Basel Al-Araj, terroriste palestinien recherché, mitraille des policiers israéliens avant de se faire descendre | JSSNews

Basel Al-Araj, terroriste palestinien recherché, mitraille des policiers israéliens avant de se faire descendre

Publié le : 6 mars 2017

Un suspect palestinien recherché pour son implication dans des attaques terroristes a été tué lors d’une fusillade avec l’unité d’élite Yamam de la police des frontières, après avoir ouvert le feu sur des policiers qui tentaient de l’appréhender lundi matin.

©IDF Spokesperson's Unit

©IDF Spokesperson’s Unit

Basel Al-Araj, 31 ans, a été tué à Al-Bireh, près de Ramallah. Selon la police des frontières, il était le chef d’une cellule terroriste qui prévoyait des attaques contre des israéliens et était chargé de se procurer des armes pour les attaques.

Une mitraillette Carlo a été saisie sur les lieux, ainsi deux fusils M16.

À la suite de la fusillade, des troubles ont éclaté avec des lanceurs de pierres palestiniens et des émeutiers convergeant sur les lieux. Les forces de sécurité ont répondu par des mesures anti-émeutes.

Les forces des FDI ont également arrêté 12 autres suspects en Judée-Samarie et ont confisqué des milliers de shekels destinés au financement du terrorisme.

Par Nisso Amzar – JSSNews

22 Réponses à Basel Al-Araj, terroriste palestinien recherché, mitraille des policiers israéliens avant de se faire descendre

  1. Yéhoudi Répondre

    6 mars 2017 a 16:06

    Bassel…..en Narabe: vaillant…Valeureux

    l’ aurait mieux fait de s’ appeler Bassal..ça se bouffe; contrairement a cette charogne crevée et qui a vécu 31 ans de trop

    bon boulot au Magav! continuez les gars…il faut nettoyer ce Pays et surtout sous les tapis bienveillants Bochos des Shalom Arvache et autres grands traitres

  2. Yéhoudi Répondre

    6 mars 2017 a 20:45

    Bassel al Araj

    ou encore

    Bassel a la rage….

    il faut le piquer…

    c’est fait ! :lol:

  3. szmolski Répondre

    6 mars 2017 a 21:17

    Moi je ne supporte pas les arabes d’un point de vue même génétique, ce n’est pas spécifiquement péjoratif, je peux évidemment les respecter si ils sont corrects, ils valent pas moins que les autres peuples, mais je refuse de vivre avec eux, simplement je n’aime pas les orientaux, ce sont des arriérés, chez moi c’est quasi épidermique, dés que je vois ce qu’on appelle « des bronzés » d’orient ou des noirs je tourne automatiquement du talon, et à choisir entre les deux les noirs me sont même plus avenants que les arabes. Quand je vois des turcs ou des arabes je ne me sens pas appartenir à ce type de population, je les supporte déjà à peine en Europe, j’ose donc même pas imaginer de devenir israélien et de devoir côtoyer ces gens le reste de ma vie. Je soutiens le sionisme pour les générations futures qui finiront par s’habituer aux orientaux, je pense que les juifs n’ont pas d’avenir en dehors d’un pays qui leur est propre, et puis les choses évoluent, mais moi il faut pas me demander de changer, je suis trop européen, trop ashkénaze, et puis ma mère est goïm, pour moi l’Orient c’est pas pour moi. Quand je vois des écoles israéliennes où se mélangent juifs et arabes pour moi c’est une vision de cauchemar, pourtant c’est nécessaire, les juifs ont tout subi, tout supporté, les romains, les grecs, les perses, les francs, les cosaques, ils réussiront bien à supporter les arabes :ptdr:

    • trublion Répondre

      7 mars 2017 a 08:02

      chmoulik, les arabes, descendants d’Abraham dont Dieu l’a béni : « ta génération sera plus nombreuse que les étoiles du ciel … » ont rempli toute la terre, il y en a partout, même en belgisthan et même bientôt en russisthan, car c’est la norme mondiale, mettre du poil à gratter dans un pays pour le revigorer. les états unis s’y sont mis eux aussi. tout le monde va y passer, il ne vous reste plus que mars, mais c’est pas pour bientôt.

      • Chantal Répondre

        7 mars 2017 a 10:20

        La Russie est déjà servie. Les adeptes du chamelier font partie de son paysage.

      • Ixiane la parpaillote Répondre

        7 mars 2017 a 18:21

        OUI MAIS ..; les ismaélites ne sont pas les musulmans , mais la plupart d’entre eux ont été contaminés par un terrible virus …. vous savez, cette religion barbare qui se nomme Islam !!;

      • szmolski Répondre

        7 mars 2017 a 21:42

        La semaine passée un arabe a tenté de me voler, j’avais acheté des baklavas et en pesant il a rajouté 1 euro parce j’avais une gueule d’européen, il pensait que je ne l’avais pas vu, je suis retourné au magasin en dépassant tout le monde et il m’a restitué 1 euro en s’excusant, j’étais avec mon amie, une demie heure après nous sommes allés acheter de la kielbasa au magasin polonais dont la moitié des produits sont importés d’Israël, je me sens infiniment plus proche des polonais que de tes descendants d’Abraham arabes.

  4. trublion Répondre

    6 mars 2017 a 21:37

    au maroc, on disait bassel de quelqu’un qui est « lourdingue »

  5. caterin Répondre

    6 mars 2017 a 21:38

    Repondu avec led anti emeutes? le toue sur la place, meme si il aura un proces comme Elor. !!

    • allex Répondre

      6 mars 2017 a 21:43

      Caterin, caterin !

  6. Thaurac Répondre

    7 mars 2017 a 07:46

    Que dire , un de moins et le monde se portera un peu mieux!

  7. Victor Répondre

    7 mars 2017 a 08:17

    Caterin , tu deviens insupportable !
    S’il te plaît, écris nous en français ! Merci ! ?

    • Chantal Répondre

      7 mars 2017 a 10:24

      A mon avis, Caterin est israëlienne francophone mais du coté de l’expression écrite, elle a encore du boulot. :)

    • Kristiane Répondre

      7 mars 2017 a 10:29

      Caterin pourrait nous écrire en anglais. Ses commentaires étant très courts, cela ne poserait pas de problème pour la majorité d’entre nous.

  8. Victor Répondre

    7 mars 2017 a 10:43

    Ma chère Chantal , toi qui est israélienne également, pourrais tu , lui donner des cours en tsarfatit
    Merci de ce que tu pourras faire ????
    Quand à ma chère Kristiane , jss est un site en français, alors si tu autorisé Caterin à écrire en anglais ,
    Chantal pourrait écrire en hébreu, Yehoudi en arabe ,et moi en Tune du Sentier ….????
    C’est ça que tu veux ???? ?

    • Kristiane Répondre

      7 mars 2017 a 11:23

      Victor : Juste faire une exception pour Caterin afin de comprendre ses messages subliminaux qu’elle nous lance désespérément !

    • Ixiane la parpaillote Répondre

      7 mars 2017 a 18:27

      Et pourquoi pas Allemand la langue de GOETHE …. la locomotive de l’EU .

  9. Yéhoudi Répondre

    7 mars 2017 a 11:06

    « quatre reins  » est un peu « pervers(e) en filtrant les demandes..un vrai Rein

    ne répond jamais a mes nombreuses questions: homme ou femme

    demeure abscons(e) volontairement

    pourrait commenter en Hébreu ou en Anglais
    mais s’ obstine son petit nègre en Français

    personnage tordu(e) et pas honnête en cultivant son mystère

    un Avner ? pourquoi pas…
    Wally pourrait nous répondre

    rien a voir: je dois envoyer un petit colis de moins d’ un kg en Israel
    comment faire pour qu il arrive sans se faire chouraver ?

    • Kristiane Répondre

      7 mars 2017 a 11:26

      Pour ne pas que ton colis se fasse chouraver dans le centre de tri français, tu mets une petit drapeau aux couleurs des 4 cavaliers de …. dans un coin ou alors en nawabe « vive al$lah ».

  10. Victor Répondre

    7 mars 2017 a 11:25

    Salut Poto ,
    D’accord avec toi au sujet de 4 réins , perverse ,voir sournoise …..une avneriot possible …
    Pour ton colis , tu l’envoie chez moi ,à Bat – Yam , et il arrivera sans problème, j’en ai déjà reçu !

  11. Chantal Répondre

    7 mars 2017 a 23:21

    Yéhoudi, tu peux peut-être te servir d’un service autre que la poste, genre
    http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/expedier.html