« La révolution Trump ne fait que commencer ! » le prochain Guy Millière à pré-commander d’urgence! | JSSNews

« La révolution Trump ne fait que commencer ! » le prochain Guy Millière à pré-commander d’urgence!

Publié le : 19 mars 2017

Dans la guerre contre l’axe du mal formé par les islamistes du Hamas, et les nouveaux muftis iraniens poursuivant aujourd’hui le rôle actif du Mufti dans la Solution finale hier, contre l’alliance “islamo-progressiste” antichrétienne, antioccidentale, antiaméricaine et antisémite, l’Israël de Netanyahou et l’Amérique de Trump sont des alliés naturels. 

Le complexe politico-médiatique, qui refuse de voir la réalité du choc des civilisations, du choc des cultures, de la lutte à mort entre le Bien, incarné par l’Occident, et le Mal, incarné par l’islam conquérant,  ne cesse de mentir. Trop c’est trop !

milliere_guy

Sur l’islam et le terrorisme islamique, sur l’immigration incontrôlée, sur Jérusalem, capitale éternelle du peuple juif,  Trump a, seul,  eu le courage et l’intelligence stratégique de mettre en pièces les tabous, qui font écran entre le monde réel et nous.

Permettez par votre action au seul livre de désintoxication qui donne les informations que l’on ne trouvera nulle part ailleurs d’exister ! Apprenez ce que l’on vous cache sur Donald Trump !   

Pour payer le crime d’avoir voulu juger sur pièces, en connaissance de cause, sans adhérer à la pensée officielle, Guy Milliere, déjà boycotté parce qu’il a critiqué Barack Hussein Obama et parce qu’il défend Israël sans compromis, pourrait se voir frapper de mort civile, de mort médiatique. Son œuvre pourrait faire l’objet d’une condamnation morale, génératrice d’exclusion. Pour contrer l’exécution symbolique qui vient, aidez nous en pré-commandant le livre !

Donald Trump a été élu Président le 8 novembre 2016. Il a pris ses fonctions le 20 janvier dernier.   

Au moment de son élection, une campagne planétaire de dénigrement sans précédent a été lancée contre lui. Il a été décrit comme un abruti, un fasciste, un raciste, un malade relevant de l’asile psychiatrique, « un gros con » selon les mots d’un intellectuel, un vil “antisémite” selon ceux d’un autre. La campagne se poursuit jusqu’à ce jour.

Cela doit être dit : Donald Trump ne correspond en rien aux insultes et aux invectives lancées contre lui. Il a un programme précis, un projet élaboré avec quelques-uns des meilleurs économistes et géopolitologues américains. Il a des ministres, des conseillers, une stratégie qu’il a commencé à mettre en œuvre. 

Ses décisions et ses actions auront un impact sur la planète, sur la France, sur nos propres vies. Elles ont d’ores et déjà un impact. Elles sont porteuses d’une révolution qui s’enclenche et qui dérange visiblement les adeptes de l’ordre établi. 

Guy Millière, l’un des meilleurs connaisseurs français des Etats-Unis, l’homme qui avait magistralement expliqué la doctrine Bush après le 11 septembre 2001 et qui avait anticipé dès janvier 2009 ce que seraient les effets délétères des années Obama, donne en ce livre les moyens de comprendre et de déchiffrer. 

Ses analyses sont d’une pertinence inégalée parce qu’elles s’appuient sur une connaissance inégalée de son sujet. 

Elles sont un antidote contre ce que Jean-Francois Revel appelait la “connaissance inutile”. 

Elles doivent impérativement pouvoir être à la disposition du plus grand nombre. 

Elles le seront si, et seulement si, vous faites le nécessaire pour que ce livre existe et soit largement diffusé. 

Il vous suffit pour cela de faire un geste simple.

Il ne reste que 30 jours ! Alors n’attendez pas !

Si le seuil des 475 exemplaires pré-vendus est atteint, le projet sera financé. Si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient bien entendu pas débitées.

Pour préacheter et soutenir le projet, cliquez ici. 

L’éditeur nous précise que ceux qui le désirent peuvent conserver leur anonymat en utilisant un pseudonyme lors de la réservation.

Si le seuil des 475 exemplaires vendus est atteint, le projet sera financé, et les acheteurs recevront un message leur donnant l’adresse où, en donnant leur pseudonyme, le livre leur sera remis. Les autres recevront le livre par la poste. Il va de soi, rappelons le, que si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient pas débitées.

De plus, outre la dédicace de l’auteur, dès l’achat de trois exemplaires, une belle récompense vous sera offerte : un exemplaire du livre de Guy Millière « Comment le peuple palestinien fut inventé ».  

A noter que dès l’achat de dix exemplaires, en plus du livre « Comment le peuple palestinien fut inventé », vous recevrez l’édition originale du livre « Le Grand Remplacement » de Renaud Camus.

19 Réponses à « La révolution Trump ne fait que commencer ! » le prochain Guy Millière à pré-commander d’urgence!

  1. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 19:44

    j’ ai voulu commander le bouquin pour le montant de 20 euros a titre sympathique

    Je n’ ai rien compris a toutes ces propositions

    je vieillis mal sans doute!

    c’était pire a comprendre qu’ une addition pour 6 personnes chez Gabin a Belleville…. :lol:

  2. Ruthy Répondre

    19 mars 2017 a 20:04

    Yehoudi
    Tu parles du bouquin qui est difficile à comprendre, ou de la commande, compliquée à passer? Parce que, le livre est tentant mais, si c’est un casse tête, je renonce.

  3. Et si..... Répondre

    19 mars 2017 a 21:50

    MDR MDR MDRRRRRRR C’est pourtant clair :))))))))))))))

    « Si le seuil des 475 exemplaires pré-vendus est atteint, le projet sera financé. Si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient bien entendu pas débitées.  »

    Dans le cas où le nombre de 475 ex. est réservé la mise en publication commencera. Dans le cas contraire, il ne sera pas publié, et l’argent ne sera pas retiré de votre compte. Bref, le projet de faire d’autres exemplaires à moins de 475 tombe à l’eau!

    Pour les offres des livres proposés, il vous faudra réserver/acheter… TROIS exemplaires pour la première offre et DEUX exemplaires pour la deuxième offre.

    C’est plus clair?

  4. Et si..... Répondre

    19 mars 2017 a 21:52

    LIRE DIX EXEMPLAIRES pour la deuxième offre LOLLLLLL

  5. szmolski Répondre

    19 mars 2017 a 22:36

    La Russie doit faire partie de cet axe, jusqu’à présent c’est le seul pays qui combat l’islamisme radical alors que l’Amérique d’avant Trump n’a fait que le cultiver ou fermer les yeux dessus par lucre, combien de fois faudra t’il expliquer que les USA sont désormais politiquement plus à gauche que la Russie qui elle incarne beaucoup plus les valeurs morales et économiques de droite, par-ailleurs la Russie dispose de la plus grande élite intellectuelle au monde (alors que les américains payent des chercheurs venus du monde entier) si les américains croient pouvoir s’imposer sur l’échiquier mondial sans la Russie ils se mettent le doigt dans l’œil, ce temps là est révolu.

  6. szmolski Répondre

    19 mars 2017 a 22:57

    Ruthy@
    19 mars 2017 a 20:04

    Guy Millière n’est pas un pseudo-intellectuel verbeux, son discours est clair et concis, un discours plus clair que celui de l’invité Antoine Jité https://www.youtube.com/watch?v=inzc1Fh9st4

  7. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 23:08

    a commande, compliquée à passer?

    oui! chiant au max…j’ ai abandonné!

  8. szmolski Répondre

    19 mars 2017 a 23:11

    Yéhoudi@
    19 mars 2017 a 23:08

    :ptdr: voyons, voyons, tant que cela, moi j’achète rien pour le moment, j’ai déjà donné.

  9. Ruthy Répondre

    19 mars 2017 a 23:33

    Szmolski,
    Je le lis régulièrement sur Dreuz, j’aime beaucoups ses textes et sa clairvoyance.

  10. Thaurac Répondre

    20 mars 2017 a 13:31

    Yehoudi, je te l’ai déjà dit, prend ton boulier quand tu vas sur paypal ;)

  11. Ruthy Répondre

    23 mars 2017 a 19:24

    Tiens, pourquoi ce fil fait de nouveau la une? promo? La librairie « Vice versa » a Jeru doit pouvoir le commander facilement.

  12. Kristiane Répondre

    23 mars 2017 a 20:17

    Il n’y a pas besoin de bouclier pour régler par paypal : ce que je fais régulièrement depuis des années (et aucun pb) et je suis la reine des quiches (en informatique) il suffit de donner un e.mail, ensuite de prendre un mdp et ensuite le n° de sa CB (c’est incontournable …. hélas)

  13. Yéhoudi Répondre

    23 mars 2017 a 21:00

    ‘Tin !!!

    décidez vous!!

    Thaurac il me propose un boulier, Cri-Cri elle me propose un bouclier …

    j’ ai décidé de la boucler dorénavant !

  14. Marock Répondre

    23 mars 2017 a 21:53

    Ses analyses sont d’une pertinence inégalée parce qu’elles s’appuient sur une connaissance inégalée de son sujet.

    Pourquoi alors chaque de ses prévisions se foire en quenouille à chaque fois ?

  15. Yéhoudi Répondre

    23 mars 2017 a 22:20

    t’es con ! :lol:

    n’est pas Jules Vernes qui veut !

  16. Victor Répondre

    24 mars 2017 a 09:23

    Pas d’accord avec toi , mon Blédard , moi je le lis tres souvent et toutes ces prévisions se sont avérés
    justes et précises , apres tu peux ne pas l’apprécier mais il connait parfaitement son sujet et les rouages de la politique américaine pour un journaliste français , et c’est autre chose que tous ces journalopes des merdias qui ne font que dénigrer Trump , les memes que ceux qui ont encensé le Kénian nobelisé …..

  17. Kristiane Répondre

    24 mars 2017 a 10:22

    Victor : Marock pense à l’élection précédente. G.M avait parié sur le républicain et c’est BHO qui l’a emporté !
    Je suis de ton avis (comme dirait Macron) il est un journaliste courageux et passionnant à lire.

  18. ilan S. Répondre

    24 mars 2017 a 11:18

    Peut-être hors sujet mais j’ai entendu sur une radio publique israélienne que Trump demande le gel de la construction en Judée-Samarie car cela gêne le processus de paix… Intox d’une radio gauchiste ou demi-vérité ? Apportez-moi une réponse S.V.P…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *