L’Iran gagne la guerre contre l’US NAVY | JSSNews

L’Iran gagne la guerre contre l’US NAVY

Publié le : 16 février 2017

‘Battle of Persian Gulf II’ : production iranienne.

 

Entre Trump et les Mollahs on en est encore à la guerre des mots et des images.

Or, les gardiens de la Révolution ont produit un petit film dans lequel ils donnent une leçon à l’US NAVY à travers un film commandé et produit en images de synthèse.

Tout est donc possible et les intrépides barbus de la soldatesque perse gagnent à tous les coups avec un matériel de guerre digne de la guerre des étoiles.

En voici un extrait qui en dit long sur la propagande des gardiens de la révolution, sûrs de mettre une raclée aux sataniques américains et leur Président.

C’est du niveau de bac a sable et ressemble fort à un concours de bites mais c’est viril et surtout iranien. Les perses seraient donc au niveau des arabes au niveau propagande.

Il est vrai que l’enjeu concernant le détroit d’Ormuz n’a jamais été aussi prégnant, aussi incertain.

Surs d’eux puisque se sentant épaulé par la Russie, les Iraniens ont besoin de faire avancer l’histoire et de foutre une raclée aux américains.

Ils y gagneraient absolument TOUT.

Trump le sait, les pays de la ligue arabe le savent aussi.

Regardez cette vidéo : Les perses explosent tous les porte-avions de l’US NAVY ! Les gardiens dégomment tous les marines à coups de drones tanks, c’est à dire sans pertes humaines de leur côté, histoire de rassurer les iraniens qui sont encore sous le choc de la guerre Iran-Irak.

« J’espère que le film montrera à Trump ce à quoi les soldats américains seront confrontés, c’est à dire à une défaite humiliante s’ils attaquent l’Iran », a déclaré Azima à Reuters dans une interview téléphonique de sa had, dville de Mashans l’est de l’Iran.

L’animation de 88 minutes s’ouvre alors que l’armée américaine attaque un réacteur nucléaire           iranien et que la marine américaine frappe des endroits stratégiques à travers le pays.

Le Corps de la Garde révolutionnaire islamique (IRGC), une branche puissante de l’armée                  iranienne, répond avec toute sa force, faisant pleuvoir des missiles balistiques sur les navires de        guerre des États-Unis.

« Ils ont tous coulé et le film se termine lorsque les navires américains sont devenus un aquarium pour les poissons au fond de la mer », a déclaré Azima.

 « Nos animateurs ne travaillent pas pour l’argent, mais pour leurs croyances et leur amour du pays. Dieu merci, tout le monde est surpris que nous ayons réussi à créer une telle production de haute qualité dans de mauvaises conditions, sans l’argent du gouvernement », a-t-il rajouté.

Sacré AZIMA ! Ceci n’est pas une commande du guide suprême et des gardiens de la révolution ?

Tu ne nous prendrais pas pour des abrutis des fois ? Tssss…Ça sent le fric à plein nez et je me demande si le script n’a pas été co-écrit par une armée d’abrutis qui adorent les jeux vidéos américains.

Ici, c’est du made in Iran et ça vous rend fiers ! S’il n’y a que ça pour vous donner du courage, n’hésitez pas à vous faire plaisir…La réalité n’en sera que plus cruelle.

Quant à Donald Trump, il faut garder en mémoire, il l’a répété moult fois  dès qu’on lui en a donné l’occasion : « Je ne serai pas aussi gentil qu’Obama. L’option militaire est toujours d’actualité et il vaut mieux à l’Iran qu’il n’essaie pas de jouer à ce jeu là. »

Dans la foulée, il a émis de nouvelles sanctions à l’égard de l’Iran pour le moment « financières ». C’est déjà un début me direz-vous.

La bande-annonce de ce film d’animation consistant à démontrer que les Iraniens sont prêts à mettre la pâtée aux américains a fait le buzz chez les jeunes iraniens.

S’ils sont majoritairement contre le régime des Mollah, ils n’en demeurent pas moins hyper-nationalistes. C’est là-dessus que mise le guide suprême. Cet exacerbation nationaliste propre à tous les iraniens, même les dissidents. Même ceux qui se trouvent en diaspora et notoirement aux USA.

Nous sommes donc de plus en plus proches d’une amorce de conflit ouvert entre l’Iran et les USA coalisés avec les pays arabes afin que le détroit d’Ormuz, passage obligé de beaucoup de trafic pétrolier et commerciaux, ne soit plus sous la coupe réglée de la république islamique d’Iran.

Voilà en fait pourquoi l’Iran a voulu faire une démonstration en testant ses missiles balistiques longue portée afin de faire peur et d’énerver bien sûr les pays arabes et les USA.

La France et l’Europe sont aussi menacées. Eux aussi peuvent voir leurs importations d’énergie en danger mais par couardise et peur de devoir renoncer aux marchés juteux passés avec la théocratie iranienne, elles se font plus discrètes.

Si l’Europe, France incluse adore taper sur Trump, elle compte pourtant sur les capacités militaires américaines déjà sur place et en train d’arriver dans la région pour régler aussi leurs problèmes.

C’est bien de taper sur Trump mais il faut au moins avoir l’honnêteté de reconnaître que le grand défenseur de leurs intérêts est aussi celui qu’ils adorent détester et honnir de tous les maux de la terre.

Quant à l’état juif, il attend. Sans SES renseignements, les seuls fiables même comparés à ceux de la CIA, du MI6 dans la région, sont les meilleurs.

Voilà pourquoi durant la petite conférence d’hier entre Trump et Netanyaou, le message subliminal a bien été envoyé : « Nous savons beaucoup de choses et nous sommes alliés. L’entraide doit donc être à double-sens. Pigé ? »

Nina

 

 

13 Réponses à L’Iran gagne la guerre contre l’US NAVY

  1. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 19:41

    ce sont vraiment de grands malades ces barbudos…

    et

    « S’ils sont majoritairement contre le régime des Mollah, ils n’en demeurent pas moins hyper-nationalistes. C’est là-dessus que mise le guide suprême. Cet exacerbation nationaliste propre à tous les iraniens, même les dissidents. Même ceux qui se trouvent en diaspora et notoirement aux USA »

    c’est hélas bien vrai!

    la seule fenêtre fut la révolte , écrasée dans le sang d’ il y a quelques années, qui laissa l’ amérique du traitre Obama fermer les yeux…il aurait alors suffi de pas beaucoup pour en finir avec ces maudits chiites perturbateurs de la planète entière

    ces hérétiques de l’ Islamsont a peine cent millions a travers le monde musulman 15 fois plus nombreux qu eux, sunnites qui ne peuvent plus les supporter

    la vraie bagarre elle sera là!

    et ce ne sont pas les Russes qui se sacrifieront pour les sauver de la vengeance américaine

    leurs mizilmons , tchétchènes et autres Turcomans, sont Sunnites …rien a voir avec les voyous rafidhoune ..

    on sait que les Perses sont de redoutables joueurs d’échecs, mais ils ne comprennent toujours pas que le genre de mec qu est Trump serait plutot le type a filer un grand coup de rangers dans la table supportant le damier..et personne ne viendra le faire chiller , lui..

    les analyses de Nina sont trés pertinentes

    elle me rappellent celles, brillantes que nous livrait Marco a l’ époque!

  2. Victor Répondre

    16 février 2017 a 20:15

    Tu as tout dit ,ma chère Nina , cette vidéo iranienne est du niveau du bac à sable , les arabes diraient du Pallywood !
    Tous ces généraux perses des gardiens de la révolution mériteraient une bonne correction qui les remettaient à leur place …
    Je pense aussi que Trump n’est pas Carter , et que les ayatollahs devraient se méfier, surtout que Bibi n’attend que ça, pour participer au feu d ‘ artifice dans le détroit d’ormuz …

  3. Elie de Paris Répondre

    16 février 2017 a 20:21

    Évidemment, ces abrutis congenitaux n’ont pas une seule fois pensé à bombarder Ysraël, bien entendu…
    Et Ysraël regardera la flotte US et ses Navy’s sombrer, tout en se grattant le fion, dubitativement…
    On va se les farsir encore longtemps, les farcis de la konerie ?

  4. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 21:28

    je viens d’ entendre un « expert » sur Antenne 2 qui se demande – et nous fait hélas partager son « interrogation » a propos de l’ histoire de France

    genre ne faut il pas plutot parler de « roman national »

    ce genre de novateur de mékouille, le type même du Konnard qui pense apporter des plus a l’ enseignement

    nous avons été, du moins ceux de ma génération nourris du Ernest Lavisse a l’ école primaire et plus tard du Mallet et Isaac dans le secondaire

    avec sa couverture ornée du masque de Périclès

    et on s’ en est trés bien portés, sachant qui fut Roland et ou se trouve Roncevaux….tout comme nous avons souffert des boches a la bataille de la Marne

    alors pas vraiment besoin de « roman national » …

    • Elie de Paris Répondre

      17 février 2017 a 01:20

      Tu veux dire leon Zitrone, à Antenne 2?
      Ou Jean Nohain ?… À l’ORTF…

  5. Yéhoudi Répondre

    16 février 2017 a 21:39

    j’imagine la grande rage des islamo-gauchos de France, quand les Sunnites golfiques et proche orientaux, sous la houlette de Trump , comme les Israéliens partie prenante , mettront la grande correction finale pour en finir avec ces 37 années de salauperies iraniennes!!

    on aura droit aux manifs style Téhéran!! mort aux juifs et mort a l’ amérique!

    a moins que le pouvoir en place ne se décide enfin a faire vraiment la guerre a cette chienlit qui s’ entraine a la guerre civile sur notre territoire depuis quelques décennies et se mobilise a travers toute la France

    un pouvoir qui aprés aprés sommations sera capable de se faire respecter en tirant dans le tas!

    voilà ce qu attend la grande majorité silencieuse de France

    actions suivies d’ expulsions massives et de retraits aussi massifs de la nationalité française

    Inch’ allah, comme disait la petite moukère chargé de l’ enseignement des Français :lol:

  6. christopher.dee Répondre

    17 février 2017 a 00:48

    Vivement le déplacement de l’Ambassade.

  7. tony67 Répondre

    17 février 2017 a 01:24

    ca me rappelle,
    Nasser Mehakeh le Rabin ay ay ay ,
    tous des grosses gueules

  8. Elie de Paris Répondre

    17 février 2017 a 06:25

    Qui pourrait argumenter en quoi la mixité dans un bataillon combattant est un pluss mieux…
    En serions nous là ?
    Quoi ? Les mamies, les papis,…les enfants ?
    Ou encore des generaux qui ballaganisent ?

    https://tsahal.fr/2017/02/16/tsahal-annonce-la-creation-dun-nouveau-bataillon-combattant-mixte/

    • trublion Répondre

      17 février 2017 a 12:20

      c’est un plus mieux pour un pays que d’écouter ses femmes.
      si une femme veut être une combattante, pourquoi pas ?
      vive Israël, on y fait la place pour chacun comme il aime.

  9. trublion Répondre

    17 février 2017 a 10:31

    comment faire qu’une nation riche prospère, intelligente, placée en plein coeur du moyen orient, disposant des 2e réserves mondiales de gaz et pétrole, demeure au moyen âge ?
    c’est simple, on dépose la famille régnante et on y place des barbares capables de vendre leur pays pour le pouvoir.
    on s’arrange pour lui faire haïr l’autre moitié des réserves mondiales du pétrole, et le tour est joué.
    ce petit film n’est pas destiné aux américains, mais aux sunnites, pour consolider leur demande de protection des amerloques et de l’occident.
    film établi à la demande des services spéciaux de la propagande occidentale, qui y gagne sur tous les tableaux.

  10. Yéhoudi Répondre

    17 février 2017 a 12:06

    sunnites/chiites …………..que le meilleur gagne !!

    je ne connais qu un seul livre sacré pour les deux!
    le Koran
    ce livre qui fourmille de gracieuseté envers les juifs,les chrétiens,les idôlatres,les paiens,les sabéens,les riverains,les piétons, les malades,les myopes,les vendeurs de bonbons,les femmes de ménage, les électeurs,les petits,les gros, les cocus…

    allez, bref! envers le monde entier qui ne se prosterne pas devant cette croyance issue du cerveau lourdement atteint d’ un épileptique qui aurait pu etre sauvé si le Rivotryl existait a l’ époque !!

  11. Gérard Pierre Répondre

    17 février 2017 a 19:17

    Dans le même ordre d’idée, Rainier de Monaco, de nature assez taquine à l’époque, aurait également songé à imiter la signature de son grand père pour engager la totalité des forces navales monégasques au début de l’automne 1942, …… [c’est-à-dire trois Caravelles équipées de harpons à dorades, six Vauriens escorteurs avec leurs lignes de traîne et douze Optimistes ravitailleurs chargés de palangres] …… pour interdire la Méditerranée à la Kriegsmarine !

    Bon ! … en même temps il faut dire que le gamin n’avait que dix-neuf ans ! …… à cet âge on n’est qu’un ‘’jeune‘’, souvent un peu désœuvré, comme nous en connaissons encore tant de nos jours !

    Mais voilà ! …… Vichy avait des antennes sur le rocher et le projet a été éventé !

    Ce serait pour éviter que la Flotte française ne soit arraisonnée par l’invincible armada princière que l’amiral Auphan aurait ordonné aux amiraux Marquis et de Laborde le sabordage de la totalité de nos bateaux ancrés à Toulon, dans la nuit du 26 au 27 novembre 1942.

    Ouah la gaffe, dis don’ !

    Les Allemands n’auraient rien à voir dans l’affaire ! …… Ils auraient simplement franchi la ligne de démarcation pour savoir ‘’skispass‘’ vu qu’ils avaient entendu dire ‘’kekchôze‘’, mais comme c’était en monégasque ils n’avaient pas le bon dico !

    Réalisant qu’il était à l’origine de ce regrettable incident diplomatique, Rainier de Monaco, … pour s’excuser, … se serait ensuite engagé comme soldat de 2ème classe dans les rangs du 7ème régiment de tirailleurs algériens le 28 septembre 1944 afin de se faire pardonner sa farce ‘’d’un goût discutable‘’ aux dires du général de Monsabert qui aurait toutefois conclu en lui disant : « Bon, ça passe pour une fois, mais ne recommence pas sinon je devrai faire un rapport au général de Lattre de Tassigny et tu risques d’être consigné pendant au moins deux week ends de suite ! »

    Bon ! … en même temps c’est arrivé à tout le monde d’imiter la signature des parents ! …… mais là ! ! ! …… quand même ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *