Record économique en Israël: 100.000 nouvelles voitures vendues au premier trimestre 2017 ! | JSSNews

Record économique en Israël: 100.000 nouvelles voitures vendues au premier trimestre 2017 !

Publié le : 3 avril 2017

98,865 nouveaux véhicules ont été livrés au premier trimestre de 2017, soit 8,9% de plus que lors du trimestre correspondant de l’année dernière. 28,167 nouveaux véhicules ont été livrés en mars, soit 1,2% de moins qu’en mars 2016. Les sources du secteur automobile signalent un ralentissement de la demande, mais les résultats trimestriels ont été grandement affectés par la poussée des livraisons en janvier.

©maps.google

©maps.google

En ce qui concerne le premier trimestre, les voitures du sud-coréen Hyundai ont été les plus vendues avec 15,497 véhicules, soit 18% de plus qu’au premier trimestre de 2016. En deuxième position, Kia, détenue par Hyundai, a vendu 11,888 voitures, en hausse de 11,4%. La troisième place a été prise par Toyota avec 10,180 livraisons, soit une augmentation de 1,7%. Skoda a terminé quatrième avec 7,488 livraisons et une hausse de 10%, suivie de Nissan avec 5,810 livraisons, et Suzuki avec 4,708 livraisons, soit une augmentation de 65%.

Le premier trimestre a présenté des ventes très fortes des nouveaux véhicules hybrides notamment la Hyundai Ioniq, le nouveau Toyota CH-R avec 1,039 livraisons et le Kia Niro avec 833 livraisons.

Par Greg Sulin – JSSNews

13 Réponses à Record économique en Israël: 100.000 nouvelles voitures vendues au premier trimestre 2017 !

  1. Yaacov Krief Répondre

    4 avril 2017 a 09:57

    un drame écologique et une aberration sociale et économique

  2. Elie de Paris Répondre

    4 avril 2017 a 10:05

    On comprend pourquoi ce signe extérieur de richesse a sclérosé les artères des grandes villes.
    Où est passé notre sagesse ? Dans les poches des constructeurs et importateurs…

  3. Shemuel Répondre

    5 avril 2017 a 08:25

    B »h
    Dieu merci pour cette belle économie! Encore un signe ( parmi des milliers ) sur le miracle économique d’Israël et l’incroyable Divin retour d’Israël sur la terre promise.

  4. Ixiane la parpaillote Répondre

    5 avril 2017 a 10:33

    Et ces voitures sont fabriquées en ISRAEL ??

    • Gally Répondre

      5 avril 2017 a 11:17

      Non, le marché israélien est trop petit pour justifier l’existence d’usines de fabrication de voitures sur son territoire.

  5. C Dugato Répondre

    5 avril 2017 a 13:33

    Les voitures étant presque 2 fois plus chères en Israël qu’en Europe,à cause des taxes, c’est aussi une bonne nouvelle surtout pour les impôts.
    Espérons que la richesse de l’Etat entraîne une vie meilleure pour la population..

  6. popi soudure Répondre

    5 avril 2017 a 17:33

    il faudrait une decouverte sur un moyen alternatif de transport en commun pour tous , pas cher et qui par ses visés remplacerait la voiture dans les villes

  7. Désiré Répondre

    5 avril 2017 a 18:08

    Le tout électrique à énergie solaire va s’imposer , le plus vite possible j’espère .

  8. popi soudure Répondre

    5 avril 2017 a 18:58

     » rêve  » : un brevet israélien tiré des découvertes de Tesla remis a jours par l’ ingénierie made in Israël au service de l’ automobile mondiale! le courant produit a gogo pour tous ! avec Israël en support technologique pour le vieux monde ………………… je recommence a délirer !

  9. Chantal Répondre

    5 avril 2017 a 19:33

    Comme les transports publics laissent à désirer dans certaines régions, on n’a pas le choix mais avoir une voiture. Ce n’est pas donné, l’assurance coute cher aussi, surtout pour les jeunes conducteurs et ya baba, pour trouver où se garer, c’est la galère bien souvent.

  10. Chantal Répondre

    5 avril 2017 a 19:39

    Vogue la galère…Comme disait un certain Géééérrraaarrrd de berck plage dont la copine se faisait embêter dans le métro de Paris et qui aimait bien lui conter florette à cinq heures du matin au café…
    Ya khassra :lol: :lol: :lol: :lol:

  11. Eugene Victor Tooms Répondre

    6 avril 2017 a 15:48

    Encore une triste nouvelle .
    Cela augmente la pollution , ca finance encore plus le petrole des pays arabes . Sans compter l augmentation des interminables emcombrements.
    Puis avoir une voiture en Israel c est pas domme a tous , vu les prix et l’entretien. Le citoyen lambda ne peut pas se le permettrre a moins de s endetter ailleurs. A quand une vraie politique de transports publics???

  12. Victor Répondre

    6 avril 2017 a 16:10

    Ma très chère Chantal , pourquoi remue tu le couteau dans la plaie en me rappelant mon ami Gège de Beck, un ami cher avec lequel j’aurais bien voulu partager une frite hot-dog (cacher) sur la plage
    Et sa copine , pas très jolie mais tellement sympathique qui se faisait tripoter par des malotrus dans le métro parisien ….
    Mais comme tu dis ‘ y a hassra ….😎😃😃😃