Erdogan veut 5 enfants par femme en Europe | JSSNews

Erdogan veut 5 enfants par femme en Europe

Publié le : 26 mars 2017

Tous les excès lui sont permis ! Il s’en balance le Sultan.

On a beau tenter de le raisonner, il hurle tous les jours façon Hitler dans ses heures de gloire.

Pourtant, ce sont les autres les « nazis » selon Tayep Recip Erdogan. Lui est un saint qui ne jure que par l’empire Ottoman qu’il caresse de reformer.

7702990lpw-7703062-mega-une-turquie-allemagne-medias-merkel-hitler-journal-erdogan-jpg_4162491_200x133

 

Le Sultan a besoin d’un palais ? C’est fait…Au delà de la mesure avec le goût turc pas vraiment sûr mais les palais saoudiens ou qataris ne font pas mieux. Il est préférable de porter des lunettes anti-reflets avant d’entrer dans leurs casbahs luxueuses où le vert et l’or sont les couleurs dominantes.
C’est d’une laideur à faire…rire…

 

http-i.huffpost.comgen2224832imagesn-PALAIS-TURQUIE-ERDOGAN-628x314

 

Depuis que l’Allemagne puis les Pays-Bas et maintenant l’Italie ont refusé que des manifestations de l’AKP (parti d’Erdogan au pouvoir) dans les rues, le Sultan d’Ankara ne décolère pas.

Le pire dans cette affaire turco-européenne, c’est bien entendu le chantage aux réfugiés qu’Erdogan menace de relâcher sur l’Europe.

Mais il demeure une autre menace, bien plus vicieuse qu’Erdogan ne cesse de lancer à tue-tête afin que ses adorateurs turco-allemands, néerlandais, italiens, français, autrichiens, etc…entendent bien et se mettent à l’ouvrage : « Je veux que nos femmes turques, nos braves femmes turques vivant en Europe mettent au monde 5 enfants minimum afin que la Turquie rayonne plus amplement sur ce territoire européen ! ».

Oula ! C’est que le Sultan a toutes ses chances pour que ces femmes presque toutes hijabées alors qu’elles vivent depuis plusieurs années voire décennies en Allemagne, France etc…Ces pauvres femmes se sont mises en tête que L’EMPIRE OTTOMAN n’était plus un concept mais une réalité.

Il appartient maintenant aux hommes et femmes politiques de l’UE de ne pas ignorer cette menace car en moins d’une décennie nous comptabiliserons des dizaines de milliers de nouveaux-nés qui seront d’abord TURCS avant d’être des citoyens x ou y.

Il faudrait cesser d’ignorer les menaces d’un malade mental comme Erdogan. L’histoire nous a prouvé maintes fois que ces « hommes » là mettent systématiquement leurs paroles en actes. 

Les réseaux de l’AKP dans l’UE sont légions. Vous ajoutez ceux des « loups gris » qui veulent aussi une résurgence de l’Empire et toutes les aides amicales de sunnites qui pourraient proposer leurs services et nous avons de nouveau un énorme problème qui s’ajoute aux autres comme les réseaux djihadistes par exemple.

Ces deux là sont liés depuis les débuts du « printemps » syrien. Erdogan fut le protecteur des djihadistes de Daesh en les laissant bivouaquer chez lui le temps de rejoindre le gros des troupes d’Al Baghdadi.

Ce n’est que sur le très tard (et encore ce n’est pas vraiment fini) qu’on se rendit compte qu’il fournissait des armes à Daesh contre non pas de l’argent mais du pétrole et la promesse de « canarder les kurdes » en premier par ses partenaires.

Bien entendu, beaucoup se demandent où en est Israel avec ce Sultan qui crache son venin antisémite mais reprend ses relations diplomatiques avec l’état juif.

Il faut bien entendu s’en méfier comme de la peste.

Erdogan n’est pas « équivoque ». Il hait les juifs !

Il faut pour cela revenir sur son parcours pour le comprendre :

Né dans une famille pauvre, un père colérique et intransigeant en matière d’islam, le petit Tayep Recip voulait être footballeur professionnel. Raté ! Il doit entrer dans une madrassa sur les injonctions du père et deviendra imam.

Devenu radical, il rejoindra « le sentier lumineux », secte rigoriste et djihadiste et il finira en prison pour quelques temps.

Dès qu’il en sortira, il prendra une revanche extraordinaire en commençant par utiliser tous les réseaux turcs contestataires, islamiques ou pas et fera son parcours initiatique de toute la Turquie.

Grâce à son charisme, il deviendra Maire d’Istambul et se hissera jusqu’au pouvoir en n’oubliant pas de purger l’armée, la police et les juges qui auraient pu mettre un frein à son appétit.

Hitler était un peintre raté devenu un fasciste criminel, Erdogan est un footballeur contrarié (tout comme Ahmadinejad en Iran) et il prend le même chemin que le petit moustachu.

PS : Pour la petite histoire, Erdogan avait félicité Ahmadinejad à l’époque où ce dernier, du haut d’une tribune, déclara : « LE FOOTBALL EST LE SEUL SPORT AGRÉE PAR ALLAH ! »

 

le-president-turc-recep-tayyip-erdogan-d-et-le-premier-ministre-ahmet-davutoglu-le-10-novembre-2014-a-ankara_5354779

La Turquie et ses comploteurs permanents au pouvoir peut devenir sous peu un terrain de guerre si l’Union Européenne n’y prend pas garde.

 

Nina

13 Réponses à Erdogan veut 5 enfants par femme en Europe

  1. Elie de Paris Répondre

    26 mars 2017 a 12:58

    Rien de nouveau sous le soleil.
    Meme recommandation sur l’Espagne, en particulier sur l’Andalousie…
    La survie d’une engeance dépend d’abord de sa fécondation…
    En revanche, une petite nouveauté, qui présage le début des hostilités ?
    .
    Le Hamas ferme les postes frontaliers Gaza-Israël
    Le Hamas vient de fermer les frontières entre la bande de Gaza et Israël sans explication. Ni les Palestiniens ni les officiels internationaux sont autorisés à entrer ou à quitter l’enclave…
    Affamer sa population ? Exciter les foules mouzlames, ici et là ? Pousser à un soulèvement ?
    Se suicider ? [faut pas rêver !)
    On vient de passer à la derniere saison. « le dénouement ». Épisode 1.

  2. Elie de Paris Répondre

    26 mars 2017 a 13:00

    Un putch ? Un Iznogoud, qui veut etre Vizir à la place du Vizir…
    Consensuel.

  3. Ruthy Répondre

    26 mars 2017 a 13:42

    « LE FOOTBALL EST LE SEUL SPORT AGRÉE PAR ALLAH ! »
    C’est ecrit dans le Coran ca? Alors comment l’Iran a participe aux J.O si les autres sports leurs sont interdits???

  4. Victor Répondre

    26 mars 2017 a 13:54

    herr dogan , est le prochain Furher !!!
    Mein – kamph est son livre de chevet ……

  5. makha Répondre

    26 mars 2017 a 14:29

    Avec ce clown dangereux il faut se comporter comme les russes….
    L’envoyer « chier » et stopper toute relation diplomatique, commerciale ,et touristique et il se couchera comme un toutou…
    Mais a-t’on le courage de le faire????

  6. MisterX Répondre

    26 mars 2017 a 15:50

    Et voila, encore une personne qui envoie une bonne image de l’islam au monde, je vait finir par croire que cette religion et incompatible avec la démocratie, c’est quoi leur délire à vouloir imposer leur conviction aux autres ?

  7. Amicus Répondre

    26 mars 2017 a 18:02

    Amusant, il demande aux femmes d’origine turque en Europe de faire plus d’enfants que les femmes du pays…

    Sacré sultan, toujours à prendre ses fantasmes pour des fécondités!

  8. Yéhoudi Répondre

    26 mars 2017 a 21:21

    rigolo

    ce soir en rentrant, je vois sur le Bd extérieur une petite famille, et je dis a mon épouse » tiens des Turcs » !!

    femmes trés facilement reconnaissables a leurs foulards, a leurs godasses d’ anatoliennes trés masculines, laides, mais alors laides !! moustachues et poilues des guibolles

    bref! la turque d’anatolie Du coté de Diyarbakir direction Tchoukhourova…

    alors, l » ordre de marche: devant a facile 10 mètres, Papa , jeune, moustachu, laid comme un héros de Yachar Kamal, et tenant deux garçonnets par chaque main, droite et gauche, derrière Miss Ankara, avec deux filles et un bébé dans une poussette
    (dans la campagne de la Tchoukhourova, elles portent leurs bébé ficelés sur le dos, par un foulard en travers…) c’es Bô l’ occident quand même…

    ainsi ce jeune couple a déjà 5 mômes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pas besoin des conseils-recommandations de l’ imam ex foutballeur

    il est vrai que pour eux la puissance de ce multi aimants (Allocs, Sécu,RSA, RMI, etc etc …) est tellement puissants qu elles sont tellement encouragées a pondre…

    toute une culture

    on sent bien dans les livres de leurs ,souvent talentueux, écrivains ce besoin pour la femme turque de fabriquer des mômes pour prouver qu’ elle est FERTILE, tout comme pour son Roméo dont la VIRILITE se mesure au nombre de chiards qu il fabriquera ( voir Mahmoud Makal …)

    je vois sur la photo, soufflant a l’ oreille du sultan de plastique, le furet a lunettes Davutoglou

    ce faux Q est reconnu comme Dönme par les élites Turques, ou ce qu il en reste

    descendant de juifs convertis a l’ islam a l’ époque du charlatan Sabbataï Zvi

    et se croyant a présent obligé de s’ afficher ostensiblement aux mosquées le Vendredi..

    il me fait penser a Kaab el Ahbar, juif converti qui servit Omar l’ oméyade durant toute sa vie ! voila le David oglou…ou encore Daout oglou :lol:

  9. christopher.dee Répondre

    26 mars 2017 a 21:59

    La Turquie s’enfonce dans l’otto-matique
    Elle renoue avec l’otto-man, superman toujours prêt à génocider du chrétien…
    La Turquie a perdu son âme occidentale, elle est redevenue une arriérée musulmane.
    Le sultan Erdogan est là pour affirmer la supraconnerie de la coranerie.
    Avec lui, c’est certain, les Turcs n’auront plus besoin de travailler, vu qu’il propose le pouvoir mahométan gratos, le saint homme !

  10. Yéhoudi Répondre

    26 mars 2017 a 22:18

     » « Je veux que nos femmes turques, nos braves femmes turques vivant en Europe mettent au monde 5 enfants minimum afin que la Turquie rayonne plus amplement sur ce territoire européen ! ».

    compte pas sur moi mon pauvre demi-Abdelhamid!

    parce que, tes « femmes » turques hors les grandes 5 ou 6 villes….elles sont HORRIBLES !! des rurales, dures a l’ ouvrage, courageuses,c’est vrai!! affligées de maris, souvent gros fainéants…et qui exigent d’ etre servis comme des empereurs…

    rien! absolument rien de féminin….sauf l’ utérus…

    je connais un peu l’ Anatolie….tu penses vraiment a Yilmaz Güney (tiens! il est inhumé au Pere Lachaise, juste derrière le Mur des Fédérés…Tombe trés classe!! en métal brossé! )ou encore a Yachar Kamal…

  11. Yéhoudi Répondre

    26 mars 2017 a 22:32

    au début du 20 eme siècle, Allemands et Turcs s’ entendaient comme larrons en foire du trône

    l’ empereur Guillaume II sera admiré et adoré par les turcs musulmans

    il sera un rarissime chrétien a etre admis a la Mecque

    il en retirera l’ affectueux surnom de Hadj Guilloume

    https://www.youtube.com/watch?v=nN5H1ogGzUY

    son nom fera l’ admiration des musulmans maghrébins

    normal, ennemi de la France 14/18, il représentait aux yeux des natios algériens un gros espoir de décolonisation

    perdu

    la victoire de WW1, renverra leurs rêves d’ indépendance ( dont on voit le résultat grotesque ) a bien plus tard (WW2)

    j’ entendais parfois dans mon village des anecdotes a propos de Hadj Guilloume

    vous verrez sur cette vidéo, les deux coquins complices
    l’ allemand Guilloume et le musulman Turc Abdulhamid , a Damas (province alors de l’ empire ottoman)

    -aujourd’ hui province de la Russie :lol:

  12. szmolski Répondre

    27 mars 2017 a 22:24

    C’est pour cela que je suis pour une reprise en main de l’éducation masculine essentiellement par des hommes dans un esprit militaire, je suis contre les écoles mixtes, les femmes doivent enseigner dans des écoles de femmes pour que les hommes restent des hommes. Pourquoi je dis cela? Quel rapport avec l’article?
    En féminisant trop la société les seules armes deviennent la paix, l’amour et la compréhension, or avec les musulmans ces choses ne fonctionnent pas, pour les combattre il faut un raisonnement masculin, actuellement le stade normal pour traiter le problème musulman serait de jeter les musulmans dehors, à commencer par les pires puis de ramener leur nombre à des proportions gérables et intégrable, je suis aussi pour l’interdiction de l’islam que je considère comme un fascisme religieux qui n’a pas sa place en Europe.

    A propos de femmes, visionnez cette histoire, c’est vraiment intéressant et bouleversant https://www.youtube.com/watch?v=aHeQurBAXFE

  13. Yéhoudi Répondre

    28 mars 2017 a 10:13

    « En féminisant trop la société les seules armes deviennent la paix, l’amour et la compréhension, etc etc ….

    je plussoie, cher Chmoulik!! totalement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *