Tarés ou musulmans ? | JSSNews

Tarés ou musulmans ?

Publié le : 7 avril 2017

Les deux mon capitaine !

Lorsqu’on a les détails ignobles qui ont précédé la défenestration de Sarah Halimi, on reste bouche bée devant le silence des médias.

Une source proche de l’enquête de police a fourni quelques éléments plus précis sur l’assassinat de Sarah Lucie Halimi hy’d mardi, rue Vaucouleurs dans le 11e arrondissement de Paris.

Sarah-Halimi

tx05xtwv__w470h264q95
Le meurtrier est un musulman de 27 ans qui vit avec ses parents au 2e étage de l’immeuble. Les voisins de la famille confirment qu’il s’est récemment « radicalisé », devenant un musulman très pratiquant. Avec son passé déjà lourd de comportements violents, le cocktail était prêt!

La nuit du meurtre, l’individu s’est bruyamment disputé avec sa famille dans leur appartement, ce qui a poussé des habitants à appeler la police. Cette dernière a dépêché des hommes mais qui ont préféré ne pas intervenir et appeler des forces du RAID en se contentant de rester devant la porte du domicile du terroriste. Entre temps, ce dernier a grimpé au 3e étage de l’immeuble par la façade extérieure et s’est introduit de force dans l’appartement de Sarah Lucie Halimi en forçant et brisant la fenêtre.
Il est ensuite dirigé vers la chambre à coucher et a frappé la malheureuse femme de plusieurs coups de couteau en criant « Allah ou-Akhbar ». Elle l’a supplié de l’épargner, mais il l’a ensuite traînée de force vers le balcon et l’a défenestrée du 3e étage.

Lors de la levée du corps à Paris se sont notamment exprimés le Rav Itshak Katz et son beau-frère Rav Mordehaï Rothenberg, responsables de la communauté ‘Yad Mordehaï’ pour laquelle avait travaillé la malheureuse victime. Ils ont notamment évoqué son dévouement sans limites pour l’éducation juive orthodoxe de ses enfants, sa profonde crainte de D.ieu. Des membres du Consistoire de Paris, Joël Mergui en tête, étaient présents également.
Sarah Lucie Halimi sera inhumée jeudi à 11h30 au cimetière de Guivat Shaoul à Jérusalem.
Beh’adrei Haredim

 

Récapitulons chers lecteurs.

Voilà une femme juive, tranquillement en train de dormir chez elle.
Au 2ème étage un « opprimé musulman radicalisé et multi-carte » selon la nouvelle nomenclature policière, qui hurle contre ses parents, sans doute pas assez pieux selon ses nouveaux critères.

Grosse engueulade familiale et les voisins appellent la police.

Cette dernière, au lieu de forcer la porte où se trouvait Sarah Halimi, attend LE RAID !

Question : Que se serait-il passé si la police avait tenté de pénétrer de force au lieu d’attendre le RAID ? Aurait-elle pu sauver la pauvre femme qui hurlait de terreur derrière la porte ?

« L’opprimé musulman radical » a donc eu le temps de grimper au 3è étage, de frapper violemment Sarah et de la défenestrer tandis que la police attendait…LE RAID !

Aurions-nous loupé quelque chose ? Les hurlements « Allahouakbar » derrière la porte ne donnaient-ils pas de raisons supplémentaires aux forces de police pour tenter de briser la porte et d’entrer flingues en mains ?

J’avoue ma perplexité. Il faut attendre une enquête sans doute.

Durant ces interminables enquêtes, les choses se tasseront puisque nous sommes hélas pour la pauvre Sarah (z’l), en période électorale et qu’il ne serait pas…pertinent d’avoir ENCORE un crime antisémite à discuter dans les médias.

Justement…Les médias…Ils n’en parlent pas ou peu. Les titres sont vagues et « une femme défenestrée par un voisin déséquilibré dans le 11è arrondissement de Paris », c’est RIEN…La totale vacuité ! Il ne faut pas empêcher les dernières conférences des coureurs de fond pour la magistrature suprême.

Une pauvre juive mourant sauvagement sous les coups et jetée par la fenêtre en plein Paris, qui en a à foutre ?

Peut-être que la mosquée d’à-côté, la fameuse mosquée salafiste où tout le monde se radicalise aurait son mot à dire ? J’ai vu des musulmanes passer de la modernité au hijab et au total look « boîte-aux-lettres » en quelques mois après avoir fréquenté cette mosquée de la rue Oberkampf.

Compte tenu du nombre de musulmans « multi-cartes » (ce qui veut dire qu’ils ont un palmarès de crimes et délits divers), souvent déséquilibrés par les mariages consanguins qui durent depuis des siècles, que pouvons-nous conclure sinon qu’à tout moment, un ou une ou des juifs peuvent être assassinés sans que cela n’attire l’attention de nos compatriotes. MERVEILLEUX !

A ce rythme, les juifs ne leur suffiront plus et les attentats du Bataclan, Nice, Charlie prouvent qu’au moins des goys vont aussi mourir. Peut-être alors…cela attirera les médias ? Nos compatriotes peut-être ? Qui sait ?

Que ta mémoire soit vengée chère Sarah. Comme l’a dit ton fils durant tes funérailles à Jérusalem, « je suis sûr que tu t’es battue maman… ».

Chers lecteurs et lectrices, demeurant en France, n’hésitez pas. N’hésitez plus.

Si vous devez rester dans ce pays, apprenez à vous défendre et à vivre comme nos frères et sœurs de Judée-Samarie.

La mère d’Ariel Sharon avait l’habitude de dormir avec une hache sous son oreiller. Toujours prête à donner une raclée à un allahouak qui viendrait inopportunément chez elle. Elle avait raison.

Il est temps de vous armer mentalement et…autrement pour ne pas vous laisser faire par le premier « cinglé » venu.

Vos vies sont précieuses et il n’est pas écrit qu’on devait attendre de se faire tuer sans combattre. 

Apprenez aussi à vos enfants à aller dans des cours de self-défense et à s’armer aussi psychologiquement, peu importe l’âge qu’ils ont.

NOUS NOUS DÉFENDRONS SEULS ! Nous avons une vieille habitude désormais d’être seuls devant l’adversité alors unissons-nous pour ne plus laisser un pourri qu’on nous présente comme « fragile psychologiquement » assassiner encore nos frères et sœurs où qu’ils se trouvent.

Avec tous ces éléments, je me demande encore ce que fichent nos « juifs de cour » pour que cette affaire reste un banal fait-divers. C’est une honte ! Rien de nouveau bien sûr…

A vous de jouer les aminches, faites en sorte de dire à tous vos proches et amis que le temps est venu de ne plus se laisser surprendre.

Nina

 

 

39 Réponses à Tarés ou musulmans ?

  1. labavardecontrairementàcequepréconisekohelet Répondre

    7 avril 2017 a 11:48

    Nina,

    Merci pour les détails qui me permettent de saisir davantage ce qu’il s’est réellement passé et de me faire une idée. Effectivement, des policiers qui entendent des cris et qui n’entrent pas, attendant le RAID, s’est incompréhensible ! Comment, sont-ils policiers ou pas ? Mince, ils sont armés, de quoi ont-ils peur. S’il est prouvé que les policiers ont eu la trouille je conseillerais à la famille au mieux de demander des comptes. Peut-être que si la police était intervenue la pauvre femme serait encore avec nous. Est-ce que ces policiers que je ne veut pas accabler dans le sens général, ont reçu des ordres ?

    Il y a un problème. Les policiers sont très généralement de bons policiers donc encore une fois il ne s’agit pas de jeter l’opprobre ( de les accabler) mais là il y a un sérieux problème.

    (Comment voulez-vous que je me défende et pourquoi devrais-je le faire, je suis en France, non ? Si les personnes de confession juives doivent apprendre à se défendre dans LEUR pays il y a un problème.

    J’ai du respect et de la reconnaissance pour les forces de l’ordre et la gendarmerie Mais je dis qu’il faut qu’ils soient informés et formés immédiatement pour faire face à de telles situations et ne pas attendre le RAIIIIIID.

    (Pour ce qui est des cours de self-défensE. J’y ai pensé mais j’aurais peur de devoir m’en servir rire) (Souhaitons, parce que je suis croyante, que l’Eternel béni protège tous les Juifs de France et d’ailleurs AMEN)

  2. labavardecontrairementàcequepréconisekohelet Répondre

    7 avril 2017 a 11:48

    C’EST incompréhensible

  3. Nous n’avons plus de policiers non plus : cette horreur le montre : des tafioles sans dignité, sans honneur, et sans amygdales, qui se regardent anxieusement pendant qu’on crie allaouakhbar au-dessus de la tête, qu’ils entendent les supplications d’une dame âgée que l’on traîne, par les cheveux jusqu’à la fenêtre…

    Ils se regardent anxieusement : que faire ? Appelons la Police ! Intervenir pourrait nous créer des ennuis avec les magistrats, la hiérarchie, l’avancement…..

    Ce sont ces tafioles qui fouillent, fouilleront les retraités français aux aéroports méticuleusement, des fois qu’ils transporteraient des corans piégés, pour ne pas amalgamer, ne pas risquer un blâme….

    Ce ne sont pas les policiers qui se mettront en travers de la dictature en marche, au contraire, et comme d’habitude

    Eux qui manifestaient récemment encore en chantant mollement, (et faux…) la Marseillaise, sans rien obtenir que le retour docile à la niche…

    Le policier français s’est (encore) déshonoré dans cette atrocité ;

    mais tous ces keufs tremblotants en bas de l’ immeuble, inquiets d’être passibles de sanctions et d’avertos sont-ils même français d’origine ?

    Je les connais : des tosses, des espingouins, des roumains et autres rastaquouères de seconde générations, nationalisés à tour de bras dans les années 90

    Des dégonflards et des planqués, fiers d’êtres francisés, et pour qui c’est une fin en soi, une réussite…

    Les cris d’une vielle dame au-dessus de leurs têtes ? » « Santa Maria comme disait ma mère, que va-t-on ne pas faire pour s’éviter une enquête interne ? » ; « porque dé dios je suis de ton avis répondait l’autre ; c’est honteux : faut voter mlp… »

    La seule chose qui apaiserait ma fureur à cette heure c’est que le nom de ces lâches de la police soit divulgué, afin que nous puissions leur cracher dessus, sur nos écrans, et les maudire

    Nous le peuple français, blanc, judéo-chrétien, chez lui

    Les autres tarés muzz (un pléonasme en effet) ne perdent rien pour attendre : l’Enfer, le vrai, celui où il y aura « des pleurs et des grincements de dents » (N.T), et où » le ver qui les ronge est un ver qui ne pourrit point, et le feu qui les brûle est un feu qui ne s’éteint point » (A.T), les attend, patiemment, solennellement.

    Le N.T dit même que le châtiment qui les attend est si grand que nous devrions les plaindre..
    Si cela peut en aider quelques uns ici, à supporter le choc

    Et merci à Nina pour ses précieux articles

  4. Elie de Paris Répondre

    7 avril 2017 a 12:59

    Bavarde, Kohelet préconise l’économie de la parole pour les hommes, non point pour les femmes, et c’est heureux. Comment les nourrissons feraient-ils l’apprentissage du langage, et developeraient-ils alors leur cerveau ?…
    On va demander aux marmots des jardins d’enfants de resister aux couteaux ?
    Aux grand-mères de désarmés des coulibalis Y’Sh ?
    En fait la vraie question n’est pas de se defendre, celle-là est de toute façon implicite.
    Mais « keskonfouhici ? »
    On a porté la lettre.
    On l’a traduite.
    On l’a lue à haute voix.
    On a aidé à mettre en pratique…
    Le travail est fait, le facteur n’a pas à s’eterniser dans les escaliers de l’Histoire.
    Pour ceux qui refusent d’ouvrir obstinément pour recevoir le courrier, un avis de passage…
    Comment va-t-on s’en tirer au retour à la Poste ?
    Ce n’est pas notre problème, mais celui du Directeur de la Distribution…

  5. labavardecontrairementàcequepreconisekohelet Répondre

    7 avril 2017 a 13:17

    Merci Elie de Paris, je ne savais pas que kohelet ne s adressait pas aux femmes. Oooh tant mieux riire. Bien je suis heureuse que vous sachiez de qui je parle et pour ceux qui ne le connaisse pas ils iront faire un tour sur Google. Keskonfouici ? Jenensaisrien sourire. Onapaschoisi sourire. Chabbat chalom.Je fais confiance au directeur de la distribution pour que tout se fasse en douceur.

  6. Yéhoudi Répondre

    7 avril 2017 a 13:45

    salut Margrit

    on t’ a reconnue !

  7. Elie de Paris Répondre

    7 avril 2017 a 14:07

    Claude Asquelonchie a encore frappé…
    Sur Slate à meshouiah…
    Qui tirera la chasse..?
    Une vieille dame ? À 60 balais ?
    Pauvre mairde Asquelondit.
    Ira-t-il eponger le sang dans l’appartement ?

    http://www.slate.fr/story/143018/juif-meurtre-paris
    Cette vieille dame ass’assinee, dit-il…
    Et quand bien même, que sert d’alleger l’odieux ?

  8. Yéhoudi Répondre

    7 avril 2017 a 14:25

     » après avoir fréquenté cette mosquée de la rue Oberkampf  »

    trop tiède a mon gout…j’ ai laissé tomber pour celle en haut de la Rue Jean Pierre Tombeau …a 100 m du Bd de Belleville!

    de vrais « frères »!! tout ce que le « Bled » a pu envoyer comme robustes brêles depuis des années… si intégrés! si confiants dans la France, si assimilés… Grrrrrr!

    a renvoyer par centaines de tonnes a fond de cale vers leurs paradis d’ origine

  9. Dan Répondre

    7 avril 2017 a 15:16

    Quel drame horrible. Svp dites des tehilim pour le repos de l’âme de madame Sarah Halimi, que D’ieu venge son sang et extermine son meurtrier.
    Vu la lâcheté de la police française qui appelle des renforts contre un seul terroriste alors qu’il est sur le point de passer a l’acte, vu l’antisémitisme de la presse française qui cache ce meurtre ignoble afin de protéger leurs musulmans adorés et cajoles, et vu la collaboration du gouvernement français pour qui un Juif n’est bon qu’a être livré aux nazis ou aux islamistes selon les époques, il reste pour les Juifs de France de s’armer, et d apprendre le krav magua. Ceux qui le souhaitent peuvent vivre en Israël ou ailleurs et les malheureux coincés dans ce cloaque antisémite applelle France doivent s armer afin de se protéger et de protéger leurs familles.

  10. allex Répondre

    7 avril 2017 a 15:40

    Taré et musulman = compatibilité parfaite ! Rien à redire…

  11. Victor Répondre

    7 avril 2017 a 16:03

    Ça, c’est un article de Nina ,et de personne d’autre , une petite erreur cependant la mosquée salafiste très connue dans le quartier se trouve rue J P Timbaud et non pas rue oberkamph , j’habite à côté !
    Autre chose , je ne sais pas ,s’il est utile pour une femme de 70 ans de lui conseiller d’apprendre à se battre contre des déséquilibres islamistes de 25 ans ?
    La solution préconisée par notre ami Élie est sans doute la meilleure pour tous les juifs de France dans les prochaines années. …
    Il n’y a malheureusement plus d’avenir dans ce pays en voie d’islamisation forcée et acceptée par ces gouvernants actuels .
    Tout ça n’est pas simple , mais le problème est de plus en plus aigu !
    Ce qui se passe actuellement en France ,me rappelle à mes souvenirs de Tunisie dans les années 60 …nous sommes partis en 1956 !

  12. Nitzotz Répondre

    7 avril 2017 a 16:14

    Il y a quelques instants : attentat à Stockholm, camion-bélier, au moins trois morts…

  13. Yéhoudi Répondre

    7 avril 2017 a 17:53

    bien vu, Victor!

  14. Yéhoudi Répondre

    7 avril 2017 a 18:31

    Stop-home a stockholm

    ça ne me chaut que presque pas du tout que ce sale bled antijuif, anti israélien, anti sioniste, se retrouve un chouiya dans le caca a son tour

    je parie que le camion c’ est un volvoleur qui le conduisait…

    un dizikilibrik a l’ oeuf encore!

    tu vois! TOUS se sont tellement battu les kouilles de ce qui arrivait en Israel depuis 60 ans, que, a présent que les métastases migrent vers l’ europe, hé bien…au fond j’ en suis bien content!

    et malgré ces atteintes de plus en plus dures a la vie et a l’ intégrité des européens, personne! je dis bien personne a part les européens de l’ est n’ a pris la mesure de la catastrophe

    hier c’était le prêtre de Rouen décapité, aujourd’ hui c’est madame Halimi

    pas trés curieusement ce n’ est jamais Monsieur Rachid ou l’ imam de la rue Jean Pierre Tombeau…..

  15. Yéhoudi Répondre

    7 avril 2017 a 19:18

    jusqu a présent les spécialistes de la defénestration vivaient et s’ entrainaient a Prague

    grande spécialité Praguoise

    qui mènera l’ Europe au 15, et 16 eme siècle a la Guerre de Trente Ans

    acceptons en l’ augure…

    un ecrasement de l’ islam, demanderait 30 ans ?

    trop long!

    la cocotte explosera bien avant :lol:

  16. bbmerlu Répondre

    8 avril 2017 a 11:18

    bonjour nina je ne comprends pas deux choses dans votre article etant un ancien du betar,tagar l epoque de moshe cohen et bien d autres je ne comprends pas pourquoi associez votre article a un drapeau du betar ,je ne vois pas du tout le rapport, ensuite ayant ecouté les informations de radio j vendredi fin d apres midi et selon certains responsables il semblerait que cette personne ait voulu s incruster dans l appartement d une famille malienne et que c est par cet appartement qu il aurait accedé a l appartement de sarah lucie halimi alors pourquoi ne pas laisse faire les enqueteurs faire leur travail et cessez de raconter n importe quoi

  17. boutboul Répondre

    8 avril 2017 a 15:25

    une juive a qui je parlais de Sarah Halimi, poignardée et defenestrée par un musulman, m’a répondu que ces chats écrasés il y en avait toujours eu et que la France était un pays sécuritaire…
    je lui ai répondu, OUI, tu as raison jusqu’à ce qu’il te tue parce que tu es JUIVE.
    FIN DE CITATION

  18. boutboul Répondre

    8 avril 2017 a 15:29

    EN 39-45 ILS EN ONT TUÉS PLUS DE 10 MILLIONS AU BAS MOT QUI ONT EU PEUR DE SE DEFENDRE, ET L’ETERNEL IL ÉTAIT OU ET AVEC CA JE SUIS ENCORE CROYANTE.

  19. Charly Chalom Lellouche Répondre

    8 avril 2017 a 22:43

    Esquisse de définition de ces suppôts du coran :

    déséquilibrés, décervelés, déréglés, dénaturés, décérébrés, déconnectés, …

    et tout simplement à déglinguer,

  20. CHALBEN Répondre

    9 avril 2017 a 02:00

    Savez vous que dans deux cas précis la presse et les médias sont censures ?

    Dans un régime dictatorial , et en temps de guerre !

    Taire ,maquiller ou minimiser les évènements comme on le fait en France c’est que nous sommes en Guerre et l’information est sous contrôle et filtrée .

    Qui est la cible de cette guerre qui est si effroyable et qu’on refuse de la voir en face et de la nommer .

    Et bien les Juifs , et à terme les autres doivent  »
    Sauver leur peau » tant pis pour « La France sans les Juifs ….. »

    Qui doit on sauver les Juifs , en leur demandant de partir et meme en les aidant financièrement a s’expatrier .
    ou La France ?
    Oui s’expatrier en tant que réfugiés politiques , fuyant un pays en etat de Siege reconduit tous les 6 mois vers Israel , l’Etat Juif prêt à nous accueillir ou tout autre pays ne connaissant pas d’insécurité ni de complaisance avec l’islamisme .

    Ainsi les réfugiés Syriens fuient leur Pays en Guerre , et les réfugiés Juifs fuient leur pays ,
    La France en Guerre .

    Les instances communautaires doivent ouvrir un  » Fonds d’aide au depart » des Juifs de France et solliciter le soutien financier de l’Etat français

  21. Edmond Richter Répondre

    9 avril 2017 a 12:14

    JE NE COMPRENDS PAS: Pourquoi n’ý a t’il pas un NUMÉRO ROUGE pour tous les juifs qui sont menacés et qui ne savent pas ou n’osent pas appeler à l’aide. LDJ, CRIF, KORSA…

  22. Victor Répondre

    9 avril 2017 a 15:22

    Je suis ici en Amérique et j’entends ce matin ( avec le décalage horaire) que la manifestation juive pour L’assassinat de madame Halimi s’est déroulé à Paris – Belle ville sous les cris des racailles cagoules
    Qui hurlaient ‘ morts aux juifs et nous avons des Kalashs….
    Sous les yeux de la police française et ce gouvernement de lâches !
    C’est une honte !

  23. Victor Répondre

    9 avril 2017 a 16:13

    Et Mélanchon qui déclaré ce matin , qu’il veut une Europe en pet avec beaucoup de migrants musulmans ….😂😂😂😂😂😂😂😂
    Et si ce mec fait 20% à la présidentielle de Mai 2017, alors je dis a mes chers coreligionnaires  » sauvez-vous. ….
    Alya Akbar! 😎

  24. Dan Répondre

    9 avril 2017 a 16:34

    Victor j’habite en Israël je ne savais pas que les policiers et donc le gouvernement ont laissé les nazislamistes crier mort aux Juif a la manif. C’est encore pire que je croyais. Digne des années 40 la collaboration. Mais cette fois nous avons un état Juif….grosse différence…. Pensez y !

  25. Victor Répondre

    9 avril 2017 a 16:36

    Amis ( es) juifs et non juifs , le seul vote possible et nécessaire !
    Votez Fillon !

  26. Désiré Répondre

    9 avril 2017 a 17:54

    J’écoute Hllon qui vient à l’instant de se vanter de son amitié avec les chiites du Liban (= le hezbolah) .
    Cette infamie est mille fois pire que tout ce que l’antijustice française lui reproche .

  27. Victor Répondre

    9 avril 2017 a 18:02

    Cher Désire, arrête d’être dans le négatif !
    Regarde plutôt l’état actuel de la France ….

  28. Victor Répondre

    9 avril 2017 a 18:05

    Cher Dan , je suis actuellement chez ma fille aux States , mais j’ai fait aussi mon Alya de France , et tu as raison la France d’aujourd’hui ressemble étrangement à la France de 40 !

  29. Chantal Répondre

    9 avril 2017 a 18:44

    Les policiers ont laissé crier mort aux juifs pendant l’été 2014 – Souvenez-vous de la guerre avec Gaza et ses crevures hamasmerdeuses, l’opération barrière de sécurité je crois, Tsouk Eithan en hébreu, des kilomêtres de tunnels pour pénétrer chez nous et tuer nos enfants, des roquettes, des missiles graad jusqu’à tel aviv, jusqu’à hadera, et ce qui interessait la diversité de la Fronce, c’était les povpalos que les sales siounistes génocidaient alek, une horde de barbares dégueulés d’autocars des banlieues, tous en serpillières, brandissant les drapeaux du terrorisme sous l’oeil attendri de casenase, qui aurait bien voulu participer aux joyeusetés et escalader la statue de la république avec ses potes mahométans hurlant des horreurs d’un autre temps. Et bien si le casenase a permis qu’un tel deferlement de haine anti juive ait lieu dans la capitale de la Fronce, en se lamentant sur son triste sort de ministre auquel on interdit serpillière drapeaux et vociférations barbares, aléa jact est. Apres ce ne sont plus que des battements de cils et des trémoussements de popotins.
    Béyad hazaka oubézroa nétouya, d’une main forte et d’un bras tendu, le bras, la main, ce ne sont pas ceux du Patron, mais ceux des mahométans.

  30. france Répondre

    10 avril 2017 a 07:18

    30 rue de Vaucouleurs, 75011 PARIS 11E
    Téléphone
    01 43 57 66 82 Appeler Traore Koumba au 01 43 57 66 82

    06 25 94 21 74Appeler Traore Koumba au 06 25 94 21 74 (Mobile)

  31. Ixiane la parpaillote Répondre

    10 avril 2017 a 10:42

    C’est pas la même chose ???

  32. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 21:31

    France , c’est quoi ce comment ?
    Avec adresse et téléphone ?

  33. Désiré Répondre

    12 avril 2017 a 21:57

    Une pub pour un hmarabout ?

  34. szmolski Répondre

    12 avril 2017 a 22:37

    Si c’était arrivé à ma femme ou à ma mère je tue cette vermine d’une manière ou d’une autre puis j’organise le reste de ma vie pour semer la terreur chez les musulmans intégristes, je m’organiserais à la Charles Bronson comme dans le film « un justicier dans la ville », il ressemble justement comme une goutte d’eau à un de mes cousins polonais. Je m’achète donc un fusil de tueur à gage avec un bon silencieux, le truc qu’on range dans une trousse à violon, ce sera un violon sur le toit yiddish mais version szmolski.

  35. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 22:55

    Schmoulik , tu n’es ni Charles Bronson , ni Rambo , et tu n’es pas justicier , dans cette affaire ‘c’est la police qui a manqué à son devoir ,puisqu’ils était au domicile de Sarah Halimi , ils ont entendu la crapule et les cris de cette pauvre femme , mais ne sont pas intervenus, car ils ont préféré attendre le Raid qu’ils ont appelé, cela a permis à la racaille de tuer et défenester cette femme !
    Il n’y aura pas d’enquête, ni d’information concernant cette bavure policière ni pendant la campagne présidentielle, ni après !
    C’est une honte pour ce gouvernement et pour la France !

  36. szmolski Répondre

    12 avril 2017 a 23:08

    Victor@
    12 avril 2017 a 22:55

    La police c’est de la merde, moi je suis offensif, je rends coup pour coup, même quand je lis des commentaires antisémites venant de musulmans je leur renvoie des insultes à la puissance 10, je ne suis pas quelqu’un qui subit, je passe à l’action, si j’étais plus jeune le Betar ce seraient des enfants de coeur à côté de ce que j’organiserais.

  37. Victor Répondre

    13 avril 2017 a 00:04

    Schmoulik , ce n’est pas tout de dire que la police ,c’est de la mèrde, car une société à besoin d’une police et d’une armée, et si ce pays avait une police respectable et respectee ,il n’y aurait pas besoin du Betar ,De La LDJ pour défendre la communeaute juive de France .
    Et si ce gouvernement traitait convenablement le problème islamique ,il n’y aurait pas besoin de militaires pour protéger des fidèles qui vont prier et bénir la République. ….

  38. Gérard Pierre Répondre

    13 avril 2017 a 00:17

    [ Les médias…Ils n’en parlent pas ou peu. Les titres sont vagues et « une femme défenestrée par un voisin déséquilibré dans le 11è arrondissement de Paris », c’est RIEN…La totale vacuité ! ]

    …… Et pourtant ça n’empêche pas une majorité de benêts au cerveau reptilien de continuer à penser dur comme fer que la presse est totalement entre les mains des Juifs, … et d’en colporter l’idée ! ……

    Ça aussi, ça relève de la vacuité de la mentalité ambiante !

  39. Chantal Répondre

    13 avril 2017 a 00:23

    Shmoulik
    Tu devrais plutot fabriquer un golem, l’ancêtre en argile de Supermensh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *