Faites flamber les millions | JSSNews

Faites flamber les millions

Publié le : 12 avril 2017

En France, nous sommes très amicaux et surtout nous adorons envoyer un vent plus haut que notre fessier !

C’est pourquoi, il fallait brûler quelques millions d’euros pour recevoir du mieux qu’on pouvait à peu près tout le monde et n’importe qui sur le territoire. Un sens de l’hospitalité à ce point révèle surtout une chose : la misère devant soi, on s’en fiche. Si elle vient d’ailleurs, il est plus tentant d’y répondre.

Cc8DII8WIAAARAL

« Un petit cabanon pas plus grand qu’un mouchoir de poche… » disait la chanson.

Sauf que là, il y avait confort, sanitaires et plein de médecins pour s’occuper de ces pauvres migrants qui ne rêvent que du moment où ils pourront enfin rejoindre l’Angleterre.

« 220 cabanons de 8 à 10 mètres carrés chacun, pouvant loger au moins 1.500 migrants. Chaque chalet, chauffé, est prévu pour quatre personnes. Médecins sans frontières a équipé le site (pour une capacité de 2.500 personnes) de douches et sanitaires, reliés au système de la ville de Grande-Synthe, et de parties communes où les réfugiés peuvent laver leurs vêtements et faire la cuisine. « Ce qui est important c’est offrir un endroit où les migrants peuvent se poser, réfléchir à leur avenir. »

Oh ! C’est magnifique ! Nous sommes si généreux, si plein d’humanisme à l’égard de ces pauvres migrants que j’en ai les larmes aux yeux.

Non seulement ces migrants, tous musulmans mais venus de différents pays, n’ont jamais vécu avec des infidèles ou même jamais vu de kouffars avant de nous faire jouir de leur merveilleuse culture ainsi que leurs us et coutumes, mais ils nous font honneur !

Son coût ? 3,1 millions d’euros. Sur cette somme, André Jincq précise que « 2,6 millions d’euros sont payés avec des fonds propres de Médecins sans Frontières « . De leur côté, la ville de Grande-Synthe et la communauté urbaine de Dunkerque financent le camp humanitaire à hauteur de 500.000 euros environ. L’Etat n’y a pas participé. « Je pallie une faille de l’Etat « , a d’ailleurs déclaré ce lundi Damien Carême, le maire Europe Ecologie-Les Verts de Grande-Synthe.

Ces chiffres sont totalement faux, vous vous en doutez amis lecteurs !

Nous parlions à l’époque, (sources les Echos), du projet. Or, le camp a grandi, d’autres migrants sont venus s’installer et là…nous nous sommes retrouvés en configuration « CALAIS » : insalubrité, viols, vols et bien sûr ce qui a mené à l’incendie qui a tout ravagé : GUERRES TRIBALES !

Yes ! On n’en saura guère plus car toute les ligues de vertus droitdelhommistes, gauchistes, islamo-gauchistes et écolos vont vous claquer le beignet si vous dites que ceci est une preuve sans conteste que l’installation des tribus venues de pays vivant encore au Moyen-âge n’ont aucune chance de nous laisser tranquilles et encore moins de s’intégrer un tout petit peu.

Dès que ça rue dans les brancard, on y va pas à coups de surin, on fout le feu et yallah ! 

Personnellement, je me demandais à quel moment l’incendie allait commencer.

Grande Synthe ! Ce n’est pas anodin ça…

Nous parlons de cette petite ville où est installé depuis longtemps maintenant le Centre ZARAH de Yayiah Gouasmi, le chiite au service du Hezbollah et de l’Iran et Président du Parti Antisioniste.

images

 

 

Arrivent des milliers de sunnites pour lesquels on construit de jolis petits chalets en bois et peut-être que le « Centre » n’a pas trop apprécié ?

Mettre un petit peu de boxon sur le « camp des chalets » était peut-être une manœuvre de Yayhia et son clan chiite pour éloigner ces hérétiques et continuer son petit business tranquillement ?

Pour mémoire, quelques journaleux de Canal Plus avaient osé demander d’entrer dans ce centre et les gros bras chiites se sont pointés à la sortie de leur immense propriété et ont cassé la figure des journalistes ainsi que leurs caméras.

Ils ont porté plainte mais curieusement, nous n’avons presque pas entendu la Justice pour ce cas flagrant et filmé de violence pure à l’égard des journalistes.

Concernant la jungle de Calais, et tout en émettant des réserves sur le chiffre annoncé, l’état a du dépenser 25 MILLIONS D’EUROS !

Foutaise ! Etant donné le nombre d’années et le nombre de migrants venus grossir les rangs jour après jour, je puis vous garantir que nous sommes très loin du compte et que nous pouvons aisément multiplier par 4 ce chiffre dont on nous assure que Bruxelles aurait participé à hauteur de 5 millions.

Bof !

Ce que nous devons retenir cependant, c’est que ce foutoir sans nom que sont devenus ces groupements de migrants sont aussi des pompes à fric que les arabes richissimes ne mettront jamais à disposition de leurs « frères ».

Pourquoi en effet l’Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats et tant d’autres ne font pas un peu d’espace à ces migrants fuyant soit-disant les guerres ?

Parce que cette migration fait partie d’un concept simple qui unit tous ces pays riches et spacieux :

D’une part, ils ne veulent pas de miséreux musulmans. Seuls les fortunés les intéressent : migration choisie ? Racisme ? Les deux bien sûr.

D’autre part, leur wahhabisme n’est jamais édulcoré. Il s’agit pour ces doctes islamistes d’installer l’islam partout sur la planète.

Les guerres ont beau jeu, elles servent un projet éminemment plus important puisqu’on met l’Occident devant des responsabilités qui ne lui incombent pas.

Nous parlons de guerres ARABO-MUSULMANES mais ce serait aux occidentaux de régler les problèmes humanitaires qui en résultent ? 22 pays arabes et 57 pays musulmans et pourtant…il faut payer la Jordanie, la Turquie et le Liban (dans une moindre mesure) pour s’occuper de leurs peuples ?

Pourquoi ? A quoi auront servi les guerres d’indépendance de tous ces pays ? A nous refiler leurs problèmes dès qu’ils en ont et à racheter toutes nos entreprises et nos vitrines parce qu’ils sont en mesure de le faire ?

Grande-Synthe incendié totalement par des abrutis que nous devrions recevoir à grands coups d’embrassades sous prétexte qu’ils sont pauvres et musulmans est un tout petit pas vers la grande braderie au djihadisme que sera devenue la France entière. 

Entre les « loups » qui ont envie de tuer dès qu’ils ont un pet de travers et les groupes réunis par tribus sur tout le territoire pour faire payer le kouffar, nous partons forcément vers un conflit civil de haute intensité.

Certains regarderont du côté de ces français totalement délaissés par les pouvoirs publics, dormant dehors, crevant de faim et de solitude parce qu’ils n’auront pas eu le « profil de celui qu’on doit aider par humanisme », celui qui vient d’arriver.

Lorsqu’on songe aux incommensurables âneries du maire écolo de Grande-Synthe, Damien Carême, on se dit que vraiment la France est mal barrée.

Même devant l’évidence de l’échec de son « camp de chalets », il persiste et veut du « dur », c’est à dire des maisons en dur pour ses protégés.

Qu’ils fassent la queue ! Des milliers de français mal logés ont-ils droit à du dur ? Non! A la rue…

Stop à l’auberge espagnole. Il y a un moment où il faut mettre les siens à l’abri et demander des comptes à tous ces keffiehs qui viennent faire leurs shopping en France. Qu’ils s’occupent de leurs pauvres, nous avons les nôtres.

 

Nina

28 Réponses à Faites flamber les millions

  1. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 15:31

    Le Français pauvre vit dans la rue en S.D.F
    Mais le migrant qui arrive en France à droit à un chalet !
    Cherchez l’ erreur ?

  2. Amram Répondre

    12 avril 2017 a 15:36

    Les juifs errants, c’est a coup de pieds qu’ils étaient reçus, a condition qu’ils apportent avec eux de l’or et des diamants, ils n’avaient pas le choix s’ils voulaient être reçus, Israël n’exister pas, les droits de l’homme non plus, et si les droits de l’homme exister, ils les supprimer temporairement, le temps de commettre des carnages, pas d’ONG pour condamner.

  3. Yéhoudi Répondre

    12 avril 2017 a 16:16

    Indochine……années 50…….Poulo Condor…..et ses « cages a tigres au ras du sol….couvertes de grilles d’ acier…….les kilogs de chaux vive déversées sur les récalcitrants….qui finissaient brulés et aveugles…et auxquels on faisait faire oeuvre pie en leur donnant la pelle et la pioche pour construire les routes de l’ Annam, du Laos,di Tonkin …. »ma tonkiki, ma tonkiki, ma tonkinoise…. »

    heureuse époque ou le détenu gagnait sa survie, comme sa santé mentale, la physique, personne n’ en n’ avait rien a cirer

    tu as commis un crime ou un délit: TU PAYES !!

    y avait pas de désékilibris, et si par malchance pour lui il y en avait un, on le rééquilibrait vite fait avec 65 grammes de plomb dans le caisson …

    SOUPIRS !!

    je viens d’ entendre Costumes-Man déclarer que tous les étrangers ne devaient bénéficier d’ aucune alloc avant deux ans d’ installation en France…

    léger…..trop léger…..

    5 ans serait un minimum, et l’ acçès a la nationalité Française, comme les Judéo-tunes et autres judéo marocains, au terme de leur carte de séjour de 10 ans, et enquête sévère quand au niveau d’ intégration…la femme de Hannachi ben Zarga, aprés 15 ans de vie en France, et 6 couvaisons-pondaisons, ne dispose toujours de pas plus d’ une soixantaine de mots de Français douteux….
    bon! elle est Française, et il viendra bien le Jour ou elle saura ou se situe Brive la Gaillarde ou bien encore l’ influence du Jansénisme sur Racine…

  4. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 17:10

    Demander à tous ces Keffiefhs qu’ils s’occupent de leurs pauvres coreligionnaires ?
    Tu plaisantes j’espère, déjà qu’ils n’en veulent pas chez eux , et toi qui leur demande d’aider leurs frères. …

  5. Elie de Saint Cloud Répondre

    12 avril 2017 a 17:34

    Où donc JSS-News a-t-il dégoté Nina ?

    Elle voit tout, elle sait tout, et quand elle ne sait pas, elle devine tout !
    OK, JSS, on ne vous la prendra pas, montrez-nous seulement sa photo !

    Merci !

  6. Désiré Répondre

    12 avril 2017 a 17:53

    Mais voyons cher Élie de Saint Cloud vous savez très bien qu’il n’y a point de vérité en dehors de votre Torah hiéroglyphique ! :lol:
    (encore un illuminé qui nous prend tous pour des demeurés)

  7. Chantal Répondre

    12 avril 2017 a 17:57

    Les keffiehs plaqués or se servent de leurs « pauvres » pour créer de nouveaux pays arabes sur le sol européens, pensez bien que c’est la seule raison pour laquelle ils les envoient islamiser le vieux continent.

  8. Elie de Saint Cloud Répondre

    12 avril 2017 a 18:02

    Hé Désiré !

    Je ne parle pas de toi, je parle de Nina !

  9. Désiré Répondre

    12 avril 2017 a 18:10

    Elle ne tardera pas à vous répondre et je sais bien qu’elle n’a pas besoin de moi pour se défendre .

  10. Elie de Saint Cloud Répondre

    12 avril 2017 a 18:35

    Je ne la critiquais pas loin de là ! Où si c’est une critique, c’est une très excellente critique. Deviner certaines vérité est un don.
    Mes excuses si je me suis mal exprimé.
    Telle n’était certes pas mon intention.

  11. Elie de Saint Cloud Répondre

    12 avril 2017 a 18:37

    désolé pour la coquille (très excellente), je maintiens excellente.

  12. Yéhoudi Répondre

    12 avril 2017 a 19:36

    ouais….tu t » es vraiment trés trés mal exprimé…disons même bêtement…

    et si Nina a été dégotée, sois certain que ce n’ est surement pas dans ton entourage

    quand a te montrer sa photo, j’ ai le sentiment que tu ignores l’ expression « donner de la confiture a des cochons »

    et a l’ avenir, tu l’ oublies

    sinon c’est moi qui vais te mordre

    clair ??

  13. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 21:19

    Chantal à raison ,les Keffiefhs d’Arabie sodomite ont oublié d’être cons
    Car s’ils ne veulent pas de leurs frères muz , chez eux , c’est tout simplement pour islamiser les pays occidentaux , mais ceux- ci n’ont rien compris au film …. les pauvres bougres qui se croient supérieurs avec leur multiculturisme à deux balles !

  14. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 21:26

    Cher Élie de saint-cloud , on ne dit pas dégoté en parlant de Nina , ni que tu veux voir sa photo ,car pour avoir dit cela ,tu risques de te faire mordre par mon Poto !
    Et de plus , ce n’est pas très classe ,ce genre de formule ou de demande
    A l’avenir , abstiens toi , la goujaterie ,elle n’apprécie pas , mais alors pas du tout !
    Conseil d’ami ! 😎

  15. Yéhoudi Répondre

    12 avril 2017 a 22:28

    Centre ZARAH de Yayiah Gouasmi,

    xx

    je rectifie

    Centre zaHra ( Zahra désigne une Fleur)

    et pas Yayiah , mais « Yahia »-signifiant qu il vive- …..ferait mieux de crever… en traduction, ça donne en Français: Victor, et en hébreu Haïm

    Victor: samahni khouiya :lol:

  16. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 22:31

    Tu es tout pardonne , ya khouiya ! 😎

  17. Yéhoudi Répondre

    12 avril 2017 a 22:38

    je viens de lire ça sur le Time of Israel

    « Appliquant les leçons de Pessah, des Israéliens prient pour leurs « ennemis » syriens Après l’attaque chimique, des juifs libéraux et orthodoxes prient pour la fin des tragédies qui se déroulent de l’autre côté de la frontière

    ANDREW TOBIN 12 avril 2017, 18:32 »

    xxx

    ouais….je vais finir par avoir confirmation que finalement je suis plus musulman que Juif….enfin, Juif comme ces paumés cités plus haut….

  18. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 22:44

    Poto , les israéliens n’ont pas priés pour les syriens , mais pour les morts et les blessés gazés, ce n’est pas du tout la même chose ,et moi je te sais plus juif que musulman , même si tu officie de temps en temps à la mosquée par hasard du Caire …..😅😅😅😅😅😅

  19. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 22:46

    Roby , tu fais chier !
    Et je reste poli ! 😆

  20. Elie de Saint Cloud Répondre

    12 avril 2017 a 22:49

    Bande d’abrutis !!!

    Lisez bien ce que j’ai écrit !
    Je trouve que c’est plutôt sympa !
    Sauf pour des esprits tordus !

  21. Victor Répondre

    12 avril 2017 a 22:59

    Élie de saint-cloud , on te reproche pas tes écrits sympa pour Nina ,
    Juste que ce n’est pas très élégant ta façon de t’adresser à Nina !
    Maintenant ,il faut que tu sois poli , car les abrutis risquent de te cracher à la gueule si tu le prends comme ça ! O.K.

  22. Chantal Répondre

    13 avril 2017 a 00:02

    Elie de Saint Cloud, pourquoi employer un terme désobligeant?
    Avez-vous seulement demandé à voir les photos des autres collaborateurs de ce site? Valeriane? Antonio? Wally?
    Pour ceux qui connaissent personnellement Nina votre « curiosité » n’est pas tres élégante et parait presque inappropriée.
    Dans un langage « juif », pas cachère!

  23. Victor Répondre

    13 avril 2017 a 00:10

    Ma très chère Chantal , tu m’a enlevé les mots de la bouche !
    C’est pas Cacher du tout , cette façon de s’adresser à Nina , une femme respectable ,Marie ,ayant des enfants ! Que nous connaissons parfaitement pour ,plusieurs d’entre nous , ici .
    Il doit ,s’il veut se faire pardonner , présenter ses excuses uniquement
    à Nina , et rien qu’à elle !

  24. Chantal Répondre

    13 avril 2017 a 00:25

    Mon tres cher Victor, tant que le msouki y est resté, ça va.
    Hag saméah!
    :lol: :lol: :lol:

  25. Victor Répondre

    13 avril 2017 a 01:23

    Pas de msouki ,cette année chez ma fille a Miami !
    Les américains, ils connaissent pas ça !
    Hag sameah à toi aussi !
    😎😎😎

  26. ELIOT Répondre

    13 avril 2017 a 06:50

    Nina, tout simplement merci pour ce billet criant de vérité que n’aurais pas démenti un Eric Zemmour. Ce qui se passe en France est un scandale d’état qui vise au Grand Remplement de population par des musulmans dégénérés. Cette immigration qui est une catastrophe économique responsable de la dette publique, cette immigration-invasion qui va transformer un terriotire autre fois en paix, à savoir la France en un califat ou règnera la loi de la jungle islamique. Cette immigration-invasion qui va ramener les femmes au Moeyn Age avec la complicité active de féministes gauchistes dégénérées comme Caroline Haas et tant d’autre. Ceux qui gouvernent pour l’islamisation en assassinant leur peuple devront payer la note avec les intérêts le moment venu…

  27. Teboul Répondre

    13 avril 2017 a 07:51

    Mais que leurs faudra t’il pour comprendre que les dégénérés muzz qu’ils accueillent sont des déchets.. Ils n’ont ni la volonté ni les moyens de s’intégrer. Ils viennent d’une société ou la femme a moins de droits qu’un chien et ou on règle ses différents comme au temps de neanderthal… Délinquance, terrorisme, vandalisme, incivilités, rodéos sauvages ect ect… Quel apport pour la population !!! Pour l’exemple, je renverrai les 1500 dechets qui vivaient dans ce camp au bled à de rangers dans leurs telma plein de rrla.

  28. Elie de Paris Répondre

    13 avril 2017 a 10:52

    En fait, la vraie question dont beaucoup vont donner la reponse, c’est :Pourquoi est-ce aux Européens, et aux occidentaux, à ouvrir le porte-monnaie et se serrer pour des millions de gens qui arrivent chassés par une pauvreté causée par des dicta’tures muzulmanes, alors que ces dernieres sont riches, Riches, et responsables…?
    Cet esprit chrétien élevé au statut d’idole est plutôt des plus cré’tins…
    Adopter un enfant en plus des siens est louable.
    Mais echanger les siens pour d’autres ?
    Criminel….