Dans les poubelles de JSS, un paquet de Strigoïs | JSSNews

Dans les poubelles de JSS, un paquet de Strigoïs

Publié le : 5 mars 2017

Pas de polémique ? Si, je casserai donc les pieds à ceux qui ne m’ont pas à la bonne mais comme on dit aux US : enough is enough !

Voici, ce qu’il m’arrive de lire grâce à mon nouveau statut d’écrivaine de billets pour JSS.

D’habitude, je lis en diagonale vu que les tarés dans le genre que vous allez lire sont légions. 

C’est donc à titre d’exemple que vous allez goûter au commentaire d’un de ces ravagés du bulbe qui viennent tous les jours lâcher leur haine sur JSSnews.com !

S’il est vrai que notre cher Gally n’est pas épargné, je tiens à lui rendre les honneurs comme à un véritable soldat du net qu’il est. Il s’en fout et je crois que cette « zen attitude » en fait un homme d’exception.

Moi, vous vous en doutez, je suis bien incapable de laisser couler. Les tarés comme disait Audiard,

 » il faut les traiter, les soigner, les éparpiller façon puzzle ! ».

Voici donc in extenso un commentaire parmi des centaines :

Hhhhhhh je pense la que mon commentaire a été effacé Pour une raison : c’est la vérité que vous négligez et que vous ne voulez pas admettre ?. Toi surnome yehoudi tu pense que l’armée juive peut régler le soit disant faux problème en moins d’une matinée , bordel de merde ? . Les sionisme ( je vais pas dire Israël prsq Ca un nouveau terme qui Pour moi n’existe pas ) Ca fait des années qu’ils essaient de battre et de chasser nos frères palestiniens mais en vain , sachant très bien que le peuple palestinien n’ont pas les mêmes moyens « armes.. » , mais C est avec le courage , la dignité et la volonté qui nexiste pas chez vous , un jour le drapeau de notre chère Palestine va flotter fièrement ?????? .

Et je vais réécrire encore une fois que Israël n’existe pas c’est un assemblés des juifes indesirables du monde qui été chasser de l’Europe , et qui veulent mnt occupe le Territoire palestinien ??

 

Vous noterez au passage, chers lectrices et lecteurs de JSS news, que décidément nos « strigoï » qui viennent lâcher leur venin ont de gros problèmes d’orthographe. C’est une marque de « strigoï ».

Vous ne savez pas ce que sont les « strigoï » ? : Une infection due à un ver parasite qui les transforme les humains en vampires, plus particulièrement en Strigoïs. Sous la direction du vieux chasseur de vampires et survivant de la Shoah Abraham Setrakian, qui a déjà eu affaire à cette maladie, une équipe se met en place afin de protéger les leurs et la ville entière d’une antique menace. Les Strigoïs dans la série « the strain » furent des supplétifs des nazis.

Relisons une seconde la phrase alambiquée, certainement un mixte entre le patois Strigoï et le francaoui : « Les sionisme ( je vais pas dire Israël prsq Ca un nouveau terme qui Pour moi n’existe pas ).

Rahh et mouarf ! Si « le frère de service » a des problèmes avec le terme ISRAËL, nous le comprenons fort bien mais je pense qu’une maladie dégénérative atteint les Strigoïs : ils ont une mémoire très réduite et même s’ils lisent le Coran régulièrement, ils doivent zapper coûte que coûte car leurs vies en dépendent, les termes « Banou Ysrael » qui veut dire Fils d’Israel du temps où le prophète était encore à Woodstock-la-Mecque et dans son trip baba-cool, puis « Al Yaouds » quand il décida d’éliminer les juifs physiquement car ils ne voulaient pas le reconnaître comme prophète et se convertir.

Qu’est ce que cela veut dire Ya Strigoï ?

Que LE CORAN EST SIONISTE ? Marchallah !!!

Les fils d’Israel sont repartis chez eux et les arabes qui osent se qualifier de Palestiniens ne sont guère autre chose que des bédouins venus en nombre pour profiter de l’aubaine lorsque des juifs lassés d’être tués sont revenus sur leur terre ancestrale.

Comment ça le Coran est faux ?

C’est haram ô Strigoï de dire de telles choses ! Tu me feras 15 douas et tu rallongeras ton Ramadan d’au moins une semaine pour purifier ton âme que le Shaytan essaye de souiller par de tels mensonges.

Pour le reste de ta prose indigeste, un conseil : retourne en CE1, c’est un minimum…Ta chère Palestine que tu serais incapable de désigner sur une carte, n’a rien de commun avec ton Algérie ou ton Maroc natal.

Israël est une réalité. Elle (nous la féminisons car nous aimons nous démarquer de votre nature anti-femmes), sera toujours une réalité.

Le système auto-nettoyant arabe fonctionne à plein régime. Des arabes qui tuent d’autres arabes, c’est une histoire vieille comme le monde.

Tes chers palestiniens n’en demandent pas tant. Au fond, tout ce qu’ils veulent c’est pouvoir rester sur place car tous les régimes arabo-musulmans dans le monde leur foutent une trouille monstrueuse.

Pour justifier un budget venant des pays occidentaux, ils créent une musée ! Travail ardu car une fausse culture pour un musée, ce n’est pas évident. A telle enseigne qu’ils n’arrivent même pas à remplir un seul mur. C’est dire si faire un mixte des cultures bédouine, syrienne, égyptienne, irakienne, libanaise est un dur labeur.

C’est pas donné à tout le monde de raconter des bobards qui tiennent la route n’est ce pas mon gros !

Elle n’existe simplement pas cette « culture palestinienne ». C’est fait pour les bobos de gauche et les gogos comme toi qui se fichent pas mal que des millions de gosses musulmans soient en train de crever de faim au Soudan, Yemen, Nigéria.

Dans les territoires de Judée Samarie, ils se gavent mon pauvre Strigoï !

Dolce Gabana, Dior, Saint-Laurent et toutes les marques de luxe ont envahi les trottoirs de Ramallah alors « tes frères » ne sont tes frères que lorsqu’ils veulent empoisonner les juifs.

Les autres ? Ils peuvent bien crever mon Strigoï…T’en as rien à faire.

C’est rien que des pauvres noirs c’est ça ? Même musulmans tu n’en as rien à battre…

Moi, j’enrage…Savoir que des mômes crèvent littéralement de faim alors que des gros nazes hurlant « free palestine » se gavent à s’en péter la panse, toi et tes potes vous me donnez vraiment la nausée.

Elle est précisément là notre différence à jamais. Vous adorez, vous, les Strigoïs, le sang, le meurtre et les massacres.

Nous autres, nous adorons la vie parce que de notre côté, elle est belle…Même avec autant d’ennemis et de vampires tels que vous, nous la sanctifions chaque instant.

Attends donc patiemment de voir ton lupanar paradisiaque. Nous préférons le vin d’ici que l’au-delà. 

Celle-là, faut un minimum d’intelligence et d’humour pour la piger et en plus…c’est de Pierre Dac, un juif ! Décidément…Nous sommes incontournables, c’est con pour toi !

 

Nina – Femme, juive, sioniste, décomplexée et amoureuse de la vie comme il est écrit.

PS : Je note que souvent, les tarés dans ton genre s’en prennent presque exclusivement à Yéhoudi et Gally. Si les lecteurs connaissaient la dose de haine que vous véhiculez en coulisses, ils seraient infectés. Vous schlinguez vraiment mes pauvres strigoïs. Vraiment.

 

 

28 Réponses à Dans les poubelles de JSS, un paquet de Strigoïs

  1. Chantal Répondre

    6 mars 2017 a 01:10

    Nous les avons aussi appelés les « Khanefoussott ».
    Parfois Wally nous en jette un en pature afin que nous puissions perfectionner notre tir à la savate.

    • Gally Répondre

      6 mars 2017 a 11:43

      Surtout rappeler au lectorat de passage ce que sont réellement nos « interlocuteurs ».

      Celui là, je ne l’aurais pas publié par flemme et manque de temps, surtout qu’il n’a rien de particulier, la haine ordinaire. Le commentaire que Nina cite n’est même pas le pire étron que l’individu ait posé, il avait tenté des précédents, à grand renforts d’insultes envers nos mères, cette manie mahométane qui me fera toujours autant rire quand on sait à quel point le statut de leurs mères se rapprochent bien plus de celui de la péripatéticienne que celui de n’importe quelles autres femmes sur cette planète (légalement sous la coupe d’un homme qui a pratiquement droit de vie ou mort sur elle et peut légalement lui être infidèle, que ce soit avec une des 3 autres « épouses » ou avec les esclaves sexuelles kouffar, éternelles mineures, traitées comme des chiennes autant dans la vie actuelle que dans la vie future (la lecture des sourates et surtout haddith est à vomir),… et qu’on ne vienne pas tortiller du cul : aucune autre religion (si on peut parler de religion avec l’Islam) ne formalise ce statut d’infériorité, et surtout pas à ce point, au point que ce qui définit qu’une femme aille ou non au paradis, ce ne sera pas la balance de ses actes bons et mauvais mais la satisfaction qu’elle aura donné à son homme………

      • Telavivre [En réalité, un gauchiste trop lache pour s'assumer et qui donc vole des identités] Répondre

        6 mars 2017 a 17:20

        Encore un commentaire raciste, sexiste et empli de haine typique de Gallý, l’activiste qui surfe sur la facho sphère, ou il fraternise avec les sbires antisémites du FN.

        • Gally Répondre

          6 mars 2017 a 18:26

          Encore un commentaire raciste

          L’Islam est une idéologie, pas une race, prétendre qu’on est raciste quand on rejette l’Islam est aussi ridicule que d’avoir traité de racistes les résistants anti-nazis. Pire même en fait, vu que le nazisme était accolé à une supposée race alors que la secte musulmane recrute dans toutes les ethnies humaines, s’appuyant sur les vices bien partagés de l’humanité.

          sexiste

          Ah, c’est sexiste de s’opposer au fait que la femme soit la moitié d’un homme, un champ de labour, et de s’opposer à ce genre d’ignominie ?
          http://www.3ilmchar3i.net/article-bitants-67987200.html
          Toi, on dirait que tu as un gros problème avec la gente féminine, surtout quand elle est libre, tu m’étonnes que tu ne te sentes pas à l’aise en Israël…

          empli de haine

          Des soutiens des terroristes, des personnes qui interdisent aux femmes de sortir sans chaperon, des gens qui égorgent, assassinent, violent au nom d’une « religion » ou d’une idéologie (visiblement la tienne, le communisme), envers les terroristes intellectuels qui prétendent museler l’humanité et définir ce qui est juste de dire et ce qui est interdit (tiens, « Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable« , ça me fait penser à quelque chose ça, tu m’étonnes que vous vous entendiez bien entre fascistes), … ? Non, désolé de te décevoir, le mépris et l’indifférence (tant que vous ne venez pas pourrir ma vie) ainsi que la volonté farouche de défendre les valeurs humaines (quand vous prétendez les détruire) n’ont jamais été synonyme de ce sentiment qui te bouffe de l’intérieur. Tu en doutes ? Regarde, c’est toi qui revient comme un jokari, de façon obsessionnelle, te faire étriller. Moi, entre 2 claques et tant que tu ne reviens pas m’imposer ta nauséabonde personne, je t’oublie intégralement :)

          il fraternise avec les sbires antisémites du FN.

          Vu que j’ai déjà répondu, 2 citations (dont une apocryphe) suffiront à répondre

          Mentez, mentez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut mentir comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours.

          (Voltaire, lettre à Thiriot du 21 octobre 1736.). Je suppose que comme tous les ignares bouffis de certitudes de ton camp, tu t’imaginais que Goebbels en était l’auteur, mais non, c’est bien ton adoré d’antisémite compulsif de Voltaire. Je réponds à ce médiocre (Voltaire te ressemblait beaucoup niveau jalousie, mythomanie, cupidité, fausse morale, … un être assez abject en fait quand on le connait. La seule chose qui le différenciait de toi, c’était que lui était intelligent et pouvait -vaguement- donner le change) ce bon vieux proverbe juif : « Le mensonge est un géant aux pieds d’argile », proverbe juif que nous nous faisons un devoir d’appliquer tous les jours en sapant ce géant que vous aviez si patiemment façonné, proverbe qu’on voit s’illustrer un peu partout dans le réveil des peuples qui rejettent désormais majoritairement votre propagande, proverbe qui explique cette rage haineuse que vous exprimez maintenant que les gens savent ce que vous êtes et se détournent de vos mensonges.

          Traitez votre adversaire de fasciste, le temps qu’il s’en défende, il ne pourra exposer ses idées

          Souci ? Je ne ressens aucune volonté de me justifier, en particulier pas envers une petite pute amorale qui passe son temps à voler des identités et insulter les familles des gens (oui oui, tes commentaires non publiés mais archivés), tout un chacun connaissant parfaitement mon positionnement idéologique sur tous les sujets sur lesquels tu tentes vainement de me diffamer.

          Bon, maintenant. Je suis parfaitement conscient qu’il est inutile de demander à un jaloux haineux pourri par un violent complexe d’infériorité de se comporter en être humain honorable, ce genre de maladie mentale est incurable (les rares gauchistes qui font « téchouva » sont infiniment plus épais intellectuellement que tu ne pourras jamais espérer l’être), mais crois tu qu’à défaut d’être foutu de soigner tes complexes, tu vas comprendre qu’hormis t’enfoncer, te faire humilier, soit par écrit, soit par un passage direct à la corbeille de ta prose (les suivantes suivront ce chemin) sans même qu’elle ait été lue (en général, les 3 premiers mots, voir même tout simplement le pseudo vu que tu passes ton temps à parasiter l’identité de gens que je connais, me suffisent), cela ne sert à rien que tu insistes ? Remarque, peut être que le masochisme est l’un de tes ressorts, mais ne rêve pas, je ne te donnerais pas plus en avant ce plaisir : pour tout te dire, la seule raison pour laquelle tu as été publié aujourd’hui, c’est que je voulais faire plaisir à Nina et illustrer un peu son article en desserrant un chouia les mailles du filet :)
          Oui, tu as bien lu, ce n’était pas le parasitisme qui m’a fait réagir (tu le fais tout le temps), j’ai juste prétendu cela pour laisser l’occasion aux gens de te lire un peu. Un sujet d’analyse pour ceux qui veulent comprendre les médiocres pourris de haine d’eux même, c’est tout ce que tu arrives à être :)

        • allex Répondre

          6 mars 2017 a 19:50

          « Flirter avec les sbires du FN » ?

          Perso j’en connais pas des masses ici, peut-être un ou deux égarés ?
          Soit tu fantasmes mec, soit t’es un troll !

          • Gally

            6 mars 2017 a 22:03

            Ni l’un ni l’autre, juste un minable petit terroriste intellectuel gauchiste incapable de mettre son logiciel mental à jour et qui continue à s’imaginer que les reductio ad Hitlerum (en particulier ceux doublé d’un fallacieux argumentum ad verecundiam, vu que ces cons s’imaginent avoir une position d’autorité) et autres argumentum ad odium fonctionnent toujours alors qu’ils ne font que classer ceux qui ont l’heur de les utiliser.

            Tu pourras me dire que l’écart entre le troll et le gauchiste est fin, mais il existe : le troll jouit juste de sa nuisance et cela lui suffit, lorsqu’il est banni, il n’insiste que peu et se cherche d’autres cibles ; le gauchiste au contraire persiste dans sa rage haineuse, ne rêvant que d’une chose : t’envoyer en camp de redressement idéologique. Tant que son but n’est pas atteint, et même s’il est atteint comme nous le montre l’histoire, il continuera à te poursuivre de sa haine, en particulier s’il considère que tu lui fais de l’ombre (ce qui pour ce genre de raté signifie juste détruire sa propagande et/ou être moins médiocre que lui).

            D’ailleurs, ça me fait penser à l’égaré FN que tu connais, Charles la mailloche. Lui aussi continue rageusement à me poster des insultes de ci de là. Comme quoi les frontistes et les gauchistes partagent de nombreux points communs :)

      • Yéhoudi Répondre

        6 mars 2017 a 20:16

         » ce qui définit qu’une femme aille ou non au paradis, ce ne sera pas la balance de ses actes bons et mauvais mais la satisfaction qu’elle aura donné à son homme…

        Parfaitement Monsieur Cally !!

        et chez ces « gens là » pas question de « ….pas ce soir j’ ai la migraine »

        parce que, tu le sais probablement , vu que tu es en voie de me dépasser en Arabisation coranisée, dans ce cas….. « les anges la maudissent toute la nuit, jusqu au matin… »

        leur « niktamère » est une importation de leur obssession de la mère de « l’autre » qu on baise…

        chez eux la chouette insulte, aussi loin que je remonte c’est

        Nikomok : nique ta mère

        je baise ta mère, sous entendu, « c’est une pute »

        ma foi…..quand le môme voit dans quelle profonde estime Papa tient Maman …on comprend mieux!!

        je vous conseille a TOUS l’ excellent DVD du film de Farid Boughedir, cinéaste tunisien « Halfaouine »…..une fine, réaliste et délicate chronique d’ une famille tunisienne musulmane basée sur l’ enfance et l’ adolescence d’un jeune Tunisien , sa famille, ses amis, la découverte de la vie…

        un émouvant hommage a la femme chez ces « gens là »

    • caterin Répondre

      6 mars 2017 a 21:50

      Leurs courage et dinguenite, ca me plaite

  2. Ruthy Répondre

    6 mars 2017 a 07:00

    « Nous préférons le vin d’ici que l’au-delà.  »
    Très bon!

  3. Victor Répondre

    6 mars 2017 a 08:13

    Strigois ou khannefoussots , c’est kif – kif ….. Il faut du Baygon et encore du Baygon ,
    Nous en avons grâce à Dieu , et Psitt dans leur gueules !!!!! ????

  4. Yéhoudi Répondre

    6 mars 2017 a 10:17

    Salam Aleykom (faut savoir etre poli…)

    je ne connaissais pas les « strigoïs », mais je connaissais les Stryges

    «  »stryges
    Définitions Web
    Les stryges, ou striges, sont des démons femelles ailés, mi-femmes, mi-oiseaux, qui poussent des cris perçants. Elles apparaissent dès l’Antiquité dans la croyance romaine. …
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stryges »

    aussi la femelle qui me désigne, a partiellement raison en me reprochant d’ avoir prophétisé qu il ne fallait qu une matinée pour désinfecter ces repaires de branleurs …en effet, deux grosses heures devraient suffire!

    Nina, tu as cité « Dolce Cabana, Dior, Saint-Laurent »

    lapsus: Dolce Gabana

    parce que finalement plutot que lapsus, confusion: car on sait tous que la Dolce Cabana, ce sont les prisons israéliennes qui accueillent la rakaille chère au coeur de notre élève de CP

    ces indigents du cervelet sont les derniers « défenseurs » de la bande de Voyous De Gaza…normal, ils vivent en France comme notre Paladin..pas latin ?? gavé de toutes les aumônes possibles et peuvent aider leurs « frères » d’ orient que même les Arabes d’ orient ne peuvent plus saquer, par des bavardages indignés…..

    dis donc, le Maghrébouille, et si tu prenais la route du pays ou on assassine tes frères, ou on viole tes soeurs,ou on saigne tes fils…comme les Croisés, tu porterais une jellaba immaculée, avec un drap-pot (de chambre) algérien cousu dans le dos, et une carte vitale(verte bien sur) en guise de collier…car on sait que c’est ce qui vous retient entre autres dans ce pays qui ne sera JAMAIS le vôtre

    tiens! a propos du Drap-Pot de chambre qui vous sert d’ étendard, tu ne t’ est jamais demandé pourquoi le drapot « paluche » est identique au jordanien ?? non? drop au dessus des tes moyens ??

    ni pourquoi ces putins de torche-culs ont bizarrement les 4 couleurs des 4 cavaliers de l’ Apocalypse ??, ni pourquoi votre Armagedon viendra d’ Israel, et pour le geste de Har Meggido :lol:

    non! c’est vrai….demander a de l’ extrait de couscous tant de reflexion et de savoir, c’est mission impossible

    el moute fik wa lana3te Allah « alik wa 3ala 3iltèke ya jass chaytane

  5. Yéhoudi Répondre

    6 mars 2017 a 10:32

    « Je note que souvent, les tarés dans ton genre s’en prennent presque exclusivement à Yéhoudi et Gally. »

    normal!

    nos vraies identités sont

    Yad Hazaqa

    et

    Zroua Nitouya

    et nos adresses sont identiques :infinies!!

    « «Et l’Eternel nous sortit d’Egypte d’une main forte et d’un bras étendu…,

  6. Yéhoudi Répondre

    6 mars 2017 a 11:07

    pour la lamentable rakaille puante de nos banlieues , dite « Djeunes », mais surtout bennes a ordures oubliées

    http://syrie.blog.lemonde.fr/2017/02/26/lombre-des-camps-de-la-mort-plane-en-syrie/

  7. Désiré Répondre

    6 mars 2017 a 12:13

    Artixle très injuste pour les chouette-effraies et les autres oiseaux strigiformes si utiles pourtant .

  8. slama nicole Répondre

    6 mars 2017 a 12:42

    chère nina
    tu n’as pas ton pareil pour dénoncer toute la puanteur qui règne sur le web. je ne sais pas ou tu vas
    chercher tout cela en tout cas c’est un véritable plaisir et ZEN de voir dénoncer toute cette racaille
    en terme on ne plus slinguée.
    Je me régale et je passe un super moment de bonheur.
    continue à nous émouvoir.
    Quant à nous émouvoir de voir tous ces arabes s’entretuer, franchement cela me fait ni chaud ni froid
    ils sont les seuls responsables de leur malheur. ce n’est pas moi qui viendrait les plaindre. Ils sont
    incapables de refléchir tellement ils ont le cerveau en bouillie à force d’etre manipuler.

  9. allex Répondre

    6 mars 2017 a 13:05

    Bravo Nina

    Perso, lorsqu’un muzz tient ce genre de discours puant et nauséabond, je lui déroule toute la litanie des innombrables crimes commis depuis plus de 14 siècles au nom de leur saloperie de religion:

    Esclavage arabo-musulman, massacres de dizaines de millions d’Hindous, d’Arméniens, de Grecs, de Juifs, de Crétois, d’Assyriens, de Coptes, de Timoriens….., occupation du Maghreb et de Chypre, attentats, décapitations, apostasie, homophobie etc etc etc……….

    A la sortie ce sont près de 300 millions de victimes de cet Islam criminogène absolument incurable ! Triste bilan pour ces donneurs de leçons.

  10. szmolski Répondre

    6 mars 2017 a 20:07

    Des Strigoïm :-D ))

  11. GIRARD Répondre

    6 mars 2017 a 20:29

    Le Coran est sioniste !

    Allah a promis la Terre d’Israël aux juifs :

    Le Coran est bien clair en ce qui concerne la promesse de donner la Terre Sainte aux fils d’Israël. Il suffit de lire la Sourate n° 5 – verset 20/26 (La Table) pour se rendre compte de cette vérité. Le message d’Allah est clair et net, tant dans le Coran que dans la Bible, les soi-disant Palestiniens, les Chrétiens, ainsi que les Arabes en général n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

    Il est écrit dans le Saint Coran qu’Allah a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter (Coran, sourate 5 :21) et les Arabes n’ont aucun droit sur cette terre. Le Coran est le livre le plus sioniste qui soit, il confirme que la terre d’Israël appartient aux Juifs, demande aux Juifs de s’y installer, sans ne jamais la quitter et même de combattre les non-Juifs qui y sont.

    Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate 5 pour s’en rendre compte : (5 :21) Allah affirme dans un arabe très clair, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la Terre Promise. La même terre que les hordes arabes mahométanes conquérantes postérieures revendiquent comme exclusive contrairement à leur propre Coran.

    Coran, sourate 17/104 : « Avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations » … « Nous disons aux Enfants d’Israël : Demeure en sécurité dans le pays de la promesse, quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée » …. « Nous dîmes aux fils d’Israël : Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule ».

    « En conséquence, comme Musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’existence de l’État d’Israël signifie s’opposer au décret Divin » (Sheikh Palazzi)
    Non seulement le Coran dit que la terre appartient à Israël, mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule : ceci s’est produit en 1948. La Bible est la parole de Dieu. La parole de Dieu est toujours exaucée.

    Sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47 :
    « Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples. »

    Sourate Al Baqarah 2 :122 : « Oh enfants d’Israël, rappelez-vous mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde »

    Par conséquent, les Musulmans sont appelés à de nouvelles attitudes conformes à la lettre des textes saints, à rejeter leurs traditions haineuses vis-à-vis d’Israël, en tant que vérité coranique et géographique à jamais (voir sourate n°17. V, 2 à 8). Le Musulman doit nécessairement se conformer au Coran par la reconnaissance du droit légitime d’Israël à l’existence dans sa région, une reconnaissance religieuse.

    Israël est le fait accompli de la parole d’Allah.

    Pour faire court, le Coran est sioniste !

  12. Kristiane Répondre

    6 mars 2017 a 22:16

    Mon pauvre Girard, avec votre lucidité, pourquoi ne positionneriez-vous pas votre livre-plagiat de chevet sous le pied de table instable, et n’étudieriez-vous pas avec attention le Livre Mère ?

  13. Victor Répondre

    6 mars 2017 a 22:52

    Eh , Girard , on s’en bat les roubignolles de ce que dit ton coran , et ton allah , nous on s’en tient au Dieu unique l’eternel qui a choisi son peuple et lui a donné la Thora , et la terre d’israel , apres la sortie d’Egypte (misraim ) pas le coran , la Thora je te le répète. , Par l’intermédiaire de Moshe Robinou ( Moise) pas ton chamelier ,mohamerde , O K. Et on a pas attendu tes balivernes pour habiter ,notre pays millénaire , alors épargne nous tes salamaleks …..

  14. Yéhoudi Répondre

    6 mars 2017 a 23:47

    Girard est déjà parti missionner ailleurs….

    pas méchant le gribu,

    mais il n’ a jamais compris l’ astuce des sourates dites « mecquoises » et celles dites » médinoises »

    Gentil est toujours suivi de méchant :lol:

    pro-juif a fond en espérant le « vote » juif a la Mecque

    Teigneux et antijuif a donf quand ils se bidonneront de ses prétentions, période Médinoise

    • Gally Répondre

      7 mars 2017 a 00:40

      Ah, les versets mansûkh et nâsikh, la clé fondamentale pour réellement comprendre le Coran (et verser, au choix et selon ses valeurs profondes, dans le camp des islamophobes ou celui des musulmans authentiques, ceux que les ignares qualifient d’islamistes)

      • Yéhoudi Répondre

        7 mars 2017 a 19:58

        Félicitations!!

        toi il ne te manque plus que d’ apprendre a écrire, et quelques cours de grammaire, juste conjugaison, je pense..

        pour le vocabulaire tu trouveras ça sur place, avec un bon dico , ça ira!

        Ah! zut ! j’ oubliais un Coran…comme ça grace a l’ aide de la traduction en Français tu pourras controler et corriger toi même

        • allex Répondre

          8 mars 2017 a 19:23

          Peut-être que Girard a raison, après tout les Musulmans ont prouvé pendant 14 siècles de haine anti juive initiée avec le massacre des Banu Qrayza par Mahomet jusqu’à l’attentat de l’hyper Cacher que non seulement ils étaient tous sionistes mais follement amoureux des Juifs !

  15. Gerco Répondre

    7 mars 2017 a 01:40

    Ouf ! Que de temps perdu et de discussion pour écraser un puceron ! La pourriture se décompose d’elle meme

    • Chantal Répondre

      7 mars 2017 a 20:16

      Ca va être justement la saison des pucerons, ils vont saccager rosiers et shiba, la galère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *