L’Iran bien installé en France | JSSNews

L’Iran bien installé en France

Publié le : 19 février 2017

Les services secrets du monde entier prennent enfin la mesure de la pieuvre iranienne. L’Europe fut la première cible de la république des Mollahs avec pour cœur de leurs actions, Berlin dès 1980.

C’est à partir de Berlin que le croissant chiite a pu mener les pires attentats terroristes comme ceux de Bueno Aires (ambassade israélienne et l’AMIA) sans être inquiétés le moins du monde. L’Allemagne voulait redevenir le fer de lance de l’UE et ne s’encombrait jamais des problèmes du monde. Il faut voir cette photo du gratin politique allemand accueillant les agents du VEVAK (ex-SAVAK du Shah mais revu et corrigé par Khomeiny), sur tapis rouge et offrant des locaux spacieux pour l’installation de leur matériel « grandes oreilles ».

Pour la France ? Je m’adresse ici à un ami, un frère qui pense que le Perse est intelligent et n’a pas de tradition antisémite. Sur le fond, cela est vrai.

Pourtant, depuis 1979 et l’avènement de la république islamique d’Iran, les 3 quarts de la population iranienne est âgée de moins de 30 ans et a reçu en héritage, en plus d’un rigorisme islamique délirant et cruel, un habit tout neuf : l’antisémitisme.

Mon ami, mon frère, laisse-moi te raconter mon flip. Il dure depuis plusieurs années déjà et, parce que je suis maudite en informatique, toutes mes infos brûlantes concernant l’installation des mollahs en France, sont enfermées dans un PC tout pourri qui m’a lâché.

Je te disais récemment qu’une ville proche de Paris était le fief du Guide Suprême Khameinei et des gardiens de la révolution.

Je suivais l’épique épopée d’une fondation qui paraissait si propre sur elle que forcément elle invitait à plus d’investigation.

De plus, te répondre sur le fond, me donne l’occasion de te narrer rapidement les déboires que les alliés de la fondation dont je te parle peu après, ont installé leurs locaux tout près du Beth Loubavitch à Paris. Ce sont ces braves adeptes du Rabbi qui me firent part de tout ce que le faisait subir ces « nouveaux voisins » appartenant à la nébuleuse Elahi.

Je suis allée les voir et j’ai reconnu l’inventeur d’Agoravox, un italien, qui par amour du chiisme voulait en découdre avec ces juifs Loubavitch installés depuis plus de 30 ans dans les lieux.
Après quelques bons échanges, je suis venue à bout de ce sale type. Il a cessé de s’en prendre aux juifs d’à-côté…:)

LA FONDATION OSTAD ELAHI.

Richissime fondation basée sur un salmigondis de beaux titres de types « l’élévation de l’âme et la vérité » et un tas de grandes phrases qui enthousiasment tant de gens que tu aimes tant.

« Arracher l’homme aux ténèbres du quotidien pour l’élever à la lumière Divine », telle est, selon André Chouraqui l’orientation profonde de la pensée d’Ostad Elahi.

Et oui mon frère…Même André Chouraqui, épris d’amour et de sciences s’est fait berner par un Iranien qui, accordons-lui le bénéfice du toute, n’apportait pas grand chose en qualité de scientifique (il était médecin et magistrat) mais pour un iranien…peut-être pensait-il modestement ressembler à Avicenne ?

Il n’empêche que l’énorme machine « fondation Ostad Elahi » eut un retentissement qui, dans les années 50 pouvait égaler l’engouement des adeptes du new-age !

On ne peut évaluer le nombre de chics, riches barons d’industries et nobles italiens qui, par fronde contre le Vatican et parce que l’histoire était belle, se convertirent discrètement à l’islam chiite. (par contre, on s’étonne moins que Rohani aie visité l’Italie en premier lorsque son pays fut dégagé des sanctions par la grâce des accords de Vienne !)

En même temps, un club fermé de blindés de fric, type sectaire tout de même, faisant des affaires ensemble et qui sait…préparant l’avènement d’un enturbanné à Téhéran, s’établissait.

En France, on a eu les mêmes. La Fondation Ostad Elahi fut même si bien introduite qu’on comptât des noms prestigieux hier mais encore aujourd’hui. Bernadette Chirac par exemple fut la marraine de cette « noble (?) » institution.

Je peux même te dire que des startups apparemment bien françaises mais sous contrôle chiite par quelques membres ont vu leurs chiffres d’affaire exploser. Ce n’est pas le plus surprenant non.

Ce qui m’est apparu super dangereux à l’époque, c’est que ces « intelligence on-line » et Mayetic avaient pour clients, tiens toi bien : EDF/GDF, LA GENDARMERIE NATIONALE, LES RG, pour ne citer qu’eux.

Je résume pour être sûre que la comprenette est au rendez-vous : des sociétés de cyber-sécurité, appartenant à des chiites à la solde de l’état iranien, avaient pour clients NOS SERVICES DE SÉCURITÉ NATIONAUX !

C’est de la bombe Olivier…

Les chiites allèrent si loin dans leur soif de s’imposer autrement qu’avec les grosses babouches sunnites, qu’ils donnèrent une SAINTE chiite iranienne aux chrétiens ! OUaouh ! Un syncrétisme parfait. Mi-chrétienne -mi-chiite ! de la balle !

Sainte Janie. Elle est la fille de Hajj Nematollah et la sœur d’Ostad Elahi.

Malek Jan Nemati est décédée en 1993 en France à la suite d’une opération à cœur ouvert. Elle est enterrée dans le village de Baillou (Loir-et-Cher). Sur sa tombe a été élevé un bâtiment de pierre et de verre appelé le mémorial de sainte Janie.

Ô merveille des merveilles ! La sœur du gourou en chef (Ostad Elahi) est une Sainte qu’on vénère ici, en France !

On s’en fout un peu. C’est juste pour le fun ! Il fallait voir les grosses bourges catho venues en robes cocktail, inaugurer la sainte Janie…à pleurer de rire.

Maintenant voyons où se trouve le cœur des ténèbres chiites et amuse-toi ô mon frère de ma terrible parano juive…Rahhhh ! Je t’autorise à rire de moi mais tu es bien le seul.

Regarde ceci : https://www.youtube.com/watch?v=f4EqljnGvBQ

Vois-tu, ce type est vraiment iranien et ex-maire adjoint d’Asnières !

Il déclare sur la TV Iranienne qu’il est au service du Guide et que son rôle de maire-adjoint d’Asnières n’est qu’une couverture. Il fait des repérages pour « le grand jour ». Cela semble hallucinant mais n’hésite pas à bien écouter ce « notable » sauce iranienne.

Asnières est la ville la plus persane de France ! Il suffit de passer le pont…Paname est à toi.

D’ailleurs cette grosse truffe de Ramine Pourbagher pensant sans doute que son témoignage en farsi allait passer à l’as puisqu’il s’adresse à la téloche iranienne, nous donne un max de détails.

Tu me répondras forcément Olivier que ce n’est pas le témoignage seul de ce blaireau qui devrait aller dans MON sens.

Bien sûr que non. Il ne fait partie que d’une chaîne de renseignements que je collecte depuis un peu plus d’une dizaine d’années. J’étais aidée pour cela par un canadien qui trouvait beaucoup plus de matériel en italien qu’il possédait parfaitement et d’un Iranien anti-mollah qui me fournissait aussi pas mal.

Par honnêteté intellectuelle, je te refile seulement le lien que j’ai pu retrouver sur l’express concernant la « fondation Elahi ». Elle fut un moment inquiétée car considérée comme SECTE. (selon le Milliduve : organisation anti-secte qui n’est même pas claire sur son rapport…secte ? Pas secte ? A la fin, on comprend que dalle !). 8-)

http://www.lexpress.fr/informations/l-etrange-croisade-d-un-sarko-boy_675635.html

Je te refile directement le lien de la fondation qui adooorreeee les noms à rallonge sur leurs prétendus travaux.

téléchargement

PS : Aujourd’hui, beaucoup de sites, blogs, presse anglo-saxonnes en majorité s’étonnent de l’incroyable emprise du VEVAK qu’ils appellent « les gardiens de la révolution » pour ne pas trop apeurer les lecteurs mais il s’agit bien de services secrets iraniens appartenant à l’armée.

Alors que Sarkozy était au pouvoir et sur le point de partir, c’en fut trop pour la DGSI. Ils en appelèrent au Président pour que les appareils d’écoute iraniens se trouvant à moins de 50 mètres de l’Elysée soient démontés.

Alors que les sunnites sont incapables d’invisibilité, les chiites dont la base se trouve à Asnières et à Grande Synthe (centre Zarah tenu par Yahia Gouasmi, l’ami de Soral et Dieudonné) fournissent un travail digne des meilleurs services secrets du monde.

Il faut se souvenir que Khomeiny, voulant imiter Israël dès son accession au pouvoir, demanda une refonte totale de la Savak en « services ressemblant…au Mossad », dans le texte !

Nina – JSSNews

 

 

15 Réponses à L’Iran bien installé en France

  1. Désiré Répondre

    19 février 2017 a 12:27

    D’où le nouveau proverbe :
    « Heureux comme un Iranien en France » .

  2. Yéhoudi Répondre

    19 février 2017 a 12:56

    le truc en arabe écrit dit

    Ministère de l’ élévation (???)
    république islamique d’ Iran ..

    «  »Même André Chouraqui, épris d’amour et de sciences s’est fait berner par un Iranien «  »

    il n’ en fallait pas beaucoup pour berner le bon natif de Aïn-Témouchent (la source des renards, en berbère)

    il y a bien des années(février 1991) le N° 285 des « nouvelles littéraires » interviouvait plusieurs « hommes de pensée et de culture »
    en posant la question

    « le Coran livre de paix ou de guerre »

    les interviouvés entre autres

    Chouraqui, Berque le beurr beurk,Zeghidour,Garaudy,Keppel;Grosjean,Arnaldez,Etienne

    et le seul a répondre monolithiquement « livre de paix évidemment » ce fut le bon Chouraqui
    alors que , sauf Garaudy , les autres étaient bien plus nuancés et reservés…tu vois! notre grand homme n’ a pas toujours été a l’ abri de dire des âneries…et pourtant…il devait bien connaitre le Coran…alors pourquoi cette réponse si falsificatrice ?? souhait de calmer le jeu?? en tentant de « désamorcer »?? on se demande bien quoi et pourquoi

    par contre un grand merci pour nous avoir dévoilé la Fondation Wallahi, et son Ostad
    Ostad signifia « le maitre, ls spécialiste, en arabe et uniquement a propos de la musique

    sur internet j’ apprends que ce mec de son vrai nom Nour Ali Elahi est mort en 1973 ??? et sa fondation ressemble trés fort a une secte mise sous surveillance par les « services » français

    les gourous post mortem de ce pays sont tous des Ali…normal…le nom du « dépossédé » petit fils de Mouhamade

    Ali met li feu …. (mais gaffe, y a le gros pompier Trump, assisté de Bibi et des « gardiens des lieux saints de lisse-lame qui sortent la lance d’ incendie réglée au « jet baton » :lol:

    contrairement au grassouillet barbichounet du « centre Zahra » l’ algérien en gilet , chiite discret, hote de M’bala, Soral, Bruno godemiche du FN et son vieux compère le gaga Le Pen…

  3. Yéhoudi Répondre

    19 février 2017 a 13:05

    «  »Franck Ribéry a rendu visite à Théo, et avec un cadeau…… » »

    un thermamètre ??

    je sais, c’est cruel, mais quand le plus grand intellectuel parmi les Footus de France, converti a l’ islam, montre sa bobine ( et ses dents) faut s’ attendre a tout :lol:

    • Ruthy Répondre

      19 février 2017 a 14:18

      Lool!! En fait, c’est plutôt un tarmamêtre qui lui a offert… Je me suis toujours demandée pourquoi, avec tout le fric qu’il a, ne se fait il pas refaire la façade? avec les dents biensure

    • Thaurac Répondre

      19 février 2017 a 15:56

      Depuis quelques jours, un article du milieu médical parle d’une maladie qui toucherait le cerveau des joueurs de foot ( réel, je vous dis!)
      Mais qu’ils se rassurent, leur carrière sera déjà finie , le temps que le virus trouve le cerveau!

  4. eliane Répondre

    19 février 2017 a 13:55

    vous avez parfaitement raison yehoudi
    Au plus ils sont footballer au plus ils sont bêtes au plus ils aiment la racaille

  5. Yéhoudi Répondre

    19 février 2017 a 23:04

    « À Beyrouth, Marine Le Pen plaide pour « resserrer » les liens franco-libanais
    21h31, le 19 février 2017, modifié à 21h36, le 19 février 2017

    xxxxx

    la pauvrette! elle ne sait plus quoi inventer et a quelle porte taper pour etre reçue par un chef d’ état

    Trump l’ a superbement ignorée

    Israel ne veut même pas entendre parler d’ elle

    en Europe aucun ne veut se mouiller avec elle…

    alors…reste un pseudo état…en complète décomposition! le Liban

    le Brigand Aoun et l’ héritier Hariri

    deux personnes vraiment pas recommandables…mais a défaut de chefs d’ état on se rabat sur des chefs de bandes…

    tiens! Marine! le prochain coup tu tenteras Gaza ou Ramallah…et en prime des beurs voteront pour toi…vraiment c’est une bonne idée que je te file là…

    PS/ je me demande comment la bonne femme qui edite le blog « résistance républicaine » la reine Anastasie, dite Christine Machin va réagir

    elle qui est une des plus grandes supporters de MLP et tente de la jouer sioniste en même temps

    pas facile ce grand écart

    mais la trépignante sexagénaire ne recule devant rien…trés douée pour la commédia d’ el arte :lol:

  6. szmolski Répondre

    19 février 2017 a 23:20

    • allex Répondre

      20 février 2017 a 12:57

      Super vidéo

      Il a tout compris notre ami Arménien !

  7. Yéhoudi Répondre

    20 février 2017 a 13:24

    l’ Iran bien installé a Paris

    qu ‘ attendre d’autre de cette France douloureusement décevante

    plus jamais ça qu ils disaient en 1945…

    alors que le terreau qui avait pourtant « permis ça » n’ a jamais cessé d’ etre fertile et engraissé

    la France de la fin du 19 eme avait vomi tous ses complots anti-dreyfus, elle avait chillé ses Drumont , ses Céline et autres Chieux la Rochelle, comme ces bennes remplies d’ avortons politiques qui se goinfraient de « juiveries »

    je vous dis ça, parce qu a la suite d’ une recherche sur EBay, je suis tombé sur cette abomination de carte postale voulant representer des « juifs buveurs de sang aux Abattoirs de Paris, suite a un sacrifice israélite »

    http://www.ebay.fr/itm/GRAVURE-AUX-ABATTOIRS-BUVEURS-DE-SANG-JUIF-SACRIFICATION-ISRAELITE-1890/162356654113?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D7403ef8ed74d4f7ebd0a707040fca88d%26pid%3D100033%26rk%3D1%26rkt%3D3%26sd%3D162356654113

    cette ignominie a été publiée a cette même époque…confirmant les infects ragots faisant de notre Peuple un hématophage redoutable!!

    pour mémoire a la meme époque les juifs de Damas seront accusés d’ avoir égorgé un moine pour piccoler son sang
    le plus fervent souteneur de cette accusation contre les 13 malheureux juifs (tiens, 13! comme par hasard)sera le consul de france (Ratti-Menton)
    on arretera un barbier juif ‘Souleimane Négrine » qui avouera bien sur sous la torture que les juifs ont égorgé le moine pour faire les matsot avec son sang !!

    il faudra l’ intervention de 7 puissances chrétiennes occidentales pour que le sultan ottoman accepte une revision de ce procès inique

    sauf la France, bien entendu

    la chercheuse Rina Cohen, a démontré que ce sera le coup d’ envoi de l’ antijudaisme « moderne » (1840)

    les accusés torturés seront tous réhabilités

    sauf que 14 ans plus tard, le consul de France nouveau, continuera d’ affirmer que « le moine a bien été assassiné par les juifs »

    fermez le ban

    et votre sale gueul ,maudits racistes antijuifs de France, qui vous alliez aux adeptes de l’ islam

    heureux d’ accepter cette invitation a diner avec le Diable

    qui est déjà en train de vous bouffer depuis 25 ans…

    • Elie de Paris Répondre

      20 février 2017 a 14:53

      Cher Yehoudi, tu aurais pu t’epargner un coup de sang (!) en lisant plus bas la description de l’objet, de la main du vendeur.
      La voici…
      .
      AU ABBATTOIRS -BUVEURS DE SANG- SACRIFICATION ISREALITE…
      .
      . Et là, ce n’est pas Ibay qui ecrit, mais Momo…
      Et ce n’est plus du sang bu par des juifs, ni offert à des Juifs… Ou par des Juifs.
      Je me souviens aux halles de Paris du sang qui etait proposé à la degustation…
      Le viandox en est la version lyophilisée, et aujourd’hui assaisonnée. Dieu nous preserve …

  8. Yéhoudi Répondre

    20 février 2017 a 13:33

    « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française.

    Marwan Muhammad

    xxxxxxxx

    ce type est le chef du CCIF chargé de faire des procés a tout le monde, dernièrement notre ami Georges Bensoussan

    dans tout pays SAIN ce taré aurait été viré dar dar vers son Douar…

    et ces propos dits dans un pays musulman et invitant ce pays a se préparer a etre dirigé par des chrétiens, lui vaudrait la tête affectueusement posée sur la joue, contre le billot de chêne qui l’ aidera se faire décoller la tête d’ un bon coup d’ épée justicière :lol:

  9. nina Répondre

    20 février 2017 a 13:40

    En attendant Yéhoudi, ce Marwan Muhammad se fait des c…en or et surtout, les juges rouges, le laissent faire.

    N’y a-t-il pas « abus de procédure » en l’espèces ? Demande donc à ta fille d’étudier le cas du CCIF. Ce comité, grassement payé par les frères musulmans ET GEORGES SOROS, ne cesse d’ester en justice le moindre citoyen qui osera parler de l’islam.

    Tant que le parquet ou le Ministère de la Justice n’aura pas mis un frein à ce déferlement de procédures qui ne font que museler la liberté d’expression, le tribunal ne désemplira pas.

    Ca tombe bien…Beaucoup de procédures freine grandement les procès des criminels revenant de Syrie…Quelle aubaine !

    De plus, sunnites de l’UOIF (HAMAS) et chiites se sont unis ici en France pour envahir le pays au niveau territorial, administratif, économique, sociétal.

    On l’a dans le derche mon pauvre Yéhoudi. Je sais que nous sommes pareils sur un point : nous adorons notre culture française. Il faut dire que tant qu’on n’a pas lu Stendhal ou Balzac, on n’a rien lu.

    • allex Répondre

      20 février 2017 a 19:48

      Cette gangrène a atteint toutes les strates de la société française. Maintenant c’est l’Armée où les musulmans font la pluie et le beau temps !
      La hiérarchie cède de plus en plus aux exigences des muzz sous uniforme, à croire que bientôt ce sont eux qui prendront les postes de commande !

  10. Cyrus Répondre

    22 février 2017 a 00:44

    Désamalgamer l’innommable propagande terroriste

    Prière de ne PAS amalgamer deux institutions structurellement, historiquement et idéologiquement rigoureusement ANTINOMIQUES : la Vevak (structure terroriste) et la Savak (structure ANTI-TERRORISTE), sauf à vouloir reprendre, en la cautionnant tacitement,l’aberrante PROPAGANDE entretenue par les ex-suppôts/ »idiots utiles » de l’ayatollah Khomeyni en mal d’auto-justification a posteriori, naguère évincés du pouvoir islamo-révolutionnaire sanguinaire et totalitaire qu’ils avaient eux-mêmes mis en place et longtemps consolidé en zélés collabos du Nouvel Ordre islamiste avant leur élimination.
    Pour rappel, les fameux « révolutionnaires » cyrusophobes & anti-Shah de 1979, de l’extrême gauche marxiste à l’extrême droite républicano-islamiste, étaient composés de TERRORISTES professionnels aguerris dans des camps d’entraînement terroristes de Libye, Cuba et Corée du Nord, vouant une haine sans borne au Shah, principalement en raison de ses amitiés stratégiques occidentales et israéliennes.
    Sitôt le Shah renversé, ils fondèrent la Savama, d’où est issue la Vevak, à leur exacte image : antisémite et terroriste, c’est-à-dire tout le contraire de la Savak dont seuls les terroristes et les Barbares totalitaires (islamistes ou marxisto-polpotistes) eurent éventuellement à tant soit peu pâtir, réprimés d’ailleurs a minima, contrairement aux allégations mensongères de leurs ignobles thuriféraires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *