Info…désinfo : Demandez le programme | JSSNews

Info…désinfo : Demandez le programme

Publié le : 17 mars 2017

Selon le Figaro, la Syrie annonce avoir abattu un avion israélien cette nuit à la suite d’un raid d’IAF.

« Notre défense aérienne a abattu un appareil, touché un autre et forcé les autres à fuir », a affirmé l’armée dans un communiqué publié par l’agence officielle Sana. »

De l’autre côté du Golan, en Israël, c’est la première fois qu’on commente une « petite sortie médicale » qui ressemble à un petit check-up histoire d’éliminer quelques polypes qui pourraient s’avérer dangereux dans un futur proche.

J’avoue humblement que les youyous des arabes syriens se sentant si forts face à l’entité sioniste me font toujours hurler de rire.

« On a abattu des avions israéliens ! On a fait fuir les sionistes ! « 

Euh…Oui, c’est vrai, il y a eu des tirs de missiles sol-air syriens contre des avions de David mais, que dalle…pas de bobos, ils sont tous rentrés à la maison après un très bref briefing.

Le Hezbollah a les boules ! « Par la barbe du prophète Mahomet ! Comment ils font ces Yaouds pour trouver notre grosse artillerie toute neuve ? ».

Ben…On aimerait dire aux gardiens de la révolution iraniens qui sont derrière ces braves syriens à la ramasse  restés proche de leur Raïs Bachar l’opticien, qu’ils devraient peut-être penser autrement.

L’Iran ne décolère pas. Sa guerre contre le « cancer Israël », il tente de la faire par Hezbollah et gardiens de la révolution interposés sous le regard impavide d’une Russie pas si neutre que ça.
Les Russes vendent, aident un tout petit peu mais n’osent pas vraiment combattre contre les Israéliens. Le million de Russes en Eretz ne pardonneraient pas et certains géo-politologues savent que le « joker » sont les « Tchétchènes ». On peut toujours réveiller de bons gros djihadistes russophones et proches de Moscou si Poutine s’amuse à trop coller les mollahs.

Poutine vend. Israël détruit. Tout le monde est payé ! :)

Lorsqu’on songe qu’il y a trois ans à peine, tous les avions civils iraniens perdaient des roues, des trains d’atterrissage et tout plein de petits objets qui faisaient  d’Iran Air, une des compagnies les plus dangereuses au monde, on se dit qu’Obama les a remis sur les pistes en beauté.

Pas de pièces de rechanges. Des centaines de morts civiles et militaires iraniens faisaient les frais de l’embargo.

Heureusement que le « grand homme noir venant de l’Ouest qui sauvera le monde musulman »est arrivé ! (Communiqué par FARS agence des médias iraniens au lendemain du discours du Caire d’Obama).

Au bord de l’implosion sociale et d’une révolution anti-mollahs, Obama est arrivé sur son grand destrier pour coller à la prophétie et nous a remis l’Iran, son guide suprême, ses usines nucléaires, ses groupes terroristes et sa révolution islamique sur les rails. Prêts à combattre l’entité sioniste !

Il en aura des comptes à régler le père Barack Hussein ! Même s’il veut mettre sur le trône sa femme Michelle qui, pourtant ne s’est ingéniée qu’à tenter de faire maigrir quelques obèses et à poser pour les magazines, elle n’a servi à rien. Elle attend son heure, c’est tout.

Le côté fendard de cette info du Figaro, c’est que des gens malintentionnés vont se frotter les mains en se disant que que la « suprématie sioniste dans les airs » est enfin mise en doute.

Tant mieux ! Trop montrer son jeu au poker est très mauvais. Si je veux un full, je fais en sorte qu’on pense que je pars pour une simple suite. Comprendront les joueurs de poker.

L’article du Figaro finit ainsi :

« Il s’agit de l’incident le plus sérieux entre les deux pays – toujours formellement en guerre depuis le début en 2011 du conflit qui ravage la Syrie. »

Faux encore ! Décidément le Figaro…A force d’aller pomper vos sources uniquement chez l’AFP (agence France Palestine) vous vous discréditez de plus en plus et vous allez finir comme tous les autres médias, en train de mendier quelques émoluments à des mécènes ou au gouvernement.

Faut faire gaffe Messieurs du Figaro ! Vous virez à gauche comme les autres…

Si l’Armée israélienne est taiseuse, elle a raison. Vous ne croyez tout de même pas qu’à chaque sortie du territoire pour aller survoler des contrées plus ou moins lointaines, Israël Air Force, va forcément décoller de l’état juif ? 

Tssss…Malbrunot qui passait son temps à Tel Aviv pour draguer des petites soldates et dégueulait toute sa haine anti-sioniste dans ses articles, aurait du vous affranchir mes bons petits faiseurs de désinformation.

Je n’irai pas plus loin mais même des ennemis irrédentistes peuvent devenir des alliés de circonstances lorsque l’objectif est le même !

frappes_syrie

(précis le tir…en plein Damas ? oh…sniff sniff…)

La géo-stratégie vous échappe depuis des lustres et c’est tant mieux ! Avec une superficie égale à deux départements français, si les Israéliens n’avaient pas trouvé de solutions pour s’envoler d’ailleurs et de partout, nous serions en mauvaise posture.

Les youyous et les cris de victoire des arabes de Syrie et du Liban sont les drogues nécessaires aux peuples arabes pour les garder bien haineux, bien stupides et en faire la chair à canon de type boucliers humains, rien d’autre hélas !

Cela confine les peuples arabes à croire que s’ils meurent mais qu’ils auront tué des juifs, ils iront rejoindre Mahomet et Allah à grande vitesse. Bien piètre récompense pour des gens qui n’ont pas de pouvoir sur leurs destins, leurs vies et encore moins celles de leurs familles.

Heureusement que l’intox du téléphone arabe est là, n’est ce pas ?

En attendant, j’ai le bonheur de vous apprendre que Yoni, Shimon, Avi et quelques autres sont bien à la maison en train de préparer leur shabbath après une petite sortie dans les cieux syriens. Ils n’ont même pas été incommodés par de la fumée de vos missiles vu que ceux-ci leurs sont passés à des km au-dessus de leurs cockpits.

Am Israel Haï comme on dit par chez nous !

 

Nina – JSSNews

 

 

16 Réponses à Info…désinfo : Demandez le programme

  1. Victor Répondre

    17 mars 2017 a 16:22

    Il leur faut pas grand chose à ces muz syriens ou iraniens pour faire la fête et lancer des youyou. ..
    Je suis sur place ,et je peux vous dire , qu’ici , tout les israéliens préparent l’entrée de Shabbat , et que toutes les conversations portent sur le temps , nuageux , aujourd’hui et un peu plus frais , sur la Dafina qui est préparée et sur la Paracha : ki tissa : de ce Shabbat !
    Tout le monde , est rentré à la maison , et personne ne s’est aperçu de rien dans le ciel !
    AM ISRAEL HAI et Shabbat Chalom à tous et toutes !

  2. amouyal Répondre

    17 mars 2017 a 16:34

    un detail pour les ignares de la presse arabo française : la yrie est en etat de guerre permanente avec Israel depuis 1948 ,etnn 2011 !!

    tout a fait d accord aec Nina: Israel reserve aux mollahs bien des surprises fumantes , il n’est pas utile de devoiler quoi que ce soitavant le jour j

  3. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2017 a 17:07

    « « Notre défense aérienne a abattu un appareil, touché un autre et forcé les autres à fuir », a affirmé l’armée dans un communiqué publié par l’agence officielle Sana. »

    RIRES SONORES ET INEXTINGUIBLES…………………………………………:lol: :lol: :lol:

    j’ adore les bulletins de victoire des états arabo-musulmans!!

    les connaissant trés bien, je comprends l’ immense sucçès d’ une Schéhérazade et ses histoires des « mille et un bruits » ….. qui courent depuis des siècles et des siècles dans les voutes occipitales des Zarabes!

    Seigneur Dieu! Toi Patron de notre Peuple….fais qu ils ne changent jamais et que ton Yeshouroun chéri continue a se marrer avec toi :lol

    Chabat chalom ou vrakha lékoulam …Amine

  4. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2017 a 17:30

    MORALITE

    «  »Poutine vend. Israël détruit. Tout le monde est payé ! :) »

    je crois même que lors du RV de mercredi dernier a Moscou, le Tsar aurait manifesté un léger agacement face a Bibi….en lui demandant d’ accélerer sa cadence de destructions des engins russo iraniens…

    parce que les chaines des usines d’ armement russe ne tournent pas vraiment a 100%

    Patience!! Patience!!…. les Mollards finiront bien par louper un coup sur leur échiquier…Nassrallah, finira bien par faire la caguade salutaire en engageant par exemple le Liban dans un suicide…

    et là, ENFIN !! l’ immense Treïha qu ils mendient depuis des années leur tombera dessus

    quand aux russes….je demeure convaincu que leurs sympathies iront a leur million de frères de Vodka et de zakouskis juifs avant de se préoccuper des Muzs

    et puis, Nina, a part les Chienchienyés….y a aussi et encore les puants Ukrainiens…

    les Bassaiev et les Bondarenko…..beau réservoir a emmerdes pour les Russes

    et les Georgiens….et pourquoi pas les Tchouktches et les Kchouches -ah! non! ceux là sont Tunes, j’ oubliais … :lol:

  5. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2017 a 19:13

    devant cet acte de bravoure héroique des nobles aviateurs syriens, je viens leur rendre hommage en diffusant en leur honneur

    HOMATE EL DIYAR (défense de la Patrie)

    l’ hymne national Syrien

    Gaaarde a vous …….

    https://www.youtube.com/watch?v=2aBdnCUyRWg

    c’est mon cadeau de Shabess a tous les soldats Syriens ….je fais ça comme si rien n’ était…gratos!

  6. davidoff Répondre

    17 mars 2017 a 20:25

    En ce moment sur RT et Sputnik les posts fusent et puent l’antisémitisme ultra violent ,allez lire quelques comments … pas de modérateur sauf si l’on dit du mal de Poutine et de la sainte Russie.

    Parfois les Russes semblent sympathiques ,les embrassades Bibi/Poutine,mais en fait leurs médias sont ultra violents contre Israël et les juifs.

    Ne jamais oublier que la Russie à inventé la fable des protocoles des sages de sion qui a nourri les cerveaux malades des nations arabes et européennes,sans oublier l’invention dans les années 60 grâce au KGB dont est issu Poutine ainsi que la plus grande escroquerie mondiale : le prétendu peuple palestinien et de facto la palestine .

    pour moi la Russie est une abomination manipulatrice puissance 1000.

  7. Yéhoudi Répondre

    17 mars 2017 a 20:48

    je suis allé voir!!

    c’est Oumma.com, version Gaucho-bigots, avec une louche de BDS

     » des antisionistes pour 90% qui commentent sous faux blazes

    et en conséquence les mêmes désirs avortés, les mêmes souhaits floués, la même menterie au delà de l’ effronté

    bref, pour raccourcir

    des Arabes! :lol:

    «  » »Nhar mine en nharate……. »

    en Français: « il était une fois ….. » :lol:

  8. Gerco Répondre

    17 mars 2017 a 21:59

    Ils ont pris la fuite en abandonnant leurs chaussures?????

  9. HARRY Répondre

    18 mars 2017 a 04:29

    Shabbat shalom
    Si ils pensent que si un avion aurait été touché le raid et l’opération ce serait arrêté là.. Ces hmals ben ils connaisent en rien Tsahal et Haiel aavir, et on appel ça la presse.
    « la presse a grume oui…. »
    Et les gens qui lisent ces articles sont assez idiots pour croire à un tel laxisme de l’armée Israélienne.
    Si un avion aurait été touché tout damas serait halas oui.
    Quand on se défend des hamaszboub et des hezbollah ilsnous tombent dessus en nous condamnant alors là ils font croire au gens une telle connerie pfffffffffffffffffffffff. Après le bullshit du mavi ma rasra ils nous font de la pub pour se faire passer pour des babos.
    que un avion soit touché et plus d’armée syrienne et plus de isis non plus en 48h.
    Nikayon and that s all.
    .

  10. Kristiane Répondre

    18 mars 2017 a 10:49

    Que penser de l’écrit de Sami El Soudi de mercredi 15 « Israël-Palestine le grand plan de Trump » sur
    http://www.menapress.org/.

    La droite israélienne avait-elle mis trop d’espoir dans l’élection de Trump ? L’état de phalestine est-il en train de se créer sous table à la barbe d’Israël ?

  11. Yéhoudi Répondre

    18 mars 2017 a 19:59

    http://jforum.fr/la-revolution-hetz-en-marche-proteger-les-operations-eclair.html

    comment ne pas rougir de fierté de ce si grand petit pays!!

    dont les avancées tecnologiques n’ ont rien a envier a celles de la Russie

    il est vrai que question QI………on n’ est ni au Maghreb, ni au machreq, ni même en Europe

    ces forfanteries arabes de Syrie, qui n’ ont rien vu venir ni partir, m’ on rappelé les matamoreries des algériens en 73…..prétendant avoir abattu des dizaines d’ avions israéliens …..et qu ‘ Israel a rendu discrètement a leur pays a travers la croix rouge internationale…un an aprés qu ils aient été fait prisonniers par les guerriers Juifs !!

    dommage qu alors, Israel n’ ait pas su en profiter par un énorme battage médiatique

    histoire de confondre ces spécialiste du mensonge

    et pourtant…faudra bien qu ils s’ y fassent ces Zarabes…ils ne valent plus un clou , ni même une clé rouillé devant la 9 eme puissance militaire mondiale… :lol:

  12. Yéhoudi Répondre

    18 mars 2017 a 22:13

    « « Notre défense aérienne a abattu un appareil, touché un autre et forcé les autres à fuir »

    les aviateurs Israéliens qui ont fui devant les valeureux syriens, se sont, parait-il, débarrassés de leurs Rangers par le cockpit, pour courrir encore plus vite…..

  13. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 10:46

    et celle là??

    «  »Publié le 19 Mar 2017
    Tir de roquette sur Israël : l’aviation israélienne frappe des cibles terroristes dans la bande de Gaza

    xxxxxxxxx

    et encore 1 poulailler détruit , quelques chèvres auraient été blessées également…..

    ça devient grotesque!

    ces untermenschen, c’est une hécatombe qu il leur faut pour cesser de jouer aux mômes mal élevés

    un vrai bombardement avec une centaine au moins de crevés

    du genre trois petits attentats suicide dans une mosquée

    là! oui! ils comprennent…sinon….qu est ce qu ils doivent se bidonner…mauvaise stratégie! sans doute pour ne pas passer pour une armée d’ assassins et éviter de se faire « mal voir » par la presse (purée) européenne
    trés mauvais calcul

    haïs pour Haïs, ne plus se gêner et leur mettre une vraie Treyha a chaque manquement

    les Peuples arabo musulmans ne peuvent etre dirigés et maintenus que par les coups

    peut être que dans un gros siècle ça s’ améliorera…

    je compte sur les Zarabes Palestiniens, ceux vivant EN israel, comme ceux vivant en Judée et Samarie, pour tenter de s’ en sortit

    en effet ayant vécu depuis 70 ans, dans l’ état juif, ils ont été formés par autre chose que des dictatures, baassistes, ou religieuses, ils ont appris, eux et leurs filles l’ égalité sur les bancs des universités Juives, comme sur les bancs de l’ Assemblée Nationale, dite Knesseth ou chacun a le droit de s’ exprimer

    ces « éduqués par Israel » seront demain le premier Peuple arabo musulman, installé en Jordastine qui élira librement ses représentants, et combattra ces fièvres qui veulent les renvoyer chez les Abbassiyines,13 siècles en arrière

    mais pour ça;il faudra qu ils combattent a mort les Mahmoud Tabasse, les Dahlan, et tous les autres krapules porteurs de costards a la Fillion…

  14. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 22:53

    chez nos amis « le monde juif info »

    «  » » » » »

    L’avertissement cinglant de Liberman aux Syriens : « La prochaine fois, nous détruirons sans hésitation vos systèmes de défense aérienne »

    Le ministre israélien de la Défense Avigdor Liberman a prévenu dimanche que l’aviation israélienne détruira les systèmes syriens de défense aérienne si l’armée de Bachar el-Assad tire à nouveau des missiles contre des avions israéliens en opération en Syrie.

    « La prochaine fois que les Syriens utilisent leurs systèmes de défense aérienne contre nos avions, nous les détruirons sans la moindre hésitation », a averti M. Liberman dans une déclaration à la radio publique.

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    oulalalala!

    c’est de la bonne là! le Moldave, soit il vient de lever un tout petit coin du voile de l’ avance technoligique d’ Israel sur les Russes eux mêmes….soit ils confirme les « on dit » selon lesquels les Russes commencent a s’ agacer de cette insidieuse tentative d’ hégémonie Iranienne sur leur pré carré.

    peut être la suite de la fameuse visite de Bibi a Vlado …

    et si c’était un début d’ acceptation russe a la décision israélienne d’ en finir une fois pour toutes avec les Mollards iraniens ??

    histoire de stopper enfin leurs agressions verbales et réelles a travers son supplétif Hizbalai

    le Ministre israélien de la construction vient de répeter au Liban, qu une agression Hizballa contre Israel, renverra le Liban a un siècle en arrière, une fois TOUTES ses infrastructures vitales détruites…

    plus de courant, plus d’ eau, plus de transports, plus de ports, plus de combustible….pire: plus de casinos,

    je me demande si, géologiquement parlant, la région est riche en silex…..question outillage paléolithique…

    ce sera le départ définitif de tous les chrétiens Libanais vers l’ occis dent..

    et le Liban, fera alors partie du plan de redessinage de la Syrie …avec la bénédiction Russo-Israélo-Américaine…

  15. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 23:18

    Un expert français du djihad et consultant télé, Romain Caillet, a souligné les efforts de l’armée israélienne pour ne pas toucher les civils syriens lors de ses raids contre le Hezbollah en Syrie.

    « Pour le moment, Israël est le seul acteur intervenant en Syrie dont les frappes n’ont tué aucun civil », a souligné vendredi l’expert sur son compte Twitter, après la confirmation par Israël de plusieurs raids anti-Hezbollah sur le sol syrien.

    Suivre
    Romain Caillet ✔ @RomainCaillet
    Pour le moment, #Israël est le seul acteur intervenant en #Syrie dont les frappes n’ont tué aucun civil.
    09:48 – 17 Mars 2017
    80 80 Retweets 59 59 j’aime
    En juillet dernier, la Syrie avait accusé la France d’avoir tué 164 civils dans un raid en représailles à l’attaque de Nice.

    Les médias français, si prompts à reprendre les bilans de prétendues victimes civiles palestiniennes donnés par le Hamas, n’ont jusqu’à présent donné aucun chiffre des victimes civiles syriennes tuées dans des frappes françaises contre Daech.

    Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

  16. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 23:25

    les dégueulis verbaux de l’ Iran, depuis une dizaine d’ années, sont en train de commencer a produire leurs effets

    les mollards seraient bien avisés de changer trés vite de discours

    avec leurs déclarations anti-israéliennes mortifères et surtout matamoresques

    comme disait le Jean de la Sébala, en parlant de Guyot le berger

    « a force de crier au loup!! »

    hé bé, le Lion de Juda, il commence a rugir comme le lion de la Métro Goldwyn Mayer

    et l’ Ysengrin iranien y va avoir du chagrin :lol:

    il était temps! ça ne pouvait plus durer

    bien sur il y a les 100.000 missiles du hizb…ce sera une bataille âpre, dure, mais le Patron a fait son choix!

    et puis, franchement, tes 100000 missiles…sous des grands tapis de bombes fuel oil, sous des tsars bombas, sans aucune couverture aérienne….ils seront l’ artisan de la pulvérisation du Liban

    le bal des petits Lits Blancs….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *