« La révolution Trump ne fait que commencer ! » le prochain Guy Millière à pré-commander d’urgence! | JSSNews

« La révolution Trump ne fait que commencer ! » le prochain Guy Millière à pré-commander d’urgence!

Publié le : 19 mars 2017

Dans la guerre contre l’axe du mal formé par les islamistes du Hamas, et les nouveaux muftis iraniens poursuivant aujourd’hui le rôle actif du Mufti dans la Solution finale hier, contre l’alliance “islamo-progressiste” antichrétienne, antioccidentale, antiaméricaine et antisémite, l’Israël de Netanyahou et l’Amérique de Trump sont des alliés naturels. 

Le complexe politico-médiatique, qui refuse de voir la réalité du choc des civilisations, du choc des cultures, de la lutte à mort entre le Bien, incarné par l’Occident, et le Mal, incarné par l’islam conquérant,  ne cesse de mentir. Trop c’est trop !

milliere_guy

Sur l’islam et le terrorisme islamique, sur l’immigration incontrôlée, sur Jérusalem, capitale éternelle du peuple juif,  Trump a, seul,  eu le courage et l’intelligence stratégique de mettre en pièces les tabous, qui font écran entre le monde réel et nous.

Permettez par votre action au seul livre de désintoxication qui donne les informations que l’on ne trouvera nulle part ailleurs d’exister ! Apprenez ce que l’on vous cache sur Donald Trump !   

Pour payer le crime d’avoir voulu juger sur pièces, en connaissance de cause, sans adhérer à la pensée officielle, Guy Milliere, déjà boycotté parce qu’il a critiqué Barack Hussein Obama et parce qu’il défend Israël sans compromis, pourrait se voir frapper de mort civile, de mort médiatique. Son œuvre pourrait faire l’objet d’une condamnation morale, génératrice d’exclusion. Pour contrer l’exécution symbolique qui vient, aidez nous en pré-commandant le livre !

Donald Trump a été élu Président le 8 novembre 2016. Il a pris ses fonctions le 20 janvier dernier.   

Au moment de son élection, une campagne planétaire de dénigrement sans précédent a été lancée contre lui. Il a été décrit comme un abruti, un fasciste, un raciste, un malade relevant de l’asile psychiatrique, « un gros con » selon les mots d’un intellectuel, un vil “antisémite” selon ceux d’un autre. La campagne se poursuit jusqu’à ce jour.

Cela doit être dit : Donald Trump ne correspond en rien aux insultes et aux invectives lancées contre lui. Il a un programme précis, un projet élaboré avec quelques-uns des meilleurs économistes et géopolitologues américains. Il a des ministres, des conseillers, une stratégie qu’il a commencé à mettre en œuvre. 

Ses décisions et ses actions auront un impact sur la planète, sur la France, sur nos propres vies. Elles ont d’ores et déjà un impact. Elles sont porteuses d’une révolution qui s’enclenche et qui dérange visiblement les adeptes de l’ordre établi. 

Guy Millière, l’un des meilleurs connaisseurs français des Etats-Unis, l’homme qui avait magistralement expliqué la doctrine Bush après le 11 septembre 2001 et qui avait anticipé dès janvier 2009 ce que seraient les effets délétères des années Obama, donne en ce livre les moyens de comprendre et de déchiffrer. 

Ses analyses sont d’une pertinence inégalée parce qu’elles s’appuient sur une connaissance inégalée de son sujet. 

Elles sont un antidote contre ce que Jean-Francois Revel appelait la “connaissance inutile”. 

Elles doivent impérativement pouvoir être à la disposition du plus grand nombre. 

Elles le seront si, et seulement si, vous faites le nécessaire pour que ce livre existe et soit largement diffusé. 

Il vous suffit pour cela de faire un geste simple.

Il ne reste que 30 jours ! Alors n’attendez pas !

Si le seuil des 475 exemplaires pré-vendus est atteint, le projet sera financé. Si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient bien entendu pas débitées.

Pour préacheter et soutenir le projet, cliquez ici. 

L’éditeur nous précise que ceux qui le désirent peuvent conserver leur anonymat en utilisant un pseudonyme lors de la réservation.

Si le seuil des 475 exemplaires vendus est atteint, le projet sera financé, et les acheteurs recevront un message leur donnant l’adresse où, en donnant leur pseudonyme, le livre leur sera remis. Les autres recevront le livre par la poste. Il va de soi, rappelons le, que si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient pas débitées.

De plus, outre la dédicace de l’auteur, dès l’achat de trois exemplaires, une belle récompense vous sera offerte : un exemplaire du livre de Guy Millière « Comment le peuple palestinien fut inventé ».  

A noter que dès l’achat de dix exemplaires, en plus du livre « Comment le peuple palestinien fut inventé », vous recevrez l’édition originale du livre « Le Grand Remplacement » de Renaud Camus.

88 Réponses à « La révolution Trump ne fait que commencer ! » le prochain Guy Millière à pré-commander d’urgence!

  1. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 19:44

    j’ ai voulu commander le bouquin pour le montant de 20 euros a titre sympathique

    Je n’ ai rien compris a toutes ces propositions

    je vieillis mal sans doute!

    c’était pire a comprendre qu’ une addition pour 6 personnes chez Gabin a Belleville…. :lol:

  2. Ruthy Répondre

    19 mars 2017 a 20:04

    Yehoudi
    Tu parles du bouquin qui est difficile à comprendre, ou de la commande, compliquée à passer? Parce que, le livre est tentant mais, si c’est un casse tête, je renonce.

  3. Et si..... Répondre

    19 mars 2017 a 21:50

    MDR MDR MDRRRRRRR C’est pourtant clair :))))))))))))))

    « Si le seuil des 475 exemplaires pré-vendus est atteint, le projet sera financé. Si les 475 exemplaires n’étaient pas atteints, les sommes ne seraient bien entendu pas débitées.  »

    Dans le cas où le nombre de 475 ex. est réservé la mise en publication commencera. Dans le cas contraire, il ne sera pas publié, et l’argent ne sera pas retiré de votre compte. Bref, le projet de faire d’autres exemplaires à moins de 475 tombe à l’eau!

    Pour les offres des livres proposés, il vous faudra réserver/acheter… TROIS exemplaires pour la première offre et DEUX exemplaires pour la deuxième offre.

    C’est plus clair?

  4. Et si..... Répondre

    19 mars 2017 a 21:52

    LIRE DIX EXEMPLAIRES pour la deuxième offre LOLLLLLL

  5. szmolski Répondre

    19 mars 2017 a 22:36

    La Russie doit faire partie de cet axe, jusqu’à présent c’est le seul pays qui combat l’islamisme radical alors que l’Amérique d’avant Trump n’a fait que le cultiver ou fermer les yeux dessus par lucre, combien de fois faudra t’il expliquer que les USA sont désormais politiquement plus à gauche que la Russie qui elle incarne beaucoup plus les valeurs morales et économiques de droite, par-ailleurs la Russie dispose de la plus grande élite intellectuelle au monde (alors que les américains payent des chercheurs venus du monde entier) si les américains croient pouvoir s’imposer sur l’échiquier mondial sans la Russie ils se mettent le doigt dans l’œil, ce temps là est révolu.

  6. szmolski Répondre

    19 mars 2017 a 22:57

    Ruthy@
    19 mars 2017 a 20:04

    Guy Millière n’est pas un pseudo-intellectuel verbeux, son discours est clair et concis, un discours plus clair que celui de l’invité Antoine Jité https://www.youtube.com/watch?v=inzc1Fh9st4

  7. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 23:08

    a commande, compliquée à passer?

    oui! chiant au max…j’ ai abandonné!

  8. szmolski Répondre

    19 mars 2017 a 23:11

    Yéhoudi@
    19 mars 2017 a 23:08

    :ptdr: voyons, voyons, tant que cela, moi j’achète rien pour le moment, j’ai déjà donné.

  9. Ruthy Répondre

    19 mars 2017 a 23:33

    Szmolski,
    Je le lis régulièrement sur Dreuz, j’aime beaucoups ses textes et sa clairvoyance.

  10. Thaurac Répondre

    20 mars 2017 a 13:31

    Yehoudi, je te l’ai déjà dit, prend ton boulier quand tu vas sur paypal ;)

  11. Ruthy Répondre

    23 mars 2017 a 19:24

    Tiens, pourquoi ce fil fait de nouveau la une? promo? La librairie « Vice versa » a Jeru doit pouvoir le commander facilement.

  12. Kristiane Répondre

    23 mars 2017 a 20:17

    Il n’y a pas besoin de bouclier pour régler par paypal : ce que je fais régulièrement depuis des années (et aucun pb) et je suis la reine des quiches (en informatique) il suffit de donner un e.mail, ensuite de prendre un mdp et ensuite le n° de sa CB (c’est incontournable …. hélas)

  13. Yéhoudi Répondre

    23 mars 2017 a 21:00

    ‘Tin !!!

    décidez vous!!

    Thaurac il me propose un boulier, Cri-Cri elle me propose un bouclier …

    j’ ai décidé de la boucler dorénavant !

  14. Marock Répondre

    23 mars 2017 a 21:53

    Ses analyses sont d’une pertinence inégalée parce qu’elles s’appuient sur une connaissance inégalée de son sujet.

    Pourquoi alors chaque de ses prévisions se foire en quenouille à chaque fois ?

  15. Yéhoudi Répondre

    23 mars 2017 a 22:20

    t’es con ! :lol:

    n’est pas Jules Vernes qui veut !

  16. Victor Répondre

    24 mars 2017 a 09:23

    Pas d’accord avec toi , mon Blédard , moi je le lis tres souvent et toutes ces prévisions se sont avérés
    justes et précises , apres tu peux ne pas l’apprécier mais il connait parfaitement son sujet et les rouages de la politique américaine pour un journaliste français , et c’est autre chose que tous ces journalopes des merdias qui ne font que dénigrer Trump , les memes que ceux qui ont encensé le Kénian nobelisé …..

  17. Kristiane Répondre

    24 mars 2017 a 10:22

    Victor : Marock pense à l’élection précédente. G.M avait parié sur le républicain et c’est BHO qui l’a emporté !
    Je suis de ton avis (comme dirait Macron) il est un journaliste courageux et passionnant à lire.

  18. ilan S. Répondre

    24 mars 2017 a 11:18

    Peut-être hors sujet mais j’ai entendu sur une radio publique israélienne que Trump demande le gel de la construction en Judée-Samarie car cela gêne le processus de paix… Intox d’une radio gauchiste ou demi-vérité ? Apportez-moi une réponse S.V.P…

  19. Kristiane Répondre

    24 mars 2017 a 12:30

    Wally : Bien sûr qu’il ne s’agit pas du tout d’un lâchage de Trump d’Israël.
    Ne pourrait-il pas s’agir des pressions énormes des pays arabes pour arriver à faire exister une coalition contre l’Iran ? Plus tout ce que nous ignorons d’où ménagement du chou Abbas.

    • Gally Répondre

      24 mars 2017 a 13:15

      C’est surtout que nous n’avons pas le dixième des informations nécessaires pour savoir ce qui se passe en coulisse, juste des indices (genre al Sissi qui enlève en catastrophe son texte anti-israélien de l’UNESCO, genre la Chine qui lache d’un coup la Corée du Nord, etc, etc…).

  20. Victor Répondre

    24 mars 2017 a 13:56

    Merci , Wally , j’ai recu ton Phone , je t’appellerais donc , en Mai , à mon retour en Eretz ! :cool:

  21. Ilan S Répondre

    25 mars 2017 a 10:36

    Merci Gally… Mais les thèses hypothétiques vont bon train. J’ai lu sur un site juif que Netanyahou était sur le point de faire un accord de coalition avec les travaillistes en se débarrassant des Sionistes religieux de façon à s’entendre avec Abbas… (n’avons-nous pas entendu l’AP qui déclarait qu’il ne s’attendait plus qu’à recevoir 22% des territoires de la part d’Israël ?) et que cette planification avait été mise au point par Trump et BIbi lors de leur rencontre. C’est dans ce but que le Premier ministre a provoqué un désaccord avec Kahlon et s’il a parlé aux médias d’élections, ce n’est pas pour rien, c’est pour mettre son plan en action. Peut-être j’écoute un peu trop les radios d’Etat et me suis laissé embarqué dans des spéculations scabreuses ?

  22. Ruthy Répondre

    25 mars 2017 a 22:48

    Amusant, ce fil ne cesse de se faufiler en 1ère position lol
    Shavouah tov lé cool am

  23. Marock Répondre

    25 mars 2017 a 23:06

    De plus, outre la dédicace de l’auteur, dès l’achat de trois exemplaires, une belle récompense vous sera offerte.

    Acheter trois exemples, c’ est pour le pouvoir le relire trois fois ?
    Astuce : Ne pas trop malmener un exemple en le lisant et vous pourrez le relire plusieurs fois, même plus que trois fois.

  24. benkahloun67 Répondre

    26 mars 2017 a 22:06

    hors sujet mais on perds des jeunes juifs car leurs cerveaux est completement brouiller
    http://www.onlysimchas.com/news/50401/watch-jdl-and-bds-comes-to-blows-at-aipac-conference-in-dc

  25. Yéhoudi Répondre

    26 mars 2017 a 22:50

    tu peux gagner un pied de menthe sauvage ( Flayou) c’est autre chose que l’ insipide « nana »

    et surtout un « sebssi » fabriqué par un artisan de Choufchaouène

    pour le « garnissage  » t’ es mieux équipé sur place que nous….

    et si tu es sage je te pistonnerais pour te filer de l’ armoise dans ton thé ( Chibba en Darrijja)

  26. Yéhoudi Répondre

    28 mars 2017 a 11:22

    j’ aime beaucoup le site de notre Ami, Yohan Taieb

    Le Monde Juif info

    y a toujours des infos vraiment nouvelles et immédiates

    tiens! consultez donc celle là

    http://www.lemondejuif.info/2017/03/lavertissement-cinglant-de-lambassadrice-americaine-a-lonu-denigrer-israel-cest-termine/

    ça doit surement rappeler au Mondarabe qu ils sont rien! que dalle! en réalité

    qu un gigantesque conglomérat de nations plus ratées les unes que les autres s’ épaulant comme des manchots venant au secours d’ unijambistes !!

    et que leur seule force réside dans la lâcheté des nations d’ occident;

    qui ont commencé leur déclin avec la monstrueuse saignée de WW2

    qui aurait jamais cru que les Hindou (istes) et les Chinois ( Boudhistes)a cette même époque seraient deux puissances sur les 4 mondiales

    (Russie, USA, Chine, Inde) le reste étant juste bon a faire de la figuration
    pour rigoler, la France n’ a qu un seul porte avions: le (trop) capricieux « Charles de Gaulle » alors que la Chine en aligne 6

    et je ne parle pas de l’ Amérique ou de la Russie

  27. Yéhoudi Répondre

    29 mars 2017 a 19:03

    http://alyaexpress-news.com/sommet-de-ligue-arabe-jordanie-president-liban-tombe-sol-pendant-president-egyptien-al-sisi-regarde/

    xxxxxxx

    pauvre Aoun….

    il s’ est explosé la tronche en butant sur la petite merche et a pété ses lunettes en s’ étalant de tout son long, la face en avant…

    ç’est assez courant chez tous les vieux…mauvaise apréhension d’ un obstacle, pied qui ne se lève plus assez haut,porte a faux sur un bord de trottoir…ça m’ est arrivé

    simplement quand on est plus jeune, le rattrapage est plus immédiat, et l’ équilibre recouvrable a moindre risque…

    ça ne m’ a pas empêché de rigoler devant la pelle qu il se ramasse; complètement étourdi…

    et durant tout ce temps le président égyptien, Al Sissi, ne bouge pas d’ une demi semelle pour au moins faire semblant de relever l’ homme du Hizb…

    j’ espère que Aoun, s’ est au moins cassé le nez!! j’peux pas le sentir !

  28. Guy Millières a tout de même écrit sur Dreuz :

    « (..) mais je ne doute pas que ceux qui me lisent déjà et qui sont intelligents, voudront devenir plus intelligents encore.
    C’est pour eux que j’écris. »

    « PS Quatre analystes au moins ont compris aux Etats-Unis ce que fait Trump, Joel Pollak, de breitbart.com, Michael Walsh, de PJmedia.com, Thomas Lifson d’americanthinker.com, et Rush Limbaugh.
    Je salue ici leur clairvoyance.
    Je traiterai dans un prochain article de l’Obamagate, qui commence à se dessiner. »

    Millières est utile pour prendre connaissance du présent ; mais pour ce qui est de prévoir l’avenir, il est…. NUL

    Pour ce qui est de l’élection de Trump, il n’a rien vu venir non plus, ni avant, ni pendant, ni juste avant la fin… et s’il nous sort un de ces fameux (et un peu trop gonflés ..), « Trump qui, comme je l’avais prédis… », il s’en trouvera au moins un ici pour lui rafraîchir la mémoire…. :D

    Ses petites vanités pourraient bien, avec ce livre, le discréditer pour un bon moment.

    Car l’Histoire en marche ne tourne pas comme ça devrait :

    Le psdt Trump découvre qu’il n’a pas les pouvoirs qui lui reviennent normalement : il est anormal que pour la seconde fois un vulgaire juge fédéral ait le pouvoir d’ajourner une décision politique majeure portant sur la sécurité nationale ; anormal qu’un média, (Cnn), puisse continuer à calomnier, et à insinuer des accusations graves et glauques de complicité d’intelligence avec la Russie, sans qu’aucun pouvoir n’ait le pouvoir d’y mettre un term) ;
    Anormal qu’il dusse rester au pied de son fameux mur de séparation avec le Mexique, à cause de l’hystérie qu’il déclenche et que les médias attisent avec joie

    Mr. Millières nous raconte des bobards quand il veut nous faire croire que l’échec de son retrait de l’obamacare est plus stratégique qu’autre chose : la vérité est que dans son camp (à commencer par Paul Ryan le porte-parole qui l’avait publiquement renié lors de l’affaire de ses plaisanteries graveleuses), beaucoup sont près à faire de l’obstruction pour lui faire payer de ne pas faire partie du sérail des politiciens professionnels

    Il est anormal, et dangereux, que le « réajustement « de la politique américaine vis-à-vis de la Russie, -dont Trump a bien compris qu’elle n’est plus l’ennemi-, non seulement ne se fasse pas, mais qu’au contraire un durcissement très inquiétant s’opère en Pologne et dans les pays baltes pour contrer la menace russe( ?) ;

    Donald Trump doit découvrir avec amertume que les affaires et la politique sont bien différents, et qu’il ne suffit plus d’être élu pour gouverner !

    Millières, -s’aventurant un peu loin -, a l’ambition de nous présenter en exclusivité la future politique étrangère de Trump ?
    Ah ! ah !

    Il se pourrait bien que la gauche mondialiste réussisse à lui mitonner une procédure d’ impeachment, celle là même qu’Obama aurait du connaître, dans un monde à l’endroit

    Pour l’heure, il serait plutôt logique que Trump tienne le discours suivant : »On m’a trompé, on vous a trompé, vous les électeurs ; je ne dispose pas des pouvoirs d’un Potus ; j’ai du me résoudre à partager le pouvoir avec ceux qui le détenaient avant moi ; ces bâtards de gauchistes démocrates et leurs complices rep m’ont coupé le téléphone et l’électricité à la White House ; dans ces conditions je jette l’éponge, je démissionne, je raccroche, je m’casse ;
    Débrouillez vous sans moi »

    Il vaut donc mieux que le bouquin de Milou ne dépasse pas les 475 exemplaires ; çà lui évitera une royale gamelle supplémentaire, que tous ses « je », me moi », emphatiques ne suffiraient pas à masquer

    Pour L’Obamagate, étant donné la puissance et le degré d’infiltration du gauchisme socialiste mondial, ce n’est pas demain la veille que des révélations fracassantes enflammeront les médias ; tu as le temps milou ; mieux vaut prédire après qu’avant, disait Churchill avec sagesse;

    Pour l’heure, la parole est au mensonge arrogant et triomphant ; en attendant de grave(s) crise(s) institutionnelles, çà et là…

  29. szmolski Répondre

    29 mars 2017 a 23:09

    Un des grands problèmes de société en Europe c’est, ce qu’il me semble avoir cerné, ce que j’appelle l’art dégénéré venu des USA, c’est à dire un art où l’on cultive le culte de la laideur, de l’indiscipline et du déjanté, c’est une invention gauchiste du monde anglophone, ce genre a pris racine partout en Europe, aujourd’hui j’étais encore en Allemagne et je suis frappé à quel point année après année ce pays se déglingue, des jeunes de plus en plus de jeunes débiles en casquette baskettes et partout des noirs, des musulmans et l’américanisation, le tout donne une mixture culturelle absolument épouvantable qui me donne envie de prendre mes jambes à mon cou, c’est pas que je veuille en revenir à l’esprit prussien mais là ce que je vois ne respire pas le frais, ni le sain, c’est pas heureux, cela dit on est encore loin du désastre qui règne chez les français, pays qui se transforme à vive allure en macaqueland islamo-gauchiste.

  30. Kristiane Répondre

    30 mars 2017 a 10:20

    Captain : Ce que tu écris est intéressant, de plus j’ai tout compris :lol: Bien que peu connaisseuse en politique, je ne suis pas optimiste, hélas je le regrette, pour la suite de son mandat.

    Toutes les anomalies que tu as notées sont très soucieuses pour l’avenir, en particulier  » Le psdt Trump découvre qu’il n’a pas les pouvoirs qui lui reviennent normalement : il est anormal que pour la seconde fois un vulgaire juge fédéral ait le pouvoir d’ajourner une décision politique majeure portant sur la sécurité nationale  »

    Très bien résumé : » On m’a trompé, on vous a trompé, vous les électeurs ; je ne dispose pas des pouvoirs d’un Potus ; j’ai du me résoudre à partager le pouvoir avec ceux qui le détenaient avant moi »

    Et pour confirmer tes dires :

    http://alyaexpress-news.com/dershowitz-de-toute-evidence-trump-solution-de-deux-etats-deux-peuples/

  31. Marock Répondre

    30 mars 2017 a 10:43

    Le Cap’tain prouve ce que je déclare au niveau sur de la prose du Milou « Moije », mais il le dit avec intelligence et conscriptation.

    J’ ai pas tout compris mais ça fait beau à entendre l’ ouïe.

  32. Kristiane Répondre

    31 mars 2017 a 09:53

    J’apporte encore de l’eau au moulin du Captain. j’écris très souvent en encre sympathique pour le Captain :mdr:

    http://www.lphinfo.com/construction-judee-samarie-sera-sensiblement-ralentie/

  33. Yéhoudi Répondre

    31 mars 2017 a 12:27

    sur le Monde Juif info

    «  »

    Publié le 31 Mar 2017
    Création d’une nouvelle localité juive en Judée-Samarie : Trump a donné son accord

    xxx

    j’ aime pas ce « a donné son accord »…mais alors pas du tout, du tout…

    genre le Proviseur a donné son accord pour que les lycéens turbulents puissent fumer aux chiottes…un peu humiliant tout de même!

    comme quoi les promesses des brigueurs de mandats n’ engagent que ceux qui y croient…

    comme la tarte a la crème de l’ ambassade US, transportés a Jéru, aussitot Trump élu…..
    rappelons que le symbole du Parti Républicain US c’est…l’ Elephant !

    et un Eléphant, ça Trump énormément :lol:

  34. Kristiane Répondre

    31 mars 2017 a 12:56

    Yehoudi : tu as la dent un peu trop dure. Je ne pense pas que Trump ait trumpé volontairement mais il est « coincé » avec tant de problèmes (qu’il n’avait peut-être pas prévus) qu’il doit ménager les chacals.

    Je partage ton avis sur le « a donné son accord »…. ça en dit long !

  35. trump Répondre

    31 mars 2017 a 15:11

    @ Yehudi

    Le transfert de l ambassade est en cours, en catimini…
    Pour LA Judee Samarie, Israel a recu la neutralite bienveillante pour construire librement dans tous les perimetres existants, dans les grands blocs ET au dela !
    C est mieux que sous obamairde mais je n apprecie pas non plus l’ asservissement de Bibi a une puissance exterieure pour un probleme purement interieur…

  36. Victor Répondre

    31 mars 2017 a 16:31

    Yehoudi , mon Poto , mets toi à la place de Bibi , il vient de subir 8 ans d’obama, on vient de retrouver une Amérique bienveillante avec l’ami Trump , on peut pas se permettre de faire n’importe quoi !
    Il faut avancer gentiment et humblement avec ce monde antisionistes et antiisraélien. …
    Il n’y a pas d’asservissement de Bibi , c’est juste que notre premier Ministre est intelligent , et il sait comment avancer sans pour cela s’aplatir ou céder quoi que ce soit ….
    La politique , c’est cela !

  37. Victor Répondre

    31 mars 2017 a 16:34

    Ça me fait drôle que mon Post affiche 16.31 , alors qu’ici aux States il est 10.31 , heure locale ! 😎

  38. Yéhoudi Répondre

    31 mars 2017 a 16:54

    OK mes amis! OK!

    parfois, souvent même….je me dis qu avec 95 millions d’ Israéliens ( l’ égypte..)

    les jolis doigts et bras d’ honneur aux nations!!

    regarde la Chine avec son milliard et demi de chinetoks, comment elle gifle ses mizilmons du Xinjiang, les ouighours toujours…

    elle vient d’ interdire les barbes, les longues moustaches, les voiles ou autre tissus sur le crane a leurs femmes, elle a aussi interdit aux ouighours de…. Ne pas regarder la Télévision officielle !! TRES FORTS!! et qui ouvre sa gueule ??

    dégun !!

    tout le monde sait que les éxécutions en Chine ont toujours alimenté les cir cuits parallèles de vente d’ organe

    privilège de maffieux qui fonctionnent avec les autorités locales

    qui l’ ouvre ?

    personne!!

    alors… quand on est 7 millions d’ habitants….tant qu on n’ a pas découvert le « rayon de la mort » ou la bulle protectrice mettant sous cloche un pays tout entier, pendant qu il pourrair ravager n’ importe quel autre pays…

    on ne peut qu ‘ écraser!

  39. allex Répondre

    31 mars 2017 a 17:36

    Yehoudi a parfaitement tout résumé, plus un pays est peuplé plus il pèse sur les autres nations, ça a un nom: le respect, y compris pour la plupart de ces pays qui ne le méritent en aucun cas et ne sont donc pas respectables !

  40. Victor Répondre

    31 mars 2017 a 19:32

    Cher Allex , Yehoudi résume toujours parfaitement ….😅😅😅😅
    C’est un pléonasme que de le dire ….😁😁😁😁

  41. Kristiane Répondre

    2 avril 2017 a 10:31

    La « révolution » (pour Israël et la Judée-Samarie) ne se déroule pas comme on nous l’avait laissé espérer avec fanfares et trompettes. Benett n’avait-il pas déclaré « c’est le moment d’annexer toute la Judée-Samarie ? »…..Il va falloir attendre, je crois.

    http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/141689-170402-israel-et-les-usa-suspendent-leurs-discussions-sur-les-implantations

  42. Elie de Paris Répondre

    2 avril 2017 a 10:56

    La Fanfare et les trompettes, c’est les medias qui en jouent. Il faut raison garder. Quand il y a du brouillard, la moindre des choses est de ralentir.
    Qui va piano…
    2000 ans qu’on attend, y’a pas le feu à la mosquée…
    Bientôt, le Grand Pompier va karcheriser tout çà…

  43. Elie de Paris Répondre

    2 avril 2017 a 11:14

    Ouais…
    Le monde ne sera plus jamais comme avant…
    Sauf en France, où le Dauphiné Libéré ( ne pas confondre avec la Daphinah libérée) lache sa diaree sans penser une seconde que les publicistes et afficheurs israeliens ont plus de cerveau que la noisette mononeuronale du redacteur dauphinois…
    Irait on présenter justin bridoux, le cochonoux, ou le bâton de berger à bethune, tourcoing ou molenbek ? Ben ouais, d’après le gratin qui suit…
    Brassens disait « quand on est kon, on est kon… »

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/04/02/la-schtroumpfette-censuree-sur-des-affiches-de-film-en-israel
    L’intelligence, c’est que l’affiche y soit !..

  44. Elie de Paris Répondre

    2 avril 2017 a 11:17

    Je ne sais pas ce qu’a mangé Robby hier, mais il lui faut un laxatif d’urgence… 2 posts konstipés, l’un derrière l’autre, ça laisse septique…

  45. Kristiane Répondre

    2 avril 2017 a 13:57

    Elie : » 2000 ans qu’on attend, y’a pas le feu à la mosquée…

    Avec les décennies qui s’additionnent, on devient impatient : on aimerait être encore là ! Je sais ce que tu vas me dire « tu verras tout mais pas du même endroit » :mdr:

  46. Kristiane Répondre

    2 avril 2017 a 14:00

    Elie, je t’ai répondu mais je bois un café au bar chez notre pote. J’ai repris ta phrase et je vois les deux maux qui lui font faire la wueule : le pheu dans la maus¤kai

  47. Victor Répondre

    2 avril 2017 a 19:37

    Ma chère Kristiane ,est ce raisonnable de boire un café au bar , pour une femme comme toi , sérieuse et tout , en plus sur un haut tabouret ,
    Ça peut jaser surtout dans une petite ville de province , les gens sont tellement médisants par les temps qui courent, allez rentre à la maison
    Et envoie nous un Post que Roby ne pourra pas modéré. …😂😂😂😂😂😂😂

  48. benkahloun67 Répondre

    5 avril 2017 a 12:41

    1arabe pousse unefemme juve du 3eme etage l`enfoire
    http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4945581,00.html
    Paris investigates Arab suspected of pushing Jewish woman to her death
    Neighbors say they heard the Arab man, who lived on the floor below a French Haredi woman, quarreling with her and screaming he wanted to kill her before she fell; suspect was known to the police.

  49. Désiré Répondre

    5 avril 2017 a 14:06

    Horrible :
    La Belkacem offre des postes de profs d’arabe à des colons et des missionnaires tunisiens !
    Excellent article du grand ami de Yéhoudi :
    http://www.dreuz.info/2017/04/05/en-catimini-belkacem-signe-un-accord-pour-enseigner-larabe-dans-les-ecoles-francaises/b

  50. tony67 Répondre

    5 avril 2017 a 15:11

    voila des photos de nos freres et soeurs enfoires de nazis
    http://mashable.com/2017/04/02/inside-the-lodz-ghetto/#BAhwRLqMHZqb

  51. Victor Répondre

    5 avril 2017 a 15:38

    Salut Benkahloun 67,

    Je suis à Boca raton ,si tu veux me voir l’aziz ! 😎

  52. Victor Répondre

    5 avril 2017 a 15:52

    Mon cher Désire, quand tu envois un lien , essaie d’envoyer le bon !
    Sinon , ça fait désordre. ..😂

  53. benkahloun67 Répondre

    5 avril 2017 a 16:23

    salut victor
    on peut se voir au mall de boca devant maoz falafel dimanche
    sinon jve faire mes pessah shop a Winn Dixie boca kosher corner ,le mall c est pas mal on pourra parler de notre grand YEHOUDI

  54. Victor Répondre

    5 avril 2017 a 16:52

    A quel heure , dimanche ?
    Le nom du Mall , il y en a plusieurs à Boca ?

  55. Victor Répondre

    5 avril 2017 a 16:56

    Je t’ai envoyé un mail privé, il n’est pas parti , tu as donné une mauvaise adresse à notre ami Wally ?
    Je voulais te donner mon phone !

  56. Désiré Répondre

    5 avril 2017 a 17:03

    Cher Victor , il s’agit d’un article de Ftouh Souhail dans Dreuz .
    Je remets le lien en espérant que ça ira mieux , sinon Europe Israël en parle également .
    http://www.dreuz.info/2017/04/05/en-catimini-belkacem-signe-un-accord-pour-enseigner-larabe-dans-les-ecoles-francaises/

  57. benkahloun67 Répondre

    5 avril 2017 a 17:05

    il y a le Boca Mall( Town Center) et Maoz c est dans le food court
    facile,je donne mon email ok
    ,

  58. Victor Répondre

    5 avril 2017 a 17:27

    La ,c’est le bon lien de Ftouh , merci Désire !
    C’est une cata pour l’éducation française, si l’accord à été signé en
    Cachette de la République, peut il être annulé par le nouveau Président
    qui sera élu en Mai prochain ( si c’est Fillon ou Marine )
    Parce que si c’est Macron , Mélanchon ou Hamon , la France sera foutue !

  59. szmolski Répondre

    8 avril 2017 a 00:35

    Trump doit la jouer fine en Syrie, il a une très courte fenêtre de tir, c’est bien joué mais les risques sont énormes, certes c’est justement cette énormité, cette audace qui paye car personne s’y attendait. J’espère que une chose, c’est que les américains ne se sont pas fait piéger par un fake, le dasch a son pallywood aussi.

  60. Victor Répondre

    8 avril 2017 a 04:12

    Non , mon cher schmoulik, Trump n’a pas à la jouer fine , il doit au contraire montrer ses muscles et ne pas se conduire comme Obama le Nobelise qui refusait toute intervention en Syrie, malgré le franchissement de la ligne rouge par Bachar le tueur chimique !
    Tu crois que Poutine aurait hésiter lui ,pour défendre ses intérêts ou ses amis , donc Trump se doit d’agir comme la première puissance mondiale , étant donné que les européens sont des incapables ….
    Bravo Mr Trump , c’est comme ça qu’on aime l’Amérique !
    Un pays qui soit diriger par un Shérif, qui défend la veuve et l’orphelin ….

  61. Yéhoudi Répondre

    8 avril 2017 a 08:40

    quelle reconnaissance, et sur un site algérien, et musulman, bien sur !!

    «  » »

    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=216657

  62. szmolski Répondre

    8 avril 2017 a 09:21

    Victor@
    8 avril 2017 a 04:12

    Il y a un risque de guerre avec l’armée russe, si cette dernière avait envoyé 50 missiles sur le Mexique j’aurais été curieux de voir la réaction des américains, si les russes entrent en guerre les américains n’arriveront pas à s’en tirer car leurs technologies sont à peu de de choses près équivalentes, depuis la seconde guerre mondiale qui a coûté 20 millions de morts à la Russie sa détermination à défendre la patrie est encore plus développé qu’avant, en résistance au combat un soldat russe vaut 4 soldats américains.

  63. allex Répondre

    8 avril 2017 a 10:11

    Szmolski, jamais Poutine ne prendra ce risque. Les missiles yankees sont tout proches des frontières de la Russie et puis l’embrasement en Europe n’est pas souhaitable sauf s’il s’agissait de chasser les futurs occupants muzz !

  64. Yéhoudi Répondre

    8 avril 2017 a 10:32

    un soldat russe vaut 4 soldats américains.

    et UNE soldate kurde, vaut 3 soldats russes

    voir Kobané par exemple !!

  65. szmolski Répondre

    8 avril 2017 a 11:20

    Yéhoudi@
    8 avril 2017 a 10:32

    En 40/45 les pilotes de chasse féminins de l’armée soviétique jetaient leurs bombes à la main sur les Stukas allemands, les vieux Yakovlevs n’étaient pas encore équipés pour des bombes, deux ou trois verres de vodka et mes sibériennes vont te réduire tes bouffeuses de dattes en purée de pois :ptdr:

  66. szmolski Répondre

    8 avril 2017 a 11:24

    C’est un grand acte moral de la part de Trump d’être intervenu pour punir ce crime, cependant c’est pas le seul endroit au monde où se déroulent des crimes, on verra la suite…

  67. szmolski Répondre

    8 avril 2017 a 11:30

    Yéhoudi@
    8 avril 2017 a 10:32

    Désolé mais moi j’aime bien les femmes à Poutine ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=zAtnS6fXcgU

  68. Yéhoudi Répondre

    8 avril 2017 a 16:24

    Shmoulik

     » les vieux Yakovlevs  »

    les descendants de l’ avionneur juif soviétique Yakov Lévi continuèrent a faire de même dans la haganna de 1947 en balançant sur les coalisés zarabigots des siphons d’ eau de seltz, pour l’ explosion… :lol:

    quand aux soldates russes, trés prévoyantes ces charmantes jeunes femmes qui viennent a ta rencontré équipées de deux pelles!!

    au dessus c’est payant !! :lol:

  69. szmolski Répondre

    8 avril 2017 a 17:06

    Yéhoudi@
    8 avril 2017 a 16:24

    Oui, en effet, et quand je regarde le nez de ce Polikarpov https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f9/OSH2003_Polikarpov_I-16.jpg je soupçonne que l’ingénieur devait être juif aussi.

  70. Yéhoudi Répondre

    8 avril 2017 a 18:13

    Polikarpov , de son prénom Nikolas était un orthodoxe bon teint

    la confusion vient du surnom qu il avait donné a cet avion : Isak

    rien a voir avec NOTRE Itshaq

    Isak signifiant « âne » en Russe…il voulait souligner sa rusticité et son endurance

    les Russes d’ avant le début du 20 eme siècle affercionnaient ces saints comme Polycarpe, ou encore Agafia pour les femmes

    plus « icônneur » qu eux , tu meurs!!

    et surtout chez leurs « vieux chrétiens » du fin fond de la Sibérie

  71. allex Répondre

    8 avril 2017 a 18:46

    A l’époque de Kasparov, grand maitre d’échecs judéo-arménien, il y avait en face comme concurrent sérieux un certain Karpov, Russe bon teint et chouchou du Régime, mais pas très poli puisqu’il ne serrait jamais la patte de son adversaire !

    Poli Karpov ? Niet

  72. Yéhoudi Répondre

    9 avril 2017 a 09:56

     »
    L’Express
    Voir l’actu en direct
    Un porte-avions américain en route vers la péninsule coréenne
    L’Express – ‎il y a 2 heures

    xxxxxx

    quelques jours aprés la bonne baffe donnée a la Syrie ( et sur laquelle tout le monde se croit obligé de gloser: c’est bien, c’est pas bien,il n’ aurait pas du, ça va etre le début de la 3eme guerre mondiale…)

    voila t y pas qu’ aprés avoir rencontré le si plaisant chinetok, qui crache par terre comme des centaines de millions des siens, il envoie ca flotte croiser au large de la Corée du Nord ou le gros pou mal coiffé et rigolard en prend de plus en plus a son aise, soutenu par un peuple qui aprés Trois générations de dictateurs l’ a pratiquement déifié

    une centaine de Tomahawk sur le palais présidentiel, heu! non: dictatorial et l’ élimination du cinglé ? un attentat contre lui, déjà évoqué par les « services américains » ??

    resterait plus qu a corriger l’ Iran, en laissant le soin a Israel de se concentrer pour détruire définitivement le Hizb

    d’autant plus qu une participation dudit Israel aux cotés de Trump, serait assez mal vu par les musulmans, même si contre leur bête noire chiite

    l’ Iraq, et d’ autres nations musulmanes, comme celles d’ afrique du nord pousseront les hauts cris…grand classique chez ces poules mouillées, gueuler aprés les Juifs qui la leur mettent bien profond…aprés 70 ans ils ne se sont toujours pas habitués a se recevoir le gros baton israélien sur le crane :lol:

    PS: j’ ai bien rigolé le jour, ou en lisant les « confessions » de Saint Augustin, j’ ai appris l’ existence des « circoncellions »
    ces bons garçons passaient pour des rôdeurs, des voyous, et pillaient les « celliers » pour des motifs religieux, problèmes de sectes entre Chrétiens de l’ époque…

    et ces factieux qui se munissaient d’un gros bâton de combat, donnaient a leur arme le nom de … ISRAEL !! :lol:

    tapez sur gogole: Circoncellions,bâton, israel » vous allez vous marrer

    Moralité: le gourdin …..le Débbouz…3ala rasskoum merkouz (dansant sur vos tête) Y A QUE CA DE VRAI!!

  73. szmolski Répondre

    11 avril 2017 a 18:33

    Je crains fort que ces attaques chimiques soient bidons, ça semble organisé par des rebelles soutenus par les américains mais échappant au contrôle de ses derniers, je crois sensiblement plus Poutine que les américains.
    En cas de nouvelle guerre mondiale je défendrai le camp russe, en dehors de Trump j’ai plus aucune confiance en l’Amérique, en 20 ans c’est devenu un pays vermoulu par la corruption financière et la mafia, je crains fort que l’Amérique n’est plus que l’ombre d’elle-même, on va voir ce qui va se passer avec Trump censé faire le ménage dans son pays, il aurait peut-être du commencer avec ça au lieu d’aller faire le ménage en Syrie.

  74. Yéhoudi Répondre

    13 avril 2017 a 20:58

    Les États-Unis larguent la «mère de toutes les bombes» en Afghanistan

    De la fumée jaillit après l’explosion d’une bombe dans la province de Nangarhar, en Afghanistan, le 12 avril 2017.

    Pesant plus de dix tonnes, l’engin a été utilisé jeudi par l’armée américaine contre l’État islamique dans une série de grottes de l’est du pays. Il s’agit de la plus puissante bombe non-nucléaire jamais utilisée par les Américains.

    «La mère de toutes les bombes». C’est le surnom donné à l’engin de plus de 10.000 kilos largué jeudi par l’armée américaine sur des caches de l’État islamique, en Afghanistan. Cette bombe thermobarique GBU-43, a touché à 15h30 une «série de grottes» de la province de Nangarhar, dans l’est de l’Afghanistan, a expliqué Adam Stump, un porte-parole du Pentagone.

    Il s’agit de la plus puissante bombe non-nucléaire jamais utilisée par les Américains. Longue de plusieurs mètres, guidée au GPS, elle n’avait jamais été utilisée au combat auparavant.

    ………………

    un genre de Tsar Bomba russe ?

    les deschiens ont du avoir chaud dans leurs grottes

  75. Yéhoudi Répondre

    13 avril 2017 a 21:08

    curieux!

    cette bombe s’ appelle

    GBU-43/B (MOAB)

    le prochaine ce sera une GBU-70 (ARAM)

    et la troisieme ce sera une GBU -AD- 120 (Har Megidoo) Armagedon en français :lol:

  76. Yéhoudi Répondre

    13 avril 2017 a 22:26

    «  »La Chine estime que l’absence d’Etat palestinien est une « injustice historique »Le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a rencontré le ministre palestinien des Affaires étrangères Riyad al-MalikiJTA 13 avril 2017, 17:51

    xxxxxxx

    et moi , Cheikh Yéhoudi Biendéchoz, je vais quand même rappeler au chinetoque que l’ annexion du Tibet, bientot vieille de 200 ans ,est une honte et un scandale qui oblige le Talaï Lama (Delon) a se faire servir a boire dans toutes les capitales du monde libre

    fabuleuse justice et morale….au motif d’ avoir 1500 millions de mouches a mairde en guise de sujets on peut débiter tous les mensonges possibles, et éhontés…

    cette nation de cracheurs dans la rue m’ inspire un profond mépris

  77. Chantal Répondre

    14 avril 2017 a 01:10

    La Chine avec ses 70 millions de cadavres… De quelle justice parle-t-elle? Serait-ce un casse-tête chinois?

  78. Yéhoudi Répondre

    14 avril 2017 a 10:54

    hé! le fou rigolard de corée du nord recommence a menacer l’ Amérique d’ une frappe nucléaire…

    «  »USS Carl Vinson

    Corée du Nord: les USA préparent une frappe préventive en cas de test nucléaire » »

    le mal coiffé, il joue depuis des années a menacer, ça ne mange pas de riz, exactement comme les barbus ayatolla menacent depuis des années d’ éradiquer Israel

    la surenchère continue, puisque les deux pays objets de ces menacent ont la sagesse de ne même pas y réponder
    les deux états-voyous augmentent le potentiomètre de leur télécommande..

    et un beau matin ( ou soir, ou nuit) BAAOUMM !!!!! ça leur explose a la gueul

    et ça fait trés trés mal…

    alors commence l’ interminable litanie des miaulements, des couinements, des plaintes a l’ eau nue et a l’ habillée,des alliances avec les autres voyous de la planète pour chialer a l’ agression, des campagnes mondiales de presse dénigrante, ulcérée, condamnatrices, de réunions jour et nuit des « conseils de sécurité, des déclarations de soutien de tous ces pays damnés de la Terre….

    boules quiès bienvenues :lol:

  79. Chantal Répondre

    14 avril 2017 a 12:16

    Si le dictateur bouffi et tonsuré Kim Jong Un récolte ce qu’il a semé, il va devenir l’écoeuré du Nord.
    Le king Mjnoun, en remettant les lettres à leur place avec un petit n gris.

  80. Yéhoudi Répondre

    17 avril 2017 a 21:42

    dimanche, 16 avril 2017

    Par Guy Millière

    Je pense avoir été quasiment le seul, lorsque Donald Trump s’est p

    xxxxxxxxxx

    quand ça commence ainsi, j’ en ai ma claque et je clique

  81. szmolski Répondre

    19 avril 2017 a 03:36

    Comment vivre avec une femme qui nage avec les requins? :ptdr: https://www.youtube.com/watch?v=pUmfLX2gfTQ Ce serait vraiment dommage qu’elle serve de steak-tatare à un requin blanc, je voudrais la draguer, je compte me déguiser en requin, quelqu’un connait « in adresse » où l’on pourrait me confectionner « in tel costime »?

  82. szmolski Répondre

    20 avril 2017 a 14:44

    I24news cette chaîne israélienne est vraiment une horreur, elle est l’incarnation même de la propagande au service des lobbys bancaires et industriels, en terme de mensonges par omission ça vaut pas plus que l’ancienne pravda soviétique mais version capitaliste et soutenu par la gauche-caviar corrompue, il y a nettement une alliance qui s’est faite entre les puissants de la planète pour réduire les peuples en esclavage. Cette oligarchie qui tente d’ôter la démocratie aux peuples et de réinstaller le servage moyenâgeux au service des puissants va nous mener à une révolte et à des guerres, c’est le Monde de Macron et de Filon, des menteurs, de la mafia et des escrocs en col blanc.

  83. Victor Répondre

    24 avril 2017 a 15:28

    Tain , j’ai une de ces trouilles , alors que je suis encore en Floride !
    Je viens d’entendre ce matin que le docteur folamour-guignolesque de la Corée du Nord vient de Déclarer sans rire :
    Qu’il veut rayer l, Amérique de la carte ?
    Il est encore plus fou que les ayatollahs iraniens !
    Faut dire , qui s’assemble se ressemble !
    Bon , j’ai dit à ma femme de préparer ma valise , je préfère retourner en Israël, ou je suis plus en sécurité, 😂😂😂😂😂😂
    Parce que la France ‘ c’est juste pour transiter et changer d’avion ! 😅😅😅😅😅😅

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *