Macron, le pantin clientéliste ! | JSSNews

Macron, le pantin clientéliste !

Publié le : 16 mars 2017

Cela fait les gros titres de la presse de gauche. Excusez du pléonasme !

Macron a dit : «(…)  il n’y a d’ailleurs pas une culture française, il y a une culture en France, elle est diverse, elle est multiple. Et je ne veux pas sortir du champ de cette culture, certains auteurs ou certains musiciens ou certains artistes, sous prétexte qu’ils viendraient d’ailleurs.»

Voilà les chevaux de course des médias qui partent comme pour le prix de l’Arc de Triomphe pour exonérer le pauvre Macron qui a encore trébuché en disant une énorme MACRONNERIE !

Il nous avait fait le coup du « colonialisme est un crime contre l’humanité » et le voilà en train de dénaturer carrément la culture française.

Le petit a vraiment envie de grandir et de s’élever vers la magistrature suprême au risque de dire des énormités qui plairont, n’en doutons pas à ses « clients » que tout le monde s’arrache.

Pour Hamon, le code islamosphère est « la reconnaissance de la Palestine » comme première mesure.

Nos « chances pour la France » se sentent déjà « la France d’après ». Medhi Meklat l’a dit et répété moult fois sur France Inter : « Nous sommes la France de demain ! ».
Macron vient de le lui confirmer et ce n’est pas du tout un message subliminal. C’est clair, net et précis.

J’avais des doutes, je n’en ai plus du tout. Il aura achevé de me dégoûter.

L’impact médiatique est intéressant bien que convenu : Libé, Le Monde, Le nouvel obs etc…tentent de nous expliquer ce qu’a voulu dire Macron. On pige que dalle !

Mieux encore, ils estiment que ce tollé venant de la droite et du FN n’est en fait qu’un moyen de minorer le multiculturalisme et donc d’être « racistes ».

Ah ! Le mot est lâché ! Désormais oser penser que la France a sa propre culture, son histoire, son art de vivre et sa langue, c’est désormais entrer dans le fascisme, faire la part belle à la réaco-sphère. Ben voyons…

Ce soir, grâce à l’éminent Georges Bensoussan dont j’ai suivi la conférence donnée à Paris, j’ai enfin réalisé que l’antisémitisme d’origine arabo-musulmane ainsi que celle plus classique d’extrême-droite (directement lié à l’anti-judaïsme), était la suite logique de deux gros moteurs puissants :

  1. Bensoussan pose une question juste : « Pourquoi le regroupement familial qui date de 1975 ainsi qu’une immigration massive qui a duré 45 années de l’ordre de près de 400 000 immigrés par an a pu avoir lieu alors « que la France était déjà en récession économique ? ». J’avoue que je ne m’étais jamais posée la question de cette façon. En effet…Pourquoi ?
  2. Si l’antisémitisme mondialisé a pris de la vigueur et surtout en France qui, en Europe, possède la plus grande communauté juive, « ne serait-ce pas parce qu’il représente un véritable état-nation » ? Avec ce qu’il comprend comme patriotisme, communauté de destin même contrecarré par des guerres permanentes. Et enfin, une croissance économique qui fait crever d’envie la France et d’autres pays européens.
  3. L’incapacité pour les arabo-musulmans de faire face à la modernité qui dépossède l’homme de sa virilité et donne aux femmes l’égalité qui n’existe pas dans l’islam.Ces trois postulats (parmi d’autres) évoqués par Bensoussan m’apparaissent très justes.

Dans son dernier livre, la haine anti-juive est omniprésente et à égalité de traitement avec la haine anti-France. 

Conférence passionnante, l’historien Georges Bensoussan fut comme à son habitude extrêmement pointu dans ses démonstrations. Il possède son sujet à fond, ce qui donna ce que le public attendait, un discours d’une excellente facture.

Problème tout de même : La liste des poisons sans l’ombre d’un antidote n’a guère rassuré la foule venue nombreuse.

Nous avons pourtant de nombreux alliés. Des français qui ne supportent pas l’antisémitisme et la radicalisation islamique ou les revendications identitaires arabo-musulmanes.

Le problème reste entier : quel homme ou quelle femme politique pourra unir les forces vives de la République pour qu’enfin nous retournions à une France que nous aimons pour sa culture, son histoire, sa langue et tout ce qui a fait de ce pays ce qu’il fut il y a encore un demi-siècle ?

Si aujourd’hui, un homme politique, en lice pour la présidentielle ose asséner de telles insanités comme « il n’y a pas de culture française », un jour prochain nous nous réveillerons un matin avec le drapeau noir sur lequel la shahada remplacera la devise républicaine flottant sur l’Elysée.

Houellebecq serait alors un prophète ? Tout porte à le croire chaque jour.
Nina – JSSNews

94 Réponses à Macron, le pantin clientéliste !

  1. szmolski Répondre

    16 mars 2017 a 01:41

    De toute ma vie jamais un politicien m’a donné autant envie de vomir que ce Macron, il ne pouvait être que français, ce type je ne peux pas le sentir.

  2. Stone Répondre

    16 mars 2017 a 01:48

    Entre le MICRO (infiniment petit) et le MACRO (infiniment grand), il y a le MACRON, un truc entre les deux, insipide et indéterminé. Une bouillie informe.

  3. Ruthy Répondre

    16 mars 2017 a 07:55

    C’est Ki kavait dit, y a pas longtemps « Je suis pour une république métissée »
    Macron ou Hamon? Avec une telle énormité, pas besoin de se fatiguer à faire sa campagne, cette phrase à elle seule résume le programme du kon qui aspire au trône.

  4. Yéhoudi Répondre

    16 mars 2017 a 11:25

     » il n’y a d’ailleurs pas une culture française, il y a une culture en France, elle est diverse, elle est multiple. Et je ne veux pas sortir du champ de cette culture, certains auteurs ou certains musiciens ou certains artistes, sous prétexte qu’ils viendraient d’ailleurs.»

    xxx

    hé bien non! pauvre con de Macron!!

    il n’ y a qu une seule culture dans ce pays nommé France, celle héritée d’ une fructueuse rencontre Gallo-Romaine et qui doit, malgré ses elites oublieuses, au judaisme ses rassurants clochers qui designent tous les villages de France ; de la Beauce chère a Péguy, aux Cevennes chères a votre serviteur…

    héritage d’ un passé multimillénaire, aboutissement de cultures EUROPEENNES, et non desertiques, sablonneuses,venues en vagues agressives fuir la vigoureuse misère de leurs « charniers natals » et n’ ayant rien a apporter, s’ empressent de ravir et de voler

    ce vendeur de chaussettes au fond d’ un parapluie au Puces de Montreuil ,gigoloté par une couguar sans scrupules, est prêt a se travestir en lanterne magique pour le Pouvoir…

    et je conclus comme chaque fois en me disant que rien n’ a changé depuis la Préhistoire et ses chefs de clans, tout comme chez les chimpanzés et leur garde vassale du boss propriétaire des femelles, du respect (plutot de la crainte des autres), surveillant pointilleux de ses prérogatives

    peur etre un vrai besoin chez l’ humain d’ avoir a obeir, a etre dirigé,guidé…ein volk,ein reich,ein fuhrer…et plus proche de nous « Allah, el louatane,el Malik »
    en plus romanesco-grotesque : » vieille Putin! nous voilà devant toâââ,… le sauveur de la Franceuuu

  5. Yéhoudi Répondre

    16 mars 2017 a 12:09

    Macreau devrait voir ce film

    http://www.maghrebdesfilms.fr/ou-vas-tu-moshe.html

    c’es aussi joli qu une histoire de Schéhérazade (..de Mahia .. :lol: )

    un peu du même kif que « la visite de la Fanfare »

    comme ces « journées judéo-arabes » de Molenbeck….tout ça permet de rêver a l’ impossible réalisation …

  6. gilles Répondre

    16 mars 2017 a 13:19

    vous savez à qui il me fait penser ? à Lapid en Israël même bonimenteur! politique soi-disant du centre droit et enfumage réel de gauche et comme dit Ruthy adepte de France métissée!
    comment un gringalet pareil à pu attirer autant de soutiens et vouloir représenter la France au plus niveau!
    mais ou est la France de mon enfance!

  7. Victor Répondre

    16 mars 2017 a 13:46

    Gilou , amigo , elle existe plus la France de ton enfance !!!!!
    Ils ont en fait une merdiasse gauchisee à la sauce mohamerde et traore ,
    Il n’y a plus de Jean- Jacques et de Frédéric, mais des Farid et des Coulibali .
    Et ils veulent nous obliger à vivre avec ça !!!!

  8. Victor Répondre

    16 mars 2017 a 13:49

    Et mairde tiens , je vais aller faire un tour à la Plage …..😎

  9. Elie de Paris Répondre

    16 mars 2017 a 13:57

    La France, depuis la revolution, a instauré le jeu des pommes, à croquer.
    Le seul pays qu’on peut qualifier de Monarchie Républicaine Éphémère.
    Septennat puis quinquennat…
    Avec tout le cortege qui va avec.
    Le Coq est sa mascotte.

  10. gilles Répondre

    16 mars 2017 a 15:12

    Victor t’as raison toi au moins t’as la possibilité de te rafraîchir les idées en plongeant dans la belle bleue !
    il nous reste les Hamon, Melanchon, Fillon, Macron ,et pan! pan! dans les tympans de tous leurs mensonges
    .c’est jours de bonheurs à qui offre le plus! t’as qu’à demander c’est ok! votez pour moi! vous en aurez plein les poches! c’est la foire aux exaucés!
    vogue la galère nous arriverons surement à prendre une décision ! de toute façon mauvaise quel qu’elle qu’elle soit!

  11. C Dugato Répondre

    16 mars 2017 a 15:26

    « quel homme ou quelle femme politique pourra unir les forces vives de la République pour qu’enfin nous retournions à une France que nous aimons pour sa culture, son histoire, sa langue et tout ce qui a fait de ce pays ce qu’il fut il y a encore un demi-siècle »
    ============
    Nina, j’ai beaucoup de respect pour votre engagement militant et souvent éclairé, mais vous devez cesser de rêver. La France de demain sera le Maghreb d’hier, la Pologne d’avant-hier, l’Espagne d’avant encore ou la Rome antique…le chemin du Peuple juif se poursuit et tous les pays qu’Il quitte tombent en décrépitude faute de l’avoir retenu.
    Les Macron ou Fillon ne sont que des Jules César de passage.
    A nous d’en tirer les conséquences…

  12. Amram Répondre

    16 mars 2017 a 15:32

    JSS
    Erreur, pouvez-vous supprimer mon commentaires merci

    Amram
    16 mars 2017 a 15:26

  13. Yéhoudi Répondre

    16 mars 2017 a 18:05

    j’ ai chois et je voterais pour Hamon !!

    Moché HAMON

    «  » »Moses Hamon
    From Wikipedia, the free encyclopedia
    Moses Hamon (Granada, c. 1490 – 1567) (Hamon) was the son of Joseph Hamon, born in Spain. Going with his father to Constantinople, he became physician to Sultan Sulaiman I. This « famous prince and great physician, » as he is called by Judah ibn Verga, accompanied the monarch on all his expeditions, enjoying great favor on account of his knowledge and skill.

    Hamon was a fine linguist, versed in Arabic, Turkish, and Persian, and was a patron of Jewish learning.
    He printed some Hebrew works at Constantinople as early as 1515 and 1516. He also built in that city, at his own cost, a school which was presided over by the learned Joseph Taitazak of Salonica.

  14. Yéhoudi Répondre

    16 mars 2017 a 18:09

    Benoit, Mosché, Léo …….tous ces juifs patronymés Hamon…. ça me trouble

    le sympathique hurluberlu serait-il Juif a l’ insu de son savoir ??

    possible, mais de lointaine ascendance alors…ce sont les Mizilmons de Trappes qui se seraient donc faits bien nikker ?? :lol:

  15. Yéhoudi Répondre

    16 mars 2017 a 18:54

    chez J.Forum

    «  » » » »

    Le milliardaire libanais qui embarrasse Fillon

    Mediapart révèle qu’un homme d’affaires libanais figure parmi les clients de François Fillon. À quelques mois de la primaire, le candidat à la présidentielle a signé un contrat, via sa société de…

    Des relations de longue date

    Le nom de Fouad Makhzoumi n’avait jusqu’à aujourd’hui jamais été cité par François Fillon, qui en revanche, n’avait pas hésité à communiquer le nom d’autres de ses clients, comme l’assureur Axa, Fimalac ou la banque Oddo, lors d’une conférence de presse organisée début février.

    D’après Mediapart, l’homme d’affaires et le candidat à la présidentielle entretiendraient des relations de longue date. « Le Libanais avait d’ailleurs offert un banquet en l’honneur de son « ami » Fillon à Beyrouth en décembre 2014 », précise le site.

    >> A lire aussi : Fillon aurait touché au moins 200.000 euros en tant que «senior advisor» pour Ricol Lasteyrie

    ………………

    le coup des habits de luxe « cadeau » ça pue son Libnouze a des kilomètres :lol:

    a mon avis l’ avocat offreur de ces fringues , ça masquait le Makhzoumi, qui lui a tout mis au cupide Fifi

    perso, je n’ ai trouvé personne pour m’ offrir des fringues , même pas chez Sympa-Soldes ni Tati !!

    Fion, lui il est plein d’ amis, de relations, de mécènes sinçères et même d’ Evergètes désintéressés !!

    j’ aime bien ce mot: Evergète, c’est celui qui fait de l’ Evergétisme…on en rencontre de plus en plus autour de nos hommes politiques (allez voir dans gogole)

  16. Victor Répondre

    16 mars 2017 a 19:41

    Bon, Poto , je vois que t’en a après mon copain Fillon , tout ça parce qu’il se fait payer des costards par un milliardaire libanais , qu’il paye sa femme et ses enfants à ne rien faire , ou qu’il ait touche des enveloppes
    Laisses le donc , Kiffer sa vie , que veux tu , il y a eu un favori socialiste en 2012 qui préférait lui se taper des femmes de chambres ou des escorts girls offertes par son ami Dodo la saumure …
    Finalement chacun son truc !
    Ils ne font de la politique que pour niqqer les contribuables français. Ou les nanas ,
    Ça sert à ça, une carrière politique ! 😉😉😉😉

  17. Victor Répondre

    16 mars 2017 a 20:08

    Quel homme politique pourra unir les forces vives de la Republique ,pour qu’en fin nous retournons à une France que nous aimons pour sa culture , son histoire ,Sa langue et tout ce qui fait De Ce Pays Ce Qu’il a ete il y a un demi -siècle ?
    C’est simple , je te réponds , c’est le mec qui se fait payer des costards par un milliardaire libanais ou autre mécène. ….😃😃😃😃
    Ça te va ,comme réponse, cher C DUGATO 😎

  18. Victor Répondre

    16 mars 2017 a 20:11

    Ah , ben alors , c’est en fait à Nina ,que j’ai répondu ….😅😅😅

  19. Serge de Netanya Répondre

    16 mars 2017 a 20:28

    Mes amis de France je vous plaint de tout mon cœur pour qui vos tétons:

    Macron le fils caché de hollande et en plus un anti thora
    Hamon le fils caché de melanchon et taubira
    Fillon le roi de la casserole
    le Pen la fille non cachée de son pourri de père
    melanchon ersatz des communistes de l’URSS
    les autres…….rien dire c des figurants
    alors il reste une solution ISRAEL ET BIBI.
    PS:(sic) j’ai oublié ils sont tous soit anti juifs soit anti israelien et je sait très bien que jvais m’attirer les foudres des pro si pro la mais je m’en fou

  20. Yéhoudi Répondre

    16 mars 2017 a 21:15

    « Selon Le Point, le juge Tournaire a obtenu l’accord du Parquet national financier (PNF) pour ouvrir un supplétif concernant les costumes offerts à François Fillon et payés en partie en liquide pour des montants excédant le seuil légal autorisé.

    Le supplétif pour trafic d’influence contre X vise non seulement François Fillon, mais également son bienfaiteur. Selon Le Point il s’agirait de Robert Bourgi, avocat parisien proche de nombreux chefs d’État africains et très connu pour son rôle actif dans le réseau de la Françafrique. Robert Bourgi a démenti formellement.

    xxxxxxxx

    Fillion nous fait là une nouvelle vente a la Bourgie……jusqu a la prochaine enchère….

    parce que le Bourgi, c’est un autre calibre que Fifi, s’ il dit « sépamoi » c’est que « sépalui »

    un vieux cheval de retour , blanchi (?) sous le harnais de toutes les magouilles de la Françafrique..

    je persiste a miser sur le Libnouze…. :lol:

  21. Ruthy Répondre

    16 mars 2017 a 21:17

    Dure d’etre fils de…. lol
    C’est ce que tous les fils de disent

  22. Victor Répondre

    16 mars 2017 a 21:17

    Cher Serge de Nathanya ,

    Le moins pire ,c’est quand même le roi de la casserole …..😁😁😁😁😁

  23. Victor Répondre

    16 mars 2017 a 21:33

    Finalement , tous ces juges , veulent avoir la peau de FILLON …..
    Pour qu’il abandonne ou qu’il se suicide ….
    Mais lui , s’en fout , car même mis en examen , il peut quand même se présenter à la présidentielle, puisqu’il ne sera pas jugé ou condamné avant plusieurs mois , et considéré selon la loi française
    Présume innocent , après s’il est élu, il sera immunisé pendant cinq ans …
    Et pourra porter ses costumes à 600 euros , tant qu’il voudra !
    Et Penelope sera la première dame de France , pendant cinq ans !
    Et ces juges à la con , l’auront dans le baba …
    Elle est pas belle la vie ! 😁😁😁

  24. Yéhoudi Répondre

    16 mars 2017 a 21:33

    et Arnys ??

    cette maison au luxe discret ou ne se fait pas tailler un costard ( façon de parler) n’ importe qui…

    depuis le fondateur Papy Yankélé Grimberg…….ils en ont habillé des hommes dits de « pouvoir » censés etre au service du Pays ….dont ils se fichent comme de Colin Tampon

    boutique rachetée par LVMH , toujours des « amis » de Fifi le Cupide …

    encore des Juifs avec un nouveau directeur artistique nommé en septembre dernier, Haider Ackermann ?

    bon! la justice a décider de les gratouiller un peu

    c’est le grossier Jean-claude ou pierre ou charlot B…….. (comme Ben Bella, ou Benhayoun) qui ne doit pas bien dormir depuis quelques jours ….

    si tout ce « Système » hérité de la Révolution Française, Chambre double (Assemblée nationale, Sénat ) multiples et innombrables représentants du Peuple a qui, une fois leur place acquise, ils ne demandent plus son avis…s’ils savaient a quel point les Français en ont marre de ce jeu oun on gagne a tous les coups: un coup c’est toi, un coup c’est moi….

    je crois qu il est temps d’ abandonner ce système dit « parlementaire » qui s’ est décomposé depuis 45 ans….

    peut etre qu une dictature, au sens respectable, telles ce que furent les « monarques éclairés » est devenue la voie qui sauvera la France ?? peut être……

  25. szmolski Répondre

    16 mars 2017 a 21:46

    I24news est un média israélien de gauche, une merde, j’aurais jamais imaginé qu’il y a tant de gauchistes juifs, c’est dramatique, mon père était terriblement anti-communiste, c’est dommage que la réserve de juifs-soviétique est épuisée, le communisme ils n’en veulent pas parce qu’ils ont vécus dedans, je crois qu’il n’y a plus rien à attendre des juifs de France et des USA, ils sont trop bêtes, ils sont finis, le marxisme caviar leur a torché le cerveau.

  26. Amram Répondre

    16 mars 2017 a 23:52

    Victor
    Répondre
    16 mars 2017 a 21:33

    600 ou 6000 le costume?

  27. CHALBEN Répondre

    17 mars 2017 a 07:02

    Hitler ימח שמו disait haut et fort qu.il menait contre les Juifs une  » KULTURKAMPF »

    « Une Guerre de Culture » nous revoilà à la même case de départ du fascisme qui combattait la Culture Juive et le Judaisme plus qu’autre chose , tant cette culture nous a préservé nous autre juifs depuis des millénaires et continuera de nous mettre au sommet de la civilisation de l.humanisme et des valeurs humaines durant notre long parcours d’exilés , et enfin de notre retour au « bercail » depuis 68 ans en Israel.

    S’il n’y a plus de Culture Française d’après Macron , vous voyez ce que cela signifie ?

    Les démagogues veulent effacer les différences sous prétexte d’unifier .

    La force d.une nation c’est sa diversite mais à condition que cette diversité se reconnaît dans son unité

    En vérité les mathématiques nous expliquent le phénomène « P.G.C.D »

    « Plus Grand Commun Diviseur  »

    Cette tendance à rendre  » plus grand » donc effacer les nuances de chacun » et mettre tout en commun c’est aussi diviser plus qu’unifier !

  28. Victor Répondre

    17 mars 2017 a 07:53

    Excuse m’y mon cher Amram , C’est plutôt 6000 euros !
    Parce qu’un costume Emporio Armani ou Hugo Boss a 600 euros , c’est pas cher , même en soldes !
    Surtout si de l ‘ Alpaga …. 😎

  29. Victor Répondre

    17 mars 2017 a 07:55

    Alpaga , c’est du tissu , c’est pas un gros mot ! 😅😅😅😅

  30. trublion Répondre

    17 mars 2017 a 10:26

    l’alpaga est une espèce de lama

  31. Ixiane la parpaillote Répondre

    17 mars 2017 a 10:43

    Plus il y a d’acharnement, plus je suis sûre de voter pour lui ; non pas pour sa « valeur » mais contre les merdias islamofascistes !

  32. Moti Répondre

    17 mars 2017 a 12:40

    Nicolas Dupont Aignan est le seul homme politique candidat à la présidentielle qui soit intègre et qui propose un vrai programme réaliste et chiffré. En tant que souverainiste les problématiques évoquées par Nina sont bien sûr des composantes clés de son programme.
    Et qu’on ne me dise pas que Dupont Aignan ne représente rien, qu’il faut voter utile etc..
    Voter utile pour avoir encore les mêmes qui nous ont mis dans cette situation depuis 40 ans?
    Cette élection sera la première en France pour laquelle les Français auront eu en masse accès à l’information sur Internet, en dehors des médias main stream qui verrouillent l’accès à des candidats comme Nicolas Dupont Aignan.
    Allez jeter un oeil sur son site, ça en vaut vraiment la peine: http://www.nda-2017.fr

    • Gally Répondre

      17 mars 2017 a 12:55

      Nicolas Dupont Aignan ? Le mec qui n’a que le mot « trahison » à la bouche (Pecresse, Guiano, Macron, les syndicats au sujet de la « clause Molière », etc etc…) mais qui, si j’ai bonne mémoire, lors de la présidentielle de 2007, disait pis que pendre de Sarkozy, du moins jusqu’aux législatives suivantes où il s’est rallié sans discussion (bah oui, faudrait pas perdre la mangeoire de député quand même), qui lors de l’élection de 2012 redisait pis que pendre de Sarkzoy et affirmait préférer Hollande, etc, etc… ?

      De façon plus personnelle : NDA qui affirme qu’il voterait des deux mains une reconnaissance unilatérale d’un « état palestinien » ? Quitte à réécrire violemment les faits pour justifier qu’il n’est, lui aussi, qu’une pute à pétro-dollars ?

      Mouais…

  33. Elie de Paris Répondre

    17 mars 2017 a 12:55

    L’alpaga est une laine obtenue sur le dos de ce ruminant, petit lama, qui vit encore plus haut que celui du Cashemire…
    J’ai une veste, dont 10% d’alpaga, une pure merveille de chaleur…
    Animal braconné, d’où le verbe, se faire alpaguer…
    A une epoque, on la tissait pour des costards, pour sa raideur après traitement…
    Mais la Vignogne est encore plus chaude et douce…une petite biche. Hors de prix.
    Ce Shabbath, Ki Tissa…
    Rigolo, mais c’est la pericope du Veau de Metal… Le debut des emm….
    SHABBATH SHALOM à tous..

  34. Elie de Paris Répondre

    17 mars 2017 a 12:56

    Vigogne… 😊

  35. Victor Répondre

    17 mars 2017 a 13:24

    Cher Moti , Dupont-Aignan , c’est pas celui qui a reconnu ,l’état inventé falestinien ?????

  36. Elie de Saint Cloud Répondre

    17 mars 2017 a 13:54

    Bon, les gars, cessez de déprimer !!!

    Moi, j’ai trois raisons d’être satisfait voire quatre ! Je veux vous les faire partager…
    La première nous vient de Geert WILDERS ci-dessus qui dit que grâce à Israël, les USA et les Européens peuvent dormir à points fermés… çà nous concerne puisque nous sommes en Europe, nous pouvons dormir tranquilles grâce à Israël.

    La seconde est de Geert WILDERS (itou) qui dit que le Coran, c’est le Mein Kampf des Arabes.
    (ce que je dis depuis 10 ans mais cette fois, (grâce à Geert), les Christians Frenchmen and women vont ouvrir le Coran et constater que le donneur d’ordre aux islamistes « modérés » de perpétrer les crimes, les meurtres et assassinats terroristes se nomme ALLAH et que par conséquent ALLAH donneur d’ordre est le terroriste NUMBER ONE… Isis, Daesch et autres sont des colifichets agités par les occidentaux pour calmer les chrétiens et autres mécréants…

    La troisième « toutes les mosquées doivent être fermées » résulte des deux premières de Geert WILDERS toujours lui !!!

    Enfin la quatrième (de moi), dans la nuit du 14 au 15 mars, je suis devenu très riche, j’ai gagné 15,3 milliard de dollars… que vous avez gagné vous aussi !!!

    Si vous ne savez pas pourquoi, alors tant pis ! (on ne peut pas toujours gagner).

  37. allex Répondre

    17 mars 2017 a 13:55

    Il m’est arrivé ici de trouver qq juifs prêts à voter pour le FN. Eh bien, hier soir dans Envoyé Spécial, le reportage que j’ai visionné m’a bien convaincu, mais je l’étais déjà, que le FN d’aujourdhui était quasiment le même que celui du borgne milliardaire. L’appât du fric, les comptes de campagne et les factures surévaluées, la nostalgie du Reich avec les 2 compères de la Marine: Loustau et Chatillon, admirateurs du porc fasciste Leon Degrelle, spécialistes incurables des dérapages antijuifs et du salut nazi, 2 beaux crétins, mais pas qu’eux puisqu’un autre Lepéniste vient de se faire alpaguer pour propos négationnistes. A l’heure où Fillon est dans l’oeil du cyclone, le Front National se trimbale des casseroles à n’en plus finir, et son staff cherche toujours à faire avaler aux Français qu’il est un parti non seulement respectable mais persécuté ! A vomir

  38. Charly Chalom Lellouche Répondre

    17 mars 2017 a 15:08

    C’est pas Mélanchon, c’et Miloud,

    C’est pas Hamon, c’est Hamoud,

    C’est pas Fillon mais Filou,

    C’est pas Macron mais Macroud

    Humm par contre, bien faits, c’est bon les Macroud

  39. Charly Chalom Lellouche Répondre

    17 mars 2017 a 15:11

    Oups je suis tombé bien bas, je « rentrais dans le jeu » et répondais à

    gilles 16 mars 2017 a 15:12

  40. Joseph Cohen Répondre

    17 mars 2017 a 16:02

    Une question qui n’a rien a voir avec le texte parce que je ne comprend rien à l’article qui démare avec macron et fini avec George Ben Soussan.

    Non ma question est plus simple j’aimerai juste savoir si je je suis bien sur JSSNEWS ou sur NINANEWS?

    Nous avions plusieurs journaliste avec donc plusieurs idées dans différents articles.

    Aujourd’hui nous avons une NINA qui fait tous les articles et qui impose ces vision.

    C’est pas trés JSSNEWS tout ça

    • nina Répondre

      17 mars 2017 a 16:42

      Je comble des vides mon cher. Il se trouve que certains rédacteurs ne sont pas disponibles.

      Pourquoi tant d’acrimonie à mon égard ? Tu peux toujours te diriger vers d’autres sites, rien ne t’oblige à lire ma prose et mes points de vue. Ils sont ce qu’ils sont…

      Tu as des problèmes mon petit ? Tu veux écrire pour JSS ? No problem !

      • Gally Répondre

        17 mars 2017 a 16:45

        Non, désolé, je n’ai pas le temps de m’occuper de la correction orthographique, du moins pas quand cela relève des 12 travaux d’Hercules ^^

  41. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2017 a 16:54

    Joseph CohenRépondre
    17 mars 2017 a 16:02

    xxxxxxxx

    comme moi: Christian Lévy…

    dis donc toi?? on ne t’ a vraiment jamais remarqué sur JSS niouzes comme tu ne dis pas!!

    encore un minable jaloux acrimonieux, regardant tristement tomber le bout de sa bite vers ses godasses …tu en souffres trop mon pauvre

    et tes rancoeurs d’ impuissant, non franchement…..laisse les dans ton calepin…

    si tu connaissais Nina….

    quand a toi, trouduc, on ne te connait que trop

    allez dégage pauvre sous-chose !!

  42. allex Répondre

    17 mars 2017 a 17:28

    Ouh la, J.C, tu nous crucifies toi, t’as qu’à lire avec un peu plus d’attention les articles de Nina, de la bonne came, ça t’évitera de poser des questions parfaitement inutiles !

  43. Moti Répondre

    17 mars 2017 a 17:49

    Je pense que Nicolas Dupont Aignan a évolué comme beaucoup sur l’embrouille de « l’état palestinien ».

    Allez voir son blog sur le sujet et les commentaires de la plupart de ses sympathisants, cela devrait vous rassurer:

    http://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Pourquoi-je-voterai-en-faveur-d’un-Etat-palestinien-demain

    Je comprends et respecte que des franco-israéliens puissent avoir une sensibilité différente de ceux qui comme moi ne sont que Français et qui s’inquiètent de l’avenir de la France.

    Et vouloir le meilleur pour la France n’est pas antagoniste avec vouloir le meilleur pour Israël.

    • Gally Répondre

      17 mars 2017 a 18:58

      Hormis que soutenir le mensonge « palestinien » ne peut signifier que 2 choses :
      * que celui qui le fait n’est qu’une marionnette acculturée dansant sur une chanson écrite par d’autres
      * qu’il sait parfaitement que c’est un mensonge, et le soutient soit pour des motivations puantes, soit par lâcheté, soit parce qu’il se vend

      Dans un cas comme dans l’autre, aucune crédibilité pour prétendre être en rupture avec le reste de la politicratie.

  44. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2017 a 18:12

    c’est Roland Dumas, le plus cupide de tous les politiciens Français qui doit faire la gueul :lol:

    meskine, ce falot antijuif obssessionel pour deux ou trois paires de bottines Cerutti a sacrifié sa compagne Christine dite Du Vié? j’ accours …

    le plus marrant c’est que Arnys aujourd’ hui a pris le chapeau Cerruti, a travers LVMH :lol:

    Dumas, lui s’ est contenté de grolles et ce ne sont pas les scrupules a charger sa maitresse qui l’ ont étouffé

    ça va bien ensemble ces deux mots: godasses et scrupules :lol:

    Fion, lui a tapé bien plus fort…j’ étais sur que c’était le Libnouze! mauvaise pioche, quoique le Bourgi n’ a payé « que » 15OOO euros , reconnus

    il va devoir rendre sa légion d’ honneur, la chancellerie de la dite légion d’ honneur retirant la médaille dés que la condamnation est prononcée, ça parait au J.O.

    bon! et les 33.000 autres ?? un agent consulaire Jon….Sim…..Sel….. ? ça ne manque pas de sel ce bienfaiteur a nom Nord Coréen … :lol:

    vivement un dictateur a la Robespierre pour marier a la Veuve ces dizaines de milliers de voyous qui ont fait main basse sur la France depuis 45 ans

    on en est arrivé a regretter « notre Ami, notre Allié » comme disait l’ intègre et insupportable vieillard

    devant les voleurs qui se sont vautrés dans le lit king size trés accueillant de cette république en fin de vie…

  45. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2017 a 18:21

    « Comment nos actions butent sur la contrainte

    Quoi de plus horripilant qu’un petit caillou dans la chaussure ? Ce petit caillou, les Latins le nommaient scrupulum. Aussi conçoit-on aisément que les scrupules soient comme les graviers de l’âme, les grains de sable qui l’irritent, la torturent, la rendent insomniaque, l’exacerbent et l’exaspèrent.

    xxxxx

    je vous rassure! Roland Dumas, pris la main dans le sac , ne s’ est pas suicidé

    et Dieu sait si ces « petits cailloux » il en avait plein les bottines de luxe

    ah…..s’ il s’ était appelé Vatel….. mais ce n’ était qu un minable gagne petit… un authentique écornifleur habitué des grandes tables mises et relations somptueuses

  46. Ce n’est pas gagné pour Macron qui pourrait bien dégager à l’issue du premier tour, car Fillon semble se refaire

    Macron, (faut le faire d’aller parler en anglais, -approximatif-, en Allemagne ! ; il montre par là que lui aussi est nul en langues, rien de plus), est en train d’être rattrapé, également, par la méfiance des français, qui ont compris, toute la gravité de ce scrutin décisif ;

    C’est un petit gigolo-rigolo (rigolo-gigolo en verlan) ; ignare (il commet lui aussi de lourdes fautes de français), et aux intentions obscures….

    Le doute s’épaissit : Macron compte t’il ouvrir en encore plus grand les frontières nationales ? Avantager encore les étrangers par la discrimination positive ? Est-il le candidat des français où bien des fronçais et des cpf ?Et autres bévues imprudentes du début de campagne…

    Macron n’est pas intelligent ; c’est un entertainer quelconque, un produit de marketing, louche, aux non-dits inquiétants, et en pointillés ; . Il n’est pas beau non plus, en fait il aurait même une sale gueule quand on regarde son regard, et ses yeux rapprochés, inexpressifs, qui captent sans restituer, pleins de cupidité, de fausseté, de mauvaises surprises…

    On peut rajouter un s à fausseté tiens…

    Il a un nez démesuré, bosselé, d’ambitieux prêt à tous les mensonges nécessaires, comme Sarko ; (rien à voir avec un nez juif ; sa feinte indignation d’une caricature, n’est là aussi qu’artifice et prétexte….)

    Il a le nez de la Castafiore, mais nous connaissons la musique, maestro !

    Les socialeux de souche doivent avoir mal aux fesses de se trouver dans l’obligation de voter pour ce bankster junior au second tour…

    Beaucoup lui préfèreraient Fillon, pour lequel ils se déplaceraient avec une pince à linge sur le nez comme pour le chirac en 20012, faute de mieux, à la rigueur

    D’où l’acharnement des juges sans doute

    Mais c’est plutôt aux législatives que les athéniens vont s’atteindre

    A moins que…..

    Paris brûle t’il ?

    C’est qu’il y a tellement d’orage dans l’air, these days…

    On peut y mettre un s aussi tiens, tellement çà craint…

    Bon shabbat à toutes et à tous

  47. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2017 a 18:38

    chez J Forum

    Chatillon, encore Chatillon, toujours Chatillon

    http://jforum.fr/fn-le-bras-droit-de-marine-dit-quon-na-pas-gaze-assez-de-juifs.html

    l’ ami intime de jeunesse qui fait la nouvelle ceinture de plongée pour Marine aprés son Papounet

    le vieux boss du GUD, avec sa tronche de gouape a cheveux gominés en arrière…celui auquel il manque la petite moustachette sub-nasale, et l’ intelligence de tonton Dolphie

    et ce n’ est pas en le flattant par du « Tonton » que ses potes ont pu lui filer le génie diabolique du meurtrier de notre Peuple

    alors , il faut dire a Madame Le Pen, qu en s’ acoquinant avec ces taches, elle pourra toujours tenter de séduire Israel et le « vote juif » (pure vue de l’ esprit avec même pas deux cent mille electeurs) c’est perdu d’ avance

    quand vous aurez lu cet article, c’est une furieuse envie qui prend de l’ exécuter pour débarrasser le Pays de ces cancre las…la voilà, la Sturm Abteilung de Marine le Pen, qu elle tente de planquer…

    cet homme est un authentique Nazi, je l’ ai vu agir a Assas il y a 26 ans, quand l’ édicule du GUD voisinait avec celui du Roi Pétaud…soutenant les terros palestiniens, arabolâtre plus par haine du juif que par amour des momos..

    c’est le genre de puant qui devrait finir comme le Van Gogh, égorgé dans la rue…comme le porc qu il est…..sans oublier le partenaire de bateau a voile qu il est pour Ali Saroual

    aprés tout….chez ces mal définis, un jour dessus, un jour dessous…on a fait courir tellement de bruits sur leurs dos :lol:

  48. allex Répondre

    17 mars 2017 a 19:08

    Comme Moti, moi j’aime bien Dupont-Aignan, une autre pointure que les Le Pen et consorts…et à ma connaissance, aucune casserole au train !

  49. allex Répondre

    17 mars 2017 a 19:15

    @ Yehoudi

    Nom d’un Panzer, .les tronches de Chatillon et Loustau hier soir à Envoyé Spécial, deux véritables nazis dégénérés, obsédés maladivement par les Juifs et comme tu dis pro palos UNIQUEMENT parce que viscéralement anti juifs !
    Quant à l’ex-femme de Chatillon, mère de ses 6 gosses, le coeur sur la main face au journaliste: le père de mes enfants n’a jamais prononcé le mot juif, c’est du délire de le penser, en gros »…..on te croit, Germaine !!!

  50. Mouais….
    Mon cher Allex, ce chatillon me semble avoir le dos bien large…

    Un anti-juif, c’est probable. Défenseur des palos seulement par haine anti-juive c’est fort possible aussi

    Mais Envoyé Spécial n’avait-il donc rien d’autre à se mettre sous la dent comme preuve ?

    … Que L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme et qui parle en voix maquillée par crainte pour sa sécurité, des fois que les brigades de la mort fascistes viendraient l’exécuter d’une balle de Lüger ?

    Et Mlp ne l’aurait pas lourdé depuis longtemps ? Elle qui a viré son vieux ?

    Trrrrès grossière manœuvre pour débusquer un boche virtuel, lové près du chenil du Wolfschanze , attendant son heure, pour rerépandre les métastases de la peste brune

    Ouaip : les journaleux, en plus d’être des propagandistes à épais godillots, sont aussi de sacrées feignasses de ne pas avoir bouclé un dossier en béton, avec écrits, citations, reportages du passé, et témoins indiscutables, tout au long de la longue carrière politique de cette éminence euh, grise, (vert de gris eigentlich…)

    Ne seraient-ils pas plutôt légèrement bredouilles, et légèrement bons à rien les reporters de Liberté lève toi?

    Du taf pareil, aussi mal ficelé, aussi sommaire, aussi suspect, Donnerwetter, çà mérite une fin de contrat immédiate !

    Si çà se trouve, cet émouvant repenti, qui fit téchouva, n’écoutant plus sa bile mais enfin son cœur, est un comédien de 25ans au chomdu, qui disait bravement son texte…

    Tu m’autoriseras un bien républicain scepticisme je l’espère….
    D’ailleurs vois : voici le com d’un lecteur sur J.forum qui a des doutes également…

    «On a de la chance. France 2 part a la chasse des anti-juifs car France télévision aime beaucoup les juifs. Faudrait pas croire que France2 s’interesse à un anti-juif du FN pour tenter de nuire au FN. Non, non ! D’ailleurs s’il y avait un anti-juif chez Hamon, chez Mélenchon, au PS, au parti anti-capitaliste ou au bondy blog, vous pensez bien que France télévision l’aurait dénoncé car France télévision aime les juifs et ne pense qu’a les protéger de l’antisémitisme.
    Chabat chalom et que D. nous protège de toute cette pourriture. »

    Nota : il y avait de quoi sourire devant la mine d’enterrement de la journalope qui interroge « le transfuge- craignant- pour- sa vie », voix douce, regard navré, pour s’enquérir de l’état d’intoxication néo-naze réelle, et soigneusement dissimulé, du FN

    Tu viens de marcher dans une grosse bull-shit allex…
    Extérieur pied droit natürlich
    Comme preuve, als Beweis, irrrrréfutable, il faudrait trouver mieux, beaucoup mieux….

    Là, présentement, faute d’éléments sérieux, on aurait plutôt l’impression du contraire…

    Darauf muß ich nur lachen, sans blague….

  51. Yéhoudi Répondre

    18 mars 2017 a 09:38

    je jubile ce matin en découvrant ça

    «  » »

    Robert Bourgi est né à Dakar (Sénégal), en 1945, d’une famille d’origine libanaise. Son père, Mahmoud, est un commerçant qui s’est installé en Afrique au début du XXe siècle.

    ……….

    c’est bien un Libnouze !! mis pas celui que je pensais…

    et un Libnouze Mizilmon (Papa Mahmoud) transformé en Libnouze chrétien (Robert) par une giclée de flotte , triple, sur la tronche ….. INPFSS … Amen! :lol:

  52. Kristiane Répondre

    18 mars 2017 a 10:09

    He oui Yehoudi , on s’était tous dit (en cachette bien sûr) « il s’est planté grave notre Yéhoudi » :lol: ben non il avait flairé juste. Bravo !

    Captain, Allex and so on : pour Chatillon, je trouve que c’est la LDJ qui a mis le titre le plus intéressant, en gros : pourquoi La Marine garde-t-elle dans son premier cercle un type qui ne peut attirer que du négatif ? C’est peut-être plus intéressant que de connaître tous les coups tordus du mec ! Tiendrait-il la crèmerie par les boules des unes et des autres ?

  53. Désiré Répondre

    18 mars 2017 a 10:58

    Le Bourji vient d’une famille chiite .
    Si j’étais Français et encore plus si j’étais Franco-Israélien , j’hésiterais énormément avant de voter pour le mannequin des mollahs , de l’Iran et du hezb !
    C’est pas sur Fillon que vous pourrez compter pour lutter contre l’islamisation et le terrorisme .
    Fillon qui vendrait sa mère ne sera jamais un rempart pour la France mais un simple péage .

  54. Désiré Répondre

    18 mars 2017 a 11:10

    Ça chauffe à Orly .
    Évitez aussi les gares et les stations de métro qui devraient étre fermées depuis longtemps .

  55. Elie de Saint Cloud Répondre

    18 mars 2017 a 11:40

    J’ai tenté de lire le Dupont-Gnan-Gnan mais je n’ai pas pu dépasser la dixième ligne…

    Il n’a même pas remarqué que la Palestine ne se trouve pas sur le Joudain mais sur la Seine,

    Capitale Saint-Denis, la Palestine se trouve partout, elle passe par Montreuil, traverse Villejuif (devenue Ville-arabe), va de Bagneux à Trappes, remonte à Lille, Roubaix, Tourcoing, Calais dont les glorieux bourgeois ont été lâchement abandonnés, traverse Bordeaux dont la plus grande mosquée du monde a été construite par le frère moslim Ali Juppé,, va à Marseille, plus grande ville palestinienne d’Europe…

    Pauvre Gnan-Gnan, les Palestiniens sont partout, l’Agence France Palestine perdra son « F » et demain Benoît et Emmanuel seront les mamelles de la Palestine sur Seine, Henry IV est mort avec l’histoire de France… les Français se convertiront en masse nous dit le clairvoyant Michel Houellebecque…

    Triste, n’est-ce-pas ? Seul Dupont-gnan-gnan ne voit rien…

  56. allex Répondre

    18 mars 2017 a 13:48

    Oui oui possible Cap’tain, d’autant que sur d’autres fils, j’avais pointé des turpitudes anti juives bien plus criardes encore à l’extrême gauche, chez Meluche, Autain, Simonnet et consorts, et pire encore au PIR ! Turpitudes si on peut dire d’autant plus graves que bien actuelles, récurrentes voire étouffées par nos chers médias ! Et la Pascale Clark, quand serait-elle dégagée pour avoir pommadé Mekhlat pendant des lustres jusqu’à ce qu’on fasse toute la lumière sur cette imposture de banlieue ?

  57. allex Répondre

    18 mars 2017 a 13:51

    D’accord avec toi Désiré, tu parles d’un rempart, pas contre la corruption en tout cas ni plus ni moins contre l’islamo-fascisme !

  58. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 14:13

    Bravo , Élie de saint-cloud , d’avoir essayé de lire le Dupont- gnangnan, et dire que l’autre le Moti ,le trouve bien , intègre, et tout et tout ..
    Il nous vendrait des oeufs de lump pour du Caviar , ce moti
    Moi , un candidat qui reconnaît un peuple arabe inventé, pour chasser les juifs de leur terre sainte , ne peut pas à priori être un mec bien …..

  59. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 14:37

    Ce matin , un français de papier à tirer sur des policiers et des militaires à Orly-sud ….
    Il a été abattu . ( merci de prendre modèle sur les israéliens )
    Bibi avait raison , les terroristes sont installés en France , comme en falestine….

  60. Kristiane Répondre

    18 mars 2017 a 14:44

    Désiré : « Fillon qui vendrait sa mère ne sera jamais un rempart pour la France mais un simple péage . »

    Bien d’accord avec toi concernant le roi de la sape (c’est une république de sapeurs, d’ailleurs) mais j’y vois une nuance avec les autres dont le péage sera de 4 personnes. Pour notre sapeur, le péage sera de deux personnes, par plus mais attention il y aura deux péages.

  61. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 15:00

    Ma chère, Kristiane je pense quand même que Fillon sera le péage le moins cher et le moins mauvais de tous les 4 ou 5 ou même 11 ,à présent. …😉

  62. allex Répondre

    18 mars 2017 a 15:42

    Il y a au moins un avantage à la candidature Fillon, hormis sa présence souhaitée au futur salon du prêt à porter, c’est probablement lui qui va siphonner en partie des voix au clan Lepéniste, cette entité crypto patriote plus encline à pomper de l’argent public et à fuir les Juges (et les banlieues, voir et revoir en boucle la fameuse vidéo de leur couardise sous les menaces et insultes muzz à Paris, un chef d’oeuvre de lâcheté…) plutôt que faire rempart contre l’islamo-fascisme et son jumeau l’islamo-gauchisme !

  63. Yéhoudi Répondre

    18 mars 2017 a 15:47

    «  »Publié le 18 Mar 2017
    Attaque d’Orly : diffusion de l’image de l’auteur de l’attaque
    agence immobilière Transalion

    orly-photo

    L’auteur de l’attaque samedi matin à l’aéroport d’Orly s’appelait Ziyed B. Il n’était pas fiché S, mais connu pour des faits de droit commun et de radicalisation.

    Il serait déjà très défavorablement connu et ferait l’objet de « 44 signalements au fichier du TAJ (traitement des antécédents judiciaires) », selon une source policière.

    L’homme, âgé d’une quarantaine d’années et originaire du Val-d’Oise, était sous contrôle judiciaire du Tribunal de grande instance de Paris pour une affaire de vol à main armé.

    L’assaillant était en effet connu pour des faits nombreux de vols et de vols avec violence et ce depuis son plus jeune âge. La DGSI avait opéré des vérifications à son sujet, sans pourtant trouver de quoi le ficher S. Il avait fait aussi l’objet d’une perquisition administrative en 2015 qui, elle non plus, n’avait rien donné.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    xxxxxxxxxxx

    44 « signalements » …. quand même!!

    notre ridicule « justice » devra répondre de tous ces manquements …..graves fautes professionelles

    de la part de juges qu il faudra bien un jour rendre responsables de leurs incuries!!!!!!!!

    trop facile, sinon

    le juge qui déconne, hé bien il se retrouve devant un juge…comme tous ceux qui font les Kons !!

    bon! heureusement que ce Ziyad B .. comme Brêle a été abattu….sort qui devrait etre celui de ces milliers de « fichés S  » dont on attend le réveil ? …l’ envie de passer a l’ acte? la pulsion de mort ??

    ils doivent tous etre expulsés, privés de leur éventuelle « nationalité  » Française et rééxpédies vers leurs Maghrebs de canards dézikilibri…

    pour ces ordur un seul droit du sol

    celui a 2,20 m SOUS LE SOL de France

  64. Ixiane la parpaillote Répondre

    18 mars 2017 a 16:20

    Alex
    Non , pas DUPONT AIGNAN , pro – palestinien à fond : Il veut un ETAT PALO quoi qu’il coûte !!! même de façon unilatérale !!

  65. Kristiane Répondre

    18 mars 2017 a 16:26

    Victor : malgré ses goûts de luxe qui ne correspondent pas à son porte-monnaie, tu as raison le moins pire !
    Et puis, il faut bien reconnaître que c’est chez les Républicains qu’il y a le moins d’anti-Israël. C’est un fait, on ne doit pas le nier.
    Quant à l’immigration et l’ izl$amis£ation : la droite a toujours obéi, comme la gauche, à Bruxelles .

    Mais si l’on se projette dans l’avenir, dans un grand élan de réconciliation des ripoublicains on pourrait revoir au quai, notre ali bienaimé !

    Auparavant pour les grandes dépressions (mélancolie) on pratiquait les électrochocs (trois) : ça cassait ou ça guérissait. La France a peut-être besoin d’un gros électrochoc. Perso, et pas de gaité de cœur, j’en vois un. Dans la stupeur et le chaos succédant, peut-être que les yeux s’ouvriraient, les langues se délieraient, les oreilles se déboucheraient.

  66. Ixiane la parpaillote Répondre

    18 mars 2017 a 16:30

    Quoi qu’il arrive il faut se diriger vers l’urne avec une pince à linge sur le nez ( éviter les boules puantes qui ne s’arrêteront jamais ) avec un ticket FILLON !!
    — Dupont AIGNAN veut exterminer ISRAEL ..
    — Le MACRON est fou !!!!
    S’agissant de la taxe d’habitation … de quoi vont vivre les communes ? qui s’occupera des nids de poule …. et les 20% qui la paieront vont être assommés !!!
    — les gauchistes sont à vomir …
    Bonne journée ….

  67. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 16:49

    Allex à tout compris , Fillon sera le seul à pomper les futurs électeurs du F.N ….
    Car le danger , il est là, c’est cette gauche qui a fabrique tous ces délinquants terroristes , et c’est Marine
    Qui risque de toucher le gros lot , à la présidentielle, donc votons Fillon ,même avec ses beaux costumes offerts , ses casseroles , etc….
    De toute façon, les autres , c’est pire ,mais on ne vous le dira pas !!!

  68. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 16:58

    Ma chère Kri- Kri , je ne crois pas que FILLON, mettra Ali au Quai d’horreur Say , car il va vouloir se venger de tous les scélérats qui l’ont trahi, ( il l’a dit) et qu’il allait former une équipe restreinte de nouveaux jeunes ….
    Et de plus , je serai content de voir enfin un Président de la République française sape gratuitement comme un Milord
    😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

  69. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 17:00

    Shabbat Chalom , Roby ! 😎😉

  70. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 17:22

    Poto , il semblerait que le terroriste français Zyied B . abattu à Orly-sud , était devant les départs pour
    Tel – Aviv , mais les merdias n’en parlent pas trop .

  71. Yéhoudi Répondre

    18 mars 2017 a 17:52

    trés vraisemblable

    espérant s’ emparer du fusil de la militaire pour faire un carnage sur les clients du comptoir el al

  72. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 18:03

    Non , pas El Al ( Roissy) et pas le Shabbat baboker , mais à Motse-chabbat

  73. Kristiane Répondre

    18 mars 2017 a 19:20

    J’ai lu ce matin que ce « pauvre jeune ayant du vague à l’âme » était proche du comptoir de Turkish Air Line !

  74. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 19:26

    Kristiane , c’est pas un jeune , il avait 39 ans , ou alors tu confonds avec un autre , il y en a tellement de ces jeunes diziquilibris ….😃😃😃

  75. Kristiane Répondre

    18 mars 2017 a 19:31

    Victor : si Mr Quatar ou Mr Saoud promet de belles pompes et de belles sapes au Roi de la batterie Tefol en exigeant Ali au Quai : Ali sera au Quai.

    Finalement, avec toutes tes espérances, tu es resté très jeunot ! (c’est un compliment, dit l’envieuse qui aimerait tant en avoir encore !)

    Mais, (re)finalement on votera tous Fillon comme des sons parce que rien d’autre !

    Je reprends le proverbe libnouze de Yéhoudi « et vous pleurez comme des femmes, le pays que vous n’avez pas su défendre.. »

  76. Kristiane Répondre

    18 mars 2017 a 19:33

    Rhooo Victor, tu sais très bien que dans un certain groupe de population, on est « djeune » jusqu’à 40 balais ! En Israël, tu perds tes repères.

  77. allex Répondre

    18 mars 2017 a 19:35

    Ma chère Ixiane, de 10 ou 11 maux puisque c’est le nombre définitif des candidats) il faut choisir le moindre. Dupont-Aignan exterminateur dis-tu (?), mais relis donc tout ce que TOUS les autres ont écrit ou dit sur le Proche-Orient, et tu verras que c’est probablement le moins pire de tous. Sans rembobiner jusqu’à l’extrême gauche ou à l’extrême droite, encore moins au P.C ni au P.S, ça a dérapé de partout à ce sujet, et personne n’a oublié la sortie de virage du poissonnier « Poisson niais » chez les Ripoublicains, mais pas que lui…..Oui pour moi tous ont été une fois au moins dans la nasse, mais moi je l’ai déjà dit ici à maintes reprises, je ne voterai plus dans ce marigot, j’ai simplement cité N-D-A pour son absence de casseroles sans plus !

  78. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 19:39

    Bon , tu as raison finalement ,chère Kristiane , j’ai perdu mes repères en Eretz israel , bon c’est pas grave je pars bientôt en Amérique, je vais voir si l’air de Trump est bon , pour la santé. …😎

  79. Victor Répondre

    18 mars 2017 a 19:54

    Dans un déplacement aujourd’hui quelque part en France ( il ne fait plus que ça, des déplacements et des discours ) le fromage mou à dit ( sans rire ) la France va mieux qu’il y a 5 ans …..😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅

  80. ELIOT Répondre

    18 mars 2017 a 21:16

    Avec Macron, c’est open bar pour laisser entrer tout le tiers monde en France. Georges Soros et Poutou même combat!

  81. Yéhoudi Répondre

    18 mars 2017 a 21:49

    //// KristianeRépondre
    18 mars 2017 a 10:09
    He oui Yehoudi , on s’était tous dit (en cachette bien sûr) « il s’est planté grave notre Yéhoudi » :lol: ben non il avait flairé juste. Bravo !

    xxxx

    merci Cri-Cri!, je poursuis donc en prélevant cette présentation de Robert-Mahmoud Bourgi

     » Robert Bourgi, avocat et ancien conseiller occulte pour l’Afrique à l’Elysée, a confirmé vendredi être l’ami qui a offert deux costumes Arnys d’un montant de 13.000 euros à François Fillon. «C’était un cadeau amical fait sans rien attendre en retour. »

    mais bien sûr – haussement d’ épaules méprisant de Yéhoudi-

    quand un Libnouze te dit ce genre de facétie!! surtout quand il te jure ne rien attendre en retour.. :lol:

    tu peux te demander quand il escompte ce « retour » sur habillement/investissement :lol:

    ces « hommes d’affaires » trés obscures, louchoïdes,mouillant autant l’ Elysée et ses Présidents que les grotesques chefs d’ état africains franco-faunes qui ont transformé les deux afriques, l’ occidentale et l’ équatoriale en scènes de Guignol…depuis Foccart et de Galle…

    les Libnouzes connaissent la conjugaison du verbe « toucher » aussi bien que Dédé Shez de la Goulette

    Je touche

    tu touche

    nous touchons

    STOP, ! les autres on s’ en branl … :lol:

    je viens d’ envoyer un message a Bebert Bourgi, le natif de Dakar qui cause Wolof…

    « Nakanga def , Robert ?? »

    réponse

    « Dama sone, mangui dem… mangui nopolou »…

    mairde! il m’ inquiète le Bébert ….

  82. allex Répondre

    18 mars 2017 a 23:08

    Ardisson traité de nazi en chemise noire par un dénommé Yacine Belattar !

    Venu s’en expliquer sur le plateau de S L T le soit disant humoriste qui selon lui même a cartonné avec son « show » à Moleenbeck et fait pleurer l’assistance, n’a pas eu de bol ce soir. Invité lui aussi, l’excellent pascal Bruckner, le meilleur ami de Finkelkraut,

    Et comme d’hab pas un seul argument de la part du victimaire muzz: des plaintes, des doléances, de la victimisation à outrance et pas une seule excuse pour l’animateur. Et puis quand Bruckner envoie ses scuds, sous les encouragements de Nagui et Baffie, le comique haineux assène: « et ces croix gammées sur nos mosquées » ! Pauvre truffe, et tous ces Chrétiens, ces Juifs, ces Yezidis ….. assassinés à tours de bras et dont tu oses encore venir dire sur le plateau qu’ils ne sont en aucun cas victimes de l’Islam ?

    Au final, le mec est venu chialer parce qu’Ardisson la semaine précédente avait invité Goldnadel et un ancien élu musulman écoeuré par la politique socialiste pro muzz.

    Bref, une fois encore le victimaire est reparti la queue entre les jambes tout en martelant que l’islamophobie était un crime, pas contre l’humanité. ça il n’a pas osé, mais contre 7 millions de musulmans français.

  83. Elie de Paris Répondre

    19 mars 2017 a 10:29

    Ah… Je cherchais le fil poubelle… Puisque ça se passe en France, et que ça rappelle la tuerie de Toulouse hier à peine, alors que l’ordure est dorenavant célèbre et admirée sur les reseaux naz’imuzz, j’apprends que des p’tits Juifs portent le même blaze que le tueur à la gopro, principalement tueur de sans-defenses, surtout d’enfants et bambins.
    Un même sang circule dans leurs artères… Mais leur âme, qu’en est-il ?
    Mes soeurs, restez vigilantes.
    Hallucinant article sur France 1faux…
    Mais je vous laisse lire…

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/merah/abdelghani-merah-je-veux-utiliser-ce-nom-merah-pour-cette-fois-ci-eveiller-les-consciences_2101717.html

  84. Ruthy Répondre

    19 mars 2017 a 12:03

    Shavouah tov Elie!
    Il y a 2 ou 3 ans, j’avais vu un reportage sur ce frère Merah, où il avait dit que c’etait le père de sa femme qui était juif, donc, son fils ne l’est pas, mais pour les muzz, c’est le paternel qui compte, alors pour ces rats, là femme d’Abdelgani est juive.

  85. Yéhoudi Répondre

    21 mars 2017 a 20:02

    Hollande et Cazeneuve viennent de virer le « négrier » Leroux qui faisait bosser ses 2 filles mineures en qualité d’ attachées parlementaires pour Papa, et payées 50.000 euros!!

    viré ?? pas exactement, le vocabulaire des ces kanailles dit  » a donné sa démission »

    ce n’ est plus une infection !!

    c’est la GANGRENE GAZEUSE GENERALISEE !!!!

    il faut remonter La Veuve, et les Fourches Patibulaires!!

    je me proclame immédiatement, Président-accusateur du comité de salut public

    Menahem – Antoine Fouquier Tinville

    coucou! c’est moi !! :lol: :lol:

  86. Yéhoudi Répondre

    21 mars 2017 a 23:10

    «  »Selon les informations de Mediapart, la société de conseil créée par François Fillon aurait oeuvré en 2016 pour Fouad Makhzoumi, fournisseur de pipelines pour certaines monarchies du Golfe.

    C’est l’autre dossier qui peut potentiellement exploser à la figure de François Fillon. Dans une enquête, Mediapart révèle ce mardi que la société de conseil du député de Paris, 2F Conseil, aurait eu comme client Fouad Makhzoumi, un riche dirigeant d’entreprise libanais. Sa compagnie, baptisée Future Pipe Industries (FPI), fournit à certaines monarchies du Golfe des pipelines, destinées à l’acheminement du pétrole.

    10 000 ou 20 000 euros de bénéfices
    I

    xxxxxxxxxxx

    et voilà encore un Libnouze, « Ami » de Fillion…..

    il est trés con, le pauvre Fillon…..

    les seuls amis d’ un Libnouze sont ceux de sa propre famille

    sinon tous les autres ne sont que des « amis d’ utilité »

    Pauvre François…..t’ aurais du me prendre comme conseiller, ou alors épouser une Libnouza d’ une grande famille….chrétienne et de préférence de « la Montagne »……tu aurais pu « péleriner » chez Sainte Harrissa….et là…fidélité et amitié conscrées

    mais avec la brave Penny………tu ne vaux pas un Zloty

  87. Kristiane Répondre

    21 mars 2017 a 23:27

    Apparemment il est tombé dans le taboulé et le houmous quand il était petit.

  88. Yéhoudi Répondre

    21 mars 2017 a 23:30

    Meskine…..ou Michéguéné….

    ça l’ a chamboulé !!

  89. ELIOT Répondre

    23 mars 2017 a 10:30

    Macron candidat de l’ignoble Soros, un futur Trudeau c’est à dire un traitre à son peuple, à la culture de ses ancètres, un collabo de l’islamisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *