Latifa persiste et signe | JSSNews

Latifa persiste et signe

Publié le : 19 mars 2017

On va croire que je fais une fixette sur Latifa Ibn Ziaten mais je trouve que sa dernière « sortie » est plus que controversée voire insultante.

Aujourd’hui, une cérémonie spéciale aura lieu à l’école Ozar Atorah devenu OR’Torah en mémoire des cinq victimes : Sandler et Monsonego.

Or, Latifa Ibn Ziaten refuse de s’y rendre car elle trouve que cette cérémonie « essentialise » les victimes juives de Mohamed Merah et ne tient pas compte des victimes de ce dernier sur trois militaires français.

En premier lieu, c’est absolument FAUX ! A aucun moment, lorsque des cérémonies ont eu lieu pour les victimes juives, les rabbins ou ceux qui ont pris la parole n’ont omis de mentionner les trois soldats français tués par Merah.

Ce n’est pas le genre de « la maison ». Pourrait-on répondre à cette femme qui fut la seule à être plus qu’honorée par la République en devenant officier de la légion d’honneur, en étant reçue absolument partout jusque dans l’hémicycle et dans de nombreux pays étrangers.

Cette soudaine rage parce qu’on honore des victimes juives, dans une école juive me laisse vraiment plus que songeuse quant aux « bons sentiments » que l’on prête à cette femme s’agissant de « tolérance » et autres imbécillités servant à noyer le poisson ou plutôt le poison antisémite qui sévit grandement dans les communautés arabo-musulmanes.

Se rendre dans un office juif pour honorer des juifs serait-il bien trop mal perçus par les djeunes que Madame martyr Ibn Ziaten va rencontrer pour prêcher un pseudo vivre ensemble ? Par le Maroc peut-être qui semble se lancer vers un islamisme d’état que le Roi pour rester en place laisse s’installer ?

Voilà une attitude qui ne fait qu’appuyer encore mon coup de gueule sur cette femme hyper-présente et faisant office de martyr quand d’autres comme Eva Sandler ou la famille Monsonego ont la douleur bien moins…ostentatoire.

Il fallait une « Latifa » pour absoudre tous les événements qui allaient se produire à Charlie, Hypercacher, Nice, le Bataclan  ? C’est bien l’impression que tout cela me donne. Une valse de pantins à qui l’on vend de la « religion d’amour, de paix et de tolérance » alors que tous les morts depuis peuvent en attester du contraire.

Aucun regret que cette femme ne veuille participer à un hommage des victimes juives de Merah.

Je dirais même que c’est dans l’ordre des choses et qu’à chacun « ses martyrs » n’est ce pas ?

Si, après une telle attitude, I24 News (chaîne moribonde depuis le départ de Paul Amar), et l’état d’Israel et ses islamo-gauchistes veulent la recevoir, j’en serais extrêmement outrée, déçue et j’en ferais part à l’ambassadrice d’Israel en France.

Un tel manque d’empathie pour des « parts de marchés » est tout simplement ignoble et donne le vrai visage de cette femme et de son foulard islamique qu’elle balade partout.

C’est bon Latifa ! Vous avez fini par m’écœurer par votre omni-présence et par vos poses de Mère Térésa façon arabo-musulmane.

images (2)(mère Latifa, Santa Subito !)

Je ne suis pas dupe de votre croisade pour faire accroire que l’islam est « tolérant ». Tous les jours, vos coreligionnaires prouvent le contraire partout dans le monde et en France.

Rien qu’hier à Orly, ce fut certainement un de vos auditeurs qui aurait mal interprété vos paroles ?

Laissez-moi rire.

S’agissant de cet aéroport, beaucoup vous diront qu’en sortir vivants alors qu’une cohorte de chauffeurs de taxi parlant à peine français, vous traînent presque pour vous jeter dans leurs voitures.

J’espère qu’après un attentat, on parlera enfin de ces pratiques qui font du second aéroport de Paris, un véritable souk d’où les pauvres touristes ou arrivants français ont du mal à sortir indemnes.

Latifa Ibn Ziaten n’est vraiment pas celle que les médias nous vendent à longueur d’années. Sa défection et sa crise de nerfs d’aujourd’hui le prouvent amplement.

Nina

54 Réponses à Latifa persiste et signe

  1. allex Répondre

    19 mars 2017 a 12:20

    En même temps, elle sait très bien que sa participation pourrait signifier un danger pour elle sachant que tous ceux au sein de cette communauté qui s’en écartent, surtout pour se rapprocher des juifs, sont souvent voués aux gémonies voire menacés ! Ainsi va l’Islam

    Cette femme est ultra manipulée, ça me semble évident. Des hommes comme Kamel Daoud ou Boualem Sansal sont certes plus courageux, mais ce sont des hommes.

  2. nina Répondre

    19 mars 2017 a 12:34

    Je ne crois pas allex. Je la sens manipulée et pas à son corps défendant.

    Cette femme était radicalisée avant la mort de son fils. Disons que son républicanisme est la conséquence du drame qu’elle a vécu.

    Toutefois, je suis certaine qu’elle a été « visitée » par des frères musulmans et qu’à travers une pseudo croisade, elle tente de donner quelques bonnes raisons de faire croire que l’islam est une religion de paix et blablabla…

    Seulement TOUT lui donne tort mais le filon de Latifa n’est pas épuisé. Elle a 4 autres enfants et je pense que les finances de la famille ont grandement augmenté depuis « le drame ».

    D’autre part, elle ne risque RIEN allex. Elle donne un message clair à tous ceux de sa communauté en n’ôtant jamais son foulard.

    C’est une signe d’allégeance aujourd’hui au nouvel ordre mondial qu’on veut nous imposer.

    Les musulmanes courageuses tu les trouveras sans foulard, sans signe distinctif. Il y en a mais moins visibles pour cause de fatwas.

    Cette histoire de fatwas qui est l’acceptation d’un double-standard de LA LOI FRANCAISE doit absolument disparaître sous peine de voir la France disparaître. Rien de moins.

    Je te donne le dernier plus gros SCANDALE que la planète ait connu ces derniers jours : LE CANADA REFLECHIT A LA PROMULGATION D’UNE LOI QUI INTERDIRA LA CRITIQUE DE L’ISLAM !

    Cela mériterait un article en soi car j’ai beaucoup à dire sur ce cas mais des Khons trouvent que je cause trop sur JSS, que j’écris trop et gnagnagna.

    Je vais donc m’atteler à mon combat mais chez moi. J’écrirai encore pour JSS parce que j’adore mes potes ici et que j’ai eu le plaisir de parler et de bouffer avec eux.

    Mais que veux-tu, mon combat est vieux de plus de 15 ans et il est de plus en plus difficile d’en sortir.

  3. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 12:40

    Latifa la si bien attifée de son voile, elle n’ aime pas trop les Juifs ( ne pas oublier de dire : Hachèk) n’ est ce pas madama Ben Zaytoun….?

    OFFICIER DE LA légion d’ honneur! tout même…sans passer par la case « chevalier »
    direct comme ça!! selon le bon vouloir du « Prince fromager » alias le Hollandais Volant …au secours de la diversité

    quelle honte!!

    elle a perdu son fils…comme des milliers de mères dont l’ enfant fut victime de ces terroristes qu elle est allée honorer a Ramalla

    et l’ autre gland il a fallu qu il l’ épingle entre la Léonarda et l’ Anus Théo…..pour nous les servir en Agnus Dei

    vu son sens ,dit-on ,développé de la saillie -non je ne parle pas des Trierviller, Royal,Gayet…- je me demande si au fond il ne s’ est pas bien amusé…

  4. allex Répondre

    19 mars 2017 a 12:43

    Tu as sans doute raison, elle a dû être « visitée » et ultra briffée par qui on sait.

    Mais même si je suis un peu naif, voire peut-être inconsciemment touché par l’assassinat de son fils, militaire français qu’un de mes amis cotoyait à Montauban, je pense à sa souffrance de mère et persiste à croire que cette femme est certes plus que manipulée mais que son fond est bon.
    C’est mon avis.
    En tout cas merci pour tes articles Nina

  5. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 12:51

     » le Maroc peut-être qui semble se lancer vers un islamisme d’état que le Roi pour rester en place laisse s’installer ? »

    attention ! quand on dine avec le Diable, faut avoir une fourchette trés longue…lui, il a une fourche!!

    il, comme nous tous, sait que la royauté dans ces Pays de mairde, c’est fini…comme celui dont le grand père a volé la Palestine aux Zarabes ….les Abdallah, les Mohamed, les Saoud….c’est fini tout ça…

    le Maroc avec ses Mohamed, ses Hassan, qui ont tous un numéro (influence Française avec ses Louis a numéro…) joue la carte islamiste

    chant du Cygne, ou plutot du Signe , couleur caca sur le front des futurs Maitres du Maghreb

    a part une Algérie qui vit a 95% de son combustible fossile, les deux autres n’ ont rien!! absolument rien a vendre…a part les agrumes, les plateaux de cuivre et les chameaux en moquette…

    et on ne peut vraiment et surtout pas parler de matière grise!! les seuls qui en disposaient ont été chassés…finalement, y a pas plus grands Sionistes que tous ces états musulmans :lol:

    l’ Agence Juive devrait decerner un prix au pays qui expédie le plus de Juifs vers Israel

    la Franssa Arbiya est bien placée :lol:

    Start-up, en arabe ,dans ces pays ça se dit  » Yallah  » !! ……éventuellement  » Hérrrr » comme pour inciter l’ âne a avancer :lol:

  6. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 13:18

    le figaro

    Le Figaro

    Les onze jours où Mohamed Merah a fait basculer la France dans l’horreur
    Le Figaro – ‎il y a 19 minutes‎
    INFOGRAPHIE – Il y a cinq ans, le «tueur au scooter» semait l’effroi, assassinant sept personnes, des militaires, un enseignant et des enfants juifs. Il y a cinq ans, la France découvrait avec effroi le visage de Mohamed Merah.

    xxxx

    tu vois, moi ce qui me fait chiller c’est ce distinguo offert par la qualification

    les 4 personnes, les trois petits, et l’ enseignant ( papa de deux des petits) on te précise bien qu ils sont Juifs…(nationalité…va savoir…)

    quand aux trois militaires, par définition on sait qu ils sont Français, mais le Figaron , là, n’ estime pas utile de préciser « trois militaires dont deux Musulmans, et un chrétien,

    déchets!!

  7. allex Répondre

    19 mars 2017 a 14:15

    En même temps Yehoudi, s’il avait été précisé que 2 des militaires étaient musulmans, on se serait retrouvé dans le même cas de figure qu’à Nice où ces mêmes médias n’avaient pas hésité une seconde à lister les victimes musulmanes quitte à mettre en avant la beurette voilée et promouvoir son bouquin, lequel n’avait pas eu d’autre but que d’exonérer, pour la millième fois, cet Islam criminogène !

    Pour avoir de la famille à Nice et habitant une partie de l’année en périphérie de Toulouse, j’avais bien entendu suivi ces faits avec une grande attention, d’autant qu’un de mes amis était militaire à Montauban aux côtés de Loic Liber, le seul survivant à la tuerie de Merah, et aussi du fils de Latifa…

  8. Désiré Répondre

    19 mars 2017 a 14:28

    Ne nous inquiétons pas trop quand même pour le Commabdeurs des Croyants et Chef des oulémas du Maroc auteur notamment d’une fatwa de mort contre les athées car je ne vois pas comment il pourrait être encore plus islamique .

  9. Désiré Répondre

    19 mars 2017 a 14:29

    Commandeur

  10. Elie de Paris Répondre

    19 mars 2017 a 14:59

    Si les banis des lieux devaient frapper monnaie ils y graveraient l’effigie de ce mohamairde, dont ils auront fait leur héros.
    De quoi s’ agit-il ? D’un dechet d’humain fourbe et lâche, porteur d’une microcamera, pour enregistrer et diffuser sa « bravoure », qui a exécuté des hommes assis à des terrasses de café, et abattu des marmots dans une ecole en les coursant dans la cour de recrée, degommant le jeune père au passage et tirant, blessant, sur tout ce qui bouge…
    L’ogre avait même prévu une arme de rechange, au cas ou un enrayement.. Qu’il aura utilisée sur la petite, une fillette aux yeux écarquillés par tant de cruauté.
    C’est de cette gloire que les réseaux sociaux s’ enorgueillissent, jusqu’à ce jour…
    Cette seule ignominie suffira à agacer le Patron, tout comme ce fut, nous raconte le midrash, le « Cri » qui monta jusqu’aux Cieux, celui de la troisième fille de Lot, brûlée vive par les autorités de la ville (de Sodome) pour avoir contrevenu à nourrir un pauvre de passage.
    Les cris de ces enfants sont montés directement au trone divin, et L’ont assailli.
    La responsabilité de telles horreurs est bien entendu partagée avec les gouvernements qui ont laissé et qui continuent de le faire, des populations sauvages la bride sur le cou, préférant envoyer l’armée preserver des « interets » en Afrique…
    Commémorer de pareilles exactions ne sert à rien si leur cause n’est pas traitée. Il ne s’agit point d’une catastrophe naturelle, inondations ou tremblements de terre…. Mais l’état dans lequel va se trouver la France, après ces presidentielles, ne lasse pas de me consoler.
    Pardonne, Seigneur, à ceux qui cèdent à la rejouissance au vu du châtiment de ceux qui Te haissent…
    C’est plus fort que nous.

  11. makha Répondre

    19 mars 2017 a 15:29

    ça va Nina arrêtes de chercher la petite bête cela devient une obsession.je ne vois pas l’intérêt de créer des polémiques même si on peut comprendre ta réaction….

    • Gally Répondre

      19 mars 2017 a 15:53

      Tu ne vois pas l’intérêt de dénoncer le fait de se servir de nos enfants assassinés pour vendre le « vivre ensemble » et « l’islam c’est pas ça », en prime via une femme qui a le culot de cracher sur leur mémoire ? T’es sérieux ou t’as trop pris l’habitude de prendre des gifles ?

  12. Ruthy Répondre

    19 mars 2017 a 16:20

    Nina, quand tu dis  » des Khons trouvent que je cause trop sur JSS, que j’écris trop et gnagnagna. »
    Je crois en avoir vu qu’un seul, si je n’ me trompe, c’est pas pour ca que tu dois te la fermer!
    Qu’on soit d’accord, ou pas toujours avec tes points de vue, n’enleve en rien la qualite de tes articles. Tu devrais moins pretter attention aux rares remarques de ce genre, l’important etant le gros pourcentage qui t’apprecie ici.

  13. Et si..... Répondre

    19 mars 2017 a 16:21

    Et la preuve du mensonge de cette femme:

    5 ans après, hommage aux victimes de Merah

    Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 19/03/2017 à 13:07

    Cinq ans après les attentats de Mohamed Merah, des hommages solennels sont rendus dimanche à Toulouse aux victimes, les sept vies fauchées et les blessés, du « tueur au scooter ».

    En présence du ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux, une grande cérémonie est organisée à l’école juive Ozar Hatorah, rebaptisée Ohr Torah. Ensuite, un moment de recueillement avec énoncé de toutes les victimes est prévu près du Capitole.

    La commémoration dans l’école est une première. Auparavant, il n’y avait eu qu’une rencontre d’élèves avec François Hollande accompagné du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, en novembre 2012.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/19/97001-20170319FILWWW00058-5-ans-apres-hommage-aux-victimes-de-merah.php

  14. Et si..... Répondre

    19 mars 2017 a 16:25

    Nous sommes deux à le penser Nina! Vous avez complètement raison dans le tableau que vous faites de cette femme!

  15. Et si..... Répondre

    19 mars 2017 a 16:33

    Les juifs de toutes les nationalités ne seront toujours pour les gauchistes que des JUIFS!

    Le « Français » d’Orly était AUSSI FRANCAIS avant d’être arabe tunisien! C’est LA FRANCE D’AUJOURD’HUI jusqu’en MAI……

  16. Yéhoudi Répondre

    19 mars 2017 a 16:34

    l :Homme abattu à Orly – « Mon fils n’était pas un terroriste », prétend le père de BelgacemRTL info

    xxxxxx

    c’est pas bientôt fini avec ces déclarations comiques a en chialer des parents de ce genre de tarés ???

    « çi pas poussible, il i tri jontil mon fils, çi la foute di la Poulisse!!!…… »

    cornard!! si vous aviez pris soin d’ éduquer vos chiards au lieu de la rakaille que nous connaissons …mais non..c’est au dessus de vos moyens…comme au bled, bien sur….

    QUAND A CE COMMENTAIRE: « makhaRépondre
    19 mars 2017 a 15:29
    ça va Nina arrêtes de chercher la petite bête ….

    c’est gagné avec Makha! on vient de trouver la (trés) grosse bête….

  17. Serge de Netanya Répondre

    19 mars 2017 a 17:11

    Mr makha elle ne cherche pas la petite bête mai a mon avis elle a trouvé la grosse avec votre commentaire qui me fait penser aux personnes qui ne veulent pas voir la vérité en face cela a un nom
    LACHETE

  18. yossef Répondre

    19 mars 2017 a 17:41

    acte1 scene1 chœur des amis de Nina : » Ne nous quitte pas » surtout n’écoute pas les commentaires

    des pisse vinaigres, israelites bobo encartés au crif, ou gauchos incurables. Rarissimes sont mes

    interventions sur ce site bien que je le fréquente plusieurs fois par jour depuis plusieurs années

    et puis chaque fois lorsque j’arrive tout a été dit par les commentateurs agrées et reconnus par

    le klal. .par contre là Nina au nom des lecteurs assidus et anonymes je te le dis continues pendant

    120ans à nous faire partager tes doutes et tes indignations.

  19. allex Répondre

    19 mars 2017 a 18:44

    Et si……………………

    tu nous proposes quoi en Mai, juste par curiosité ?

    Le Pen et sa sombre clique ? Fillon et sa morale fictive ? Melenchon et ses pétages de plombs ? Macron et son lot de babouches en solde ? Hamon et son goémon ?……………

  20. makha Répondre

    19 mars 2017 a 19:51

    Serge !tu me connais pour me traiter de lâche???Mais ce dont je suis sûr c’est que toi tu en es un ,comme c’est facile d’insulter les gens derrière son clavier….tout compte fait je n’aurais jamais du répondre à un C..

  21. Victor Répondre

    19 mars 2017 a 21:09

    Bon , les mecs , il faut arrêter de vous disputer , vous voyez pas que vous faites le jeu des antijuifs !
    Nina à parfaitement raison , car comme moi , Yehoudi et d’autres ici , elle connaît la Taquiah des muz
    Qui savent jouer du padamalgame et de l’islam c’est pas ça.
    Oui cette femme se fout de la gueule du monde , elle est manipulée, comme le sont tous ces radicalises
    Dont le père ou la mère viennent nous dire après les massacres perpétrés par leurs enfants :
    Mais , c’est pas possible , il n’est pas méchant, il ne connaît pas le coran ,etc….
    Georges Bensoussan à 100 fois raisons , l’antisémitisme, il le boit a la tétée. , chez ces gens là !

  22. Yacoth Répondre

    19 mars 2017 a 22:07

    J’y étais à Orh Thora ….la Latifa n’a manqué à personne !!!!
    Tout s’est déroulé parfaitement malgré la douleur qui n’a pas changé.
    Le traumatisme qui nous a frappé a fait éclater notre communauté.
    Il y a eu un avant et un après 19 mars.
    Notre insouciance a disparu avec nos morts pour toujours.
    ce fut une shoa….la notre.
    .

  23. Caterin Victor Répondre

    19 mars 2017 a 22:24

    Dans la Francarabia pays d`idiots, une latifa c`est pas etonnant

  24. nina Répondre

    20 mars 2017 a 00:54

    C’est touchant les quelques marques de sympathie.

    Devrais-je répondre à ce mec ? makha ?

    Pour tout le monde, si certains pensent comme lui au sujet de Ibn Zieten alors je ne vois pas à quoi ça sert que je recommence à expliquer ce qui est pourtant évident.

    Elle refuse d’assister à une commémoration de 4 juifs assassinés dont 3 enfants ! Suis-je la seule à trouver cela odieux alors qu’il s’agit du même meurtrier ?

    Elle veut des commémorations pour son fils et les deux autres soldats qui, eux, passent à l’as !

    Monsieur Chenouf-Meyer qui s’acharne à juste titre pour savoir comment Merah a pu passer les filtres de la DGSI alors qu’il était sous surveillance.

    L’affaire MERAH est une affaire d’état, une affaire de renseignements complètement nazes.

    Pourquoi Chenouf-Meyer n’a-t-il pas été élevé au rang de chevalier de la légion d’honneur ? Parce qu’il n’est pas musulman ? Parce qu’il apprécie Israel et il en témoigne bien autrement que la Latifa qui va bien entendu emmener ses « petits » sur la tombe d’un terroriste : acte politique dans toute sa splendeur !

    OUI MAKHA, ça peut s’apparenter à de l’obsession si tu le dis. Je ne supporte plus ses chouinements et ses larmes sur mesure.

    Plus je la regarde, avec sa tête sur le côté comme une posture de martyre, plus elle me rappelle les « pleureuses sur ordres » des femmes de Gaza qui font rire tout le monde tellement elles sont douées.

    Tu n’as pas fini d’en lire des trucs sur Latifa. Je ne la lâche pas parce que l’islam politique commence sérieusement à me courir sur le haricot !

    D’autre part, si je te fous de l’urticaire, tu peux toujours aller ailleurs et lâcher ta hargne sur quelqu’un d’autre, ça nous fera des vacances.

  25. Victor Répondre

    20 mars 2017 a 08:17

    Laisse tomber , Nina , j’ai fait un comment qui est toujours en modération depuis hier soir , dans lequel
    Je te confirme mon approbation totale ,au sujet de cette femme , qui je crains , comme disait notre Golda
    Déteste les juifs , plus qu’elle n’aime ses enfants ….
    Car comment comprendre son refus de se joindre à une commémoration De L’assassinat de 3 enfants !
    D’autre part , moi je n’ai pas d’urticaire à te lire , alors je souhaite te lire très souvent ….

  26. Yéhoudi Répondre

    20 mars 2017 a 09:17

    ou tu étais passée toi??

    j’ espère que tout va bien

    bises!! :lol:

  27. makha Répondre

    20 mars 2017 a 09:26

    Bonjour,Nina,ai-je dit que tu me fous l’urticaire…..?
    J’entends bien ce que tu dis et j’ai même dit que j’étais d’accord avec.
    Maintenant si tu ne vois pas que cette femme est manipulée ,et à le »cul » entre deux chaises ,elle prend des gants pour ne pas avoir sa communauté contre elle (elle a peur)..
    Je ne me fais pas d’illusion comme dit Mr Bensoussan :l’antisémitisme ils le tètent au lait de leurs mères alors moi je ne leur ferais jamais confiance quelque soit leurs attitudes…
    Dommage que tu le prenne mal,j’apprécie tes articles mais ce qui me désole c’est de voir ta réaction ainsi que certains qui se permettent de t’insulter ce qui m’oblige à leur répondre (mal),on doit pouvoir avoir des nuances et des désaccords sans que ce soit un drame….
    Je m’intéresse plus à l’utile qu’au futile et cette affaire je la trouve futile…bien à toi Nina

  28. Victor Répondre

    20 mars 2017 a 09:43

    Cher makha , je ne vais pas prendre la défense de Nina , car elle est assez grande pour se défendre, mais tu lui a quand même dit , d’arrêter de chercher la petite bête ????
    Est-ce que tu crois , qu’une femme comme elle , avec toute son expérience, et toutes ses connaissances sur ce sujet , va venir nous alerter deux fois , sur la dangerosité de cette bonne femme
    qui fait de L’assassinat de son fils , son fonds de commerce !
    Je l’ai déjà dit , mais je suis encore en modération, cette femme n’est pas honnête, bien sûr manipulée
    et qui a certainement peur , mais tout sonne faux , chez elle ….
    Nina à raison de dire tout ce qu’elle ressent , et que je ressens également !

  29. salome Répondre

    20 mars 2017 a 10:07

    hello

    j’ai des problèmes avec l’espace commentaire, rien que por écrire çà, j’ai dû m’y reprendre plusieurs fois,c’est récurrent du coups je suis jssnews via FB..

  30. ELIOT Répondre

    20 mars 2017 a 10:24

    Mais vous n’avez pas encore compris que les politiciens comme les collabos Macron, Hamon, Melenchon, entre autres ainsi que les médias, le show biz n’ont qu’un but, endormir le peuple et islamiser à vitesse grand V? Donc, on nous sert à gogo dans les médias collabos des « Latifa », ou d’autres bachées comme la fille de la soit disant victime muzz du carnage de Nice. Le but des collabos est de dédouaner l’islam de ses crimes et de nous montrer de « bons et pieux musulmans » vicitmes des terroristes. Mais ça marche de moins en moins vu le succès de Marine et tant mieux, les gens se réveillent!

  31. Ruthy Répondre

    20 mars 2017 a 10:37

    J’avoue n’être pas capable de commenter sur cette Latifa, car, n’habitant pas la France, je ne subit pas ce lavage de cerveau médiatique, et je ne connais cette femme que par le biais de JSS, Dreuz etc…
    Cependant, je pense qu’à la base, sa demarche est parti d’un bon sentiment, mais que très vite, les serpents islamiques et gochos se sont emparés de l’affaire pour l’arranger à leur sauce. Ce qui fait que Mme Bn Ziaten n’est plus que la marionnette principale à 100% manipulée, dans cette organisation, et pas sûr qu’elle s’en est rendu compte.

  32. allex Répondre

    20 mars 2017 a 13:00

    Ohé du bateau, Latifa Ibn Ziaten était présente à la Synagogue de la rue Nazareth dans le 3ème Arrondissement !

  33. allex Répondre

    20 mars 2017 a 13:01

    …………hier Dimanche pour l’hommage rendu aux 8 victimes de Merah !

  34. makha Répondre

    20 mars 2017 a 13:06

    Bonjour,Victor,encore une fois je m’explique et ce sera la dernière…
    Quelque soit l’attitude de cette femme,je n’y aurais pas adhéré alors est-ce clair c’est pour cela que je n’aimerais pas être à sa place….
    A part cela je suis d’accord avec toi et aussi Nina….

  35. Désiré Répondre

    20 mars 2017 a 14:15

    La Tifa fait La Diva et elle a dû changer d’avis à la dernière minute afin de capter toute l’attention sur sa personne , cher Allex.
    Et avec grand succès !

  36. Ixiane la parpaillote Répondre

    20 mars 2017 a 17:42

    LATIFA bientôt ministre dans un prochain gouvernement ?? C’est bon pour la parité ….

  37. Victor Répondre

    20 mars 2017 a 18:44

    N’exagère pas , ma chère Ixiane, Latifa ministre et pourquoi Présidente , quoique , pourquoi pas dans
    Quelques années. , au train ou vont les choses en France. …😃😃😃😃😃

  38. Victor Répondre

    21 mars 2017 a 10:36

    Ma chère Ixiane, pourquoi la par paillote ???
    Moi , je t’aimais bien , uniquement par ton joli prénom ! 😎

  39. Yéhoudi Répondre

    21 mars 2017 a 10:48

    Victor, en langue d’ oc, le Parpaillot désigne un papillon de nuit (je crois) et comme les Protestants, persécutés par le scofuleux Louis 14, ne se réunissaient la nuit qu ‘en des endroits écartés, dits « Deserts » on les a ainsi surnommés « parpaillots »

    en italien tu dois te souvenir qu a Tunis on appelait les papillons Farfallo

    Ixiane est aussi une hughenote, un adepte de la RPR (religion prétendue Réformée), aussi une Hérétique…une Calviniste,

    pour résumer: Ixiane est une Protestante et une fidèle amie du site, plus sioniste et judéophile quE BIEN DES JUIFS , a qui je fais une grosse bise :lol:

  40. Yéhoudi Répondre

    21 mars 2017 a 10:57

    le scRofuleux Louis 14

  41. Victor Répondre

    21 mars 2017 a 11:18

    Mais non , Poto , Ixiane est peut être protestante comme moi , ( je proteste tout le temps ) 😃
    Mais elle n’est pas une hérétique. …
    Mais , soit , je l’ appelerais dorénavant la Farfallo…😃😃😃

  42. allex Répondre

    21 mars 2017 a 11:54

    Les protestants persécutés et massacrés jusqu’à l’Edit de Nantes, sont devenus à leur tour des protecteurs de persécutés:
    dans les Cévennes et surtout au Chambon sur Lignon où ils ont protégés des milliers de Juifs !

  43. Yéhoudi Répondre

    21 mars 2017 a 13:33

    le Chambon sur Lignon : l’ honneur de la France qui s’ est tant salie pendant l’ Occupation, celles que des errants nostalgiques véhiculent toujours dans le jus de topinambour qui leur sert de Sang!

    ceux qui sont toujours justes bons a couiner contre l’ occupant islamo-nazi d’ aujourd’hui, mais que le manque de courage entraine vite a collaborer

    Frères Musulmans, Salafilsdeputes, islamonazi d’ aujourd’ hui, comme hier, Milice,Gestapo,SS,Wehrmacht

    comme dit le proverbe arabe

    la main que tu ne peux couper, baise là!

    ou aujourd’ hui chez ces fils de la Collaboration

    le zob (circonçis) que tu ne peux mordre, suce le…..

    et c’est une réussite parfaite!!

  44. Kristiane Répondre

    21 mars 2017 a 14:12

    Oui des Protestants qui n’ont pas suivi les écrits de leurs Maîtres, Calvin et Luther, dont les écrits sont viau$lamment anti-juifs, si ce n’est plus que ceux de la vaticanerie !

    Pour faire des adeptes, fallait faire mieux et plus percutant !

    Ces écrits très anti-juifs expliquent peut-être les positions actuelles anti-israël de certaines communautés protestantes aux USA et en remontant un peu plus l’attitude de la Suède (religion : secte protestante) très amicale envers certaines théories.

    Les sorcières de Salem, c’était pas du gâteau non plus !

  45. allex Répondre

    21 mars 2017 a 14:26

    Les Evangélistes, Kristiane, d’où viennent-ils ? C’est vrai qu’ils se prétendent sionistes ?

  46. richard dinahet Répondre

    21 mars 2017 a 20:20

    votre article est juste je vous encourage a plus le manque respect a la syna embrassant vals les autres politique combien de subvention elle touche

  47. Kristiane Répondre

    21 mars 2017 a 22:41

    Les Evangélistes viennent de beaucoup d’horizons (des déçus du catholicisme, et de nouvelles conversions il me semble. Mais au fait, en quoi le mouvement est-il différent des diverses sectes du Protestantisme : entre ceux du 7ème jour, les Témoins, les Calvinistes, les Luthériens….? j’en perds mon latin.

    J’ai pourtant lu, il y a un an ou deux, qu’un groupe d’Evangélistes assez important prenait position pour les pha$les$ziniens.

    Tu sais, ça me dépasse un peu cette volonté d’appartenance à un groupe religieux :lol:

  48. Marock Répondre

    21 mars 2017 a 22:50

    Et les ixianisiantes ?

  49. Kristiane Répondre

    21 mars 2017 a 23:17

    Marock : Ixiane est non prosélyte. Elle défend bec et ongles Israël et les Juifs. Que demander de plus ? Elle est sincère dans sa foi et ses engagements.

    Nous sommes de pauvres petites brebis perdues :mdr:

  50. Yéhoudi Répondre

    21 mars 2017 a 23:28

    a ce sujet je regrette beaucoup l’ absence de notre « Amie de Sion »
    j’ espère que tout va bien pour elle!

    comme pour Salomé qui a presque disparu du forum

  51. Marock Répondre

    22 mars 2017 a 00:01

    Elle est sincère dans sa foi et ses engagements dans ses oeilléres et ses oreillettes. Comme tous les adaptes des sectes.
    Et comme de tous les amateurs de religion.
    Et je pense en avoir un bonne expérimation.

  52. allex Répondre

    22 mars 2017 a 19:04

    Mais toi Marock tu appartiens à la même secte que moi: crypto-christique refoulée non ?