Allemagne: il fonce sur la foule, s’enfuit avec un couteau, et selon l’AFP… | JSSNews

Allemagne: il fonce sur la foule, s’enfuit avec un couteau, et selon l’AFP…

Publié le : 26 février 2017

Allemagne: On résume ?
1.Un chauffeur fonce sur la foule
2. Il fuit AVEC UN COUTEAU SUR LUI.
3. La police le rattrape
4. Lisez la conclusion AFP

terr

Merci @JP Ney – JSSNews

13 Réponses à Allemagne: il fonce sur la foule, s’enfuit avec un couteau, et selon l’AFP…

  1. Myriam Répondre

    26 février 2017 a 10:03

    Bientôt Ca va être la faute de la voiture! Jusqu’ou iront les islamo-gaucho-collabos ? A ce stade c’est Ca frise l’indécence ! Un attentat à la façon « palestinienne » !

    • galletmeister Répondre

      28 février 2017 a 16:35

       » Bientôt ça va être la faute de la voiture!  » Ooh ! J’ADORE ce commentaire, haha !!

  2. DAMRAN Répondre

    26 février 2017 a 10:32

    L’AFPoubelle a encore frappé !
    Si un jour un torchoniste de cette officine de tarés se fait écraser dans la rue par une voiture bélier, ils diront qu’il a glissé sur une raclure de poubelle trouvée dans leurs locaux.
    Ras le bol de ces ordures à la solde des Roquets d’Orsay…

  3. Victor Répondre

    26 février 2017 a 10:47

    Arrêtez de voir le mal partout , car quoi de plus normal qu’une voiture devenu subitement folle , et en plus
    Sous l’effet d’une absorption d’une grande quantité d’alcool , avalé, alors qu’elle pensait ingurgité du super
    Il est tout à fait compréhensible, que tout cela l’a perturbé, au point de foncer sur la foule …
    De plus , on a eu confirmation ,que cette voiture , une Skoda était sans religion et voulait retourner au bar pour protester en criant Allez au bar ! ?
    Moi je respecte tous ces journalopes qui font leur travail consciensement et rapportent les faits avec la plus grande rigueur islamo-gauchiste …?

  4. Yéhoudi Répondre

    26 février 2017 a 11:52

    une voiture folle!!

    salaupe!

    mais comme d’ hab, on ne saura pas de quelle folie elle est atteinte
    peut etre a peine autiste légère??

    et tout de suite « folle »!!

    ces connnards de journalopes exagèrent comme toujours, ils n’ ont même pas pensé a nous dire si cette folie lui a froissé une aile, cassé un calandre…

    rien! on ne saura rien, même pas la marque de la bagnole, ni son numéro d’ immatriculation…

    QUOI ????

    au final y a eu Deux morts et deux blessés ???

    mais qu est ce qu on en a a fouttre de ça…Y en a…j’ vous jure.. :lol:

  5. Chantal Répondre

    26 février 2017 a 12:09

    Le pauvre, son couteau était blessé dans l’accident, il l’a saisi et a couru à l’hopital des couteaux pour essayer de le sauver.

  6. filon Répondre

    26 février 2017 a 19:49

    Encore un déséquilibré.

  7. Lapalice Répondre

    26 février 2017 a 21:38

    Il y a encore des juifs qui votent à gauche

  8. maujo Répondre

    26 février 2017 a 23:41

    Vous n’avez rien compris, c’est une voiture dernier modèle qui fonctionne sans chauffeur, tout automatisée, l’électronique a été défaillante et la voiture est devenu incontrôlable. C’est déjà arrivée avec ce type de véhicule, je me demande même si ce n’est pas un coup du Mossad vu qu’Israël et un pays précurseur dans la recherche sur les voitures sans chauffeur. Allez savoir.

  9. Yéhoudi Répondre

    27 février 2017 a 09:49

    ce qui est jouissif, c’est que toutes ces stratégies meurtrières imaginées pour nuire a Israel, sont depuis quelque temps appliquées en France et dans ces pays obnubilés par des idées fixes telle que « la paix au proche orient » la soution de « 4 peuples pour 6 états » le rigolo « retour des 4 millions de réfugiés permanents » etc…..etc ….

  10. C Dugato Répondre

    27 février 2017 a 17:59

    Il faut conclure que la lecture du koran est très dangereuse pour la santé mentale. C’est fou ce qu’elle génère comme déséquilibrés et personnages à antécédents psychiatriques..
    Même les bagnoles deviennent folles à cause de ces versets accrochés au rétro intérieur..
    Il va falloir les renommer! A quand la Ford Psy, la Renault Dingo ou la Peugeot Siphonia?

  11. Elie de Paris Répondre

    27 février 2017 a 18:07

    Il s’enfuit avec un couteau ? Tout ça pour voler un couteau ? Ça coute pas si cher un couteau, mince.
    Quelqu’un est mort pour ce qonard.
    Delete.

  12. allex Répondre

    27 février 2017 a 19:12

    Après le « bateau ivre », la voiture ivre: un plein à l’éthanol qui n’est rien d’autre que de l’alcool et le véhicule peut s’avérer imprévisible !