FOIS EN FRANCE, nous pourrions tous partis confondus, toutes classes confondues faire UNE SEULE CHOSE : DEFILER POUR NOTRE POLICE.

    Cela ne s’est jamais vu et pourtant on mettrait une claque à tous ces déjantés qui signent des tribunes et à tous ces branleurs qui dealent en zones sensibles.

    Le fameux Théo était en faire du chouf. Lorsqu’il a vu que les autres dealers de son groupe n’avaient pas le temps de planquer tout le matos, il a retenu les 4 flics en « les occupant ».

    Or, il est CONFIRME par la brigade de répression du banditisme qu’il y avait une opération en cours pour arrêter un maximum de trafiquants de drogue, faire des saisies de fric et opérer à des arrestations.

    Théo ? Le brave Théo, devant la vitesse de la brigade a du prendre sur lui et arrêter au moins les 4 grands flics, quitte à les pousser devant les caméras. On le voit et il le dit clairement sur la vidéo : attends attends…je pousse…je veux qu’on me filme !

    Une matraque dans le derche plus tard, le brave Théo est un héro ? Mouahahahah

  10. Kristiane Répondre

    16 février 2017 a 10:37

    Yehoudi et Victor : dessin marrant dans le Canard d’ hier, montrant Macron en Algérie, face a Boutef sur son siège roulant et lui vantant son mouvement « En Marche » »

    Imaginez si au moment où Macron aurait dit « Grâce à « En Marche, je vais remettre l’Algérie sur pieds » tout à coup, la pile du Boutef se serait rechargée et on aurait vu Boutef se lever et danser la gigue !

  11. Thaurac Répondre

    16 février 2017 a 11:11

    Ceci dit le théo, il connaissait vachement bien les endroits visibles par les caméras, ce qui veut dire que , quand ça les arrangent, ils connaissent aussi et surtout,les endroits à l’abri de ces caméras.
    quand elles gênent, on n’hésite pas à les bruler, les policiers en faction qui les surveillent, aussi!
    Ce gars est instrumenté, en plus de l’hypocrisie naturelle et acquise aussi dans son contexte particulier.
    Quand on voit qui il a comme avocat ( manquait plus que feu verges..)
    En france, il faut un grand coup de balai
    Assad, dans le dernier interview, vu aujourd’hui , disait entre autre
    « ..pour la simple raison que nous ne prenons pas les dirigeants occidentaux au mot quand ils font campagne. Ce qu’ils disent, c’est pour gagner les électeurs, et non dans l’intérêt de leur pays.  »
    a juste raison

  12. Victor Répondre

    16 février 2017 a 11:20

    Ma chère kri kri, imagine que ce Macron remporte l’élection présidentielle ( ce qui est possible )et que Boutef venait à trépasse,
    ( les piles n’ont qu’une duree limitee ) Il Y Aurait Un Tel bordel en Algérie qu’il se produirait une dangeureuse invasion de chances pour la France par la méditerranée. …
    Et alors la , on pourra chanter ,adieu la France tendre pays de mon enfance ….

  13. Ruthy Répondre

    16 février 2017 a 11:37

    Elle était en Israël y a pas longtemps, on la reconnu quand hi irima est hayad

  14. Ruthy Répondre

    16 février 2017 a 11:38

    Ett hayad

  15. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 11:54

    «  »Le fameux Théo était en faire du chouf. Lorsqu’il a vu que les autres dealers de son groupe n’avaient pas le temps de planquer tout le matos, il a retenu les 4 flics en « les occupant ».

    xxx

    héhéhéhé…mon flair ne m a pas trompé quand je l’ ai affublé de ce nom

    Théo Vend Drogue

    ou encore

    Théo Van Drogh

    Deo Gratias, vous pouvez circuler

    ite missa est…..la France est a l’ ouest et rien de nouveau….simple Remarque

  16. allex Répondre

    16 février 2017 a 12:58

    Bruel, le chanteur à la voix after chèvre, qui a osé saboter les chansons d’une des plus grandes artistes française à savoir Barbara, qui a appelé en 2007 à voter Sarkozy et maintenant pitoyable signataire anti flics aux côtés de l’exilé fiscal Noah et autres truffes malfaisantes !

    J’ai le souvenir de son invitation à 7 sur 7 chez Sinclair quand il a déroulé ses idées: la guerre c’est pas bien, la pluie ça mouille, le soleil réchauffe, la pollution c’est caca….bref toute la panoplie de ses courageux engagements !

  17. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 14:57

    les polonais ont bien leur « vierge noire »

    nous on a notre « vierge » noir, le fameux Théo, rème…. mais pas Rémois §

    Encore une gauloiserie qui a mal tourné..

  18. Elie de Paris Répondre

    16 février 2017 a 16:28

    Theo va bénéficier d’un arrêt de travail de 60 jours…
    Comme dirait Nina,… MOUARF !!! Va falloir trouver du boulot pour récupérer cet arrêt de travail…
    Mais bon, 60 jours à chiller sur le côté…

  19. Victor Répondre

    16 février 2017 a 16:42

    Quoi 60 jours sans pouvoir dealer , mais c’est insupportable cette punition , cette forme de racisme contre un djeune des cités !
    On attend une réaction ďe mélanchon ou de hamon , et de S.o.s racisme et de la licra et même du fromage de Hollande. ..

  20. Victor Répondre

    16 février 2017 a 17:00

    Faut le faire ! Le fameux président normal 1er , vient dans un discours prôner l’ exemplarité pour diriger un pays ???
    Faut dire qu’il a été exemplaire avec ses nombreuses maîtresses, ses 4 enfants conçus hors mariage , ses virées en scooter pour rejoindre sa dulcinée en cachette et aux frais de l’état …
    Bref , c’est un bel exemple que ce mou du bide ! Nul de chez nul ???

  21. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 17:31

    et pas grand monde ne connait « la Lanterne » a Velizy, dite « la garçonnière de la République »

    ou il y a 15 jours le grand dadais ( avocat) aîné du fromage mou recevait copains et copines pour un long ouiquende 5 étoiles, logé et nourri…

    xxxxxxx

    A Versailles, la Lanterne, « garçonnière de la République »
    Paris Match| Publié le 11/02/2017 à 07h00
    Ghislain de Violet
    Le pavillon de la Lanterne à VersaillesLe pavillon de la Lanterne à Versailles
    Charles Platiau / Reuters
    La journaliste Emilie Lanez dévoile dans un livre les petits secrets de la Lanterne, à Versailles, résidence du Premier ministre, puis du Président.

    C’est l’une des demeures les plus impénétrables de la République dont la journaliste Emilie Lanez a percé quelques-uns des secrets. Ceux de la Lanterne, pavillon de chasse datant du XVIIIe siècle niché dans le parc du château de Versailles, sont nombreux.

    Lire aussi : La Lanterne – « L’endroit le plus secret de la République »

    Derrière ses murs bardés de caméras, le jardin est équipé de détecteurs de mouvements. Presque tous les Premiers ministres depuis 1969 et les présidents depuis Nicolas Sarkozy y ont séjourné, à l’image du prince de Poix, son premier propriétaire.

    Lire aussi : Journées du Patrimoine – Versailles, un château républicain

    Tous sont tombés sous le charme de cette « maison de famille cinq étoiles, personnel compris », dotée par Michel Rocard d’une piscine et d’un court de tennis : Marie-Laure de Villepin l’appelle « la maison du bonheur », Nicolas Sarkozy y célèbre son mariage avec Carla Bruni, Claude Chirac puis Thomas Hollande y font la fête lors de week-ends entre amis, Edouard Balladur y enterre son chien (avant qu’Alain Juppé ne l’oblige à lui trouver une autre sépulture). « La Lanterne écrit l’auteur, prolonge l’héritage ; elle incarne notre identité politique irrésolue. » Oui, décidément, dans ce palais anachronique, « nos élus vivent comme des rois ».

    xxxxxxxxx

    ouais!! comme des Rois!!

    gaffe! le dernier a perdu la tête en voulant faire plaisir a son épouse avec ses lubies de paysane…

    cette  » Lanterne » insulte permanente a la fameuse nuit du 4 aout qui devait entrainer l’ abolition des privilèges, je rêve de voir tous ses pensionnaires accrochés par une grosse corde au cou a de vraies réverbères parisiens…

  22. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 17:35

     » Edouard Balladur y enterre son chien (avant qu’Alain Juppé ne l’oblige à lui trouver une autre sépulture).  »

    Putingue !! tu crois rêver!!

    voilà la real life de ces morpions suceurs et profiteurs politichiens de tous acabits

    on comprend leur féroce quête de pouvoir…ils enkuleraient mère et père pour en profiter, les cloportes

    et cette engeance pestiférée viendra quêter les voix… sales putes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *