Israël coupe ses subventions à l’ONU de 2 millions de dollars ! | JSSNews

Israël coupe ses subventions à l’ONU de 2 millions de dollars !

Publié le : 29 mars 2017

Le Premier ministre et ministre des Affaires étrangères d’Israël, Benjamin Netanyahu, a chargé le ministère des Affaires étrangères de réduire de 2 millions de dollars de paiements d’Israël à l’ONU, à la lumière des propositions hostiles adoptées par le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies la semaine dernière.

CDH ©Wikimedia

CDH ©Wikimedia

Ce montant sera utilisé pour approfondir et étendre les projets israéliens dans le domaine de l’aide internationale, et sera investi dans le développement des pays qui soutiennent Israël dans les institutions internationales.

Cette décision fait partie de la campagne israélienne, avec ses alliés comme les Etats-Unis, pour corriger l’orientation obsessionnelle de l’ONU et de ses institutions qui condamnent Israël plus que de raison.

Par Amos Lerah – JSSNews

19 Réponses à Israël coupe ses subventions à l’ONU de 2 millions de dollars !

  1. Amram Répondre

    29 mars 2017 a 22:47

    La roue tourne enfin dans le bon sens.

    Somme-nous entrain de vivre les derniers instants de l’onu?

  2. Yéhoudi Répondre

    29 mars 2017 a 22:54

    et peut etre le début de la naissance d’ une nouvelle ONU, dont seront exclus les pays arabo-musulmans, comme tous leurs féaux stipendiés ainsi que les états-voyous

    qui pourront continuer a faire mumuse dans leur coin…avec une assemblée qui se tiendra en Indonésie par exemple :lol:

    les autres pays honnêtes et qui s’ engageront bien sur a ne jamais lobyiser se retrouveront entre eux, a Nouyork, débarrassés des corrompus, des voleurs,des entorchonés et des enfoulardés comme des embouboués a lunettes noires…

  3. Amram Répondre

    29 mars 2017 a 23:01

    Très étonnante cette cette peinture du plafond de cette salle de l’onu, c’est le monde a l’envers!!!!!! Je comprend a présent pourquoi ça tourne pas rond dans cette institution, c’est la justice inversée, Mal=bien et bien=mal.

  4. Nitzotz Répondre

    30 mars 2017 a 01:57

    Ca donne une petite idée du nombre de couleuvres que Bibi a du avaler pendant les 8 ans de domination de Pharaobama…

  5. lili83 Répondre

    30 mars 2017 a 09:21

    Baisser la dotation ne suffit pas. Il faut maintenant demander le remboursement proportionnel pour toutes ces années où Israel a servi de bouc émissaire et d’exutoire à ces pays haineux.

  6. Ilan S. Répondre

    30 mars 2017 a 10:23

    « …condamnent Israël plus que de raison. » On croit rêver ! L’ONU, ce temple de l’antisémitisme et de la haine systématique n’a pas « condamné l’État du peuple juif plus que de raison », il l’a livré à la vindicte mondiale en le calomniant, le diffamant, le vouant aux gémonies et à l’enfer de la solitude, a spolié ses droits à l’existence, l’a sali, l’a méprisé, a souhaité sa disparition et l’anéantissement du peuple juif, a suscité un autre génocide rêvé par les Arabes et les Occidentaux qui les ont soutenus, a facilité en 1948 et en bien d’autres occasions le désir de perdition des Juifs par ces mêmes Arabes. L’ONU nous a donné la vie, décision immédiatement regrettée, et est devenu l’antre de la mort et de l’exécution si ce n’était la force de la foi du peuple juif.

  7. annie Répondre

    30 mars 2017 a 10:55

    très bien, il était temps

  8. Ixiane la parpaillote Répondre

    30 mars 2017 a 11:09

    L’ONU n’a pas donné la vie , c’est la SDN, celle qui a été balayée par l’ONU comme si elle n’avait jamais existé !
    C’est la SDN qui a signé le Traité de SAN REMO , qui a reconnu à ISRAEL la TERRE du Peuple juif , comme étant la TERRE de ses ancêtres et JERUSALEM sa Capitale Eternelle !! Elle n’a pas été créée , contrairement aux 22 Etats arabes créés !!!

  9. Yéhoudi Répondre

    30 mars 2017 a 12:25

    « les nuisibles de la Planète »

    http://jforum.fr/sommet-arabe-le-trace-des-frontieres-disrael-non-defini.html

    et surtout ceux en couverture/burnous dont l’ honneur a toujours résidé dans le poil de leur moustache et les poils du pubis de leurs femelles

    on apperçoit au milieu et en deuxième ligne le « président » Michel Aoun, juste avant qu il ne se pète la gueul en s’ étalant de tout son long

    selon Mme Aoun, que mon correspondant au Liban a pu joindre, et sous le sot de l’ anonymat, il a le visage complètement tuméfié…violet,marron foncé,pourpre,bleu…

    et le ratelier en a pris un coup

  10. Ruthy Répondre

    30 mars 2017 a 13:19

    Tres bonne initiative! Ajoutee a la presesence de cette chere lionne, Nikki Haley, ca bouge enfin dans cette sombre organisation.

  11. M.S. Répondre

    30 mars 2017 a 14:04

    Il était temps ! Mieux vaut dépenser son argent pour des gens (et des pays) qui en valent le coup …
    Déjà que la peinture du plafond s’écaille et que les stalactites de couleur (soit disant modern art) vont bientôt leur tomber sur la tête; le décor est à l’image de cette institution, une grotte pré-historique, vaguement ripolinée.

  12. Chantal Répondre

    30 mars 2017 a 15:26

    La peinture du plafond…Au dirait plutot le résultat d’années de branlage…

  13. manitou Répondre

    30 mars 2017 a 18:58

    NIKKY HALEY la lionne d’ISRAEL

  14. « L’ONU n’a pas donné la vie , c’est la SDN, celle qui a été balayée par l’ONU comme si elle n’avait jamais existé ! »

    Et pas besoin de « e » à balayé ;

    Sinon, même là, leur point fort, c’est du travail d’arabes…..

    … misère…

  15. guy Répondre

    31 mars 2017 a 17:44

    il faudrait tout couper et faire bénéficier que les pays qui ne sont pas antisémites

  16. SOLEIL Répondre

    4 avril 2017 a 12:40

    De reduire de 2 millions de dollars !!!!!!!

    Ce qui veut dire qu’Israel leur verse toujours de l’argent et surtout combien leur verse t-elle encore ???????

  17. allex Répondre

    4 avril 2017 a 13:20

    Donc si j’ai bien tout compris, l’ONU reçoit encore du pognon d’Israel ?

    Mais pourquoi ne pas couper directement le robinet et réserver ce blé à des nécessiteux ?

  18. Amicus Répondre

    4 avril 2017 a 17:38

    Très honnêtement, ni l’ONU ni la SDN n’ont jamais eu le moindre début d’utilité.

    Il s’est toujours agit de chambres de placement permettant de créer des postes très confortables de fonctionnaires internationaux pour les amis du pouvoir.

    Israël n’avait pas besoin de cette institution pour exister et n’en a toujours aucunement besoin.

    Si on pouvait se débarrasser du « machin », le monde s’en porterait mieux…