Israël s’apprête à voter une loi d’interdiction des entreprises d’options binaires sur son territoire | JSSNews

Israël s’apprête à voter une loi d’interdiction des entreprises d’options binaires sur son territoire

Publié le : 23 février 2017
Le glas a sonné pour les opérateurs israéliens d’options binaires.Le ministère des Finances a publié aujourd’hui (jeudi) un mémorandum de droit – un amendement à la loi sur les valeurs mobilières, qui interdit les sites commerciaux israéliens qui offrent aux clients étrangers des trading sur les options binaires.L’amendement indique également que « même les sociétés ayant une licence d’un autre pays mais qui opèrent depuis Israël, ne seront plus autorisées à fonctionner. »

binaire

L’industrie des options binaires est au centre des polémiques en Israël ces dernières années, à cause de quelques escrocs qui se jouaient du système pour voler leurs clients. De plus, toujours selon le mémorandum, « les options binaires ne sont pas des titres de négociations, mais s’apparentent davantage à un jeu. »

D’anciens employés de différentes entreprises ont exposé les pratiques de cette industrie aux députés israéliens, dans le but de dénoncer leurs anciens employeurs et de faire changer la loi.

Dans ce contexte, la police française est intervenue à plusieurs reprises en Israël ces derniers mois, afin de mettre aux arrêts plusieurs propriétaires de sites d’options binaires.

12 Réponses à Israël s’apprête à voter une loi d’interdiction des entreprises d’options binaires sur son territoire

  1. szmolski Répondre

    23 février 2017 a 23:24

    Comme disait un célèbre banquier juif : Une bonne affaire c’est de vendre un truc que tu n’as pas à quelqu’un qui n’en a pas besoin :ptdr:

    • trublion Répondre

      24 février 2017 a 00:04

      une bonne affaire est de vendre quelque chose qu’on aime à quelqu’un qui en a besoin, pour le juste prix.

      • szmolski Répondre

        24 février 2017 a 03:51

        T’es pas assez ashkénaze polonpais pour comprendre ;-) trop français, trop…coïn, coïn, coïn, coïoooon, tous embourgeoisés…pffffffffffffffffff P…… laisses-moi tranquille, va bouffer tes camemberts et boire ton sale truc rouge :ptdr:

  2. szmolski Répondre

    24 février 2017 a 03:52

    P….. nom de dieu, c’est qui ce blanc bec qui vient me faire de la morale b………….

  3. szmolski Répondre

    24 février 2017 a 04:21

    Il n’y a PAS UN PEUPLE SÉRIEUX AU MONDE qui boit de la vinasse machin trouble là haut, de la bière mon cher ami, de la bière ou des spiritueux, trouve-moi un peuple buveur de vin qui vaut quelque chose, NULLE PART, RIEN, tu trouves juste un ramassis de corrompus incapables de grandes réalisations civilisée, des républiques bananières peuplées de buveurs d’eau et de jus de raisin mon cher ami, des mecs qui vendraient leur mère pour quelques ronds, je ne suis pas racialiste, je suis alcooliste, je reconnais qui tu es à ce que tu bois, si je t’offre un verre et tu me prendsun kirr avec une cerise dedans je te jette par la fenêtre p…..

  4. AMRAM Max Répondre

    24 février 2017 a 10:03

    Ce commerce est une profanation du nom de Di.., 96% des clients ont perdu leur argent, c’est du vol, et ces gens n’ont pas leur place en Israel.

  5. Jacques Répondre

    24 février 2017 a 13:09

    « de quelques escrocs qui se jouaient du système pour voler leurs clients. »

    Ce ne sont pas quelques mais 90% qui sont des voleurs.

    Et que tous ces voleurs soient poursuivis. Quand je vois le nombre des jeunes fraichement arrivés qui travaillent dans ces société pour escroquer leur compatriotes c’est à vomir. On ne peut que leur souhaiter de tomber sous les coups de la justice pour leur « salaires » mal acquis.

  6. Snoopi Répondre

    25 février 2017 a 00:02

    « Comme disait un célèbre banquier juif : Une bonne affaire c’est de vendre un truc que tu n’as pas à quelqu’un qui n’en a pas besoin :ptdr: »

    Il y a aussi ;  » l’amour, c’est donner quelque-chose qu’on n’ a pas à quelqu’un qui n’en veut pas »…Jacques Lacan, je crois….

    • szmolski Répondre

      27 février 2017 a 23:14

      Je n’ai de leçons d’amour à recevoir de personne, la plupart ici ne savent pas ce qu’est l’amour, la jeunesse actuelle est trop pervertie par les médias, pour eux l’amour c’est la vomissure qu’on voit dans les séries américaines genre « les feux de l’amour », c’est superficiel au dernier degré, les tourments des riches valent que du plomb, c’est dans la souffrance que l’âme prend de la grandeur, toute la finesse est d’en même temps produire la beauté et le positif tout en sachant que la souffrance ne peut être écartée de notre dimension.
      L’Amour s’incarner dans l’argent comme dans un étron, et il arrive que l’étron aie plus de valeur que l’argent.

  7. szmolski Répondre

    27 février 2017 a 23:15

    L’Amour peut s’incarner dans l’argent comme dans un étron, et il arrive que l’étron aie plus de valeur que l’argent.

  8. szmolski Répondre

    28 février 2017 a 01:57

    J’étais en traîne de me demander si il y a du travail en Israël pour un déchet de 54 ans comme moi? Je suis technicien comptable, j’ai également un diplôme en mécanique, mais ce qui m’aurait plu c’est un emploi où je gère un parc piscicole pour le hareng lituanien en saumure :ptdr:

  9. Snoopi Répondre

    1 mars 2017 a 11:12

    Et les cornichons au sel, alors ? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *