Une terroriste obtient la nationalité américaine | JSSNews

Une terroriste obtient la nationalité américaine

Publié le : 24 février 2017

Une femme arabe « palestinienne » qui a tué deux étudiants de l’Université Hébraïque de Jérusalem, a trouvé de nouveaux alliés pour l’aider à s’installer aux Etats-Unis, un groupe d’extrême-gauche : « Jewish Voice for Peace » (voix juive pour la paix).

Cette meurtrière n’est autre que Rasmieh Odeh ! (voir photo en « une »)

L’administration Obama a tenté de la faire déporter pour avoir menti sur son passé de terroriste mais, jouant avec le système juridique américain, la saga ne veut toujours pas s’arrêter.

Tout a commencé en février 1969, lorsque Odeh, âgée de 20 ans, membre du Front populaire pour la libération de la Palestine (FPLP) a lancé une bombe dans un supermarché de Jérusalem.

Deux étudiants de l’Université hébraïque qui faisaient leurs courses dans le magasin, Edward Jaffe et Leon Kanner, ont été tués.

Odeh et son complice furent bientôt arrêtés. Il n’a pas fallu longtemps aux autorités pour construire un dossier hermétique.
Des matériaux de fabrication de bombes, y compris des explosifs, ont été trouvés dans la maison d’Odeh.
Elle a avoué le bombardement dans la journée de son arrestation, a fourni des détails de l’opération et a même fait une vidéo de reconstitution expliquant la façon dont elle a posé les bombes.
Ses co-conspirateurs ont également avoué et reconnu leur totale participation à l’attentat terroriste. (Plus tard, dans un film documentaire, un de ces co-terroristes a nommé Odeh comme le cerveau de l’attaque.)

Sans surprise, Odeh a été condamnée pour les deux meurtres.
Elle a également été reconnue coupable d’appartenance à une organisation terroriste, le FPLP.

Condamnée à la prison à vie, Odeh a été libérée en 1980 dans le cadre d’un échange de prisonniers.

En 1995, elle déménage aux États-Unis sous de faux prétextes puis, en 2004, elle reçoit la citoyenneté américaine.

En 2013, les agents fédéraux de l’immigration ont pris actes des antécédents d’Odeh et ont examiné les formulaires remplis au moment de sa demande de citoyenneté.

Les formulaires demandaient si elle avait déjà été condamnée pour un crime.

Elle a écrit «Non.»

L’administration d’Obama l’a naturellement accusée sur pour fraude à l’immigration.

Odeh fut donc condamnée par un tribunal américain qui ordonna son expulsion vers la Jordanie.

Mais une cour d’appel a jugé l’année dernière que les avocats de la terroriste n’ont pu faire valoir de façon juste que leur cliente « avait menti sur les formulaires parce qu’elle souffrait de « syndrome de stress post-traumatique » après avoir séjourné dans une prison israélienne.

Un nouveau procès devrait commencer le 16 mai.

Il s’avère que les alliés arabo-américains d’Odeh se sont révélés plutôt inefficaces. Le Réseau d’action arabo-américain (AAAN) – un groupe pour lequel Odeh travaille – a avancé deux arguments dans sa défense. L’un d’eux est qu’Odeh « a mal compris » la question sur la forme; C’est évidemment absurde. :lol:

La deuxième ligne de défense de l’AAAN est qu’Odeh a avoué les bombardements seulement après plusieurs semaines de «torture» et «d’abus sexuels» par des interrogateurs israéliens.

Cela, bien sûr, est en conflit avec le fait qu’Odeh a avoué après seulement un jour de prison.

L’AAAN ne peut pas expliquer les bombes trouvées dans l’appartement d’Odeh ainsi que les déclarations de ses co-conspirateurs et sa participation incontestée à un groupe terroriste.

Odeh a donc cherché d’autres alliés. Et elle en a trouvé un du côté de la communauté juive.

Le JVP (Jewish Voice for Peace) d’extrême gauche a annoncé qu’Odeh sera l’une des participantes de sa conférence nationale à Chicago à la fin du mois de mars.

JVP a été fondée par trois étudiants de premier cycle à l’Université de Californie, à Berkeley.

Il est ironique qu’une organisation fondée par des étudiants universitaires doive embrasser quelqu’un qui a tué deux étudiants. Je suppose que tant qu’elle n’a pas tué de membres de JVP, ils ne la considèrent donc pas comme l’ennemie.

JVP ne peut être plus à gauche que l’extrême-gauche. Pro-BDS,  Black Lives Matter et Justice for Palestine, le TERME JUIF dans son sigle n’est qu’une insulte de plus pour drainer le plus possible de gogos et d’anti-israéliens possible.

Odeh, la meurtrière, ne peut se tourner que vers ces juifs d’extrême-gauche et de gauche, vers JStreet (c’est fait !) et tous les américains à peu près juifs pour l’aider à s’installer durablement aux Etats-Unis.

LA LIGNE ROUGE :

Quand est-ce que tous les groupes juifs américains ou pas comprendront que le cas dOdeh est une ligne rouge à ne jamais franchir ?

Accorder une voix et une place à une terroriste qui n’a jamais regretté son geste et a pris la vie de deux jeunes étudiants est criminel car insultant vis à vis de leurs mémoires ainsi que que tous ceux qui sont morts par la main de terroristes comme Odeh.

Quand à la « voix juive pour la paix », elle vient encore de démontrer que non seulement elle n’a de juif que le nom qu’elle a voulu accoler à son association mais qu’absolument rien du judaïsme n’est présent dans ses paroles et ses actes.

Stephen M. Flatow (pour Algemeiner, traduction Nina)

Je rajouterais aux propos de Stephen Flatow, qu’accorder la nationalité à cette meurtrière serait un camouflet terrible à toutes les associations juives et non juives en fait.

Nous parlons de laisser une femme jouir de liberté alors qu’elle a tué. Nous parlons de valeurs essentielles que les américains sont sensés approuver majoritairement. Pas seulement les juifs.

Qu’elle aille donc au diable ou en Jordanie mais qu’elle ne soit pas libre de jouir d’un pays qu’elle a haït toute sa vie, les Etats-Unis.

De plus, elle mettrait encore plus en péril l’accroissement de l’antisémitisme sous couvert d’antisionisme dans ce pays.

Combien y a-t-il d’Odeh et de Mohamed qui n’ont pu payer leurs dettes parce que libérés par Israël pour récupérer un soldat ou parfois quelques cadavres de soldats ?

Cette discordance entre la glorification du meurtre et la sanctification de la vie par l’état juif ne remue donc rien dans les tripes de ces « associations pseudo-juives d’extrême-gauche ? ».

Il y a donc un temps pour mourir de la main « d’activistes » selon eux ?

Alors attendez mes chéris…Attendez juste un peu…

Vos désirs seront réalisés, vos martyrs vont enfin vous faire goûter et ce, dans les meilleurs délais je l’espère, aux douceurs du paradis d’Allah.

Nina

29 Réponses à Une terroriste obtient la nationalité américaine

  1. trublion Répondre

    24 février 2017 a 13:59

    ces monstres de barbarie savent qu’en commettant des meurtres de juifs, ils se payent leur retraite, pour eux ou leur famille. ya toujours un poussah rempli de haine qui paiera pour aider.

  2. hana Répondre

    24 février 2017 a 16:15

    les gauchistes ont une haine demesuree envers Israel au point d aider au maximum un tueur de juifs. en fait ils suivent l ideologie nazie ou stalinienne, il n y a pas d autre explication.

  3. Marie Esther Répondre

    24 février 2017 a 17:00

    ah les juifs américains. Trop de choses à dire.
    Quand ils ne votent pas Obama, ils aident les terroristes ayant du sang juif et israélien sur les mains.

  4. Jacques Répondre

    24 février 2017 a 18:26

    Mais je suis certain qu’elle est persuadée de ne pas avoir menti. Dans son esprit c’est sure que balancer une bombe sur des juifs ce n’est pas un crime. Maintenant il faut aussi retenir qu’elle a été libérée par le gouvernement Israélien.

  5. Yéhoudi Répondre

    24 février 2017 a 19:22

    ajoute pour etre honnête que c’était dans le cadre d’ un échange de prisonniers avec les palos et que son nom figurait dans leur réclamation…

    dis moi, est ce que par hasard tu n’ avais pas il y a longtemps içi un pseudo qui répondait au nom de « Robert » ??

    même style, même orientation, même choix d’ un prénom en guise de pseudo

    et mêmes commentaires mi figue mi raisin ( pas muscat)…que je n’ aime pas du tout, ça transpire son ….tu peux choisir le qualificatif..

  6. maujo Répondre

    24 février 2017 a 22:33

    Le même Robert sévit régulièrement sur le site de Riposte Laïque, à peu prés dans chacune de ses interventions, il faut qu’il mêle les juifs même lorsque le sujet ne les concerne pas, un vrai obsédé .

  7. Yéhoudi Répondre

    24 février 2017 a 22:42

    merci!

    je me doutais confusément que c’était le même
    dés dimanche quand le site sera réouvert je vais me renseigner un peu plus a fond…

    tu me lis « Jacques-Robert » ??

    même si tu disparais et change de pseudo, je te reconnaitrais a ton comportement douteux…

    Gally, tu peux nous en dire plus sur ce gribu ?

    • Gally Répondre

      25 février 2017 a 20:05

      Euh, Jacques, il écrit ici depuis octobre 2014 sans jamais avoir changé ses informations.

  8. Yéhoudi Répondre

    25 février 2017 a 21:53

    désolé! je le prie d’ accepter mes plus hubles excuses..Méhila Jacques

    tiens lis ça, c’est tout frais

    «  » » » » »Le 25 février vers 16h, un conducteur a foncé dans la foule place Bismarck, une zone piétonne de la ville allemande d’Heiderberg, blessant trois personnes, dont l’une grièvement, a déclaré la police allemande dans un communiqué de presse.

    Le chauffeur, qui est sorti de son véhicule avec un couteau, a été grièvement blessé par balle et arrêté par les forces de l’ordre. Il a été transféré à l’hôpital dans un état grave.

    mort en arrivant a l’ hosto….

    xxxxxxxx

    mais c’est fou ça!! ces cochons d’ allemands osent tirer sur un résistant??? et ils le tuent!!

    mais l’ europe dans peu va se transformer en un réduit Sioniste !! on va se cogner nous aussi des Elor Azaria!! on va souiller la « pureté » de nos armes….

    c’est la fin…

  9. Victor Répondre

    25 février 2017 a 21:54

    En Allemagne , c’est comme en France , un terroriste se prénommant mohamerde à foncé dans la foule en blessant gravement plusieurs piétons, et aussitôt les autorités et les merdias se précipitent pour annoncer
    que à priori , ce n’est pas un attentat terroriste ,et que le monsieur est un déséquilibre, dont on ne connaît pas encore l’identité. ….
    Pauvre Europe, avec des Merkel et des hollande, elle est mal barrée !
    C’est pathétique. …

    • meller danielle Répondre

      26 février 2017 a 08:15

      haverims je dit et redirai cela jamais je ne dirai a mon plus jeune la chose suivante Comme mon pere a du fuire l allemagne nazis en 1935 noius pourrions automatiquement avoir la citioyenetee Allemande En esperant que vous etes d accord avec moi

  10. Kristiane Répondre

    25 février 2017 a 22:20

    Yehoudi, Victor : s’il n’y avait pas trois blessés dont un grave, le titre de MSN serait à se tordre de rire :

    « Allemagne : attaque d’une voiture folle »

    Demain matin, je vais regarder ma trottinette d’un autre œil. Et si elle m’attaquait en devenant folle pendant la nuit ? Tout est possible.

  11. Victor Répondre

    25 février 2017 a 22:40

    Moi , ce qui m ‘ amuse ( façon de parler ) c’est que tous ces terroristes islamistes qui commettent des attentats en Europe, agissent comme les falestiniens de Mahmoud Bassasse le modéré tant adulé par les européens, ( couteaux , voitures,-béliers, etc…)
    Bibi avait prévenu les eurabiens en 2015 , après Charlie, le terrorisme islamique , anti-israelien arrivera en Europe très rapidement ….

  12. Victor Répondre

    25 février 2017 a 22:46

    Oui . ma chère Kristiane , méfies toi , de ta trottinette, surtout si tu l’entends murmurer Allah akbar ! ?
    C’est le début de la folie ….???

  13. Charly Chalom Lellouche Répondre

    25 février 2017 a 22:50

    Il faut arrêter de croire que ces déséquilibrés qui se disent appartenir à « groupe X ou Y Juifs » sont Juifs

    Aux US plus de 60 % de mariages mixtes font des « Cohen » des « Benhamou », des « Rosemberh » juifs alors qu’ils ne sont pas juifs..

    alors rejetés par le juifs traditionnels et orthodoxes, rejetés par les non juufs car ils ont un nom juif…, mal dans leur peau, le cul entre deux chaises, ils se vengent de leur double rejet

  14. Chantal Répondre

    25 février 2017 a 23:08

    La vie secrête de la trottinette de Kristiane…
    Un jour, Kristiane ne trouva pas sa trottinette à côté de la porte…

    • Kristiane Répondre

      25 février 2017 a 23:35

      …et un vendredi matin, elle partit courageusement en solidaire sur les routes : direction le champ d’Avril. Avant de partir, elle avait entendu la voix d’un rat « prends la binette à deux crocs » et arriva ce qui arriva. Refusant de s’arrêter face à un escadron armé au Pont d’Arcole, elle tomba au champ d’honneur, les pneus crevés, en shahid.

      Heureusement AFP était là « Une trottinette sème l’effroi dans tout Paris ». La binette a fait un blessé léger : un marinier qui, sur sa péniche, clopait tranquillement alors que la péniche abordait le passage sous le pont la reçut sur le crâne. Les trottinettes sont désormais fichées Z.

      • Chantal Répondre

        25 février 2017 a 23:40

        :lol:
        terrible!

  15. Chantal Répondre

    25 février 2017 a 23:28

    La raclure en question est née en Jordanie, elle a rejoint le front populaire de libération de la palostine en 1969, elle a posé deux bombes dans un marché à Jérusalem, une seule a explosé tuant deux hommes israëliens et en blessant au moins dix autres. Elle a été condamnée par un tribunal militaire à la prison à vie, mais a été libérée en 1979 soit dix ans plus tard, avec 76 autres crevures, en échange d’un soldat israelien retenu en otage au Liban par les palos d’arafat qui ont d’ailleurs mis le Liban à feu et à sang. Aussitot libérée elle est retournée en Jordanie!
    Tu parles d’un traumatisme.
    En 1994 soit 15 ans plus tard, c’est pas mal pour une convalescence, elle a émigré à Chicago aux USA et en 2004 elle a déposé sa demande de naturalisation à Detroit. Avec son petit mensonge traumatique quant à son séjour en prison.
    Son passé à été découvert lorsqu’elle a commencé à travailler dans le cadre du programme d’Obama Care, en 2013. Les employés devant subir une enquête plus approfondie qu’un simple cv.

  16. allex Répondre

    26 février 2017 a 00:00

    J’ai bien lu, cette ordure a été invitée par des Juifs ?
    A ce compte là, ces traitres n’ont plus qu’à l’armer !
    Décidément la nature humaine est bien trop complexe pour moi !

    • szmolski Répondre

      26 février 2017 a 01:57

      C’est juste, et l’antisémitisme met cette complexité encore plus relief, j’étais juste en traîne de me demander comment se fait t’il que des personnes tout à fait conviviales et dotées de grandes qualités humaines pouvaient être antisémites, j’ai fréquemment rencontré ce cas de figure embarrassant dans ma vie, c’est particulièrement fréquent parmi les peuples catholiques qui sont antisémites par nature, notamment chez les polonais mais aussi chez les grecs et les français, et paradoxalement beaucoup moins chez l’allemand que je qualifierais de peuple semi-antisémite, un peu plus chez les slaves orthodoxes. Je ne le repérerai jamais assez que c’est l’église romaine (catholique) qui est responsable de cette situation, c’est ce qui explique aussi pourquoi les peuples protestants sont les moins antisémites d’Europe et que l’antisémitisme disparaît presque intégralement chez les peuples d’extrême-orient comme les japonais, les chinois ou les indiens.

      Ces juifs qui protègent cette ordure s’imaginent qu’ils vont pouvoir racheter leur droit d’exister, ils font fausse route, un communiste reste un communiste, ils s’imaginent qu’en rendant tout le monde égal et qu’en mettant toutes les injustices du monde dans le même sac ils vont pouvoir noyer l’antisémitisme, en réalité c’est tenter de noyer le poisson.

      Parmi les non juifs seules les personnes dotées d’une grande intelligence (je ne parle pas d’instruction) échappent à l’antisémitisme inoculé par l’église. Et si je te communique le fond
      de ma pensée (aussi fou que cela puisse paraître) la seule manière de détruire l’antisémitisme
      serait d’éradiquer le christianisme et l’islam, à part quelques exceptions (certaines branches) ces deux croyances ne sont rien d’autre que des machines à haïr les juifs, ces religions ont été crées uniquement pour cela, haïr les juifs, crois-moi que je dis vrai.

      Et si je me laisse aller à mon petit côté mystique je me dis quelque part que l’affrontement actuel
      qui se prépare entre l’islam et la chrétienneté sera leur auto-destruction mutuelle, je ne vais pas
      aller jusqu’à dire que c’est la main de dieu mais en tout cas la justice immanente qui va régler leurs
      comptes.

  17. szmolski Répondre

    26 février 2017 a 08:56

    Monstres, raclures, cochons, ordures, déséquilibrés, obsédés, gribu :ptdr:
    on est tous fâchés, c’est dommage que je n’ai pas d’argent sinon pour se calmer j’offrirais
    à tous un séjour dans un séminaire bouddhiste au Tibet, et encore je ne suis
    pas sûr que ça fonctionnerait, le moine en charge de nous faire retrouver la
    sérénité de l’âme finirait par être nerveux aussi et d’aller se vider en cachette
    plusieurs boîtes de xanax, il finirait par devenir antisémite après que un
    du groupe lui aura demandé si il y a des affaires à faire dans coin constatant
    qu’Alain Afflelou n’a pas encore de succursale attenante au monastère.

  18. Victor Répondre

    26 février 2017 a 11:01

    Chère Chantal , Shavouah tov , et Toda pour ton historique concernant cette poufiasse terro devenu soudain américaine, mais ça, c’était du temps maudit d’obama
    Elle fait partie , malheureusement comme le chef terroriste actuel du Hamas à gaza , des prisonniers qui ont été, malheureusement libérés, en échange d’ israéliens. ..
    J’espère qu’un jour ou l’autre , tous ces anciens prisonniers terroristes échanges rencontreront au croisement d’une route secondaire un missile israélien auquel ils auront refuse la priorité, comme le regrette cheik y assise. …??? AMEN !!!

    • Chantal Répondre

      26 février 2017 a 11:48

      :lol: :lol: :lol:
      le sheikh il était assis.

  19. Victor Répondre

    26 février 2017 a 11:03

    Faut lire Yassine ! Maudit correcteur automatique ! ?

    • Chantal Répondre

      26 février 2017 a 11:48

      Shavoua tov Victor :)

  20. israel Répondre

    28 février 2017 a 15:12

    leur graver une croix reconnaissable et indélébile sur le front afin que ‘ils ne peuvent plus mettre les pieds ailleurs que chez eux, voilà ce qu ‘il faut faire a ces ordures, le gouvernement israélien ne doit plus libérer ces criminels et les associations juives extrêmes gauches doivent être poursuivies pénalement et interdites d’exercer en Israël pour trahison ….

  21. ELIOT Répondre

    1 mars 2017 a 10:19

    Il y a de sacrés salopards parmis les juifs américains. Les mêmes qui ont porté huSSein Obama à Washington, les crapules nanties d’Hollywood pour ne citer que cet exemple. Ces juifs américains gauchiasses l’ont dans le c.. avec l’election de Trump. En esperant que Trump et son gendre s’occupe de ces ordures…

  22. Bibi 001 Répondre

    2 mars 2017 a 19:52

    Sa nationalité américaine vient d’être révoquée et elle est en voie d’expulsion vers la Jordanie.