Nissim Behar (Libération) donne un « permis de haïr les juifs » à tous ses lecteurs ! | JSSNews

Nissim Behar (Libération) donne un « permis de haïr les juifs » à tous ses lecteurs !

Publié le : 22 février 2017

Connaissez-vous Nissim Behar ? C’est un nom de plume qui sévit dans Libération.

En Belgique, on le connaît sous le nom « Serge Dumont. »

Il s’agit d’un extrémiste anti-sioniste de la pire espèce (juifs renégats – un peu comme Charles Enderlin) qui prône un Israël où les juifs n’auraient plus leur droit à l’autodétermination.

behar

Depuis un certain temps, grâce à JSSNews, Behar/Dumont ne peut plus se cacher. On sait qu’il se nomme Maurice Serfatti. On sait qu’il vit en Israël. Et on reste choqué par le pseudo qu’il prend pour cacher son antisémitisme moderne (car oui, on peut être juif et antisémite): le vrai Nissim Behar était un linguiste juif de haute-renommée.

Et voilà que Behar a publié un papier à vomir (un de plus, me direz-vous) dans son torchon:

 

behar

Un article publié sous forme de « permis de haïr du juif. » Un papier dans lequel il ne précise pas, entre autres choses, que « la victime » tuée par le soldat israélien, était un terroriste qui venait de passer à l’acte.

Alors, que faire ?

Si à la rédaction de JSSNews nous n’avons pas d’avis sur la question, nombreux sont les israéliens (francophones ou non) qui en ont un. Et, vraiment, on prie avec toute notre force, pour que leurs envies ne se réalisent pas. Rien ne vaut la vie et la santé !

Par Antoine Chatrier – JSSNews

19 Réponses à Nissim Behar (Libération) donne un « permis de haïr les juifs » à tous ses lecteurs !

  1. Signer ce genre d’articles d’un nom et prénom ultra juif pour appuyer chez le lecteur l’impression que si ce sont les juifs eux-mêmes qui le reconnaissent…

    Puisque l’heure est désormais au recyclage des ordures domestiques que pourrait-on bien faire de celle-là ?

    La question ne se pose pas puisqu’il a déjà été recyclé chez Libé;

    … comme domestique

  2. meir Répondre

    22 février 2017 a 14:11

    Alors je rajoute à tous ces vœux mon vœu qui fera j’espère pencher la balance pour ce sale juif.
    – On peut prier qu’il se repente (je pense que c’est le mieux, car rien ne vaut la honte pou se laver de toutes les pourritures qu’il a écrites et qui le poursuivront y compris là-haut)
    – On peut prier qu’il perde l’usage de ses mains? Au moins il ne pourra plus écrire.
    – On ajouter à la demande précédente qu’il perde l’usage de la parole peut-être? Au moins il ne pourra pas dicter des saletés à quelqu’un d’autre.
    – Si cela ne suffit pas on pourrait y ajouter sa mère ou son père? mais je ne les connais pas et si cela se trouve, ils doivent déjà avoir HONTE de leur rejeton, alors laissons les de coté.

  3. hana Répondre

    22 février 2017 a 15:12

    le jour ou il va se reveiller et s apercevoir du mal qu il a fait a son peuple alors ce jour-la sera un jour de deuil pour lui.et le torchon liberation trop content de publier des textes antisemites.

  4. Time Out Répondre

    22 février 2017 a 16:37

    Ce genre de type ne se réveillera pas: jamais!
    L’arrogance, la haine, le mensonge tuent à petit feu!
    Ce genre de type pense avoir raison et avouons, helas, que bien des medias les soutiennent!
    La haine du Juif a et existera toujours, et dans ces pays qui se disent civilisés!
    J’ai grandi avec l’antisemitisme, je sais ce que veut dire de se faire traiter de sale juif ou sale juive!
    Ce sont des gens pernicieux, mauvais qui ont ca dans le sang!
    Le pardon, réclame de s’humilier, pas eux si certains d’etre justes!
    Mais n’oublions pas ce que D.ieu a dit à Abraham,  » Ceux qui te béniront je les bénirai, ceux qui te maudiront je
    les maudirai. »
    Ouvrons les yeux, regardons et voyons la dégringolade de ceux qui haïssent Israel et son peuple!
    Les pays islamiques: l’horreur,!L’Europe; au bord du chaos!
    Et ce n’est qu’un début….!

  5. Myriam Répondre

    22 février 2017 a 16:39

    C’est un propagandiste de caniveau qui a besoin de mentir car la cause palestinienne est la plus ignoble au monde puisque la vérité lui est insupportable !

  6. gilles Répondre

    22 février 2017 a 16:49

    le pire c’est que ce torchon appartient à un juif(Drahi) qui l’à sauvé de la faillite ne l’à t-il laissé s’auto-détruire!

  7. Yéhoudi Répondre

    22 février 2017 a 17:28

    je re copie ce que je postais a son sujet il y a 6 mois, içi

    «  » » »

    « Notre correspondant au Moyen-Orient, le journaliste belge Serge Dumont interpellé ou enlevé au Caire .

    PUBLIÉ LE 02/02/2011 À 17H19

    Le journaliste belge Serge Dumont, de son vrai nom Maurice Sarfatti, correspondant au Moyen-Orient des journaux « Le Soir » (Bruxelles), « Le Temps » (Genève) et « La Voix du Nord » ( France ), a été molesté, tabassé, déshabillé,sodomisé, puis emmené par des personnes non identifiées en civil mercredi 2 février midi, alors qu’il était en reportage dans le quartier populaire Choubra, au centre du Caire. »

    et voilà pourquoi il est surnommé « l’ enkulé du Nil »
    ce glaviot a un nom juif…rien de plus

    Pétain avait bien un nom Français …et alors? est ce que ça l’ a empêché de se mettre a 4 pattes devant Hitlaire ??

    les Nègres du Sénégal ont bien vendu leurs frères aux esclavagistes,les ont livrés vendus sur l’ ile de Gorée, et pourtant ils étaient aussi noirs qu eux! (et on viendra faire chiller les blancs en OUBLIANT hahahaha! que ce sont d’ autres nègres qui les capturaient et les vendaient !!)

    genre c’est la faute du consommateur drogué mais on occulte le dealer …

  8. pelot Répondre

    22 février 2017 a 17:47

    je Luis souhaite ce qui peut Luis faire le plus mal des ces entrailles et à sa descendance impolie le sol de notre chère terre

  9. Nitzotz Répondre

    22 février 2017 a 17:58

    Cette saleté devrait être interdite de séjour en Israël, et Libé obligé de publier un droit de réponse.
    Sur Tribune Juive, la réponse de Lisa, jeune mère israélienne, à ce menteur patenté
    http://www.tribunejuive.info/israel/lisa-jeune-israelienne-repond-a-sarfati-et-a-liberation

  10. Nitzotz Répondre

    22 février 2017 a 18:04

    Et pourquoi, à la rédaction de JSSNews, n’a-t-on pas d’avis sur ce qu’il conviendrait de faire ?
    A une autre époque, nous avions protesté contre la publication dans les journaux de fausses informations AFP sur des tombes musulmanes prétendument rasées par Israël.

    Il faut demander une révision d’article, ou quelque chose de ce genere… JSSNews, une réponse forte !

  11. Yéhoudi Répondre

    22 février 2017 a 18:34

    j’ ai tours été jaloux des Musulmans qui savent etre chatouilleux sur ce genre de comportement de « self-hating » et même de « others hating »

    imaginons ce cloporte, musulman dans un pays musulman…..

    d’abord c’est impensable, sont pas étouffés par les conneries de drouadelome eux,

    et quand bien même, il serait égorgé dans la rue, ou dans son lit,ou a son bureau…bref: les imitateurs réfléchiraient avant de chiller sur Israel , le pays qui les héberge

    un arrestation trés probable lui sauverait la vie!!

    mais pas chez nous!! allons!! et la morale? et la justice? et le suicide ??

    ‘tin un coup de poignard dans le dos et …crève!

  12. Yéhoudi Répondre

    22 février 2017 a 21:42

    ouf!

    au moins sur ce post récent on ne se fade plus le Ami Artsi, le chiot qui raffole de humer mes vieux pipi et qui vient de se libérer sur le post consacré a ce Sarfati, mais vieux de 8 mois

    il doit croire que nous ne sommes que lui et moi seuls a y échanger

    aussi bête que cocu :lol:

  13. Yéhoudi Répondre

    22 février 2017 a 22:14

    lu chez J Forum

    «  » » » » »Syromolotov se trouve en Israël pour une visite de plusieurs jours qui comprendra des rencontres à haut-niveau au Ministère des Affaires étrangères. Il est responsable de l’ensemble des efforts produits contre le terrorisme dans son Ministère et il discute des moyens dont disposent Israël et la Russie, afin de coopérer dans le combat global contre le terrorisme.

    Ancien chef du contre-espionnage au sein du Service de Sécurité Fédérale (FSB) ayant des décennies d’expérience, Syromolotov a été nommé à son poste actuel en 2015

    xxxxxxxxx

    non! ce n’ est pas une blague, le Popov est conseiller pour la Syrie de Poutine!!

    rien que son nom

    Syro-Molotov …c’est une nationalité et tout un programme

    un cocktail détonnant …

    « Monsieur le Conseiller Syromolotov vous invite au cocktail qu il donnera a Alep pour feter sa libération ….  » B A O U M !!!!!!!!!!

    • Ruthy Répondre

      22 février 2017 a 23:13

      LOOL! Sacré Yehoudi, je suis fan de ton humour

  14. Yéhoudi Répondre

    22 février 2017 a 23:33

    Merci :lol:

    je te comprends, étant aussi ‘Fan’ de moi

  15. Gerco Répondre

    23 février 2017 a 00:11

    Qu’il créve

  16. Dust Répondre

    23 février 2017 a 02:20

    Une honte!! Evidement il oubli de preciser que ce  » palestinien » etait surtout un TERRORISTE qui venait de tenter de tuer… vraiment un bouffon. A part attiser la haine contre israel et les juifs se bout de torchon sert a rien. Il fait pitier. Jespere surtout que ce mec sera expulser. Quil aille faire ces articles a gaza. Je lui laisse meme pas 1 semaine pour se faire creuver part les pauvres petits palestiniens oprimés par les grands « mechants sionistes »… pauvre merde de journaliste va!!

  17. israel Répondre

    23 février 2017 a 12:39

    une bonne paire de baffe et coup pied aux fesses vaut mieux qu ‘un long discours , c’est un imbécile et le restera toujours a la fin de ces jours, l’éternel le jugera bien ….