Israël va changer le monde ! | JSSNews

Israël va changer le monde !

Publié le : 28 mars 2017

Si on devait répertorier toutes les inventions incroyables de ce si petit état, nous n’en finirions pas.

Israël va changer le monde c’est sûr.

Il l’a déjà fait par des apports en technologies multiples, découvertes scientifiques fondamentales qui ont déjà porté leurs fruits dans les endroits du monde les plus esseulés et où il était impossible de faire pousser quoi que ce soit et nourrir les populations.

A peine né, voilà ce petit état juif sous pression avec des armées arabes coalisées et des attentats quasi-quotidiens qui reste attentif à l’étude, l’apprentissage de tous les savoirs possibles, dans toutes les directions.

Dans ce chaos, les cerveaux bouillonnent. Il ne reste plus à ces juifs ressemblant au petit village gaulois de Gosciny (qui avait admis s’être inspiré d’Israël au milieu des légions arabes/romaines), qu’à donner à leur pays une impulsion scientifique de renommée mondiale.

Toutes les grandes compagnies du monde veulent en être ! Elles se bousculent pour avoir leur petit morceau d’innovation israélienne et comme le disait encore récemment Bill Gates : « Mes labos en Israël seront les derniers que je fermerai si je devais le faire ! Ils sont précieux tant les innovations sont grandes et bouleversent chaque jour l’ingénierie informatique ».

Elles sont toutes là…Du coup la Chine investit à coup de centaines de millions de dollars. L’Inde veut sa part de cerveaux juifs et les USA…que dire sinon que s’ils donnent une ligne de crédit de plusieurs milliards de dollars en matériel militaire à Israël ce n’est pas par « bonté d’âme à l’égard d’un allié indéfectible » mais bel et bien parce qu’en deux temps trois mouvements, les ingénieurs israéliens vont trouver des centaines d’améliorations au produit américain.

Rien n’est gratuit les aminches !

Il fallait voir Alan Dershowitz présenter comme un gamin LA MACHINE QUI FABRIQUE DE L’EAU AVEC DE L’AIR !

 

Dans un enthousiasme que nous comprenons tous, voilà que notre Alan Dershowitz, prof de droit à Harvard, sautiller comme un cabri devant une invention qui comme il le dit : « Le Talmud nous dit que celui qui sauve une vie sauve l’humanité entière…Mais c’est encore mieux de sauver l’humanité ! Imaginez un instant toutes ces vies, tous ces hommes, femmes et enfants qui pourront enfin boire de l’eau non polluée et qui ne coûtera presque rien. 2/3 de la planète souffre du manque d’eau et ISRAËL a inventé cette beauté ! »

Comme nous comprenons cher professeur Dershowitz, vous qui défendez bec et ongle notre âme, notre pays que nous chérissons car il nous fut donné et que nos cerveaux juifs peuvent enfin donner la mesure de leur liberté retrouvée et de leur génie !

Cette bouleversante découverte ne m’a pas laissé dormir.

En effet, le 1er avril aura lieu encore une immense manif de BDS en France.

Ces abrutis défilant toute haine dehors contre Israël et les juifs ne sont pas capables de voir toutes ces merveilles et tout ce qui peut découler de telles innovations.

Comme le dit aussi Dershowitz dans cette vidéo que je partage avec vous : « C’est la meilleure réponse à donner à BDS. Israël s’est donné les moyens d’aider l’humanité ! ».

L’humanité saura-t-elle un jour tout ce qu’elle doit au génie juif ?

 Encore faudrait-il qu’elle commence à se réveiller de cette longue apathie, de cette maladie des langueurs qui lui fait chercher des responsables de ses malheurs au lieu de chercher à les créer.

Les soldats de Tsahal utilisent déjà cette technologie. Cela permet aux troupes un transport lourd d’eau pour des missions dans lesquelles ils sont déjà bien lourdement chargés.

Que le Tout Puissant les bénisse et bénisse mon peuple.

Nina – JSSNews

 

 

8 Réponses à Israël va changer le monde !

  1. Yéhoudi Répondre

    28 mars 2017 a 10:59

    Amen !!

    « L’humanité saura-t-elle un jour tout ce qu’elle doit au génie juif ?

    non!!

    elle ne mérite pas les Juifs!

    je n’ ai pas dit « ses » juifs, volontairement, puisque je suis convaincu que nous sommes et venons d’ un « ailleurs » insoupçonnable

    tant nous sommes supérieurs a ces populations qui, confusément, ont toujours ressenti que nous n’ étions pas faits de la même « glaise ».. :lol:

    ces graines d’ élite, venues on ne sait d’ ou ni quand…semées en serre , et ensuite dispersées en des centaines d’ autres friches pour les fertiliser et les fructifier..

  2. Yéhoudi Répondre

    28 mars 2017 a 11:05

    ‘Tin!!

    j’ espère que nous sommes lus par nos contempteurs habituels qui vont s’ emparer de cette révélation digne du Mont Sinaï :lol: :lol:

    je pense au diarrhéique Hicham Hamza, celui qui n’ en démord pas d’avoir survécu a un « empoisonnement » du Mossad

    a étouffer de rire!! ce miséreux qui s’ accorde des lettres de noblesse en se la racontant

    comme si l’ un des touts premiers services de renseignements au monde allait se soucier d’un Bigot, scribouillard et adepte de Schahrazade

    un tout petit kaka de Bique … :lol:

  3. nina Répondre

    28 mars 2017 a 12:20

    C’est le Hicham Hamza de oumma.com ? Le reporter de mes phesses ? :)

  4. szmolski Répondre

    28 mars 2017 a 12:46

    Aha, je croyais que c’était l’appareil à orgasme de Woody Allen.

  5. Yéhoudi Répondre

    28 mars 2017 a 14:02

    Nina

    sans doute
    celui qui a un blog, genre Paname, arabisé en Panhamza

    un régal de complotisme, d’ envies baveuses des juifs, de ces « intellos » high level.. que nous pond le Muzulmistan de France!!

    le genre de mec qui se croit Français parce qu il sait lire ses convocations au Tribunal
    ou encore, trés content d’être véhiculé a l’ arrière d’ une bagnole, ayant oublié que ladite bagnole est conduite par deux flics a l’ avant…

    ceux qui prennent les reliefs de la table Juive

    regarde le Sentier…des Pakis! des Bangla déchie, j’sais pas écrire le nom de ces Mairdes..
    regarde les magasins de Fringues de l’ avenue Michelet aux puces de Saint-ouen: des maghrébins et des turcs, les juifs qui ont écrémé pendant des années leurs laissent les rogatons, comme au Sentier
    regarde ces bazars qui durant les années 70/90 genre Sympasolde ou autres foirfouilles qui étaient tenus par des feujs..y a plus que des beurs, mais les juifs y faisaient plein de beurre..aujourd’ hui, fin de conquête de la Veste… etc …etc …

    Bah! ils enverront peut etre un satellite trés gros porteur dans l’ espace, quand les prisons de FRANCE seront saturées…

    il n’ est aussi qu a voir dans les hopitaux, l’ inflation de noms de musulmans médecins..!

    ceux qui font des pieds et des mains pour ne pas retourner exercer au Maghreb, une fois leurs diplomes validés en France :lol:

    les juifs içi se font plus rares! la quelité des soins aussi … hé oui, ça se sait de plus en plus ! tu vas quand même pas comparer un médecin Juif a un de ces mauvais vétérinaires diplomés de la Faculté de Médecine d’ Alger!! tout de même, ou encore un Roumain!!

    pour ces praticiens de zoo, exercer en hosto de France, c’est l’ Amérique!!

  6. Alain Répondre

    28 mars 2017 a 18:24

    bien écrit Yehoudi…

  7. kurt haenel Répondre

    28 mars 2017 a 23:23

    Israël invente plein de choses et et à la pointe de la science dans beaucoup de domaines.
    Hélas Israël est incapable de faire face à la guerre de propagande arabe.

    La propagande arabe porte plein de fruits et Israël ne sait que pleurer en les regardant.

    Tant qu’Israël n’arrive pas à maitriser la propagande arabe, cet Etat sera toujours l’Etat méchant.

    C’est à hurler. Pourtant je l’ai déjà dit ici à plusieurs reprises comment faire pour faire tourner cette dynamique.

  8. kurt haenel Répondre

    28 mars 2017 a 23:34

    Il fallait lire
    C’est à hurler. Pourtant je l’ai déjà dit ici à plusieurs reprises comment faire pour faire tourner cette dynamique dans l’autre sens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *