Et n’oublie pas de tuer des juifs ! | JSSNews

Et n’oublie pas de tuer des juifs !

Publié le : 23 février 2017

Si le Président Trump et son vice-Président Pence ont jugé nécessaire de prendre la parole contre les actes antisémites qui sévissent partout sur le territoire américain, le vandalisme sur les tombes juives du cimetière de Saint-Louis fut le déclencheur qu’il fallait.

Cet antisémitisme virulent qui a pris dans toutes les universités américaines grâce aux très nombreux étudiants d’origine arabo-musulmane, les milliards de dollars versés par les pays du Golfe dans ces universités et les syndicats de toutes sortes boycottant les échanges avec Israël ont fait des USA la réplique parfaite de ce qui se passe en Europe.

Même les Israéliens considérés comme gauchistes et défendant la naissance d’un état palestinien, sont violentés par des foules souvent « bigarrées » et syndiquées comme BDS ou Students for Palestine et récemment « Black Lives matter » dont on se demande bien ce qu’ils viennent faire dans cette galère.

50 états à observer à la loupe est un travail laborieux et nous devons nous en remettre à des instituts qui n’ont pas d’autre choix que de répertorier tous les incidents antisémites désormais journaliers.

Il y a deux jours encore au Texas, une institutrice, voilée, du nom de Nancy Salem, dut être renvoyée après que ses comptes Facebook et Tweeter dévoilèrent la nature de cette « respectable » éducatrice qui enseigne auprès d’enfants de 3 à 5 ans.

Cette institutrice, qui fait partie du syndicat « Justice en Palestine » et BDS, a un jour écrit ceci : « Combien de juifs sont morts durant l’holocauste ? Pas assez…hahahahaha

S’adressant à une de ses élèves de 3 ans, ne sachant pas lire,  on peut imaginer que la mère le fera à sa petite princesse et voici ce qu’elle écrit :

« Fais un bon voyage Lulu ! On se revoit dans trois semaines. Embrasse la terre de Palestine pour moi et essaie de tuer quelques juifs ! »

nancy-salem-1

Ah c’est si beau l’Amérique ! Si grand et si permissif !

Le grand Satan a ses bons côtés semble-t-il puisque la liberté d’expression y est totale et qu’en plus on peut endoctriner ces braves Américains qui se cherchent une raison d’être ou une nouvelle spiritualité.
Cela nous ferait presque regretter les sectes « new-age » qui avaient au moins le bon goût d’être raisonnablement petites et sans danger sinon sous contrôle du FBI.

Mais que vont faire ces Américains lorsqu’ils vont prendre la mesure du danger d’islamisation des états ? 

Depuis l’investiture de Trump, les manifestations ne cessent de prendre des tournures de plus en plus pro-islamiques.

Si, avant, quelques féministes sortaient dans la rue pour les propos sexistes du nouveau président, on peut craindre qu’à l’instar des féministes allemandes, toutes ces manifestations ne se terminent par de retentissants « Allah ouakbar ! ».

Tout est possible car pas un état n’est épargné. Au contraire !

Il y a maintenant plus de 20 ans que des « colonies » arabo-musulmanes se sont installées sur des terres agricoles qui ne valaient plus rien. Ils les ont achetées et ont construit des villages puis villes totalement sous contrôle de la charia.

Grâce au droit sacré de la propriété, ces petites villes grandissent bien vite et, en plein milieu des USA, vous pouvez si toutefois vous parveniez à entrer, vous croire en pays arabo-musulmans.

Idem près de Detroit où les usines se sont vidées. Avant, les Polonais tenaient quelques grandes villes et quartiers.

Peu à peu, elles se sont vidées et les mosquées et madrassas ont poussé très rapidement. Inutile de vous promener trop longtemps dans ces cités si vous ne portez pas de hijab ou pire encore si vous vous baladez une bière à la main dans un sachet opaque pourtant. Le maire est un converti…et pratique un islam très rigoriste.

Les propos de Nancy Salem sont ignobles mais démontrent surtout qu’une forme de réseau même au plus petit niveau est constitué. 

Ces institutrices voilées (elles en ont parfaitement le droit aux USA) peuvent endoctriner non pas de tous petits mais dès le niveau des cours préparatoires, lorsqu’on apprend à lire aux enfants.

Des cas d’endoctrinement au niveau high school ont été repérés et arrêtés en Floride.

Que fera l’administration Trump à ce sujet ? Pas grand chose car juridiquement l’islamisation n’est pas un délit.

Seule la radicalisation pouvant mener à mettre en péril la société américaine peut faire l’objet d’investigations du FBI.

Sur la pointe des pieds, connaissant parfaitement les limites du droit à l’expression, à l’endoctrinement et celui de la radicalisation, un immense champ de labourage des esprits à la soumission et aux préceptes du Coran est ouvert.

Là où le vide spirituel s’installe, l’islam prend sa place et la démocratie trépasse.

Nina – JSSNews

 

20 Réponses à Et n’oublie pas de tuer des juifs !

  1. Ruthy Répondre

    23 février 2017 a 15:02

    Il est vrai, que c’est pas si simple de combattre ce fleau, et il faut agir au plus vite. Les USA sont encore tres loin de la situation que vit l’Europe de nos jours, et je crois l’administration Trump, plus intelligente que les autres, pour comprendre qui n’en va pas uniquement du bien etre des juifs americains, mais aussi, de l’avenir de leur contient tout entier.

  2. Ruthy Répondre

    23 février 2017 a 15:03

    qu’il n’en va pas
    de leur continent

  3. Yéhoudi Répondre

    23 février 2017 a 15:20

    Publié le 22 Fév 2017
    France : la ville pro-terroristes palestiniens de Stains débordée par une invasion de punaises de lit

    stains

    A Stains, en Seine-Saint-Denis, plusieurs quartiers de la ville sont infestés par les punaises de lit, rapporte le site de BFMTV.

    Dépassée, la municipalité interpelle les autorités sanitaires pour tenter d’obtenir une solution.

    « On a eu plus de 150 à 200 familles qui nous ont alertées (…). Ca engendre des difficultés financières pour les familles qui pour beaucoup n’ont pas des grosses fortunes. Ca a un coût financier et psychologiquement, c’est extrêmement difficile à vivre au quotidien », déplore Azzedine Taïbi, le maire PCF de la ville.

    La ville de Stains a élevé le terroriste palestinien Marwan Barghouti au rang de citoyen d’honneur de la ville.

    Jumelée avec la localité palestinienne d’Al Amari, la ville de Stains accorde régulièrement des subventions aux Palestiniens. Les administrés de Stains « apprécieront » le sens des priorités de leur conseil municipal.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxxxxxxxxxxxx

    et voilà,ce qui arrive quand le maire est un cancrelat assisté de cloportes ‘ « Khanefoussotes »

    qu ils continuent a se gratter

    sur eux mêmes cette fois!

    je dis ça parce que d’ habitude ils « grattent » souvent sur les comptoirs de ventes de ces tickets a gratter pour les branleurs de ces populations

    qui feraient mieux d’ aller vraiment gratter/bosser…au lieu de s’ étaler dans cette flaque de mairde des Zalloques

    Zalloques qui sont dépensées en tickets a gratter et en TV extra plats ou iphones dernier cri…mais ceux-çi on peut aussi les voler :lol:

  4. Yéhoudi Répondre

    23 février 2017 a 15:37

    quand aux états unis, s’ ils ne réagissent pas de suite et en profondeur, alors que le pourcentage des Mouloud est de presque un pour cent… qu est ce que ça sera lorsqu ils seront 20% comme en France ou en Israel…

    aucune chimiothérapie ne pourra les soigner

    et ils regretteront le bon vieux temps de leurs « latinos »

    j’ ai failli écrire « ladino » :lol:

    en fait, il faudrait laisser les chiites ( Iran) terrasser les fournisseurs de haine (Arabes du golfe et saoudites), et ensuite éliminer ces Iraniens…

    suppression des financiers et puis des théoriciens réalisateurs…

    et enfin! le monde débarrassé de cette idéoloie envahissante et mortifère pourra re-respirer

  5. nina Répondre

    23 février 2017 a 16:24

    Pour le cas où tu l’ignorerais Yéhoudi, c’est le HEZBOLLAH qui se trouve à la frontière entre les USA et le Mexique.

    Ils ont tué tous les meneurs de Cartels de la drogue latinos et ont pris le pouvoir.

    Le fameux El Chapo (cartel mexicain), extradé depuis peu s’est juré d’avoir la peau du Hezbollah qui lui a piqué son cartel de drogue.

    Ce fut le cas pour l’Argentine et de la Colombie.

    Le Hezb voulait s’approcher des US via le contrôle de la came et des passeurs qui transitent par San Juarez et d’autres villes qui bordent les USA.

    Ce n’était pas trop « mexicain » de couper les têtes de leurs mauvais soldats ou de concurrents. C’est ainsi qu’on s’est rendu compte que le Hezb avait absorbé tous ou presque les cartels de la dope en Amérique Latine.

    Si Trump était mieux renseigné il pourrait faire une annonce dans ce genre car c’est une réalité prouvée : Le Hezbollah est aux portes de l’Amérique !

    • Yéhoudi Répondre

      23 février 2017 a 16:32

      Ah….

      je retiens l’ enseignement…tant il est vrai que cette ruine des chapi-chapo paraissait incompréhensible

      il ne reste plus au hizb qu a conquerir la Maffia sicilienne et la N’dranghetta calabraise….

  6. Yéhoudi Répondre

    23 février 2017 a 16:24

    si c’est la fille de la photo la Nancy Salem, je la viole de suite!
    rien que pour donner un infarctus de la kékétte a un type qui n’ en n’ a pas

    je viens de décrire:

    Israel, michel,edene,mohamed TRATTNER

    le gagnant du titre de

    SUPER CON de l’ année 2016 :lol:

  7. nina Répondre

    23 février 2017 a 16:33

    :) :) :)

    Faut quand même avoir faim Yéhoudi. Cette pouf a dit tellement d’horreurs que perso, même si j’étais un mec, je lui mettrais une treha.

  8. Yéhoudi Répondre

    23 février 2017 a 16:42

    • Gally Répondre

      23 février 2017 a 18:24

      J’adorerai toujours cette hypocrisie que je croise régulièrement sur Tel Aviv : voilée tour de visage strict, mais maquillée comme une bagnole volée (et souvent habillée tellement moulant qu’on ne peut que penser au fameux sketch de Popeck)

      • Yéhoudi Répondre

        23 février 2017 a 19:25

        je connais :lol:

        y a leurs soeurs libanaises a Cannes …musulmanes strictes, mais d’ une vénalité terrifiante, également maquillées et vêtues en Pouf-style

        leur terrain de chasse est au rez de chaussée terrasse du Hilton, ou des Saoud font leur marché nocturne

        mais !! elles ont les cheveux couverts !! pendant que le string laisse fofoller les poils pubiens abondants… :lol:

        • Yéhoudi Répondre

          24 février 2017 a 11:44

          et pour parodier Guitry je dirais que je suis contre….tout contre :lol:

  9. Elie de Paris Répondre

    23 février 2017 a 16:42

    Allons… Ô Punaises !
    Punaises, Punaises ?????
    Ce ne sont que quelques poux, Seigneur..!
    Oui mais des poux de lits???
    En fait une des plaies d’Egypte, bien-sûr… Ça commonce ?
    Xxxxxxxxxxx
    Pour revenir sur le fil, amis funambules, rien n’a changé depuis des siecles.
    Sauf que maintenant, ON LE SAIT EN DIRECT ! :mdr:
    Et on est toujours là, non ?
    Ce dimanche soirr, on va retripler de joie ! Ce sera le debut du nouveau mois, de ADAR…
    Et donc nous allons benir cet heureux événement dans nos synagogues, où les flots de whisky, vodka et bou’kah vont emporter les méchants…
    Soyez prudents, mes amis, ce shabbath, samedi, la banlieue des Kivouss descend à Paris pour reclamer sa part de Sodo’mie, et quelques débordements sont à prevoir, comme dab…

  10. allex Répondre

    23 février 2017 a 19:14

    Il parait que pendant la campagne électorale U.S les actes antijuifs ont décuplé !

    Le faible pourcentage de musulmans aux Etats-Unis y est probablement pour beaucoup, mais une frange de la population américaine, proche du KKK ou pas d’ailleurs, trimbale cette haine depuis bien longtemps.

    Les biographies de Kirk Douglas, Tony Curtis ou Jerry Lewis, pour ne citer qu’eux, en témoignent. Ce dernier a vécu jeune un simulacre de pendaison, c’est dire. Comme certains joueurs de base-ball d’origine juive insultés depuis les tribunes. Les exemples de ce type sont, hélas, légion dans ce pays …

    • nina Répondre

      24 février 2017 a 11:16

      C’est vrai aussi allex.
      Sur certaines plages de Coney Island on trouvait d’immenses panneaux : »plages interdites aux chiens et aux juifs ! » en 1949 selon Woody Allen.

      Bien sûr que la WASP (société protestante blanche) qui dominait était antisémite en diable mais elle a du composer au moment où de riches juifs prolifiques en industries diverses ont émergé. Et ils ont émergé très vite.

      Le problème étant que ces « juifs » venus majoritairement d’Allemagne au milieu du XIXè siècle ont voulu tellement ressembler aux protestants qu’ils ont réformé le judaïsme pour qu’il ressemble le plus possible au protestantisme. C’était délirant.

  11. caterin Répondre

    23 février 2017 a 22:49

    La liberte d`expresion est partout quand le sujets sont contre les Juifs.

  12. szmolski Répondre

    23 février 2017 a 23:06

    J’étais en train de regarder I24 news, bon sang de bon sang, obligé de se farcir des nouvelles culturelles régionales du monde arabe, faut vraiment être né dans ce contexte pour supporter ça, je préfère encore subir un pogrom par semaine en Russie que d’entendre leurs p…. de chants à la voix chevrotante :pfff: Je m’y ferai jamais à cette p…. de méditerranée :ptdr: Moi à part un buffet Palma de Majorque et tremper mes fesses dans une mer qui n’est pas verte et sans algues ça s’arrête là ! On ne se rend pas compte la chance qu’on a d’habiter pas loin de Knokke-Lezoute (une fois) et ses poissonniers avec ses étales de harengs frais :ptdr:

  13. nina Répondre

    24 février 2017 a 11:17

    I24 news est une chaîne dont la ligne éditoriale ne répond qu’à celle des autres c’est à dire « pour une paix amoureuse entre juifs et arabes ». De la daube en somme ! Et maintenant que Paul Amar n’est plus là, autant ne plus regarder.

    Ils sont cons à pleurer.

    • szmolski Répondre

      25 février 2017 a 01:35

      I24news est très politiquement correct, je préférais écouter les chroniques de Jerusalem plus avec Samuel Flatto Sharon, je le suivais depuis 2008, il a arrêté récemment, dommage, un vieux de la vielle qui vu le faible nombre de visionnages n’était plus vraiment dans le coup, il n’avait pas sa langue dans sa poche, homme de terrain, une fronde cependant aussi un grand cœur capable de fraterniser avec les arabes.
      Cela dit il n’est pas imaginable de voir un état juif vivre ad vitam aeternam en autarcie coupé de la production culturelle arabe, il faudra bien un jour ou l’autre collaborer avec le monde arabe de manière constructive, je connaissais un vieux juif-polonais ex-officier de l’armée soviétique en 40/45 qui disait que le jour où les juifs et les arabes s’uniront le développement sera tel que même les américain seront dépassés. C’est aussi ce que je disais à une algérienne que je connais, je lui expliquais un jour qu’au lieu de haïr les israéliens il faut que les arabes prennent exemple sur eux et envoient des délégations en Israël pour développer leurs pays, d’habitude calme et intelligente j’ai immédiatement vu des éclairs de furie sortir de ses yeux, il y a clairement une frustration arabe, au lieu de s’en prendre aux israéliens c’est contre leurs gouvernements qu’ils doivent lutter, il existe une dissidence arabe consciente de la propagande d’état mais elle n’a encore qu’un faible poids.

      Pour ma part moi je me sens à une année lumière du monde oriental, je n’ai connu que la culture ashkénaze, j’ai vécu toute ma vie en Europe du nord où maintenant pratiquement tous les jours je dois me farcir des quartiers musulmans qui respirent l’hostilité avec ces femmes voilées dans les bus, l’année passée j’ai du me farcir tout un trajet avec des complaintes de mosquées qui sortaient de la cabine du chauffeur, j’ai vraiment une over-dose de cette atmosphère que je ne cesse de contourner ou de fuir, jusque fin des années 80 il n’y avait pas de problèmes majeur avec les musulmans jusqu’à l’apparition de la télé satellite truffée de chaînes de propagande islamiste, du coup on a vu de tous côtés apparaître des voiles islamiques qui à l’époque n’existaient pas, c’est très dommage car je m’accordais plutôt bien avec les arabes, c’est petit à petit que l’atmosphère devint électrique.

  14. Yéhoudi Répondre

    24 février 2017 a 11:23

    « pour une paix amoureuse entre juifs et arabes ».

    :lol: :lol:

    tu m’ as rappelé mes « amourettes » d’ ado avec les mignonnes musulmanes de ma rue en Tunisie

    finalement trés audacieuses …je vous raconterais ça de vive voix a toi et nos amis..

    tu sais a 15 ans le coeur et son complément se posent ou l’ oeuil se pose