Qu’elle se casse ! | JSSNews

Qu’elle se casse !

Publié le : 24 mars 2017

« L’activiste » (meurtrière ndlr, Yahoo toujours aussi naze que l’AFP ?) palestinienne de Chicago qui n’a pas divulgué qu’elle fut jugée coupable et emprisonnée en Israël, a obtenu la citoyenneté américaine sur des mensonges. Toutefois, elle a accepté de plaider coupable et de quitter le pays.

Rasmea Odeh (OH’-duh) devait faire face à un deuxième procès à Detroit après avoir gagné en appel de sa condamnation de 2014.

Mais un membre de son équipe juridique, William Goodman, (un juif bien sûr) a déclaré jeudi qu’elle a accepté de plaider coupable le 25 avril en échange d’aucun temps en prison.

Goodman a dit qu’Odeh âgée de 69 ans, n’avait plus la force de faire appel de la décision et d’assister à autre essai  de «broyage» pour sa personne.

images

(regardez la se pavaner aux USA ! Bravo les juifs américains renégats. Défendre des meurtriers ? Si le Herem pouvait encore être de mise, peu d’entre vous pourraient être qualifiés de juifs).

 

NDLR : Mais où compte-t-elle aller ? En Jordanie peut-être ou au Liban ? Elle sera sûre qu’aucune extradition ne sera demandée.
Elle sera toujours une héroïne qui a miné la vie politique américaine ainsi que les campus universitaires durant un long moment.

Héroïne pour avoir tué et tué encore des juifs dont des enfants.

Qu’elle soit maudite et qu’elle s’étouffe dans sa haine. Si Israel pouvait retrouver sa résistance d’antan et envoyer un kidon à ses trousses !

Rappel des faits d’arme de cette meurtrière :

  • Pour son rôle dans le meurtre de Leon Kanner et Eddie Joffe dans l’ attentat de 1969 dans un supermarché de Jérusalem : deux morts.On n’abandonnera jamais. Cette femme ne mérite pas de vivre libre, ni elle, ni sa famille.

Nina – JSSNews

14 Réponses à Qu’elle se casse !

  1. Yéhoudi Répondre

    24 mars 2017 a 17:20

    descendre cette vieille limace ?? je ne vois pas l’ intérêt….

    au contraire, puisqu elle vit depuis longtemps aux états unis, la grosse, trés grosse punition sera de la voir finir ses jours dans un pays de ses coreligionaires….aprés avoir connu la liberté , l’ aisance financière, la considération,les privilèges liés a son com bas, trés bas…

    mais je suis prêt a parier un yoyo contre une glibette que peu de pays musulmans en voudront, tout comme elle tentera surement de se faire plutot héberger dans un pays démocratique d’ occident, chrétien de préférence

    tiens! pourquoi pas en France…les BD SS , les France Puttain Services , et toutes ces oficines verdâtres lui feront bien une place…

  2. Amram Répondre

    24 mars 2017 a 18:34

    Œil pour Œil dent pour dent, attentat pour attentat.

  3. popi soudure Répondre

    24 mars 2017 a 19:23

    en effet ,  » le peuple de la mémoire  » n’ oublie pas ! mais la rage de voir certains parmis nous , servir de porte étendard a ceux les plus vils

  4. szmolski Répondre

    24 mars 2017 a 19:41

    Les arabes et les musulmans m’insupportent de plus en plus, les fréquenter relève pour moi de l’exception ou de liens spécifiques, en dehors rien que de les voir j’ai envie de changer de trottoir, j’ai aussi très difficile de supporter le tiers-mondisme des noirs-africains. Ici en Belgique on est littéralement envahis par ces pleurnichards soi-disant « victimes du colonialisme » et généralement propalos, maintenant si vous allez à un cours c’est près de la moitié des élèves qui sont maghrébins ou noirs-africain et c’est l’école qui s’adapte à eux au lieu du contraire, il en résulte que le niveau baisse et que certains sujets ne peuvent plus être abordés en classe, si j’avais 40 ans de moins je n’aurais pas pu supporter de faire des études secondaires en leur compagnie, c’est un climat anti-blanc et antisémite trop délétère que je n’aurais pas pu assumer. Le tiers-monde est occupé à détruire l’Europe avec la complicité de ses politiciens, je pense que d’ici 20 ans toute la partie occidentale de l’Europe sera un champs de bataille, un espèce de grand Liban où s’affronteront par les armes et le terrorisme chrétiens et musulmans, blancs et noirs, tandis que l’Europe de l’est du Visegrad aura reconstruit le rideau de fer mais cette fois pour contenir le fascisme musulman venu de l’ouest.

  5. Marock Répondre

    24 mars 2017 a 22:15

    Déjà qu’ il est en taule, et voici il doit tirer cet épouvantail !

  6. Thaurac Répondre

    24 mars 2017 a 23:43

    Elles sont moches comme des culs ces pseudos activistes, où est le temps des passionarias, belles et fringantes!

  7. ELIOT Répondre

    26 mars 2017 a 03:59

    William Goodman, pas vraiment un « good man », un kapo de la pire espèce comme on disait en 1942…

  8. Yéhoudi Répondre

    26 mars 2017 a 09:30

    super photo Marock

    elle est horrible! ….un de ces personnages de la littérature fantastique a la Jean Ray!!

    el l’ autre papy terroriste rassis…je ne crois pas que son courage aille jusqu a se la taper..impossible

    a noyer tous les deux, d’ abord la vieille poule inconsomable

  9. Victor Répondre

    26 mars 2017 a 10:26

    inconsommable ????
    Tu fais le difficile , Poto , on voit bien que tu n’as pas été enfermé pendant plusieurs années ! :lol:
    Quoique , en la regardant bien , je me demande si la veuve joyeuse et solitaire ne serait pas préférable
    :lol: :lol: :lol:

  10. Gérard Pierre Répondre

    26 mars 2017 a 23:53

    Personne n’a essayé le Baygon vert avec elle ?

    …… paraît que c’est assez efficace contre les cafards !

  11. Yéhoudi Répondre

    27 mars 2017 a 00:06

    VictorRépondre
    26 mars 2017 a 10:26

    viva la bonita !!

  12. allex Répondre

    27 mars 2017 a 12:46

    Petite réflexion gratuite, voire candide: sachant que les Juifs ont énormément d’ennemis, irréductibles dans l’histoire et dans le temps, est-ce que le rôle toxique pour le moins de tous ces traitres, parce qu’ils existent, et ont existé dans le passé, exacerbe cette haine anti juive intemporelle qui de toute façon existerait sans eux ? Peut-être suis-je naif, mais il me semble, à moins que je ne fasse fausse route, que ces juifs servent aussi d’alibi à l’anti judaisme. Combien de fois n’a t’on entendu, ne serait-ce qu’à propos des palestiniens, ce genre de réflexion « vous voyez bien, puisque même des juifs les soutiennent….! »

  13. Elie de Paris Répondre

    27 mars 2017 a 13:08

    La justice hebraique fait de son mieux, dans le cadre de la Loi.
    Il est clair que les tribunaux n’ont pas toujours l’irrefutabilité des preuves, et dans ce cas, le doute profitera aux veritables coupables….
    Tout comme il est arrivé dans l’histoire que des apparences de culpabilité irréfutables, ou de faux temoignages, fissent que des innoncents payent, ou parfois meurent…
    Mais il est une autre Justice à laquelle les croyants, fils de croyants croient.
    Et c’est celle-Là, qui regle les compensations.
    Ainsi est expliquée le bonne fortune de certains, ou le manque de bol d’autres apparemment immérités, la longévité, la vie facile ou pas etc…
    Les traitrises ou les repentir sont les tests finaux, avant délibérations…