La cour européenne a statué ! | JSSNews

La cour européenne a statué !

Publié le : 14 mars 2017

Deux porteuses de hijabs au travail ont du faire appel à la Cour Européenne de Justice afin d’avoir le droit de porter leurs foulards islamiques.

Beaucoup en France et en Belgique (nationalités des deux postulantes) attendaient dans la fièvre si ce mur d’asservissement allait tenir ou tomber sous le poids des demandes incessantes en justice et la propagande perpétuelle des tenants de la religion de Mahomet.

Que fera la CEJ ? Ira-t-elle ? N’ira-t-elle pas ?

Devant sans doute ce que les médias appellent « poussées populistes » et que j’appelle « ras-le-bol » et besoin de laïcité, LA COUR A DIT NON !

Les employeurs peuvent donc exiger de leurs employées portant foulard islamique de les retirer ou d’en subir les conséquences à savoir : licenciements.

Ah ! Aminches de mon cœur…Un peu de baume dans cette Europe devenue folle !

Sûres d’elles-mêmes et du soutien du Comité contre l’islamophobie en France, (CCIF) de Tarik Ramadan qui fait sa grande tournée en France afin dit-il « de concilier Islam et République », voilà un camouflet que nous devrions célébrer.

Islam et République : Il n’y a rien de plus antinomique que cela. L’islam ne reconnait pas la séparation des pouvoirs. Comment peut-on seulement évoquer une conciliation possible ? Ramadan a l’art de nous prendre pour de vrais truffes et c’est ce qui me dérange le plus de la part de ce sombre personnage que Plenel, Edgar Morin et bien d’autres semblent tant apprécier.

Permettez que je m’insurge pourtant : que fait ce Suisse en France ? Pourquoi le laisse-t-on faire campagne ? Il est pourtant prouvé que ses « essais » radicalisent des musulmans modérés et je puis en attester personnellement.

Revenons donc au sujet principal :

Mettez-vous donc à la place d’un boss qui, un beau jour doit faire face à cela :  » Employée comme réceptionniste depuis quelques années, Samira A. informe un jour son employeur qu’elle portera désormais le voile au travail. »

Bye Samira. Entre le boulot et la laïcité qui est le socle républicain de notre pays, vous deviez choisir. Grand bien vous fasse ! Vos douas s’élèveront vers Mahomet afin de retrouver un travail dans lequel vous pourrez à votre aise porter hijabs et tenues pudiques jusqu’à terre.

Cette décision juridique est extrêmement importante. Elle vient en parfaite contradiction avec l’affaire de la crèche Baby Loup qui a du fermer pour les mêmes causes évoquées ci-dessus.

Du coup, plus de crèche ! Toutes les mères y ont gagné croyez-vous ? Que nenni…Par contre, l’islam radical a pu taper l’incruste et montrer qu’il savait lui aussi utiliser la loi haram -illicite- à des fins halal -licites.

Cet arrêt de la Cour européenne de justice va donner un coup d’arrêt provisoire aux assauts permanents de demandes toutes plus anti-républicaines les unes que les autres.

Un frein ? 

Un tout petit frein. Ne soyons pas idiots, naïfs ou optimistes plus que de raison.

Il y a effectivement un ras-le-bol des non-musulmans de France et d’Europe. Il est palpable tous les jours. Non seulement à cause des attentats mais par l’attention portée aux territoires géographiques de plus en plus grands sur lesquels les lois du pays, républicaines, n’ont plus court.

femmes-voilées-femme-non-voilée

La classe intellectuelle se réveille lentement, presque douloureusement mais n’ose pas encore faire son examen de conscience. Son égo l’en empêche et puis la peur d’être listés pour quelques uns dans la case « néo-réac » du Nouvel Obs ou de Libération, empêchent certains de s’exprimer.

Pourtant, la pire des situations est celle de se taire. Tout ceci fait penser à l’essai de Simon Epstein sur « le paradoxe français ». Sous prétexte de ne pas entrer en guerre, de donner aux troupes victorieuses nazies des raisons de ne pas trop les énerver, par pacifisme, on donna en pâture ses ex-amis juifs et on accepta de donner les plein pouvoirs à Pétain.

Nous faisons face en France et dans le reste de l’Europe à un totalitarisme qui n’est pas venu s’installer avec troupes armées et tanks.

Non. C’est bien pire que cela : nous avons laissé des envahisseurs s’installer et nous leur avons offert ce que la république avait pourtant promis de ne jamais laisser faire : « des accommodements raisonnables ». 

La cause est entendue depuis des décennies et ces « soldates de l’islam » qui viennent de perdre leurs procès devant la Cour Européenne de Justice le savent. Ce n’est QUE partie remise.

La « communauté musulmane » leur trouvera des emplois où elles pourront garder leurs hijabs puisque les écoles islamiques poussent comme des champignons et qu’elles reçoivent en plus les subventions des pouvoirs publiques comme toutes les écoles confessionnelles en partenariat avec l’état.

Ne restons pas sur une note négative pour autant. L’arrêt de la CEJ est important. Il marque peut-être le début d’un réveil après une hibernation de plusieurs décennies. Ce n’est pas rien !

Gardons à l’esprit cependant que chaque « interstice » laissé vacant par la République sera irrémédiablement comblé par une loi islamique si nous ne nous battons pas pied à pied, à chaque instant, contre ce fléau.

Tout renoncement devant la force d’un dogme qui veut changer la face de notre monde, deviendra un précipice dans lequel notre civilisation tombera pour ne jamais se relever.

Nina – JSSNews

25 Réponses à La cour européenne a statué !

  1. trublion Répondre

    14 mars 2017 a 12:46

    zont pas payés assez les saoud.
    il faudra qu’il crachent un très gros morceau en appel pour que le foulard soit autorisé au travail, même pour les hôtesses et les actrices de films sensuels.

  2. Chantal Répondre

    14 mars 2017 a 13:15

    On va dire que c’est contre l’élection de Marine Le Pen, si elle devenait présidente ça signifierait que la fin de l’Europe se concretise.
    Alors on « prétend » qu’on lutte contre l’islamisation et qu’on protège la laïcité….

  3. Victor Répondre

    14 mars 2017 a 13:19

    Effectivement mon cher Trublion, l’Arabie sodomite n’a pas suffisamment donne , faut dire que le baril de
    Pétrole à baisser , et les caisses arab- biques se vident .
    Bon , mais maintenant en eurabia , est-ce qu’on pourra garder encore la kippa ???? 😉😉😉

  4. Kristiane Répondre

    14 mars 2017 a 14:02

    Ben voyons Victor : si on interdit aux gentilles et innocentes moussil£manes le port de guenilles sur la cabezza parce qu’elles sont tellement affriolantes pour les mâles babtous, tu penses bien que la kippa va être d’office interdite aux dangerous jouifs prosélytes.

    Sérieusement : j’ai bien peur que la kippa va devenir « non acceptable ». Cela ne va pas passer comme ça avec nos bogos. Tu le sais déjà.

    Chantal : d’accord avec toi : on montre aux Français que l’Europe n’a pas besoin de MLP pour lutter contre l’ice£l »ami$sation (au cas où il y aurait une élection en France :lol:)

  5. Amram Répondre

    14 mars 2017 a 14:14

    Déposer plainte a la cour européenne de justice pour obtenir le droit de ne plus exister socialement! C’est comme un prisonnier sur le point d’être libérer dépose plainte a la CEJ contre la justice de son pays qui ne lui permet pas de rester en prison! Qu’elle bassesse, ou alors, qu’elle micmac pour arriver a leurs fin, islamiser l’Europe, c’est contraint et forcée a cause des montées en puissance des partis de droite droite qu’ils ont votés contre le foulard, sans quoi, ils auraient votés avec plaisir pour le port du foulard étant donné que leur objectif principal, c’est le grand remplacement, donc, comme dit Nina, ce n’est que partie remise.

  6. Ruthy Répondre

    14 mars 2017 a 14:46

    Même si 80% des francais en ont ras le bol de ces envahisseurs, les muslim continueront à les terroriser, et finalement par islamiser complètement le pays. Les nazis aussi, etaient une minorité, mais, grâce à la majorité silencieuse, ils ont reussi à régner.
    La majorité a son destin dans ses mains, si elle se bat, elle gagne toujours, mais si elle reste silencieuse, elle devient son propre ennemi.

  7. Victor Répondre

    14 mars 2017 a 15:07

    Trop tard , ma chère Ruthy , le mode , Roby ,ne laisse rien passer, il est épouvantable en ce moment ,
    Et chatouilleux , avec ça, c’est simple , il rigole plus ….😂😂😂😂😂

  8. Victor Répondre

    14 mars 2017 a 15:22

    Marine Le Pen, à un redressement fiscal , après Fillon qui va être mis en examen probablement aujourd’hui ou t demain ?
    C’ est incroyable , ces merdias et cette justice de gauche veut empêcher à tout pris la droite de participer à l’élection présidentielle en France ….
    Ce gouvernement se couche devant un dictateur turc , mais condamné par avance des représentants du peuple français, élus ou désignés par une majorité du peuple de France …..
    Comme disait si bien , Georges Marchais , c’est un scandale !!!!!

  9. Yéhoudi Répondre

    14 mars 2017 a 15:35

    « , Edgar Morin

    le vieux crouton, « homme d »‘ influence » comme disent ses proches et admitateurs ( non, y a pas de coquille: ses admirateurs et imitateurs)

    juif de naissance et de nom en vrai Edouard Nahum, juif aussi honteux que la vieille momie parcheminée increvable Bensaid alias Jean Daniel !

  10. tony67 Répondre

    14 mars 2017 a 17:14

    normal avec des news pareil hors sujet mais bon 4eme d israel
    Israël: une scène de ménage des Nétanyahou devant la justice

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/14/97001-20170314FILWWW00189-israel-une-scene-de-menage-des-netanyahou.php

  11. Ixiane la parpaillote Répondre

    14 mars 2017 a 17:59

    Victor, les signes extérieurs ont peu de valeur en face de ce qui habite le cœur .
    Avec une kippa , tu risques ta vie ; si tu te promènes avec une kippa les couteaux ne sont pas loin …. ; les musulmanes ou les musulmans peuvent se promener en djellabah , cela ne dérange personne : voilà ce qu’est devenu la FRANCE !!!
    IL nous faut un GEERT WILDERS !!! Je tiens les pouces pour demain !!!!

  12. Ruthy Répondre

    14 mars 2017 a 18:46

    Il est génial notre G@lly!

  13. Victor Répondre

    14 mars 2017 a 19:14

    Tu fayotes , ma chère Ruthy , tu fayotes ! 😎
    Mais tu sais , cela n’empêchera pas , le Roby de te modérer , quand ça lui plaira pas ….😅😅😅😅😅
    Kristiane et moi , on a bien essayé de l’amadouer , mais ça marche pas , il est quelque fois intraitable ,
    Voir même incorruptible …..😉😉😉

  14. Ruthy Répondre

    14 mars 2017 a 19:31

    Victor, tu te souviens de mon message de correction, n’est ce pas? Et bien, G@lly l’a effacé, et à corrigé lui même l’erreur, ça, c’est un scoop! lol

  15. Victor Répondre

    14 mars 2017 a 19:38

    Wally à été gentil ,avec toi sur ce coup là, mais ne t’avise pas à provoquer Roby une prochaine fois .
    Il ne sera pas toujours aussi cool ! 😃😃😃😃😃😃

  16. AYIN Répondre

    15 mars 2017 a 03:27

    Bravo pour cet article, Nina, plus que d’habitude.

  17. AYIN Répondre

    15 mars 2017 a 03:30

    Autre chose : cette blague de Guy Millière :
    Comme le dit la vieille plaisanterie : quelle est la différence entre un train qui déraille et une autocratie technocratique ? Elle est que lorsque le train déraille, lui, il s’arrête.

    Et l’adresse du dernier article de Dreuz sur Renaud Camus :
    http://www.dreuz.info/2017/03/14/renaud-camus-et-philippe-karsenty-extraits-sur-les-chretiens-dorient-et-sur-israel/

  18. AYIN Répondre

    15 mars 2017 a 03:32

    Note à Gally :
    pas besoin de multiplier les liens pour se retrouver en modération, un seul suffit…

  19. AYIN Répondre

    15 mars 2017 a 03:33

    Ou même pas de lien du tout :
    si la modé est alertée, elle attrape tout !

    • Gally Répondre

      15 mars 2017 a 10:36

      Pas tout comme tu peux le voir, mais Roby avait bien fait une crise sur toi ;)

      Ceci étant, plus de 2 liens dans un message c’est modo direct sur et certain.

  20. ELIOT Répondre

    15 mars 2017 a 10:00

    Je lance les paris que les jours de ces courageux juges sont comptés. Vous ne croyez quand même pas que cette entité européenne vendue à la racaille islamique va laisser passer ça…

  21. Elie de Paris Répondre

    15 mars 2017 a 11:03

    Mais est-ce parce que des lois europeennes autorisent à un Lav ( empechement d’interdir) que cette loi sera suivie ? Le nombre de conditions pour cet interdit est tel, qu’il sera très rarement appliqué. Surtout en France, pays dorénavant soumis.
    Ne serait-ce que par la sacro-sainte loi contre la discrimination, qui a permis toutes les dérivés et la refonte totale du code napoléonien, et qui permet aujourd’hui toutes les lois sodomites tant prohibées, comme l’adultère, l’omosex, la multiparentalite, et dans certains pays européens l’union inces’tueuse…
    Xxxxxxxxxxx
    Plus interressant, le surfeur d’argent, découragé, ferait bien de s’installer en Israël…
    Ce pays sait repérer les gens doués. Et il me plairait de savoir des soldats israeliens se balader dans les airs…

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/03/15/interdit-de-vol-l-inventeur-du-flyboard-air-veut-quitter-la-france

  22. Yéhoudi Répondre

    15 mars 2017 a 11:20

    sur « quoi de 9 en Israel:

    xxxxx

    MERCREDI 15 MARS 2017
    Israël : Visite officielle de journalistes et blogueurs du Maroc, d’Algérie et de Tunisie

    Le ministère israélien des Affaires étrangères a publié hier sur sa page Facebook «Israël parle arabe» des photos de la visite d’un groupe de journalistes et bloggeurs provenant du Maroc, d’Algérie et de Tunisie…..

    Actuellement en visite dans l’Etat hébreu, ces derniers ont visité la mosquée de l’Aqsa et le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, construit en mémoire des victimes juives de la Shoah.
    L’objectif de cette visite, selon la publication qui cite les journalistes, est de «découvrir le véritable Israël, loin de l’image des médias».
    Leur circuit inclut également la Knesset (Parlement israélien) et la Cour suprême d’Israël.
    Le ministère affirme que ce séjour permettra de corriger l’opinion de la délégation qui s’informe principalement via des médias arabes politisés. Ils pourront voir la réalité d’Israël sans préjugés, souligne le ministère.

    Source Yabiladi

    xxxxxxxx

    avec photos de 3pékins, et deux coquines…sans identification, sans origine de l’ article, sans signature…des touristes qui ne représentent qu eux mêmes..les deux femmes couvertes d’ un voile juste quand elles visitent de la mosquée El-Aqsa .. a foutre …

    on se demande si Yabiladi n’ est pas un peu mytho…

  23. allex Répondre

    17 mars 2017 a 18:51

    Nina, tu as ô combien raison, Islam et République, il y aurait là comme un hiatus !
    Mais bon on va pas non plus exiger d’un « frère musulman » né en Egypte et naturalisé Suisse de comprendre quoi que ce soit à ce que signifie la République !