La baffe monumentale sur les médias d’opinion | JSSNews

La baffe monumentale sur les médias d’opinion

Publié le : 15 mars 2017

Au lendemain de l’élection de Trump, le New York Times qui avait tant œuvré pour Hillary et le parti démocrate avait mal à la tête, mal au cœur comme après une grosse cuite.

Le New York Times cuvait sa rage. Désolés…On n’a rien vu venir…

Ce fut une des rares fois où il osa une sorte de mea culpa qui ne dura…qu’un seul petit jour. Il ne faut pas rêver.

La presse mondiale occidentale peut donner libre-cours à son anti-américanisme primaire, ils ont Trump à se mettre sous les canines et ils adorent mordre tous les jours dedans.

En France, ce fut aussi une sorte de mauvaise cuite difficile à faire passer.

Comment ? Ce type avec sa coupe de rockabilly jaune est le Président de la plus grande puissance du monde ?

La France aussi était en deuil ! Pauvre pauvre France…Mais hourra pour l’argent que le « clown » (selon les journaleux) du bureau ovale va leur faire gagner.

Une tête de Turc ? Ils en ont pourtant une et une véritable en la personne de Tayep Erdogan qui ne cesse de provoquer tout le monde, de torturer, d’emprisonner et de faire tuer des Kurdes se battant avec la coalition anti-Daesch.

Mais non…Le Turc est dangereux tandis que le grand blond avec des chaussures noires à Washington DC,  qui veut construire un mur sur la frontière mexicaine est bien plus fun à démolir tous les jours.

Au lendemain de la victoire de Donald Trump, le propriétaire du NYT (Sultzberger) écrivit un éditorial long comme un jour sans pain et conclut ainsi : « Nous voulons de nouveau revenir à notre mission principale qui est D’INFORMER les lecteurs du New York Times ».

Comme je vous le disais plus haut, cela ne dura que 24 heures !

Trump rapporte beaucoup d’argent au NYT et aux journaux affiliés au parti démocrate. C’est carrément gênant d’annoncer de tels chiffres. S’en prendre à un milliardaire que l’on accuse d’être facho pour se faire un max de fric, ça la fout vraiment mal.

En même temps, étant tous dans le « rouge » question finances, le filon Trump s’est révélé extrêmement rentable.

Pour les médias français, ils ont beau appuyer sur le champignon et nous vendre du Trump à la plage, Trump au Golfe, Trump et Mélania,  le filon ne donne rien.

Heureusement…Nous avons FILLON ! Voilà un filon qu’il est bon ! 

Un acharnement à ce point, c’est délirant et l’overdose risque de donner l’effet contraire. Les gens en ont marre et risquent fort de voter Fillon uniquement parce qu’on leur aura casser les pieds avec une affaire à rallonge.

Je me fous de Fillon, Macron, Hamon et tous les ON qui veulent devenir président d’une France moribonde. Par contre, je trouve plus que louche que des événements remontant à plus de 20 ans refassent surface maintenant.

Le petit Macron a besoin d’un petit coup de pouce pour s’élever tout en haut du podium ? Tonton François Hollande s’en occupe.

La presse française nous a donné tant de rancœurs et de raisons d’exiger que les pouvoirs publiques cessent de l’aider financièrement, qu’il est temps de montrer les crocs à notre tour. 

Petit retour dans le temps : image-1241267946

Toujours en place Libé ? Une petite phrase en page 5 quelques jours après pour s’excuser d’avoir mal libellé sa photo. Où était le CRIF ? la LICRA ? MRAP, SOS-RACISME ?

Merah a tué au nom de tous ces enfants palestiniens que l’AFP désignait comme des martyrs d’un peuple qui pratiquait depuis toujours les meurtres rituels d’enfants.

JUSTICE !!! Je hurle ton nom depuis ce jour.

817895-des-soldats-israeliens-portent-secours-a-un-des-leurs-g-alors-que-le-corps-du-palestinien-auteur-du-

Mais ce n’est pas assez pour Joffrin. Une autre photo et une autre légende pour enflammer les foules arabo-musulmanes de France : Des soldats israéliens portent secours à un des leurs (g) alors que le corps du palestinien auteur du coup de couteau gît au sol (d) à l’entrée d’Hébron en Cisjordanie occupée, le 16 octobre 2015 Photo Hazem Bader. AFP

Quelle légende de rêve !

Vous noterez que les photographes de l’AFP sont toujours des locaux qui émargent comme pour l’affaire Al Dura (Talal Abou Rahma) au Hamas ou au Djihad islamique.

Si les photos et les films sont pris par des « activistes » du Hamas, du Fatah, c’est forcément vrai n’est ce pas ?

Même la sémantique est étudiée scrupuleusement : « résistants », « activistes » pour parler de meurtriers. Tant qu’on tue des sionistes…des colons…la France achète ! Je pourrais presque dire qu’elle SE RACHÈTE ! Cela ne sent vraiment pas bon.

Macron ne s’est pas trompé en arguant que « la colonisation de l’Algérie était un crime contre l’humanité ». Il a fait plus fort qu’Hamon qui est le seul à évoquer continuellement la reconnaissance d’un état palestinien pour faire du clientélisme. La honte ne tue pas, ces pauvres types seraient six pieds sous terre depuis longtemps.

OUI MAIS…

Un vent nouveau semble souffler dans cet Occident souffreteux. 

Si les journaux d’opinion, sûrs de leurs bien-faits, sont dénigrés au profit des réseaux sociaux, ils n’ont que ce qu’ils méritent. Encore faudrait-il qu’ils cessent de recevoir les millions d’euros (je parle de la France) que le gouvernement leur verse pour exister encore.

La liberté de la presse me répond souvent les « intellos », est essentielle à la démocratie.

Laquelle ? Celle qui consiste à ne pas remettre en question des reportages, des photos, des assertions venant de pseudo-opprimés du monde arabe ?

Foutaises !

Si cette presse était vraiment libre, comment expliquer que les plus gros clients de l’AFP soient des pays arabo-musulmans radicaux comme l’Arabie Saoudite, les EAU, Koweit et Qatar ?

Une presse libre est indépendante financièrement et ne donne pas en pâture une partie de la population à une autre comme c’est le cas en France. 

La mauvaise santé économique de cette presse est due à une défiance du lectorat. Tant mieux !

D’un autre côté, la presse communautariste arabo-musulmane fait des ravages. Les paraboles aux balcons importent dans les salons des sermons d’un autre âge et radicalisent les français musulmans.

Recevoir Youssouf Al Qaradawi tous les vendredis, peut grandement entamer le vivre-ensemble. Qui osera le dire ? Qui osera enfin fermer ces robinets de radicalisation ? 

Au nom de la sainte démocratie, on nous balance la liberté d’expression.

Dans le cas qui nous occupe, qui mieux que les juifs pour répondre « LES MOTS TUENT ». Les preuves, nous en avons des milliers. 

Nous n’avons pas une presse libre mais une presse débridée donc dangereuse.

Il nous appartient donc de rester vigilants et de combattre pied à pied ces journaux d’opinion qui ne restent en place que par la grâce des gouvernants.

Pour mieux étudier cette problématique de l’information, je vous suggère le classique et néanmoins magnifique livre d’Honoré de Balzac : « Les illusions perdues ». Tout y est.

Nina

48 Réponses à La baffe monumentale sur les médias d’opinion

  1. Elie de Paris Répondre

    15 mars 2017 a 14:36

    Il me souvient, en effet, de la legende de la photo de Libé, alors que le militaire avait traîné un juif en lynchage pour le sauver d’une foule arabe en délire, armé de sa seule matraque !
    Et toutes les photos de tueries arabes attribuées à l’armée d’Ysraël…
    Et les truckages repris par nos merdias nationaux.
    Oui, les merdias anti israeliens sont Subventionnés, et bientôt Conventionnés…
    Oui, l’opinion leur echappe à force de lynchage mérdiatique, et commencent à provoquer un effet contraire !
    Oui, en cherchant des poux dans le moindre revers de pantalons, de prêts d’honneur, et de salaires déguisés [alors quetous l’on fait !) on finit par provoquer une emulation pour… Fillon !
    Que diable ! De l’INFORMATION ! par de la manip…
    C’est bon, Nina, de rererevenir, ponctuellement la dessus, pour rester LIBRE !!!

  2. Kristiane Répondre

    15 mars 2017 a 14:57

    H.S. J’aime beaucoup la photo qui illustre le texte de Nina en page d’accueil. Face à la petite merdeuse insultante, tous les soldats israéliens rigolards !

    Pourrait-on imaginer la même scène dans un pays arabo-musulman (quel qu’il soit, on a le choix : une cinquantaine) : une gamine opposante au pouvoir dirigeant insultant les soldats de ce pouvoir !!!!!

  3. ilan Répondre

    15 mars 2017 a 15:10

    Autant votre article est criant de verité et je suis d’accord avec vous sur la quasi totalité, autant vous en profitez à nouveau pour evoquer le cas du  »martyr Fillon » ,dont je ne vois pas le rapport , et c’est un drole de melange des genres sur un sujet bien différent .

    Certes ,cela semble vraiment etre le candidat que vous avez choisi, mais je crois que ca tourne un peu à l’obsession ,encore un mot en on au passage…

    Peut etre faudrait il créer une rubrique  »presidentielle » ou chacun pourra donner son avis sur tout les candidats et leurs programmes, mais je pensais que ce n’était pas la vocation de ce site…

    Alors puisque vous en parlez, non , toutes les casseroles de Fillon ne datent pas d’il y a 20 ans comme vous le dites, son pseudo prêt qui est un don masqué a été remboursé le 27/2/2017 (quel hasard), ses costumes offerts pour cinquante mille euros par un  »ami genereux », ses riches amis(pdg axa,le milliardaire libanais,etc…) lorsqu’il était premier ministre de sarko, sont devenus clients de sa société de conseil 2F et lui alimentent généreusement sa société sous forme de contrats bidons, etc…tout cela est tres tres recent (de 1 à 5 ans), mais vous semblez l’occulter

    Les macron, lepen,hamon,etc..ont aussi leur casserole et pas des moindres et leur tour chez les juges viendra ,sauf que fillon nous a vendu de l’integrité et de l’honneteté à tout bout de champ sur les plateaux tele et dans ses discours,et que ,comme Cahuzac, ce type a fait et fait encore tout le contraire de ce qu’il dit depuis des décennies.

    Voila pourquoi les citoyens sont ecoeurés de la politique en France et en arrive à ne plus se deplacer pour voter, après chacun peut mettre des oeuilleres et ne voir que ce qu’il a envie de voir.

  4. Elie de Paris Répondre

    15 mars 2017 a 15:17

    Activistes… Resistants. Combattants
    Oppression, apartheid occupation…
    Au petit glossaire à l’usage des gogos, le tout dernier : assaillant.
    C’est l’AFP qui est academicienne, dorénavant, et qui edite les lexiques convenus….
    Et les autres suivent.

  5. Biriouk Répondre

    15 mars 2017 a 15:25

     » on finit par provoquer une émulation pour….Fillon !  » :lol: :lol:
    Rêvez ….!
    pov Fillon…. Il s’accroche comme un morbac :-)
    A croire qu’il doit coûte que coûte arriver au Pouvoir afin d’ « honorer » quelques  » contrats  » passés an amont avec ses Puissants « Amis » CAR « il avait un Boulevard devant lui !!!! » comme disait le « second couteau » :-)

    va finir dans l’Océan les pied dans le ciments, le pov vieux …
    conférences ??? blanchiment d’argent à ciel ouvert :mrgreen: plutôt , non ?
    Une tradition RPR UMP PR … Sarko , Chirac et leurs valises
    bof…rien de nouveau sous le soleil…
    La gauche n’est pas en reste ,rassurez vous!!!

    Et le laxisme coupable des institutions ….
    aucun contrôle en interne
    Pas vu pas pris….

    Il est tant de saborder tout ce petit monde mafieux
    avec cette Europe de M…. en prime !!

    Aux votes !! O citoyens !
    Aux votes et cetera !

    (sur l’air de La Marseillaise de Gainsbourg )
    moi comme je suis un brave type je voterai pour Dupont-Gnangan
    et puis Le Pen au second tour
    (faut atomiser cette Europe moribonde )

    Dupont-GnanGnan sera sûrement Premier Ministre pour adoucir l’ administation du Lavement :lol:
    bon , je m’en vais chercher des huitres…
    gratinées avec échalotes vin blanc et bleu d’Auvergne miam!!

  6. Elie de Paris Répondre

    15 mars 2017 a 15:41

    Il y a quelques mois, j’avais mis une video youtu.be, poignante,…
    Elle revient sur les les medias nationaux, vu qu’elle depasse dorénavant 1700.000 vues !
    Là…

    http://www.charentelibre.fr/2017/03/15/une-plaque-en-l-honneur-de-tous-les-juifs-deportes-de-charente-inauguree-hier-a-angouleme,3090597.php

  7. Victor Répondre

    15 mars 2017 a 15:43

    Cher ilan , on te sent en colère, concernant le cas Fillon , mais tu trompes complètement sur ce sujet ,
    On ne t’as jamais dit que c’est un saint , et qu’il est blanc comme neige , on te dit simplement qu’il est matraque tous les jours ,24h sur 24 h avec ses affaires , pour la simple raison qu’il emmerdé la sphère socialo merdias, qui cherche tout bonnement à ce qu’il se retire de la compétition présidentielle.
    Nous n’avons jamais dit qu’il était Clean, mais moi ,comme beaucoup d’autres allons voter pour lui pour dire notre ras le bol de cette curée après cet homme .
    Bien sûr, que je suis écoeuré de la politique collaborationiste de la France , mais j’irais quand même voter pour ne pas se résigner à ce que ce pays tombe encore plus bas , quoique ,je crains qu’il a atteint le fond
    Allez ne te fâche pas , et retire tes oeillères. ..Et souris pour la photo !

  8. Elie de Paris Répondre

    15 mars 2017 a 16:01

    Ilan c’est vous qui êtes hors sujet en entrant dans les details du passé Fillon. Nous sommes restés, nous, dans l’exposition des manips merdiatiques, qui forcément influent sur les opinions, et qui finissent par etre hors de tout contrôle…
    En créant de l’information nouvelle, vraie ou fausse, dans le passé d’un individu, on touche à son CV, et les electeurs ne sont plus libres de leur choix.
    Dans ce pays, le mode electeur ne depend QUE de cela.
    Bien pour ça que les gros groupes financiers et politiques soutiennent, voire acquièrent des journaux, même déficitaires!

  9. Ruthy Répondre

    15 mars 2017 a 16:35

    Je pense que quand un pays est en danger, il ne faut pas trop titiller sur les eventuelles petites affaires, dites illegales, d’un candidat apte a gouverner son pays correctement. Si ce Fillion est un espoir, il faut que les francais fassent l’impossible, pour qu’on lui fiche la paix, comme par ex. manifester dans les rues tres souvent. Les gauchistes n’ont aucun sens de la democratie, ils pietinnent leurs adversaires jusqu’a la mort, un peu comme leurs copains islamistes.
    Comme Kristiane, j’ai bien aime la photo de la page d’accueil, elle est bien reelle en plus.

  10. Ixiane la parpaillote Répondre

    15 mars 2017 a 16:58

    Cette fois , on ne vote pas pour un candidat , mais tout simplement contre le gauchofascisme !!!
    contre les manipulateurs , contre le Mur des Cons ….

  11. Myriam Répondre

    15 mars 2017 a 17:04

    Ce sont les juges et la merdiacrassie qui imposent leur candidat macron en tapant sur les autres! Je pense que les français ne sont pas dupes et reprocher à Fillon des faits qui remontent à 20 ans et saboter l’élection est une erreur majeure qui augmentera la défiance envers les pouvoirs médiatique judiciaire et politique !

  12. gilles Répondre

    15 mars 2017 a 18:40

    ok c’est vrai vous avez raison sur le fond, mais nous juifs de France que nous reste-t-il quand nous éliminons les Hamon, Melemchon ,Lepen, et autres gauchistes Juste Macron ou Fillon
    en ce qui me concerne Macron faut l’ éliminer c’est un satellite Hollande! et en remet çà quatre ans!
    donc déduction reste Fillon même si ce n’est pas le meilleur!
    ceci étant dit Nina je trouve ton article super! tu devrais le traduire en anglais et le faire paraître sur un site américain de droite et aussi l’envoyer à Fox New!

  13. gilles Répondre

    15 mars 2017 a 18:41

    cette réponse s’adressait à Ilan!

  14. Marie Esther Répondre

    15 mars 2017 a 18:49

  15. Nitzotz Répondre

    15 mars 2017 a 19:13

    Sans rapport mais quelle bonne nouvelle : 3 mois de prison ferme pour Soral !

  16. Yéhoudi Répondre

    15 mars 2017 a 19:26

    «  »Mais ce n’est pas assez pour Joffrin. Une autre photo et une autre légende pour enflammer les foules arabo-musulmanes de France : Des soldats israéliens portent secours à un des leurs (g) alors que le corps du palestinien auteur du coup de couteau gît au sol (d) à l’entrée d’Hébron en Cisjordanie occupée, le 16 octobre 2015 Photo Hazem Bader. AFP »

    JOFFRIN !!!

    faux nom, vrai nom du gugusse antijuif ( je ne supporte plus antisémite, antisioniste, etc )

    MOUCHARD !! c’est son vrai patronyme! :lol: :lol:

    on comprend ce changement….j’ ai bossé avec un mec qui s’ appelait Hanusse et qui a toujours gardé ce nom, qu il aurait pu changer en Fion, Fillon, Théo,…..

    «  » » » » » » » » » alors que le corps du palestinien auteur du coup de couteau gît au sol ( :lol: :lol: =)

    tout simplement parce que ce n’ est pas encore l’ heure du passage des camions-poubelles!!

  17. ilan Répondre

    15 mars 2017 a 19:26

    @ Cher Victor, le sourire est bien la :))

    Non je ne suis pas du tout en colére, il faut juste decrypter l’information et lire à travers les lignes, ce que je ferais toujours, que ce soit à la tele, radio ou par ecrit.

    Je trouve juste surprenant que dans cet excellent article denoncant les manips des medias et pour lequel je suis entièrement d’accord , il y ait un passage pour victimiser le sartois :)

    Apres, chacun vote pour qui il veut, mais à vous lire , ca sera de nouveau un vote par défaut et de rejet, comme à chaque fois pour beaucoup d’entre nous , si seulement cet incompetent de hollande avait fait reconnaitre le vote blanc, peut etre que la democratie y aurait un peu gagné, mais apres 5 ans de vide sideral , que peut on attendre de ce president..:)

  18. Yéhoudi Répondre

    15 mars 2017 a 19:35

    j’ ai vu une photo de la fille Tamimi récente!

    elle devient trés sexy la bougresse!!

    papa Tamimi doit veiller jalousement a ce qu elle garde son oiseau en cage

    il lui trouvera surement un trés beau parti… et dussé-je subir les foudres de l’ autre faux colonel de Tsahal, le traitre Eden Trattner, je la violerais volontiers

    Tratner, tu tiendras la caméra vieille pelure mythomane :lol: tu pourras te palucher de ta main gauche, !

  19. Yéhoudi Répondre

    15 mars 2017 a 19:37

    NITZOZ

    trois mois ferme…de principe!

    en dessous de deux ans, et sans mandat de dépôt, l’ exhibitioniste ne fera pas un seul jour dedans !!

  20. Yéhoudi Répondre

    15 mars 2017 a 19:46

    BirioukRépondre
    15 mars 2017 a 15:25

    garde les huitres, par contre si tu pouvais, sur la plage des sables rouges, me trouver des coques et quelques myes, ça me ferait rudement plaisir

    je m’ occupe du gros plant…

  21. C Dugato Répondre

    15 mars 2017 a 20:05

    Je suis moyennement pour ne pas dire pas du tout d’accord avec le fait qu’il faille voter Fillon.
    Ilan a raison le choix se fera entre Macron et Fillon et clairement les Hamon et consorts mis sur la touche l’électorat de gauche et se reportera sur Macron plus que sur Fillon au 2ème tour. Par ailleurs, beaucoup d’électeurs de droite ne sont pas des fachauds et tous les centristes utiliseront le vote utile car relativement déçus de cette minable campagne. Les stats donnent Macron vainqueur à plus de 60% au second tour…
    Voter Fillon, s’il est encore en course d’ici le premier tour, constitue à mon sens un plus gros risque que de voter Macron.
    Il ne faut pas que nos rêve de voir dompter la bête sauvage izlamic ne nous égare hors de la logique si nous voulons vraiment éviter le pire Marine.

  22. Biriouk Répondre

    15 mars 2017 a 20:20

    @ Yéhoudi
    j’ai des palourdes , les coques c’est pas encore la saison…
    je prépare les verres!
    Un petit week-end iodé te fera le plus grand bien !

  23. Yéhoudi Répondre

    15 mars 2017 a 20:42

    qu il est chouette ce Biriouk!! :lol:

    sans doute ses origines ouralo-altaïques…

    mais dis moi, elles viennent d’ ou les coques que j’ ai vues ce matin chez le poissonnier au marché ??
    y avait aussi des tellines…comme des couteaux, praires,amandes,palourdes,violets….

  24. Yéhoudi Répondre

    15 mars 2017 a 21:22

    cette interviou de BHL

    « Je crois à l’islam des lumières »

    Si on résumait votre parcours, de la Bosnie à l’Irak, c’est celle d’un homme posté sur la ligne de fracture. Entre Orient et Occident ?

    « Non. Entre islam et l’islam. Une ligne qui sépare, dans l’islam, démocrates et fanatiques. Je ne suis pas de ceux qui pensent que l’islam est notre ennemi. Je ne suis pas non plus de ceux qui réfutent tout lien entre islam et islamisme. Mais je crois à l’islam des Lumières. La fracture est entre Massoud et El-Banna, le fondateur des Frères musulmans. Pour reprendre votre mot, je ne sais pas pour « l’Orient ». Mais je me sens certainement plus proche d’un Afghan ou d’un Kurde démocrate que d’un Français votant Front National ».

    xxxxxxx

    kilékon !! je lui souhaite d’ etre trés trés proche, tout contre d’ un Afghan qui va te l’ enfiler comme une perle rare… :lol:

  25. Biriouk Répondre

    15 mars 2017 a 21:49

    @ Yéhoudi
    …des coques « mondialisées » sans doutes…
    y avait pas d’étiquette indiquant la provenance ?
    comme certaines huitres génétiquement modifiées : stériles ..
    ….pour une rentabilité maximum (elles ne sont jamais laiteuses )
    les poissonniers ne s’en vantent pas !!!!
    pas d’obligation d’etiquetage
    vive l’Europe… :evil:

  26. Gerco Répondre

    15 mars 2017 a 21:51

    Pourquoi veulent-ils (les hollandistes) éliminer Fillon? Très simple pour un 2ème tour Macron/Le Pen. Et devinez quoi?. Un peu de jugeotte: dans un premier temps ils feront voter Le Pen pour être sûr qu’elle arrivera au second tour et là son adversaire quel qui soit sera vainqueur. Quant à la morale des politiques ceux qui y croient sont bien naïfs . On ne fait pas de politique quand on est honnête

  27. Victor Répondre

    15 mars 2017 a 21:52

    Un afghan qui va l’enfiler comme une perle rare !!!!!
    Elle est trop bonne ,celle là, Poto ! 😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
    Le BHL , après ça, on l’appelera Théo. …😂😂😂😂😂

  28. Victor Répondre

    15 mars 2017 a 21:59

    Tu dis n’importe quoi , C DUGATO, Si Fillon arrive en second tour, que ce soit contre Marine ou Macron
    Il gagnera ….
    Il ne faut pas croire aux sondages , Fillon sera présent au second tour , ou alors c’est à désespérer des français !

  29. Biriouk Répondre

    15 mars 2017 a 22:03

    quelle perle ! :lol: :lol:
    j’en ai trouvé une , un jour ,dans une huître : minuscule comme ce trou duc :lol:

  30. Yéhoudi Répondre

    15 mars 2017 a 22:27

     » On ne fait pas de politique quand on est honnête

    ou sinon, on finit trés mal : voir Béregovoy…..

  31. szmolski Répondre

    15 mars 2017 a 22:50

    Ce qui est triste c’est que les médias israéliens ainsi que une bonne part des politiciens israéliens font partie du système occidental actuel, c’est la même oligarchie corrompue de la sphère Clinton, on peut rattacher à ça toute la clique des politicards français et ainsi que les europhiles de la construction européenne, les médias israéliens racontent les mêmes conneries qu’en Europe, la même inversion des valeurs, la même lâcheté face à l’islamisation, pour moi seul une guerre contre les musulmans et leur expulsion d’Europe (et de Judée-Samarie) peut résoudre le problème, pour moi l’Islam combiné au gauchisme bien-pensant est un problème aussi grave que le nazisme mais personne veut l’affronter droit dans les yeux, il nous faut un nouveau Churchill. Ce que les occidentaux ne comprennent pas c’est que les musulmans n’ont pas besoin de canons et de chars pour conquérir le monde libre, quand cette population atteindra 40% de la population elle persécutera les chrétien et les juifs, les musulmans sont en cruauté pires que les nazis, il faut ramener le nombre à 1 ou 2% sinon ce sera la terreur, déjà en Europe des gens fuient cette immigration. Les noirs se combinent au problème musulman, c’est certes une population plus assimilable et de loin préférable aux musulmans mais très parasitaire, comme les musulmans elle vit de la sécu européenne, c’est même pire, ce sont des populations qui drainent une forte délinquance et potentiellement racistes à l’égard des blancs si ils deviennent majoritaires.

  32. Marock Répondre

    15 mars 2017 a 23:12

    Envoyez un Gros pet, et pas une fillette à baiser en juif, une boutanche !

  33. szmolski Répondre

    16 mars 2017 a 00:50

    Je ne supporte plus les pays francophones et plus largement les pays latins, dans ces cultures la gauche et la corruption des élites fait presque partie d’un comportement atavique, je me sens de plus en plus coupé de mon entourage, et vu de Belgique c’est comme une graduation, au plus on va vers le sud au plus ils sont de gauche, cons, désagréables et mal éduqués, les étudiants français en Belgique c’est vraiment des fouteurs de merde, ils sont mal fringués et ne respectent rien, on entend leurs gueules à 100 mètres. Ma parole que j’aurais du rester en Allemagne, j’aurais eu une meilleure scolarité et j’aurais fait autre chose de ma vie que me retrouver avec ces culs terreux de francophones, c’est à croire qu’avec l’âge remonte en moi ma vraie nature.

  34. ELIOT Répondre

    16 mars 2017 a 01:12

    La boule de haine qu’ont voit en photo face aux soldats de Tsahal, ben ça devrait être euthanasié à la naissance ce genre de truc…

  35. C Dugato Répondre

    16 mars 2017 a 15:07

    Victor, que Fillon gagne ne me dérange mais moi j’y crois pas, c’est mon droit en (encore et vague) démocratie.
    Je te suis concernant les sondages, sauf si les écarts sont aussi énormes. Je crois encore moins aux médias français en général. Mais quand je teste autour de moi et au delà, je ne vois pas Fillon au 2ème tour.
    Conviction contre propagande…Je sais que ça va à l’encontre de tous les vœux pieux de beaucoup de nos compatriotes, mais hélas je pense que ce ne sont pas nos votes qui seront décisifs en la matière, mais ceux des millions d’indécis de gauche et de droite à qui il reste un brin de neurones pour savoir résister aux illusions chimériques du FN.
    Faut se souvenir combien les juifs avaient tous sué pour le soutien à Sarko et combien le résultat a été lamentable et combien nos doigts en sont ressortis cruellement mordus…
    Aussi j’ai pas envie de m’exciter sur le sujet. J’essaie juste de rester objectif dans mon analyse et je passe la main au Patron qui sait mieux que nous ce qui est bon pour nous…

  36. Elie de Paris Répondre

    16 mars 2017 a 15:55

    C Dugato, si ce n’avait été Sarko, qui aurions eu de Mieux ?
    Nous autres, Juifs, depuis Nabucco, nous avons toujours essayé de choisir le moindre mal.
    On a vu, sous Hollande, la France, Fer de lance, toutes les condamnations, les resolutions contre Ysraël, les Juifs, l’abattage, la circoncision etc… Et les attentats.
    Ya pas de meilleurs, dans cette fin d’Europe. Ya que des moins pires.
    Le fun, c’est de jouer sur le moins pire…

  37. C Dugato Répondre

    16 mars 2017 a 18:15

    Eliahou,
    Je suis d’accord, choisir le moins pire.
    Mais en France, le résultat est toujours le même. Sarko c’est l’Unesco, Hollande c’est Jérusalem et Fillon ce sera quoi..? Tu crois vraiment qu’il aime les juifs au point de suivre Trump dans ses projets ? (dans la mesure ou celui là aussi tienne la route…)
    En plus il faut savoir si nous avons les moyens de changer les choses dans l’état actuel de la France. Il y a des millions de français qui ne savent pas quoi voter à ce jour et qui sont anti fachaud et ils pèsent bien plus que nous. Même les arabes, ils vont pas tous voter laïque!
    Il reste qui potentiellement gagnant? Macronus Mediaticus Cesar !
    Je serais le CRIF (halila va has) je commencerais à lécher quelques bottes de ce côté là avant de se les mettre sur le dos en restant figé à droite dure par principe ancestral. Comme tu dis « le moins pire ».
    Je dis ça, mais c’est pas de gaité de coeur..et puis je fais confiance au Boss. Peut-être veut-Il vraiment nous diriger à nouveau vers la sortie?

  38. Yéhoudi Répondre

    16 mars 2017 a 19:08

    Le monde Juif

    «  »Colère des pays arabes : l’Élysée pousse Audrey Azoulay à la direction de l’UNESCO

    azoulay-unesco

    L’Élysée aurait proposé la candidature de la ministre de la Culture, Audrey Azoulay, à la direction de l’UNESCO à Paris, révèle jeudi Le Figaro.

    Selon le quotidien français, cette candidature de dernière minute suscite les plus grandes réserves de nombreux diplomates.

    « C’est une candidature de dernière minute qui a été imposée par l’Élysée », confie au Figaro un diplomate d’un pays européen à Paris. « Et ce, alors même que beaucoup de mises en garde ont été faites contre une telle candidature qui va soulever des passions à l’UNESCO », ajoute-t-il.

    Neuf candidats sont déjà en lice pour succéder à la Bulgare Irina Bokova dont le mandat expire cette année. Parmi ceux-ci, quatre sont issus du monde arabe (un Qatarien, un Égyptien et une Libanaise notamment). « Les pays arabes veulent ce poste « , explique le diplomate. « Cette candidature va créer une tempête. Ils vont interpréter cette candidature comme une invraisemblable provocation », met-il en garde.

    xxxxxxxxx

    hihihihihi …..tout simplement parce que c’est une Juive!!

    pas la peine de tortiller du Q , sales pays pétroliers encoranisés!!, monstrueusement hypocrites en plus ( je dis ça parce qu on vient de nous apprendre que les Services de Sécurité Tunisiens sont entrainés par Israel… :lol: gros scandale à Tunis

    ce refus par le front commun arabe de cette institution parfaitement inutile, va, et je l’ espère, ravir son Papa, le Azoulay, chantre de la cohabitation Judéo-Musulmane et conseiller (tojjar es soltane) du roi Momo 6 du Maroc

    quand la réalité te pète comme ça a la figure….ça doit leur faire tout drôle a ces fayots…gros fayots: des Soissons !

  39. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2017 a 10:20

    http://alyaexpress-news.com/scandale-ecole-elementaire-de-cesaree-enfants-juifs-contraint-de-prier-mosquee/

    xxx

    quand je vous répète que la houtspa de ces populations n’ ont plus de limite!!

    pour clore définitivement ces errements, il n’ y a qu une seule solution

    les musulmans chez les musulmans des alentours

    et , enfin, les juifs chez eux entre juifs et autres respectueux de la Nation hébraïque

  40. allex Répondre

    19 mars 2017 a 12:31

    Cher Elie

    Jamais la France n’a été autant islamisée que sous Sarko: Mayotte, CFCM, UOIF, Qatar, amitiés sulfureuses avec Kadhafi (pendant 6 années), réception en grandes pompes (ou plutôt en grandes babouches) des pires dictateurs Arabes de la planète !

    Bref, sa saloperie de bilan n’efface en rien les turpitudes « hollandaises », le laxisme criminel des socialistes, leurs échecs en boucle, mais prendre encore Sarko pour référence c’est oublier tout ce que cet agité a fait subir au pays !

  41. nina Répondre

    19 mars 2017 a 12:36

    J’adhère 100 % à ce que vient d’écrire Alex. Sarko a ouvert encore plus grandes les portes de l’islam radicale en France !

  42. allex Répondre

    19 mars 2017 a 12:51

    Merci, je crois que beaucoup encore dans l’hexagone n’ont toujours pas mesuré le degré de folie criminelle par induction que ces 2 derniers quinquennats ont engendré !

    Sarko plus Hollande ça restera pour l’histoire l’addition de 2 désastres conjugués !

  43. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 13:09

    et si on votait pour Patrick Balkany ??

    avec sa femme Isabelle pour 1er Ministre!!

    on aurait ainsi un concentré de toutes les turpitudes amassées par tous ces candidats a la présidentielle!!

    joli couple! l’ aschké et la Séph Tune (Mlle Smadja, a l’ origine) sans doute fille ou petite fille du patron de journal « La Presse » en Tunisie…

    je l’ aime bien, moi, Balkany….et référence suprême , c’est un grand pote de Sarko….qui se fait discret en ce moment avec eux…

    faut dire que Papa, Maman, Fiston sont mis en examen dans cette charmante famille!

    pour des motifs de plus en plus courants… détournements de fonds, corruption, trafics d’ influence,blanchissement de pognon, société fantômes aux 5 coins de la planète , etc etc …

    il parait que le Fiston, interrogé a propos des Millions d’ euros dissimulés pour Papa et Maman, n’ a fait que rembourser les frais de sa Bar-Mitzva… et aussi ceux de sa Brit Mila!!

    ET LE FILS FABIUS DANS TOUT CA… ??

    je pense qu il va falloir attendre la défunctation du « responsable mais pas coupable » son Papa, pour que la Justice se réveille!!

    ah! ce n’ est pas Fillion, lui, le trouduc non-imposable, qui se fout impérialement de la police comme de la justice…tant que Papa est vivant et actionne son carnet :lol:

    heureusement qu ils ne sont plus « Juifs » par la simple volonté du Grand père et grace a trois giclées de poire a lavement sur la tronche…

    une vomissure, toute cette famille…

  44. allex Répondre

    19 mars 2017 a 14:26

    Héhé, ou bien alors un gouvernement d’Union Nationale avec pour devise: « famille, pognon, mépris » !

    Le Pen à la Présidence, Fillon 1er sinistre et sa cohorte de ministrables: Cahuzac, Balkany, Poisson, Gueant, Alliot-Marie, Strauss-Kahn…..plus d’autres noms à suggérer, et comme porte-parole, lui on peut pas le laisser sans « portefeuille », Sarko avec Carla à la culture !

  45. Elie de Paris Répondre

    19 mars 2017 a 15:12

    Allex, une voie d’eau suffit à mettre un bateauen naufrage.
    Il suffit de ne rien faire ensuite, pour qu’il finisse par couler. Le courage politique, aujourd’hui, c’est de le dire.
    Mais personne….

  46. SAM AFOTA Répondre

    19 mars 2017 a 17:08

    le fils fabius est quantité negligeable ,il faut dénoncer le papa fabius -laurent qui a pondu l’idée de convoquer le maximum de pays anti-israelien pour mettre en accusation israel afin de se declarer favorable a un etat palestinien sans qu’israel n’ai son mot a dire .heureusement cette reunion a eu lieu avec l’insucces que l’on sait .pour cette raison il restera pour nous un etre maiprisable j’encourage ceux qui partagent avec moi ce commentaire ,a denoncer ce triste sire antant de fois que c’est possible

  47. Aleph Répondre

    19 mars 2017 a 22:41

    Bonjour, on ne comprend plus grand’ chose à l’article quand il ressasse des faits anciens qu’on découvre là. Avant le commentaire, une description précise serait utile. Ainsi, la couverture de Libé « Jerusalem : la provocation » est inintelligible, sans date, sans contexte. C’est dommage parce que ça dessert le propos intéressant par ailleurs. Les aspects formels sont importants dans la compétition culturelle que vous menez.

    • nina Répondre

      20 mars 2017 a 01:00

      Effectivement, cette « une » de Libé m’avait sidérée à l’époque et disons que j’estime qu’elle est un peu le point zéro de la désinformation.

      Depuis l’accession contre toute attente et sondages, de Trump, les média américains à gros tirages et forcément démocrates, se sont rendus compte qu’ils avaient négligé une partie non négligeable de la population américaine. Ils n’écrivent que pour les convaincus démocrates, les bobos et les antisionistes primaires.

      Le lendemain, ils cuvent leur défaite et font un serment sur leur « nouvelle façon d’être plus objectifs » qui ne durera que 24 heures. Leur fond de commerce est désormais l’anti-trumpisme.

      Peu importe ce qu’ils divulgueront, il leur faut rester dans leur immobilité idéologique alors que nous sommes au bord du chaos aux USA et en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *