Israël vote la déchéance de nationalité aux terroristes ! | JSSNews

Israël vote la déchéance de nationalité aux terroristes !

Publié le : 7 mars 2017

En séance, la Knesset a adopté un projet de loi en deuxième et troisième lecture, qui permettra aux tribunaux d’empêcher l’entrée d’un citoyen en Israël et d’annuler sa citoyenneté sans sa présence s’il est soupçonné de terrorisme.

Avec cette loi, un terroriste, qu’il soit musulman, chrétien, athée, juif ou autre, peu importe sa religion, se verra déchoir de sa citoyenneté s’il venait à commettre un attentat terroriste – et si un juge le décide.

Carte d'Identité israélienne ©Wikipédia

Carte d’Identité israélienne ©Wikipédia

Un autre amendement visant à empêcher l’entrée en Israël de ceux qui demandent publiquement des boycotts contre Israël a été voté lundi en deuxième et troisième lecture.

Ce projet de loi a été adopté par 46 députés pour et 28 contre.

L’amendement à la loi sur l’entrée de l’Etat stipule qu’aucun visa ou permis de séjour de quelque nature que ce soit ne sera accordé à une personne qui n’est pas un citoyen ou un résident permanent en Israël, si lui ou l’organisation ou l’organisme pour lequel il travaille publie et/ou milite en faveur du boycott d’Israël.

Néanmoins, le ministre de l’Intérieur gardera le pouvoir d’accorder ces permis dans des circonstances spéciales.

« Au cours des dernières années, les appels au boycott israélien ont augmenté », indique le projet de loi. « Cet amendement vise à empêcher les personnes ou les représentants d’entreprises, d’associations ou d’organisations qui appellent publiquement à boycotter Israël de travailler activement au sein de l’Etat pour promouvoir leur agenda. »

L’opposition s’est opposé à l’initiative. La députée Tamar Zandberg (Meretz) a qualifié le projet de loi de « censure à la liberté de dissidence. »

Son collègue arabe de la Liste Unie a également dénoncé cet amendement.

En séance plénière, la Knesset a également adopté un projet de loi en deuxième et troisième lecture, qui permettra aux tribunaux d’empêcher l’entrée d’un citoyen en Israël et d’annuler sa citoyenneté sans sa présence s’il est soupçonné de terrorisme.

Par Greg Sulin – avec YnetNews – JSSNews

11 Réponses à Israël vote la déchéance de nationalité aux terroristes !

  1. Yéhoudi Répondre

    7 mars 2017 a 13:15

    si…..si ……si ….. si ma tante en avait je l’appellerai Tonton …

    toujours les Si ceçi ou si celà

    je ne peux que répeter a Israel

    Dans cette région du monde ou les Arabes sont l’ imense majorité, comportez vous en Arabes et arrêtez de vous la jouer a l’ occidental

    tout le monde se gausse de vous: orient et occident

    comme disait ma muse, Julia Pompéia, animatrice au « Sphinx  » de la rue Zarkoune

    « a Rome fais comme les Romains » !

  2. Haïm Répondre

    7 mars 2017 a 13:52

    Bravo. Un n autre levier efficace : voter l’incinération systématique de tout terroriste tué.
    Il ne sert à rien de menacer de prison des tarés qui veulent mourir en martyr. Il faut s’adapter à leur pathologie pour trouver des sanctions réellement dissuasives.

    • trublion Répondre

      9 mars 2017 a 10:14

      et disperser les cendres dans le lisier des cochons

  3. Elie de Paris Répondre

    7 mars 2017 a 14:32

    En fin…
    Reste une categorie de crevard à exclure, radier, expulser, ostraciser, rejeter, refuser, degager, renvoyer, sous alimenter, expedier, filtrer, bloquer, interner, bailloner, tirelachasser, déacrediter, diaretiser…. Dès qu’ils ont des relations ou rapports, même lointains, avec tout ce qui complote contre Ysraël et les Juifs… Même si ces taches sont juives, bien sur…
    Surtout si elles sont juives, en fait…
    Les ra’ts porteurs…
    Oup’s ! Les « reporters.. »
    Et leurs faux tografes…

  4. Ruthy Répondre

    7 mars 2017 a 17:44

    Il faudrait en faire autant pour tout les antisionistes activistes israeliens, arabes et juifs, la nationalite, il faut la merite.

  5. Yéhoudi Répondre

    7 mars 2017 a 17:48

    j’ ai reçu un mail du Patron…un peu sybillin…. mais avec lui, il faut savoir lire la part a chats des rabbins…

    il semble concocter une sévère engueulade a son Peuple chéri qui ne se bouge pas beaucoup le pope hautain de ces cocos

    notre Peuple ne se bouge que lorsque on lui rappelle le salutaire et bénéfique coup de pied pour le réveiller Europe, USA , Canada ….s’ y emploient a qui mieux mieux…

    juifs qui fuyez vos cultes, vos héritages tri-millénaires, vos synas…regardez ce qui a tué la Chrétienneté, quand les églises ont commencé a se vider il y a 45 ans…

    la nature étant ainsi faite, ceux qui avaient le besoin de religion, de vie mystique, se sont engouffrés dans un Islam, fidèle, fédérateur, accueillant et toujours familial…et qui affiche « complet » aux portes des mosquées…

    je suis sur, que sans ces crétins en pyjama, en qamiss,en chaussetes blanches et en bonnets blancs de Bécassine et barbes a la Gille de Rais, le sucçès de l’ islam serait bien plus éclatants

    et heureusement qu il y a toutes ces Laides faites gore envoilées pour repousser de bien nombreuses sympathisantes « civilisées »

    • Ixiane la parpaillote Répondre

      8 mars 2017 a 11:05

      C’est bien la cause de tous les maux ; l’abandon du DIEU d’ISRAEL , notre DIEU ; nous n’apprenons plus à nos enfants qui est DIEU , qui connaît la BIBLE le livre Lumineux (appelé ainsi par les musulmans ) ….. Mais voilà , on n’en a pas besoin , les matérialistes font la loi .
      Et pourtant chacun se pose un jour la question: que faisons nous sur cette terre, pour quoi faire… qui est le responsable …. et voilà , l’Islam nous tend les bras : Il sait tout, connaît tout , même que la Terre est plate !!!!

  6. Chantal Répondre

    7 mars 2017 a 20:12

    L’argent est le nerf de leur guerre.
    Avec la loi qui oblige les shalom akhshav, bétsélem et autres shovrim shtika, rompre le silence leur mère, à montrer les sources de leurs financements, on va déjà cibler la pompe à fric qui finance le terrorisme intellobocho et accessoirement finance aussi la vermine de ramallah qui finance en troisième main la bochoserie incrustée par ici.
    La nationalité des incrustés de Jérusalem et alentours devra être en mode sursis pour toujours. La moindre pierre jetée, le moindre faux pas sur le trottoir, ouste, retour en Jordastine par catapulte.
    J’aime bien la Tamar Zandberg du meretz, la schizo qui va présenter ses condoléances aux familles des terroristes abattus et jamais aux familles juives des victimes, qui va se recueillir sur la tombe du grand schtroumpf sidaïque et ne manque jamais une occasion de cracher sur Am Israël. Une déséquilibrée.

  7. Yéhoudi Répondre

    7 mars 2017 a 20:18

    Tamar ??

    ils ont du lui en passer des « dattes » ses amis…. :lol:

  8. caterin Répondre

    7 mars 2017 a 22:16

    Les Zandberg de Shalom Akshav, Meretz Betzelem et Shovrim Shtica sont pire que le zarabes Dehors !!

  9. trublion Répondre

    9 mars 2017 a 10:22

    nous sommes un seul peuple, y compris les plus vils et les plus traitres. on doit rester unis, tous. tant que ces égarés ne font que parler … d’ailleurs les actes violents, directement contre les juifs, de ces traitres, sont quasi inexistants.
    nous le disons dans notre profession de foi : écoute Israël l’Eternel Notre Dieu est Celui qui unit. (autre façon d’interpréter le Un, même racine que unir, fraternité, en hébreu, aleph, het, dalet)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *