L’Arabie Saoudite impatiente de travailler avec Trump ! | JSSNews

L’Arabie Saoudite impatiente de travailler avec Trump !

Publié le : 16 février 2017

Le ministre des Affaires étrangères de l’Arabie saoudite, Adel Al-Jubeir, a déclaré jeudi: « Nous avons hâte de travailler avec l’administration Trump sur toutes les questions qui concernent notre région. »

Adel Al-Jubeir

Adel Al-Jubeir ©FlickR Free of rights

Al-Jubeir a également ajouté: « Nous sommes par ailleurs très, très optimistes quant à notre capacité à surmonter les nombreux défis auxquels nous faisons face dans le cadre du conflit israélo-palestinien… Nos intérêts concordent, qu’il s’agisse de la Syrie, de l’Iran, de l’Irak, du Yémen, de la Libye, du terrorisme, des questions énergétiques ou financières, a-t-il encore dit. Nous avons les mêmes objectifs, même si nous pouvons ne pas être d’accord sur les moyens d’y parvenir. »

« Lorsque nous voyons les grandes lignes énoncées par la nouvelle administration américaine », il est clair « que nos intérêts concordent », a continué le chef de la diplomatie saoudienne.

Par Nisso Amzar – JSSNews

 

5 Réponses à L’Arabie Saoudite impatiente de travailler avec Trump !

  1. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 13:51

    et pendant ce temps là…..l’ Immonde continue ses campagnes de perfidie anti-Trump et surtout anti-israel!!

    et pourtant….l’ immonde continue de descendre aux enfers question finances…dans le rouge cramoisi…il n’ est plus lu que par les Arabes « intellos » de France, du genre de ceux que tu vois tenter de draguer des blanches au café de Flore, ou autres beuglants a Musslims de Saint Germain,Saint-Michel, tous avec leurs passeports a séduction pliés sur la table: a savoir: l’ Immonde …l’ Aberration ….

    et ceux qui les connaissent, ces émirs au rabais, sont pliés de rire :lol:

    alors…si tu veux des sous pour te permettre de survivre, cher, trés cher Immonde, il faut bien faire la puteu , dommaine ou tu as toujours excellé…une pensée émue pour Hubert Beuve Méry dont l’ héritage a été définitivement enterré comme dit l’ autre :lol:

    un peu comme si le Canard Enchainé se transformait en Rivarol…

    il parait que Jérome Bourdon songe a se convertir au judaisme…avec Alliot Marie et Soral pour parains ….y a de ces bruits…j’te jure…comme ceux qui courrent sur le dos de Phillipopot…ouais! ouais! sur le dos..

    • Amram Répondre

      16 février 2017 a 17:59

      11 millions de subventions de l’état par ans a ce journal, merdum.

  2. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 13:53

    http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/02/16/israel-palestine-donald-trump-remet-en-cause-la-solution-a-deux-etats_5080366_3222.html

    le vomi épais d’un ex-quotidien du soir qui eut son temps de gloire…mais qui ne digère plus un Israel triomphant et en excellente santé

    Khamssa ou Khmiss

    Ben porath Yossef

  3. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 15:12

     » Adel Al-Jubeir,

    elle est morte Adèle …la halloufa !

  4. allex Répondre

    20 février 2017 a 13:05

    Il me semble que dans son programme électoral Donald Trump avait promis de mettre l’Arabie Saoudite au pas. Que ça arrive, et vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *