Je lance les paris: Emmanuel Macron ne passera pas le premier tour ! | JSSNews

Je lance les paris: Emmanuel Macron ne passera pas le premier tour !

Publié le : 5 avril 2017

A presque 2 semaines des présidentielles, je souhaitais prendre les paris avec les lecteurs de JSSNews. J’affirme qu’Emmanuel Macron ne passera pas au deuxième tour. Et j’affirme que François Fillon sera élu président. Et je dois dire que je n’ai aucune préférence politique en France, mais que je suis un fin observateur (selon moi) de la vie politique parisienne.

Non seulement Macron n’a aucun charisme, aucun programme, aucun slogan et ne vit dans aucune réalité propre à celle des français (des vrais, pas celle des Attali et des Cohn-Bendit)… mais en plus, le fait que Macron soit le candidat des médias, ne risque pas de l’aider.

De fait, tous les candidats et projets « des médias » en occident (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Israël, Australie, etc…), tous ces candidats et projets « ultra-favoris » selon les sondages, se cassent la gueule !

macron

D’un autre côté, François Fillon, le seul candidat de la droite et du centre, bien que détruit par les affaires, sera élu face à Marine Le Pen. Les sondés n’osent même plus dire qu’ils le soutiennent – un peu comme d’autres n’osent pas dire qu’ils soutiennent Marine Le Pen. La raison est simple: l’opprobre est si forte que les électeurs n’osent pas s’y associer publiquement !

Alors, qui prends les paris ?

Par Ariel Melles – JSSNews

78 Réponses à Je lance les paris: Emmanuel Macron ne passera pas le premier tour !

  1. Chantal Répondre

    5 avril 2017 a 20:08

    Fillon, on a essayé de lui couper les ailes, de quoi en tomber sur le Q…

  2. Amicus Répondre

    5 avril 2017 a 20:48

    Je pense au contraire que c’est justement la vacuité totale de Macron qui le rend incontournable.

    Les français ne cherchent qu’un moyen d’échapper au choix peu ragoutant qu’on leur présente habituellement et Macron fera à ce titre parfaitement l’affaire.

    Moins il aura de convictions, de programmes ou d’idées et plus sa candidature sera attrayante. Son seul défaut du point de vue électoral est qu’il ne l’a pas totalement compris ou tiré les conclusions qui s’imposaient.

    Je prends le pari que Macron sera élu (et j’espère le perdre)…

  3. Yéhoudi Répondre

    5 avril 2017 a 20:51

    «  » » » » » » » l’opprobre est si forte

    meu non!! meu non !!

    ça c’est l’ eau propre qui peut etre forte….ou encore une eau forte ; en gravure

    l’ opprobre est plutot fort….c’est un dur, un masculin !! un vrai de vrai !!

  4. Yéhoudi Répondre

    5 avril 2017 a 20:52

    :lol:

    j’ ai quand même mis prés de 15 secondes !!

  5. Biriouk Répondre

    5 avril 2017 a 21:00

    :-)
    argument pourri :
    Notre président non plus n’avait , aucun programme, aucun charisme , aucun slogan et ne vivait dans une aucune réalité propre à celle des français …
    Le Macron , produit créé de toute pièce et lancé en force avec bourrage de crâne comme le Nutella… : (faut voir le nombre de kons qui se gavent de cette m… )
    heureusement le Peuple est trop excédé c’est une « extrémité » qui va l’ emporter , Mélenchon ou Le Pen , j’vous l’dis .
     » votre Fillon ne passera pas l’hiver ni le printemps
    vous êtes comique !!
    la méthode Coué a ses limites !! :lol:

  6. tump Répondre

    5 avril 2017 a 21:04

    Comme Trump malmné par des « sondages » insondables, Fillon passera mais a l’inverse du nouveau president US il restera soumis au diktat de Merkel
    Conclusion: des élections francaises qui ne servent a RIEN !

  7. Yéhoudi Répondre

    5 avril 2017 a 21:05

    votre Fillon ne passera pas l’hiver ni le printemps
    vous êtes comique !!

    xx

    j’ ai aussitot pensé a un rateau…a lançons ….loin le bouchon

  8. Biriouk Répondre

    5 avril 2017 a 21:21

    :lol:

  9. Biriouk Répondre

    5 avril 2017 a 21:29

    pour se rappeler si opprobre est masculin ou féminin
    penser : à UN noeud prop’ :-)

  10. Victor Répondre

    5 avril 2017 a 22:17

    Biriouk , tu te gourres complètement la bas dans ton trou de Bretagne ,
    Tu n’auras qu’à aller à la pêche le jour des élections !
    Moi je suis d’accord Avec Ariel , Fillon sera élu face à Marine au 2e tour , les électeurs voteront pour Fillon , le seul non comique de tous ces clowns et malgré ses casseroles le seul capable de diriger ce pays merdique , il aura en plus une majorité avec lui , ce qui ne sera le cas
    d’aucun autre candidat …
    Je suis un joueur ,et je prends tous les paris !
    Fillon , l’emportera !

  11. Biriouk Répondre

    5 avril 2017 a 22:40

    @ Victor :
    quoi , » un homme qui ne met pas de sous de côté » la main sur le cœur , l’œil fixe d’ un Cahusac ( confondant économie et magot planqué je n’ sais où)
    C’est sûr il a la carrure d’un homme d’état ! :lol:

    « la voix de son maitre » …..pâtée- Sarkosy

  12. Biriouk Répondre

    5 avril 2017 a 22:45

    cramé ,j’vous dis !, l’homme des valeurs « famille, travail , patrie  » :-)

  13. Victor Répondre

    5 avril 2017 a 22:55

    Biriouk , je te dis que malgré ses casseroles , malgré que tous les merdias socialos qui ont voulu l’éliminer, et même souhaiter son suicide ,ce mec a tenu bon , et il est le seul parmi les 11 rigolos capable de diriger ce pays , je n’ai pas dis que c’est un bon candidat, je dis depuis le début que c’est le moins pire pour ce pays ,le seul pouvant diriger et gouverner la France , les autres quels qui soit ne feront pas
    Le quinquennat, car c’est la chienlit assure !

  14. szmolski Répondre

    5 avril 2017 a 23:07

    Même si il cumule certains défauts Le seul candidat crédible et bon pour la France c’est Asselineau. Macron est inexpérimenté et trop jeune, c’est un mirage, un arriviste inconsistant, un homme de paille au service des puissants. Fillon n’est pas mal mais c’est un chien de salon thé un peu mou, il n’a pas de véritable programme, c’est vague même si l’orientation générale n’est pas trop mauvaise, mais de toute façon il n’y a pas d’issue sans frexit, les deux tiers des pays européens sont en pré faillite, l’UE doit être démantelé et l’euro détruit, c’est une priorité absolue.

  15. Biriouk Répondre

    5 avril 2017 a 23:11

    ..avec Fillon aussi ce sera la Berezina
    comment pourra-t-il gouverner avec ces hémorroïdes !!
    Il a tenu bon ????
    Tu parles :il a fait plonger le PR avec son entêtement malsain…
    foutu !!
    l’anti- europe vaincra !
    je prends les paris avec toi !

  16. Victor Répondre

    5 avril 2017 a 23:31

    Tain , t’es têtu, mon cher Biriouk , il a pas fait plonger le P.R avec son entêtement, car c’est le seul du PR à pouvoir L’emporter, Il AVAIT GAGNE Haut La Main, MALGRE Les SONDAGES DEFAVORABLES A La primaire De DROITE.
    Si juppe et les autres ont abandonné le fameux plan B c’est que FILLON est le seul à pouvoir l’emporter …..
    Europe ou anti Europe, seul Fillon sera capable de diriger ce pays
    et quand tu vois ,Qu’ils ont inventé un candidat virtuel favori pour battre Fillon , tu te dis , au secours votons Fillon !
    Je prends les paris , aujourd’hui ou je suis en Amérique de Trump que FILLON va gagner !

  17. ELIOT Répondre

    6 avril 2017 a 05:03

    Macron le candidat de Soros, le candidat de l’islamisation de l’Europe et des médias pourris ne gagnera peut être pas, esperons le car ce serait la cata. Quand à Fillon, sans ses « affaires » il aurait gagné les doigts dans le nez, mais là il a perdu sa crédibilité en se contredisant, en se maintenant alors qu’il avait dit jetterait l’éponge s’il était mis en examen et il a perdu beaucoup de soutiens dans son camp. Il peut encore gagner mais ce sera très difficile. Pour Marine Le Pen , la seule candidate anti-islam avec Dupont Aignan, elle n’aura pas de reserve de voix au second tour et je la vois pas obtenir 50% avec la farce du « Front Républicain » qui fera élire son opposant, même Hamon ou Mélenchon. Donc, désolé et j’aimerais vraiment me tromper, mais Macron est le mieux placé pour succéder à son lamentable mentor Hollande, le plus mauvais président de la Veme République. Mais j’espère que c’est vous qui avez raison, mieux vaut Fillon que Macron!

  18. yehuda Répondre

    6 avril 2017 a 05:59

    y’a que Lassalle qui pourrait être bon pour la France dans ce panel. Les communistes? les syndicalistes? les socialistes et autres hollandistes? les anciens ministres, chefs de cabinet et hauts fonctionnaires passés à la « résistance »? franchement… ajouté à cela cheminade et lepen… on est vraiment gâtés cette année… c’est sûr qu’il y a de grandes chances que j’aille à la pêche le jour du scrutin.

  19. AmiedeSion Répondre

    6 avril 2017 a 07:42

    Fillon, en Israël, serait en taule en compagnie d’Olmert ! J’aurais honte d’être française si mes concitoyens élisent ce Berlusconi de la Sarthe… Je n’ai aucune sympathie pour Macron, qui est d’un vide sidéral ou pour les candidats gauchistes démagogiques, mais ils sont moins méprisants envers le peuple que l’ex collaborateur de Sarkozy.

  20. ELIOT Répondre

    6 avril 2017 a 08:10

    Fillon ne fera aucune des reformes économiques, pourtant nécessaires qu’il avait prévu dans son problème. Comment pourrait-il dire aux français qui vivent avec 1500 euros par mois de se serrer la ceinture et diminuer le nombre de fonctionnaires avec ce que l’on sait désormais sur lui? Il aura les pieds enchainés (sans jeu de mot) et ne fera rien de ce qu’il a dit. Il est cramé, c’est dommage parce que son programme était pas mal…La gauche avec les journaleux complices a voulu sa peau et elle l’a certainement obtenue…

  21. meïr Répondre

    6 avril 2017 a 08:36

    Franchement, je rigole avec vos commentaires. Nous, franco-israeliens, n’avons même plus la possibilité de voter par internet. Alors, qu’ils aillent se faire f…Et si je deviens que israelien, tant mieux. Au moins, je respire le bonheur en Israël. Que la fête commence: Hag haPessah. Je suis sorti d’Egypte.

  22. labavardecontrairementàcequepréconisekohelet Répondre

    6 avril 2017 a 09:07

    Merci Toda Raba, je ne ferai pas de pari mais je suis heureuse de lire ce que vous écrivez parce que je soutiens Fillon avec Force et quand je dis je le soutiens ce n’est pas que des mots en l’air. Rire. Je voudrais que ce soit lui de tout mon coeur. Je serais soulager pour la France et pour nous. Bon si vous voulez je parie dans votre sens donc 10 euros ça vous convient ? Ou une boîte de chocolat. Ce qui n’a pas de sens puisque je sus d’accord avec vous riire.

    Bonne journée. (Aaah que je suis heureuse de vous lire!)

  23. labavardecontrairementàcequepréconisekohelet Répondre

    6 avril 2017 a 09:12

    (de bons chocolats ! )

  24. Yéhoudi Répondre

    6 avril 2017 a 09:26

    « Comment pourrait-il dire aux français qui vivent avec 1500 euros par mois de se serrer la ceinture

    xxx

    fastoche!! les ouvriers comme les employés devront se faire offrir des bleus de travail et des blouses chez ARNYS …

    eventuellement la ceinture pour aider a boucler les fins de mois, et les montres pour ne pas pointer en retard…

    en arriver dans ce pays a choisir un corrompu comme la moins mauvaise solution…

    mais, un corrompu qui a rendu l’ objet de la corruption a ses corrupteurs

    il ne se doute même pas de l’ énormité du geste..se blanchissant aussi maladroitement de sa cupidité

    je sais faire pareil avec un hameçon et un ver au bout, que le poisson me rend une fois pêché

    minable bonhomme! qui ne met pas d’ argent de coté…normal! un de ces 4 on va découvrir un compte aux iles Caïman, et il viendra verser des larmes de crocodile

  25. labavardecontrairementàcequepréconisekohelet Répondre

    6 avril 2017 a 09:57

    Yehoudi,

    A vous lire c’est curieux j’ai comme l’impression que les autres sont des sain-ts hommes ????

    En politique, bof l’honnêteté je préfère ne même pas savoir. Qu’il ait pris 10, 20, 30… je m’en fiche je regarde autre chose.

    Et ce dont je suis persuadée c’est que maintenant il sera plus précautionneux ce que je doute des autres y compris Mélenchon, le pouvoir ça étourdit et l’argent, ça émerveille n’est-ce pas Mélencho, Macron et les autres..
    Bonne journée.

  26. Arrali Répondre

    6 avril 2017 a 10:08

    Je suis ravi de vous lire car je pense, depuis que les « zaffaires » sont de sortie, qu’il sera élu face à mlp.

  27. Meir Azoulay Répondre

    6 avril 2017 a 10:15

    Moi j’ai aussi 1500 e par mois de pension de F. Avec 2 e d’augmentation par an depuis 8 ans.! Pendant ce temps le prix de mon appart.a triple et l’euro en Israel est passe de 5,8 a 3,85 . Au revoir la France.

  28. Ruthy Répondre

    6 avril 2017 a 10:25

    meir,
    Comme si, il y avait un candidat valable pour voter?
    Meme si j’habitais la France, je pense que je me serais abstenue.
    Dans 5 ans les amis, vous aurez surement un candidat mizilman, et il n’y a pas que ses freres qui voteront pour lui au 2eme tour, mais les verts, les cocos etc… surtout si il se retrouvera en face d’un candidat de droite.

  29. Thaurac Répondre

    6 avril 2017 a 10:58

    Avec Fillon élu ou pas, ça va bouger car il dit détenir des preuves, noms des personnes ayant transmis les docs aux journafieux, les dates…etc, et il a dit qu’ils n’étaient pas prêts de dormir tranquille, car il va lancer des accusations précise, voire jusqu’à citer hollande…….
    Comme vous, je ne vois que Fillon, le reste, excusez moi, c’est de la merde, des amuseurs, des prestidigitateurs des illusionnistes, et après enfumeur premier, on n’en veut plus!
    Je crois qu’il existe un vote cachée pour fillon.
    Mais attention aussi, un candidat n’est pas propriétaire de ses voix et beaucoup d’électeurs de fillon , en cas de finale Macron Le Pen, on dit vouloir voter pour celle ci, pour dire à tel point ils vomissent la gauche ( si elle existe encore..)

  30. Gérard Pierre Répondre

    6 avril 2017 a 11:43

    Allons-y ! …… Haro sur le Fillon ! …… « Ce pelé, ce galeux, d’où vient tout notre mal et dont la peccadille est jugée un cas pendable. Manger l’herbe d’autrui ! quel crime abominable ! … Rien que la mort n’est capable
    d’expier son forfait : on le lui fait bien voir ! »

    Et si, après tout ça, nous avons sur la ligne d’arrivée du 23 avril prochain à 20 heures :

    – 1er dame Marine Le Pen,
    – 2ème le ci-devant citoyen Jean-Luc Vissarionovitch Djougachvili Mélenchon,

    …… on fait quoi ?

    Ne vaut-il pas encore mieux entrer en apnée dans l’isoloir pour mettre dans une enveloppe un nom qui se propose de redresser la France, plutôt que d’en être réduit à un tel dilemme ? …… car le risque que cela se produise ne tend pas vers zéro !

    À moins de préférer en reprendre pour cinq ans avec ‘’François‘’ Macron, le clone d’Emmanuel Hollande, celui dont on se demande toujours ce qu’il a bien pu dire après avoir usé de la parole durant d’inter minables minutes, … tant le bonhomme a le don de conceptualiser dans l’éther !

  31. jeanine Répondre

    6 avril 2017 a 11:57

    Je suis tout à fait d’accord avec Yéoudi; M. Fillon n’a jamais cessé de mentir et de revenir sur ce qu’il a dit en disant qu’il l’a jamais dit!!!!!
    comment donner les clefs de la maison à un menteur professionnel?

  32. Victor Répondre

    6 avril 2017 a 15:55

    Jeanine , réfléchis un peu car si FILLON est un menteur , que doit on dire des autres candidats qui sont encore plus menteurs que lui et qui feront couler le pays en moins de 5 ans !
    Arrêtez tous de vouloir un candidat propre , cela n’existe pas en politique , je vous le répète juif ou pas juif , il faut voter pour le malhonnête Fillon , car c’est le moins mauvais et je m’y connais …
    Arrêtez de cherchez ‘ monsieur propre’ ça n’existe pas en Politique!
    De toute façon, voter qui vous voulez , je vous aurais prévenu, moi je vais partager une boîte de chocolat après Pessah avec la bavarde …😅😅😅 car Fillon va gagner pour la France que j’ai aimé. ..😎

  33. Pari tenu !

    Euh… dans le même sens ; ce mariole est en train de fondre ; il va finir en flaque ; la durée d’une campagne présidentielle lui aura été fatale

    Ce qui le plombe, c’est qu’outre les réticences qu’il inspire, il devient clair qu’il est le candidat des CPF d’abord , et qu’il compte signer l’arrêt de mort de la France…

    C’est un traître, et un pauv’mec aussi, pas si intelligent que çà.

    C’est grave ; enfin ce qui est grave c’est que çà commence à se voir pour de bon…

  34. Victor Répondre

    6 avril 2017 a 16:14

    Mon cher Cap tain, je pense avoir compris que tu va voter comme moi !
    Fillon ! Me trompe-je ?

  35. allex Répondre

    6 avril 2017 a 16:40

    Avec Lassalle comme on dit chez moi « gardaremen lou païs » !

    1er Tour: Jean Lassalle !

    2ème Tour: pêche à la ligne !…..

  36. allex Répondre

    6 avril 2017 a 16:42

    …je rectifie mon Occitan « gardarem lou pais » ! non mais !

  37. Marock Répondre

    6 avril 2017 a 18:10

    MoncherVictor, trompe-je tu ?

    C’ est Melanchon, le tanjaoui.

  38. Gérard Pierre Répondre

    6 avril 2017 a 18:18

    Comme Victor et tant d’autres qui ne le disent pas encore, …… [vote caché ?] …… je voterai RÉSOLUMENT Fillon !

    Je pense que tout le monde l’avait compris !

    On vote pour l’avenir de son pays, et non pour le passé de celui qui est appelé à incarner son destin ! …… la politique étant l’art de choisir entre une multitude de choses imparfaites celle qui est encore la plus acceptable !

  39. jeanine Répondre

    6 avril 2017 a 19:06

    à Victor: sauf que lui a été élu aux primaires par défaut car il s’est présenté comme le chevalier blanc,monsieur propre, sous entendant que Juppe et Sarkozy étaient  » sales  » et en invoquant le général de Gaulle ; il ne s’attendait surement pas à ce que les journalistes fouillent dans sa vie et qu’ils découvrent toutes ses malversations
    je pense qu’il est aux abois et accuse tout azimut
    enfin le peuple est souverain et c’est lui qui décide en dernier lieu bien sur
    votre point de vue est aussi respectable que le mien
    bonnes fêtes

  40. allex Répondre

    6 avril 2017 a 20:31

    Et pour le « cabinet Noir », déjà bien opérationnel avec Sarko et Villepin, on fait quoi ? On change l’ampoule ?

  41. allex Répondre

    6 avril 2017 a 20:38

    Et Fillon, pro Poutine, donc pro Assad, donc pro gazages ? Non merci.

    Ma préférence au gaz naturel…celui de Lacq, non loin du Béarn, patrie de Jean Lassalle, seul candidat à la présidentielle clean et honnête !

  42. Victor Répondre

    6 avril 2017 a 21:01

    Mon cher Alex , moi aussi quelquefois je peux être pro-Poutine quand il
    Bute les tchetchenes islamistes jusque dans les chiottes
    Je peux être pro-Assad quand il massacre les djihadistes sunnites de
    Daesch
    Est ce que je suis mauvais pour ça ?

  43. Gerco Répondre

    6 avril 2017 a 21:04

    Pour les naifs :
    Un homme politique honnete cela n’existe pas. Un homme honnete ne fait pas de politique.
    Celui qui croit au programme d’un homme politique est un simplet, Citez moi l’exemple d’un homme politique (au niveau mondial)qui a été élu et qui a pu appliquer son programme ?
    En France le but est d’eliminer les muzz et leurs complices les islamogauchistes….quand bien méme aller jusqu’á voter Le Pen (ce qui aurait « l’avantage » de mettre un véritable bordel).
    Ceux qui voteront Macron (sorti d’une pochette surprise, qui vit grace á la retraite de sa femme ! Eh oui ! le povre ) voteront en réalité pour les doublures des Soros et de tous les Anti sionistes, cad, anti Juifs.
    Alors reflechissez et n’ecoutez pas les merdias.

  44. Presque Victor….

    Le finish qui se dessine est que Fillon, à défaut de mieux, l’emportera; et c’est encore le moindre mal à souhaiter pour notre pays, tant qu’il n’arrive rien que son lent naufrage…

    Faute de grives on mange des mouches avec du vinaigre dit le proverbe maya

    Mais si les choses devaient s’accélérer, la république partir en cacahuète voire même en ladite mais bananière de surcroît, il ne faut pas rêver : c’est un vieux schnock du XIXème siècle qui serait vite dépassé, et pourrait nous mener pire que si c’était l’un où même l’autre….

    Je souhaite une mlp présente au second tour pour l’ ultimate thrill d’entendre la sphère médiatique glapir à tout-va sur le retour imminent (à mon avis trois m à imminent sonneraient mieux) de la peste brune…

    Cela devrait être l’affolement, et donc l’improvisation, le délire mégawatté, par des bons à riens mais prêts à tout, et de la folie hystérique médiatique euh metal, très métal rock…

    Il y a la question des législatives, une chance au grattage, une au tirage, où là encore selon l’actualité internationale et l’agenda des scandales de la cour de Versailles, de plus en plus confondants dans le roturier, il pourrait s’ouvrir de nouveaux vecteurs d’éventualités imprévus, vu que nous sommes partis pour des coups de théâtre médiatisés, -un quasi pléonasme ( !)- qui après tout, font vivre pas mal de monde…

    Bref, à mon sens la République, l’Europe, (et le système monétaire international…) sont enfoncés de cinq compartiment à l’avant, tout insubmersible que nous nous croyions…

    Quatre çà passait, nous surflottions, c’est ballot si l’on peut dire…

    Alors savoir ce que joue l’orchestre à la poupe du navire, qui ne cesse de se lever c’est secondaire, d’ailleurs même les troisièmes classes y sont conviées…

    Vivement que le califat vienne mettre de l’ordre dans tout ce bazar. Je vois tout les jours des souschiens de dix-sept ans totalement lobotomisés, s’y résigner déjà, mollement…

    De l’ordre pour remplir le vide de leur âme…
    S’il vous plaît, même celui-là..

    Cela le filon ne le voit pas plus que les autres ; quant a mlp : pour calmer les émeutes puis les insurrections ethniques elle découvrirait vite qu’il faut l’autorisation de Bruxelles, de l’onu, des juges d’ici, et des juges de là-bas, tant à la Commission des droits de l’homme qu’à Strasbourg, pour distribuer un seul coup de matraque….

    Et gare aux amalgames….
    Que des commissaires européens, spécialement mandatés, pourraient bien surveiller pointilleusement, sans que la fachotte ait le pouvoir politique de s’y opposer, même en France, parfaitement, non mais et puis quoi encore…

    Ils ont tout de même mis l’ancien psdt Sarkozy en examen pour abus de confiance sur personne vulnérable (V. Bettencourt) , ces juges impunis, c’était l’an dernier…

    Un tel système est au bout du rouleau, qui arrive en vagues, en déferlantes, avec un gros vent qui s’annonce.

    Et pour le retour de la peste, avec ces myriades d’australopithèques en slip avec un os dans le nez qui se jettent sur nos femmes, çà pourraient bien arriver en effet…

    D’ailleurs c’est dans le Livre, c’est au programme…

  45. labavardecontrairementàcequepreconisekohelet Répondre

    7 avril 2017 a 08:24

    Boker tov cher Victor,

    Je remercie et vous l offrirais avec plaisir la boîte de chocolats … Sourire. Ce sera un échange de douceurs dans ce monde. ..Sourire
    Bonne journée

  46. labavardecontrairementàcequepréconisekohelet Répondre

    7 avril 2017 a 08:49

    Juste un truc, je voudrais remercie JSS News, toute l’équipe, parce que vous ne censurez aucun commentaire.

    Merci encore… – Chabbat chalom et BONNE FETE DE PESSAH A LA COMMUNAUTE..

  47. allex Répondre

    7 avril 2017 a 15:44

    Cher Victor, et le bombardement anti Syrien de Donald Trump qui risque fort de défriser Vladimir, tu en penses quoi ?

  48. Victor Répondre

    7 avril 2017 a 16:49

    Je pense que c’est une bonne chose , mon cher allex , quoique j’aurais préféré le bombardement du domicile de Bachar, la j’aurais joui pour le coup ….

  49. allex Répondre

    7 avril 2017 a 18:11

    Oui mais quel domicile ? Et toutes ses résidences secondaires ?

  50. Victor Répondre

    7 avril 2017 a 18:19

    Cher Allex, une petite précision pour ta gouverne  »
    Pour toucher Bachar à son domicile , c’est très simple , tu demandes au Mossad , c’est lui qui peut guider les tirs américains pour éviter les bavures si nombreuses de l’oncle Sam …
    Israel , connaît et surveille tous les sites principaux en Syrie et l’aviation israélienne est capable de tuer une mouche à Alep ou à Damas
    Sans blesser le coche ( la mouche du coche )…😅😅😅😅😅😅😅
    Élémentaire mon cher Watson !

  51. MK Répondre

    8 avril 2017 a 20:39

    Merci Biriouk pour cette petite leçon mnémotechnique !

  52. Biriouk Répondre

    8 avril 2017 a 20:47

    nœud … marin , bien-sûr !

  53. MK Répondre

    8 avril 2017 a 20:48

    @ Victor : Histoire Juive !
    Cela se passe au Japon au XIVème siècle et l’Empereur du Japon organiste un concours d’adresse.
    Il réunit les meilleurs soldats qui se servent d’un sabre, fait rentrer une mouche et les appelles un par un.
    Le premier appelé, fait faire un tourbillon à son sabre et chlack, il coupe la mouche en 2. Applaudissements dans la salle, le soldat salut et s’en va.
    L’Empereur appelle ensuite le 2ème soldat. Le soldat fait un salto et chlak il coupe la mouche en 4. Applaudissements dans la salle, le soldat salut et s’en va.
    Alors l’Empereur appelle Moïché. Moïché arrive, fait le clown (toute la salle rigole) et chlak il fend l’air avec son sabre, mais… la mouche vole toujours ! Ébahissements dans la salle, les gens crient des OH et des AH, que va-t-il donc se passer ?
    L’Empereur dit alors à Moïché : « mais vous n’avez même pas touché la mouche » !
    Et là, Moïché lui répond : Ah pardon mon Empereur, circoncision d’une mouche en plein vol, je doute que quiconque ici arrive à le faire ! »

  54. labavardecontrairementàcequepreconisekohelet Répondre

    8 avril 2017 a 21:46

    Riiiiiiire merci Victor

  55. labavardecontrairementàcequepreconisekohelet Répondre

    9 avril 2017 a 07:25

    Ah non le merci s adresse à MK qui a mis en ligne la blague où les mouches sont juives parce qu’ il est possible d en circoncir une riiire. Y a-t-il beaucoup de mouche homos au Japon ? Riiiiire

  56. Yéhoudi Répondre

    9 avril 2017 a 17:28

    Publié le 9 Avr 2017
    Déportation des Juifs : Marine Le Pen nie la responsabilité de la France

    xxx

    la fayotte auprés d’ Israel, vu les rateaux qu elle se prend chaque fois dela part de l’ état Juif a donc décidé de se recentrer auprés de l’ électorat de Papa et a coté des ses amis gudistes

    rien de tel que de se replonger au sein brunatre et chaleureux de sa famille…

    la pactisation avec son faux ennemi islamique va bon train chez la camionneuse

    qui n’ hésitera pas longtemps a offrir ses « islamo compatibles avec la République » comme elle l’ a déclaré un soir…pourtant pas de beuveries comme a Assas dans les années 87/90…

    …………………………………………………………………………………………… j’ entends Fillion a l’ instant dire

    « comme je défendrais la sécurité d’ Israel

    suivi de : comme je défendrais les Palestiniens a avoir une patrie…

    suivi de

    «  » » »comme je défendrais les chrétiens d’ orient….
    …………………………………………………………………………………………………………………………………….

    IL aurait pu ajouter: comme je défendrais les droit des hérissons a traverser les routes de France sans se faire écraser……….comme je défendrais les droits des descendants de Cochise, de Géronimo, de Sitting Bull a se biturer a mort !!

    Aaaahhhh! ces hommes politiques!! de vrais Figaros par çi, Figaros par là!!

    on rase gratis tous les jours

  57. Victor Répondre

    9 avril 2017 a 18:14

    J’aimerais bien que nos amies M.S et M.K changent de pseudos ,parce qu’il y a la risque de confusion …😎
    Avec mes amitiés ! A toutes deux ! 😉

  58. Victor Répondre

    9 avril 2017 a 18:17

    Ma chère bavarde , tu bavardes , tu bavardes , et donc tu confusionnes
    😃😃😃😃😃😃
    M.K. n’est pas Victor !
    M.K. ton histoire juive ….😅😅😅😅😅😅😅😅

  59. labavarde... Répondre

    9 avril 2017 a 20:36

    C est vrai j ai confondu cependant si vous avez une autre blague je suis preneuse 😆

  60. Ixiane la parpaillote Répondre

    10 avril 2017 a 10:37

    Je crois à un vote caché pour FILLON mais je n’ose parier !!!
    Pourtant , ceux qui ne veulent plus des gauchos au pouvoir devraient bien réfléchir !!!!

  61. Yéhoudi Répondre

    10 avril 2017 a 11:06

    Israël condamne les propos de Marine Le Pen sur le Vel d’Hiv : « Cette déclaration est contraire à la vérité historique »
    Publié à 10h41, le 10 avril 2017 , Modifié à 10h41, le 10 avril 2017

    xxxxxxx

    en fait la fille Le Pen, commence a avoir la pétoche d’ être élue, car elle sait trés bien, comme son indigne géniteur, qu elle ne sera jamais capable de gouverner la France

    alors elle fait comme son vieux konnard de daron, elle lache une des rétro-fusées puantes, dont ils ont le secret tous les deux…

    non mais tu l’ imagines la camionneuse diriger la France…une fois élue, on peut lui attribuer ce rigolo proverbe judéo-tune

    « avoir l’ air aussi con qu une poule qui a trouvé un couteau » :lol:

    voilà la vraie raison de sa saillie revisioniste et mensongère

    elle pourra tortiller son gros cul imposant , c’est bien la France qui a collaboré et TRAHI ses Juifs

    et pourquoi ne pas affirmer aussi que ce n’ est pas la Gaule qui a perdu contre les Romains, mais Vercingétorix ??

    et ce n’ est pas la France qui a reçu la cuisante défaite contre la Russie, mais Napoléon Bonaparte!

    immonde salaupe!!

    comme disait Tata Louise

    « chassez le naturel, il revient au Ghetto » :mrgreen:

  62. Kristiane Répondre

    10 avril 2017 a 12:19

    En politique étrangère : on a des candidats soit pro-Ryad-Doha), soit pro-Téhéran (j’ai simplifié : là où les candidats vont chercher le fric).

    Notre Saint-Jean : pour tout ce qui touche à nos us et coutumes (fromages, vins, bonne bouffe, défense de notre terroir, d’une agriculture humaine) : bravo.

    Pour les deux gros problèmes de la France : im-migration et ice-la£mizassion : c’est un utopiste qui voit le vivre-ensemble en réalité et comme la Pha-lez-tine (faisant maintenant partie de la campagne présidentielle des candidats) en utopiste, s’il défendra Israël, il défendra également la création d’une autre entité !

  63. allex Répondre

    10 avril 2017 a 13:25

    Jean Lassalle, le berger Béarnais, le candidat le plus probe, vient d’envoyer en beauté Le Pen dans les cordes à propos de sa déclaration foireuse, comme son pourri de père, sur la rafle du Vel d’Hiv !

    Que ne ferait pas une candidate d’extrême droite pour s’attirer le vote des militants de l’extrême droite radicale et bien sûr des muzz dont elle a une peur bleue ?

  64. Kristiane Répondre

    10 avril 2017 a 13:58

    Allex : je te rappelle que Chirac, également, avait reconnu la totale responsabilité de la France à l’égard de la Shoah, ce qui ne l’empêcha point d’avoir une détestation de l’état d’Israël.

    Détestation qui n’a pas Jean Lassalle, c’est évident mais je te le répète c’est un utopiste qui croit que le vivre ensemble est possible (il aurait fallu mettre plus d’euros dans les banlieues et c’était gagné !)… aussi en tant qu’utopiste, il penchera pour la création d’un état pha-lez-tignien.

  65. Chantal Répondre

    10 avril 2017 a 14:28

    Chacun met de l’euro dans son vin…

  66. Victor Répondre

    10 avril 2017 a 15:54

    Chantal 😅😅😅😅😅

  67. Victor Répondre

    10 avril 2017 a 15:57

    Mon cher Allex, j’aime bien ton béarnais, il est très sympathique mais aujourd’hui ,il faut voter utile au premier tour et ne pas s’égarer, il y va de l’avenir de la France …..

  68. Victor Répondre

    10 avril 2017 a 15:59

    Écoute Kristiane , c’est le bon sens personnifie …😎

  69. Désiré Répondre

    10 avril 2017 a 16:44

    Jacques Fillon ou François Chirac c’est le retour du SuperMenteur des guignols de l’info .

  70. Victor Répondre

    10 avril 2017 a 17:04

    Tiens pour ceux qui hésitent encore ,
    Macron vient de Déclarer qu’il désapprouve totalement la politique de Nathanyaou, sans parler des attaques terroristes des Falestiniens!
    Ce mec est à vomir …

  71. Victor Répondre

    10 avril 2017 a 17:06

    Alors cher Désire, tu préfères un Filon supermenteur ou un macron super
    Anti israélien.?

  72. Désiré Répondre

    10 avril 2017 a 17:20

    Mais cher Victor , ne pensez-vous pas qu’ils sont tous deux aussi anti-israélien et anti Netanyahou l’un que l’autre ?

  73. allex Répondre

    10 avril 2017 a 17:36

    Victor mon ami

    Tha’ts the question: voter utile ou voter honnête ?

    Perso ce sera voter honnête, la corruption et l’appât du gain, ça a tendance à me faire gerber…gravement !!!

  74. Yéhoudi Répondre

    10 avril 2017 a 17:45

    Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14
    10 Avr 2017

    xxxxx

    on comprend mieux pourquoi elle balise de trouille de gagner

    tu vas voir, sa prochaine rétrofusée ce sera pour l’ état sioniste d’ Israel

    cette femme pue le pipeau!!

    comme cette soi disant brouille féroce avec son Papounet

    a laquelle je n’ ai jamais cru une seconde

  75. Victor Répondre

    10 avril 2017 a 17:51

    Mon cher Allex, si tu veux voter pour quelqu’un d’honnête, alors abstiens toi et reste à la maison , car ça n’existe pas ….
    J’ai fréquente en France et particulièrement à la mairie de Paris les divers politiques dans tous les partis et je te répétes que ça n’existe pas ,et ça me fais chier qu’on emmerdé Fillon uniquement que pour ça et même des merdias aujourd’hui comme BFM , en remet encore une couche ce matin sur Penelope !
    Ils veulent détruire Fillon , pour faire passer leurs candidats !
    C’est dégueulasse. …
    Ne marchez pas dans leurs combines

  76. Désiré Répondre

    10 avril 2017 a 17:54

    Ça existe encore les RG ?

  77. JOJO LES GROS BRAS Répondre

    14 avril 2017 a 16:24

    A tous mes frères et sœurs juifs de France. Inutile de vous torturer les méninges. Ne vous en faites pas. Ne vous prenez pas la tête. Cette élection n’est pas la nôtre. Peu importe qui va trôner durant un quinquennat ou deux. Ne vous sentez aucunement concernés par ces élections. Cela ne nous regarde pas. Nous sommes d’ailleurs. Nous sommes ici en transit. Que celui ou celle qui n’a jamais été moqué pour sa judéité en France me jette la première pierre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *