La rage des gauchistes | JSSNews

La rage des gauchistes

Publié le : 17 février 2017

Lorsque l’on veut abattre son chien on affirme qu’il a la rage ! Lorsque l’on veut abattre un homme politique, Président de son état, on assure qu’il occupe illégitimement son poste, qu’il est incapable, fou à enfermer ou encore qu’il représente une menace pour le pays.

Toutes choses, et d’autres, hurlées jour après jour, dans la quasi-totalité des tabloïds de la planète, par nos ‘’maîtres à penser’’ si ‘’compétents’’ et ‘’rationnels’’ que sont les journalistes !

Sauf qu’à brailler sans cesse et sur tout acte de Donald Trump, ceux-ci finissent et finiront par rebuter leurs lectorats les plus fidèles. Telle Alexandra Schwartzbrod qui, dans un texte intitulé « Israël: la position puérile et dangereuse de Trump », s’offre le plaisir de taper à la fois sur le Président US et l’Etat d’Israël, ses sujets fétiches.

« S’exprimant comme un enfant à la maternelle, le président a déclaré mercredi ne pas trancher entre les solutions à un ou deux Etats. Et semble ne pas comprendre qu’un statu quo pourrait plonger à terme l’Etat hébreu dans la guerre civile ».

« On aurait dit un enfant, à la maternelle, répétant à la maîtresse les propos entendus dans la bouche de ses parents ».

A savoir :

« L’enfant » est milliardaire, possède des dizaines d’entreprises, assure un revenu à des milliers de travailleurs à travers la planète et a été élu, très largement, Président des Etats-Unis. A la portée de tout enfant évidemment !

On reste étonné que cette pigiste ‘’adulte’’ n’en ait pas fait autant, sinon plus !

Quant à la position personnelle du Président us sur le conflit proche-oriental, il est vrai qu’elle dérange ceux qui avaient tant conseillé l’Etat d’Israël toutes ces dernières années ! Celui-ci se retrouve de nos jours avec le groupe terroriste Hamas gouvernant la bande de Gaza, et le Hezbollah armé de dizaines de milliers de missiles, violant ainsi la résolution 1701, et administrant le Liban.

Sans oublier une Autorité palestinienne refusant encore et toujours de reconnaître « l’entité sioniste » comme état du peuple juif malgré les accords d’Oslo.

Triste constat qui n’empêche nullement cette rédactrice, formée par son idéologie mortifère, d’assurer dans son texte que « (…) la fin de la solution à deux Etats signifierait la fin du rêve d’un Etat juif démocratique (…). En effet, compte tenu de l’évolution des courbes démographiques, si Israël veut rester un Etat juif, il deviendra pour le coup une dictature avec une population palestinienne majoritaire sous la coupe d’une population juive minoritaire ».

Outre que d’autres solutions existent, telle une confédération israélo-jordanienne sur la Judée et la Samarie, à lire ces pitoyables journaleux, la résolution du conflit est d’une simplicité enfantine. A tel point qu’ils en appellent au plan arabe de 2002 qui prévoie « (…) la normalisation des relations des pays arabes avec Israël en échange d’un retrait des territoires occupés et du règlement de la question des réfugiés palestiniens, une initiative qui menait à la création de deux Etats ».

‘’Règlement’’ qui ne peut se faire, selon la dictature de la Ouma, que par un ‘’droit de retour’’ de centaines de milliers d’individus, héritant du titre de « réfugiés » de père en fils, au sein même de l’état du peuple juif vivant ‘’en paix’’ aux côtés de la « Palestine » devenue, quant à elle, judenrein.

Et chacun sait combien serait alors ‘’démocratique’’ l’Etat d’Israël ayant une population musulmane majoritaire ! Que deviendra alors l’état juif ‘’si cher’’ à son cœur ?

Situation qui n’affole pas Alexandra Schwartzbrod qui ne semble pas, ou ne veut pas comprendre l’objectif ultime de la communauté musulmane, devenant ainsi une collaboratrice zélée d’une nouvelle solution finale.

C’est par ces constats répétitifs effectués depuis plusieurs années que chacun s’aperçoit que Donald J. Trump est celui qui est venu casser la routine de cette gauche islamogauchiste refusant de lâcher le pouvoir. D’où cette rage qui, au final, affecte celui qui veut abattre son chien et non pas ce dernier.

Victor PEREZ  son blog

29 Réponses à La rage des gauchistes

  1. meir Répondre

    17 février 2017 a 13:52

    J’ai toujours dit que le plus grand danger pour Israel est le gauchisme de ces gens qui se prétendent juifs.

    C’est un fléau à détruire sans réserve et sans pitié

  2. ilan Répondre

    17 février 2017 a 14:41

    C’est sur qu’avec Trump, ca nous change de la politique de l’autre guignol d’obouana , le grand ami des pays arabes..

    Et c’est fou le nombre de pseudo journalistes qui cherchent la moindre petite bete sur trump ,tout est bon pour lui taper dessus encore et encore, et ce , quel que soit le domaine, et le plus drole c’est que plus ils lui tapent dessus, plus je le trouve sympathique !

  3. Ruthy Répondre

    17 février 2017 a 14:53

    Les gauchos aboient, et le carosse passe….
    Quand ils seront fatigués, ils s’arreteront

  4. Victor Répondre

    17 février 2017 a 15:25

    Il est trop cool , ce Trump , quand il donne une conférence de presse
    Les islamo-gauchistes n’ont pas le droit de lui poser des questions !
    Il leur donne même pas la parole ….???

  5. Yéhoudi Répondre

    17 février 2017 a 15:30

    S C O O P…………………………..S C O O P !!!

    le brave Théo devrait etre décoré de l’ ordre de la Légion donneur…

    il est même question de la Rosette rouge…. :lol:

    • Gérard Pierre Répondre

      17 février 2017 a 17:54

      Autre scoop, mais celui-là est autant ‘’tic‘’ ! … je le tiens de la copine du beau-frère d’une aide-soignante qui a des ‘’toc‘’ et qui passait le bassin à Théo au moment où François Hollande est allé le voir sur son lit d’hôpital.

      Théo et lui ont eu une conversation brève qui restera dans les annales :

      – Monsieur le président, je vais avoir besoin d’un nouveau trou du c..l !
      – Mais je suis là Théo !

    • Moti Répondre

      18 février 2017 a 12:44

      Yéhoudi, il y a erreur, Théo va être décoré de la Rondelle Rouge.

  6. gilles Répondre

    17 février 2017 a 15:31

    sauf qu’ils ne se fatiguent jamais !
    ces racailles sont plus dangereux que des serpents venimeux!
    jusqu’à la fin de sa mandature leur poison fera son oeuvre!
    haine De Trump! haine d’Israël! haine de soi !

    seul Mashiah extirpera leur venin!

    shabbat shalom !

  7. Markorix Répondre

    17 février 2017 a 22:54

    La meilleure est la prise de position des psychiatres réunis au sujet de Trump… Nous sommes en pleine union soviétique. Les psychiatres sont chargés par le pouvoir politique et médiatique de définir inaptes les personnes qui ne se pliaient pas à l’autorité prolétarienne collective…
    Ces gens sont nuls, ils ne supportent pas de perdre des élections, et leur comportement actuel traduit toute leur violence.
    Et puis franchement, qu’est ce qui rend les autres plus aptes.
    Si nous faisions un portrait psychanalytique de tous les hommes et femmes politiques actuellement au pouvoir, vous croyez qu’on ne trouverait que des esprits de scout? Non, sûrement pas, mais de ça il ne faut surtout pas parler…

    • Yéhoudi Répondre

      18 février 2017 a 12:53

      je viens de lire ton comment

      le mien relatant les mêmes délires vient aprés le tien!!

      délirant!! il est vraiment temps de remettre les goulags en service pour se débarrasser de ces tarés de « démocrates » fous de rage de voir le « pouvoir » et les « lendemains qui chantonnent » leur échapper

  8. AYIN Répondre

    18 février 2017 a 00:08

    La stupidité insane de Alexandra Schwartzbrod défie le qualificatif.

    • Yéhoudi Répondre

      18 février 2017 a 12:55

      aprés le « weissbrod » il est temps qu elle commence a etre mise au schwartzbrod…

  9. Yéhoudi Répondre

    18 février 2017 a 12:50

    http://www.liberation.fr/planete/2017/02/18/premiere-demission-rupture-diplomatique-conference-de-presse-surrealiste-trump-en-roue-libre_1549331

    la gauche américaine, soutenue par les malfaiteurs qui ont fait main basse sur les USA pendant 8 ans, tente de faire passer Trump pour un déséquilibré doublé d’ un psychotique

    y a aucun moyen ,même le plus méprisable devant lequel elle ne recule!!

    et les gauchos français d’ emboiter le pas en petits soldats soumis a cette idéologie honteuse et méprisable…

    va bientot falloir choisir entre « Avanti Popolo » et « Giovinezza » :mrgreen:

  10. Yéhoudi Répondre

    18 février 2017 a 13:06

    il est plus que temps pour Trump de se comporter en patron! comme celui-là

    https://www.youtube.com/watch?v=WXAWuMcMM3c

    pour stopper ces persifleurs dangereux ….ennemis mortels de tout ce qui n’ est pas eux mêmes

    on connait, en France on a les mêmes détenteurs de tout ce qui peut faire chiller Lézôtres j’ envie la Russie d’ avoir un tel mec a sa tête!!

    les Macrons, les Vals et autres dauphins autoproclamés ne feraient pas long feu…

  11. Yéhoudi Répondre

    18 février 2017 a 18:47

    la Russie innonde l’ Algérie d’ hélicoptères de combat, de chasseurs Sukhoi,de missiles S 400 ( y a du fric en algérie)

    et en propose autant a la Tunisie et au maroc ( qui pourront eux payer avec des Zlabias et du thé vert a la menthe)

    et la question: pour se battre contre qui? ou se défendre de qui ??

    des fusées balistiques comme les S400 contre les pick up toyota de Daesh ??
    amusant…

    contre Israel ?? si jouable trés gros risque de voir disparaitre en moins d’ un quart d’ heure alger,oran,constantine

    alors ?? contre les uns les autres ??

    contre la France ??

    c’est louche…ces nations mineures permanentes depuis 55 ans qui veulent copier les adultes…

  12. Victor Répondre

    18 février 2017 a 18:55

    Gérard Pierre 17 février 2017 à 17 : 54 ???

  13. Chantal Répondre

    18 février 2017 a 19:59

    Alors Donald Trump finalement est la personnalisation de l’état d’Israël, on conteste sans arrêt son droit d’exister, on critique ses décisions, on le traite de haut, en le qualifiant d’enfantin, presque d’attardé mental ou de schizo, on fait semblant de ne pas voir ses accomplissements et son talent, bref si Donald Trump s’appelait Israël on ne verrait pas la différence.
    J’espère qu’il aura plus d’une tour dans son sac et qu’au moment voulu il fera tomber ces boboïsés malfaisants avec ses trumpettes de Jerry’s show.

  14. Victor Répondre

    18 février 2017 a 21:42

    Il paraît que ce serait Obama qui chercherait à faire destituer Trump
    Par l’intermédiaire des merdias gauchos (democrates)
    Il a bien compris du reste ,puisqu’ils ne leur parlent plus et refuse de répondre à leur questions lors de conférence de presse !
    Finalement tous ces merdias gauchos qu’ils soient de France ou d’Amérique sont des malfaisants qui décident à la place des électeurs qui doit ou ne doit pas diriger un pays !
    Y a qu’à voir ,ce qu’ils ont fait en France avec FILLON, qui reste pour moi le meilleur candidat présidentiable dans L’intérêt Du Pays !

    • Yéhoudi Répondre

      19 février 2017 a 12:18

      et tu oublies les israéliens style Haraetz et consorts

      les gauches sont une infection de tous les pays gras et civilisés, ces nations a qui il ne manque que la gale pour se gratter…l’ opulence doit influer sur ces gens, mais dans le mauvais sens, celui qui n’ est pas le leur…

      • Chantal Répondre

        19 février 2017 a 23:52

        Je confirme, il ne se passe pas une journée sans qu’une vacherie sur Trump ne soit publiée.

  15. Nitzotz Répondre

    19 février 2017 a 11:22

    « Il paraît que ce serait Obama qui chercherait à faire destituer Trump »
    Lire à ce sujet cet intéressant article sur jforum :
    http://jforum.fr/obama-et-soros-la-cinquieme-colonne-de-trump.html

  16. Kristiane Répondre

    19 février 2017 a 14:21

    Toujours sur J.Forum, Friedman à Jérusalem, c’est loin d’être gagné !

    http://jforum.fr/le-futur-ambassadeur-us-en-israel-contraint-de-renier-ses-declarations.html

  17. szmolski Répondre

    19 février 2017 a 22:09

  18. CHALBEN Répondre

    19 février 2017 a 23:42

    Israel et les arabes , il y a deux choses , les territoires et les populations et la confusion des deux nous éloignent de la solution et de la. Vérité .

    3 millions d’arabes « israéliens » qui ne veulent pas renoncer à leur תעודת זהות (Certe d’Identité Israélienne) contre une carte « palestinienne » mais qui revendiquent leur identité palestinienne et militent contre leur état au côté des palestiniens du Fatah . Ca fait 20% des citoyens israéliens C
    Est déjà un partage !

    Les territoires sous contrôle de Ramallah depuis Oslo , c’est un deuxième partage !

    Gaza et le Goush Katif cede unilateralement et devenu un hamasland depui 2006 , c’est un troisième partage !

    Comment peut on discuter , négocier ou se laisser entraîner dans nos rapports avec les instances internationales les États Unis compris à envisager un quatrième partage du quart ( au lieu de la moitié) de la superficie allouée en 1947 par la société des nations à la création de lÉtat Juif d’Israel ?????

    Va t on jouer  » à cache-cache  » encore longtemps ?

    Il n’y a rien à partager ni à ceder car Gaza nous a révélé ce qui adviendra de la moindre parcelle de territoire qu’Israel a D ne plaise s’aventurerais à ceder

    Les puissances occidentales ne sont plus ce qu’elles ont été été , elles répondent à leurs intérêts de politique intérieure dominées par une démographie islamique incontournable pour beaucoup de pays européens . La France compte , pour ne citer qu’un exemple , 20% de citoyens musulmans ! Deuxième religion en nombre ! et premier pays musulman en Europe .

    La classe politique israélienne doit à présent arrêter de se masquer la vue car toutes les propositions de partage et de cession ne sont rien d’autres que des plans d’anéantissement de lÉtat d’Israel a très court terme

  19. Elie de Paris Répondre

    20 février 2017 a 05:55

    Pragmatisme Beni…

    http://www.ladiplomatie.fr/2017/02/19/maison-blanche-va-proposer-nouvelle-version-de-decret-migratoire/
    Les chipoteurs aiment à chipoter.
    Ce sont les premiers à être éliminer en cas de conflit.

  20. Elie de Paris Répondre

    20 février 2017 a 10:41


    Gaza: 6 hommes condamnés à mort pour avoir « coll’aboré » avec Israël.

    Par i24news
    Publié: 19/02/2017 – 17:28, mis à jour: 17:29

    Entre 2007 et 2016, le Hamas a condamné à mort près de 100 personnes
    Six hommes ont été condamnés à mort dimanche par le Hamas pour avoir « coll’aboré » avec Israël, indiquent des médias palestiniens.

    Selon les informations palestiniennes, les six hommes ont été reconnus coupables de trahison, et certains d’entre eux ont été accusés d’avoir causé la mort et les blessures de Gazaouis par leurs actions.

    Les autorités du Hamas croient qu’un des condamnés, né en 1968, a commencé à collaborer avec Israël en 1991….
    Xxxxxxxxxxx Xxxxxxxxxxx
    Et maintenant la même info, depuis les mêmes sources…
    Mais c’est les soldes-50% chez figamerde…
    .
    FLASH ACTU/
    Gaza: condamnés pour « coll’aboration** » avec Israël
    Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 19/02/2017 à 17:51 Publié le 19/02/2017 à 17:11
    Un tribunal militaire de la bande de Gaza, tenue par le Hamas islamiste (?? *) , a condamné à mort trois Palestiniens accusés d’avoir fourni des renseignements à Israël, a annoncé le ministère de l’Intérieur gazaoui.
    Les trois condamnés à mort « par pendaison » peuvent encore interjeter appel. Huit autres condamnations allant de deux ans de prison à la perpétuité ont également été prononcées, là aussi pour « coll’aboration » avec Israël.
    La loi palestinienne prévoit la peine capitale pour ceux qui collaborent avec Israël, pour les meurtriers et pour les trafiquants de drogue. Entre 2007, date de la prise de pouvoir par le Hamas dans la bande de Gaza, et 2016, 96 peines de mort – qui n’ont pas toutes été exécutées[ certains sont morts d’une crise cardiaque juste avant ?] – ont été prononcées dans l’enclave palestinienne.
    Xxxxxxxxxxx Xxxxxxxxxxx
    * on a compris. Y’a le vilain hamas, l’islamiste, et le gentil hamas, civil, qui fait de son mieux pour que « toutes les peines ne soient pas exécutées, et le très vilain Israël, qui oblige à la coll’aboration…
    **coll’aboration, dit 3 fois en 10 lignes, ça evoque mieux les na’zis…
    AFP. /Agence France Palaistine, et Minnie Mizon grande reporteuze à l’AFF.

  21. Victor Répondre

    20 février 2017 a 11:27

    Tu as raison mon ami Élie, le figaro merdique transforme les terroristes du Hamas en gouvernement légitime et très démocratique, appliquant la loi , comme il se doit , juste et légale. …
    Rien à voir avec ces salauds d’Israëliens ,qui leur applique un blocus infernal et qui les enferment dans une prison à ciel ouvert !
    Comme ça dans les banlieues françaises, on sait qui est le bon democrate arabe, et qui est le méchant sioniste !!!