Bernstein contre Roth | JSSNews

Bernstein contre Roth

Publié le : 2 mars 2017

Admettez chers lecteurs, épris d’amour pour votre peuple et pour le miracle de la renaissance de sa patrie pluri-millénaire, que vos nerfs lâchent parfois à la lecture ou aux faits de certains juifs qualifiés de « pacifistes » pour certains et de gauchistes pour d’autres.

Au fond, comment les qualifier ? 

Qu’est ce qui engendre chez ceux qui,  fermement attachés au peuple juif, son histoire pour ne pas dire sa « saga » car au fond c’est vraiment une épopée incroyable qui rend les juifs et leur survivance un peuple d’exception.

L’antisémitisme mondial qui a réussi à s’infiltrer dans des zones protégées jusqu’alors comme aux USA, en Amérique Latine ou encore au Canada sans compter les effroyables disparitions de communautés juives entières en Europe, ne semblent encore pas émouvoir plus que cela les pleureuses qui viennent consciencieusement à Yad Vashem ou faire une déclaration lors des commémorations. « Oh ! Encore les juifs… » On s’en passerait les mecs…

La vie antisémite reprend son train-train quotidien et tant pis si une Mairesse de Paris, ose se pointer lors de « journées pour la mémoire de la Shoah » et décore un révisionniste patenté au point d’avoir commis un doctorat en la matière comme Mahmoud Abbas.

Malgré toutes ces souffrances, des hommes et des femmes se sont levés contre le racisme et l’antisémitisme. Ils ont créé de bout en bout des organisations qui viendraient au secours d’hommes et de femmes dont les vies étaient en danger. Ils ont offert, au nom du peuple dont ils étaient issus, une voie de salut pour beaucoup de citoyens du monde.

470322975_1280x720[1]

 

 

C’est bien à partir de la souffrance et des massacres subis par le peuple juif qu’un homme comme Robert BERNSTEIN fonda HUMAN RIGHT WATCH.

Cette organisation non gouvernementale avait pour but de venir en aide à tous les citoyens du monde persécutés et ne jouissant pas des droits universels du citoyen élaborés par Pierre Cassin, un juif français et résistant avec l’aide d’une grande dame Eleanor Roosevelt.

Belle idée. Robert Bernstein voulait largement dépasser le seul combat contre l’antisémitisme via  son ONG, ce qui est plus qu’honorable et en droite ligne avec le judaïsme.

Rattrapé par le temps, il fut normal que Bernstein passa la main pour que HRW, mondialement connue et ayant réussi dans bien des pays à pointer les absences de droits aux opposants ou à faire libérer des hommes et des femmes par la force du droit.

Ce que n’avait pas prévu Robert Bernstein pourtant et l’accabla de chagrin, ce fut sans l’ombre d’un doute la reprise en main de son Organisation par des juifs qui vouent une haine farouche à l’état d’Israel et, pire encore, ont entrepris par haine de soi sans doute, sa détestation au niveau mondial.

HRW est devenue sous la direction de Kenneth ROTH, juif honteux et pro-palestiniens obsessionnel, l’ONG la plus anti-israélienne qu’il soit.

Certains m’objecteront que Amnesty International et quelques autres ne sont pas mal non plus dès qu’il s’agit de « charger » Israël de tous les maux de la terre.

Parlons alors du nerf de la guerre.

Le retentissement d’une ONG comme Human Right Watch est proportionnel à l’argent dont elle dispose pour agir sur toute la planète.

Le « trésor de guerre » est très bien garni, c’est donc une assurance auprès des médias, des organismes onusiens et par conséquent le chouchou de mécènes richissimes comme les pays du Golfe par exemple…

Robert Bernstein s’est senti obligé de sortir de son silence lors de la guerre de Gaza 1.

Il prit connaissance du fameux rapport GOLDSTONE, autre juif antisémite vouant une haine à Israël que l’on peut qualifier de « pathologique » tant les phrases qu’il utilise dans son rapport ressemblent à s’y méprendre à certaines tournures de Mein Kampf et du « Protocole des sages de Sion ». Même dans sa superbe villa de Santa Barbara, il arbore fièrement le drapeau palestinien dans son jardin. On peut parfaitement être d’extrême gauche et mener une vie de nabab. Santa Barbara étant une ville estudiantine, le « professeur » Goldstone peut s’adonner à son sport favori, l’endoctrinement des classes supérieures et les futures élites de la nation.

A la lecture de ce rapport et des éditoriaux du New York Times qui abondaient dans le sens de Goldstone, Robert Bernstein décida qu’il était temps pour lui de cesser d’observer les événements. Il écrivit un long éditorial sur « la bible américaine » le NYT qu’il dut faire passer pour un droit de réponse en qualité de fondateur de Human Right Watch.

Puis, voyant que la maladie était encore plus grave qu’il ne pensait, Bernstein prit son bâton de pèlerin pour s’exprimer dans plusieurs campus et expliquer à quel point son ONG avait été détournée de sa fonction première : celle de dire la vérité.

S’ensuivit alors une lutte entre Bernstein et Roth. L’ancien, pur et honorable qui connait Israël et a réellement enquêté sur place les opérations de Tsahal et les rapports mensongers produits par Goldstone contresignés par Human Right Watch.

Vous trouverez une de ses allocutions sur le lien ci-dessous.

Extrait : « En réfléchissant à ce qui se passe sur les campus et au fait qu’ils soient aussi souvent hostiles à Israël, je pense qu’une des explications relève des encouragements qu’ils reçoivent des organisations qui défendent les Droits de l’Homme, y compris de celle que j’ai fondée, Human Rights Watch . Je me retrouve en profond désaccord avec la politique et les actions menées au Proche-Orient par Human Rights Watch ainsi qu’avec des organisations dont l’orientation est similaire, telles que Amnesty International et le Centre Carter… »

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1989&sid=5739297d2d0f3be87c0468f647b1dfc7

On sent chez cet homme la douleur de voir son oeuvre méprisée, déshonorée et la peine immense que son peuple soit calomnié avec tant d’acharnement…par d’autres juifs !

Il est nécessaire de garder deux choses à l’esprit concernant Kenneth Roth et sa prise en main de Human Right Watch.

  • Roth est un démocrate très à gauche et un technocrate qui voulait (il a réussi) approcher de très près les décisionnaires de l’administration Obama concernant Israël. Roth a tutoyé le ciel et son grand patron Obama qui a donné la mesure de son « désamour pour Israël ».
  • Roth est un fan de Jimmy Carter et de sa fondation pour la paix dans laquelle « Israël
  • apartheid est un refrain lancinant.
  • Roth est aussi un ami intime de Georges Soros qui, bien qu’ayant d’autres ONG à enrichir dès qu’il s’agit de salir Israël a fait un don de 100 MILLIONS DE DOLLARS à Human Right Watch en 2010. 
    Il admet avoir une nette préférence pour HRW depuis que Kenneth Roth a repris les choses en mains.

soros-human-rights-watch

Lorsqu’il y a environ deux semaines le gouvernement israélien a refusé aux « enquêteurs » de HRW d’entrer en Israël, j’avoue avoir été non seulement agréablement surprise mais j’ai même pensé qu’enfin cet état que nous chérissons tant commençait tout juste à entrevoir la lumière.

Cette soudaine prise de conscience que nous appelions de nos vœux depuis si longtemps, nous en devons sans doute une partie de sa réalisation à la Ministre de la Justice Ayelet Shaked.

440px-AYELET_SHAKED

Intelligente, cultivée, belle et passionnément sioniste, nous avons enfin des femmes de la trempe de Golda Meïr mais situées sur un échiquier politique plus… conforme à ce type de décisions.

Refouler des indésirables de BDS, d’ONG qui non seulement colportent des mensonges mais réussissent l’exploit de se gargariser « d’avoir eu Israël » auprès de partis politiques occidentaux dits de gauche, voilà qui est nouveau et redonne un air plus respirable en Eretz Israël.

Kenneth Roth n’a pas fini de nuire à l’état juif par tous les moyens (et il en dispose de beaucoup) possibles.

Le voilà sanctifié par BDS et JStreet ou encore les Black Lives Matter.

Comme il est étrange que tous ces démocrates juifs américains, sûrs de leur idéologie, ne soient jamais intéressés par les centaines de milliers de morts en Syrie, la dictature des Mollahs iraniens et leurs milliers de pendus, la répression au Tibet, la course à la théocratie fascisante d’une Turquie façon Erdogan et tant d’autres choses comme les centaines de millions d’hommes, femmes et enfants mourant de faim dans le monde ?

Quoi ? Israël seul les empêche de dormir ? 

Ces « juifs honteux américains » se réclamant de la vraie foi c’est à dire « d’hommes de gauche et pacifistes » n’ont d’yeux et de compassion qu’envers les arabes des territoires qu’ils occupent illégalement en Judée et Samarie. Pas une seconde, il ne remettrait en question l’historicité inventée par un peuple n’ayant jamais existé avant 1970.

Ce sont les dignes descendants de Sultzberger, le patron du New York Times, qui, durant la Shoah et tout particulièrement durant l’horrible massacre du ghetto de Varsovie, demanda à ses rédacteurs de n’en faire mention qu’en PAGE 7 du journal.

« Nous sommes américains d’abord…juifs ensuite ! » Hurla-t-il comme un dément.

Inutile de se demander alors pourquoi les générations suivantes de juifs lisant le NYT portèrent en eux le germe de l’anti-sionisme primaire et accueillirent en fanfare le plus grand arnaqueur intellectuel arabe qui changera l’opinion des juifs américains : Edward Saïd.

Désormais, et aujourd’hui plus que jamais, la guerre des juifs n’est plus sur le terrain israélien. Elle a lieu aux Etats-Unis et grâce aux millions d’arabo-musulmans ayant pu s’installer et devenir des citoyens américains.
Bientôt, nous ne déplorerons plus uniquement des saccages de cimetières juifs mais des morts juifs. Peut-être que ce réveil douloureux est nécessaire ?

Certains feront croire qu’il s’agit des suprématistes blancs. Nous savons, nous en France, que les fameux identitaires ou affiliés ont des alliés dans ce genre de méfaits. Ils sont arabo-musulmans et africains-musulmans.

« Attention l’Amérique ! Observe bien la France, la Belgique et les pays scandinaves…nous sommes les modèles de ce qui va arriver très rapidement chez toi.  »

Vous avez dit Trump ?

Oh…Désolée mais bien que le président soit tout disposé à ne pas laisser faire, comment agir lorsque votre sécurité intérieure (FBI) est infiltrée ?

Nina – JSSNews

15826402_10154275174530172_6923372765150885602_n

 

 

32 Réponses à Bernstein contre Roth

  1. tony67 Répondre

    2 mars 2017 a 15:47

    super Nina,
    jve le traduire en anglais pour ces enfoires de juifs honteux et autres,

  2. Yéhoudi Répondre

    2 mars 2017 a 16:05

    « Intelligente, cultivée, belle et passionnément sioniste,

    quel kif!! tout mon portrait en femme ! je te comprends chère Ayelet, ça en fait des jaloux.. :lol:

    «  » » » »
    «  » » » » »

    « le plus grand arnaqueur intellectuel arabe qui changera l’opinion des juifs américains : Edward Saïd. »

    un répugnant « chrétien d’ orient  » chantre de l’ antijudaisme avec l’ autre rakaille de Mahmoud Darwish …

    Comme Salah Bitar et Michel Aflak, pères du Baas, dont on sait la réussuite funèbre…

    ces musulmans se sont toujours alliés a ces chrétiens d’ orient lécheurs de Coran, plus par pétoche au fond que par haine du peuple Déicide

    espérant par leur haine du Juif, donner des gages aux natios musulmans, histoire d’ etre les derniers a se faire bouffer

    demandez aux Yézidis, aux Chaldéens et aux Coptes….ce qu eux ils en pensent..

  3. Elie de Paris Répondre

    2 mars 2017 a 16:15

    Il faut souhaiter que les morts des cimetières juifs aux US soient à nouveau tués…
    Curieux, n’est-ce pas que ce soit des muzulmans qui aient organisé des collectes pour remettre les têtes de tombes juives à leur place…
    .
    Tout ce que les Juifs ont mis en place dans l’histoire a toujours été dévoyé et réutilisé, souvent, toujours… contre eux-mêmes..
    Depuis les religions, les révolutions jusqu’aux grandes œuvres comme la redaction de la déclaration universelle des Droits de l’Homme de René, RENÉ Cassin… Z’l
    Et comme ces associations de trucs sans frontières ou de surveillance des malheurs des minorités. Les Juifs sont sensibles.
    Mais friables… Des qu’ils sortent des voies de la Torah, ils se meprennent… Que faire ?
    Ils font qu’on nous tourmente… Nos destructeurs sont issus de nous.
    Une vieille rengaine talmudique.

  4. Amram Répondre

    2 mars 2017 a 17:22

    Quoi ? Israël seul les empêche de dormir ? 

    Et l’Eternel appesantit le cœur de Pharaon afin d’empêcher de dormir les ennemis d’Israël jusqu’à qu’ils nous foute la paix.

  5. Yéhoudi Répondre

    2 mars 2017 a 19:01

    Ouest-France
    Logement à Paris. Une étude révèle de fortes discriminations
    Ouest-France – ‎il y a 40 minutes‎
    Pour visiter un logement à Paris, mieux vaut avoir un nom à consonance française que maghrébine, révèle une étude du CNRS.

    xxxxxxxx

    tiens! comme c’est curieux…et il faut attendre les résultats d’ une enquête du CNRS….pour lire cette Lapalissade

  6. szmolski Répondre

    2 mars 2017 a 19:08

    J’ai acheté une poule ardennaise de trois kilos, une merveille.. je sens déjà mon appartement se remplir de l’odeur de cuisson de la bonté juive-ashkénaze.

    Bon, pour rester dans le sujet regardez-moi ces misérables crétins, ils sont A VOMIR, on croirait voir une sombre foule d’hystériques sorti droit du moyen-âge en traîne de hurler « juifs au bûcher »
    https://www.youtube.com/watch?v=4ICtY_8vaHw

    C’est juste un magasin que je fréquente.

    • Ruthy Répondre

      2 mars 2017 a 20:11

      Puree si j’avais ete la bas……
      Remarque, ils ne savent boycotter que la bouffe, mais ils ne se laisseraient pas creuver du cancer en boycottant les medicaments, et les autres soins, sans parler des smartphones, waze….
      Ca te parle de terre volee, tandis que la France est la mere des voleuses de terres qui, encore de nos jours, pratique l’esclavage. Quelle bande de petasses!

      • szmolski Répondre

        3 mars 2017 a 00:18

        Oui, heureusement que j’étais pas là ce jour, si je les avais croisé un jour où je suis énervé ça se serait terminé au poste de police.

    • trublion Répondre

      2 mars 2017 a 20:33

      quel plaisir d’apprendre que tant de produits sont fabriqués en Israël, un si petit pays. Hazak aux juifs d’Israël.

      • szmolski Répondre

        3 mars 2017 a 00:14

        Je me disais la même chose, dans une grande chaîne de magasins belges, équivalant en taille à Carrefour, ils ont même mis un rayon cacher avec des produits israéliens ainsi que du cacher fabriqué en Europe de l’est.

  7. szmolski Répondre

    2 mars 2017 a 19:10

    ps : Vous constaterez l’origine ethnique et la religion….de ces abrutis.

  8. Yéhoudi Répondre

    2 mars 2017 a 19:16

    on ne risque pas de trouver des produits « made in Arabistan », voilà ma réponse…

  9. szmolski Répondre

    2 mars 2017 a 19:21

    Les juifs qui soutiennent les palos sont soit de tristes sires, soit des imbéciles, j’en connais deux, étonnamment deux séfarades, d’habitude ce sont des ashk qui baissent le pantalon.

    • Yéhoudi Répondre

      2 mars 2017 a 20:23

      Chmoulik, pour eux c’est de la « promotion » …faire comme les ashké!!

      c’est comme un gars que j’ ai connu, Algérien, qui se tapait de ces bitures phénoménales au troquet le soir avec les piliers de bistrots, ouvriers, lumpenprolétariat, et qui se sentait promu, « accepté » par des Français…

      tiens, hier j’ ai pensé a toi en dînant d’ une « ojja »

      ce sont des oeufs brouillés, avec tomate et bien garnie en tranches fines de hareng fumé

      dans mon enfance ça se faisait avec des tronçons de gendarme, ou de kippers, dont on enlevait l’ arrete centrale

      plat apprécié des Juifs tunes..sans doute nos lointaines ascendances Hanséatiques

      la preuve, je préférais cette version de la « ojja » a celle avec morceaux de merguez

      • szmolski Répondre

        3 mars 2017 a 00:04

        Des œufs brouillés avec des harengs? Normalement on accommode parfois les harengs avec des patates chaudes (dans mes steppes)

  10. Disraeli Répondre

    2 mars 2017 a 21:39

    Quel mépris en fait d’A. Shaked en evoquant sa beauté comme une de ses qualités qui sont nombreuses. Et quel sexisme de la part de Yehuda qui ose l’écrire.

    • Yéhoudi Répondre

      3 mars 2017 a 14:02

      et en étant plus sérieux? depuis que tu postes içi, jamais au grand jamais tu n’ as été fichu de nous intéresser par tn (minimum) de savoir, de nous raconter des anecdotes personelles, de soulever des idées intéressantes, d’être attirant, de passionner les autres commentateurs par autre choses que tes rots aigres et fielleux

      pas étonnant que tu te sois fait cocufier par ta femme qui a préférer se barrer, te laisser tomber comme la vieille savatte que tu es
      la pauvrette elle a pourtant du etre vraiment patiente pour supporter cette grosse flaque de mairde marron fonçé que tu es

      non! finalement, tu ne mérite qu le mépris et d’être repoussé comme une limace baveuse du bout de la godasse vets le trottoir

      j’ ai honte pour toi.. Tfou!

    • nina Répondre

      3 mars 2017 a 14:24

      Etrange ton pseudo Disraéli.

      Le véritable Benjamin Disraéli fut un adorateur de la reine Victoria au point de se convertir à l’anglicanisme par opportunisme et à oser parler fort de « la beauté de l’IMPERATRICE Victoria » car c’est bien lui qui lui offrit le titre d’impératrice.

      Cette « beauté » victorienne a fait rigoler beaucoup d’humoristes à l’époque vu que sur le déclin, la grosse Victoria avait très mal vieilli.

      Quant à votre « phrase idiote de l’auteure » que je suis, je vais vous répondre normalement pour ne pas embarrasser JSS car d’habitude je suis du genre très tordue. J’aurais pu vous répondre « Allez donc vous faire foutre ! » mais non…

      La beauté plastique de cette Ministre est un atout. Le sexisme a-t-il été égaré en route ? Vous vous foutez de moi mon pauvre !

      On écoute plus facilement une jolie femme qu’une mocheté à qui on reprochera l’ingratitude de ses traits à une frustration et qu’on lui collera donc les pires turpitudes parce qu’elle a mal d’être laide !

      On est resté à l’âge de pierre sur ce côté là Monsieur ! Faut être particulièrement con et ignorant pour faire mine de ne pas le savoir.

      Si je loue la beauté et l’intelligence ainsi que sa fermeté sur son sionisme de la Ministre de la Justice, ça fait de moi une sexiste ? Je suis une femme bordel de merde. J’ai juste oublié d’être jalouse de tant de grâces réunies en une seule personne.

      Rien d’autre. Quant à mon ami Yéhoudi, prière d’arrêter de le faire chier car je deviens grossière, j’y peux rien c’est un réflexe vachement grégaire et je ne tiens pas à me soigner sur ce putain de TOC.

      A la revoyure à moins que vous ne zappiez (et franchement je m’en cogne) mes articles.

      • Yéhoudi Répondre

        3 mars 2017 a 15:09

        je te raconterais de vive voix les tribulations conjugales de ce pauvre malheureux
        y a vraiment de quoi se poiler quand on connait sa vie trouée et ses turpitudes

        encore un meskine…

        qui n’ intervient sur les sites juifs que pour lacher des prout de fiel, en prétendant habiter en Israel, comme le goret Traitrener

        Modé? il poste d’ Israel ??

  11. Disraeli Répondre

    2 mars 2017 a 21:43

    Il faut dire que Yehoudi recopie la phrase idiote de l’auteure

    • Yéhoudi Répondre

      2 mars 2017 a 22:21

      coquine de Disraéli!!

      tu es vraiment amoureuse de moi, depuis que ta femme s’ est barrée avec l’ archélogue qu on connait toi et moi!

      pourquoi tu ne nous parles jamais d’elle ?? hein ? COCU !! :lol: :lol:

  12. kurt haenel Répondre

    2 mars 2017 a 21:45

    Tant que Israel ne se décide pas faire face à la guerre de propagande islamo-arabe, cet Etat sera toujours considéré comme l’Etat méchant.
    Les 5000 km² de Samaria et Juda seront toujours plus importants que le Tibet, Darfour etc…
    Je prône depuis une éternité la solution du début dune discussion efficace et honnête.
    Ce sont trois choses:
    1) Eriger un monument au Dhimmi-Status avec la légende : « Plus jamais cela ». Cette statue, il faudra l’ériger à Jérusalem.
    2) Eriger un monument concernant l’exode des juifs des pays arabes. Statue également à ériger à Jérusalem.
    3) Attirer enfin l’attention de la communauté internationale sur le fait que sous le régime ottomane, juifs et arabes ont vécu partout au sud de la Méditerranée et dans le Levant. Aujourd’hui les juifs ont 30 000 km² et les arabes ont 7 millions km².
    Et à ce qu’il parait : même ces 30 000 km² sont de trop.

  13. caterin Répondre

    2 mars 2017 a 22:34

    Malhereusement, il y en a des Juifs, et des salope. Salaud comme soros en Amerique et ceux du EU, et beaucoup, meme trop d`autres sale Juifs !! A tous je leur souhaite, proche, mais nom Juif enterrement dans l`Arabie Sodomite. Amen !!!

  14. szmolski Répondre

    3 mars 2017 a 00:23

    Ce soir j’ai refait un test de qi, désormais il ne faut plus m’appeler monsieur 135, mais monsieur 154, j’ai 27 réponses justes sur 30 en environ 40 minutes, apparemment je suis un génie? :ptdr:

    • trublion Répondre

      3 mars 2017 a 00:41

      on le savait déjà chmoulik, un génie refoulé

  15. trublion Répondre

    3 mars 2017 a 00:37

    les dirigeants juifs israéliens ont compris et intégré que jamais l’occident et les musulmans ne nous ficheront la paix.
    les religieux disent : halakha esaü sané léyaakov, c’est une loi qu’Essaü haï Jacob.
    cette haine d’une partie de l’humanité envers les juifs existera toujours. c’est probablement Notre Patron qui nous l’envoie pour que l’on ne s’oublie pas.
    il est possible que DBS soit une construction israélienne, pour occuper et canaliser les haineux des juifs, car dans les fait, ils font la promotion des produits d’Israël. comment comprendre sinon, par exemple qu’en France, on donne autant de résonnance à BDS, alors que le boycott est interdit, la seule information que l’on devrait écouter serait : la police a arrêté et mis en examen une bande de voyous qui criaient au boycott d’Israël.
    il est possible aussi qu’une partie de ces ONG anti-juive font la même chose, noyauter les haineux et les diriger vers une impasse.
    qui sait ? Notre Grand Patron sait.

    • Kristiane Répondre

      3 mars 2017 a 11:29

      Trublion : pas faux cette théorie BDS, même si penser que BDS soit une « construction israélienne » reste encore une étape à franchir pour moi.

      Aussi, sans avancer aussi loin dans cette théorie : si je prends en exemple ma petite personne, française moyenne très lambda goya, auparavant lorsque je voyais fruits et légumes israéliens, j’achetais parce qu’ils se trouvaient sous mes yeux. Depuis le lancement BDS j’ai cherché OU je pouvais les acheter et je me rends spécialement dans le magasin « l’idole » et j’achète même s’ils ne sont pas bio :lol:

      Hier midi, j’ai casse-croûté rapidement : avocat d’Israël, avec graines germées maison, kaki Sharon, clémentine Jaffa….

      Je suis sûre que d’autres goyim ont la même réaction. Ce magasin n’est pas dans une ville/quartier à population importante juive mais plutôt ambiance tendance multicu (non communautaire, voiles très rares).
      Si ce magasin est toujours approvisionné en légumes et fruits israéliens, c’est qu’il en a la vente. A qui ? Aux souchiens goyim un peu impliqués pro-Israël et pour les autres communautés (Afrique, Maghreb) : ils n’en n’ont rien à fiche de BDS. Ils achètent suivant leur goût.

  16. nina Répondre

    3 mars 2017 a 14:33

    Pas d’accord sur la théorie Kristiane et Trublion.

    BDS est une construction israélienne, je vous l’accorde dès lors que son créateur, Omar Barghouti vit en Israel (Yaffo de mémoire) avec une israélienne arabe ben voyons…

    Il a profité de son statut pour commencer des études au Koweit, tenté de les peaufiner à Ramallah mais voyant le niveau…il s’est rabattu sur l’Université de Tel Aviv.

    Des israéliens gauchistes ont vu l’opportunité de faire de leur messager arabe et anti-israélien un vecteur de haine qui s’exportera partout dans le monde.

    Barghouti n’est certainement pas le théoricien de BDS mais le PROMOTEUR indispensable puisqu’il se présente comme « palestinien ».

    Il s’est développé en Israel une résistance merdique où tous les coups sont permis et à tous les niveaux de la société.

    Tsahal, Universités, littérature, arts, judiciaires (groupe d’avocats juifs israéliens défendant uniquement les arabes israéliens ou des territoires), médical (groupe de même nature que les avocats pré-cités),etc…etc…

    Vous ajoutez les ex du Shin Beth et du Mossad et une clique de gauchistes qui ont des titres d’officiers SUPERIEURS et vous vous retrouvez dans un pays où le sionisme est vraiment sapé dans toutes les directions.

    Encore une fois, la nature ayant horreur du vide, des ONG sont venues taper l’incruste dans tous les milieux israéliens au point d’être les seules à avoir les faveurs des médias du monde.

    C’est le grand ménage que la BELLE AYELET doit faire et rapido !

    • Kristiane Répondre

      3 mars 2017 a 22:41

      Nina : tu m’as lue trop rapidement. Je n’ai été d’accord avec Trublion que sur un point : que finalement BDS amenait des personnes à acheter israélien et j’ai donné mon exemple.

      Sur l’autre point : que BDS pourrait être une « construction israélienne », j’ai écrit « penser que BDS soit une « construction israélienne » reste encore une étape à franchir pour moi.
      Aussi, sans avancer aussi loin dans cette théorie…….
      « 

  17. Yéhoudi Répondre

    3 mars 2017 a 15:19

    Omar a promoter ….BDS!

    tu vois, c’est cet aspect trouble et incompréhensible d’ Israel qui me gêne beaucoup

    comment peut on laisser faire ces Ratus Arabicus au sein même d’ Israel, sans les flinguer ou du moins leurs couper le sifflet définitivement

    sauf si on se dit

    « mais elle a raison!! bien sur que BDS est une création israélienne »

    hé houi!! sinon comment expliquer cette tolérance envers son promoteur-inventeur, musulman arabe israélien comme sa moukère ??

    le coté obscur d’ un « sionisme » dévoyé ??

  18. Victor Répondre

    3 mars 2017 a 15:22

    Elle le fait , Nina , elle le fait le grand ménage, mais faut du temps , car ces misérables sont des obstinés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *