Israël s’apprête à « baisser des taxes » | JSSNews

Israël s’apprête à « baisser des taxes »

Publié le : 12 mars 2017

Le ministre des Finances Moshe Kahlon (Kulanu) a déclaré samedi soir qu’il prévoit de réduire les impôts dans un avenir proche.

«Nous sommes sur le point de baisser les impôts », a déclaré Kahlon dans une interview avec Channel 2. «Nous devons donner de l’argent aux secteurs les plus faibles de la société. »

©Wikimedia Commons

©Wikimedia Commons

«Nous voyons des changements dans le marché de l’immobilier, et la hausse des prix commence à ralentir. Il y a 12 ans de dommages à réparer, causé par les gouvernements précédents. »

«Nous subissons sous une pression énorme. En ce moment, 8.000 jeunes couples qui ne pouvaient que rêver d’acheter un appartement ont déjà pu le faire. Nous allons continuer sur ce chemin. »

Par Amiel Cohen – JSSNews

29 Réponses à Israël s’apprête à « baisser des taxes »

  1. trublion Répondre

    12 mars 2017 a 10:33

    demain on rase gratis

  2. niro Répondre

    12 mars 2017 a 10:44

    oui,c’est comme pour les equivalences quequette branlette

  3. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 10:49

    Allons , Niro, ne fais pas ton Robert !!! 😎😎😎

  4. niro Répondre

    12 mars 2017 a 14:26

    victor ,la verité ,personne ne veut la voir en face
    la misere gagne beaucoup de français ,en israel,et je ne parle meme pas des israeliens lamdas,c’est une catastrophe
    tout est cher car tout le monde vole

  5. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 14:55

    Mon cher Niro,
    Je vis en Israël, et la vie est chère, c’est vrai , mais personne ne vole , peut être les oiseaux mais ça c’est
    Normal et naturel
    Trêve de plaisanterie , le problème principal , c’est l’immobilier , achat ou location ,
    Je crains , effectivement ,que ça peut être très difficile pour les jeunes israéliens, et difficile pour les olims , c’est pour ça que je dis, qu’il faut la foi pour monter en eretz , bien sûr, mais il faut aussi un peu d’argent , pour vivre décemment ! et avec nos putains d’euros , c’est pas gagné !
    Maintenant ,aujourd’hui , c’est Pourim , et il faut s’amuser ….😃😃😃😃😃
    On verra bien , demain ! 😎

  6. niro Répondre

    12 mars 2017 a 15:06

    je vois que le faite de pratiquer la religion,fait oublier la realité
    moi je ne fonctionne pas comme ca
    ceci dit pourim samehia

  7. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 15:13

    Je n’oublie pas , mon cher Niro, Je n’oublie pas , ce que tu dis est vrai ,C’est Une réalité !
    Mais il faut aussi être optimiste ,et te dire que nos ancêtres avaient peut être aussi une vie pas facile et de plus , beaucoup ont été massacre , parce qu ‘ israel , n’existait pas comme aujourd’hui avec une puissante armée qui nous protège de tous les haman …..
    Hag sameah Pourim ! 😎😎😎

  8. Ixiane la parpaillote Répondre

    12 mars 2017 a 18:32

    Je ne suis pas concernée, je ne vis pas en ISRAEL, mais si c’était le cas, si j’étais juive, ( beaucoup de si , j’en conviens …) je serais prête à me serrer la ceinture pour soutenir une armée qui nous sécurise .Il viendra un Temps meilleur , j’en suis sûre !!!
    Pensez à ceux qui ont créé cet ETAT, qui se sont sacrifiés pour que les générations à venir puissent vivre dans leur PAYS ! Merci à eux pour vous et restons leur fidèle et veillons à ce que personne ne manque de sagesse en cédant la TERRE des ancêtres aux voyous usurpateurs arabes .
    Victor , je ne sais pas si vous avez entendu Frantz Olivier GIESBERT dans on n’est pas couché de RUQUIER le mars dernier !
    Je répète ses mots : les médias n’osent pas dire la vérité comme celle sur la Palestine !!!!
    La Palestine a toujours été Juive, avant que n’arrivent les Perses , les Romains, les arabes, les TURCS , elle est Juive et restera Juive !!!
    L’Equipe RUQUIER s’est presque étranglée, heureusement ils étaient assis !!!!
    Si tu veux revoir , juste l’extrait, il est à voir sur  » La ligue de défense juive  » !!!! ( car revoir toute l’émission … c’est barbant !!!

  9. szmolski Répondre

    12 mars 2017 a 21:26

    Je suis déprimé, qu’est ce que je dois faire?

  10. Chantal Répondre

    12 mars 2017 a 21:33

    Boire

  11. trublion Répondre

    12 mars 2017 a 21:42

    Parlez à votre femme. elle va vous câliner.

  12. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 21:52

    Déroxat , schmoulik , Déroxat, mais sous surveillance. ….
    Trublion , déconnes pas , elle l’a quitte ! Alors les câlins ! Walou !!! 🙄

  13. szmolski Répondre

    12 mars 2017 a 21:54

    A partir d’un certain degré de déprime boire ça ne marche plus (sauf deux bouteilles de vodka) et ma femme me frappe, me traite d’idiot, elle dit que je suis laid, et hier elle m’a dit que je pue parce que j’ai préparé des tripes à la polonaise, c’est vrai qu’en cuisant ça pue la merde.

  14. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 22:04

    Roby , encore une fois , hag sameah Pourim ! 😎

  15. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 22:08

    Il faut bien dire , mon cher schmoulik , que ce n’est pas en préparant des tripes à la polonaise que tu pourras récupérer ta femme ….
    Il faut aussi se mettre à sa place , la pauvre , vivre avec un déprime, qui se tape des tripes à la polonaise
    C’est sûrement au dessus de ses forces , il faut la comprendre ….😅😅😅😅😅

  16. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 22:23

    Journée noire , aujourd’hui , 6 ou 7 Post modérés, c’est très dur pour un jour de Pourim ! 😂
    Il y a des jours comme ça, du coup , t j’aurais mieux fait d’aller défiler à Tel-Aviv , déguise en Mardoche ! 😂

  17. trublion Répondre

    12 mars 2017 a 22:45

    Chmoulik, parler à sa femme ça veut dire lui parler et l’écouter, faire des pieds et des mains pour être bien avec elle. c’est elle qui détient la clé pour ne vous ne soyez plus déprimé. elle est la côte précieuse qui vous manque près du coeur. tel que vous vous écrivez ici, c’est encore heureux qu’elle soit encore là, ça veut dire elle vous aime beaucoup, malgré tout.

  18. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 22:59

    Et puis , mon cher schmoulik , il faut dire à ta femme que tu n’es pas laid , un physique difficile , peut être
    Mais pas laid ….enfin je crois …. 😅😅😅😅😅

  19. szmolski Répondre

    12 mars 2017 a 23:01

    trublion@

    « ça veut dire elle vous aime beaucoup, malgré tout »

    oui c’est cela, ça doit être ça

  20. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 23:02

    Quand à te traiter de, idiot , la , je ne suis pas d’accord avec elle , elle exagére !!! 😊😊😊

  21. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 23:11

    Par contre, te frapper , alors la , pas d’accord , on ne lève pas la main sur son homme ….
    Point de violence dans un couple , sinon , ou va t’on ??? 😗😗😗😗

  22. Victor Répondre

    12 mars 2017 a 23:13

    Bon , allez , bonne nuit mon schmoulik , essaie quand même de dormir , ça ira mieux demain ! 😎

  23. szmolski Répondre

    12 mars 2017 a 23:47

    Ahhh voilà qui me remonte le moral, je viens de trouver fortuitement ceci https://www.youtube.com/watch?v=8z8m8YFewdE un petit soubresaut de Pologne juive 70 ans après son extinction car avec les israéliens je ne m’y retrouve pas du tout.

  24. Chantal Répondre

    12 mars 2017 a 23:57

    Quelle idée de faire cuire des tripes, beurk! Je vais avoir le syndrome de tatie Danielle. Je n’aime point les tripes.

  25. szmolski Répondre

    13 mars 2017 a 00:14

    Nooooooon? Les français mangent aussi des tripes, mais moi c’est le système polonais, c’est à dire je les coupe en lamelles puis je les fais tremper dans du sel, ensuite je les blanchis dans l’eau bouillante, je ressors le tout, je fais revenir oignon, ail, carottes, et je remets les tripes dessus avec un pied de veau dedans, de l’eau à raz, feuille de laurier, thym, poivre, sel, pili pili, cuire environ 3 heures.

    Les andouillettes françaises c’est délicieux aussi !!

  26. Raymond Oliver Répondre

    13 mars 2017 a 02:31

    Les tripes il faut les laver, laver, relaver et encore laver pour que cela ne sente pas.Que ce soit à la polonaise ou n’importe comment. Sinon cela sentira toujours la ..

  27. szmolski Répondre

    13 mars 2017 a 13:00

    Raymond Oliver@
    13 mars 2017 a 02:31
    De nos jours les tripes sont déjà en partie lavées dans les boucheries, à l’époque il fallait effectivement les relaver à plusieurs reprises.

  28. Ruthy Répondre

    13 mars 2017 a 13:39

    Quel fil de conversation!! lol Entre les confidences de Szmolski, les taquineries de ce cher Victor, et la philosophie de Trubilion, c’est presque du San Antonio.

  29. Elie de Paris Répondre

    13 mars 2017 a 17:15

    Puisque ce fil sert à faire sécher les tripes à la marocaine, j’en profite pour partager ceci…
    Histoire de torcher les falsificateur du type sh. Sand etc qui voient les Juifs comme un peuole inventé…
    Miserable mairde que ceux-là. Voici que la monnaie, frappée, ne trompe pas. Des pieces sous Herode, Aggripa, ou ce maud’it Adrien, perdues dans des interstices, sur cette route pavée de bonnes intentions…

    https://www.infochretienne.com/route-romaine-vieille-de-2000-ans-mise-jour-israel/
    La vérité, dans leur Gueule.